Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 quels sont vos digi-couples préféré ?

Aller en bas 
+18
Balmung
KayG
Ruki
Niwenk
GaoGomamon
Neko-kun
Mania Inauraichu
WaterGirl_89
Metalgarurumon
Dareen
Psykoli
Eaque
Digipoke
Poseidonjd
Lud
Demidevimon
Veemon
Emilie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 22:27

par contre la couleur de cheveux des enfants de Ken et Yolei est pas trop genial le garcon a les cheveux rose et la fille les cheveux bleu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 19:17

Nan pas bleu, bleu violacé, une petite touche de mauve dans le bleu je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yolei
Invité




quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyMar 5 Avr - 18:31

Un petit mélange des deux !
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptySam 30 Avr - 22:59

On s'éloigne du sujet ou je rêve? ^^

Bon, de mon côté, mon digi-couple préféré c'est: Taito (TaixMatt^^) C'est un couple de garçons, je sais mais je m'en fout Razz Je les adore!!!! lol!
Sinon, y'a aussi: Taiora (TaixSora) C'est LE digi-couple. Il est normal que je l'aime bien!
Le suivant je ne l'apprécie pas tant que ça, mais ils vont si bien ensemble^^: KenxYolei. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 7:53

Remontage de débats, c'est mwaaaa!!

Vous dites qu'il n'y a pas grand preuve pour Mimi/Jyou (couple que j'adore!), mais il y en a... Jyou c'est un espèce de timide et quand on parle de Mimi dans la saison 1 il arrête pas de rougir c'est drôle ^^ aussi dans le film, on voit bien marqué sur la porte de la famille de Mimi une belle preuve Rolling Eyes quoi c'est pas assez? Laughing

Sinon Sora/Yamato, faut oublier ça pour le 25 ans plus tard, ils sont divorcés ^^ les enfants ct des accidents.. ^^;;;;;;;;;;;

Pour Taichi/Sora, Sora j'l'aime pas trop alors c pour ça que ça tombe Laughing pour avoir laissé Taichi j'l'aime pas alors na! Pour avoir laissé tomber Yamato d'ailleurs Laughing

Sinon, Miyako/Daisuke c'est de quoi de possible... s'ils arrêteraient de se taper sur la tête Laughing mais Miyako préfère son Ken (Barbie!) ^^

Si on parle Yaoi, aucun doute: Taichi/Yamato. Surtout qu'ils se retrouvent toujours dans les bras l'un de l'autre... en pleurant Laughing

Pour terminer, quelqu'un que JE me garderais: Jyou Razz J'me déguiserai en Mimi au pire LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Yolei
Invité




quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 12:35

C'est vrais qu'il y a pas mal de preuve pour Mimi/Joe mais pour Izzy/Mimi aussi ! Regardez dans l'eps ou les enfants sont dispercé, Mimi semble bien heurese de retrouver Izzy, et quand elle voit qu'il ne l'écoute pas, elle est bien déçu ! Aussi dans l'épisode ou ils sont aidé par Wahmon, quand il faut déscendre du dos du digimon, Mimi glisse et tombe en plein sur Izzy !! ^^ J'adore ce passage ^^ Et encore dans le film 4, Mimi vient rejoindre Izzy et est toute contente de le voir !
Pour ce qui est de Joe, les preuves se trouvent principalement dans les eps ou Mimi et lui sont ensemble ( a la mort de Leomon Etc ... ) Mais j'ai plus l'impression que c'est Joe qui en pince pour Mimi et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 19:16

Beh dans les épisodes ça ressemble à ça (pour Jyou/Mimi) , mais dans le film c'est le contraire Rolling Eyes Mimi/Koushiro aussi c'est meugnon mais j'sais pas, j'vois plus Koushiro avec son PC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 20:43

Moi je verrai plus Mimi avec.....TK

Laughing Laughing
Je plaisante bien sur ^^

Sérieusement je la verrai bien avec Joe, je pense que Izzy préfère son ordi à mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 21:25

Oh oh OH! ^^ Le débat "Mimi: avec qui?" continue on dirait! lol!
Moi, je l'aie toujours vu avec joe, depuis le début de la série!
Ma meilleure amie pense plutôt à Mimi/Izzy......... mais on s'est jamais disputé sur ce coup là!
D'ailleurs, on s'est jamais disputée elle et moi autant que je sache! ^-^

OK, j'arrête.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Yolei
Invité




quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 22:00

Bon c'est vrais qu'Izzy est toujours avec son orid ! Mais il finira bien par s'interresser au fille et laisser un peu son ordi ( + tard il a quand même une fille ... )
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 22:32

qu'est ce qu'on en sais ? si ca se trouve il a seulement adopté sa fille Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yolei
Invité




quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 16:25

Euh Confused elle lui ressemble quand mm bcp ! Mais c pas précisé dans le manga qu'il est marié ? ( me semble que si, mais je l'ai lu qu'en anglais als ... )
Revenir en haut Aller en bas
ishiru
Invité




quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 1:29

yops pour le couple tai/matt j'ai pas de preuve mais j'ai quelque fanarts Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ishiru
Invité




quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 1:34

mais moi je pense que c'est ken/davis le meilleurs paske ce serait drole,imaginez la betise de davis et l'intelligence de ken Laughing j'ai meme trouvé un fanart tk/ken et matt/ken
Revenir en haut Aller en bas
ishiru
Invité




quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 1:37

hi hi hi Twisted Evil quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 2a6gn.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 18:46

Il y a un digicouple que presque personne n'a jamais remarqué, c'est le Hikari/Ken. Je trouve que c'est deux là se ressemblent beaucoup (même coiffure, même gentillesse). En + c'est les seuls à avoir été appelés par l'Océan des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 19:17

were, ca se voit que tu as jamais ete sur DDN XDD


attends que Mania voit ca. d'ailleurs je lui laoisse le plaisir Laughing



juste un mot poiur elle: Takari est meilleur dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 19:21

Ouais, sa va chauffer pour toi Were! ^^" Et au fait, Hikari/Ken est plutôt connus. Comme la dis Milie, fais un tour sur DDN!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 19:31

Un question : C'est quoi DDN ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 21:22

Meme question que Were Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 21:53

DDN = Digi-Destiny Network.
ce fut mon premier forum Digimon (et meme premier tout court) durant trois mois. c'etait l'avant dernier bastion de la communauté Digimon avant la creation de Digiduo.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 22:03

mon couple préféré est davis/kari il se complete a merveille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 22:06

Guigui a écrit:
Comme la dis Milie, fais un tour sur DDN!
Comment y aller si il existe plus ? Boulet
niwenk a écrit:
mon couple préféré est davis/kari il se complete a merveille:
C'est claaaaaaaaaaaair XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 0:00

NON PAS LE DAIKARI!! Pis je vous laisse deviner pourquoi !!

J'ai pas vraiment de couple préféré mais y'a un couple "non-officiel" que j'aime bien et c'est le Koushiro/Miyako. Parce que les deux ont l'air de se connaître avant même le début de la série et sont tous les 2 bons en informatiques.
Ken et Kari feront surment un bon couple aussi mais peut-être qu'il n'est pas possible justement à cause de l'Océan Noir. Si Kari ou Ken sombre dans l'océan, ils ne pourront pas s'aider à s'échapper. Rappelez vous dans l'épisode où il y a pour la première fois la fusion de Aquilamon et Gatomon, c'est Yolei qui a ramené les deux dans le bon monde.
Revenir en haut Aller en bas
KayG
membre Bébé
membre Bébé



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : dans le monde digital
Date d'inscription : 23/07/2006

quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 EmptyDim 23 Juil - 21:34

Le meilleur couple est TK/Kari y'a pas de doute ils sont si mignons et ils s'aiment vraiment bcp. C'est bien dommage qu'ils n'aient pas fini ensemble mais bon c'est pas si grave car ils resteront tjs aussi proches. Mais un couple sur lequel je comptais le plus c'est Taï/Sora, je n'aime pas trop Matt/Sora je ne me serais jamais imaginée que Sora l'aimerait plus que Taï mais bon c'est toujours bien les surprises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos digi-couples préféré ?   quels sont vos digi-couples préféré ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos digi-couples préféré ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces digimons?
» Les Couples ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon 02-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser