Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la Chirurgie Esthétique

Aller en bas 
+3
Kazu
Mania Inauraichu
Demidevimon
7 participants
AuteurMessage
Redwolf
Invité




la Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: la Chirurgie Esthétique   la Chirurgie Esthétique EmptyJeu 1 Sep - 14:09

j'ai vue ça a la télé lundi

un petit débat pour ou contre ? je crois que je suis contre vue que je trouve que ça serre a rien, et il parais que ils peux y avoir des morts,

mais si vous êtes pour quelle partie de votre corps vous aimerez changer ? (éviter bien sur les endroit mal placer
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

la Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: la Chirurgie Esthétique   la Chirurgie Esthétique EmptyJeu 1 Sep - 14:16

Tu ne veux pas plutot parler de la chirurgie esthétique ? celle pour changer notre corps
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

la Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: la Chirurgie Esthétique   la Chirurgie Esthétique EmptyJeu 1 Sep - 14:24

Je suis pour la chirurgie (j'suis pas sûre par contre que ça s'écrive de même, vite nouveau mot à écrire XD), parce que certaines personnes sont tellement laides, c'est fou, rien qu'à regarder sur www.uglypeople.com, certaines sont vraies d'autres fausses, mais ça fout la trouille quand même! Et aussi parce que les brûlés au visage, les blessés qui sont marqués à vie, ils devraient garder leur visage défiguré? Moi j'aimerais pas.

Et moi, je ne me changerais pas =D je m'aime trop pour ça ^^ mais il y en a que ça remonte leur estime de soi d'avoir le corps que l'on rêve, parce que quand on a le contrôle sur rien de ce qui nous entoure, devinez la seule chose que la personne a encore un contrôle... et la preuve: l'anorexie, qui se passe dans la tête parce qu'elle se trouve grosse (et non ce n'est pas nécessairement à cause des médias, j'ai des preuves cette fois écrites, du genre les évènements avant que les médias arrivent...). Franchement je trouve mieux la chirurgie que la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Redwolf
Invité




la Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: la Chirurgie Esthétique   la Chirurgie Esthétique EmptyJeu 1 Sep - 14:37

c'est bien la chirurgie esthétique je m'excuse merci demi de me rectifer ^^

le problème pour moi c'est les risques, sur la chaine qui en parler il on dit que rares son les chirugien qui a vraiment étudier pour ça en amérique (si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

la Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: la Chirurgie Esthétique   la Chirurgie Esthétique EmptyJeu 1 Sep - 14:41

oui la chirurgie esthétique est une bonne science pour évoluer le monde. Mais quand même les gens se font retoucher n'importe quoi, je suis contre.
Mieux vaut reste comme on est sauf pour cas exceptionnel : quand on a le nez écrasé a cause d'un accident, mieux vaut se le faire retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

la Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: la Chirurgie Esthétique   la Chirurgie Esthétique EmptyJeu 1 Sep - 14:42

En fait, c'est de les trouver. Comme vous le savez, en Amérique y'a beaaaaaaauuuucoup de personnes qui veulent se corriger (je ne sais pas chez vous s'il y en a beaucoup), et le nombre de chirurgiens compétants ne répondent pas assez à la demande. Il y en a qui s'improvise le titre, et la chirurgie, c'est de type universitaire (ce qui veut dire qu'on ne sait jamais le résultat), alors c'est quand même assez dur. Il est déjà arrivé à une personne de s'être fait voler des organes après une chirurgie Laughing mais il ne faut pas croire que c'est tous les chirurgiens. Et en tant que patient, il faut ne pas être naïf et poser beaucoup de questions. Le prob, pour que ça arrive en Amérique, c'est que la moitié de la population est pas renseignée, voir inculte. Alors des trucs de ce genre se passent...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Kazu
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2005

la Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: la Chirurgie Esthétique   la Chirurgie Esthétique EmptyJeu 1 Sep - 14:50

moi je sui totalement contre !
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

la Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: la Chirurgie Esthétique   la Chirurgie Esthétique EmptyJeu 1 Sep - 14:52

Kazu a écrit:
moi je sui totalement contre !


Faudrait que tu me sortes des contrarguments... sinon ça sert à rien ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Redwolf
Invité




la Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: la Chirurgie Esthétique   la Chirurgie Esthétique EmptyJeu 1 Sep - 14:54

Mania a raison sur se point, être contre oui mais pourquoi ? j'ai pas fait l'effort de marquer pourquoi moi je suis contre pour que on suis pas mon exemple
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

la Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: la Chirurgie Esthétique   la Chirurgie Esthétique EmptyJeu 1 Sep - 14:55

Moi je suis pour, même si je n'ai aucune envie de me faire "retoucher". Franchement, il y a des personnes qui en ont besoin pour avoir une meilleure image d'eux et il n'y a pas qu'à cause des accident.
Certaines personnes font des complexes sur certaines parties de leurs corps et ça leur gâche vraiment la vie. Je parle en connaissance de cause :
J'avais une amie, elle vait 17 ans, mesurait 1m56 si je me souvient bien ... jusque la pas de problème mais elle faisait du 100 D, elle avait une poitrine vraiment trop grosse pour sa taille et tout le monde se moquait d'elle ou alors les gars cherchait à sortir avec elle juste pour ses seins. Et elle m'a toujours dit : "dès que je peux me faire opérer, je le fait".
C'est pour cela que je suis pour, car pour certaines personnes, c'est vraiment important pour être bien dans sa tête et dans son corps
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

la Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: la Chirurgie Esthétique   la Chirurgie Esthétique EmptyJeu 1 Sep - 14:59

oui mais d'un côté elle a tord, il faut s'accepter comme on est pour être heureux. Si elle fait de la chirurgie esthétique c'est pour "être comme les autres" une sorte de complexe de l'adolescence.
Si elle commence par changer ce qui ne va pas chez elle ca va empirer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

la Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: la Chirurgie Esthétique   la Chirurgie Esthétique EmptyJeu 1 Sep - 15:14

Moi je suis contre tout simplement parce que sa sert à rien . Souvent en Amérique par exemple, les femmes se refont les sains juste par ce qu'il ne les trouves pas assez gros ou que c'est pour que tout le monde craque pour elles .
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

la Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: la Chirurgie Esthétique   la Chirurgie Esthétique EmptyJeu 1 Sep - 15:15

Demi, tu dis ça parce qu'il n'y a pas grand chose qui te déplait et qu'on ne t'a jamais charrié sur une partie de ton physique. Si depuis ton enfance les gens t'avaient vanné sur, par exemple, ton gros nez, je pense pas que tu dirais "Peu importe, je dois m'accpeter comme je suis" ... l'accumulation des moquerie durant plusieurs années ça ne fait pas plaisir.

Je suis d'accord quand tu dis qu'il ne faut pas qu'on se ressemble tous mais il y a des limites, lorsque notre particularités et un gros nez, un gros ventre, des gros seins ou n'importe quoi de gênant, il n'y a pas de mal à vouloir être moins "voyant"
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2005

la Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: la Chirurgie Esthétique   la Chirurgie Esthétique EmptyJeu 1 Sep - 15:18

Mania Inauraichu a écrit:
Kazu a écrit:
moi je sui totalement contre !


Faudrait que tu me sortes des contrarguments... sinon ça sert à rien ^^;;;





car sa sert à rien ont est comme ont est voilà
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

la Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: la Chirurgie Esthétique   la Chirurgie Esthétique EmptyJeu 1 Sep - 16:09

Mike > lol j'avais oublié un paragraphe dans mon message Wink
c'était :

Si elle ne peut plus vivre à cause de ça, c'est vrai que ca pose problème. Elle pourrai être exception alors.

Mais faut bien dire qu'il existe des gens qui sont complexés pour rien du tout.

Nan moi la seule chose qui me plait pas dans mon physique c'est le grain de beauté sur la joue, je suis horrible de profil comme ça Sad Mais bon je ne vais pas le supprimer avec de la chirurgie dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




la Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: la Chirurgie Esthétique   la Chirurgie Esthétique EmptyJeu 1 Sep - 16:16

je vais vous raconter un truc qui m'est

la seul fois (pour ceux qui on connue digidestiny ou j'ai du passer par ... un chirugien pour mon pied) fut pour une tache a mon pied qui pouvais me donner le cancer

j'ai pas de cancer mais un profond troue dans le pied un moment =/

pour soigné passe encore mais si c'est par un idiot qui lave même pas ces instrument qui na pas bien refermer le tout et qui ma laisser avec une profond blessure je dit non ..,
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

la Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: la Chirurgie Esthétique   la Chirurgie Esthétique EmptyVen 2 Sep - 4:27

Comme je disais à Mike sur MSN sur la fille (je ne sais pas son poids, dommage ça m'aurait donné plus une idée de son physique), mais... vous avez l'idée de ce que c'est 100D??? Ça apporte de sérieux problèmes de dos!

(petit équivalent: le sac à dos, sauf que ça tire par en avant =P)

Moi-même (j'suis pas gênée de le dire), j'ai du 34C, soit 75C chez vous (oué j'étais pas trop sûre tantôt, et là j'ai vérifiééé XD), et... c'est vraiment limite, mon dos en souffre, là venez pas me dire que c'est parce que mon dos est faible, je le sais mais bon XD si au moins ça ne m'apporterait pas de problèmes... mais maintenant que j'y pense, 100D, putain elle est grosse la fille O_o;;;; (le 100, pour ceux qui savent pas comment ça marche, c'est le tour de taille, et la lettre c'est pour le bonnet... et un bonnet C, c'est assez limite déjà, alors D.... c'est proche de Pamela...) faudra m'expliquer pourquoi elle a du 100!!

Bon retour au débat, parce que là, j'ai déjà donné trop de détails. =P

Koji04 => Y'a pas juste des femmes qui veulent se les faire grossir, il y en a que c'est pour les rappetisser, d'autres pour les raffernir (vous savez, quand ça pointe vers le bas...), il y a plusieurs raisons pourquoi les seins sont souvent demandés en chirurgie.

Redwolf => je m'en souviens, mais comme je disais, ce n'est pas tous les chirurgiens, et puis c'est vrai que d'un pays à un autre, la technologie diffère... vont sortir encore de nouveaux trucs en Amérique là ^^

Demidevimon => Avant la chirurgie esthétique, habituellement il y a un suivi psychologique et physiologique, on ne fait pas ça d'une claque quand même! Il y a plusieurs consultations, on veut savoir ce que la personne veut exactement changer, pourquoi, etc... il arrive même que le chirurgien en question refuse, alors s'il accepte de vous faire quelque chose d'une claque, ce n'est pas normal... et un grain de beauté, il me semble qu'on peut le supprimer sans la chirurgie XD tu consultes le dermatologue et il peut te dire comment =P

Kazu => Tu ne réussirais pas en cours de français Laughing et je vais te dire pourquoi: on ne peut pas détester un truc qu'on ne connaît pas. Si tu n'as aucun argument à donner, libre à toi, mais dans ce cas là on s'en fiche que tu sois contre ou pour... c'est comme si tu ne rentrerais pas dans le débat, et là ça vaut rien. Mais bon, c'est juste une opinion, c'est peut-être que t'as regardé ça de loin et que t'as détesté tout de suite, mais essaie de voir les bons côtés, ce n'est pas si sorcier que ça ~_^

Mais les femmes sont les personnes qui ont le moins d'estime en elles: elles se font souvent vanner pour leur physique dès l'enfance, et elles sont plus fragiles aux commentaires des autres. La seule chose qu'elle ont le contrôle dessus: leur corps. Ah oui, maintenant que je me souviens, je l'ai déjà dit. XD

Seulement, je ne sais pas si vous saviez, mais les hommes commencent à faire de plus en plus la clientèle! Pourquoi? Le menton et le nez, mais plus souvent le menton: pour avoir l'air d'une star, pour avoir l'air moins fou et aller avec son visage. Il y a certaines transformations qui sont horribles, d'autres sont tout simplement extraordiraires: ça change de beaucoup le visage d'une personne. Ah, une troisième chose qui va être touchée c'est... devinez? LES PECTORAUX!! (même les hommes ont des implants mammaires =P) Juste pour dire qu'il n'y a pas que les femmes, mais aussi beaucoup d'hommes =P
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

la Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: la Chirurgie Esthétique   la Chirurgie Esthétique EmptyVen 2 Sep - 9:36

lol des hommes avec des implants mamaires Laughing

Je me souviens aussi d'un cas qui aurait du utiliser la chirurgie esthétique.
C'était une fille de ma classe en cm1, elle a eut un accident et s'en est tiré avec beaucoup de cicatrices au visage. Ses cicatrices ne sont toujours pas effacés 10 ans après.

Je me demande si avec de la chirurgie esthétique on peut soigner ça, ne serai-ce qu'un minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

la Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: la Chirurgie Esthétique   la Chirurgie Esthétique EmptySam 3 Sep - 22:59

Je ne sais pas moi non plus, je devrais chercher ^^

Là c'est zarbe, y'a plus de postes qui veulement me contredire, j'ai des bons points? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

la Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: la Chirurgie Esthétique   la Chirurgie Esthétique EmptySam 3 Sep - 23:12

j'ai oublie de repondre sur ce debat Crying or Very sad

moi j'aime pas trop l'idee de la chirurgie esthetique surtout comment on en parle aujourd'hui. La plupart qu'on entend c'est pour se refaire des seins ou le nez .. enfin pas des trucs utiles.
je trouve ca inutile. Sincerement j'ai passé assez de fois sur une table d'operation pour me rendre compte que lorsqu'on est en bonne santé, ca sert a rien de la risquer.
les operations chirurgicales peuvent etre dangereuses. Il suffit d'une simple tuburlure mal nettoyé pour risquer de mourir ou si on touche un os ou un lucle pour se retrouver paralysé. bon je sais c'est quand meme des professionels mais je trouve ca idiot de se faire operer quand on est en bonne santé.

pour exemple personnelle, j'ai de "magnifiques cicatrices sur mon ventre. vous verriez on dirait que mon ventre a ete perfore par une dizaine de coups de poignards. Si je voulais je pourrais les effacer mais j'ai vraiment aucune idee. autant pour mes problemes de dos, je me rechignait pas. mais la je trouve ca inutile. je m'accepte magre mes cicatrices pourtant c'est vraiment affreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

la Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: la Chirurgie Esthétique   la Chirurgie Esthétique EmptyJeu 22 Mar - 4:58

J'up le topic parce que j'ai changé d'avis: Je suis pour la chirurgie esthétique, mais seulement si le corps nuit à l'existence de l'individu. Les seins qui te détruisent le dos, un accident qui te défigure, un gros nez qui fait en sorte que les employeurs te refusent (entrevue déjà filmée, les employeurs sont chiants sur l'esthétique!) si on a les moyens ça peut passer. Et comme je le disais, il y a suivi psychologique et physiologique chez un bon chirurgien. S'il te manque un gros estime de soi, faudra penser à le travailler autrement... parce que ce que dit Milie est assez vrai: quand tu passes sur une table d'opération quand t'es malade, ça te tente pas d'y repasser alors que t'es en santé. Franchement, avoir vu mon petit ami à l'hôpital, totalement fatigué parce qu'on le drogue, parce qu'on vient de lui remettre la colonne vertébrale droite avec deux tiges de métal et une cicatrice qui va rester à vie... j'ai pas envie qu'il me dise un jour "j'me trouve trop baby-face, j'aimerais me faire allonger la figure chérie.." =S
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

la Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: la Chirurgie Esthétique   la Chirurgie Esthétique EmptyMar 8 Mai - 10:02

hop 3ème débat
Oui le thème est bien de la chirurgie esthétique : là c'est vraiment un sujet où ça ne sert à rien de trop faire de ligne car après tout ce sont des gens qui se font la chirurgie sur eux mêmes (en gros les gens ne vont pas vous obliger à la pratiquer).

Ce qui peut paraître futile pour nous peut être super important pour d'autres.
On ne peut donc pas savoir la raison de l'opération pour certaine personnes. Surtout nous les hommes il faut pas trop se poser de questions : une femme peut se sentir complexée parcequ'elle a de trops gros ou de trop petits seins (mode pervers ON Razz : quoi que, si je déteste les trops gros seins, les petits seins ont leurs avantages eheheheheh Razz, mode pervers OFF)
Attention j'ai pas dis que les hommes n'avaient pas leur problèmes Very Happy : avoir de plus gros bijoux de famille etc.

Mais pour moi dans 80% des cas cela peut vraiment aider la personne qui le fait : un homme qui se sent femme et qui se fait faire une opération pour le devenir peut paraître débile pour nous mais pour lui c'est le truc le plus grand qui ne lui soit jamais arrivé dans sa vie.

Bon maintenant y a ceux qui ratent leur coup en chirurgie esthétique : les frères bogdadof (je sais plus le nom mais ce sont les deux frères qui font les pubs sur "la maitrise du direct) et Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Contenu sponsorisé





la Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: la Chirurgie Esthétique   la Chirurgie Esthétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Chirurgie Esthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser