Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

comment avez vous decouvert digimon?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

comment avez vous decouvert digimon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert digimon?   comment avez vous decouvert digimon? - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 1:02

Moi je sais plus comment, par hasard sûrement. En tous cas, je me rapelle que j'ai vu le premier puis le quatrième et là j'ai accroché. j'ai raté le début de la série à moitié et donc j'ai pris en court de route. par contre la saison 2 j'ai jamais vu un épisode parce que j'avais cour quand ça passait.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert digimon?   comment avez vous decouvert digimon? - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 13:01

omégamon a écrit:
Moi je sais plus comment, par hasard sûrement. En tous cas, je me rapelle que j'ai vu le premier puis le quatrième et là j'ai accroché. j'ai raté le début de la série à moitié et donc j'ai pris en court de route. par contre la saison 2 j'ai jamais vu un épisode parce que j'avais cour quand ça passait.

pas grave tu verras grace au meilleur site digimon. pour le moment il y a deja les 18 premiers episodes^^

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert digimon?   comment avez vous decouvert digimon? - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:35

En fait je me promenais dans la rue quand j'ai entendu un bruit bizzare dans une ruelle, j'y suis allé et là un digi-oeuf en voie d'eclosion, c'est arrivé comme ca...... Laughing
Nan en fait j'avais vu une BA aux US du film, et à la rentrée je suis tombé sur l'episode 1 que j'ai regardé comme ca car j'avais rien à faire....de suite j'ai accroché!
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert digimon?   comment avez vous decouvert digimon? - Page 2 Empty

comment avez vous decouvert digimon?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2