Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

La vie des démons loups

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

La vie des démons loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des démons loups   La vie des démons loups - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 14:01

ha ha ha Pinkwolf qui a envi de prendre un bain alors que Redwolf est peut être en danger

c'est super !

Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: La vie des démons loups   La vie des démons loups - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:52

la fin ce soir (je promet pas d'avoir une version corriger le lundi c'est plu dur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: La vie des démons loups   La vie des démons loups - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 0:10

Elle se réveilla enfin le lendemain se retrouvant dans une pièce étrange, des cages sales et des animaux endormi dedans, visiblement elle était la capture du jour, et elle était seule dans la sienne, Elle se rendit compte que ces pouvoirs ne marchaient plu, elle regarda la poussière et fut une grimace
En entendant un bruit elle se retourna elle compris tout de suite quelle genre de braconnier elle venais de rencontrer, des vendeurs de fourrure, sans scrupule vue que ils balancer les corps sans fourrure dans les cages qui avez des animaux encore vivante, visiblement c’était des triplé le même crâne sans cheveux hyper musclé habiller en rouge, Pinkwolf se dit qu’elle allais pas terminer ainsi
*Surtout …,* se disais t’elle *que ma fourrure es trop belle pour m’être arracher ça fait un mois que j’essaye d’avoir cette brillance !*

Du coté de Redwolf il se préparais a partir il devrais attendre le deuxième élue avez Leona il était donc assez mal à l’aise il va se retrouvez même si Leona lui ferait aucun mal, avec deux ennemie naturel
Il s’était levez tôt et avait évité de réveiller Charlotte pour pas la faire s’inquiété

Leona - « toujours aussi en retard …, »
Redwolf - « tu peux me dire qui es cette élue ? »

Comme toujours depuis que il s’avais qu’elle était une élue il évita son regard

Leona - « je crois que ça va te surprendre en le voyant .., je peux juste te dire que c’est l’élue des ténèbre et vue sa forme ça surprend pas vraiment »

Un bruit d’aile se fit entendre
Et dans le ciel Redwolf aperçu un énorme oiseau enfin il croyait que c’était un gigantesque mais compris vite quand il descendit que ce n'était pas réellement un oiseau mais plutôt un mélange entre corbeau et humain,
Il avait un bec noir, des plumes noires deux serres énormes à la place des pieds sans pantalon mais un veston rouge dans ces plume un cristal noir dur a remarquer était en pendentif,

Redwolf - « c’est …, un crowac non ? Comparer pour leur talent guerrier a des berserker car il devienne très fort en colère je croyais que seul ceux qui son euh sans ténèbre en eux pouvais devenir élue .., »
Leona - « il a des exceptions, tu a sûrement aussi jamais entendue parler des Dark élue des que on récupère ta sœur je te passe un livre qui en parle »
Redwolf - « hein ? Euh ok »
Leona - « je te présente maintenant à l’élue des ténèbre Boloko, Boloko je te présentent .., »
L’homme corbeau - « pas besoin je l’aime pas les démons donc je règle le problème et puis bye »
Redwolf - « je m’appelle Redwolf et …, »
Boloko - « il es sourd ? Tu l’est pas important pour moi donc je veux pas que tu essaye de me faire le coup du gentil chien idiot qui saute dans les bras de tout ceux qu’il croise »

Redwolf se dit que ce n’était vraiment pas son jour, il était déjà mal à l’aise avec Leona qui pourtant était très sympa mais voila que il tombe sur l’antipathique de service,
La grand-mère arriva calmement avec plusieurs paquet et s’arrêta surprisse en voyant Boloko

La grand-mère - « je l’imaginé pas comme ça …, excuser je vous ai préparer un repas quand vous aurez récupérer la sœur de Red »
Boloko regarda les petits paquets - « reprenez le mien je mange pas se que on me propose vielle humaine je chasse moi même »
Redwolf - « merci madame »
Boloko - « bon on y va ? A part si tu veux que ta sœur finisse en fourrure se que du reste me dérangerais pas »

Redwolf ne pouvait pas imaginé plus antipathique il l’aurais bien mordue mais c’était pas dans son naturel
Leona prit une carte et fut signe à Redwolf de les suivre, le cœur de Redwolf battait il espérait que sa sœur allait bien,

De coté de Pinkwolf elle était pas a sa meilleur forme elle avez vue que des corps d’animaux sans fourrure être rejeter dans les cages, elle avez même se genre de compagnie a coté d’elle, elle était très mal a l’aise et pensa à sa famille seulement deux irais la sauvé si ils s’avait se que il se passais Redwolf et Brown, enfin c’est se que elle penser

Un des trois homme - « voila ton tour alors tu a le choix arracher vivante directement, ou torture avent »
Pinkwolf - « bande de lâche et vous pourrez évité de mettre les corps des pauvres bête que vous capturer dans les cages de ceux qui son encore vivant »
Un autre - « répète ? On es pas lâche ça rapporte gros la fourrure en se moment surtout que l’hiver es arrivé a nous porte et on se fout si nous moyens son radical ! »
Pinkwolf grogne - « bande de …, » (ces mots son censurer pour le bien de l’humanité désolé du dérangement mdr)
Le troisième - « on insulte pas maman nie mamie non mais ! »
Pinkwolf - « votre mère vous à même pas appris à être propre et être gentil avec les animaux ! »

On retrouve Redwolf et ces compagnons

Boloko - « Leona me dit pas que …, »
Leona - « mais non, mais non »
Redwolf - « que quoi ? »
Leona - « il crois que j’ai pris la mauvaise carte car depuis dix minute j’aurais du trouvez le bon chemin mais …, t’en fait pas on es pas perdue »
Boloko - « ça m’étonnerais que ça ne sois que une petite déjà que ils prendrais pas le risque d’être dans la forêt ou la protectrice et tué des animaux juste sous son bec …. »
Leona réalise - « euh c’est vrai .., »

Boloko sembla énerver

Redwolf - « puis je vous donner un conseil ? »
Leona - « bien sur »
Boloko - « j’ai pas de conseil à recevoir de un démon »
Leona - « être un peux gentil ça te tuerais ? Vas-y Red »
Redwolf - « a la place de vous disputer utiliser vite vous capacité Boloko vos pouvez voler, et Leona tu connais mieux la région tu dois connaître ou Boloko dois allez pour vérifier si tout va bien »
Leona - « bonne idée tu es vraiment pas stupide »
Boloko - « je l’acceptera pas un plan de un démon »

Redwolf voulue répliquer mais Leona lui fut signe de la laisser faire

Leona - « Boloko tu le fait en sinon je dit à Redwolf ton secret ! »
Boloko marmonna - « bon ok »

Il se prépara à s’envoler, la chouette qui surveiller le tout se dit que pour une fois elle va aider le démon loup mais que il ne prenne pas l’habitude, une aura étrange entoura Boloko Leona et Redwolf qui disparues tout les trois pour réapparaître devant les trois hommes qui se préparais a tuer Pinkwolf, Pinkwolf assommer avec un des hommes avez une machette juste en dessus de celle-ci

Redwolf -« co … comment on es arrivé ici ? » Vois sa sœur assommer et l’homme levait sa machette « STOP FLAMME DU DEMON »

Ces poile semblais flotter entour de lui, et des flamme en sortie frappant la main de l’homme et celle-ci fut fortement brûler, l’homme hurla de douleur lâchant la machette qui tomba juste à coté de Pinkwolf, ils se préparais a s’enfuir quand Boloko se mit devant la porte de sortie et que Leona alla sauvé les animaux qui rester,
Redwolf rentra dans une colère incroyable et sauta sur un, Leona voulue l’arrêter mais quelque chose lui dit que Redwolf malgré sa colère ne fera rien

Redwolf - « si vous recommencer que ça sois ma sœur ou mes frères ou d’autre animaux je vous jures que je vous ferait regretter se que vous avait fait à c’est innocent compris ? »
L’homme - « ok ! Pas de problème mais ne me mange pas par pitié ! »
Redwolf - « …, encore cette image du loup ou du démon dévoreur je suis pas comme vous je ne tuerais jamais pour de l’argent ou pour m’amuser alors mes amis ici vont vous punir »
Leona - « vous serrez emmenez pour jugement mais pas au village les braconniers son jugé devant la cour royal »

Redwolf s’approcha de sa sœur vérifiant si elle respire

Redwolf - « elle es juste dans les pommes …, »
Leona - « on fait quoi ? On peux pas débarquer frapper à la porte de Kri et la rentre elle serait punis pour avoir était prêt d’élues et ensuite on se ferait poursuivre »
Boloko - « que tu es idiote …, suffit de la fait prisonnière du village ou Redwolf vie le temps que elle se remet de ces émotion et peut-être la relâcher après avoir était sur qu’elle va bien tenir sa langue »
Redwolf - « je refuse que on la considère comme prisonnière ! »
Leona - « ne t’en fait pas on va faire que elle se sent bien et on la relâche je suis sur que elle es très gentille mais on la gardera trois jour …, »

Redwolf fit que il a compris, puis Leona pris dans ces bras Pinkwolf
Boloko quitta le premier la maison et Leona et Redwolf le vit partir sans dire au revoir et ils partir vers le village
Ils allaient parler de la situation à Irvine

Irvine - « bien j’accepte mais je peux pas la laisser allez ou dort Redwolf je demanderais que on lui prépare un endroit ou dormir et pourtant les trois jours elle pourra se promenez seulement a la présence de Redwolf »
Redwolf - « bien .., »
Leona - « d’après le docteur elle va se réveiller demain elle a était frapper trois fois a la tête »
Redwolf - « je peux pas rester prêt t’elle ce soir ? »
Irvine - « bon je vous offres mon bureau pour dormir ça te va ? »
Redwolf - « mais.. c’est la ou vous travailler »
Irvine - « oui mais si tu veux rester prêt d’elle je vois pas autrement »

Redwolf se résigna et attendis que on amène sa soeur
Prochain chapitre « premier vrai combat

(désolé des fautes ^^" mais pas de corrigeur aujourudi)
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: La vie des démons loups   La vie des démons loups - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 12:09

comme d'hab j'attend les commentaire mais c'est pas pour ça que je poste, juste pour prevenir que digiwolf sera en retard vous l'aurez pas avent samedi cette fois donc prochain chapitre de la vie des démons vendredi
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: La vie des démons loups   La vie des démons loups - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:48

super chapitre, sebby.
pauvre Pink capture par des chasseurs de fourures

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: La vie des démons loups   La vie des démons loups - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:58

je up pour dire que le prochain chapitre sera mis dans environ trente minute la fin ne sera peut-être pas corriger
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: La vie des démons loups   La vie des démons loups - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 2:18

Chapitre 5 - « un dîné »

Pinkwolf ouvrit les yeux. Elle resta sans voix. La pièce où elle était l’impressionnait (elle est toujours a la mairie)
Elle remarqua que quelqu’un était couché a coté d’elle, elle sursauta, c’était Redwolf son frère qu'elle croyait avoir perdu. Ce frère qu'elle voulait tant retrouver était intact. Elle ne puit s’empêcher. il fallait que ça sorte.

Pinkwolf - « REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYY »
Redwolf se réveilla en sursaut - « ou quoi comment ??? »
Pinkwolf se jeta sur lui - « tu es vivant ! Je me suis inquiétée ! Tu étais ou ? Me dit pas que des humains t'ont capturé, torturé .., attend je suis peut-être au paradis ! J’y ait même pas pensé on ma peut-être arracher la fourrure dans le monde des vivants »
Redwolf - « Pink, on se calme ! Personne n’est mort oui des humain m’ont capturé ..., » sous l’expression d’effroi de sa sœur il rajouta « mais ils sont gentils t’en fait pas »
Pinkwolf - « la petite deux pattes peut-être mais …, tu sais se que les adultes pensent de nous un peu partout ? »
Redwolf - « a vrai dire…, ils m’ont bien jugé …, disons que ma punition sort du commun »
Pinkwolf - « tu es devenu leur esclave c’est ça ?? »

Décidément Pinkwolf ne changerait jamais, elle imagine souvent le pire,

Redwolf fait non - « juste animal domestique …, Ils sont très gentils et m’ont même appris a chasser crois moi tu ne risque rien ils t’ont fait prisonnière pour trois jours mais te relâcheront tu dois juste témoigner contre ceux qui tuaient les animaux pour leur fourrure dans trois jours »
Pinkwolf - « il me feront aucun mal ? Alors que les démons sont les terreurs de l’humanité ? »
Redwolf - « je te le promet. Tu me connais je laisserais personne te faire du mal » après quelques minutes, sa sœur lui sourit « je vais prévenir mes amis euh on peut pas rester a dormir ici je te prévient et tu dormira dans un autre endroit que le mien »
Pinkwolf - « il vont nous séparer …, »
Redwolf - « je te promet que on va pouvoir se voir pendant les trois jours et même plus je demanderais que tu puisse vivre ici »
Pinkwolf - « je ne veux pas vivre ici .., je sais que tu ne nous as pas abandonné c’est ce qui compte mais nos frères et sœurs je veux pas qu'ils soient seul surtout Yelowolf et Orangewolf qui sont si faciles à manipuler »
Redwolf - « venez tous vivre au village ! »
Pinkwolf sembla désolée - « Red, tu sais aussi bien que moi que c’est impossible certains nous trahiront dans notre famille »

Redwolf savait qu'elle avait raison, Bluewolf et Greywolf n'attendent que ça, peut-être même Blackwolf,

Du coté du château de Kri, justement Blackwolf marchait seul. Kri lui avait dit d’aller attaquer la capitale d'un pays quelconque.
Il regarda autour de lui pour vérifier si il était seul et s'engouffra dans un passage secret en entrant dans une pièce invisible.
La pièce était petite et peu éclairé. On ne voyait que l’ombre de Blackwolf bougeait en même temps que lui. En face de lui apparut un escalier sortit de nulle part pour l’œil qui ne serait pas habitué,
Le loup noir descendit calmement, il se rendait là où il était le plus tranquille avant chaque bataille

Il avait lui-même installé la pièce, qui était quasiment vide, à part un drap de lit qu'il avait volé à un démon maintenant mort, quelques livres éparpillés sur le sol,

Blackwolf - « hum .., »

Il prit un livre et l’ouvrit avec sa patte. Les démons étant plus intelligents que les animaux normaux, ils savaient lire. Il s’intéressaient surtout à une histoire, « terre de sang » qui parlait de l’aventure d'un jeune aventurier qui partait à la recherche des loups qui dans l’histoire que Black lisait avait disparu a cause d'un démon.
Malheureusement tout en long du périple beaucoup de personnes se montrent hostiles au retour des loups que ce même démon avait contrôlé.
Blackwolf aimait cette histoire car ça lui faisait penser à Kri qui ne respectait pas les loups et les humains pour beaucoup non plus.
Blackwolf finit sa lecture de ce livre et le referma. La fin le fit soupirer. Ca se terminait avec l’homme qui protégait des louveteaux ainsi il sauva les derniers représentants de la race.

Blackwolf - « ça se finit toujours bien dans les livres …, » Il regarda en l’air pensant a son frère « mais c’est le contraire dans mon monde …, Red et Pink sont sûrement changés en pierre maintenant …, pourquoi je m’inquièterais ? Je me suis juré de oublier tout sentiment envers eux j’ai déjà fait un gros sacrifice pour ces …, » il ferma les yeux « ingrat .., pourtant j’ai comme un goût amer rien qu'en pensant que je les reverrais peut-être pas ? Pourquoi ce genre de sentiment ça s’efface pas quand on le veux »

De retour à nos amis Pinkwolf attendait Redwolf et sentit une bonne odeur venir près de la porte et entendit la voix de son frère

Redwolf - « n'oubliez pas ce que j’ai dit. Evitez de lui tourner autour comme vous l’avait fait la dernière fois avec moi quand on s'est rencontré »
Une voix qu'elle connaissait pas - « mais oh ! C’est tellement rare d'avoir deux démons en un même endroit et tu sais si tu me laissais organiser un grand repas ce soir pour elle .., »
Redwolf - « vous en loupez pas une pour vous faire réélire .., bon on verra »

La porte s’ouvrit et Redwolf rentra avec Irvine qui se caressa la moustache en regardant Pinkwolf qui fut très mal à l’aise

Redwolf - « maire Irvine, voici ma sœur Pinkwolf »
Irvine lui tendit la main mais Pinkwolf vérifia d’abord celle-ci - « euh .., »
Redwolf - « c’est un rituel chez elle, elle ne touche pas quelque chose qui lui parait sale »
Irvine - « j’ai laver mes mains au matin »
Pinkwolf après avoir vérifier la main donna la patte et Irvine la serra - « hé quand on est calant on fait un baisemain enfin baise patte ! »
Irvine bas à Redwolf - « elle es toujours comme ça ? »
Redwolf rie avent de répondre bas - « et encore si elle n’était pas un peux inquiète de son avenir vous aurez même l’obligation de la vouvoyer et autre truc qui la ferait passer pour une princesse »
Pinkwolf - « de quoi vous parler ? »

Irvine fait signe que ce n’était rien,

Irvine - « bon dans trois jour tu te rendra en tribunal, tu sais se que tu devra dire ? »
Pinkwolf - « je vais tout dire pour qu’ils sois punis ! Ma fourrure es trop belle pour utiliser par une deux pattes …, sinon vous avait parler de un banquet ? Un dîné ? Ou je serait l’invité spécial ? »
Redwolf pense - *ils vont bien s’entendre pour finir*
Irvine - « oui ça t’intéresse ? Et tu vivra avec Leona et Carle c’est eux que on a choisie »
Redwolf - « vous êtes fous ? »
Pinkwolf - « pourquoi ils sont méchants eux ? »
Redwolf - « non ils sont même très gentil le problème c’est que Leona est …, une élue »

Pinkwolf pousse un telle crie que les gens entour de la marie sursautent, Leona se diriger vers avec une laisse et un collier d’orée, dans le bureau Pinkwolf semblais pas de tout contente

Pinkwolf - « les élues sont nous ennemies naturel Red ! »
Redwolf - « pas besoin de paniquer ! Je te dit qu’elle es gentille »
Irvine - « on se calme »

Leona rentra et Pinkwolf sentant l’énergie du cristal se cacha derrière son frère, Redwolf regarda sa sœur

Leona - « hé pas de panique ma belle si tu veux je peux enlever le cristal »
Redwolf - « mais avec moi tu la pas fait »
Leona - « hé, hé c’est l’entraide féminine ! »
Pinkwolf remarque le collier - « dix huit carra ! »
Redwolf - « comment tu s’avait que …, »
Leona - « quelle ce que tu crois ? Je me suis renseigné quand même et c’est moi qui vais préparer votre festin si vous voulez bien me suivre votre altesse Pink ? »
Pinkwolf à ces mots sort de derrière Red - « et une qui sais m’apprécier à ma juste valeur »

Pinkwolf suivis Leona, Redwolf voulue y allez aussi mais Irvine le empêcha

Irvine - « elle va tout préparer et elles on besoin de faire connaissance ! »
Redwolf - « ok …, »
Irvine - « Charlotte et la grand-mère doivent d’attendre »
Redwolf - « oui j’y vais …, qui viendra prévenir pour le dîné ? »
Irvine - « tu entendra une clochette »
Redwolf - « ok »

De coté de Pinkwolf elle avait un peux plus confiance envers Leona même si elle gardez un œil sur la élue,

Leona - « nous y voici » ouvre la porte « j’ai tout balayer ! »
Pinkwolf passe la patte partout - « oui c’est bien …, mais tu a oublier un coin »
Leona - « tu va quand même pas m’en vouloir pour un seul oublie » le regard de Pinkwolf en dit long « j’ai compris .., » prend un balais et bas « me faire commander par un animal .., »

Redwolf regardez Charlotte jouer avec ces poupées et la grand-mère arriva avec quelque chose de rouge rouge,
Pourtant que la petite s’habillait Redwolf se retourna gênée pour ne pas la voir, quand il pue se retourner il était tout souriant, la petite portait une salopette rouge et un t-shirt blanc,
La clochette sonna et ils sortir Pinkwolf était la avec cinq ou six tables ou beaucoup de gens était assis,

Redwolf - « ça sent bon »
Leona - « merci » semble fatiguer
Redwolf - « qu’elle ce qui va pas ? »
Leona - « elle ma fait cuisinier encore plu durement que si j’aurais du nourrir des loups affamer ! Enfin euh c’est presque le cas »

Redwolf ria et Leona lui fut signe de la suivre elle le mit a coté de sa sœur et Charlotte et la grand-mère s’assis aussi prêt de eux

Pinkwolf - « hé pupuce ! Tu à l’air en forme dit donc »
Charlotte - « Belle ! »
Pinkwolf ria - « je m’appelle Pink mais si tu veux m’appelle ainsi …, pas de problème ! »
Irvine frappa son verre avec sa cuillère- « silence si vous plait je lève mon verre a mon invité Pinkwolf qui va dans trois jour allez témoigner contre des braconnier » Tout le monde tapa dans ces mains « l’oublier pas de voter pour moi c’est grâce a moi qui vous avez deux star dans votre village »
Pinkwolf se laissa caresser par Charlotte sans regardez les mains de celle-ci se que surpris son frère et les autres - « bah quoi ? Se n’est que une gamine je vais pas lui dire d’allez se lavez ces petite minime ! »

Tout le monde ria mais ils fut interrompue pas l’arrivé de bruit de galop, tout le monde regarda et vue que la se tenais une femme d’âge mur, a la tête de lion a la chevelure humaine rousse, habiller comme une princesse,

Le maire - « dame Liana l’impératrice des Léonide ! Quelle honneur vous nous faite d’avoir accepter mon invitation ! »

Liana sourie montrant des fameuses dents, Redwolf et Pinkwolf fut tout les deux mal a l’aise non seulement par la carrure de Liana qui avait quand même un peux de muscle,
Mais aussi que les guerriers félins était justement de la race Féline se que voulais dire généralement dispute entre loups et lion,

Liana - « je ne reste pas je vient juste proposer a Pinkwolf et Redwolf un voyage sur mes terres demain a la première heure …, si vous voulez vous serrez accueillie sans problème on a rien contre les câliné .., et comme je serait la juge lors du procès des braconniers j’aurais le temps de écouter mademoiselle Pinkwolf »
Charlotte se tenue a Redwolf - « moi veux pas que gentil chien, chien partent loin »
Liana - « se n’est que pour trois jour le soleil brillera pourtant une semaine avent le retour de la neige et tu pourra te joindre a eux si tu veux »
Charlotte regarda sa grand-mère - « je peux ? »
La grand-mère - « si nous deux amis accepte »
Pinkwolf - « je ne sais pas …, sans vouloir vous vexez dame Liana vous êtes costaude et assez mal coiffer mais je ne veux pas y allais sans être sur que on risque pas d’avoir des ennuie »
Redwolf - « Pink pour une fois tu aurais pue évité d’être sincère ! »

Liana regarda Pinkwolf et de un coup elle se changea en lionne et sauta de un bout impressionnant pour s’asseoir juste derrière elle,

Liana - « tu sais quoi .., » Pinkwolf fit très mal a l’aise « tu … tu a raison ma grande j’aurais du me coiffer mieux » elle tapa amicalement la tête de Pinkwolf mais celle-ci fut assez sonner par la force de Liana « j’enverrais deux soldat vous escorter demain dite leur si vous accepter ou non ! Amuser vous bien »
Irvine - « euh un morceau de poulet ? »
Liana - « non je dois repartir en faite maire Irvine avent de m’envoyer une invitation la prochaine fois évité de vous présenter comme si vous étier quelqu’un de une famille royal ! »

Irvine rougis et ne s’avait pas ou il devrait se mettre et Liana partie, Pinkwolf regarda son frère

Pinkwolf avec une grosse marque en niveau de la ou Liana lui a fait une tape amical - « on fait quoi ? »
Redwolf - « on à pas le choix .., on va y allez et si elle a invité Charlotte elle ne dois pas avoir des mauvaise attention mais maintenant mangeons se délicieux repas »

La fête se passa bien, tout le monde ria chanta et dansa même, Irvine s’avait même envoyer cent verres d’hydromels se que le fit embrasser Pink en la prenant pour sa femme qui ressembler pas de tout a la louve, la femme partie en courrant après son marie pourtant que Pinkwolf marmonnais des insulte, que c’était pas bien que en plus ils y avait des enfant et surtout elle ressemblais pas à se que elle appela l’autruche a causse de long cou de la femme et ces yeux,
Redwolf s’amusa bien Carle avait même réussi à convaincre le maître de Mali a venir bien sur celle-ci toujours aussi fier comme un dragon, s’assis juste devant Redwolf et Pinkwolf et commença a raconter sa dernière chasse

Pinkwolf - « euh excuse moi »
Mali - ~ et c’est la que j’ai attraper le canard a l’aile brisé par la flèche et je l’ai ramenez a mon maître ~
Pinkwolf - « euh .., »
Mali - ~ c’est celui-ci que vous déguster maintenant ~
Pinkwolf - « mais …, »

C’était la première fois que Pinkwolf n’arriva pas à en placer une, Redwolf était mort de rire quand la fête pris fin, il avait réussi à calmer Mali en lui disant que son maître l’appelais

Pinkwolf - « je dois retourner chez Leona et merci d’avoir réussi à faire taire Mali comment tu la supporte ? »

Redwolf aurais bien répondue par « c’est simple j’ai l’habitude des moulins à paroles » mais il trouva ça méchant

Redwolf - « c’est pas une méchante chienne, elle es même très gentille et très belle faut juste s’habituer »
Pinkwolf - « Redwolf tu a pas remarquer que tu a dit belle ? » grand sourire « elle te fait de l’effet hein ? »
Redwolf - « euh pas de tout elle es jolie mais entre loup surtout démon et chien ça ne marchera pas »
Pinkwolf - « mais si ! Regarde le roman que j’avais lu la belle et le démon ! »
Redwolf - « se n’est que une fiction » il donna une léchouille a sa sœur qui le la lui rendis « bonne nuit »
Pinkwolf - « bonne nuit Redy fait des bons rêves »

Ils se quittèrent
Pinkwolf se jura secrètement de rapprocher Redwolf de Mali
Chark et la chouette avait regardez tout ça de la haut

Chark - « très intéressant »
La chouette semble en transe - « va aidé la capital de Liroko ils se font attaquer part …, Blackwolf »
Chark - « arf du boulot enfin alors bon soir ! »
La chouette le regarda partir et regarda Redwolf allez chez Charlotte - « demain .., je te réserve quelque test mon vieux .., »

A suivre !
Prochain chapitre « première bataille et test en tout genre »
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: La vie des démons loups   La vie des démons loups - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 10:52

ah c'était un super chapitre ça !! thumleft Ce qui m'inquiète le plus est blackwolf, ils vont obliger Redwolf a se battre contre lui ?

Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: La vie des démons loups   La vie des démons loups - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 12:35

tu le sera au prochain chapitre, qui tournera beaucoup entour de Black justement
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: La vie des démons loups   La vie des démons loups - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:43

bon chapitre.
decidement Pibnk est unique Laughing

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: La vie des démons loups   La vie des démons loups - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:36

Chapitre 6 « première bataille et test en tout genre »

Redwolf attendait Pinkwolf devant la maison de Leona et Carle. Pinkwolf avait pris son bain et chantonnait dans la chambre d’amis prêtée par Carle,
Redwolf était anxieux, ça faisait quatre heures qu'il attendait sa sœur, il regarda la porte qui ne s’ouvrit toujours pas,
Quand elle fut enfin ouverte, il regarda sa sœur sortir avec un ruban bleu autour du cou,

Redwolf - « soeurette .., »
Pinkwolf - « bah quoi c’est joli non ? »
Redwolf renifle - « pouarf c’est quoi cette odeur ? »
Pinkwolf - « du parfum »
Redwolf la regarda bizarrement - « Pink on part trois jour chez des Léonide, pas à un banquet ! »
Pinkwolf - « bah quoi ? » se renifle « ça sent beau et on est invité par une reine »

Redwolf soupire quand Leona apparue derrière Pinkwolf, Charlotte était entrain de se préparer et rejoignis Redwolf,
A la surprise de celui-ci, le chasseur Philipe et Mali arrivèrent

Philipe - « bon je vous demande de prendre Mali » Regarde Pinkwolf discrètement et Redwolf se demande si elle lui a pas demandez de l’amener « car euh elle a besoin de pas se tromper entre les Léonide et des lions »
Redwolf - « euh vous manger pas de lion et ils chassent pas par ici »
Philipe - « euh justement en cas ou un jour ça arrivent »
Mali grogne sur Redwolf - ~ discute pas un ordre je te l’ai déjà dit ~

Redwolf regarda sa sœur comme pour dire « j’aurais deux mots à te dire »

Tout un coup quatre lions arriva, entourant la petite troupe Charlotte par peur se colla à Redwolf qui la rassura par une léchouille, l’odeur n’était pas complètement lion, il s’avait que c’était des Léonide l’un d’eux s’avança,

Le lion a la crinière noire comme du charbon et une cicatrice sur l’œil droit - « vous êtes bien les invités? »
Redwolf - « oui mais excuser moi pouvais vous devenir a moitié humain ? La petite a peur de vous »
Le Léonide regarde la petite - « ok .., » devient un homme lion de couleur noir avec des yeux plu petit que la normal mais toujours la cicatrice « content ? On peux y allez ou messieurs veux encore autre chose »
Redwolf - « je vous demanderais d’être plu gentil on est la entre ami »
Le Léonide - « escorte en avent »

Redwolf se tourna vers la grand-mère qui arrivait

Redwolf - « je protégerais Charlotte au péril de ma vie »
La grand-mère - « je sais que je peux compter sur toi mais fait attention a toi aussi je veux vous revoir tout les quatre »
Philipe - « Mali tu suis bien Redwolf et sa sœur tu veuille sur la petite et si te plait d’après se que ma dit Pink tu te vante trop donc quand tu leur parle si te plait les déranges pas »
Mali - ~ je sais pas lui répondre donc je remue la queue il comprendra ~
Redwolf - « elle dit que elle a compris »
Irvine - « laisser trois animal et une petite fille allez sur une terre inconnue ça me rassure pas »

Redwolf se laissa caresser par la grand-mère qui alla caresser Pinkwolf qui vérifia directement les mains de la femme avent d’accepter, les lions commencer a s’impatienté et le quadruple partie avec eux après dix bonne minute,

Redwolf - « Charlotte si tes pieds te faut mal prévient et tu pourra monté sur mon dos ok ? »
Charlotte - « pas tout de suite ? » Air triste pour faire que Redwolf la prend déjà
Redwolf après quelque seconde - « je suis trop gentil .., vas-y mais me tire pas les poi …, »

Trop tard certain de ces poiles on rester dans la main de la petite quand elle fut sur son dos

Pinkwolf bas a Redwolf - « dit donc tu sais que tu serait un super papa humain si tu en était un ? » rie
Redwolf - « Pink .., »
Pinkwolf - « bah quoi ? »
Redwolf - « laisse tomber » il la regarda bizarrement « tu sais que tu est étrange des fois ? »
Pinkwolf - « je suis juste sincère »

Le Léonide peux sympathique les regarda en rallant

Pinkwolf - « quoi ? »
Le Léonide - « pire que des tortue mélanger a des pipelette .., »
Pinkwolf - « hé ! »

Redwolf soupira puis s’arrêta quand il remarqua qu’ils doivent passer par le chemin de la forêt d’où il est passer pour amener Charlotte au village,

Redwolf - « ça sera ma deuxième fois que je passe par la .., la dernière forêt que j’ai visité était au nord du village je crois »
Mali marche fièrement tête levé et est déjà loin devant - ~ une deux une deux allez on accélère une deux une deux »
Redwolf et Pinkwolf se regarde et se demande en même temps « on est si lent que ça ? »
Charlotte - « gentil chien, chien regarde ça très beau »

Redwolf regarda se que elle montrais et sourie des fleures qui survivais a la dureté de l’hiver apparaissait, Pinkwolf voulue s’arrêter les sentir mais un Léonide la bloqua,

Le Léonide - « stupide tu nous fait perdent du temps si ça continue on va avoir des problème ! »

(la fin de chapitre et la suite de digiwolf arrivera après noel)
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: La vie des démons loups   La vie des démons loups - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:56

Citation :
Redwolf - « soeurette .., »
Pinkwolf - « bah quoi c’est joli non ? »
Redwolf renifle - « pouarf c’est quoi cette odeur ? »
Pinkwolf - « du parfum »
Redwolf la regarda bizarrement - « Pink on part trois jour chez des Léonide, pas à un banquet ! »
Pinkwolf - « bah quoi ? » se renifle « ça sent beau et on est invité par une reine »

Faut toujours ce faire bien Laughing
Super chapitre vivement la suite cheers
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: La vie des démons loups   La vie des démons loups - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 21:42

j'adore le coup du parfum Laughing

il doit pas aimer le parfum le pauvre Very Happy

Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: La vie des démons loups   La vie des démons loups - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:29

la suite arrive tantot, si vous pouvez déplacer le topic dans fanfic original ^^" quand j'ai regardez les sous forums je crues que on l'avait effacer
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: La vie des démons loups   La vie des démons loups - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 12:28

ça se peux que je tante une version améliorer bientot (oui une troisième version je sais lol! ) donc si on pourrais bloquer se sujet ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie des démons loups   La vie des démons loups - Page 2 Empty

La vie des démons loups
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2