Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 booster 26 pour novembre et nouveau manga digimon !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

booster 26 pour novembre et nouveau manga digimon ! Empty
MessageSujet: booster 26 pour novembre et nouveau manga digimon !   booster 26 pour novembre et nouveau manga digimon ! EmptyDim 11 Sep - 21:21

qui dit nouveau booster dit aussi NOUVEAUX DIGI
http://img35.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4ld.png
à gauche je vous présente UN NOUVEAU ROYAL KNIGHT : son nom si je lis bien est SUREIPUMON, celui de droite je sais pas encore ce que c'est mais une nouvelle famille de digimon puissant (le style royal knight ou demon lord)

quand au manga : tout ce que je sais c qu'un nouveau manga sortira au japon le 21 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Redwolf
Invité




booster 26 pour novembre et nouveau manga digimon ! Empty
MessageSujet: Re: booster 26 pour novembre et nouveau manga digimon !   booster 26 pour novembre et nouveau manga digimon ! EmptyDim 11 Sep - 21:37

fait t'il partie de la génération de commandramon (pas sur de nom et je sais pas celui en jap) ? j'ai vue il a pas mal de temps quelque nouveau digimon donc des nouveau digimon x
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

booster 26 pour novembre et nouveau manga digimon ! Empty
MessageSujet: Re: booster 26 pour novembre et nouveau manga digimon !   booster 26 pour novembre et nouveau manga digimon ! EmptyLun 12 Sep - 18:51

J'avais également vu la news, y parle d'un new v-pets également ( sorte de tamagochi pour ceux qui savent pas )
Le DVD de x-evolution, new booster donc, new manga mais pk un new manga, cela fait 10 ans que digimon a été créer ^-^ tout simplement,
happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

booster 26 pour novembre et nouveau manga digimon ! Empty
MessageSujet: Re: booster 26 pour novembre et nouveau manga digimon !   booster 26 pour novembre et nouveau manga digimon ! EmptyMer 14 Sep - 14:27

oui mais c'est bizar il faudrai faire des recherche sur todei animation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





booster 26 pour novembre et nouveau manga digimon ! Empty
MessageSujet: Re: booster 26 pour novembre et nouveau manga digimon !   booster 26 pour novembre et nouveau manga digimon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
booster 26 pour novembre et nouveau manga digimon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Manga saison 2
» nouveau jeu digimon
» Images de digimon pour noel et ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Les inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser