Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

mes pitits dessins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
roucmout
Invité

mes pitits dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes pitits dessins   mes pitits dessins - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 22:04

ehh, la photocopieuse, si tu avais lu ne serai-ce qu'un ce que j'ai ecrit aussi, tu aurais vu que j'ai dis, j'ai aussi recopier, mais quand j'etais petit. parce que franchement, recopier, c'est bien beaux , mais osef du recopiage, genre tu crois que tu vas devenir une pro de la photocopie ? fais moi rire, nan franchement, les gens qui se croient bourrés de talent quand ils arrivent a peine a reproduire quelquechose de dejà fait, ça me fait rire. et que tu t'en foute de mes dessins, ça m'est bien egal, puis que tu me trouve moins bon dessinateur que tel ou tel aussi, je veux juste dire, que ton recopiage, ben.... voila quoi... , sur ceux je te laisse a tes photocopies.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: mes pitits dessins   mes pitits dessins - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 0:08

Non mais Roucmoute, va chier! Tu sais aucunement ce que c'est les arts! Donc, va-t-en regarder les peintures de Van Gogh, mais viens pas dire que les artistes en devenir sont nul à chier parce qu'ils ne font que dessiner par le plaisir ou veulent pratiquer différents style et tout. Tu es qui pour juger? T'es just un con bourrée de préjugé et qui se croit la perfection, c'est ça. Mr. Green Mais tout cas, on peut tout suite juger que tu es loni de la perfection cher bonhomme. Tu as beaucoup à améliorer de toi-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes pitits dessins   mes pitits dessins - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 19:50

Roucmoute ? Viens par là mon petit Mr.Red

Jojo NE SE PREND PAS pour quelqu'un bourré de talent. Elle dessine pour son plaisir, et c'est l'ESSENTIEL. Si elle prend du plaisir à recopier, tant mieux, y en a bien qui prennent du plaisir à se gargariser d'avoir fait trois taches blanches sur un fond blanc. Et d'autres qui crient à tous les vents 'je suis bon dessinateur' sans avoir les couilles de montrer un dessin... (sur ce point là, Joey te bat à plate couture ! Mr.Red)

Tes critiques sont MEPRISANTES, c'est irrespectueux, tu insultes Joey en la surnommant "la photocopieuse" ! Si tu veux te rendre utile avec des critiques, sois constructif, ce qui n'est pas pareil que méprisant...

Et au lieu d'affirmer "JE SUIS BON DESSINATEUR", ferme là, et MONTRE ce que tu sais faire. Là, ça vaudra quelque chose, tes affirmations. Pour l'instant, on a vu que dalle, et on voit juste tes messages méprisants. De plus, un bon dessinateur, s'il est pas con, au lieu d'enfoncer les autres, il les aide.
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara

Féminin
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*

MessageSujet: Re: mes pitits dessins   mes pitits dessins - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 12:55

Mon dieu il me fait pitié celui-là, normalement quand on dessine c'est pour se faire plaisir pas pour se la péter parce que ça sert à rien.

Bon heureusement qu'il est plus sur ce forum lui là parce que sinon... xD
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes pitits dessins   mes pitits dessins - Page 4 Empty

mes pitits dessins
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4