Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Digiduo - Ma fic

Aller en bas 
+6
Metalgarurumon
Mania Inauraichu
Emilie
Demidevimon
Koji04
Dareen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digiduo - Ma fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - Ma fic   Digiduo - Ma fic - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 15:41

Citation :
Attention, Jérémie va pas apprécier
Qu'est ce que tu racontes ? Mon vrai prénom c'est jérémie alors forcément j'apprécie Razz

Bon, voici le nouveau chapite, je trouve ce chapitre sympatique, c'est un épisode très romantique entre I love you Aelita I love you et moi même dwarf
Dans le prochain épisode, la psychologie de Poseidonjd et WaterGirl serons mise en avant bounce

Bonne lecture à tous !


Chapitre 6 : Les retrouvailles.



Dareen suivit Mike, WaterGirl, Poseidonjd, Lucemon, Gabumon et Kotemon qui transportaient Emilie et Penguinmon toujours inconscients, jusqu’à une petite caverne au milieu de la forêt. Ils entrèrent dans la caverne, Dareen se mit bien en retrait afin de ne pas se faire remarquer et il les suivirent jusqu’à une petite salle où se tenait assis un Digimon vraiment imposant qu’il reconnu aussitôt : Myotismon ! Notre héros écouta la conversation :
- Voilà maître, commença Mike en déposant Emilie devant Myotismon, nous avons perdu un des notre, mais nous vous avons ramené cette fille en compensation.
Sans un mot, Watergirl déposa Penguinmon à son tour. Myotismon demanda alors :
- Et Dorumon ? Est-il mort ?
- Non, répondit Poseidonjd sans sentiment, il était avec d’autres humains et digimons.
- C’est bien ce que j’avais prévu…
Pendant que Myotismon réfléchissait, Mike se mit à tousser très fort ; malgré le fait qu’il soit contrôlé par le mal, il se sentait très mal dû à sa maladie. Penguinmon se réveilla alors.
- Ou suis-je ? dit-il en regardant autour de lui ; je suis…avec Myotismon ?!
Emilie se réveilla à son tour en entendant le cri de son digimon.
- Mais, qu’est ce l’on fait là ?
- Vous êtes mes prisonniers, répondit Myotismon, et bientôt, mes esclaves !
Gabumon attrapa Emilie et la bloqua contre le sol, Lucemon fit de même avec Penguinmon, et sans qu’ils ne puissent se débattre, Myotismon se baissa et leur morda le cou, sous l’œil attentif de Dareen qui ne manqua pas une seule seconde de la scène. Quelques instants plus tard Emilie et Penguinmon se levèrent, totalement sous le contrôle du digimon maléfique.
- Toi, dit Myotismon en s’adressant à Emilie, quel est ton nom ?
- Emilie, répondit-elle indifférente.
- Bien, j’ai un nouveau plan, Mike, Kotemon, Emilie, Penguinmon et moi allons nous diriger vers l’endroit où se trouve Zeed Millenniumon ; Julien, Lucemon, Gabumon et Alexia vous allez vous diriger vers la grande montagne, et vous tuerez cette gamine qui se nomme Aelita ! Exécution !
Dareen se dépêcha de sortir de la grotte, il regarda autour de lui et remarqua la grande montagne.
- C’est sûrement cette montagne, là où se trouve Aelita ! Je l’aurai ainsi retrouvé et je lui informerai du danger !
Notre héros se dirigea vers la montagne à grande enjambée, afin que les digisauveurs contrôlé par Myotismon ne le rattrape pas.

Après avoir marché plusieurs longues minutes, voir même quelques heures, Dareen arriva enfin au sommet de la montagne, il n’y avait que de l’herbe, sauf une petite maison en bois ; le jeune garçon entra à l’intérieur.
- Il y a quelqu’un ? demanda t-il.
Notre héros vit alors Aelita, assis en tailleur au fond de la pièce, elle leva les yeux lorsqu’elle entendit son ami :
- Dareen ? Tu es là ?
Dareen se dirigea vers elle et la prit dans ses bras en la serrant très fort contre lui, il versa quelques larmes sous le coup de l’émotion, la jeune fille fut surprise :
- Pourquoi est ce que tu pleures ?
- Ce sont des larmes de joie, répondit Dareen, ça veut dire que je suis content de te retrouver !
- Ah oui ? répondit elle un peu gênée. Et bien…moi aussi je suis heureuse de te revoir mais tu sais…
Dareen lâcha Aelita et lui demanda :
- Que fais tu dans le Digimonde ? Es tu une digisauveuse ?
- Pas exactement, en fait je suis…
Mais elle ne pus finir sa phrase, une fenêtre vola en éclat, nos héros sortir pour voir la cause : Poseidonjd, Lucemon, Gabumon et Watergirl se tenaient là, près au combat ; Dareen prévint son amie :
- Attention, ils sont commandés par Myotismon, ils ont mission de te tuer !
- Je le sais ça répondit Aelita, et je sais aussi qu’il faut attendre ici encore un tout petit peu avant que les renforts arrivent !
- Mais…comment sais tu ça ? demanda Dareen surpris.
Avant qu’Aelita puisse répondre, Alexia ordonna à Gabumon d’attaquer Aelita, heureusement Dareen prit Aelita et esquiva la charge du Digimon. En se relevant, notre héros repoussa son amie derrière lui et lu dit :
- Je ne sais pas comment tu es au courant que l’on viendra nous aider, mais en attendant je vais les retenir, je ne supporterai pas que tu sois blessé, même si je dois y laisser ma vie…
- Lucemon, tue les tout les deux ! ordonna Poseidonjd.
Lucemon fonça droit sur Dareen ; et, juste avant l’impact, Lucemon reçu un coup dans l’estomac qui l’envoya s’écraser un peu plus loin, KO. Le digimon qui porta un coup sur Lucemon n’est autre que…
- Demi Taureaumon ! s’exclama Aelita toute souriante. Vous êtes arrivé à temps !
En effet, Demi Taureaumon n’était pas venu seul, il y avait aussi Sébastien, Virgile, Demidevimon et Dorumon qui était là.
- Je suis heureux de vous voir ! Cria Dareen à ses amis.
- Qu’est ce que tu veux Dareen, répondit Virgile tout en mettant sa main dans ses cheveux, nous sommes des super héros, nous venons toujours au secours des faibles !
- C’est mon le héros dans tout ça, dit Demidevimon, c’est moi qui fait toujours tout le boulot ici !
- Bon, vous pouvez arrêtez de vous disputer vous deux ? interrompis Sébastien. Nous devons combattre afin de sauver WaterGirl, Poseidonjd et leur Digimon !
Virgile et Demidevimon reculèrent de quelques pas.
- Je crois que nous devrions protéger Dorumon, dit Virgile un peu apeuré.
- Exact, ajouta Demidevimon, je suis sûr que tu es assez fort pour les battre tout les deux Seb ?
Dorumon soupira, il se demandait vraiment pourquoi Virgile et son Compagnon était avec lui, ce ne sont rien d’autre que des boulets. Il dit alors à Sébastien :
- Va y, occupe toi d’eux, je te fais confiance !
- D’accord ! Demi Taureaumon, termine ce travail, attaque Gabumon !
- Avec plaisir !
Mais les ennemis ne se laissèrent pas faire, Poseidonjd dit à son Digimon :
- Tue d’abbord ce Demi Taureaumon, puis occupe toi après d’Aelita.

Le combat entre Demi Taureaumon et Gabumon faisait rage mais aucun d’arrivait à prendre l’avantage, Dareen, en voyant la scène demanda à Dorumon :
- Dorumon, pourquoi ne veux tu pas combattre ? Avec toi on serait capable de les battre !
- Excuse moi Dareen, mais avec le pouvoir de Zeed Millenniumon en moi, je suis incapable de faire un seul combat…c’est aussi une des raisons pourquoi je vous ai appelé du monde réel, toi, Emilie et Virgile…mais je crois que je regrette déjà d’avoir fait venir ici Virgile, il ne nous aide pas beaucoup !
- Comment ça ? ma présence Divine ne te suffit pas Dorumon ? s’écria Virgile.
Leur conversation fut interrompue par la victoire de Gabumon sur Demi Taureaumon. Sébastien fonça alors pour prendre son Digimon dans ses bras :
- Ca va Demi Taureaumon ?! Tu n’es pas blessé ?
- J’ai connu mieux, mais j’ai envies de me reposer…
Poseidonjd dit à WaterGirl :
- Vite, dit à ton Digimon de s’occuper d’Aelita, et de Dorumon par la même occasion.
- D’accord, Gabumon tue les !
Virgile et Demidevimon s’avancèrent alors pour se préparer au combat :
- Bien, je crois que c’est à notre tour Demidevimon !
- Hey ho, c’est moi qui vais faire tout le boulot ! se plaint le digimon volant. Alors tait toi un peu !
Mais avant qu’ils puisse combattre, Aelita fit quelque chose qui retenu l’attention de toute les personnes présente : Elle se mit à genoux, se concentra et utilisa de la télékinésie afin de contrôlé un petit rocher qui traînait un peu plus loin et de l’envoyer droit sur Gabumon, qui le mis KO sur le coup. Dareen n’en croyait pas ses yeux, il savait qu’Aelita était une fille différente des autres, mais pas à ce point.
- Aelita…comment…es tu arrivé à faire ça ? demanda t’il
- C’est la gardienne du Digimonde, répondit Sébastien, c’est elle qui nous as fait venir dans le Digimonde, enfin Julien, Alexia, Mike et moi-même !
Dareen n’en croyait pas ses oreilles, il ne pouvait pas imaginer la fille qu’il aimait être un personnage important du Digimonde…

WaterGirl dit alors à Poseidonjd :
- C’est un échec, retournons prévenir le maître…
- Vous n’irez pas plus loin ! s’écria Demidevimon.
Le digimon de Virgile donna des petits coups d’aile aux deux Digisauveurs, mais sans effet ; alors Watergirl prit Demidevimon par les ailes et le balança le plus loin possible. Voyant que Poseidonjd et Watergirl commençait à s’enfuir, Sébastien attrapa Watergirl et Dareen Poseidonjd.
- Va y Dorumon, enlève leur marque ! cria Sébastien.
- Compris !
Dorumon s’avança, mit sa patte sur le cou de WaterGirl et la délivra du contrôle de Myotismon, il fit de même avec Poseidonjd.
____________________________________________________________
Trailer chapitre 7 :
Julien : Comment, nous étions possédé par Myotismon ? La classe !
Alexia : Tu trouves ça drôle ? On aurai pu mourir et ainsi je n'aurrai jamais eu l'occasion de rencontrer mon prince charmant !
Vigile : Mais tu en as déjà un ici ! MOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digiduo - Ma fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - Ma fic   Digiduo - Ma fic - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 15:56

Ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il était génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vezut la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - Ma fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - Ma fic   Digiduo - Ma fic - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 16:17

super, dareen.
decidement virgile ne s'arrange. en effetDorumon n'aurait pas du l'emmener Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digiduo - Ma fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - Ma fic   Digiduo - Ma fic - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 16:25

j'aime beaucoup juste que je vient de me r'appeller un petit truc demi taureaumon es plu grand en taille de la plupart des digimons(environ a l'épaule de un enfant de douze ans) je sais plus si je te l'avez dit sinon désolé c'est ma tête en l'air habituelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - Ma fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - Ma fic   Digiduo - Ma fic - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 16:55

ouah super !! Mon demidevimon est trop adorable dans ce chapitre I love you

Et cette fic est bien faite ^^

Citation :
nous sommes des super héros

Citation :
ma présence Divine
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digiduo - Ma fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - Ma fic   Digiduo - Ma fic - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 18:36

Nan, tu ne m'avais pas donné cette information Redwolf, maintenant je le saurrai Very Happy

Je suis content que ce chaître vous as plu Wink
La première partie de l'histoire est bientôt fini !


AELITA I love you
Digiduo - Ma fic - Page 4 Terre_Inconnue_002
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digiduo - Ma fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - Ma fic   Digiduo - Ma fic - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 19:27

Dareen a écrit:
- Je ne sais pas comment tu es au courant que l’on viendra nous aider, mais en attendant je vais les retenir, je ne supporterai pas que tu sois blessé, même si je dois y laisser ma vie...
*sifflement impressioner*Joli! T'es un vrai Casanova, Dareen! Je dis CHAPEAU! jocolor
Demidevimon a écrit:
Citation :
ma présense divine
Shocked Il changera jamais... Il est encore pire que dans les autres fic, mais t'es son frère tu le connait mieux que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiduo - Ma fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - Ma fic   Digiduo - Ma fic - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 19:54

Demi ne changera jamais dwarf ( mêm en fanfic :p ) Laughing Ouai c'est la classe se faire contrôler..nan pas du tout XD! En tout cas vivemetn la suite, que je puisse enfin tomber en adoration devant Lucemon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digiduo - Ma fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - Ma fic   Digiduo - Ma fic - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 21:30

Citation :
*sifflement impressioner*Joli! T'es un vrai Casanova, Dareen! Je dis CHAPEAU!
Merci Guigui, contrairement à mon frère, je suis un romantique I love you

N'empèche, je suis sûr que tu voudrai dire ça à ton copine (ou ton copain, tu es de quel sexe ? mdr) si on lveux lui faire du mal non ? dwarf

Allez, je suis entrain d'écrire le prochain chapitre, et il y aurra une belle histoire d'amour entre deux personnages, l'un dont le prénom commence par J, et l'autre A, mais chut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiduo - Ma fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - Ma fic   Digiduo - Ma fic - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 22:29

Dareen < Si c'est ce que je crois tu prends tes clic et tes clac ou bien tu te ramasse une bonne paire de claques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digiduo - Ma fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - Ma fic   Digiduo - Ma fic - Page 4 EmptySam 5 Nov - 0:04

Dareen a écrit:
Merci Guigui, contrairement à mon frère, je suis un romantique I love you
On n'a pas prit beaucoup de temps pour se connaître mais je sens qu'on va bien s'entendre mon ami!
Dareen a écrit:
N'empèche, je suis sûr que tu voudrai dire ça à ton copine (ou ton copain, tu es de quel sexe ? mdr) dwarf
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu m'en laissera un peu Julien?!
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digiduo - Ma fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - Ma fic   Digiduo - Ma fic - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 15:05

Yiakie! J'ai pas vu que j'avais pas posté =S alors que j'attends la suite XD

L'histoire d'amour ça peut être n'importe qui en fin de compte.... y'a Julien qui peut être casé avec Aelita Laughing

et un up du topic, un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digiduo - Ma fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - Ma fic   Digiduo - Ma fic - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 20:30

Bon, à cause de manque de temps, je fais une pose à ma fic bounce

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai toujours fini mes fics, et celle ci sera fini avant la fin de l'année scolaire (enfin j'espère ^_^).
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digiduo - Ma fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - Ma fic   Digiduo - Ma fic - Page 4 EmptySam 19 Nov - 0:03

Dareen a écrit:
(enfin j'espère ^_^).
Il faut toujours espérer dans la vie! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digiduo - Ma fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - Ma fic   Digiduo - Ma fic - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digiduo - Ma fic
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La disparition du Digiduo
» Digiduo city
» l'ancetre de Digiduo
» Digimon, le projet Digiduo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser