Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digimon The disappeared Refais

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Dim 8 Avr - 14:34

J'aime bien, surtout les cadavres qui baignent dans leur sang Laughing

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Lun 9 Avr - 3:53

Chapitre 5-6/30 Aide-là - Vilaine Sœur

Arthur courrait le plus vite possible pour essayer de rattraper Elecmon. Derrière lui, Guillaume, BlackAgumon et Gareth essayaient de le suivre. Une fois de plus, le partenaire d’Arthur avait disparut. Il cherchait en vint autour de lui. Tout à coup, il le vit sur une voiture en train de l’appeler encore une fois. Arthur pensait qu’il était en train de jouer, alors il essaya une fois de plus à le rattraper. Gareth commençait à en avoir marre de courir. Guillaume croyait qu’Arthur perdait la tête quant à BlackAgumon, il essayait de voir si Elecmon était dans le coin, mais il y avait personne. Arthur s’arrêta de courir, essoufflé. Elecmon venait de s’en aller une nouvelle fois.

Guillaume : Bon … ça suffit ! Arthur, il n’y a personne ! Elecmon ne se trouve pas ici ! C’est ton imagination !
BlackAgumon : Écoute ce qu’il dit Arthur …
Gareth : Tu nous fais courir pour rien !
Arthur : Mais je suis pas fous ! Il n’arrête pas de courir dans le quartier ! Il était sur une voiture, derrière un bâtiment ! Ils jouent avec nous c’est tout ! Vous n’êtes pas vif, vous n’arrivez pas à le voir c’est tout !
Guillaume : Arthur, vu dans l’endroit où ont se situes, je ne pense pas qu’Elecmon n’aurait que ça à faire …
Arthur : T’en sais rien !

Arthur vit une nouvelle fois Elecmon sur un poteau électrique. Il faisait des bons en rigolant. Arthur coura vers lui mais Guillaume le choppa par le col de sa chemise.

Guillaume : Bon ! Là y en a vraiment marre !Elecmon n’est pas là ! BlackAgumon ne le voit pas ! Gareth ne le voit pas ! Nous sommes trois à ne pas le voir ! Alors arrête !! Tu manque de repos, c’est tout !
Arthur : Mais je l’ai …
Guillaume : Stop ! Tu n’as rien vus, rien !
Gareth : Calme toi Guillaume … Arthur, ton Digimon ne se trouve pas à Paris, tu es fatigué, comme tout le monde ici. On a tous eut une journée fatigante. Il ne faudrait pas qu’il y est des disputes, sinon la coopération ne serait pas génial …
Arthur : …

Arthur ne dit plus un mot. Avaient-ils raison ? Mais c’était si réel pour lui. Quand il avait vu cette étrange spirale, il n’avait pas rêvé. Elle avait vraiment existée. Après tout ce qui lui est arrivé, pourquoi cela serait du à son imagination ? Mais Guillaume et les autres l’aurait vu sinon … Il fallait croire que c’était du à la fatigue, comme l’avait dit Gareth. Le garçon ne dit plus un mot et avança sur la route dans le silence le plus total. Après plusieurs heures de marche, à la recherche de survivants et de leurs amis, la nuit commençait à tomber. Il fallait donc qu’ils trouvent un lieu de repos sans danger. Gareth vit au loin des bâtiments en bon état. Il avait une idée…

Guillaume : Tu pense aussi la même chose ?
Gareth : Oui, nous devrons aller nous reposer dans ses bâtiments. Ils n’ont pas était détruit, demain dès l’aube, nous repartirons.
BlackAgumon : En espérant ne pas trouver de cadavres dedans …
Gareth : Euh, c’est rassurant ce que tu nous dis là …
BlackAgumon : Désolé eh eh …

Une fois arrivés à l’immeuble. Ils rentrèrent dedans sans rencontrer un ennemi. C’était déjà une bonne chose. Ils étaient montés au deuxième étage pour pouvoir avoir une bonne vue de l’extérieur pour pouvoir voir si des Digimon arriveraient ou pas. Une fois arrivée, ils pouvaient voir que tout était restés en place. En rentrant dans la salle, ils arrivaient directement dans le salon. A leurs droite se trouvait la cuisine et à gauche un long couloir menant aux chambres, à la salle de bain et au toilette. Guillaume et BlackAgumon étaient assis sur le canapé du salon, tandis qu’Arthur restait dans un coin à regarder la vue dehors.

Gareth : Bon, chacun notre tour nous allons surveiller la rue par la fenêtre du salon qui montre le quartier. Pendant ce temps, les autres dormiront pour reprendre des forces le lendemain. Nous le ferons tout les 2h.
Guillaume : Bien. Je commence …

C’est ainsi que le tour de garde commença. Guillaume restait debout devant la fenêtre du salon à observer la rue. Il n’y avait rien en vue. Pendant ce temps, les autres se reposaient dans les chambres…

Dans une étrange forêt, un garçon était en train de courir le plus rapidement possible. Cette forêt n’était pas normale. Les feuilles des arbres étaient roses et les troncs noirs. Que se passait-il ? Le garçon continuait de courir dans cette forêt. Des yeux apparurent dans chaque feuilles des arbres pour observer le jeune homme.

Des voix : Sauve-là, sauve-là Guillaume, Sauve-là, Guillaume, Pitié, sauve-là, Guillaume, sauve-là …
Guillaume : Pitié laissez-moi ! Je ne sais pas de quoi vous parlez !
Les voix : Sauve-là … Risque ta vie pour elle, sauve-là !

Guillaume se remit à courir en se bouchant les oreilles pour ne plus entendre ses voix. Mais ça ne servait à rien, il les entendaient toujours dans sa tête. Elles disaient de l’aider, mais aider qui ?

Gareth : Eh Guillaume !
Guillaume : Hein quoi ?

Le jeune homme c’était endormit sur le canapé alors qu’il devait surveiller le coin. Il n’eut pas le temps de s’excuser que Gareth l’emmena rapidement prêt de la porte d’entrée sans savoir pourquoi. Arthur et BlackAgumon étaient cachés derrière la porte à attendre Guillaume et Gareth arriver. Il ne savait pas ce qui se passait, sur le point de dire quelque chose, Gareth l’empêcha de parler en mettant sa main sur sa bouche. La pièce était dans le silence total. Gareth lui faisait signe d’écouter dans les escaliers du bâtiment. En effet, on pouvait entendre quelque chose monter. Gareth sortit son revolver de sa ceinture, le chargea puis attendit l’arrivé de l’ennemi.

Pendant ce temps, toujours dans la salle des ordinateurs, Samantha était en train de dormir tranquillement contre le bureau d’un des ordinateurs. A force de chercher un fichu code qu’elle ne pourrait jamais trouver, elle finit par s’endormir. Mais quelque chose la réveilla. Elle entendit un ordinateur tomber par terre ce qui la fit sursauter. Toute la salle commençait à trembler et les lumières venaient de s’éteindre. Pour ce protéger, Samantha alla sous un bureau. Tout à coup, une espèce de sensation pouvait se ressentir tout à coup en la jeune femme. La pièce devenait de plus en plus danse, son cœur s’accélérait comme ci elle stressait. Mais ça ne venait pas de là … Que lui arrivait-il alors ? Des sueurs descendait le long du visage de Samantha. Elle commençait à avoir le tournis. Le malaise n’allait pas tarder à ce déclarer, mais tout s’arrêta subitement. Samantha se sentait mieux. Cette étrange sensation venait de disparaître. Mais Samantha était tout en sueur. Les lumières se rallumèrent.

Samantha : C’était quoi ce truc … C’est le pire stresse de toute ma vie !

Elle entendit des bruits de pas courir, passant devant la porte de la salle des ordinateurs. On aurait dit des personnes paniqués. Sûrement à cause des secousses. Samantha était accroupit au sol, elle sentit quelque chose sous sa main. C’était un bout de papier, dessus était écrit des chiffres « 7-4-3-8-2-9 ». Maintenant, il fallait voir si c’était le bon code. Samantha alla devant l’ordinateur qu’elle avait mit en marche auparavant. Elle tape rapidement le code puis elle appuya sur entrée. Rien ne se passait. Samantha soupira, finalement, ce bout de papier ne servait à rien … Elle le jeta parterre. Mais en ce retournant vers l’ordi, elle put voir qu’il était en train de charger.

Samantha : Bingo … !

11:25

Dans la cage, Lora essayait de trouver un moyen de sortir. Mais c’était malheureusement impossible, entre les barreaux solides et les Digimon qui surveillais … pas moyen de sortir. Lora observa où elle se trouvait. La pièce était grande mais très sombre, comme ci elle se trouvait dans des égouts. Il y avait une odeur nauséabonde aussi, mais ça n’avait pas l’air de déranger les monstres digitales qui continuaient de lancer des pierres sur Lora. Pour eux c’était un jeux de lui faire mal … Au bord des larmes, Lora se mit dans le coin de la cage dos aux Digimon en pensant à ses amis et en particulier à Guillaume …

Un Digimon : Oh regardez, l’appât est en train de pleurer !

Tout les Digimon commençaient à pouffer de rire en la voyant dans de piteux états… Lora était vraiment bien piégée …

Dans un appartement, deux filles étaient en train de se disputer. L’une d’elle tenait un hamster dans ses mains, apparemment mort … Elle avait les cheveux longs de couleurs châtains. C’était Lora, énervé de voir son animal de compagnie mort. Devant elle, se trouvait sa sœur jumelle, Nora qui se moquait presque de la mort de ce rongeur.

Lora : Pourquoi tu la tué !!
Nora : Calme ta joie, j’y suis pour rien moi !
Lora : Ah ouais ? Comme par hasard, juste quand tu le prend dans tes mains, il meurent ! Tu l’as étouffée ! Volontairement n’est-ce pas ? Juste pour emmerder ta sœur, j’ai raison ?
Nora : Dit ce que tu veux, j’en ai rien à faire de toute façon …
Lora : J’ai honte d’être ta sœur !

Lora partit de l’appartement en bousculant violemment et volontairement Nora. Celle-ci avait presque envie de rire. Tout en tenant son hamster, Lora descendit les escaliers de l’immeuble pour aller se promener dans le parc en face du quartier. Elle en avait marre de sa sœur, à chaque fois elle faisait tout pour détruire tout ce que Lora aimait. Elle n’avait aucune pitié. Pourquoi l’a-t-il fallut qu’elle soit sa sœur ? Pourquoi ? Ce n’est qu’une garce pour elle … Lora pausa doucement son hamster sur l’herbe mouillée, devant un rosier.

Nora : Repose en paix rongeur …

Cette phrase venait de sortir de nul part, Lora se retourna pour juste derrière elle pour voir sa sœur. Un sourire se dessina sur le visage de Nora. C’était assez rare chez elle … Mais étais-ce un vrai sourire ? Ou encore un moyen de se moquer d’elle ? Lora n’osait pas répondre.

Nora : Je ne devrais pas jouer avec tes sentiments … je sais que tu l’aimais ton rongeur … Mais il faut que tu me crois, je ne suis pour rien dans sa mort … Je n’ai rien fais à ta petite boule de poile. Je ne m’amuserais pas à enlever une vie tout de même.
Lora : …
Nora : On fait la paix ?

Nora tendit sa main à sa sœur. Sur le coup, Lora ne savait pas trop quoi répondre. Mais finalement, elle la tendit à son tour pour que tout deux se serrent la main. Finalement, les deux sœurs s’entendaient tout de même … Tout à coup, elles entendirent quelque chose tomber parterre. Toutes deux regardèrent au sol pour voir un oiseau mort… Elles s’échangèrent un regard …

Lora : Pitié … Laissez-moi partir …
Un Digimon : Et puis quoi encore ?
Un autre Digimon : Psss, par ici !

Lora entendit un drôle de bruit mais elle ne savait pas d’où cela pour bien venir. De l’autre côté de la cage, elle vit un Digimon devant les barreaux. La fille ne savait pas trop quoi faire. Elle se rapprocha de lui pour savoir ce qu’il lui voulait. Ce Digimon ressemblait étrangement à un chien, c’était un Labramon. Qu’avait-il l’intention de faire ?

Lora : Qu’est-ce que tu me veux ?
Labramon : Parle moins fort … Ils ne faut pas que les autres t’entendent .
Lora : Pourquoi voudrais-tu m’aider ?
Labramon : Et bien parce que je ne suis pas comme eux …
Lora : Mais pourquoi m’ont-ils enfermés ?
Labramon : Ils …
??? : Labramon ?

Labramon se retourna rapidement faisant comme si il ne c’était rien passé. Le Digimon avait une drôle de forme. C’était un Omekamon. Il avait un regard menaçant qui était posé sur Labramon.

Omekamon : Pourquoi tu parlais à cette chose ?
Labramon : Pour … rien Omekamon-Sama …
Omekamon : J’espère bien, ça serait bête de devoir t’éliminer. Aller vient, on a quelque chose à faire avec les autres à l’extérieur.
Labramon : Bi…bien

Omekamon partit le premier de la salle suivit des autres Digimon ainsi que Labramon, qui était obligé de le suivre. Il lança un dernier regard à Lora avant de partir. La fille était à présent seule dans une pièce sombre, enfermé dans une cage … S’en sortira-t-elle ?

A l’appartement, Gareth tenait toujours fermement son arme dans les mains en attendant de voir à qui il avait à faire. BlackAgumon était prêt à attaquer tandis que Guillaume et Arthur restaient à l’arrière. Les pas se rapprochaient de plus en plus vers la porte. Il fallait donc agir avant que ce soit trop tard ! Gareth sortit rapidement du salon pour se retrouver dans le grand couloir de l’immeuble en braquant son revolver sur l’ennemis qui n’était autre que … Willis. Celui-ci fut surpris sur le coup et leva les mains rapidement.

Willis : Charmant l’accueil … euh tu peux baisser … ton arme, ça serait super sympa …
Gareth : T’es qui toi ?
Guillaume : Willis ?! C’est bien toi !?
Willis : Guillaume ! Arthur ! Black !

Après quelques minutes de présentations, Willis expliqua comment il les avaient trouvés. Après avoir fuit un dangereux Digimon du nom de DarkRizamon, Willis avait entendus du bruit plus loin. Les bruits venaient de Guillaume et les autres. Le jeune homme les avaient donc suivis jusqu’à l’appartement.

Guillaume : Donc tu n’as pas retrouvé Gomamon ?
Willis : Non … Arthur non plus apparemment …
Arthur : Peut-être … peut-être pas …
Willis : Et sinon les autres, ils sont où ?
BlackAgumon : Nous ne les avons pas retrouver …
Gareth : Demain, dès l’aube, nous repartirons dans la ville à la recherche des survivants !

Toujours dans la salle des ordinateurs, Samantha venait de tomber sur un fichier. Il n’y avait que ça dans la machine. Fallait-il regarder ? Après tout ce qu’elle avait fait pour essayer d’avoir le code, pourquoi ne pas regarder ? Samantha chargea la vidéo. La vidéo était en grand écran sur l’ordinateur. On pouvait voir un homme dans la quarantaine devant un tableau représentant un espèce de schéma.

Samantha : Si c’est sur les maths, j’éteins tout de suite …

« L’homme : Séance 7, une fois que nous vous aurons transférez dans le cœur, assurez-vous que tout les générateurs soient bien branchés. Attention, si cela n’est pas le cas, le chargeur ne pourrait plus tenir et cela serait la fin du monde. C’est pourquoi nous vous invitons à ... »

Quelqu’un était en train d’arriver, même plusieurs personnes. Samantha pouvait les entendrent. Rapidement, Samantha ferma la vidéo puis essaya de trouver un moyen de s’enfuir. Elle était assez coincée. Il n’y avait aucune autre porte menant à une autre salle. Mais Samantha remarqua que sur plafond il y avait une trappe. C’était sa dernière chance de pouvoir s’enfuir. Elle monta sur le bureau puis posa un pied sur l’ordinateur puis le deuxième. Elle tendit ses mains pour pousser la trappe et ainsi l’ouvrir de l’extérieur. Elle avait réussit mais maintenant il fallait grimper pour pouvoir s’en aller. Les personnes étaient sur le point d’ouvrir la porte. Samantha arriva finalement en haut et referma le plus vite possible la trappe. Épuisée, Samantha s’allongea au sol quand elle remarque qu’elle se trouvait en plein milieu de la route de Paris.

[i]Lora et Nora étaient en train de manger une glace sur un table à l’extérieur d’un restaurant. Il y avait déjà une meilleure entente qu’avant. Cela faisait plutôt plaisir à Lora, mais elle repensa à l’oiseau qui s’était écrasé au sol dans le parc. Nora n’avait pas trop l’air inquiète à propos de ce phénomène. Après tout, un oiseau qui meurt, c’est pas quelque chose de surréaliste. Mais entre son hamster et cet oiseau … il y avait de quoi ce poser des questions.
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Lun 9 Avr - 3:53

Nora : Je sais que tu pense encore à cette histoire … mais oublis, ce n’est rien croit moi.
Lora : C’est quand même bizarre je trouve …
Le serveur : Vous avez finis ?
Nora : Oui, le dessert était très bon, tout comme le repas.

Lora était sur le point de demander l’adition quand tout à coup, le serveur commençait à réagir bizarrement. Il était tout tremblant. Les deux sœurs le regardèrent, pas vraiment très rassurées… L’homme tomba au sol, renversant tout les plateaux par terre. Il venait de faire une crise cardiaque … Lora était horrifiée mais Nora ne disait rien …

Nora : Il … est mort ?

Dans l’obscurité, Lora était seule … sans personne pour qui l’aider …

13:00
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Lun 9 Avr - 14:22

Nora est maléfique, elle fait mourir tout le monde Twisted Evil

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Mar 10 Avr - 0:06

Cool comme chapitre, il ne manquerait plus qu'un peu d'action et c'est le chapitre parfait ^^

Koji04 a écrit:
Au bord des larmes, Lora se mit dans le coin de la cage dos aux Digimon en pensant à ses amis et en particulier à Guillaume …

... Ai-je le droit de m'en vanter? Cool

EDIT : L'auteur me le confirme, je peux me vanter XD

Quoi de plus normal qu'elle pense à moi? Cool

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Mar 10 Avr - 15:27

Guigui <== Comme ça elle peut se dire qu'il y a quelque chose d'encore plus horrible que d'^tre prisonnière =P Je plaisante, monsieur Don Juan =P

Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Dim 2 Sep - 2:07

Après quatre mois de pause ... voici une suite ^^

Chapitre 7/30

Précédemment dans The Dissapeared
Guillaume atterrit sans savoir comment, dans une ville bien connut qui était maintenant en ruine, Paris. Il retrouva son partenaire, BlackAgumon. Arthur se retrouva également dans les rues de Paris. Il fit la rencontre d’un certain policier du nom de Gareth. Les deux partirent à la recherche des autres enfants. Quand à Samantha, elle se réveilla dans un sorte de souterrain. Elle arriva dans une salle où se trouvait plusieurs ordinateurs. Il fallait taper un code pour pouvoir rentrer dessus. Elle trouva un papier qui était noté le code 7-4-3-8-2-9. Willis, se réveilla également dans une rue de Paris. Arthur et Gareth trouvèrent Guillaume et BlackAgumon. Willis les repérèrent grâce à une attaque de Digimon ennemi qui venait vers eux. Lora, elle, se réveilla dans une cage où elle était enfermée par des Digimon. La nuit tombée, Guillaume, Gareth et Arthur décidèrent de se reposer dans un appartement déserté. Willis les trouvèrent. Lora essaya de sortir de la cage, mais il n’y avait aucun moyens. Samantha n’eut pas le temps de regarder les fichiers sur l’ordinateur que des personnes se dirigeaient vers elle. Elle sortit par une trappe sur le plafond l’emmenant sur un trottoir de Paris …

La journée était assez agréable. Le soleil brillait énormément. Pleins d’arbres verts se trouvaient sur un terrain vague. Trois personnes étaient en train de marcher dans cette endroit qui semblait être une forêt. Une mère, un père et leurs fils, âgé de 6 ans. C’était Willis. Tout les trois se promenaient en ce magnifique week-end. Après avoir marchés plus d’une heure. Ils décidèrent de faire une pause contre un arbre. En attendant, Willis décida de se promener dans les environs, histoire de voir un peu le paysage vert. Tout à coup, le vent souffla fort, poussant presque Willis parterre. Il eut une étrange sensation… C’est alors qu’il tourna sa tête lentement vers sa droite pour voir une forme ronde contre un arbre et recouvert de quelques feuilles. Le vent enleva les feuilles qui s’y trouvaient dessus. C’est alors que Willis put voir que la forme n’était autre qu’un œuf étrange …

Samantha sortit rapidement de la salle des ordinateurs en montant sur l’ordinateur qui lui servait d’appuis. Une fois la tête de l’autre côté de la trappe, elle put voir qu’elle se trouvait sur un trottoir qui ressemblait fortement à un coin de Paris. Pour ne pas qu’elle se fasse attraper par les gens qui se dirigeaient vers la salle, elle sortit entièrement de la salle, refermant ensuite la plaque. Après avoir fait ceci, Samantha respira un bon coup avant de comprendre précisément où elle se trouvait. Une fois qu’elle allait mieux, elle décida de se lever pour marcher et peut-être retrouver les autres. Mais avant de faire ça, elle faillis trébucha sur un corps sans âme qui se trouvait allongé devant elle. Samantha fut surprise sur le coup …

Samantha : Ouah … j’ai jamais vus un cadavre … d’aussi prêt.

Mon Partenaire

Samantha continuait d’avancer dans les rues sans vraiment savoir où elle se dirigeait. Il faisait nuit depuis un petit moment, quelques lampadaires marchaient encore. Samantha avait quelques frissons en voyant les nombreux bâtiments, maintenant en ruine. Comment cela avait-il put se produire … Et qu’est-ce qui en était la cause ? Les Digimon ? Mais comment ? Et quand ? La fille continuait à marcher en voyant de temps en temps des cadavres, noyés dans leurs propres sangs. La plupart avaient les vêtements déchirés, comme griffés. Ou alors d’autres étaient déchiquetés. Pour une personne sensible, ça ne serait pas très génial de voir ça. Heureusement que ce n’était pas le cas de Samantha, qui avait l’habitude de s’imaginer les choses les plus gore. Même que sur un certain forum, elle était réputait pour être « folle » avec ses idées de meurtres. En parlant de forum … cela faisait un petit moment qu’elle n’était toujours pas revenus chez elle. Sans revoir son ordinateur mais surtout … sa famille… Ils devaient tous être très inquiets. Ce n’était pas étonnant. Vu comment elle avait disparus. Puis tout à coup, elle eut un certaine pensée. Comme Guillaume, Arthur, Willis et les autres avèrent également disparus dans la même semaine, peut-être qu’ils passeraient au information ? Qu’il y aurait une enquête ? Une certaine façon de s’imaginer célèbre. Mais quelle idée un peu … spéciale. Samantha pensa tout de suite à autre chose. Au loin, elle remarqua quelque chose de bizarre. Parmi toute les boutiques ouverte, il y avait un marchant de journaux qui la marqua. Elle se précipita dessus pour voir les dernières infos de la semaine. Il y avait un gros titre en premier plan … « Nos sauveurs : Tous anéantis ». Samantha avala sa salive. Que c’était-il passé ? C’est alors qu’elle commença à lire le paragraphe. « Nous pensons tous êtres enfin sauvés, mais non, ils sont trop puissant. Nous l’avons tous remarqués. Ces horreurs les ont tous tués… ». Samantha n’eut pas le temps de finir l’article, qu’une voix l’interrompit derrière elle.

La voix : Ouah ! Une survivante !

Samantha se retourna pour voir sur la route, une petite créature dont la tête était totalement noire et le reste blanc. Ce n’était autres qu’un Digimon. Samantha n’avait jamais vus ça de sa vie. Il n’avait pas l’air agressif mais juste curieux. Fallait-il rester ici ou partir ? Peut-être que la deuxième solution était plus intéressante ? Samantha commença à partir, oubliant l’article qu’elle avait commencée à lire, en ignorant la présence de la créature.

Le Digimon : Eh ! N’es pas peur ! Je suis comment dire … un gentil !
Samantha : Genre ! Quand je vois un Digimon dans une ville en ruine qui est en fait Paris, je me méfies un peu tu vois ?
Le Digimon : Et alors ? Tu sais, voir une jeune fille lire un magazine dans des rues d’une ville en ruine avec pleins de cadavres sur la route, tu crois que c’est mieux ? Mais bon … je m’appelle Seilmon. Es confiance !
Samantha : Ca me ferait presque penser à une réplique du serpent dans le livre de la jungle … hum (Eh confiiiiaaaaanccccccce XD)
Seilmon : Gné ? Bon bref, je suis pas méchant, je le jure ! D’ailleurs, je ne sais même pas comment je me suis retrouvé ici ! J’ai vus pleins de cadavres ici, et quand je t’ai vus, je me suis dit qu’il y aurait des êtres encore en vie !
Samantha : Mouais …

Toujours dans l’appartement, Guillaume, Arthur, Willis et BlackAgumon se reposaient sur le canapé pendant que Gareth surveillé les alentours, au cas où ils se feraient encore attaquer par des Digimon. La seule lumière qui marchait encore dans le salon venait de griller. C’était assez réconfortant … Maintenant Gareth ne voyait plus rien, mais heureusement, le policier avait une lampe de poche accroché à sa ceinture. Une fois allumée, il pouvait à nouveau voir en toute discrétion de la fenêtre, la rue déserte. Tout à coup, il y eut un tremblement de terre, réveillant tout le monde présent dans la salle. Les bibliothèques, buffets, meubles, étagères et autres s’écroulèrent à terre. Guillaume alla voir rapidement Gareth avec BlackAgumon pendant qu’Arthur observait à la fenêtre pour comprendre ce qui se passait.

Guillaume : C’est quoi ça ? Un tremblement de terre ?
Gareth : Je sais pas bizarre … Il faut vite sortir d’ici avant que tout ne s’effondre.
Arthur : Oh punaise, je sais ce qui nous attaques ! Venez-voir !

Gareth, Guillaume, Willis et BlackAgumon se dirigèrent vers la fenêtre. Dans le ciel, un immense Digimon était en train de tout dévaster. Il était assez effrayant à cause de sa forme. Willis tourna sa tête pour voir la réaction de Gareth. Il avait vraiment l’air paniqué … Pas étonnant quand c’est la première fois que tu vois un Digimon aussi impressionnant, et à la fois terrifiant …

Willis se dirigeait lentement vers l’œuf, sans trop savoir ce qu’il y avait dedans. Tout à coup, l’œuf se mit à tourner sur lui même, se qui surpris le garçon qui tomba en arrière. L’Œuf finit par s’arrêter de tourner pour commencer à se fissurer. Willis se releva puis avança lentement vers l’œuf qui était, apparemment en train d’éclore. Une fois l’œuf éclot, une petite boule de poil bleue en sortit. C’était un Wanymon. Un bébé Digimon qui avait tout pour être mignon. Willis fut tout de suite sous le charme. Wanymon sauta dans les bras du garçon qui tomba une nouvelle fois parterre. Une nouvelle amitié venait de se former …

Gareth : C’est quoi cette horreur ?!!
BlackAgumon : Un …Mephismon … un Digimon de niveau Ultime. Guillaume, je vais me le faire !
Guillaume : Je te fais confiance Black !
Arthur : Attendez ! Il est de niveau Ultime ! Tu ne seras pas de taille !
BlackAgumon : J’en ai eut des plus durs ! C’est partit !

BlackAgumon ouvra la fenêtre pour sauter du bâtiment et atterrir sur la route. Les autres préféraient descendre par les escaliers … moins compliqué. Mephismon remarqua BlackAgumon dans les rues. Il fonça vers lui prêt à lui lancer une attaque dévastatrice. Guillaume arriva en bas, prêt pour voir son ami au combat. Gareth et Arthur allaient être spectateur.

BlackAgumon : C’est partit ! BlackAgumon Shinka …………DarkTyrannomon …
Mephismon : Hum, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas battus contre un Digimon Virus. Ca va me changer les idées ! Dark Cloud !

Du brouillard de couleur noir apparut autour de DarkTyrannomon et Mephismon. Guillaume et les autres ne pouvaient à présent plus rien voir. C’était mauvais signe pour DarkTyrannomon qui était dans un gros désavantage. Mephismon arriva à la hauteur du Digimon Champion. Une fois face à face, l’ennemi donna un majestueux coup de griffe à DarkTyrannomon mais celui-ci le stoppa avec ses pattes. Grâce à sa queue, il donna un coup dans les jambes pour le faire trébucher, en gros : Un balayage. Mephismon se retrouva donc à terre. Le Digimon allait enchaîner avec un Fire Blast mais l’ennemi ne se laissa pas faire. Mephismon se releva sans vraiment de difficultés. Avant que DarkTyrannomon ne puisse attaquer, Mephismon l’attrapa par le cou et partit dans les airs avec lui. En s’envolant, il sortit du brouillard. Les enfants pouvaient à nouveau voir le combat. Guillaume remarqua que Mephismon avait le dessus. Une fois assez haut, le Digimon pointa sa main juste devant la tête du dinosaure.

Mephismon : Je me lasse déjà de ce petit jeu … Black Sabotage …

Une boule noire apparut sur la main de Mephismon. Il fonça sa main violemment sur la tête de DarkTyrannomon qui fut tout à coup propulsé à toute allure vers le sol, à nouveau dans le brouillard. Quand Guillaume vit la scène, il se dirigea vers le brouillard pour aller l’aider mais Gareth l’en empêcha en l’attrapant par le bras.

Gareth : N’y va pas ! C’est trop dangereux.
Guillaume : Mon ami est peut-être blessé !
DarkTyrannomon : Guillaume … Je sens plus mes membres …
Guillaume : Black ! … Baisse pas les bras ! Comme tu l’as dis tout à l’heure, tu t’es déjà battus contre des adversaires plus puissant ! Ne laisse une mocheté comme ce Digimon gagner !!!
DarkTyrannomon : Tu as raison … Une mocheté pareil …
Mephismon : Pardon !? Espèce de … BLACK SABO … hein ?

Le Digimon se tut en observant étrangement le brouillard autour de DarkTyrannomon. Une faible lumière pouvait se voir à l’intérieur. Que se passait-il ? Mephismon avait un mauvais pressentiment. Au lieu d’attendre pour voir ce qui ce passait en bas, il préféra attaquer pour l’achever, mais …

DarkTyrannomon : … DarkTyrannomon shinkaaaaaa ……

Le corps de DarkTyrannomon devint métal. Des lasers s’accrochèrent aux genoux du Digimon. Le corps resta à peu près pareil, mais maintenant, il était en métal et sa force était bien plus puissante. Il sortit du brouillard qui l’empêchait de voir en faisant un immense bond.

MetalTyranomon : … MetalTyranomon … Ah, une nouvelle forme et plus d’attaques ! T’aime bien mon nouveau look Guillaume ?
Guillaume : Super ! Écrase-le Black !!
MetalTyranomon : C’est comme-ci c’était fait !
Mephismon : Tu me sous-estime trop enfoiré !
MetalTyranomon : Guillaume, part te protéger avec les autres … La technique que je vais faire risque de causer beaucoup de dégâts dans le secteur …
Guillaume : Bien !
Mephismon : Tss … Black Sab…
MetalTyranomon : Nuclear Laser !!!!

Les lasers placés sur les genoux de MetalTyranomon commencèrent à rayonner, visant Mephismon. En attendant, Guillaume, Arthur et Gareth s’en allèrent en courant le plus loin possible pour éviter l’attaque apparemment, assez puissante du Digimon. Tout à coup, les lasers de couleur bleus sortirent des genoux se dirigeant vers le Digimon ennemi, n’ayant pas eut le temps d’utiliser une seconde fois la technique Black Sabotage. Une fois en contact avec le Digimon, une énorme explosion eut lieu, rasant les bâtiments autour de MetalTyranomon. Mephismon se désintégra en donnant, hurlant une dernière fois … Une fois qu’il disparut, MetalTyranomon régressa en BlackAgumon. Guillaume revint au courant, suivit des deux autres.

Guillaume : Tu as étais super Black !
BlackAgumon : Notez bien que j’avais chargé mon rayon au minimum … Puissante comme technique !!

Un peu avant …

Toujours dans les ruines de Paris, Samantha et Seilmon marchaient à la recherche de survivants. Personne ne parlait, peut-être parce que personne n’avait confiance en personne ? Samantha préférait marcher un peu plus loin de Seilmon. Le Digimon qui en avait marre de ce silence commença une conversation.

Seilmon : Euh, au fait … comment tu t’appelle ?
Samantha : … Samantha.
Seilmon : Ok, moi c’est Seilmon !
Samantha : …
Seilmon : Quoi ?
Samantha : …
Seilmon : Samantha ?
Samantha : Tu m’as déjà dit ton nom …
Seilmon : Erf …

Tout à coup, ils entendirent une explosion. Cette explosion était celle que MetalTyranomon avait provoqué il n’y a pas longtemps. Le premier reflex de Samantha fut de courir vers l’explosion pour voir qui l’avait provoqué. Seilmon la suivit derrière.

Dans la salle sombre où se trouvait de nombreuses cages, Lora essayait de sortir en trouvant un moyen de se faufiler entre les barres pendant que les Digimon n’était pas là. Mais c’était impossible … Ses barres étaient trop serrées entre elles et trop durs à briser. Les portes de la pièce s’ouvrirent, laissant entrer quatre Digimon. Tous porter un immense sac. L’un d’entre eux ouvrirent une cage qui se trouvait juste à côté de Lora. Ils enlevèrent le sac pour pousser une personne dedans. Lora ouvrit grand les yeux en voyant la personne, inconsciente. C’était Lucien …

Guillaume, Gareth, Willis et BlackAgumon marchèrent dans les rues de Paris. Ils parlaient entre eux, histoire de se divertir. Tout à coup, Gareth entendit des bruits de pas se diriger rapidement vers eux. Gareth sortit son arme et fit signe aux autres de partir se cacher. Mais à leurs plus grandes surprises, ils virent Samantha et un Digimon courir vers eux.

Guillaume : Samantha ?
Gareth : C’est qui elle ?
Willis : Une folle qui fait partit du groupe !
Gareth : Ah bien …
Samantha : Les gaaaaaaars !!! Enfin je vous retrouve ! Pas trop tôt !
BlackAgumon : C’est qui ce Digimon ? Ton nouveau partenaire ?
Samantha : Non, non ce n’est qu’un Digimon perdu dans cette, ne sachant apparemment pas où il se trouve.
Seilmon : Salut ! Je m’appelle Seilmon !
Samantha : Lucien, Nora et Lora ne sont pas là ?
Guillaume : Toujours pas trouvés …
Samantha : Dans ce cas … c’est partit pour les trouver !

Willis, en attendant, regardait le ciel … pensif …

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:54, édité 2 fois
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Dim 2 Sep - 2:08

4 ans plus tard …

Willis dormait dans sa chambre. C’était Dimanche, alors il avait bien l’intention de profiter du repos. Mais une bête sauta sur le lit, le réveillant. C’était Gaomon, la forme évolué de Wanymon. Celui-ci avait l’air matinal. Willis se leva avec difficulté regardant son ami de bonne humeur.

Willis : Un problème Gaomon ? …
Gaomon : On part arrêter les méchants !!? Peut-être qu’il y a un braquage de banque dans la boulangerie !!
Willis : Nous sommes Dimanche … J’aimerais dormir un peu … Il est quel heure ?
Gaomon : 5h du matin !
Willis : GNIAH ! Laisse-moi dormir ! …

Willis se rendormit quand tout à coup, il y eut une secousse. Le garçon et le Digimon, allèrent voir à la fenêtre, voyant un massacre à l’extérieur …

5 heures plus tard …

Il pleuvait … Willis était en larme, essayant de réveiller Gaogamon, à terre …

3 jours après …

Willis se trouvait au bord d’un lac. C’était le couché du soleil …

Willis : Je te retrouverais … Gaomon …

Apparemment, ce garçon avait déjà un partenaire avant Guillaume, Samantha, Arthur et les autres … Mais que c’est-il passé pour que Willis se retrouve seul ? Et fit la connaissance de Gomamon qu’il perdit à son tour ? … Willis avait un passé difficile … mais il ne doit sûrement pas être le seul parmi tout le groupe … Bref, les jeunes repartirent dans les rues de Paris, toujours à la rechercher d’espoirs …

15 : 15
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Dim 2 Sep - 14:40

Ooooh ça faisait longtemps ! ^^ J'vais finir par adorer BlackAgumon mwa Laughing Et Samantha, on dirait Joey... lol!

Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Dim 2 Sep - 16:52

Merci =D !

Ouais BlackAgumon a une certaine classe xD

Et sinon, Samantha = Joey, sauf qu'elle a voulut s'appeller Samantha dans la fic Wink ............... oh ça me donne une idée O_O

PS : J'ai pris beaucoup de plaisir à faire la convers Samantha/Seilmon xD
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Lun 3 Sep - 0:08

Mouahahah, et non Posei c'est mon Blackaumon à moi! =P Toi t'as ton Lucemon.

Super chapitre sinon ^_^

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Lun 3 Sep - 0:25

@ Guigui : Bien entendu, Lucemon reste mon numéro 1 !

Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Lun 3 Sep - 3:34

Chapitre 8/30

Précédemment dans The Dissapeared :
Seilmon : Ouah ! Une survivante ! Eh ! N’es pas peur ! Je suis comment dire … un gentil.
Samantha : Genre ! Quand je vois un Digimon dans Paris, je me méfies un peu tu vois ?
Seilmon : Je m’appelle Seilmon.
Samantha : … Samantha.

----------

Guillaume : Samantha ?
Samantha : Les gaaaaaaars !!! Enfin je vous retrouve ! Pas trop tôt !
BlackAgumon : C’est qui ce Digimon ? Ton nouveau partenaire ?
Samantha : Non, non ce n’est qu’un Digimon perdu dans cette ville, ne sachant apparemment pas où il se trouve. Lucien, Nora et Lora ne sont pas là ?
Guillaume : Toujours pas trouvés …
Samantha : Dans ce cas … c’est partit pour les trouver !

Il faisait toujours nuit. L’heure ? : 3h du matin. Personne n’arrivait à dormir dans ces lieux sombres de Paris au milieu des cadavres. Guillaume, Gareth, Samantha, Willis, BlackAgumon et Seilmon se trouvaient assis sur un trottoir. La lampe du policier n’illuminait pas assez les lieux, alors en attendant, BlackAgumon avait fait un feu avec des arbres qui servaient avant de décoration dans les rues. Tout le monde parlait un peu de la situation et comment ils étaient arrivés ici. Mais avant, la chose que les enfants voulaient, c’était : Comment Paris était-il devenus ainsi ? Et pourquoi il n’y a plus que Gareth ?

Gareth : En gros, comment vous vous êtes retrouvés ici ?
Guillaume : Et bien, pour commencer : Nous étions tous dans le monde digital avec les Digimon. Notre mission était de trouver ArcaDemon, de le tuer et de rendre ce monde et le notre en sécurité. Mais … un Digimon bien trop puissant nous a surpris …
Arthur : Attend, vous vous êtes fait attaqués par un Digimon ?
Guillaume : Oui …
Gareth : Comment ça ? Je comprend pas trop, t’étais pas avec eux ?
Arthur : J’étais en train d’essayer de stopper un Digimon, qui allait détruire un village. J’étais … j’étais … en compagnie de mon partenaire Elecmon … Il était en train de nous avoir … Mon ami était dans un état critique … et puis … il allait se faire tuer …
Willis : Pareil pour nous … Mais c’est là qui c’est passé quelque chose que je n’es pas trop bien compris …
Samantha : Il y avait une mélodie bizarre … Tout le monde était comment dire … sur pause ! Et après, bah moi je me suis réveillé dans une drôle de salle souterraine.
Guillaume: Moi dans les rues et c’est là que j’ai retrouvé mon ami.
Willis : Moi aussi je me suis réveillé dans les rues de Paris …
Arthur : De même, mais sans Elecmon à mes côtés …
Gareth : Ouah, bizarre tout ça !
Guillaume : Mais toi Gareth, tu as toujours était ici non ? Que c’est-il passé ?
Gareth : Je ne sais pas comment vous expliquer. J’étais en service, avec un collègue, nous étions en train d’arrêter un homme qui prenez la fuite. C’est à ce moment là qu’il y a eut un tremblement de terre, tout le monde était paniqués. Ensuite, il y a eut une invasion de Digimon qui nous as tous attaqués. Je me suis réfugié dans les égouts, comme pleins de monde … mais ils nous en tous trouvés et attaqués. Je suis l’un des seuls à avoir survécus …
Willis : C’est bizarre quand même ! Ces Digimon ne sont pas dangereux ! Ils sont même nos amis …
BlackAgumon : A moins que ce soit des Digimon qui sont alliés avec ArcaDemon …
Samantha : Et toi Seilmon ? Comment tu t’es retrouvé ici ?
Seilmon : Et bien tout à d’abords …
Guillaume : Eh ! Il y a un problème !
Gareth : Quoi ?
Guillaume : Arthur a disparus !

Drôle De Contact

Dans une maison, une fille était en train de se détendre devant son ordinateur qui se trouvait dans le salon. Que faisait-elle précisément ? Et bien elle parlait à ses amis qui se trouvaient sur MSN. Il était 20h55. Les parents de la fille n’allèrent pas tarder à lui demander d’arrêter l’ordinateur. La fille était Samantha, qui en avait marre de devoir arrêter si tôt à cause des cours. Le moment crucial arriva … Sa mère lui dit tout d’abord gentiment de stopper MSN et l’ordinateur. La surfeuse soupira avant de s’apprêter à fermer la fenêtre. Il disait au revoir à ses amis puis allait éteindre la machine. Mais avant de fermer MSN, elle remarqua qu’une nouvelle adresse venait de se mettre dans les contacts, sans l’avis de Samantha. Curieuse, elle cliqua sur le contact pour savoir qui c’était.

« *-~Nana~-* dit : Euh, slt, t’es qui Oo ? »
« DrLibons dit : … »
« *-~Nana~-* dit : -_-’’ ok … »
« DrLibons dit : … »
« *-~Nana~-* dit : Bon bah je te supprime de mes contacts ^^ Je sais même pas comment t’as fais pour me mettre dans tes contacts Oo mais bon … »

Une fois le contact supprimé, Samantha était pensif . Qui était cette personne ? Et comment avait-elle eut son adresse… ?

La mère de Samantha : Lindsay, pour la seconde fois, arrête l’ordinateur !!
Samantha : Oui, oui maman …

Depuis un quart d’heure, Lora essayait de trouver quelque chose pour réveiller Lucien qui était toujours inconscient. Mais il n’y avait pas de pierres même pas une seule toute petite pour toucher la tête de son compagnon de cellule. Tout à coup, elle entendit des pas au loin de la salle. Les portes étaient restaient ouvertes depuis la dernière arrivée des Digimon. Lora fit comme-ci de rien n’était, regardant ailleurs, n’essayant même pas de voir la tête des Digimon qui poseraient sûrement leurs regards sur elle. Mais à sa plus grande surprise …

Une voix : Pss Lora ! C’est moi, Nora !
Lora : Nora ?!

La jeune fille se retourna rapidement pour voir sa sœur jumelle, rentrer en cachette dans la salle en étant le plus discret possible. Elle tenait dans sa main droite une clef, sûrement celle qui ouvrait les cellules. Nora était vêtus de noir de la tête au pied, comme toujours … Cela ne surpris pas sa sœur, mais bon ce n’était pas ça le plus important ! Elle était pour la sauver et sauver Lucien. Ils allèrent comme ça pouvoir sortir.

Lora : Comment tu as fais pour récupérer les clefs ?
Nora : Ils sont faibles ces Digimon tu sais ?
Lora : Attention, il y en a deux qui s’amènent !

Après qu’elle est dit ça, Nora se retourna rapidement puis se cacha dans l’ombre pour ne pas être repérée. Deux Digimon qui étaient des Gabumon rentrèrent dans la salle pour voir si les prisonniers se tenaient bien et n’essayeraient pas de s’enfuir. Mais apparemment non, Lora restait dans la cellule, sans rien faire et Lucien était toujours inconscient. Pourquoi s’inquiéter d’une évasion ? Les deux Digimon repartirent de la salle pour aller surveiller à l’extérieur dans l’obscurité. Nora sortit alors de l’ombre et alla voir sa sœur. Elle la sortit de la cage puis une fois cela fait, elle se dirigea vers la cage de Lucien. Tout deux étaient maintenant libres. Lora alla le réveiller et lui expliqua rapidement ce qui se passait et que Nora était venus les aider. Sans dire un mot, il les suivirent vers l’extérieur.

En ce Lundi fin d’après-midi, Samantha venait de terminer les cours. Elle n’arrêtait pas de ce poser pleins de question sur ce fameux contact. Mais bon, à quoi ça servait ? C’était peut-être un simple hackeur qui voulait se la raconter en piratant son compte. Ouais et bien, c’était pas géniale. Samantha préférée allait vérifier une fois avoir goûtée. Les cours pouvaient attendre ! Une fois à la maison, avant que les parents arrivent (Ouais je vais dire qu’ils sont pas là, parce que la flemme de faire tout une affaire pour Lili arrive à se aller sur l’ordi XD), Samantha alluma l’ordinateur et se connecta rapidement. Apparemment, tout allait bien mais à sa plus grande surprise, elle vit le contact, toujours présent.

Samantha : Mais c’est quoi ce délire !?

Samantha se mit en ligne puis voulait essayer de parler une deuxième fois à l’étranger. Mais elle n’eut pas la peine de le faire. La fenêtre MSN venait de s’ouvrir.

« DrLibons dit : Tu voulais me parler ?»
« *-~Nana~-* dit : Euh, je voudrais surtout savoir comment tu arrive à te mettre dans mes contacts ! T‘es un hackeur c‘est ça ?»
« DrLibons dit : Non, je suis mieux que ça … un hackeur, c’est un métier si simple… Bref, j’ai un peu tout ce que je voulais de toi ! Parfait ! »
« *-~Nana~-* dit : Comment ça ? O_o »
« DrLibons est hors ligne. Les messages que vous envoyez lui seront remis à sa prochaine connexion. »

Samantha : Mince, je vais lui envoyer un e-mail à ce fou ! Attend un peu … Je rêve ? Il n’est même plus dans mes contacts !…

Les enfants dans Paris cherchaient Arthur qui avait immédiatement disparus. Mais que c’est-il passé ? Ils n’ont rien entendus ? Es-ce un Digimon qui l’a kidnappé ? Mais pourquoi que lui ? Ils se posaient trop de questions. Guillaume pensait qu’il avait peut-être revus Elecmon et qu’il préférait partir seul à sa recherche. C’était possible, mais pour ne pas l’entendre partir ou faire un seul pas, c’était tout de même bizarre. Personne ne l’avait entendu partir. Ils ne pouvaient pas se disperser dans la rue car il faisait trop sombre et les lampadaires étaient très faibles et n’éclairaient presque rien. Tout à coup, une lumière aveuglante apparut puis disparut rapidement. Un flash ? Personne n’eut le temps de comprendre ce qui venait de se passer. Samantha vit que Gareth avait disparut. Le flash réapparut. Ce fut cette fois Willis qui disparut, puis Seilmon, BlackAgumon et Guillaume. Samantha n’allait pas tarder à disparaître à son tour. Pour fuir, elle se mit à courir le plus vite possible de cette lumière pour pouvoir sans échapper.

A Tours, Samantha et son amie Dreki se promenaient. C’était le week-end, donc elles avaient tout le temps de se promener dans les boutiques de manga et d’acheter tout ce qu’elles voudraient. Samantha repensait à ce qui c’était passé sur MSN. Elle décida de lui en parler.

Samantha : Euh, Dreki, je dois te parler de quelque chose …
Dreki : Oui je t’écoute ?
Samantha : Et bien … Il y a une semaine sur MSN, y a un gars qui c’est ajouté à mes contacts, sans que je lui demande.
Dreki : … un bug ?
Samantha : Non, il se disait être plus puissant qu’un hackeur et …
Dreki : Il t’as dit qu’il avait tout ce qu’il voulait sur toi ?
Samantha : Euh oui … comment tu sais ça ?!
Dreki : J’ai eu le même soucis …

La fille courrait toujours, essoufflée sans savoir où aller, elle ne voyait rien. Et malheureusement, elle se prit un poteau dans la tête. Elle tomba à terre et malheureusement, elle disparut à son tour dans un flash lumineux. Que venait-il de se passer ? Tout le monde venait de disparaître … Qu’est-ce que l’avenir leurs réservera-t-il ? …

17:20
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Lun 3 Sep - 18:09

C'est bizarre l'histoire du contact MSN...

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Lun 3 Sep - 18:17

T'as raison Koji, j'ai adoré ce chapitre! Twisted Evil Pour voir Joey se prendre un poteau, je donnerais n'importe quoi XD

porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Lun 3 Sep - 19:22

Jul > Ouais, tout est dans le titre xD

Guillaume > Huuum, ouais xD c'est tout elle les poteaux !

La suite attendra. Faut déjà que ma mère ne me voit pas sur l'ordi, donc en clair, quand elle ne sera pas là Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   

Digimon The disappeared Refais
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14