Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE

Aller en bas 
+21
otaku
nastyangel
bis_senchi
Chrysanthemon
Watcha
kékamon
minowa
weregarurumon99
Digipoke
dynasmon
Balmung
Dracula
Kazu
Veemon
Emilie
GaoGomamon
Shinzo
Mike
Demidevimon
Mania Inauraichu
Psykoli
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:38

c'est un probleme qui vient de tf1 ^parce que en ce temps j'avais fox kids et ils y sont passes sans probleme.
mais je me rappelle avoir ete vraiment vener quand je voyais le resume de l'episode precedent saute par tf1 disant "ikkakumon s'est alors digivolve en zudomon pour sauver joe" alors que j'ai du attendre des jours pour le voir arriver.
sinon c'est presque triste le passage ou venommyotismon bouffe demidevimon.
"il faut prendre un bon ptit dej le matin (demidev.)
-je vais commencer tout de suite (venommyot.)" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 9:21

Awais je 'lai vu en jap ca XD
Mais j'avais le script anglais à coté pour comrpendre ce qu'ils racontaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:45

Je savais pas qu'il y'a avit eu de la censure!!!!
D'un autre coté....beurk des tentacules,ça me coupe l'apétit!!!
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 0:40

ben si moi je me rapelle que j'ai vu l'episode suivant la decouverte des maitres de l'ombre et il montrait Wargreymon et metal seadramon etait là, j'avait un peu compris grace au recap au debut mais comme je croi que c'est l'épisode suivant celui de Venomvandemon, j'ai cru qu'il n'existait po ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:43

le pauvre demidevimon avec sa voix jap Laughing il se fe aspirer et il a pas le temps de comprendre Laughing il aurait pu se digivolver quand même... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
membre Entrainement
membre Entrainement
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Clichy-sous-Bois
Date d'inscription : 03/02/2006

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:39

En quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
minowa
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf
minowa


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2006

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:11

Dracula a écrit:
En quoi? Question


Peut etre en Devimon ??!!
Revenir en haut Aller en bas
kékamon
membre Entrainement
membre Entrainement



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
partenaire digimon : guilmon
Date d'inscription : 25/11/2007

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:31

quelqu'un les a déja vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:06

ces épisodes sont disponibles depuis quelques semaines en version espagnole sous-titrée en français sur digiduo, je les ai mis en ligne Wink

http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.html

la news du 16/11/2007 (celle en bas de page à l'heure où je parle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chrysanthemon
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : un superbe village pourri
Date d'inscription : 25/11/2007

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:59

Vus en anglais nous-titré... mais c' est la version américaine alors on voit pas Demidevimon se faire bouffer. En fait la plupart des censures, comme les bouteilles de saké qui passent pour du Soda, la couverture du massacre des digimons ,les répliques totalement débiles que sortent souvent les personnages, l' ajout/retrait d'effets sonores et autres sont l' initiative des adapteurs américains. La suppression pure et simple de 3 ou 4 épisodes est celle de TF1.

Voir ce site en anglais:

http://www.duckfeather.net/digimon/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
kékamon
membre Entrainement
membre Entrainement



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
partenaire digimon : guilmon
Date d'inscription : 25/11/2007

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:48

franchement ils sont pénible tf1 d'en faire qu'a leur tête en enlevant ces épisodes par exemples
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:51

Oui !! A l'époque ils montrait du sang, des mort aux infos de 20h mais quand on voit un petit dessin animé hop ils suppriment.... Dire que le CSA a été créer par Francois miterrand lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
bis_senchi
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf
bis_senchi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 43
partenaire digimon : blackwargremon ^_^|
Date d'inscription : 25/01/2008

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: problème "traduction de la traduction"   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:36

C'est le problème avec "la traduction de la traduction" Non seulement on a la censure américaine (avec l'adaptation) mais en plus celles des doubleurs français qui font des erreurs de traduction. En rajoutant par dessus le refus d'acheter certains épisodes pour des soucis d'économies, il n'est pas étonnant que Digimon ait eu peu de succès en France.

C'est une honte de ne pas avoir permis au public de vraiment comprendre cette série quand on voit tout les gens (dont Aoshi Hongo) qui se sont donnés du mal au Japon pour faire plaisir aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moontranslation.active.ws
nastyangel
membre Entrainement
membre Entrainement
nastyangel


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Malibu,CA
Date d'inscription : 30/01/2008

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:09

tout à fait d'accord avec toi bis_senchi .
Tu peux pas savoir comme sa ma énervé mais aujourd'hui des coffret digimon adventure sorte et il y en a déja 2 pour l'instant le 2éme coffret coprenles épisodes 20 à 40 et les épisodes cencuré y ont été doublé et sont donc présent dans le coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:07

Attention tout n'est pas la faute des doubleurs !
Il y a d'une part l'équipe qui s'occupe de la traduction et donc qui change des blabla par des blagues d'une nullité affligeante (ce sont les ricains a avoir changé ça e premier, on a fait que récupérer leur textes)
Ensuite il y a aussi la faute des doubleurs, je me rappelle une interview de donald reignoux (qui a doublé notamment Tai, wormon et compagnie) avoir dit qu'il s'amusait dans digimon a faire des milliers de voix différentes pour les digimons et s'amusait à changer un peu le tout ^^

En gros bah... on a vraiment une version charcuté mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
nastyangel
membre Entrainement
membre Entrainement
nastyangel


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Malibu,CA
Date d'inscription : 30/01/2008

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:29

erf y'a vraiment des abruties dans ce monde je me demande bien pourquoi ils ont fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:16

ouais ... je vous rappelle qu'on est le seul pays à pratiquer le doublage à doubleurs qui font des multiples voix ... aux etats unis, ils ont beau detruire toute le texte original, les voix restent relativement bonnes et uniques
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:34

Emilie a écrit:
ouais ... je vous rappelle qu'on est le seul pays à pratiquer le doublage à doubleurs qui font des multiples voix ... aux etats unis, ils ont beau detruire toute le texte original, les voix restent relativement bonnes et uniques
Moui, bof, même au japon les voix principales font des secondaires. Eiichiro Oda dans un des tomes de One Piece avait même lancé le défi de les retrouver.

Et puis les voix multiples c'est en fonction du budget, si le clitn paye bien, on a une floppé de comédien, si il paye une misère, il y en a peu (le cas de digimon avec une 10ène de comédiens à tout péter)


Dernière édition par otaku le Mer 20 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 1:26

pas dans digimon. j'ai regardé tous les doubleurs japonais digimon, tous sont differents, à part pour Iori et Armadimon qui sont faits par la meme doubleuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:56

Emilie a écrit:
ouais ... je vous rappelle qu'on est le seul pays à pratiquer le doublage à doubleurs qui font des multiples voix ... aux etats unis, ils ont beau detruire toute le texte original, les voix restent relativement bonnes et uniques
Nan, dans la version espagnole aussi, la cassette VHS des deux premiers épisodes avec quoi j'ai découvert Digimon, ils mettaient les crédits.
A part Joe je crois, tous ceux qui doublait un digisauveur doublait un Digimon de l'équipe (mais jamais le Partner). Et Mimi et T.K. étaient doublés par la même personne.


Dernière édition par WereGarurumon le Mer 20 Fév - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:26

ah ? gomen

faudra que j'aille reverifier la veresion espagnole alors
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:06

Personne ne la veut au moins en anglais au lieu de l'avoir en Espagnole? parce que je les ai les épisodes censurés.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyi
membre Bébé
membre Bébé
Taiyi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:40

Moi je crois les avoir vu sur Fox Kid appelé maintenant Jétix un des épisodes censuré c'est bien quand Matt et Tk s'occupe de deux Digimon foufou
qui ne pensent qu'a s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
membre Entrainement
membre Entrainement



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Clichy-sous-Bois
partenaire digimon : Vandemon
Date d'inscription : 26/06/2007

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 14:01

Euh non ... C'est les episodes ou Myotismon enveloppe la ville de brouillard puis lorsqu'il se transforme en VenomMyotismon (l'apparition d'Angewomon avait été diffusé) .
Revenir en haut Aller en bas
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 2:20

Shinzo a écrit:
Je confirme qu'en Belgique ,on a bien eu ces épisodes là ^-^
Sur quelle chaine, Club RTL, Plug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
Contenu sponsorisé





les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIGIMON ADVENTURE A DIX ANS!
» Digimon OST - Adventure 02 - The door to summer
» Recherche la musique Ending Jap de Digimon Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Adventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser