Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Top 5 de vos mangas préférés ...

Aller en bas 
+20
Raidramon
Haine
dynasmon
Neko-kun
Watcha
Ouranos
joey
Koji04
Raharu
GaoGomamon
Metalgarurumon
Shinzo
Eckaram
Mike
WaterGirl_89
Eaque
Poseidonjd
Demidevimon
Emilie
Lud
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptyMer 9 Fév - 12:58

Je me disais qu'il serait sympa de comparer un peu les mangas favoris de chacun d'entre nous . Comme je pense que digimon est votre manga n°1 , précisez quelle saison vous avez préféré . Vous pouvez aussi justifier votre classement et décrire vos passage favoris .


1) Digimon ( Adventure )
2) Dragon Ball Z
3) Naruto
4) Evangelion
5) Sailor Moon


1 - C'est la série que je préfère bien sur , et la première saison , d'une part parce que c'est la seule que j'ai vu en entier et aussi parce que je trouve les personnages très attachant .
Le passage que j'ai préféré dans cette saison , c'est vers la fin ( escusez je m'en souvien plus exactement .... ) lorsque Tai utilise toutes ses forces pour battre le boss et qu'il s'éfondre de fatigue , et là Matt arrive sur son Métalgarurumon , il prend Tai dans les bras et s'excuse d'avoir été méchant avec lui ...

2 - C'est la série qui a bercé mon enfance et qui m'a fait découvrir l'animation japonaise , un classique dont on ne se lasse pas !
Le passage que j'ai préféré , en fait , c'est carément tout l'OAV avec Tapion : L'Attaque Du Dragon .

3 - C'est une série que j'ai découvert il y a pas longtemps , elle comporte quelque similitude avec DBZ . Le caractère de chaque perso est remarquablement bien travaillé , à voir absolument .

4 - Encore une série que j'adore , l'histoire est hyper complexe mais sa vaut vraiment le coup d'oeil , un véritable chef d'oeuvre .
Le moment que je préfère , c'est lorsque les Eva s'entretue sur un fond de musique classique : remarquable ...

5 - La série que tout le monde à vue dans le club Dorothé , lol , j'ai assez bien accroché , c'était une série pas trop mal .
Le passage que j'ai retenu : Lorsque Sailor Moon doit affronter le boss final , toutes les autres sailor se sacrifie , elle sont transpercer par des colonnes de glaces acérés et encourage encore Sailor Moon . Je me souviens que j'avais à peine 7 ans et que j'ai presque versé une larme tellement c'était beau !



Voilà pour moi , j'attends votre classement Very Happy



Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptyMer 9 Fév - 13:59

bon a moi

1] digimon (frontier)
2] yugioh
3] detective conan
4] card captor sakura
5] pokemon

1] quelqu'un ne le savait pas? bon je le dis: FRONTIER PAWA. j'adore cette saison. Je trouve qu'ils respectent bien la vie. la saison 2 mais eux en plus ils font tout pour sauver les digimon. Ensuite les digivolutions sont vraiment magnifiques. attendez de voir la video de Takuya devenant Kaisergreymon c'est sublime. ensuite j'adore les perso ils sont tous geniaux; en particulier j'aime l'episode 19 avec les hamburgers XD il y a un truc que j'aime aussi c'est que les digisauveurs peuvent perdre. d'ailleurs Izzumi et Tommy perdent leurs spirit renfu apres par Takuya et JP. mais ils perdent aussi beaucoup de batailles puisqu'ils ne sauvent jamais un territoire. dans les autres series ca se finit toujours bien donc c'est mieux
(premier paragraphe a toi sebby mdr)

2] j'aime beaucoup yugioh car la base est sur l'egypte une civilasation que j'adore. si je dois vous dire le nombre de livre que j'ai la dessus j'ai pas fini de compter. en plus j'aime bien les duels. j'essaie toujours de savoir comment il pourrait reagir.surtout j('aime l'amitié qui uhit les persoi

3] detective conon
alors applaudissement car c'est un des rares qui gardent le nom original (enfin vous verriez la version americaine Oo) en plus j'adore beaucoup les egmoines policiers. au debut je trouvais ca compliqué mais en regardant j'aiguise mon esprit et e comprend mieux. j'adore Ran surtout quand elle fait du karaté. et coup droit sur la table Mouri et Conan obeissent comme des toutous a leur memere. j'aime aussi Mouri il est trop drole. il se prend pour le melleur detective aloes que c'est grace a Conan

4] Card captor sakura
j'aime bien car il parle de magie.j'adore la magie.e,n plus les cartes sont vraiment sublimes.aussi Sakura est adorables mais vraiment nauve. j'aime aussi Lionel car il parait ronchon mais pas autant qu'on pense. ensuite y a Kero. il est vraiment marrant. il pense aux jeux video et a manger puis si il a le temps aux cartes (reincarnation d'un digimon? XD)

5] ben oui j'aime aussi pokemon et je deteste la guerre digimon/pokemon meme si je prefere les digimon. cette guerre nous concerne pas chacun ses gouts. bon bref... j'aime bien les combats c'est stratezgique puis generalement les dresseurs prennent soin de leurs pokemon; Par contre ceux qui les abandonnent ca me fait penser a ceuix qui abandonndonnent les animaux. j'adore Sacha il est vraiment vantard XD mais aussi Max. il est petit mais il est plus intelligent que Sacha
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptyMer 9 Fév - 15:28

1 Dragon ball z
2 digimon (toute saison confondus même si j'adore frontier
3 chevalier de zodiaque
4 les samurai de l'éternelle
5 bleyblade

j'ai beaucoup d'autre que je préfrère mais c'est mon classement

(1) je l'ai toujours dit pour moi dragon ball z fut et reste le meilleur manga en monde, dommage que il faut avouer que la suite gt fut ... raté même si j'ai adorer pan,
et oui contrairement a vos même si j'adore digimon ça reste ma serie phare,

(2) bien sur digimon j'adore les saison ça ma permis de voir se que on vois pas dans pokemon (attention je critique pas les deux serie son super) mais surtout moi qui est fan des chat des anime découvrir l'adorable gatomon *_____* trop belle et frontier est pour moi un bond en arrière on retourne presque a la saison 1 maus en mieux (je veux dire que on reconnais certain influence, comme takuya et koji qui me r'appelle tai et matt, tommy est le tk petit de la serie, izumi est une mimi embulante

(3) après dbz quand j'ai connue les manga j'ai adorer chevalier de zodiaque les combat qui son beau, beaucoup de méchant qui le son pas vraiment,
les armure de plus en plus belle (surtout celle de siegfried le guerrier divin) mais bon depuis que je connais digimon c'est placer bon 3 eme ^^

(4) serie pue connue qui pourrais faire penser a les chevalier du zodiaque pour certain truc mais l'histoire est interessante c'est armure de guerrier qui fessais que une avent et les personnage fort interessant belle série

(5) je te fait fendre l'air comme un aigle en chasse te fait te battre pour mérité ta ... oups désolé super générique superbe serie avec des toupie étonnante, et les dessin qui s'améliore en fil des saison
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptyMer 9 Fév - 15:38

Oulà ! Moi qui passe mon temps à lire et a regarder des mangas, en choisir 5 est très dur geek Je ne peux pas trop choisir mais on va dire un ordre d'idée.

1) Pokemon
2) Dragon ball Z
3) Naruto
4) Digimon (1 et 2)
5) Hikaru no go



1) Pokemon
Comme beaucoup de monde je suis tombé dedans dès la sortie des jeux vidéos sur game boy. Je l'ai mis en manga préféré parce que c'est l'animé qui m'a fait vivre les meilleurs moments. Les saisons 1 et 2 sont les meilleures. Les meilleurs épisode sont ceux à partir du combat à cramois'iles ( Magmar tu es trop fort thumleft ) jusqu'à la ligue pokemon qui est vraiment terrible. Richie est vraiment super extra.
La saison 6 aussi est exelente parce que les épisodes ont une nouvelle ambiance, et puis Max est vraiment trop bien.

2)Dragon Ball z
Comme Lud, c'est l'animé de mon enfance. Mes passages préférés sont :
- la période sur namek avant que Sangoku arrive.
- Les cyborgs et Cell, Sangohan est génial ^^
- La toute fin de la série avec Sangoku et Végéta qui sombattent Boubou

3)Naruto
C'est pour moi la nouvelle référence, les persos sont super et l'histoire géniale. ET on voit enfin un surdoué qui dors en cours !!

4)Digimon
Ce que j'aime le plus dans cette série sont les relations entre les persos. Surtout la relation TK/matt/tai dans la saison 1.

5)Hikaru no go
Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, c'est l'histoire d'un garçon qui se met à jouer au go (jeu de plateau chinois). Cette série met l'accent sur les relations entre les persos et non sur le jeu de go en lui même, c'est ce qui fait le charme de cette série.



Pourquoi ai-jes mis digimon en 4ème position alors que je suis le webmaster d'un site digimon ?
Ben en fait je sais pas dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yolei
Invité




Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptyDim 13 Fév - 16:55

1) Digimon adventure 02
2) Fruit Basket
3) Card Captor Sakura
4) XXX Holic
5) Naruto

1) je trouve cette série vraiment trop génial ! J'ai même pas de mot pour la décrire !!!! Les persos sont attachant, les digimon, trop mignon !!! ( Gatomon, et Veemon *_* je les adores trop !!! ) J'aurais pus mettre la saison 1, mais en fait, j'accroche plus a la saison 2, car on voit les héros plus vieux avec des nouveaux etc ...

2) fruit basket parce que je trouve que les persos de ce mangas sont super réussi, leur caractére est bien travaillé, et l'histoire magnifique !

3 Card captor Sakura. J'aurait pus la mettre en 1er c'est elle qui ma donné le gout des mangas ! Mais l'histoire reste assez enfantine. Par contre l'humour est genial, surtout l'eps de l'arrivé de Lionel ! ^^

4) XXX Holic je viens de commencer ce manga, et j'ai que les 2 premiers vol, mais j'accroche déjà ! Encore une histoire fantastique ( les clamps adorent ça ) qui promet d'être splandide !

5) Naruto J'ai eu le 1er vol récemment, mais j'ai pas mis de temps a le lire, je pouvais plus décrocher ! Mais n'ayant lus que le n°1 je ne peux pas encore dire qu'elle place mérite vraiment ce manga..
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptyDim 13 Fév - 20:56

bon alors moi :

1. Dragon Ball Z
2. Digimon toute saison confondue
3. Sakura, chasseuse de carte
4. Pokémon
5. Yu-Gi-Oh ! ( à partir du battle city uniquement )


1. Dragon Ball Z

Un grand classique qui, même si il a été souvent passé et réadapté dans le sjeux, conservent tout son charme. Mon perosnnage préféré ets de loin TRunk. Il représente un peu ce que je voudrais être défois ^^

2. Digimon

J'ai découvert en attendant Pokémon et mêm si j'ai pu aimé pendant un temps, la remonté est meilleure surtout depuis que je peux regarder Digimon Tamers !

3. Sakura

J'ai vu le film sur Jetix et j'ai continué à regarder sur M6. C'est un très bon manga. ( Carte de l'eau ! Libère ta puissance ! )

4 . Pokémon

Pika pika pika chuuuuu ! ^^

5 . Yu-Gi-Oh !

J'ai toujours adoré la mythologie égyptienne et les jeux de cartes, alors le mélange des deux ne peux que me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptyDim 13 Fév - 21:13

Voici mon top 5 du moment:

1- Gunslinger Girl
2- Mahou Sensei negima
3- Noir
4- Saint Seiya
5- Love Hina

1* Manga à polémique plutot forte vu le thème dur dont il parle, en fait le gouvernement Italien à trouvé la parade contre le terrorisme en utilisant le feu contre le feu. En fait sous couvert d'une Organisation aux acions tout a fait louable, elle utilise des enfants pour faire le sale boulot. D'un coté, on pourrait etre gené devant ces fillettes qui n'hesitent pas à effectuer des missions particulièrement dangereuses mais d'un autrte coté comment ne pas avoir pitié d'elles lorsque l'on connait leurs histoires et que l'on remarque qu'elles ont toujours gardé leur ame d'enfants avec leurs espoirs, reves, gaité et bien d'autres choses. Un chef d'oeuvre pour moi.

3* La tueuse à gage Mireille Bouquet recoit un jour un mail l'invitant à faire "un pelerinage dans le passé" de la part d'une certaine Kirika. Mais cette dernière se trouve etre en réalité une jeune fille de 17 ans sans passé, nis ouvenirs, avec une grande pratique des armes. Mireiolle la ramène en France et ainsi commence la double quete vers le passé, avec la recherche de son passé pour Kirika et celle du meurtrier de ses parents pour Mireille.

2* Le jeune Negi Springfield vient de recevoir son diplome de magie à 10 ans mais voilà qu'il doit faire un stage au Japon en tant que prof principal de collegiennes plutot folles. Un bon moment pour la rigolade, l'action et l'ecchi.

4* Les aventures de Seiya et ses amis pour la gloire d'Athéna ne sont plus inconnues surtout quand la dernière partie du manga est enfin adaptée et qu'une suite es prévue avec le Tenkai Hen ou Chapitre des Cieux.

5* Le chef d'oeuvred'Akamatsu ou le jeune Keitaro Urashima tente d'entrer à la fac de Todai mais il devient aussi gérant de la pension pour filles Hinata. Une bonne tranche de rigolade et d'ecchi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptyDim 13 Fév - 21:41

Tu connai Noir ?
moi j'adore, Chloé je veux être ton futur mari!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptyDim 13 Fév - 21:51

Elle est très habile avec l'argenterie Chloé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptyDim 13 Fév - 22:03

Et elle meurt à cause de ça, c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptySam 30 Avr - 21:47

Mon top 5 c'est:
1)Digimon
2)FullMetal Alchemist
3)Gravitation
4)Naruto
5)Card Captor Sakura


1)Digimon. C'est LE manga mythique pour moi car c'est celui que j'ai VRAIMENT AIMAIS EN 1e!!!! I love you J'ai une préférence pour la saison 2 même si j'avoue que les autres saisons ont leurs potentielles de réussite elles-aussi.

2)FullMetal Alchemist. L'histoire est super, les persos sont travaillé au max et (surtout Very Happy ) j'adore les crises de colère d'Ed en le traitant de "petit","minus","crevette" ou autre mots inscitant au suicide ^^"
J'attend le film avec impatience!

3)Gravitation Une histoire complètement farfelue entre un jeune chanteur de rock et un écrivain mystérieux. C'est un shonen aï que j'apprécie beaucoup, même si, parfois, je préfèrerais faire autre chose que de regarder les bêtises que le perso princ. fait^^"(y compris se travestir en fille pour plaire à son chéri!!Laughing )

4)Naruto. Je ne connais pas encore grand chose de cette anime, mais je l'aime déjà beaucoup! Le rêve de Naruto est pleinement justifié, comme celui de Sasuke........... en +, j'adore les remarques stupides de Naruto, les ramqreus /conseils + intelligent et tout le reste ^^. Un bon anime selon moi (et certains autres!)

5)Card Captor Sakura J'ai adoré cette série!! Le truc des cartes était un peu répétitif à force, mais l'histoire en elle même m'a fait aimé dès le 1e épisode (c'était pas l'épisode1, j'ai pris en cours de route ^^") L'histoire d'amour entre Sakura et Lionel m'a particulièrement touché. Le 2e film cloture bien la série et je suis pleinement contente! ^^

Voilà!

Edit: FMA n'est plus tellement mon 1e manga, retour à la 2e place pour toi Ed et ta clique de potes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptyLun 15 Aoû - 16:41

Je remonte le topic en remarquant que je n'ai jamais répondu. Et ça permettra au nouveau de donner leur avis aussi ^^

Mon top 5 est :
1 - Yu-Gi-Oh !
2 - Digimon
3 - Meitantei Conan
4 - Saint Seiya
5 - Vision of Escaflowne


1 - Yu-Gi-Oh! : bon ouais, quoi, Yu-Gi-Oh! en force qui en doutait ? C'est un très bon manga qui a pour base l'Égypte Antique. Les duels mettent en oeuvre la statégie et les relations de rivalités et d'amitié entre les perosnnages sont vraiment très bien rendus, surtout dans le manga.

2 - Digimon : Un superbe manga qui me plait parce qu'il s'agit de créatures supers qui se transforment. Au fur et à mesure que les saisons avancent, les histoires sont de mieux en mieux pour finir en apothéose avec Frontier.

3 - Meitantei Conan : Un manga que j'ai découvert l'année dernière mais dont je ne peux plus me passer. J'ai d'abord découvert le DA qui m'a beaucoup plus avec les affaires mais aussi les relations entre personnages. Depuis peu, j'ai commencé à acheter les mangas et je pense finir la collectioin pour Noël.

4 - Saint Seiya : Le manga qui a bercé mon enfance. Franchement, il est génial, mélange de combat, mais surtout de mythologie et d'astrologie avec les chevaliers qui correspondent à des constellations. La deuxième partie du sanctuaire avec les Chevaliers d'Or est magistrale.

5 - Vision of Escaflowne : Un manga que j'ai découvert il y a cinq ans mais que j'ai redécouvert cette année. L'histoire d'une fille, Hitomi, qui est aspiré dans un autre monde pour le sauver sans le savoir de l'oppresseur grâce à ses pouvoirs de divinations. Ce qui est bien avec ce manga, c'est qu'il s'agit d'une longue histoire et non pas de plusieurs combats ou de plusieurs enquètes comme dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptyLun 15 Aoû - 20:15

1) naruto
2) bleach
3) marchen awakens romance
4) dragon ball , z
5) digimon (frontier)

jen ai encore plein mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptyMer 17 Aoû - 20:43

WaterGirl_89 a écrit:

3)Gravitation


BOOOORRRKKK Du yaoi,
même si c'est pas poussé, c'est le genre de truc qui me donne envie de casser mon ordi -_- :p enfin passons.

Mon ptit top 5 de tous les temps

1)MADLAX ( Vient ici qu'une fille mystérieuse et sexy te descente avec un gun en regardant a l'opposé de toi et en tirant avec le flingue entre les jambes. MENTION SPECIALE A L'OP. )
2) Love hina qui est le premier VRAI manga que j'ai découvert. ( ah que de souvenirs , chez le marchand de bd " tient, des filles moitiée dénudée," et c'était acheté :p )
3)HAGANE NO RENKINJUTSUSHI ( vive ready steady go ^^ et CHIBI-POWAAAAAA )
4) jungle wa itsumo no hare nochi guu ( le délire le plus puissant que j'ai jamais vu! , tient ; afro <= on dirait guu quand elle a piqué la moumoute du maire, mdr ! )
5) Digimon frontier <= fallait bien que je mette au moin un digimon. J'adore tellement de séries...
Revenir en haut Aller en bas
skullgre
Invité




Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Moi aussi   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptyJeu 18 Aoû - 16:53

Moi aussi je veut donner mon classement.
Le voici:

1)Yu-gi-oh
2)Naruto
3)Shaman King
4)Sakura
5)Digimon

1) C'est ma série fétiche je suis un accro car c'est grace a son jeu de carte auxquel je joue que j'ai renconter un de mes meilleur ami et aussi parce que c'est véritablement celui qui ma fait aimer les mangas.

2) Série que j'ai comencer il y a peu de temps et je l trouve exeptionnelle dans les graphisme, les personage attachant et droles, l'histoire.... avec mon passage préférer avec le combat géant entre Naruto et Gaara.

3) C'est une série qui posséde tout ce que j'aime de l'amitié, de la magie, du suspense et de l'humour.

4) AAAAhhh.....! Sakura une de mes première série jap que je regardai sur m6 et que je trouvai attachant avec de l'action et de l'humour malgré sa réputation de dessin animé pour fille. Voila une série a voir.

5) Digimon une série que je dévorai etant un peu plus jeune et qui posséde toujours une place dans mon coeur.

Domage que il n'y est pas de place pour mettre Sailor Moon qui ma aussi fait découvrir les mangas mais il faut bien choisir. Snif snif snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptySam 3 Sep - 16:44

moi top 5 a moi

One Piece

Full Metal Alchemist

Saint Seiya

Naruto

Dragon Ball Z


vive les Mangas!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptyDim 4 Sep - 13:12

Vous parlez d'anime ou de manga ? Faudrait savoir!! What the fuck ?!?
Edit :
Mes goûts ont changé depuis le temps, je réactualise^^

1)Digimon, que j'adore encore et toujours! Mais avec la saison 5 j'ai vraiment été déçu!

2) Beyblade : Des combats bien déroulés, des persos attachants une belle fin, j'aiiiiiiiiime!!

3) Rimi : je sais pas si c'est le même titre en jap, car j'ai suivi cet anime en arabe. C'est une fille qui a perdu sa mère et va à se recherche!
J'adoooore

4) Yu-Gi-Oh, j'aime bien! Mais dans les duels de monstres, j'essaie de suivre, mais comme je suis très rêveur, je me laisse aller, alors je comprend plus rien! Mais je dois avouer que c'est un manga plein de suspense, et qu'on découvre plus de choses sur les personnages petit à petit!

5) Princesse Sarah : arrêtez de rire Embarassed


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptyDim 4 Sep - 13:20

1)naruto
2)digimon il est ex-aequo avec naruto
3)zatc bell
4)dbz
5)shaman king

voila
Revenir en haut Aller en bas
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptyMer 22 Fév - 15:00

Moi c'est vite réglé :

1) FLCL
1') Naruto
1'') Excel Saga
1''') Cowboy Bebop
1'''') Ebichu

D'ailleurs, je vais faire un peu de pub, pour regarder Ebichu, qui est une parodie très poussée d'Hamtaro (une hamster s'occupe de la maison pendant que sa maîtresse la bat, se ****** avec son mec et tombe malade).

Pour télécharger Ebichu, go on www.n-c-team.com section releases, ebichu


Ces mangas sont tous trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptyMer 22 Fév - 15:11

Bon bah moi c'est tout simple ^^

1 Naruto

2 Digimon

3 Dragon Ball Z

4 Yu-Gi-Oh !

5 Bah je sais pas ^^"'
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptyMer 22 Fév - 15:14

"réflechie avec son cerveaux oO mais quel cerveaux ???"

Naruto
Fruits basket
Bleach
alice 19 th
le 5éme j'hésite avec plusieurs -_- bah je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Ouranos
designer de Digiduo
Ouranos


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Là où tu ne seras jamais
partenaire digimon : Beelzemon Blast Mode
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptyMer 22 Fév - 15:16

Pour le moment: (car ça change souvent)

1 Bleach
2 Digimon
3 Dragon ball
4 Naruto
5 Astroboy
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptyMer 22 Fév - 19:45

c'est un classement manga ou un classement anime ?


si c'est mélangé, c'est:

1) Monster (anime, que je vais regarder sur canal + dans quelques instants)
2) GTO (anime, je préfère au manga, contrairement à une grosse majorité de gens)
3) Young GTO (manga)
4) Quartier lointain (manga de taniguchi)
5) Chobits (manga)
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptyJeu 23 Fév - 0:44

Raharu a écrit:

D'ailleurs, je vais faire un peu de pub, pour regarder Ebichu, qui est une parodie très poussée d'Hamtaro (une hamster s'occupe de la maison pendant que sa maîtresse la bat, se ****** avec son mec et tombe malade).

a je connais et pour mili qui la dega reproché a des gens c'est a reservé au tres avertis
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... EmptyJeu 2 Mar - 0:09

Ma liste:

1. Digimon (Qui l'eut cru? Laughing )
2. Yu-Gi-Oh!
3. Full Metal Alchimist
4. Mentantai Conan
5. GTO

Digimon est et restera mon manga préférer, toute saison confondus. Bien que ma préférer soit Frontier. On s'attache facilement aux personnages et on aime s'identifiez à eux et surtout beaucoup d'humour!

Mème remarque que pour Digimon, la psycologie des personnages est très interessantes! Et puis, j'ai toujours aimé les jeux de cartes où il faut avoir une bonne stratégie et beaucoup de réfléxion.

On entre dans un univers magiques. Je sais, ce n'est pas de la magie mais de l'achimie. Etant un fermant joueur de Golden Sun, dés que j'ai vus "Alchimie", j'ai tout de suite accrocher! Surtout Ed qui me fait marer à chaque fois que l'on fait une remarque sur sa taille!

J'ai toujours aimé les enquètes judiciaires, ainsi que les histoires du genre fantastique. Le mélange des deux a été une réussite totale! Les enquètes sont toujours différentes et le coupable n'est pas toujours celui qui parait le plus évidents!

J'aime bien ce manga parce que je trouve qu'il respecte parfaitement le cas de certain établissement. Onizuka est à péter de rire mais surtout, je l'ai trouvé très attachant, du fait par son envie de se raprocher de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Top 5 de vos mangas préférés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help sur les mangas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: La Japomania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser