Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DigiGhostbusters

Aller en bas 
+5
Neko-kun
Emilie
Poseidonjd
Mike
WaterGirl_89
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

DigiGhostbusters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DigiGhostbusters   DigiGhostbusters - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 10:42

NOOOON TIFFANY EN KARI XD XD

Et Myriam laisse ça comme ça, elle se pose pas de questions et prend pas la pilule! Nananan, elle est trop mal informée T_T;;;;

T'as des complexes de grandeur? COMMENT ÇA DES COMPLEXES DE GRANDEUR??? >_____< j'suis beaucoup plus petite que toi à ce que je sache! XD bon, okay, j'ai trop travaillé... XDDDDDD Bon chapitre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

DigiGhostbusters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DigiGhostbusters   DigiGhostbusters - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 13:19

TROP BON le chapitre Razz Josye a pensé pareil que mwa, Myriam elle est mal informée Wink Laughing Je sais pas pourquoi je sens que Tiffany va bien se plaire en Kari, mais peu pas y'avoir deux Kari donc forcément la vraie elle doit être dans une situation ouille ouille ouille j'ai la trouille Laughing faites pas attention je viens de regarder le film Madagascar lol!

Vivement la suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

DigiGhostbusters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DigiGhostbusters   DigiGhostbusters - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 15:27

Poseidonjd a écrit:
mais peu pas y'avoir deux Kari donc forcément la vraie elle doit être dans une situation ouille ouille ouille j'ai la trouille Laughing faites pas attention je viens de regarder le film Madagascar lol!
XDD PTDR! J'adore le "ouille ouille ouille, j'ai la trouille" Laughing Moi, je préfère "I like to move it, move it..."

Oui, en effet, Myriam est assez mal informé^^"""" Ben, sachez qu'elle pensait pas avoir ce genre de rapport avant la fin du lycée! XDD
La vraie Kari, elle est.... comment dire... ben, elle est LE CORPS qu'à prit Tiffany^^" Donc, Kari est en quelque sorte endormit dans son propre corps....
Oh la la! Moi et mes explications Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

DigiGhostbusters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DigiGhostbusters   DigiGhostbusters - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 15:31

Ouh pauvre pauvre Kari, une Tiffany amoureuse d'un Davis dans son corps, c'est pas joie XDD

Au fait j'ai oublié de dire, tu es devenu assez grande pour voir la ville entière ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

DigiGhostbusters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DigiGhostbusters   DigiGhostbusters - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 16:12

Poseidonjd a écrit:
Au fait j'ai oublié de dire, tu es devenu assez grande pour voir la ville entière ? XDD
rambo *sbam* *sbam* *sbam* *sbam* *SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM*
Posei: Aieuh! ;_; Pk j'ai l'impression d'être un punching-ball?
Parce que c'est MOI qui le veux! rambo Viens ici pitit punching-ball, j'ai pas encore fini avec toi Cool
Posei: 0_0 *se carapate à la vitesse de la lumière et laisse juste un nuage de fumée derrière lui*
OK, faisons ça avec style!
[musique de victoire à la FFX-2] La bonté et l'amour l'emporterons toujours! Very Happy

*STOP HS*
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

DigiGhostbusters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DigiGhostbusters   DigiGhostbusters - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:33

Tss...Myriam et Matt montre le mauvais exemple! Bon c'est un fic, l'impossible peut arrivé dans les fic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

DigiGhostbusters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DigiGhostbusters   DigiGhostbusters - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 0:02

Edit: Désoler pour cette blague un peu osée, que j'ai d'ailleurs éffacer pour éviter les problèmes!

Sinon, good chapter et vivement la suite (Je ne sais dire que ça ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

DigiGhostbusters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DigiGhostbusters   DigiGhostbusters - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 15:10

Alors, voilà la suite^^ J'espère que ça vous plaiera Wink

Chapitre 10 : Faites un vœux ! partie 2


Chez Jun, Davis et Myriam passèrent l’appartement au peigne fin mais ne trouvèrent absolument aucune trace d’une quelconque présence paranormal ou d’un résidu d’ectoplasme.
-Jun est venue uniquement pour agripper le cou de Matt, lâcha Davis, avec un soupir mécontent.
Myriam le regarda avec un air mauvais, surtout en pensant au moment où Jun avait agrippée Matt. Elle rougit de rage en repensa à ça.
-Myriam ? Est-ce que ça va ?
Elle le regarda.
-Oui, pourquoi ?
-Tu avais l’air bizarre.
-Laisse béton. Allez, on rentre au QG, vitesse éclair !
-Ne me dis pas que tu vas griller tous les feux rouges comme la dernière fois ?!!!
Elle ne prit pas la peine de répondre et sortit, se demandant pourquoi elle avait était un instant durant jalouse de Jun.

Au QG, Jun n’avait pas lâché Mimi d’une semelle, juste après que cette dernière lui ait donné un magasine qu’elle avait fini de lire. Toutes les deux avait l’air de bien s’entendre. Quand ils entendirent Davis et Myriam rentrer, cette dernière se précipita vers Jun.
-Je te déconseille de revenir avec une fausse excuse, surtout si c’est uniquement pour agripper Matt par le cou !!!!!
-Hein ? Mais j’essaye justement d’oublier Matt !!!
-Je vais être claire : Y’a pas de fantôme chez toi….. ET TU NE T’AVISES PLUS DE VENIR AVEC UNE FAUSSE EXCUSE ! Si tu veux voir Matt, tu viens ici, point barre !
Myriam lui tira la langue et tourna les talons, folle de rage. Dans l’escalier, elle croisa Matt et le regarda avec des yeux plus doux. Pourtant, elle rougit un peu, car il était évident que sa petite crise n’était pas passé inaperçu. Matt ne comprit pas son attitude et, pensant alors qu’elle allait défouler ses nerfs sur lui par un « coup bas » comme elle disait, descendit les escaliers à la va-vite. Myriam sembla déçue et finit son escalade des marches. « Tiffany », en voyant ça, s’approcha de sa sœur.
-ça ne va pas Myri-chan ?
-Je n’en sais rien. Tout est si confus depuis ce matin. Il faut que je parle avec ma sœur. Tu ne l’aurais pas vu ?
-Laquelle des sœurs ?
-*Voilà la seule emmerde quand on vit dans une famille nombreuse : faut toujours préciser de qui ont parle !* Ben, de Tiffany.
-Mais je…
« Tiffany » plaqua ses mains sur sa bouche, venant de se souvenir de son apparence. Afin de rattraper le coup, elle dit :
-Je crois qu’elle avait besoin d’être un peu seule. On ne l’a pas vu de la journée depuis votre départ. La remarque de Davis à dû lui faire mal au cœur.
-Comment tu sais pour la remarque de Davis ? Tu n’étais pourtant pas là…
-*Mais flûte !!! Voilà ce qui est bête quand on a une sœur aussi intelligente que belle : ON PEUT RIEN LUI CACHER !!!* Heu…. ben……. Elle me l’a raconté !
-Comment elle aurait fait ça ? Elle n’est pas revenue après qu’on soit partit, tu l’as dis toi-même. Et sans sa voix, elle n’a pas pu te le dire par téléphone….
« Tiffany » était désormais blanche tant elle ne trouvait plus d’excuse valable. Myriam plaqua alors son regard derrière la jeune femme. Cette dernière tourna la tête et vit que l’aînée regardait Matt, qui bavardait avec Tai. « Tiffany » fut alors surprise : Elle vit les joues de sa sœur devenir rouge et un air doux et gentil sur le visage de sa sœur, comme si le simple fait de regarder Matt la rendait heureuse.
-*Après la nuit que vous avez passé, j’imagine que quelque chose à changer en toi, onêsan….*
« Tiffany » sourit et partit discrètement, saisissant l’occasion rêvée pour ne pas à avoir à s’expliquer. Elle percuta alors Davis sans le vouloir.
-Pardon Davis, je ne regardais pas devant moi.
-Pas grave Kari. Dis-moi, il s’est passé quelque chose ?
-Non, pourquoi ?
-Ben, t’as l’air drôlement différente aujourd’hui, comme si ta personnalité avait changé……
-Mais non voyons ! Tu te fais des idées.
Davis resta malgré tout septique. Mais il n’eut même pas le temps de répliquer que Mimi les appela.
-GROUILLEZ-VOUS ! On a un GROS problème !

-Oh la la ! Je dois vraiment faire peur comme ça….
-T’inquiète pas Alex, on va te rendre ta taille d’origine.
-Pas Alex, Xiaxia s’il te plait, je préfère…
-Comme tu veux…
Alexia avait eut de la chance qu’un promeneur veuille bien appeler les DigiGhostbusters car, vu sa taille et le fait qu’elle ne voulait pas qu’on la voit, elle n’aurait jamais pu aller jusqu’au QG. Izzy releva les traces d’ecto-énergie présente sur Alexia avec son Psychotentiomètre, pendant que Yolei et Ken s’occupaient du promeneur-arbre.
-Alexia, qui t’as rendu ainsi ?
-Une sorte de représentant de commerce. Il m’avait promis que je serai satisfaite, mais je préférais encore ma taille d’avant ! Saleté de fantôme !
Le promeneur-arbre dit exactement la même chose…. Sauf qu’il avait souhaité retrouver ses racines. « Kari » n’était pas très attentive à ce qui se passait. Elle se demanda si son petit manège allait encore durer longtemps….
Au QG, Izzy analysa les 3 relevés d’ecto-énergie. Il ne fut pas tellement étonné de voir que c’était la même trace résiduelle, donc le même fantôme qui avait agit sur la femme au corps de bébé, Alexia et le promeneur-arbre.
-A votre avis, il a eut le temps de s’en prendre à d’autres personnes ?questionna Cody.
-Sûrement ! Mais je voudrais bien le tenir entre les mains pour lui faire payer ce qu’il a fait à cette pauvre Alexia ! Utiliser la faiblesse de quelqu’un pour le rendre ridicule, c’est vraiment ignoble ! s’indigna Francis.
Davis regarda « Kari » et se demanda alors si « Kari » n’avait pas fait un vœu elle aussi. Cette dernière fixait le mur en face d’elle et ne bougeait pas. Il s’approcha alors.
-Dis Kari, tu l’as déjà vu toi ce fantôme ?
Elle ne répondit pas et ne bougea toujours pas.
-Hé oh ! Kari !
Il la secoua sans qu’elle bouge. Tai vint à son tour et secoua la jeune femme. Davis ne comprenait vraiment pas »Kari »... jusqu’à ce qu’il regarde le mur.
-Oooooooooooooooooooooooooooooooh nan.
-Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Sora.
-Le mur…. Y’a une araignée dessus !
-Davis, avec un journal roulé, tu l’écrases et on en parle plus ! lança Yolei avec mauvaise humeur.
-C’est pas ça ! Je connais qu’une personne sur cette terre qui reste complètement figeait de peur face à une araignée !
Myriam comprit alors. Elle s’approcha de « Kari » et l’éloigna du mur. Cette dernière finit par reprendre ses esprits.
-Heu….. qu’est-ce qui s’est passé ?
-Bas les masques ! lâcha Myriam.
-Quoi ?
-Tu as peut-être l’apparence de Kari, mais tu es TIFFANY !
-Je…. Je….. Pardon.
-Tu as souhaité quoi au juste ? demanda Davis, qui n’avait pas l’air content.
Elle le regarda avec des yeux très bas et honteux. Myriam compris qu’elle avait souhaité quelque chose en rapport avec lui.
-Que je voulais être une digisauveuse….. comme Kari.
-Et il t’a mis dans le corps de Kari ?! SALETE DE FANTOME ! J’suis avec toi Francis ! On va l’exploser !
-Quelqu’un de mon avis ! dit Francis, ravi. Ça fait plaisir ça !
« Tiffany » sera fort le bras de sa sœur, qui répliqua en disant que le temps pressait et qu’il fallait qu’il trouve ce Marchand de Vœux catastrophes au plus vite. L’étau se resserra alors quand « Tiffany » dit qu’il repartirait à la fin de la journée. Elle leur dit alors qu’ils étaient sûr de le trouver en allant au marché au puces. Tout le monde sauta dans un des 3 voitures qu’ils avaient désormais. Pourtant, quand « Tiffany » voulut rentrer….
-Non ! Tu n’es pas apte à combattre un fantôme Tiffany, dit Davis en l’empêchant de monter. Reste ici, avec Mimi et Izzy.
-Si j’avais vraiment été Kari, tu aurais tout fait pour que je monte dans cette voiture !
Elle s’enfuit en courant, ses pleures plus fort que jamais. TK poussa alors Davis hors de la voiture, suivit par Veemon.
-Non mais tu te sens bien ?!
-Tu as fais de la peine à une amie. MAINTENANT, ASSUME !
Sur ce, ils partirent. Veemon répliqua en disant que TK et « Tiffany » avaient raison : Davis favorisait Kari. Il regretta ses paroles et alla voir Izzy.

Dans le marché aux puces, rien n’allait plus. Un agent de la sécurité avait souhaité être « bourré de pognon » comme certains des passants et il se retrouva dispersé en plusieurs milliers de billets, qui s’envolèrent avec le vent, alors qu’une jeune fille, visiblement étudiante d’une prestigieuse école vu son uniforme impeccable, avait souhaité « être la personne la plus intelligente qui existe », alors son crâne commença à grossir, sans qu’elle puisse arrêter la douleur qui lui lacéra alors la tête. Mais le pire arriva juste avant que les DigiGhostbusters n’arrivent…
Le fantôme s’adressa à un homme âgé, qui venait d’acheter un canari et un lézard. Il lui promit une « entière satisfaction » comme avec Alexia. L’homme eut la bêtise… ou plutôt la faiblesse de dire…
-Si seulement tout était de nouveau comme au bon vieux temps…
-Vœu énoncé, vœu exaucé.
Le canari se mit alors à grossir et devint un ptérodactyle alors que le lézard se transforma en un T-Rex. Les gens autour se mirent à courir en tout sens, affolés par les dinosaures et appâtés par les billets qui pleuvaient du ciel, qui étaient en fait les multiples partis de l’agent de sécurité.
Les DigiGhostbusters arrivèrent enfin. A peine sortit, ils purent constaté que « Tiffany » avait bien eut raison.
-Ou bien c’est le début de la fin du monde, ou bien notre fantôme a déjà fait des siennes….
-Myriam, tu trouves ça drôle ?! répliqua Tai.
-On se calme, champion !
-Kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! lâcha Yolei en voyant le ptérodactyle leur foncer dessus.
Ils eurent juste le temps de se baisser avant que l’animal préhistorique ne tente de les lacérer de ses griffes. Ils essayèrent de lui tirer dessus mais Izzy leur demanda d’arrêter.
-Cet oiseau surdimensionné n’est rien de plus que le fruit de ce maudit fantôme ! Le plus urgent n’est donc pas régler son compte aux sorts jetés par ce sal type, mais de le neutraliser LUI !
-Et on fait comment ? demanda Ken.
-Il faut qu’on trouve un souhait qui annulera tout ça ! Du genre : « je souhaiterais que tout ça ne soit pas arrivé », proposa Matt.
-Tu entends quoi par « tout ça » ? Hein ? demanda Myriam avec un regard qui laissait supposé quelque chose.
-Rien qui aie un rapport avec toi en tout cas ! gueula Matt à la jeune, qui était sur le point de répondre.
-Matt ! Myriam ! Si vous vous êtes encore cassé la figure l’un l’autre hier soir, on s’en fiche bien !
-*Si tu savais Taichi…* pensèrent les deux jeune en même temps.
-En plus, ce souhait n’est pas bon. Si ça se trouve, il fera en sorte que la création de notre monde ne se soit jamais produite…., rectifia Yolei.
-Il faudrait peut-être faire un vœu comme : « je souhaite vous voir disparaître ».
-Il est immunisé contre ce genre de sort, répliqua Izzy.
-Comment tu sais ça Izzy ?
-J’ai trouvé à qui nous avions à faire. Il s’appelle Demosten, c’est un démon qui revient sur Terre tous les 200 ou 300 ans pour exaucer des vœux… mais, bien entendu, des vœux malhonnêtes.
-Donc, on doit trouver autre chose…
-On a plus le temps ! Il s’enfuit ! cria Sora en voyant le dit spectre s’enfuir par le métro.
Ils suivirent tous le spectre et bientôt, il leur fit face. Ils appuyèrent sur la détente mais les rayons de Proton le traversèrent. Izzy leur expliqua qu’il fallait le capturer sous sa forme spectrale et non sous sa forme actuelle.
-Pourquoi combattre ? Je suis sûre que vous voulez tous que j’exauce votre vœu.
-Dans tes rêves !
-Allons, allons jeune fille, dit-il à Myriam, qui venait de parler. Je suis sûre que vous voulez quelque chose…
Il ouvrit sa mallette et la lueur hypnotisa Myriam. Elle vit alors une image où elle et sa sœur jumelle, Amy, étaient bras dessus, bras dessous, en riant aux éclats. Cela lui ferait vraiment plaisir, s’entendre enfin parfaitement avec sa sœur, qu’elle ne soit plus que « le reflet ambulant » comme disait parfois Amy quand elle était énervée.
-Plus jamais… le reflet ambulant… Plus jamais…, murmura-t-elle.
Elle avança lentement vers Demosten.
-Je voudrais…
Matt la prit par les bras et la secoua.
-Non ! Ne dis rien ! Il va sûrement faire en sorte que tu ne sois plus le reflet AMBULANT !
-Tu veux dire… que je serai emprisonnée dans le miroir ?
Il acquiesça et Myriam sentit une envie de décapiter ce fantôme lui chauffer le sang. Il essaya alors d’hypnotiser Joe mais Cody intervint et TK essaya alors de tirer sur le fantôme, qui disparut quelques mètres plus loin. Il tourna les talons et commença à partir quand Yolei dit :
-Non ! Attendez ! J’ai un vœu !
Il se retourna et Yolei était sur le point de dire son idée quand elle rétracta. Apparemment, elle avait trouvé une faille dans son idée.
-Allons, allons, pressons, dit calmement Demosten. C’est que je dois repartir bientôt moi…
Chacun se creusa les méninges pour trouver le vœu infaillible mais à chaque fois, quelque chose allait se retourner contre eux.

Au QG, Izzy, Davis, « Kari » et leurs digimons suivaient au son tout ce qui se passait, car Tai avait laissé son talkies-walkies allumé. Izzy aussi cherché aussi vite que possible le vœu parfait mais ne trouvait pas. Davis serrait les dents en regrettant de ne pas être plus intelligent. « Tiffany » quand à elle faisait les cents pas en cherchant aussi le vœu parfait. Elle se frappa alors le front et se tourna vers Izzy.
-Tu peux infiltrer le réseau informatique du métro ?
-Heu… ouais… pourquoi ?
-J’ai une idée. Alors dépêche !

Dans le métro, tous étaient sur les nerfs. Le spectre annonça pour la 4e fois qu’il allait partir sous peu. Myriam regardait furieusement le sol et l’aurait volontiers défonçait du pied mais se retint. Elle releva les yeux et vit qu’un des panneaux d’information juste au dessus du spectre n’affichait pas les retards de métro mais le message :
« Je souhaite que vous n’exauciez pas mon vœu »
Myriam sourit.
-Mais oui ! C’est ça !
-Quoi ? demandèrent-ils tous.
-Je souhaite….
-Oui….. ?
-… que vous n’exauciez pas mon vœu !
-Comment ? demanda Demosten, surpris.
-Vous m’avez bien entendu, dit-elle calmement, une main sur sa hanche et un sourire sur les lèvres. Je souhaite que vous n’exauciez pas mon vœu.
-Hein ? s’exclama Matt. Mais…. S’il ne peut pas exaucé de vœu, comment il va faire pour exaucer….. il a rien à exaucer. Et en plus, tu lui as interdit de….
-Je viens surtout de le piéger à son propre jeu !
Le spectre sembla alors furieux et son enveloppe humaine se brisa en deux pour faire apparaître un monstre écailleux vert avec des cornes plus ou moins grandes sur la tête et des yeux injectés de sang.
Il se jeta sur Myriam, mais Matt se posta devant elle et tira pour emprisonner Demosten dans un rayon de proton. Sora prit alors le piège à fantôme dans le dos de Biyomon, l’ouvrit et l’histoire des vœux diaboliques s’arrêta là.
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

DigiGhostbusters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DigiGhostbusters   DigiGhostbusters - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 15:10

Dans toute la ville, la femme au corps de bébé retrouva son corps d’origine, le promeneur-arbre redevint humain, les billets composant l’agent de sécurité se remirent en un seul bloc et ramenèrent l’homme à la normale alors que le ptérodactyle et le T-Rex reprenaient leur apparence de canari et de lézard. Enfin, dans le parc, Alexia reprit sa taille normale et « Kari » s’évanouit alors qu’une aura bleue s’échappait d’elle, faisait apparaître une Tiffany sur le point de s’évanouir. A la grande surprise de tous, c’est Tiffany que rattrapa Davis et non Kari.
Une fois de retour au quartier général, en passant par le parc pour récupérer Alexia, le groupe se félicita d’avoir si bien gérer la situation. En arrivant dans le labo, ils virent alors Davis, Kari et Tiffany assis sur le canapé près d’Izzy, les deux jeunes filles avec une poche de glaçons sur le front.
-Qu’est-ce qu’elles ont ? demanda Tai en s’agenouillant devant sa sœur.
-Pour Tiffany, on en sait rien, mais pour Kari, c’est surtout le fait qu’elle se soit pris le planché, tête la 1e.
-Et personne l’a rattrapé ? demanda à son tour Myriam en prenant sa sœur dans ses bras.
-Je portais déjà Tiffany, faut pas me demander trop non plus…
-Vous en faites pas, je vais bien maintenant. Et ce mal de tête va passer, dit doucement Kari.
Bien que Tai fût encore un peu inquiet, il sourit et s’assit à côté d’elle.
-Je suis désolé Kari…
-Tiffany ?! Tu peux de nouveau parler !? dirent-ils tous en même temps.
-Oui, mais j’évite. Je ne veux plus dire quoi que ce soit avant au moins demain matin…
-Dites, j’aurais une question…, intervint Francis. Est-ce qu’Alexia et moi on peut entrer dans votre équipe ?
Ils se tournèrent vers les deux français, abasourdit.
-Oui ! On s’est mis d’accord ! Francis rêve de ça depuis toujours…. Et je pense qu’un peu de sport ne me fera pas de mal de mon côté…
-Manque plus que ton accord, Izzy.
Tous tournèrent leur regard vers le génie du groupe, qui se passa une main derrière la tête.
-Ouais, si les autres sont d’accord, je pense que vous pouvez commencer votre job direct.
-Bien sûr qu’on est d’accord ! clama Tai. Pas vrai les autres ?
Un « oui » général et sonore se fit entendre, qui fit sauter Alexia sur place avec un sourire jusque derrière les oreilles.

Ils rentrèrent finalement tous chez eux, sauf Myriam, qui disait « vouloir squatter un peu plus chez Matt ». Une fois chez le blondinet, qui était aussi rouge qu’une tomate et lui faisait dos, elle lui tapota l’épaule d’un doigt et, quand il se retourna, lui sauta littéralement au cou. Il en fut si surpris qu’il tomba à la renverse.
-Myri ! Qu’est-ce que t’as ?
-Yamato….
Elle le regarda du plus profond de ses yeux émeraudes et, ce regard à la fois doux et intense le fit rougir. Ils se mirent alors assis sur le sol et Myriam rougit à son tour.
Doucement, très doucement même, elle approcha son visage du sien et, quand leurs lèvres entrèrent en contact, Matt n’osa pas y croire pendant un instant. Puis, en prenant Myriam dans ses bras, il y crut enfin et sourit. Leur baiser aurait pu durer une éternité s’ils n’avaient pas manqué d’air. Quand ils furent à nouveau les yeux dans les yeux, ils souriaient tous les deux, les joues légèrement rosées. Myriam posa son front sur celui du jeune et murmura :
-Je t’aime espèce d’idiot…
Un long silence s’installa, jusqu’à ce que Matt reprenne la parole.
-Myri, tu as… heu… fais un test ?
-Un test ?
-Pour être sûr que… enfin tu vois, dit-il en se raclant la gorge.
-Matt, si je tombe enceinte, faudra vraiment que ce soit l’action du saint esprit !
Elle le regarda, amusée. Matt haussa un sourcil.
-J’ai encore jamais eus mes règles ! On est donc tranqu…
-QUOI ??? Ma pauvre, t’es vraiment en retard sur les autres filles !
Cette remarque lui valut une magnifique bosse au milieu de ses cheveux blonds. Et bien qu’elle ait voulu l’ignorer pendant la soirée entière, les multiples regards désolés et emplis de tristesse du jeune homme la firent craquer et elle lui pardonna… en parti.

Avouez que je suis sadique! XDD Myriam est drôlement pas féminine, non? ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

DigiGhostbusters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DigiGhostbusters   DigiGhostbusters - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 22:09

Génial! Demosten provient du dessin animée! Il est vaincu exactement de la mème façon! Ai-je raison? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

DigiGhostbusters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DigiGhostbusters   DigiGhostbusters - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 22:21

Devrais-je faire un cours à Myriam en lui disant que règles ou pas règles, on est exposé à la grossesse puisque justement, surtout à son âge, elles peuvent se déclencher en même temps que sa première relation sexuelle?

**SE SAUVE**

Bon allez, au moins toi tu le savais.... non?? *se resauve XDDDDD*

Et j'aurais pas du mal à le croire Guigui, Taichi c'est le maître de l'absurde alors il a sûrement écouté ça XDDDDD

J'aime bien le chapitre, mais je plains Tifanny... vais lui foutre une raclée à Daisuke mwa! Et avec Miyako! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

DigiGhostbusters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DigiGhostbusters   DigiGhostbusters - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 23:16

Mwa en voeu j'aurais dis :

je souhaite que tu ne puisses plus exaucer aucuns voeux

Mais le tien est plus efficace je pense thumright

Trop bon chapitre ^^ vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

DigiGhostbusters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DigiGhostbusters   DigiGhostbusters - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 0:35

Lol Mania avec ses cours de Bio!! J'ai presque fini moua!! XD
Pauvre Myriam!

Sinon le chapite devenait mélangeant avec Tiffany dans le corps de Kari et vice versa. Quoique ça devait être pareil pour les autres Razz La c'est sûre, il ne faut pas dire n'importe quoi comme voeu. Et le dernier souhait était trop bien penser!!
Continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

DigiGhostbusters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DigiGhostbusters   DigiGhostbusters - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 20:08

Mania> Tu me le laisse après, s'il te plaît? J'vais lui apprendre à ètre polie moi, j'vous le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

DigiGhostbusters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DigiGhostbusters   DigiGhostbusters - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:11

Salut,

comme l'auteure n'a pas continuée l'histoire depuis quelques années, j'ai décidé de le faire moi-même. Voici la suite du fanfic DigiGhostbusters. Bonne lecture.

Chapitre 11: La Venue De Gozer 1ière Partie: Possessions


Nous retrouvons les DigiGhostbusters qui revenaient dans leur quartier général après avoir accompli un autre travail de capture de fantômes. On peut dire que depuis ces derniers jours, ils étaient fortement occupés. Ils avaient capturé plus de fantômes qu'ils n'en auraient imaginé. Et ils n'avaient presque pas dormi depuis des jours puisque leur affaire allait vraiment trop bien. Davis, Veemon, Sora, Biyomon, Cody et Armadillomon sortaient de leur voiture pour pouvoir mettre un fantôme qui terrorisait un club de vidéo DVD dans le conteneur de fantômes.

- Ouf, je suis crevé. ,dit Cody.

- J’n’aurais jamais cru que notre affaire allait si bien marcher, ajouta Armadillomon.

- Oui. Si bien marché qu'on n'a presque pas dormi depuis 2 jours, dit Biyomon

- Tiens, Mimi. Voici la 89ième capture en deux jours, s'exclama Sora.

La jeune joueuse de tennis donna à Mimi le piège d'où le fantôme est capturé.

- Merci. Oh, Davis. Il y a quelqu'un qui veut te voir, dit Mimi.

- Ah oui ? Qui est-ce ?, demanda Davis.

C'est alors qu'un jeune homme dans la trentaine ayant des cheveux bruns et portant des lunettes fit son apparition.

- Bonjour, je m'appelle Ichiro Mihara. Je suis membre de la commission de protection de l'environnement, dit le jeune homme.

Le jeune garçon serra la main d'Ichiro, oubliant de lui dire que sa main fut recouverte d'ectoplasme lors de son combat contre le fantôme du club vidéo DVD. Aussitôt, la main du fonctionnaire du gouvernement se retrouvait recouverte aussi d'un peu d'ectoplasme.

- Ah, c'est bien, ça. Ça ce passe bien dans le service ?, demanda Davis.

Les deux gars allaient dans le bureau d'entrevue du quartier général des DigiGhostbusters pour discuter.

- Vous êtes bien Davis Motomiya ?, demanda Ichiro.

- Oui, c'est exact, répondit Davis.

- Et j'ai cru comprendre que vous et vos amis étiez ceux qui ont sauvé le monde de la menace d'un Digimon nommé MaloMyotismon, n'est-ce pas ?, questionna le fonctionnaire.

- Vous avez tout à fait raison, répondit à nouveau le jeune garçon.

- Je vois. Et maintenant, vous chassez des fantômes, s'exclama-t-il.

- Pas de doute là-dessus, dit Davis.

- Combien de fantôme avez-vous capturé, M. Motomiya ?, demanda Ichiro.

- Désolé. Secret professionnel, répondit le jeune garçon.

- Où les mettez-vous tous ces revenants que vous capturez ?,questionna le jeune homme.

- Dans un conteneur de fantômes, répondit Davis.

- Ce fameux conteneur est-il dans vos locaux ?, demanda Ichiro.

- Oui, s'exclama le jeune garçon.

- Pourrais-je voir ce conteneur de fantômes ?, demanda le fonctionnaire.

- Non, répondit Davis.

- Et pourquoi, M. Motomiya. questionna Ichiro.

- Parce que vous n'avez pas dit les mots magiques, s'exclama le second chef des Digisauveurs.

- Et ces mots magiques, que sont-ils, M. Motomiya ?, demanda le jeune homme.

- "S'il vous plaît", s'exclama le jeune garçon.

- Puis-je s'il vous plaît voir votre conteneur de fantômes, M. Motomiya ? , questionna Ichiro.

- Pourquoi insistez-vous autant pour le voir ?, demanda à son tour Veemon.

- Oh, par simple curiosité. Je veux en savoir plus sur vos activités. Bon nombres d'histoires à dormir debout circulent dans les médias. Et nous voulons savoir du point de vue de l'environnement quels sont les retombés de vos travaux. Par exemple, la présence de déchets novices et la possibilité de dégagement toxiqus dans vos sous-sols. Alors ou vous descendez avec moi et je vois tout ou c'est la commission interrogatoire, explique le jeune fonctionnaire.

Voyant ceci comme une menace d'intimidation, le jeune garçon lui donna une réponse claire et brève.

- Revenez avec votre commission et aussitôt, je vous attaque pour procédure injustifiée, répondit Davis.

- Vous avez le choix des armes, M. Motomiya.

Nous retrouvons Izzy, Tentomon, T.K., Patamon, Francis, Sora, Biyomon, Cody et Armadillomon dans le sous-sol de leur QG après avoir mis le fantôme dans le conteneur. Le jeune génie surveilla le conteneur et il semblait très inquiet par quelque chose.

- Je me fais du souci. C'est tellement plein là-dedans et les données sont formelles, il y a du gros gibier à l'horizon, dit Izzy.

- Que veux-tu dire par gros gibier, Izzy ?, questionna Patamon.

Izzy prit un petit gâteau sur la table et s'en servait pour faire une explication sur ce qu'il venait de dire.

- Bien, disons que ce petit gâteau représente la quantité normale d'énergie psychokénitique dans le secteur de Tokyo. Selon l'analyse de ce matin, notre petit gâteau va atteindre 12 mètres de long pour un poids de 300 kilos au bas mot. expliqua le jeune géni.

T.K. cracha l'eau qu'il était entrain de boire suite à la nouvelle qu'il venait d'entendre. Les autres furent tous simplement stupéfaits et choqués.

- C'est un sacré petit gâteau, s'exclama Francis.

- Nous sommes au bord d'un carrefour éruptif quadruple d'une libération d'énergie tellement formidable qu'elle en sera même dangereuse, ajouta le jeune garçon.

Davis et Veemon retrouvèrent leurs amis au sous-sol et se dirigea vers le conteneur de fantômes.

- On vient d'avoir la visite d'un mec de la commission de l'environnement. La grille de protection, elle tient le coup ? demanda le jeune garçon.

- Pas trop, répondit Izzy.

- Explique-lui pour le petit gâteau, ajouta Tentomon.

- Mais quel est le rapport entre le conteneur de fantômes et le petit gâteau ? ,demanda Veemon.

Plus tard dans la journée ou plutôt la nuit, ce fut un orage dans la nuit. On voyait des éclairs toutes tordus et on entendait le tonnerre. Sur le toit de l'appartement où vivaient Jun, Myriam et Tiffany, on voyait deux statues de gargouilles ressemblant à des chiens monstrueux avec des cornes à la place des oreilles. Soudain, une de deux statues se mirent à se fissurer et à se briser dans lequel une patte gauche et un oeil gauche rouge brillant en sortait. Pendant ce temps, Tiffany fut dans sa chambre entrain d'écrire une lettre d'amour à Davis afin de lui remettre en main propre puisqu'elle avait invité le jeune garçon pour ce soir. Après cinq lettres échouées, elle finit par écrire la bonne lettre d'amour à donner à Davis. Elle était si contente de son travail qu'elle en profitait pour se reposer un peu avant que le jeune garçon arrive chez elle.

- Je suis si contente de mon travail. J'ai enfin écrit la lettre d'amour à donner à Davis pour qu'il sache à quel point je l'aime. J'ai hâte de savoir quelle sera sa réaction, dit la jeune fille.

Soudain, elle remarqua que sa chambre fut plus brillante que d'habitude. Elle regarda à côté d'elle et vit de la lumière au seuil de sa porte de chambre. Elle aperçut aussi un étrange visage ce former sur la porte. Elle fut de plus en plus effrayée par cette forme bizarre.

- C’n’est pas vrai, s'exclama Tiffany.

Aussitôt, des mains à la fois cadavériques et mutantes sortirent de son lit pour retenir la jeune fille prisonnière et pour l'empêcher de crier. La porte s'ouvrit et on voyait la créature qui était sortie de la statue. Elle fut entourée d'un nuage de brume surnaturel et se mit à grogner. Le lit se mettait à bouger pour aller dans la direction du monstre. Tiffany tentait de se libérer, mais ce fut trop tard. Le lit entrain au seuil et la porte se referma rapidement. Sur le toit de l'appartement, on voyait les deux "statues" détruites. Un des "Terror Dogs" avait prit sa proie. Ce n'était qu'une question de temps avant que l'autre ne puisse prendre sa proie. Pendant ce temps, Jun faisait une fête dans son appartement et avait invité 12 de ses amis. Elle attendait la visite de deux autres de ses amis. Elle entendait sonner à sa porte et ouvrit la porte. Ses deux autres amis furent arrivés comme prévu.

- Ah. Haruhi Suzumiya et Kyon Sugita. Vous voilà enfin. Donnez-moi vos manteaux. Je vais les mettre dans le placard, dit l'adolescente.

Jun prit les manteaux de ses invités et les mit dans le placard, sans savoir qu'un Terror Dog se trouvait à l'intérieur, prêt à prendre sa proie. Elle referma la porte et retournait avec ses invités.

- Bon, qui a envi de jouer au Monopoly ?, demanda Jun.

On entendit soudainement un énorme grognement qui surprit tous les invités à la fête.

- Alors, qui a emmené le chien ?, questionna l'adolescente.

Le Terror Dog détruisait la porte du placard en sautant et atterrisait sur la table. Les invités se cachaient dans certains endroits de l'appartement de Jun, terrifiés à la vue du monstre. La créature jeta son regard sur l'adolescente qui s'enfuyait de son appartement. Elle prit l'ascenceur pour aller à l'entrée principale de l'appartement. Elle arriva à destination et sorti de l'entrée principale en criant.

- Au secours, il y a un ours en liberté chez moi. Au secours ! Au secours !! Cria-t-elle.

Elle courait jusqu'au parc afin de s'échapper de la bête. Les autres locataires se demandait qu'est-ce qu'un ours pouvait bien faire dans un appartement. C'est alors que la créature sautait sur les locataires et continuait sa chasse de Jun jusqu'au parc. L'adolescente courait aussi vite qu'elle le put pour échapper au monstre.

- Je vais me plaindre au propriétaire de l'immeuble. Les animaux devaient être interdit dans l'appartement, se plaignat-elle.

Elle arriva jusqu'à un restaurant. Elle tentait d'y entrer, mais les portes semblaient être bloquées. À l'Intérieur du bâtiment, le monde célébrait l'anniversaire d'une jeune fille qui fêta ses 11 ans. Jun chercha désespérément une entrée dans le restaurant, sans succès.

- Il doit y avoir un moyen d'entrée dans ce bâtiment. Je dois rentrer, dit-elle paniquée.

Elle se dirigea vers les vitres du restaurant et frappa sur les vitres en criant qu'elle voulait entrer.

- Je vous en supplie !!! Ouvrez-moi !!!! , cria Jun.

Mais les gens furent si occuppés avec l'anniversaire de la petite fille qu'ils n'entendaient même pas les cris de l'adolescente. Jun arrêta de crier lorsqu'elle entendait un grognement derrière elle et vit le Terror Dog. L'adolescente tenta malgré elle de calmer la bête.

- Gentil toutou. Gentil toutou. Tu veux peut-être un os, n'est-ce pas ? , demanda Jun.

Le monstre grogna si fort que Jun se mit à hurler de terreur avant de s'évanouir. Les gens du restaurant ne furent pas dérangés par ceci puisqu'ils célébraient l'anniversaire de la jeune fille.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DigiGhostbusters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DigiGhostbusters   DigiGhostbusters - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DigiGhostbusters
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser