Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelle est votre moment préféré?

Aller en bas 
+3
joey
Emilie
Koji04
7 participants
AuteurMessage
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Quelle est votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Quelle est votre moment préféré?   Quelle est votre moment préféré? EmptySam 22 Oct - 11:51

Tout est dans le titre . Moi mon moment préféré c'est celui où Tomoki pousse dans le train Katshuaru quand il doit rentrer dans leur monde .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Quelle est votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre moment préféré?   Quelle est votre moment préféré? EmptySam 22 Oct - 11:59

sincerement je ne peux pas choisir moi. il y a trop. cette saison est si excellente; ca serait mieux de dire un episode
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Quelle est votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre moment préféré?   Quelle est votre moment préféré? EmptySam 22 Oct - 12:04

Ouais , plutôt un épisode mais je sais plus lequelle c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Quelle est votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre moment préféré?   Quelle est votre moment préféré? EmptySam 22 Oct - 12:06

41

pour moi un episode c'est le 28. j'adore le moment ou tout le monde est desespere et essaie d'aider Takuya^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Sakkakum
Invité




Quelle est votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre moment préféré?   Quelle est votre moment préféré? EmptyDim 13 Nov - 16:35

Moi j'aime bien l'episode 18, la course de trains parce qu'on y voit Zudomon ^^ Et aussi parce que ca change du combat contre les mauvais hybrides, c'est speed et original dans la serie.
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Quelle est votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre moment préféré?   Quelle est votre moment préféré? EmptyDim 13 Nov - 16:40

nyark trop dur -_- je dirais l'épisodes 22 ^ ^ (c'est la ou on voit une breve apparition de kouichi et qu'on le vois tombé dans les escalier) je sais j'ai po changer -_- ( ah émilie faudras pas oublier les vidéo de kouichi hein ??? Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




Quelle est votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre moment préféré?   Quelle est votre moment préféré? EmptyDim 13 Nov - 18:04

joey a écrit:
nyark trop dur -_- je dirais l'épisodes 22 ^ ^ (c'est la ou on voit une breve apparition de kouichi et qu'on le vois tombé dans les escalier) je sais j'ai po changer -_- ( ah émilie faudras pas oublier les vidéo de kouichi hein ??? Twisted Evil Twisted Evil )
Meme épisode pour moi! J'ai adoré!! Trop original cet épisode, on voit Takuya avec une gueule de lion et tout s'explique (enfin presque). On comprend aussi comment Takuya a été sauvé de l'accident de voiture (il a sauvé lui même au fait Laughing ) De toutes façons, j'adore toujours quand une histoire joue avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre moment préféré?   Quelle est votre moment préféré? EmptyMer 16 Nov - 16:17

dans l'épiusode 8 quand tsunomon se digivolve pour sauver metalkoromon et aussi quand gabumon sort de l'eau avec Izzumi (dans le même épisode) ses petites oreilles qui frétillent.
Revenir en haut Aller en bas
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Quelle est votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre moment préféré?   Quelle est votre moment préféré? EmptyMar 23 Mai - 17:31

C'est dur a dire il y en a tellement..
Je pourrais dire par exemple toutes les fois ou grottomon evolue en gigasmon pour balayer les 5 en criant HURRICANE BOMBER et puis j'aime beaucoup sa voix japonaise.
Mais un moment qui me fait marrer aussi c'est dans l'episode 4 où Junpei se fait courser par les mushroomon,on le voit pointer son digivice en criant "shinka qqch" tout en courant et en recevant des explosifs des 3freres todd^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy94
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Quelle est votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre moment préféré?   Quelle est votre moment préféré? EmptyMer 31 Mai - 23:49

quand Kouchi se sacrifi et que juste après Koji et Takuya fusionent pour devenir Susanomon et éliminent Lucemon mode faldown
Revenir en haut Aller en bas
tamer yseult
membre Entrainement
membre Entrainement
tamer yseult


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : en train de jouer à l'ordi avec Ikuto et Masaru! ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Quelle est votre moment préféré? Empty
MessageSujet: moment préféré.   Quelle est votre moment préféré? EmptyMar 25 Juil - 15:35

Moi c' est quand Koji résusite Kouichi.
Revenir en haut Aller en bas
KayG
membre Bébé
membre Bébé



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : dans le monde digital
Date d'inscription : 23/07/2006

Quelle est votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre moment préféré?   Quelle est votre moment préféré? EmptyMer 16 Aoû - 6:31

mon moment préféré...ou plutot mes petits moments préférés c lorsqu'on parlait de la vie des personnages. Comme par exemple Koji et Kouchi, c'est très triste. Koji a cru pendant 3 ans que sa maman était décédée et pourtant elle ne l'était pas du tout. Kouchi qui avait l'air de vivre une vie bien triste avec sa maman seulement...ils avaient l'air d'être très soudés l'un à l'autre mais...il manquait quelque chose à leur vie c'est évident.

Zoe...à la regarder, je dirais que c'est une fille qui est respectée de tous ses proches mais pourtant, elle n'est pas très populaire. Même qu'une fille l'a laissé tomber pour aller avec ses amies qui ne voulaient justement pas de Zoe dans leur petit groupe,j'ai trouvé ça assez méchant parce que Zoe est une gentille fille. Même trop gentille.

Takuya..n'avait aucun problème juste le fait qu'il fallait qu'il soit plus gentil avec son petit frère. Ouin ben de son coté y'a rien à dire

JP le rigolo qui essaie d'attirer l'attention des gens avec des tours de magie. Ça avait marché. Mais j'ai trouvé ça méchant des autres élèves de ne pas lui avoir proposé de marcher avec lui sous la pluie alors qu'il était le seul à ne pas avoir de parapluie. Pk tlm en avait un sauf lui? il avait pas regardé la météo avant de sortir de chez lui sans doute..

finalement Tommy, ce beau petit bonhomme qui pleure tout le temps a véritablement changé pour le mieux. C'était un petit garçon gâté, il avait tout ce qu'il désirait et ça frustrait bcp son frère qui lui disait qu'il fallait qu'il arrête d'être autant collé à ses parents pcq ils ne seront pas tjs là pour lui.

C'est toujours passionnant de connaitre la vie en profondeur des personnages. ça nous aide à mieux les comprendre et j'ai bien aimé dans cette saison qu'on en parlait bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre moment préféré?   Quelle est votre moment préféré? EmptyMer 16 Aoû - 14:33

Il est bien clair que c'est dans cette saison que les personnages sont le plus travaillés, mais je préfère quand même Adventure Zero Two^^
Pour Junpei (J.P.), je trouve qu'il mértie ce qu'il lui arrive parce qu'il est trop matérialiste. Il croit que c'est ses barres de chocolat ou ses tours de magie qui lui "achèteront" des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre moment préféré?   Quelle est votre moment préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre moment préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Frontier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser