Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digimon Atlantis

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mike
le sage du forum
le sage du forum

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Dim 20 Nov - 14:13

Pendant ce temps, Julien et Émilie se retrouvaient dans un parc désert, avec ce froid, les gens n’allaient plus vraiment se promener.
- Je crois qu’on est à l’abri, il n’y à personne aux alentours, fit Émilie.
C’est alors que le Cardmon avec quatre cartes sauta d’un arbre et atterrit devant eux.
- Je vous ai enfin retrouvé. Maintenant, je vais vous anéantir !lança le Cardmon.
Il fit tournoyer ses quatre cartes et les transforma en quatre digimons.
- Génial, on se retrouve avec quatre digimon !lança Émilie. Le premier est un Musyamon. C’est un Champion digimon Sorcier de type Virus. Ses attaques sont Épée Shogun et Lame Ninja.
- Le second est un Gladimon, un Champion digimon Guerrier de type Antivirus. Ses attaques sont Épées Éclair et Danse Lames, continua Julien.
- Le troisième est un Ninjamon, l’analysa Émilie. Il s’agit d’un Champion digimon Mutant de type Antivirus. Ses attaques sont Couteaux Ninja et Étoiles Ninja.
- Et enfin le quatrième est un Kougamon, un Champion digimon Mutant de type Données, l’analysa Julien. Ses attaques sont Kouga Projectiles et Lame de Diamant.
- Ca fait quatre digimons guerriers à détruire, comprit Émilie.
- Barreldramon devrait y arriver sans problème !lança Julien. Weapon Evolution ! Barreldramon !
- Fait attention quand même !lança Émilie.
- Pas de problèmes, va te mettre à l’abri pour le moment, fit Barreldramon.
- Et pourquoi je ne pourrais pas me battre moi aussi ?demanda Émilie.
Mais Barreldramon n’eut pas le temps de répondre à la question. Ninjamon et Kougamon foncèrent sur lui, épées en avant. Barreldramon tenta de se protéger avec ses deux canons mais les deux digimons attaquèrent les cuisses et Barreldramon s’agenouilla, les cuisses blessées. Musyamon et Gladimon en profitèrent pour s’élancer sur lui, épées en avant. Les quatre digimons lacèrent Barreldramon de coups d’épées. Malgré sa carapace de métal, Barreldramon était de plus en plus affaiblie.
- Hors de question que je te laisse comme ça Julien !lança Émilie. Et vous, les quatre minables ! Je suis là moi aussi !
Les quatre digimons stoppèrent leur attaque et regardèrent Émilie puis s’élancèrent vers elle.
- Émilie, tu es folle, gémit Barreldramon.
- Il fallait bien que quelqu’un te sauve, répondit Émilie. Et puis même si par moment tu es vraiment pénible, depuis notre première aventure, tu es un peu comme mon petit frère.
Elle sortit alors son D-Energy de sa poche et afficha l’image de l’épée.
- A mon tour maintenant !cria-t-elle. Transformation !
Émilie tendit son D-Energy devant elle et le scanner de gauche libéra un brouillard blanc avec les chiffres 1 et 0 à l’intérieur. Le brouillard forma une hélice autour d’Émilie qui cria « Weapon Evolution ». Son corps se digitalisa et fut recouvert du brouillard blanc. Un pantalon rouge lui recouvrit les jambes et une chemise rouge le haut du corps. Un bustier, des jambières et des gantières vert émeraude apparurent sur le torse, les jambes et les bras. Une ceinture vert émeraude se matérialisa et deux fourreaux vert émeraude s’y attachèrent, contenant chacun une épée. Une cape rouge apparut dans le dos, et deux énormes épées s’accrochèrent dans le dos du bustier. Enfin, des cheveux roux attachés apparurent derrière la tête et un masque avec deux petites ailes se posa sur la tête. Le digimon sortit ses deux épées de leurs fourreaux et les fit tournoyer en criant « Swordwomon ».
- Contre-Attaque !s’écria Swordwomon.
Elle sortit les deux épées de leurs fourreaux et forma une crois avec. Les lames brillèrent et formèrent un écran qui protégea Swordwomon des attaques des quatre digimons.
- Barreldramon, à toi de jouer !s’écria Swordwomon.
- Ok Swordwomon, répondit Barreldramon. Triple Canon !
Barreldramon tira trois rayons d’énergie qui touchèrent Kougamon, Ninjamon et Gladimon. Les trois digimons se désintégrèrent et le brouillard blanc se libéra. Swordwomon vit aussitôt le Cardmon se jeter sur le brouillard mais elle fut plus rapide que lui. Elle sauta vers le brouillard et sans le vouloir, elle l’absorba avec son D-Energy. Une jauge apparut alors sur son D-Energy, elle était pleine aux trois quarts.
- Qu’est-ce que c’est ?se demanda-t-elle.
- L’énergie était à moi, tu va me le payer !s’écria Cardmon. Musyamon, attaque !
Musyamon chargea alors en direction de Barreldramon. Swordwomon le rejoignit alors, pour faire face à Musyamon.
- Prêt Barreldramon ?demanda Swordwomon.
- Toujours prêt !répondit Barreldramon.
De retour dans la Dimension du Cauchemar, Mike se sentait de plus en plus mal. Il avait du mal à respirer, comme si il était sur le point de mourir.
- A présent, je pose mes deux dernières cartes et je finis mon tour !lança Cardmon.
Deux cartes face cachée apparurent derrière le Désespoir des Ténèbres et le Cheval Cauchemardesque. Cardmon remarqua alors l’état de Mike.
- Ca ne va pas très bien on dirait, ricana Cardmon.
- Rien du tout, répondit Mike en respirant difficilement.
- Tu commences à ressentir les effets du duel, ricana Cardmon.
- Quels effets ?demanda Mike.
- C’est très simple en fait, répondit Cardmon. Nos 8000 points de vie représentent notre âme. Et plus on perd de points de vie, plus notre âme disparaît. Et toi, tu as déjà perdu 5800 points de vie, soit 85 % de tes points de vie, alors que moi, je n’en ai perdu que 12.5 %. Même avec ce qu’il te reste, tu es beaucoup trop faible pour continuer ce duel.
- Non, c’est impossible, gémit Mike. Je ne peux pas … perdre !
- Pourtant c’est la fin. Au prochain tour ton corps m’appartiendra !ricana Cardmon.

Mike : « Seb et Josyanne rejoignent Alexia qui essaie de me réveiller sans succès. Pendant ce temps, Émilie et Julien s’occupe de Musyamon qui se révèle être un adversaire coriace. Et moi, je suis désespéré, Cardmon va-t-il finalement réussir à s’emparer de mon corps ? Mais c’était sans compter sur le retour de vieilles connaissances. Vous les retrouverez dans le prochain épisode – Le retour des hommes en noir. »

L'administrateur qui est ami avec Davis

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Dim 20 Nov - 14:25

c'était un bon chapître mais il n'y avaistque des combats, commme j'aime beaucoup les blabla inutile des hors combats j'ai été un peu décu

mais ce chapitre était quand même excellent avec le duel de monstre et ca me fait poser une question : le jeu que Mike utilise viens d'où ? c'est un jeu créé au hasard ou un jeu créé en fonction du subconscient du duelliste ?

le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Dim 20 Nov - 14:30

Le retour des hommes en noir ? Les MEN IN BLACK ? Laughing XD Eh Mike t'as pas le droit de perdre ! Si tu me bats alors tu peux bien battre une boule qui matérialise des cartes Laughing Vivement la suite ^^

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Dim 20 Nov - 14:34

Pour répondre à ta question Demi, les decks utilisaient dans la Dimension du Cauchemar sont des decks créés par l'inconscient des duellistes. Par exemple, j'utilise le deck que j'utilise en principe sur YVB.
Je peux aussi vous dire que ce ne sera pas le seul duel de la fic .... il y a en aura un autre en principe ^_^

Et puis pour le blabla, il y en aura beaucoup dans le prochain chapitre avec le retour des hommes en noir et ce chapitre 7 est surtout fait pour garder le lecteurs en haleine : Mike est toujours prisonnier et Émilie et Julien n'ont toujours pas battu Musyamon.

officière Milie
officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Dim 20 Nov - 14:42

wah super chapitre.

eh eh eh Swordwomon est vraiment cool. normal c'est moi Cool
enfin c'est tout a fait moi; je me precipite pour aider juju ^^

et le duel est vraiment super. c'est marrant commes certaines cartes de mike me disent quelque chose Laughing

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Dim 20 Nov - 14:53

super chapitre ! mais axemon es le meilleur Twisted Evil *se protége des enclume*

allais vivement la suite
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Dim 20 Nov - 16:21

Emilie a écrit:
Pauvre petite Xaxia toute trisyte. enfin tu lui a remonté le moral a notre gentille et forte Xaxia.
Milie, j'avais rien dit les dernières fois parce que je pensait que c'était une faute de frappe, mais c'est pas le cas apparemment.
Mon surnom n'est pas Xaxia mais Xiaxia!

La suite? ^^"

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
http://watergirl89.skyblog.com
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Dim 20 Nov - 16:30

ouh la gomen-nasai je croyais que c'etait xaxia ^^

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Dim 20 Nov - 17:36

On dirait que Mike se fiche de mourrir. Il ne veut pas qu'on prenne son corps, il ne veut pas perdre, mais même s'il souffre il s'en fout Laughing rahlala je le reconnais... on peut même pas le "poker" sans qu'il pose des questions, mais mentalement on peut le faire souffrir Twisted Evil Laughing
Sebby commence à trop prendre d'initiatives.... faut le tuer Laughing MDR j'rigole, mais j'ai l'air conne avec mes "Maintenant, on fait quoi?" u_u
Swordwomon a l'air bien. Vert et rouge ça frappe dans les yeux Laughing mais Tameressmon c'est bien la plus jolie ^_____^ mdrrrrr
LES MEN IN BLACK REVIENNENT XD Me demande ce qu'ils vont faire, on n'a pas besoin d'eux! =P

Sinan, j'ai aimé le chap, mais je ne sais pas pourquoi, il m'a paru lourd... c'est normal? Sinan j've savoir si j'vais te sbammer ou pas Twisted Evil ^^
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Dim 20 Nov - 19:46

Je suis un peu d'accord Mania ... le chapitre est un peu lourd avec beaucoup d'action : entre le duel, le combat contre les insectes et le combat contre les guerriers, ça fait beaucoup.
Le prochain sera moins lourd avec plus de révélation. Il y aura juste la fin du duel de Mike et la fin du combat de Swordwomon et Barreldramon. Sinon, les M5 von apporter beaucoup de réponse ^_~

la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Jeu 24 Nov - 15:59

Dis, dis, les M5 savent prédire l'avenir?? Veut savoir des trucs dans la fanfic qui pourraient arriver Rolling Eyes ^____^= *avec des petites coeurs partout et SBAM* aieuh! Y'a qq1 qui s'amuse avec ma massue! ... Juju lâche c'est pas à twa Laughing Meuh, j'ai hâte à la suite, mais j'ai surtout plus hâte que l'on puisse se reparler... c'est pas que je n'aime pas ta fic... mais ça m'énerve quand ce n'est qu'une heure par deux semaines >___< je ne vois plus personne d'ailleurs sur MSN le matin! >_< Bande de lâches Laughing

Pour le chap d'avant, t'as dû avoir de la misère à le transporter.... Laughing
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 3 Déc - 16:52

Mikie-kun, on l'attends depuis + d'une semaine la suite! Tu vas me faire pleurer tu sais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
SUIIIIIIIIIITEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!! Sad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *mode Yami Bakura on* rambo Et que ça saute!!! Sinon, je t'envoye au royaume des Ombres! Twisted Evil rambo rambo rambo
*mode Yami Bakura off* Mr.Red

Mike
le sage du forum
le sage du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 3 Déc - 22:12

Désolé, désolé ... je n'ai pas oublié la fic mais mes études m'obligent à revoir mes priorités ... le week-end dernier je n'ai pu toucher à l'ordi que le Vendredi soir tellement j'avais du travail.
Je pense écrire un chapitre le plus tôt possible mais je promet rien.
J'attends les vacances pour pouvoir m'y remettre à fond.

Encore une fois désolé

la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 3 Déc - 22:20

Une fois désolé... c'Est okay... mais trois fois... c'est tout toi ^^

Tiens, en attendant pour que ça paraisse moins long, je ferai des dessins si possible ^^ comme ça les deux semaines vont passer vite ^_^ par contre moi aussi je ne promets rien avec mon travail et la période d'examens XD
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Dim 4 Déc - 12:59

Mike < No stress t'as tout ton temps ^^

Mania < Wé ! des dessins, des dessins !

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Mike
le sage du forum
le sage du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 10 Déc - 17:22

- Mike, réveille-toi !cria Alexia.
Elle se trouvait toujours sur le toit de m’immeuble et tenait Mike dans ses bras. Le jeune homme ne s’était toujours pas réveillé. Soudain, un bruit sourd se fit entendre derrière eux. Elle se retourna et découvrit un digimon guerrier avec des énormes haches dans ses mains et qui venait de briser une partie du toit de l’immeuble. Tameressmon apparut derrière lui. Les deux digimon redevinrent alors Seb et Josyanne.
- Vous êtes là !se réjouit Alexia. Je croyais que j’étais seule à présent.
- Qu’est-il arrivé ?demanda Josyanne en accourrant vers Mike.
- Il a été frappé par un digimon et il a régressé, expliqua Alexia. Depuis, il ne s’est pas réveillé.
- Il est … commença Josyanne.
- Non, intervint Seb. Il respire encore, regardez. Je crois qu’il est seulement dans le coma.
- Qu’est-ce qu’on fait ?demanda Alexia.
- On devrait l’emmener à l’hôpital, proposa Josyanne. Avec les comateux, on ne sait jamais quand ils vont se réveiller.
- Ce n’est pas une bonne idée, dit Seb. Qu’est-ce qu’on va dire aux médecins ? Et puis vous oubliez Émilie, elle n’est pas là.
- Tu n’oublierai pas aussi Julien par hasard !dit méchamment Alexia.
- Ce n’est pas le moment de se disputer, intervint Josyanne. La situation est critique et on doit rester unis. Seb a raison, pour le moment, il vaut mieux rester où nous sommes et essayer de localiser Émilie et Julien avec nos D-Energy.
- Bonne idée. On va tout faire pour qu’ils nous rejoignent et ensuite on avisera pour Mike, fit Seb.
- Dans ce cas, on n’a plus qu’à attendre et espérer qu’on saura utiliser nos D-Energy, conclut Alexia. Au boulot.
Pendant ce temps, Mike était en mauvaise posture dans la Dimension du Cauchemar. Dans le duel qui l’opposait à Cardmon, il était mené 7000 à 1200. Il n’avait que Marshmallon en mode Attaque avec 300 points d’Attaque et Kycoo, le Destructeur de Fantômes en mode Attaque avec 1800 points d’Attaque sur son côté du terrain. Cardmon avait, quant à lui, Désespoir des Ténèbres en mode Attaque avec 6600 points d’Attaque et le Cheval Cauchemardesque en mode Attaque avec 500 points d’Attaque. Mais le plus grave problème pour Mike, s’était qu’il se sentait de plus en plus faible à cause de la perte de 85 % de ses points de vie.
- C’est à toi de jouer, lança Cardmon à l’attention de Mike.
- Je … je sais, répondit Mike difficilement et en piochant une carte. Pour commencer, ton Désespoir des Ténèbres perd des points d’Attaque grâce à ta carte Mégamorphe.
- Oui, c’est vrai, maintenant que tu as moins de points de vie que moins, Mégamorphe divise l’Attaque de Désespoir des Ténèbres par deux, fit Cardmon. Son Attaque passe donc de 2800 à 1400. Mais la Hache du Désespoir lui confère toujours 1000 points d’Attaque supplémentaires. Désespoir des Ténèbres à donc quand même 2400 points d’Attaque.
Sur le terrain, la taille de Désespoir des Ténèbres diminua et son Attaque passa à 2400.
- A présent, j’active la carte magie que je viens de piocher, fit Mike. Voici la carte Magie du Sanctuaire. Grâce à elle, nous pouvons piocher des cartes jusqu’à ce que nous en ayons six en main.
Chaque duelliste piocha ainsi des cartes pour en avoir chacun six en main.
- A présent, je pose deux cartes face cachée, dit difficilement Mike. Puis j’active la carte Magie de l’Échange de Cœur !
- Non, pas ça !lança Cardmon. Tu vas t’emparer de mon Désespoir des Ténèbres.
- Qui t’a parlé du Désespoir des Ténèbres ?demanda Mike avec un sourire forcé.
La carte de l’Échange de Cœur apparut devant Mike puis disparut dans un halo doré. Cet halo entoura alors le Cheval Cauchemardesque qui changea de camp pour se placer à côté de Marshmallon et de Kycoo, le Destructeur de Fantômes.
- Pourquoi le Cheval Cauchemardesque ?demanda Cardmon.
- Tu vas vite comprendre, répondit Mike. A présent, j’active une autre carte Magie : La Polymérisation ! Et je fais fusionner le Cheval Cauchemardesque qui est à présent à moi ainsi que le Faucheur d’Esprit dans ma main !
- Tu as le Faucheur d’Esprit !s’exclama Cardmon.
La carte Polymérisation apparut sur le terrain, ainsi que le Faucheur d’Esprit. La carte Polymérisation absorba le Cheval Cauchemardesque et le Faucheur d’esprit. Elle se mit ensuite à briller et se transforma en un nouveau monstre : un faucheur monté sur un cheval zombie.
- Je te présente le Faucheur du Cauchemar !lança Mike.
Le nouveau monstre de Mike avait à présent une Attaque de 800 points.
- Maintenant Faucheur du Cauchemar, attaque directement Cardmon !
- Non, pas une attaque directe !s’écria Cardmon.
Le Faucheur du Cauchemar s’élança sur Cardmon et le frappa avec sa faux en contournant Désespoir des Ténèbres. Cardmon perdit alors 800 points de vie et son disque afficha 6200.
- A présent, je finis mon tour Cardmon, annonça Mike. A toi de jouer.
- Tu m’as peut-être attaqué, mais tu es toujours aussi faible, lança Cardmon en piochant une carte. Tu ne fais que repousser l’inévitable. Maintenant, je vais te faire sombrer. Tu as commis une grave erreur en laissant tes monstres en mode Attaque. A présent, je sacrifie Désespoir des Ténèbres pour invoquer Ryu Kokky en mode Attaque !
Désespoir des Ténèbres disparut du terrain et laissa sa place à Ryu Kokky qui apparut en mode Attaque avec 2400 points d’Attaque. Je pose ensuite deux cartes face cachée et Ryu Kokky va attaquer ton Marshmallon !
Ryu Kokky se lança sur Marshmallon et s’apprêta à le frapper avec sa griffe lorsque Mike révéla une de ses cartes face cachée.
- Désolé, en attaquant Marshmallon, tu vient d’activer ma carte Piège du Bouclier Drainant !
- Qu’est-ce que c’est que ce Piège ?demanda Cardmon.
- Plutôt que de t’expliquer, regarde ce qui va se passer, fit Mike.
La carte Piège se transforma en un bouclier en or qui protégea Marshmallon de l’attaque de Ryu Kokky. Ensuite, le bouclier se transforma en un brouillard d’or qui entoura Mike, augmentant ses points de vie de 2400 points. Son disque de duel afficha 3600.
- Ton bouclier à transformer les points d’Attaque de Ryu Kokky en points de vie pour ton compte, comprit Cardmon. Mais ce ne sera pas suffisant. Pour le moment, je finis mon tour.
- C’est donc à moi de jouer, fit Mike en piochant une carte. Je …
- Pas si vite, lança Cardmon. Je révèle ma carte Piège : le Premier Sarcophage !
Sur le terrain, un sarcophage doré apparut devant Cardmon.
- A quoi ça sert ?demanda Mike.
- Pour l’instant, à rien du tout, mais patience, fit Cardmon en souriant.
- Pour le moment, je vais sacrifier Marshmallon et Kycoo, le Destructeur de Fantômes pour invoquer le Magicien des Ténèbres !
Kycoo et Marshmallon disparurent du terrain et furent remplacés par le Magicien des Ténèbres qui apparut en mode Attaque avec 2500 points d’Attaque.
- A présent, Faucheur du Cauchemar, attaque directement Cardmon.
Le Faucheur du Cauchemar porta une attaque directe sur Cardmon qui perdit 800 points de vie. Son disque afficha alors 5400.
- Et maintenant, mon Magicien des Ténèbres va détruire ton Ryu Kokky !s’écria Mike.
Le magicien des Ténèbres porta une attaque de Magie Noire sur Ryu Kokky qui fut détruit. Cardmon perdit 100 points de vie et son disque afficha 5300.
- J’ai fini mon tour, lança Mike.
- Parfait, je peux donc activer le Second Sarcophage !ricana Cardmon en posant une cartes Magie qu’il venait de prendre dans son deck.
- Comment ça !lança Mike. C’est impossible.
- Si, grâce à l’effet du Premier Sarcophage, à chaque fois que tu termines ton tour, je peux activer les Deuxième et Troisième Sarcophages, expliqua Cardmon.
Un deuxième sarcophage doré apparut devant Cardmon.
- A présent, je peux jouer, fit Cardmon en piochant une carte. J’invoque la Tortue Pyramide en mode Défense !
La Tortue Pyramide apparut sur le terrain devant les deux sarcophages en mode Défense avec 1400 points de Défense.
- Ensuite, je pose une carte face cachée et je termine mon tour, fit Cardmon.
- Ce n’est pas ta tortue qui va te sauver, lança Mike en piochant une carte. Pour commencer, le Faucheur du Cauchemar va attaquer directement tes points de vie !
Le Faucheur du Cauchemar porta à nouveau une attaque directe sur Cardmon qui perdit 800 points de vie. Son disque afficha alors 4500.
- Maintenant, j’invoque un nouveau monstre, fit Mike. Voici le Géno-Virus !
Un monstre aquatique avec un fluide vert sur la tête apparut en mode Attaque avec 1600 points d’Attaque.
- Tu n’as pas de chance Cardmon, je connais l’effet de la Tortue Pyramide. Si je la détruis avec un de mes monstres, tu pourras invoquer un autre zombie immédiatement. Mais grâce à Géno-Virus, je n’ai plus de soucis. Grâce à son effet, en me défaussant d’une carte, je peux détruite tous les monstres du type que j’aurais cité.
Mike se défaussa alors de la dernière carte de sa main.
- A présent, je choisi que Géno-Virus va détruire les monstres zombies !lança Mike.
Le fluide vert de Géno-Virus sauta sur la Tortue Pyramide et sur le Faucheur du Cauchemar qui furent détruit.
- A présent, mon Magicien des Ténèbres et Géno-Virus vont attaquer directement tes points de vie !lança Mike. Allez-y !
Le Magicien des Ténèbres et Géno-Virus attaquèrent directement Cardmon, qui perdit au total 4100 points de vie. Son disque afficha 400.
- A présent, j’ai fini mon tour, fit Mike.
- Je ne suis pas battu, dit difficilement Cardmon qui n’avait lus que 5 % de ses points de vie. A présent que tu as fini ton tour, j’active le Troisième Sarcophage !
Un troisième sarcophage doré apparut sur le terrain. Soudain, les trois sarcophages s’ouvrirent et libérèrent une puissante énergie.
- Mais avant d’activer l’effet des trois sarcophages, je joues la Destruction de la carte que j’avais jouée face cachée, lança Cardmon.
La carte de Cardmon se révéla et obligea Mike et Cardmon à envoyer leur main au cimetière et à piocher le même nombre de cartes.
- A présent, que les trois sarcophages fusionnent pour libérer … l’Esprit du Pharaon !s’écria Cardmon.
Les trois sarcophages fusionnèrent et libérèrent un monstre en mode Attaque avec 2500 points d’Attaque.
- Ce n’est pas tout, fit Cardmon. Grâce à son pouvoir, l’Esprit du Pharaon me permet d’invoquer jusqu’à quatre monstres zombie de niveau deux ou moins de mon cimetière. Voici donc le Cheval Cauchemardesque, le Serviteur Squelette, le Faucheur de Feu et le Serviteur du Pharaon.
Les quatre monstres apparurent aux côtés de l’Esprit du Pharaon.
- Comment vais-je pouvoir m’en sortir !s’écria Mike.
- A présent, l’Esprit du Pharaon va détruire ton Magicien des Ténèbres !lança Cardmon. Et mes autres monstres vont détruire tes points de vie !
L’Esprit du Pharaon se lança sur le Magicien des Ténèbres, prêt à le détruire et les autres monstres foncèrent sur Mike.
- Cette fois-ci, le duel va se terminer !lança Mike.
Pendant ce temps, Swordwomon et Barreldramon faisait face ensemble à Musyamon. Ce dernier fonçait, épée en avant, sur Barreldramon mais Swordwomon contrecarra l’attaque grâce à une de ses épées.
- C’est moi le meilleur manieur d’épée !lança Musyamon. Lame Ninja.
Il fit un mouvement complexe qui envoya l’épée de Swordwomon à quelques mètres puis la lacéra de coup d’épée.
- Mince, je ne peut rien faire !se lamenta Barreldramon. Si je tire, Swordwomon sera aussi touchée. Ce n’est pas possible.
Barreldramon se souvent alors des mots d’Émilie avant qu’elle ne se transforme « Et puis même si par moment tu es vraiment pénible, depuis notre première aventure, tu es un peu comme mon petit frère. »
- Je ne peux pas la laisser se faire laminer. Elle a tout fait pour me sauver, je dois faire pareil ! Mais comment ?
- Barreldramon, j’aurais besoin d’un coup de main !s’écria Swordwomon. Je vais me faire balayer si tu ne fais rien !
- Balayer … balai, mais bien sûr, lança Barreldramon. Hyper Chargeur !
Il activa ses turbines qui aspirèrent Swordwomon et Musyamon vers lui. Musyamon fut déstabilisé et Swordwomon en profita.
- Épées Fulgurantes !lança Swordwomon.
Elle frappa Musyamon avec l’épée qui lui restait et dessina une étoile avec ses mouvements. Musyamon retomba alors lourdement à terre.
- Il faut les éliminer, fit Barreldramon.
- Oui, et je sais comment faire !répondit Swordwomon. Les digimons ne sont pas sensé vouloir la conquête du monde. Ils vont nous le payer.
Une aura rouge apparut alors autour de Swordwomon.
- Houla, ça va chauffer je crois, fit Barreldramon.
La jauge du D-Energy de Swordwomon descendit jusqu’à un quart et Swordwomon fut entouré d’un brouillard blanc qui augmenta sa puissance pour une nouvelle attaque.
- Lame Finale !s’écria Swordwomon !
Elle saisit ses deux énormes épées qui étaient dans son dos et les deux lames se mirent à briller d’une lumière rouge. Elle frappa Musyamon et Cardmon avec et les deux digimon s’enflammèrent sous l’effet de l’attaque. Ils se désintégrèrent aussitôt. Swordwomon redevint alors Émilie.
- Bien joué Milie !s’écria Barreldramon. Tu les as eu !
- Grâce à toi, avoua Émilie. Mais comment as-tu eu l’idée de faire ça ?
- C’est grâce à toi, expliqua Barreldramon. Quand tu as parlé de balayer, j’ai aussitôt pensé à l’Hyper Chargeur qui agissait comme un aspirateur.
- C’était un travail d’équipe quoi, dit Émilie.
- Ouais, enfin ton attaque finale était surprenante !avoua Julien.
- Trêve de bavardage, il faut retrouver les autres, lança Émilie.
- Monte, je t’emmènes, fit Barreldramon.
- Dépêchons-nous, fit Émilie en montant sur son dos.

le sage du forum
le sage du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 10 Déc - 17:22

De retour à la Dimension du Cauchemar, Les zombies de Cardmon attaquaient Mike.
- C’est la dernière chance, fit Mike. Cette fois, le duel va se terminer.
- Oui, et je vais prendre ton corps !s’exclama Cardmon.
- Non, car je révèle ma dernière carte face cachée : voici la carte Piège du Triple Miroir du Cauchemar !
- Non pas ça !hurla Cardmon.
- Et si, grâce au Triple Miroir du Cauchemar, je vais pouvoir invoquer autant de copie du monstre que j’ai sur le terrain, soit le Magicien des Ténèbres, que de monstres que tu as invoqués spécialement ce tour-ci ! Et comme tu as invoqué spécialement quatre monstres, je vais avoir cinq Magiciens des Ténèbres sur le terrain !
En effet, la carte Piège de Mike se révéla et devint un miroir qui reflété l’image des quatre monstres de niveau deux de Cardmon et qui les transforma en Magiciens des Ténèbres. Ainsi, Mike obtint cinq Magiciens des Ténèbres sur le terrain.
- A présent mes Magiciens, c’est l’heure de la contre-attaque !s’écria Mike. A moi la quintuple Magie des Ténèbres !
Les cinq Magiciens des Ténèbres tendirent leurs sceptres vers les monstres attaquants de Cardmon et envoyèrent une rafale de Magie Noire qui détruisit les monstres adverses. Le disque de duel de Cardmon afficha 0 et Cardmon disparut petit à petit. En même temps, un rayon blanc frappa Mike et le fit sortir de la Dimension du Cauchemar. Avant qu’il ne parte, il put entendre un grognement et une voix dire « Je t’aurais la prochaine fois ». Lorsqu’il rouvrit les yeux, il vit ses cinq amis autour de lui. En le voyant ouvrir les yeux, Josyanne le prit dans ses bras.
- Doucement, il se réveille, fit Alexia.
- Tu vas bien ?demanda Mike à l’attention d’Alexia.
- Oui, grâce à toi je les ai battu, répondit-elle en souriant.
- Vous aussi vous allez bien ?demanda Mike.
Les quatre autres acquiescèrent de la tête. Soudain, ils entendirent derrière eux des applaudissements. Ils se retournèrent et découvrirent cinq hommes habillés en costumes noirs.
- Le M5, comprit Mike.
- Bonjour à vous, dit Johnson. Nous avons cru un moment que vous n’alliez plus être que cinq.
- Qu’est-ce que vus voulez ?demanda Émilie.
- Vous donnez des réponses, intervint Smith. Après tout, nous travaillons ensemble maintenant.
- Non, on ne travaille pas avec des gens qui nous cache pendant six mois qu’ils se souviennent d’évènements qu’ils sont sensés avoir oublié, lâcha Seb.
- Nous avions en effet oublié ses évènements, avoua Conner.
- Et il vous sont revenu comme ça ?s’étonna Josyanne.
- Non, mes les caméras, elles, ne mentent pas. Et malheureusement pour vous, nos caméras avaient filmés le combat final contre le Nécros. Voilà pourquoi nous nous sommes rappelés, expliqua Ford.
- Moi je leur fait confiance, fit Alexia. Après tout, ils nous ont fourni nos D-Energy.
- On peut toujours leur laisser le bénéfice du doute, fit Julien. Écoutons ce qu’ils ont à nous dire.
- Allez-y, on vous écoutes, fit Mike. Vous avez de nouvelles informations ?
- Quelques unes oui, avoua Smith. Nous savons surtout que les digimons sont organisés. Nous sommes même sur le point de trouver leur base secrète sur terre. Nous vous la communiquerons dès que nous l’aurons.
- Il y a aussi autre chose, intervint Richardson. On sait à présent ce qu’ils cherchent. Ce qu’ils veulent c’est la Digi-Energie.
- La Digi-Energie ?!s’étonna Mike.
- Le fameux brouillard blanc numérique s’appelle ainsi, expliqua Conner. Nous l’avons découvert dans un ancien livre traitant de la fameuse cité d’Atlantis.
- Vous voulez parler de l’Atlantide ?demanda Émilie.
- Oui, fit Johnson. D’après nos recherches, la cité existe bel et bien et aurait même été construite par nos ancêtres qui ont connu l’ancien monde.
- Et pourquoi veulent-ils cette énergie ?demanda Seb.
- Pour avoir la puissance, expliqua Richardson. Le ou les digimon qui est là-dessous désirent le pouvoir et la Digi6Energie est d’après nos recherches la forme d’énergie la plus puissante des deux mondes. Émilie et Alexia en ont d’ailleurs fait l’expérience aujourd’hui.
- Comment !s’étonnèrent les quatre autres.
- Ce serait ça qui aurait permis à Émilie d’utiliser ses deux grosses épées ?demanda Julien.
- Et c’est la même chose pour le Sceau ?demanda Alexia.
- Exactement. Les digimons qui sont dans le monde réel dégagent cette énergie et lorsqu’ils sont détruits où qu’ils régressent, ils libèrent cette énergie. Émilie et Alexia l’ont absorbé et sont devenues plus fortes. Mais c’est à double tranchant. Vos D-Energy possèdent une jauge qui indique leur niveau de Digi-Energie. Si la jauge est pleine, vous êtes quasiment invincible, mais si elle est vide, vous ne pourrez plus évoluer.
- Ce n’était pas prévu dans le contrat ça, fit Mike.
- Nous ne nous en sommes rendus compte qu’après coup, avoua Smith. C’est pour ça que nous sommes venus en France. A présent vous en savez autant que nous. Nous vous encourageons donc à absorber un maximum d’énergie.
- Mais on ne peut pas tuer les digimons !s’exclama Émilie.
- Il vous suffira de les affaiblir pour qu’ils régressent, expliqua Conner.
- Et encore une chose, intervint Johnson. Nous avons équipés à distance vos D-Energy d’une nouvelle fonction : le scan ADN. Vous allez pouvoir scanner n’importe quel animal pour évoluer dans de nouvelles formes.
- C’est super ça !s’exclama Julien.
- Pas tant que ça, rétorqua Josyanne. Pour pouvoir scanner l’ADN d’un animal, il faut être prêt de lui. Et à part un chat ou un chien, je vois mal ce qu’on pourrait scanner d’autres.
- Nous y avons pensé, fit Smith. C’est pour cela que nous vous offrons six entrées pour le Zoo de la Palmyre. A cette époque de l’année, il n’y a pas trop de monde et vous serez tranquilles pour scanner l’ADN de n’importe quel animal comme un lion, un tigre ou même un lama à votre choix.
- A présent, nous devons partir, nous avons des obligations à New York, conclut Ford. Mais nous vous contacterons dès que nous aurons du nouveau.
- Au revoir, lancèrent les cinq membres du M5.
Un hélicoptère se fit alors entendre au dessus de leur tête et atterrit sur le toit. Les membres du M5 montèrent à l’intérieur et l’hélicoptère partit.
- Qu’est-ce qu’on fait alors ?demanda Mike.
- C’est toi qui demande ça !lança Josyanne … mais …
- Beaucoup de choses ont changé depuis l’été, avoua Mike. Et je ne suis plus sûr d’être le chef qu’il faut. Et puis je crois que mon successeur est tout trouvé, dit-il en regardant Émilie.
- Quoi, mais je ... Bredouilla Émilie.
- C’est vrai, fit Seb, tu as été exemplaire depuis le début. Tu as évité les conflits, tu as fait les bons choix et tu ne t’aies jamais précipitée dans le feu de l’action sans réfléchir.
- Bon, et bien dans ce cas, fit Josyanne, qu’est-ce qu’on fait mademoiselle le chef ?
- Je crois qu’on devrait aller au zoo, fit Émilie. Ca nous permettrait de devenir plus fort, mais aussi de faire une pause.
- Dans ce cas, tous au zoo, lança Julien.
- Pourvu qu’un lama lui crache dessus, glissa Seb à Mike.
- Il y a vraiment des choses qui ne changeront jamais, fit Mike en souriant.

Josyanne : « Émilie est à présent le chef de l’équipe. Tout le monde semble l’approuver et même moi je trouve qu’elle n’ai pas si mal. Et au moins Mike aura plus de temps pour moi. Je crois que je vais profiter de la journée au Zoo de la Palmyre pour faire avancer notre histoire. Enfin sauf si encore une fois des digimons nous attaque. Je crois que vous ne serez pas déçu par le prochain épisode – Une journée au zoo – 1ère partie. »

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 10 Déc - 18:01

Laughing Ouai c'est mwa le pro d'l'aspirateur Laughing Super bon chapitre, j'ai vraiment cru que t'allais perde le duel ! Et puis aussi : YES ! On va avoir nos z'animaux ^^ Laughing J'adore comment l'autre du M il a sorti : Ou même un lama Laughing

Laughing ET nan le lama me crachera pas dessus car j'vais pas m'en approcher, Emilie et mwa on est dans le rayon félin sauvage I love you

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 10 Déc - 18:28

super chapitre, Mike!

le duel etait vraiment epoustouflant.
c'est marrant j'ai l'impression d'avoir vu deja certaines cartes; je me demande bien ou Laughing

pas mal le cou de l'aspirateur pour Barrelldramon enfin sans moi, il y aurait pas pensé; ben oui! si j'avais pas dit le mot balayer, il aurait pas compris XD
eh oui c'est moi le chef, normal je suis la meilleure ah ah ah Laughing

euh non non pas d'enclume svp je plaisante Laughing

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 10 Déc - 19:31

AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! affraid MIKE A MIS LA SUITE!!!! O______O TOUS AUX ABRIS!!! LA CATHEDRALE DE STRASBOURG VA NOUS TOMBER SUR LA TETE!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est une expression très utilisée dans ma famille^^

Super chapitre Mike! J'ai cru un instant que t'allais être mouru! Sad Crying or Very sad
Posei> Si t'es le pro de l'aspi, tu peux le passer chez moi à ma place? Mr.Red *air sadique* XDDD

J'attends la suite avec impatience Very Happy lol!

Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 10 Déc - 20:50

*sort la massue* ..... Niaaaaa!!! J'vais devenir dingue! ... *baisse la massue* Par contre j'aime bien l'idée du prochain chapitre Laughing On va rien dire de plus Rolling Eyes ^_^ Moi aussi je ve faire un combat contre Cardmon! Ça a l'air passionnant!! Quand t'es sur le bord de la mort et que tu fais tout pour survivreuuh XD en fait ce qui est meugnon c'est quand t'es amochée et qu'on te met aux petits soins ^o^ XD

Julien c'est une balayeuuuuse XDDDDDD viens faire le ménage de ma chambre lol! Qui a dit qu'un lama c'était pas utile en crachant hen MDR c'est une belle attaque XDDDD ... grrrr.... J'ATTENDS JUSTE LA SUITE LÀ XD JOHNSON REVIEEEEEEEEENS XD Ah oui est-ce qu'on va tous être exposés à un danger imminent qui peut nous tuer à tout instant? Rolling Eyes XD
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 10 Déc - 22:46

ah enfin tu as mis un chapitre ca faisais longtemps Very Happy

Alors que dire ? je ne vois qu'un seul défaut : Les M5 leur parle du truc ADn des animaux et leur donne des entrés pour le zoo. Quelques lignes en dessous Mike ne sais pas quoi faire et demande à Emilie d'être le chef... C'est un peu bête à mon goût, il est évident d'aller au zoo Confused Qu'es-ce qu'on pouvait faire d'autre ? aller au cinema ?

Mis à part ça je trouve quand même ce chapitre très bien Razz Le combat ce cartes était pas mal ! Vivement la suite

la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 10 Déc - 22:52

En fait moi ce que j'ai plutôt vu c'est "Alors on y va ou pas tout de suite?" mais implicitement ^^ en clair, attendre un ordre du supérieur... j'sais pas si t'as déjà été dans l'armée mais si t'as une idée évidente, tu dois attendre pour la faire ^^
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 10 Déc - 23:24

Désolé, double post =D

Vala mwa dans Digimon Atlantis ^_^ voilà pourquoi j'voulais aller à Paris: avoir moins froid! XD
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 10 Déc - 23:27

wah c'est cool mania
tu vas attirer le regard des garcons ainsi Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   

Digimon Atlantis
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant