Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)

Aller en bas 
+8
Watcha
Psykoli
WaterGirl_89
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Lud
Emilie
Demidevimon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 17:43

ah en voyant ça, je suis rassué de voir que les entrainements sont bien ^^ Vu que tu travaille un peu de tout tu dois être forte.


Moi c'est comme ça un cours en général :

-20 min d'éfauffement dont un peu plus de 100 abdos (ou 200 des fois ) mais j'arrive jamais à tous les faire d'un coup Laughing
- entrainement aux atemi : on fait de temps en temps des séries de tsuki et de coups de pied comme au karaté mais souvent on fait plutot un style de boxe.
- entrainement aux techniques debout : ca peut aller des techniques de clefs aux membres ( comme à l'aikido ), aux amenés au sol ( comme au judo ), et un peu de tout (technique de jujistu ).
- quand on a le temps on fait du combat au sol ( je déteste ça )
- et on fini par des randori ( de boxe, de combat debout ou de combat au sol ), c'est à dire des combat non réel mais où on a le libre choix de faire les techniques qu'on veut.

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 19:57

Lorsque que je faisait encore du Judo , les cours étaient répartis de la manière suivante :

_ 30 minutes d'échauffement
_ 15 minutes de cours , c'est à dire qu'on apprenait de nouvelles techniques telles " o soto gari " ou encore " o goshi " pour ne citer que les plus connu ...
_ ensuite 30 minutes de pratiques de la nouvelle technique apprise
_ et enfin 15 minutes de randori afin d'intégrer et d'associer la nouvelle technique à celles aprisent auparavant ...

Voilà , ça c'était le cours type , mais il y avait parfois des variantes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 20:21

Lud a écrit:

_ ensuite 30 minutes de pratiques de la nouvelle technique apprise

Tu veux dire que tu reste 30 min sur la même technique ? c'est pas un peu énervant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptySam 13 Jan - 0:36

Allez je remonte en disant una anecdote que j'ai envi de dire :

Ce soir j'ai réussis à tenir 1min en combat au sol sans perdre face a la ceinture noire 2ème dan (le vice prof) je suis trop heureux Very Happy

Par contre il m'a défoncé à la fin du cours quand on se battait à main nu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptySam 13 Jan - 1:35

alors moi mon entrainement je le fais avec n'importe quoi (donc il varie en fonction de mes découvertes)
là à la maison c'est
-30 extension avec un seul bras tenant une massue faisant dans les 4-6 kilos
je le fais pour le bras droit puis le bras gauche
mon bras gauche étant celui que je veux entrainer pour rendre aussi robuste que mon bras droit (d'où l'entrainement) je n'arrive pour l'instant à faire que 20 tractions)

j'ai découverts que cette excercice (pour vous l'imaginer, c'est comme un excercice de Kendo au sabre... sauf que c'est avec une massue avec un bras au lieu de 2 XD) commencent en plus des bras à me développer des pectos.

Suite à cette excercice : Pompes
Mon excercice de bras m'a permis de battre mon record : faire 30 pompes d'affilé

LE TOUT (c'est à dire les extentions bras gauche puis bras droit + 3O pompes) je le fais le matin et le soir

Hors de chez moi... j'aimerai faire de la course : mais je me contente (tout en allant à l'université) de courrir en équilibre sur une "poutre" de béton faisant 30 m de longueur à peu près.
Anecdote VERITABLE : j'adore courrir après des gens à byciclette pour ne pas me faire distancer, j'ai courru après un vieux en byciclette : il roulait tellement lentement que j'ai réussi à le suivre côte à côte en enquilibre sur la poutre de béton tout en courrant bien sûr on se serait cru dans un film de ninja XD Je n'ai jamais réussi à le refaire.

Sinon j'aimerai faire un art martial (ninjustsu de préférence) mais SEULEMENT dans un vrai dojo (et non pas un club de fitness comme on me l'a proposé -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptySam 13 Jan - 8:02

J'ai découvert mon corps (oh my god O_O)

Je suis à tendance lax (trop flexible)!! Et vous savez sur quoi j'ai tombé comme cours à l'école à la dernière session? Flexibilité Razz Je travaille maintenant avec les ballons, les murs et avec les CD de relaxation. Sinon, j'ai toujours la marche rapide quotidienne. 28h de cours par semaine + 6h de sortie, j'sens que je vais exploser...

Faudrait que je me remette au pompes dès que mon poignet est guéri -_-

Sinon Demi, fallait t'y attendre, moi aussi j'ai déjà mis un bon coup à mon sensei... mais je n'ai jamais pû le refaire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Invité
Invité




Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptySam 13 Jan - 11:30

Petit je faisais beaucoup de basket, ce qui a porté ses fruits pour aujourd'hui (1m85 à 15 ans Cool ). Plus aucun panier ne me rate aujourd'hui.
En revanche, j'ai fait un peu de tennis, mais j'ai détesté, essayé le karaté aussi (c'était encore pire O_O).
J'aimerais bien sinan commencer de la natation...
Mais le meilleur sport, selon moi, reste le basket! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 11:00

Sniff moi je déteste le baskets, peut être parce que je suis petit Laughing Mais je dis pas que c'est nul, ca reste un bn jeu d'équipe.

Par contre j'ai beau avoir fait de la natation, du tennis et du jujitsu qui renforce le bras, j'ai pas de muscles ouiiiiiiiiiin Crying or Very sad

Sinon niveau pompes et abdo bah j'ai du mal avec les pompes, 10 environ.. Pour les abdo je peux tenir une petite centaine voir plus (merci aux arts martiaux) . J'ai essayé les traction à la barre, j'arrive à 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 12:09

je vais peut-être me mettre à la muscu l'année prochaine. J'en ai bien besoin, car je suis relativement musclé du bas (des mollets et des cuisses bien grosses) mais très maigre du haut du corps.

et j'ai beau manger et grignoter pas mal, j'ai perdu deux kilos en un an, pour tomber à 58 kilos pour 1m74. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 14:17

J'ai le même problème que toi, et la musculation sera le seul moyen de gagner de la chair dans le "haut". Mais t'inquiète pas si tu grossis pas même ne mangeant des paquet de gateaux tous les jours, c'est seulement que tu es maigrichon de nature (cf Odd dans Code lyoko), comme moi ^^

Moi je préfère rester fin comme ça, au niveau sport ca a beaucoup d'avantages et niveau vie sociale bah..... tu moment que tu es pas torse nu ca va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 14:24

quand je vois les tailles et les poids des héros de manga (par exemple dans death note ou young gto) souvent ils sont aussi maigre que moi, voire plus.

(par ex, light yagami de death note, mesure 179 cm pour 54 kg,)

mais on leur fait une musculature plus forte que ce qu'ils auraient dans la réalité. (donc ils sont bien plus larges que le serait un personnage réel avec ces tailles et poids)
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 17:13

Tien on parle de sport ?
Bon je me lance:

- je fais une heure et demi de tennis toutes les semaines. Je passe normalement en compétition en double de préférence l'année prochaine !
- sinon je fais de la natation pendant deux heures le lmercredi aprés midi... j'ai commencé au début de l'année, et je fais déjà 1min 8seconde sur un 100m. Elle veut que j'aille en compétition, mais mouah je veux pas Very Happy

Sinon je fais un peu de volley ou de basket de temps en temps, mais pour le fun avec des potes.
Et moi, je tien à pas bousiller mes muscles, donc je fais pas de muscu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 21:11

[ Intervention inutile de Posei ]

Mwa j'ai pas de muscles et j'en suis fier Razz J'aime bien ma graisse XD

[ Intervention inutile fin ]
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 21:31

Citation :
Mwa j'ai pas de muscles et j'en suis fier Razz J'aime bien ma graisse XD

Ca veut pas dire grand chose... j'ai pas énormément de muscles non plus, et pourtant ça m'empêche pas de tapper des balles fortement au tennis Very Happy (enfin je crois, je suis pas en face pour ratrapper XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 21:41

Oh un tennisman comme moi !! Razz

Moi je suis pas classé pourtant j'ai déjà battu de temps en temps des gens classé lors de certains tournois... Confused
Tu es fort comment ?
Moi je suis surper doué pour les amorties et les lobs Laughing le reste je suis complètement nul, je frappe pas fort

Posei > Ouin !! tu verras plus tard tu aimeras les muscles Wink

watch > t'a raison, par exemple marik aussi pèse pas lourd alors qu'il est musclé.
Faut pas prendre exemple sur eux santa
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 22:38

Demidevimon a écrit:
Oh un tennisman comme moi !! Razz

Moi je suis pas classé pourtant j'ai déjà battu de temps en temps des gens classé lors de certains tournois... Confused
Tu es fort comment ?
Moi je suis surper doué pour les amorties et les lobs Laughing le reste je suis complètement nul, je frappe pas fort

Les effets mouahahaha !
Je fais des lifte trés accentués (balles pas trés fortes mais que l'adversaire manque de prendre en pleine tête Very Happy ) et j'alterne avec un coup droit bien tappé parfois Very Happy .
Sinon même mon service est slisser (alterné par un service droit un peu tappé pour surprendre l'adversaire Very Happy )
Sinon mon point fort et la volley Very Happy .

Donc je pense que je perdrais contre toi Razz . Je peux pas m'empêcher de monter à la volley Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 22:42

nan moi je suis nul ^^

Mais oui ma stratégie c'est faire venir le type au filet avec des amorties puis le lober facilement Cool

Mais les lift je suis nul de chez nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 23:37

Moi, c'est pas vraiment du Tennis que je fais, mais du Tennis de Table ^^ Et sans vouloir me vanter, je me défends dans ce domaine Razz (Je suis le meilleur de ma classe quand c'est la période Ping-Pong en sport ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 5:35

Je reposte pour dire que j'ai commencé la danse LATINE! Entre parenthèses, la salsa ^^ Pour ceux qui vont venir dire que ce n'est pas un sport (en particulier les mecs), essayer de vous déhancher (si si les mecs savent aussi bouger des hanches, j'en ai vu xD) pendant une heure: même pas après 15 minutes, c'est comme le DDR: vous êtes en sueurs, vous avez mal aux abdos et vous avez surtout du mal à suivre pour la première fois. XD

J'adore! Je veux être capable de me déhancher comme la prof! (elle bouge le corps au complet en grande harmonie, pas comme les filles qu'on voit dans les vidéoclips qui font que quelques secondes, mais 1, 2 minutes, c'est wow et c'est dur!) Alors je pratique à la maison pour pouvoir en apprendre plus =)

Et je vous annonce que mon poignet devient de plus en plus atroce à endurer -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 10:44

La danse je consdière ça comme un sport dans le sens où ca défoule on transpire et on apprend des mouvements inédit ^^
Mais à la différence du reste c'est qu'il n'y a pas de match et de compétition comme au tennis ou au foot Very Happy
Mais ca reste considéré comme un sport t'inquiète pas ^^ D'ailleur on faisait bien de la danse en cours de sport au collège.


M'enfin je trouve ca cool que tu fasses de la danse, pour une fille c'est quand même important de savoir un minimum danser. T'aura qu'à te filmer un de ces jours Very Happy


Guigui > miam je me demande ce que tu vaut face à moi alors Cool Et bravo que tu sois le plus fort en ping pong de ta classe. Moi j'ai jamais pu, en 1ère yavais un gars qui a déjà gagné des tournois de ping pong, c'est impossible de le battre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 12:41

Watcha et Demi > Si vous voulez prendre du poids, ça n'a rien à voir avec la bouffe, il faut dormir! Moi par exemple, on me dit que je suis légèrement musclé, mais trop maigre pourque ça apparaisse et que ça aie une jolie forme ( Mad ). C'est souvent dû au stress et au manque de sommeil, ce qui fait brûler les calories. Donc, oui j'ai envie de graisse. XD

Mania> Moi aussi j'adore la danse! Very Happy Mais pour ce qui est de la pratique, je préfère le hip hop, c'est classe. Cool

Bynor> En quoi faire de la muscu peut te bousiller tes muscles ? (on aura tout vu O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 1:17

Yeah!! J'suis pas la seule qui adore la danse =DDD J'avais ça comme option à l'école. Présentement j'ai arrêter mais je connais une école de danse pas loin et j'aimerais prendre des cours de danse contemporaine et/ou peut-être hip-hop. J'voudrais aussi essayer le baladi un jour. Mais je suis pas capable de faire la danse du ventre =(

En tout, la danse que je préfère c'est la contemporaine. On peut toucher à tout et y'a beaucoup de créativité. J'veux danser comme dans Flashdance XDD

Hé oui je confirme, la danse c'est un sport. J'ai fait un spectacle de danse l'an passé sur le thème de l'afrique, donc une danse africaine. C'est l'une des meilleures danse pour le cardio. J'vous l'jure.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 0:30

Bon c'est une anecdote mais elle est tellement bien que je la met là :


Vous vous souvenez peut être que j'ai dis que mon prof de tennis était un ancien pro, 10ème joueur francais.
Maintenant il a 40 ans et est............le n°1 francais de son âge. En gros à son âge personne ne peut le battre. Shocked
Et là il nous annonce qu'il va participer au championnat du monde des plus de 40 ans de tennis !

Ouah ! Avec un tel niveau je me demande comment il peut nous entrainer, nous des nuls totals ! qui arrivons pas à gagner des match en tournoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 21:27

Alors vous tous avec la rentrée ca avance comment le sport ?

Je continue le tennis mais je ne fais plus de jujitsu, c'était trop loin de chez moi et puis je n'ai plus le temps de toute façons !

Dommage ya plus de cours de sport en BTS, ca m'aurai fait des points en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 21:43

je vais probablement m'inscrire dans un club de muscu cette année, je ne sais pas si j'arriverai à tenir le coup, mais je vais me donner à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)   Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du sport ( si vous n'en faites pas, venez quand même)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser