Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Un groupe de musique ROCK!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yasu
Invité

Un groupe de musique ROCK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 21:38

Waaa Demi musicien jusqu'au bout !!!!! thumright

Moi j'ai des textes mais vraiment trop nulle ... Même pomme pot' les a jamais lus ... Embarassed

Après niveau musique, moi je sais chanter, mais jouer .. je faisais un peu de synthé et de Flute mais ça fait plus de deux que j'y ai pas touché, alors j'ai du perdre mdr ... Et moi mon truc c'est le chant !!! Je peux pas vivre sans musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 21:41

aa c'est pour sa que y'as toujours sortie l'escuse du je les ai pas copier sur mon ordi Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu va me les envoyer demain tes textes!!!!!!!!! sinon coup de pied aux fesses!!!

Et moi je sais aussi faire de la flute et du djembé mais je pense que le djembé c'est un peu a part et pis la flute dans un groupe demusqiue voilà quoi a côté de la guitare életrique et de la basse sa fait un peu pitié
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 21:54

Il suffit de rajouter 10 secondes de flûtes dans une intro d'une chanson pour en faire un truc bien.
La flute dans le rock c'est comme tous les autres instruments à vent, ca ne sert que si on l'utilise très peu Wink

Si vous ne me croyez pas je connai quelques chansons où on entend de la flûte en intro.

Mais le sujet n'est pas là alors ne répondez pas à ce message Very Happy

Yasu
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 21:59

je suis michante ... je repond !!
Trop bien ton idé demi, c'est vrai qu'on voit ça des fois ! ^^

Enssuite, eh bien .. Reste plus qu'a se reunir XDDDDDDDD ah ah le gros delire, j'ai l'image de toute la tite troupe entrant sur scéne !! Laughing
Demi avec ses super lunette Cool Pomme pot' et sa super guitarre, avec son super mak up ! et Koji et moi devant !!!!!!!!!!!! cheers

Hihi ... bah quoi ?? Razz
Pomme Po
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 22:01

ouais trop trippant et pis oui moi aussi je connais des musique avec des instruments a vent mais c'est sur que il ne faut l'utiliser qu'un peu sinon sa fait trop et après c'est tout laid et genre le faire qu'une fois pas sur tout les morceaux
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 3:22

Pourquoi pas un instrument à bouche (harmonica ou ocarina) plutôt qu'une flûte? XD

J'vous aurais bien joué d'un instrument mais j'suis styliste XD donc Demi, oublie pour le piano ^^
http://maniachan.deviantart.com
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 9:35

Et pourquoi pas dans certaine chanson, de la musique gothique XDDDD !! Mais très jolie, du style Evanescence XDDD ! Avec de l'orgue ^^

Mais y a aussi les flûtes japonais, je me rapelle plus du nom mais c'est super jolie ^^ Et c'est vrai que l'Harmonica c'est pas mal ^^

Pourquoi pas de la Harpe XDDD ! Ca va être un groupe très spécial
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 10:28

Si vous voulez mettre l'orgue attendez de voir le prix pour acheter un orgue (ou pour le louer) Wink

Et pour la question de Mania bah je voudrai aussi bien mettre de l'ocarina, je voudrai m'en acheter un prochainement. Et pour l'armonica bah j'en possède pas ^^

Si tu veut Mania tu peux quand même faire le piano dedans, à moins que je m'en occupe en plus alors Wink Ah bah nan puisque Watergirl est le synthé donc elle peut faire piano avec ^^
D'aileur je possède un synthé aussi je pourrai le preter Very Happy

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 10:51

Demidevimon a écrit:
Si vous voulez mettre l'orgue attendez de voir le prix pour acheter un orgue (ou pour le louer) Wink
on peut en avoir un gratuitement. il suffit de repeter et de jouer dans une eglise Laughing

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 13:23

Laughing c'est vrai mais je doute que ce soit possible de jouer du rock là dedans ^^

Le pape a ouvertement dit que lr rock était une musique satanique Wink

Pomme Po
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 13:35

sinon il y a un autre instrument mais je sais plus le nom alors vous en avez ptete parler c'est un long tube creux d'environ un mètre voir plus ou on souffle dedans mais c'est vachemet dur d'en faire Crying or Very sad
Yasu
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 14:09

Demidevimon a écrit:
Le pape a ouvertement dit que lr rock était une musique satanique Wink

bah alors on est satanique ... Mais non il sais aps reconnaître l'art !!!!! Very Happy Ya rien de mieux que le rock, et c'est pas satanique !!! ya rock et hard rock, et encore, ya du hard rock pas satanique, puis même du metal ... Suffit qu'il ne connaisse que Manson, pas étonnant sa reaction, mais moi j'adore le rock, et suis pas satanique !! Mr. Green

Pour revenir au sujet, on va pouvoir inventer un nouveau genre avec tous nos instruments !! XDDDDD
Pomme Po
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 14:16

Sauf que contraitrement a ce que tu pense Manson c'est pas du rock c'est du métl hard core uin truc dans le genre donc bon enfin la on s'éloigne du sujet lool

Mais oui tu vois yasu on voulkait un groupe original bah je crois qu'on la trouvé ^^
Yasu
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 14:18

mdrrrrrrrrrr plus besoin d'aller chercher super loin nos musiciens !!! I love you
Pomme Po
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 14:23

ouais voilà, entre le groupe avec cololo et celui la le notre si on le fait toujorus j'ne aurais du boulot ^^
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 14:32

On peut mettre aussi des instruments japonais Very Happy , pour des chansons calmes ^^ ou même dans du rock ^^ Enfin l'orgue on peut en avoir sur un sintéthiseur (pas au point l'orthographe XD)
Pomme Po
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 14:35

ouais j'en avais un avant mais jlai plus Sad Sad
C'était sympa tu faisait des compil de différent instruments mais bon je l'ai plus
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 21:05

bon on s'éloigne du sujet mais avant je réponds :

-marilym manson fait du métal indus
-le pape à dit que le rock est satanique en pensant à iron maiden ^^

Alors ce groupe on fait quoi ? on peut faire des reprises de digimon c'est simple te il n'y a pas besoin de beaucoup d'instru

Yasu
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 21:37

ah ah je connais même pas les chansons faut me donner les textes !!!!!!!! je vais improviser !!! hihihih

Neutral j'imagine le spectacle ...
Pomme Po
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 21:39

oui moi pareil je connais pas la musique mdr donc va falloir me donner les partitions Rolling Eyes
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 22:48

Les seules tablatures que je conaisse sont en format guitar pro (lisible qu'avec le logiciel guitar pro) :

http://www.mysongbook.com/tab-tab_download-id_tablature=37200.htm (cliquez sur "appuyer ici")

Pomme Po
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 22:54

et bien sur moi j'ai pas ce logiciel :s:s jsui vraiment maudite!!!!!!!
Yasu
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 22:56

mais non t'es pas maudites !!!! lol!

L'est peut-être sur télécharger.com regarde !
Pomme Po
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 22:57

c'est uin logiciel payant celui la lool enfin il me semble bien
Yasu
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 22:59

Sad Bah je peux pas t'aider j'y connais rien en guitare moi, ma tite pomme pot' ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un groupe de musique ROCK!   Un groupe de musique ROCK! - Page 3 Empty

Un groupe de musique ROCK!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant