Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'amour... par qui il commence ?

Aller en bas 
+2
GaoGomamon
Psykoli
6 participants
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

l'amour... par qui il commence ? Empty
MessageSujet: l'amour... par qui il commence ?   l'amour... par qui il commence ? EmptyJeu 15 Sep - 22:02

un débat qui sépare beaucoup les opinions Very Happy
quand on est amoureux (ne sachant pas les sentiments de l'autre) qui doit se déclarer Very Happy?
les mecs ou les filles ?

on peut aussi faire le débat : doit on avouer directement son amour à la personne ou attendre pour que ce soit elle qui craque pour vous ? mais ce débat n'a jamais apporter quoi que soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

l'amour... par qui il commence ? Empty
MessageSujet: Re: l'amour... par qui il commence ?   l'amour... par qui il commence ? EmptyJeu 15 Sep - 22:48

ya pas de facon de le dire ou de le faire ni quelqun doit faire ca avant ssi on est a fond dedans on etablira c'est comportement et on vera comment agire et faut voir sa personaliter
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

l'amour... par qui il commence ? Empty
MessageSujet: Re: l'amour... par qui il commence ?   l'amour... par qui il commence ? EmptyVen 16 Sep - 4:50

Heeeuuu... heeeeu.... *essaie de trouver un endroit pour se cacher XD*

Moi j'ai toujours fait mes déclarations... j'en ai pas fait full... mais bon... OU je force la personne à me la faire parce que je l'aime pas pis que j'suis vraiment en cri** quand elle me ment... ou desfois... ça vient tout seul...

Moi je dis, comme on le sent. Quand c'est nous qui sommes amoureux, on peut rien faire sauf le déclarer, on ne perd pas grand chose et il faut choisir le BON moment... pour ma part: premièrement quand quelqu'un est pris, j'laisse tout de suite tomber et je vais voir ailleurs... deuxièmement, j'essaie de voir s'il peut être mon ami, sinon bye bye... c'est là que le jeu de l'offre et de la demande commence. (putain de cours d'éducation économique XD) Habituellement ça marche comme ça et c'est là que je vois si ça en vaut la peine, peu importe par où on se rencontre...

Pis ça a vraiment valu la peine. ^______^

(NAON c'est pas à double-sens baon!! *cache sa peluche* XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

l'amour... par qui il commence ? Empty
MessageSujet: Re: l'amour... par qui il commence ?   l'amour... par qui il commence ? EmptyVen 16 Sep - 8:35

Dans la mentalité d'avant on disait que c'était aux garçons de faire le premier pas.

Mais tout le monde veut l'égalité des femmes , alors maintenant c'est à vous de nous déclarez votre flamme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

l'amour... par qui il commence ? Empty
MessageSujet: Re: l'amour... par qui il commence ?   l'amour... par qui il commence ? EmptyVen 16 Sep - 12:27

Demidevimon a écrit:
Dans la mentalité d'avant on disait que c'était aux garçons de faire le premier pas.

Mais tout le monde veut l'égalité des femmes , alors maintenant c'est à vous de nous déclarez votre flamme Laughing

Demi, tu te trompes : dans les mentalités d'antan, personne de l'homme ou de la femme ne déclarait sa flamme : c'était les parents qui décidaient avec qui leur fils ou leur fille devaient se marier.

Pour ma part, je ne pense pas que ce soit plus à la femme ou à l'homme de déclarer sa flamme. Je pense que du moment qu'on est amoureux, on a tout à gagner à déclarer sa flamme ... et surtout rien à perdre à part peut-être sa fierté si on se ramasse un vent magistral.

Pour ma part, moi je ne me déclarerais jamais avant de savoir si j'ai une toute petite chance. En gros, il faut que la fille ait montré des signes d'affections pour qu'à mon tour j'en montre. Je sais, ça parait ridicule mais j'ai tellement était déçu au niveau relations amoureus'es que relations amicales que maintenant, je suis un peu renfermé dans ma coquille ... et c'est aux autres de faire le premier pas et de taper sur la coquille pour qu'ensuite je l'ouvre.

Enfin j'en connais une qui a bien réussi, la preuve que la coquille n'est pas si dure ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

l'amour... par qui il commence ? Empty
MessageSujet: Re: l'amour... par qui il commence ?   l'amour... par qui il commence ? EmptyVen 16 Sep - 13:28

nan Mike je voulais pas parler des trucs d'antant d'il y a 600 ans Laughing
Mais dans la mentalité on dit que c'est aux garçon de faire le premier pas.

De toute façon cette règle n'a jamais été respecté, ce sont plutot les filles qui demandent aux garçons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

l'amour... par qui il commence ? Empty
MessageSujet: Re: l'amour... par qui il commence ?   l'amour... par qui il commence ? EmptyVen 16 Sep - 13:52

En fait, ce que tu parles Demi c'est la bienveillance. L'homme devait toujours jouer le gentleman... ça ça devait être cool Laughing et c'est l'homme qui faisait tout dans le couple donc... là c'est du 50/50... c'est la personne amoureuse qui doit se déclarer, si t'attends après l'autre, tu vas attendre.... au moins deux ans et même à ça t'auras desfois attendu pour rien XDDDDDDDDDDD!!

Mais on dit que c'est les mecs... j'sais pas... d'une façon ou d'une autre le râteau ou la pelle peut sortir Laughing mais avant tout... il faut voir les SIGNES! L'amour est aveugle c'est pour ça qu'il faut prendre du recul pour savoir si on fonce ou pas. Quand ça vient trop nous chercher, vaut mieux le dire au lieu de nous faire mal même si on est sûrs à 99% que ce n'est pas réciproque, parce que sinon on va toujours vivre dans le doute. Mais on dit que le mariage remet la vue XDDDD me demande si y'a pas autre chose XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Invité
Invité




l'amour... par qui il commence ? Empty
MessageSujet: Re: l'amour... par qui il commence ?   l'amour... par qui il commence ? EmptyVen 16 Sep - 21:18

Mania Inauraichu a écrit:
Heeeuuu... heeeeu.... *essaie de trouver un endroit pour se cacher XD*

Moi j'ai toujours fait mes déclarations... j'en ai pas fait full... mais bon... OU je force la personne à me la faire parce que je l'aime pas pis que j'suis vraiment en cri** quand elle me ment... ou desfois... ça vient tout seul...

Moi je dis, comme on le sent. Quand c'est nous qui sommes amoureux, on peut rien faire sauf le déclarer, on ne perd pas grand chose et il faut choisir le BON moment... pour ma part: premièrement quand quelqu'un est pris, j'laisse tout de suite tomber et je vais voir ailleurs... deuxièmement, j'essaie de voir s'il peut être mon ami, sinon bye bye... c'est là que le jeu de l'offre et de la demande commence. (putain de cours d'éducation économique XD) Habituellement ça marche comme ça et c'est là que je vois si ça en vaut la peine, peu importe par où on se rencontre...

Pis ça a vraiment valu la peine. ^______^

(NAON c'est pas à double-sens baon!! *cache sa peluche* XDDDD)
Moui tas la meme maniere que moi de voir les choses, seule différence, moi je suis toujours célib Crying or Very sad personne ne veut de moa aaaa :'(
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

l'amour... par qui il commence ? Empty
MessageSujet: Re: l'amour... par qui il commence ?   l'amour... par qui il commence ? EmptyVen 16 Sep - 23:11

lol ça y est tous les célibataires en mal d'amour vont débarquer Very Happy
moi perso : deux rateaux sans avoir avouer quoi que ce soit (j'ai été dénonce -_-)donc je décide d'attendre (et je 'navoue plus mes rêves amoureux )
je fais tout pour inciter la personne à m'aimer et si elle ne m'avoue pas de sentiments je le fais Very Happy
après si c foutu : on laisse tomber et basta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

l'amour... par qui il commence ? Empty
MessageSujet: Re: l'amour... par qui il commence ?   l'amour... par qui il commence ? EmptyVen 16 Sep - 23:37

Je préfère la technique simple, j'attent et je prend celles qui son sous ma main Very Happy Quoique j'ai déjà refusé à une fille il y a 4 ans dwarf Mais elle était moche et c'était en vacances alors je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

l'amour... par qui il commence ? Empty
MessageSujet: Re: l'amour... par qui il commence ?   l'amour... par qui il commence ? EmptyVen 16 Sep - 23:40

MDR mais fais attention aux rivaux : car si ça se trouve la fille que t'a sous la main, elle est déjà visée par kk1 d'autre que toi Very Happy (c le cas pour moi cette année : dans ma classe y a qu'une fille de potable et j'en connais 1 au moins avec moi qui aimerai se la faire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

l'amour... par qui il commence ? Empty
MessageSujet: Re: l'amour... par qui il commence ?   l'amour... par qui il commence ? EmptyVen 16 Sep - 23:53

dans ce cas tu devrai plutot faire le premier pas Very Happy

En fait pour rependre le topic, je pense que chaque situation est différente Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

l'amour... par qui il commence ? Empty
MessageSujet: Re: l'amour... par qui il commence ?   l'amour... par qui il commence ? EmptySam 17 Sep - 11:18

moi je suis trop timide alors pas par moi
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




l'amour... par qui il commence ? Empty
MessageSujet: Re: l'amour... par qui il commence ?   l'amour... par qui il commence ? EmptySam 25 Mar - 0:31

Waaa un topic intéréssant au quel j'avais pas répondut !!! Mr.Red

Bon bah moi persos avant de faire quoi que se soit, j'attend de voir si le mec est interesser. mais bon enssuite, il faut quand même qu'il me le montre vraiment parce que sinon je fais rien ! ^^"
Puis enssuite je foncerais peut-être, et encore pas sur, parce que j'ai toujours super peur des rateaux ! Neutral Quoi que maintenant avec la technologie sms et e-mails je le ferais plus facilement, j'arrive bien a dire ce que je pense quand la personne n'est pas en face de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour... par qui il commence ? Empty
MessageSujet: Re: l'amour... par qui il commence ?   l'amour... par qui il commence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour... par qui il commence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser