Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec

Aller en bas 
+16
sun li
joey
chaoscontrol
Ruki
Lud
GaoGomamon
takeru_dp
Emilie
Shinzo
Poseidonjd
Mike
Psykoli
Koji04
WaterGirl_89
Demidevimon
Mania Inauraichu
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyMar 6 Sep - 5:15

J'le sais, y'a des jeunes sur le forum... mais il faut que j'en parle, ça m'énarve au fond, c'est d'actualité, pis moi... enfin vous verrez.
(texte au masculin pour abréger)

Je vais parler plus des homosexuels, puisqu'ils se "découvrent" de plus en plus nombreux.

- Comment vous réagissez avec l'homosexualité?

En fait, je ne sais pas trop. Si je sais qu'un de mes amis est homosexuel, au début ça ne me dérangera pas, j'le sais que ça s'attrappe pas. MON PROBLÈME: Imaginez que vous avez des enfants, une belle famille, vous arrivez dans la quarantaine (on s'entend que les jeunes sont adolescents et encore enfants, comme mwa et mes demi-frères dans le fond) et votre mari vous annonce son homosexualité..... Scusez, mais cri** que ça me ferait chier en tabarn**!!! Y'a plusieurs cas comme ça qui arrivent. J'sais pas, j'trouve ça déguelasse... c'est les enfants le problème dans tout ça... l'amour okay, mais merde, la conception ça n'a pas été inventée pour rien!! C'est peut-être réagir comme un homophobe, j'le sais pas, peut-être que je le suis sans le savoir, c'est comme l'homosexualité ce truc...

Mais en clair, ça me fait peur, mais vraiment peur. Peut-être pas la personne, mais l'homosexualité elle-même. C'est quelque chose que je ne connais pas et que je ne veux pas que ça m'arrive... C'est comme, vraiment contre nature justement à cause de comment on est conçus: pour avoir un enfant, ce n'est pas deux hommes ou deux femmes! Bien beau l'amour mais là... ça fait chier... même s'ils sont pas nombreux... qu'ils s'aiment, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais qu'ils ne mêlent pas la famille dans tout ça!

On ne peut pas dire qu'on est pour ou qu'on est contre: c'est présent. Simplement, il y a aussi le mariage gai: pourquoi ils s'obstinent à se marier religieusement?! J'suis pas contre mais ils s'essouflent pour rien! C'est comme la femme prêtre: la religion, c'est con et ça ne changera pas! Le mariage civil aussi ça existe...
Y'a de quoi qui m'énerve encore plus: la Gay Pride. (Oui on a rigolé là-dessus, mais sérieusement, ça commence à me taper sur les nerfs) Y'ont besoin de s'affirmer! Pourquoi on n'a pas de parade à nous autres??? C'est bin l'fun, mais j'me sens étouffée par ça...

J'allais en mettre vraiment plus, mais je vais attendre, la population est vraiment trop jeune pour que je parle de "autre chose" que de cette orientation. Alors je vais juste me contenter de cette question, ça fait déjà quelque chose de moins lourd pour mwa... Vous, ça ne vous dérange pas que ça existe, ça vous fait autant peur que moi, ou vous ne voulez pas les laissez approcher de vous?

J'ai fini, je crois... j'aimerais qu'on me rassure, que je ne passe pas pour une minorité en affirmant que j'ai de la misère avec ce sujet... mais si j'y ai été vraiment fort, dites-le... mais doucement ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyMar 6 Sep - 9:04

Attention message sensible !

Je pense que ce sujet peut quand même avoir sa place car ca traite d'une chose devenu courante, même pour les plus jeunes.

Pour ce qui est de l'homosexualité, c'est pas une maladie ( loin de là ) mais souvent ca viens de divers situations. Par exemple de tout temps à la guerre, les soldats en manque d'amour et de **** deviennent homosexuels pour combler un manque. Ca se comprend.
A notre époque, les garçon ( ou filles ) qui ont peur du sexe opposé ( qui est inconnu pour eux ) ont parfois une préférence pour les garçons. C'est du à une sorte de traumatisme.

Après comme tu dis Mania, la gay pride et tout ça c'est pour se faire remarquer. Ils font se qu'ils veulent ...


Mais le plus important dans tout ça c'est surtout les ado et les adultes de notre époque qui a chaque fois qu'ils éprouve un seul sentiment pour une personne du même sexe, ils pensent direct être homo ce qui n'ai pas forcément le cas.
On peut ressentir un amour fraternel très fort pour quelqu'un. Un grande amitié qui n'a aucune conotation sexuelle. On peut qualifier ça de meilleur amis, ou encore relations Grand/petit frère si les deux n'ont pas le même âge. ( un peu comme Obiwan/anakin dans star wars ).

Enfin pour terminer ce message il faut dire quand tant pis pour les homosexuels s'ils veulent se marier entre eux. Ils n'auront pas le plaisir de pondre des gosses et c'est dommage pour eux, il n'y a pas plus mignon que les mioches Very Happy

De toute façon je susi comme toi Mania, ils font ce qu'ils veulent mais qu'ils ne viennent pas mettre leur grain dans nos histoire de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyMar 6 Sep - 12:04

Mais il faut rester tolérants car comme a dit Demi, c'est pas une maladie, on a fait ça en S.V.T en 4ème. Ce n'est pas non plus un choix. C'est tout simplement un goût
Mais moi ce qui m'énerve le +, c'est que le terme "homosexuel" est devenue une insulte avec un terme qui n'a rien à voir. Moi, ma meilleure amie au collège est une fille, et je passe tout mon temps là bas avec elle! Alors, certains cons me traitent de p*.
Meme si le topic est un peu ... sensible, c'est une bonne idée Mania, je voulais vraiment donner un coup de gueule!
Iiiih! Rentrée aujours'hui à 13 heures ! pale affraid


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyMar 6 Sep - 14:18

J'en ai jeté un mot à ma mère. Pour elle, l'homosexualité c'est pas un problème (il y en a dans la famille) mais encore, avec des enfants elle a de la misère à l'accepter... moi c'est peut-être parce qu'il y en a pas une proche de moi que j'ai du mal...

Mais bon, tu dis Demi que ça vient d'un traumatisme: pas d'accord. C'est quelque chose qui est décidé, qu'on n'a pas choisi, qu'on considère comme une maladie et qui ne se guérit pas. En fait, j'voulais pas entrer là-dedans, mais c'est bizarre, parce que la pédophilie, la zoophilie et la nécrophilie ont les mêmes caractéristiques. Seulement ça c'est des maladies. Tout comme la bisexualité, où la personne se cherche constamment. Mais...

L'homosexualité, c'est entre deux personnes consentantes. Ça, ça ne me dérange pas... mais ça me fait peur pareil Laughing Et les soldats de l'armée... tu ne crois pas que l'on est pas obligés d'être homosexuels? Parce que des histoires de viol collectif dans les cadets par chez nous, j'en connais, et c'est des hétéro...

Weregarurumon: Chez nous, ça change. On a des bann publicitaires partout du genre "Fifi c'est le nom d'un chien" ""Une tapette, ça écrase des mouches" ... pis y'en a un 3e que je me souviens pas... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyMar 6 Sep - 14:23

bah faut dire aussi comment des gens peuvent être à l'encontre de la nature même. Le but même d'un être vivant est de se reproduire. Les homosexuels vont à l'encontre de cette nature même. Ce sont des égoïstes si on peut s'exprimer ainsi.

Pour ce qui est des soldas c'est un exemple, c'est sur que c'est 1% de ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyMar 6 Sep - 14:33

Tu paries??? XDDDDD Y'ont des femmes et des enfants pour la plupart, y'a pas de femmes et ils sont en manques... c'est pour ça que je dis... viol collectif... les hommes sont pas consentants... Laughing

Bah en quelque sorte, oui, ils sont égoïstes... mais ils ne choisissent pas de l'être... c'est même un des premiers cas de suicide par chez nous... Ils ne sont pas capables de vivre avec ça alors ils préfèrent se tuer... ^^;

J'me demande comment ma mère réagirait si je serais lesbienne.... Laughing lolollll nan ça risque pas d'arriver, c'est direct, j'ai essayé de m'imaginer avec une femme ça fait longtemps... ça marche pas... c'est déguelaaaasse XDDDDDDDDDDDDDDD!!! (j'parle de mwa avec une femme... nonnn XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyMar 6 Sep - 14:42

C'est clair lol, moi aussi vivre avec un homme Neutral , je crois pas que je pourrais supporter (beeeurk). Mais ton idée se tient, mania, cest pas un choix, on est né comme ça, c'est un peu comme être droitier ou gaucher, bon, sauf que les gauchers ne se suicident pas et qu'il n'y a pas de discrimination à ce sujet lol! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyMar 6 Sep - 14:43

j'ai connue des personnes homos, le serveur du café de mon père va tout les matin par exemple,

et mon père vient de me parler de un qui le remplacer qui c'est justement suicidé il semblerais que les deux (le premier serveur et celui ci) sortait ensemble mais on a pas bien compris pourquoi il c'est suicidé
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyMar 6 Sep - 15:05

Redwolf > ca parait louche ça Very Happy ce serai peut être un meurtre

weregarurumon > nan l'orientation sexuelle n'a rien avoir avec l'héréditée. C'est un choix et non pas la nature
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyMar 6 Sep - 21:57

Je sais pas ce que vous avez dis avant, la flemme de lire après le 1e message de Demi^^""""" (2h d'Allemand dans la même aprèm Oo FAUT LE FAIRE!!!!)

Bon, moi perso, je connais une fille qui est homosexuelle^^ Et en + d'être gaie, elle aime les femmes + âgées qu'elle! (en l'occurance, nos profs^^"""")
ça ne me gène pas de lui parler, je la trouve sympa^^ Elle n'est pas prête de me sauter dessus de toute façon (XDDDD Moi méchante, je sais^^)
Mais bon, elle et moi c'est pas les "supers copines qui se connaissent depuis des années"............ Je crois que, si jamais ma meilleure copine me disait un jour: "je suis gaie", j'crois que je me tapera la tête contre les murs^^"""

Bon, je sors du contexte "entre amis". Pour moi, très franchement, les homosexuels, ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils brûlent pas des immeubles, tuent ou violent des jeunes(encore sous le choque d'un témoignage d'une fille <-_<-"""""")......etc.^^"(j'y vais un peu fort, je sais)

En résumé,et c'est pas compliqué à comprendre, tant qu'ils dépasent pas les limites, ils font comme ça leur plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyMer 7 Sep - 3:20

Demidevimon a écrit:
weregarurumon > nan l'orientation sexuelle n'a rien avoir avec l'héréditée. C'est un choix et non pas la nature

Encore là, ce n'est pas totalement vrai. Ce n'est pas un choix, ce n'est pas non plus de l'héridité. Tu te lèves pas un beau matin en disant "Je deviens gay!" XD T'as déformé l'idée que Weregarurumon voulait dire. On nait comme ça. On ne retient pas ça des parents. C'est quelque chose qui arrive comme ça, sans raison. On ne peut pas choisir ça. On peut la nier et mal vivre ou l'accepter.

Ce qui me gêne, ce n'est pas les personnes... (vous avez déformés ma question comme ça... Sad ) c'Est qu'est-ce que vous ressentez envers l'homosexualité?? PAS LES PERSONNES ... c'est clair là... mdr...

(Demi => Franchement, tu te dis un génie mais là... renseigne-toi au plus criff... parce que ton éducation fait vraiment pitié là-dessus XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyMer 7 Sep - 8:46

Mania Inauraichu a écrit:

(Demi => Franchement, tu te dis un génie mais là... renseigne-toi au plus criff... parce que ton éducation fait vraiment pitié là-dessus XD)

Heu.... J'ai dis quoi pour me prendre une telle phrase ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyMer 7 Sep - 14:56

- L'homosexualité se prend en une sorte de traumatisme
- L'homosexualité c'est un choix et non pas la nature

COMPLÈTEMENT DANS L'CHAAAMP XD
- L'homosexualité se découvre comme l'on découvre sa puberté (je ve dire de la même façon). Habituellement, quand on le découvrait, on le cachait. Il y a des hommes et des femmes mariés qui décident d'affirmer leur homosexualité aujourd'hui parce que c'est libre. Ce n'est pas qu'en Irak il y en a pas: le pays ne l'accepte pas encore. Ce n'est pas un traumatisme, parce que tout le monde voudrait être hétéro au départ...
- L'homosexualité, ce n'est pas un choix personnel. Pour ne pas dire que c'est une sorte de gêne (parce que là, je ne serais plus sûre), c'est comme ton QI: c'est déjà choisi d'avance XD!
CE QUI EST UN CHOIX: c'est de vivre malheureux et de faire semblant d'être hétéro, ou de d'accepter notre orientation sexuelle.

Bien beau avoir des opinions là-dessus, il faut que tu connaisses un peu le sujet d'abord ^^;;; à moins que tu soies comme "notre ami au cash" et que tu n'y comprennes rien à ces histoires... ce qui ne m'étonnerait po... (c'est pas une insulte lol.. c'est juste que y'en a qui sont pas capables XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyMer 7 Sep - 15:09

Heu je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis, ca parait bizarre de dire que c'est une chose décidé d'avance. Confused Si c'est le cas ca veut dire que c'est héréditaire.

Tu pourrai mettre des preuves parce que je ne suis pas trop le raisonnement.

Ouais je connai pas mal le sujet vu qu'on en avais parlé en classe en cours de sociologie, et on avais pas dit du totu que c'était un gène qui rendait homosexuel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyMer 7 Sep - 15:20

Ce qui est pénible dans l'homosexualité c'est souvent les gens ne les accepte pas . J'ai remarqué quelque chose . A la télé il font beaucoup plus d'histoire parlant d'homosexuel .
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyVen 9 Sep - 9:42

là encore c très simple pour moi et ça se résume en 3 phrases
-JE NE CRITIQUE AUCUN HOMOSEXUEL
-JE LES LAISSE FAIRE CE QU'ILS VEULENT
-MAIS QU'AUCUN D'ENTRE EUX NE TENTE DE ME DRAGUER OU D'INCITER LES AUTRES à DEVENIR HOMOS

après tout c'est leur vie : ils n'ont pas à incité les autres à faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyVen 9 Sep - 12:17

Bon, je vais mettre mon grain de sel dans ce débat qui est déjà pas mal entamé ^^
Sachez d'abord que je connais bien le sujet ... et pas comme Demi qui en a parlé en cours de sociologie, ça c'est nul, tu crois t'y connaître en homosexualité juste parce que tu en as parlé ... donc comme je le disais, je connais bien le sujet parce que ma cousine, avec laquelle je m'entendais le mieux, à qui je confiais tout mes secrets, a fait il n'y a pas longtemps son "coming out". Tout le monde à été choqué, d'autant qu'elle vait déjà cuché avec des garçons, et un beau jour, elle vient à lma maison avec un fille, et elle nous annonce qu'elles sont ensemble.

Voilà pour la petite histoire personelle. Je tiens à dire que depuis, mes parents n'ont pas trop apprécié et elle n'est jamais revenu à la maison, mais ça reste ma cousine préférée et si un jour je la croisais, je ferais comme si de rien était. Franchement, c'est sa vie et si elle est mieux avec un fille, et bien soit. Je préfère qu'elle soit heureuse avec une fille plutôt que malheureuse en se forçant à faire bonne figure en sortant avec un garçon qui la dégoute.

Moi je ne ressent rien pour l'homosexualité ... comme il l'a déjà été dit, ce n'est pas héréditaire, ce" n'est pas un choix ... C'est un FAIT. A la puberté, quand un garçon ou une fille découvre qu'il est atturé par les gens du même sexe on ne peut rien y faire et autant les laisser vivre leur viec plutôt que de les montrer du doigt et de les rendre névrosée.

Pour ce qui est des enfants, c'est vrai que la nature de l'homme veut qu'une femme et un homme soit ensemble pour perpétrer l'espèce. Mais bon, dans ce cas, si on critique les homosexuels sur ce point, il faut aussi critiquer les femmes qui avortent, puisqu'elle empêche la vie ! Alors je pense que sur ce point, on n'a rien à dire.

Pour finir, moi ça ne me fait pas peur, après tout, on ne risqie rien ... si un homme me drague, je sais très bien que ça me dégoûtera et que je l'enverrai sur les roses ... alors pourquoi avoir peur ... ce qui ont peur sont ceux qui ont peur de le devenir, sinon, pourquoi avoir peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyVen 9 Sep - 13:20

Mike > Nan tu ne connai pas forcément bien le sujet.

Toi tu as vécu une situation réelle avec l'histoire de ta cousine. Ce ne veut pas dire que tu connai le sujet, tous les gens sont différents, les homo aussi. Tu n'a vu qu'une seule des pensées qu'ils ont et des situations qui sont engendré.

De mon côté, on en a parlé en classe pendant 2 heures. J'ai pu entendre des différents témoignages, des points de vu, et une approche social du sujet. Un prof de sociologie doit s'y connaitre beaucoup plus que toi ou moi.
Bien sur la défaut ce ça est que ca manque de réalisme et c'est surmeent pour ça que t'a l'air de dire " tu es nul parce que tu n'a rien vécu de tel alors arrête de faire genre tu connai".

Dans un débat de toute sorte il faut penser au scientifique, au social, à la morale et au réalisme. Je doute que tu t'y connai dans ces 4 domaines. De toute façon je ne m'y connai pas dans tous les 4 n'ont plus.

Après tout, ce n'est qu'une question de point de vu. L'éducation y est dans quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyVen 9 Sep - 13:43

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur le côté sociologie ... je vois pas comment un sociologue peut analyser le comportement des homosexuels alors qu'il n'a aucune expérience ... enfin moi je suis comme ça, les psychologue, les sociologue et autres, je ne les aime pas car je trouve qu'ils se la peètent trop en croyant tout savoir avec leur belle théories ... ils croient mieux te connaitre que toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyVen 9 Sep - 14:21

sociologie > étude des phénomènes sociaux
social > qui a attrait à la vie de tous les jours.

Les sociologues essaye de trouver de comprendre, d'analyser la société par le biais de sondages et de statistiques.
Ce sont des chercheurs à la base.

Pour réalisé des textes sur le comportement des homo, les sociologues passent des semaimes a interroger longement des tas de personne qui ont vécu des histoires un peu comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyVen 9 Sep - 19:03

Mwa au début du collège on me traitait de ** parce que en fait je trouve les garçons cons comme tout alors je préfère parler avec les filles ( et leur demander les réponses des devoirs d'anglais PTDR ). En plus dès que quelqu'un à un geste ne serait que par exemple mettre bras par dessus bras ( comme dans les films ou les meilleurs amis se promènent avec chacun le bras autour du coup de l'autre ) c'est un scandale Laughing Pour ma part je trouve ça exagéré, si on a même plus le droit de faire un calin à son frère ou de faire le con avec son meilleur ami..... Pour en venir à la question des gosses c'est clair que si une femme voit que son mari est homo et qu'ils ont déjà des enfants là c'est un peu dégueulasse pour les enfants et la meuf kwa.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyVen 9 Sep - 19:06

ouais a chaque fois qu'on touche n'importe où un garcon on nous traite de **

C'ests ur que c'est différent des manga où les héros se serrent dans leur bras, c'est une différence de culture, au japon ca ne les gènes pas de se coller l'un à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyVen 9 Sep - 19:15

Mdr attendez j'ai une vanne un deux balle !

DEmi à dit : se coller l'un à l'autre

Mais il utilise kwa ? De la super glue Laughing ? La vanne à deux balles que je viens d'inventer XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyVen 9 Sep - 19:59

Mania Inauraichu a écrit:
homosexuels, puisqu'ils se "découvrent" de plus en plus nombreux.

- Comment vous réagissez avec l'homosexualité?

En fait, je ne sais pas trop. Si je sais qu'un de mes amis est homosexuel, au début ça ne me dérangera pas, j'le sais que ça s'attrappe pas. MON PROBLÈME: Imaginez que vous avez des enfants, une belle famille, vous arrivez dans la quarantaine (on s'entend que les jeunes sont adolescents et encore enfants, comme mwa et mes demi-frères dans le fond) et votre mari vous annonce son homosexualité..... Scusez, mais cri** que ça me ferait chier en tabarn**!!!

C'est marrant que tu dises ca, car c'est exactement ce qui c'est passé avec mon père..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec EmptyVen 9 Sep - 21:36

=> Mike : tas bien agi.
Ce message juste pour dire que je connais un ami qui est homosexuel. Et je peux vours garantir que c'est pas une maladie. Il est vraiment comme les autres (mais faut attendre que le pays reconnaisse ce "goût" avant de faire n'importe quoi^^")
Voilà donc, c'est vrai que des fois j'ai un peu peur qu'il se jette sur moi comme l'amie de Wata, mais il est vraiment comme les autres.


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser