Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Digimon Atlantis

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

Digimon Atlantis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptySam 10 Déc - 23:30

Cool ^^ c'est le but! Laughing Maudit...perdu tout mon temps devant la glace, si ce n'est pour attirer personne j'me tire en bas du fossé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptySam 10 Déc - 23:41

Citation :
En fait moi ce que j'ai plutôt vu c'est "Alors on y va ou pas tout de suite?" mais implicitement ^^ en clair, attendre un ordre du supérieur... j'sais pas si t'as déjà été dans l'armée mais si t'as une idée évidente, tu dois attendre pour la faire ^^

Ah oui tu as raison si on prend dans ce sens Very Happy

Sinon tu es belle sur ton image mais fait attention, il y a des pervert à Paris Laughing

Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptySam 10 Déc - 23:43

Comme toi XD

M'en fiche ^^ quand on a les vêtements pour se mettre en valeur on le fait ^^ en plus j'vois pas ce qu'on peut matter comme peau à part les jambes et le ventre XD
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptySam 10 Déc - 23:47

I love you Mwa ça me dérange pas ce genre de tenue XD sauf que si t'était devant mwa comme ça je serais rouge comme une écrevisse Laughing

Et comme dit Mania, si tu prends l'exemple de l'armée, la décision de Mike prend tout son sens !

En tout cas vivement qu'on Wild évolue ^^

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptySam 10 Déc - 23:52

.... on va dire que je n'ai pas enlevé le veston de mes épaules encore dans la fic et que c'est pour ça que personne me matte encore Razz

Je veux la suite pour ... pas simplement la Wild mais TOUUUUUT XD
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 17:42

Merci pour vos compliments.
Demi, je vais essayer d'être un peut plus clair. Les M5 disent qu'il faut aller au Zoo, mais Mike ne leur fait pas confiance. J'ai pas assez insisté sur le fait que Mike, en lui, ne sait pas si il a tort ou raison de ne pas leur faire confiance. C'est pourquoi il demande à Milie de devenir le chef de troupe car elle a toujours été très logique.

Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 17:45

ok je comprend mieux Razz En fait je m'en doutait aussi mais je trouvais pas ça assez clair ^^ allez vivement le prochain chapitre

Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 21:34

Je viens de tout lire . Alors je dit mon impression : "Wouaw ! Super fic !"
J'aime bien le nom D-Energie , les transformations , les combats !
Maintenant je vais m'accrochais à cette fic .
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 22:26

Digimon Atlantis - Page 7 Post-5-1134760906

- Pourquoi c’est Milie qui est devant avec Mike ?demanda pour la énième fois Josyanne.
- Ca fait dix fois qu’on te le répète !s’exclama Alexia. Mike est le seul d’entre nous à avoir le permis et Émilie, en plus d’être notre chef, est celle qui a le plus grand sens de l’orientation.
- Bon OK, je dis plus rien, bouda Josyanne.
- Mouais, pendant trois minutes à tout casser, glissa Julien à l’oreille d’Alexia.
Les six amis avaient décidé, sur les conseils d’Émilie, d’aller au Zoo de la Palmyre pour scanner l’ADN d’animaux comme leur avaient proposé les membres du M5. Ils avaient donc pris le train de Paris jusqu’à Royan puis, arrivés à la gare, ils s’étaient cotisés pour louer une voiture. Comme Mike était le seul à avoir son permis, c’est lui qui prit le volant. Bien entend, Josyanne s’était proposé pour monter à côté de lui mais elle n’était pas habitué aux panneaux français et au bout de quinze minutes, la Renault Espace de location était sur le point d’arriver sur la voix rapide. Mike avait donc vite fait demi-tour et s’arrêta sur le bas côté de la route pour qu’Émilie, qui était bonne conseillère en voiture, prenne la place de Josyanne. En ce moment, la voiture longeait la plage charentaise.
- Si seulement on était en été, dit tristement Alexia. On aurait pu passer à la plage après être allé au zoo. Quel dommage.
- On a déjà de la chance, intervint Seb, pour un mois de Décembre, il fait plutôt bon. On a presque 18°C. Au moins, on n’aura pas froid au zoo.
- On en a encore pour longtemps ?demanda Josyanne.
- On vient juste de passer un panneau qui disait que le zoo était à dix kilomètres. On en a encore pour dix minutes au plus, fit Émilie.
L’Espace continua de rouler pendant encore huit minutes et finalement :
- Ca y est, on est arrivé !s’écria Julien.
En effet, devant eux se dresser la grande cascade qui marquait l’arrivée dans le plus grand zoo d’Europe. Mike alla se garer sur le parking le plus proche et tout le monde descendit de la voiture. Julien courut vers l’entrée, suivi par Mike et Seb qui ne voulaient pas que Julien face des bêtises. Josyanne en profita pour parler avec Émilie et Alexia.
- Les filles, j’ai qu’elle chose à vous demander, hésita-t-elle.
- Quoi donc ?demanda Émilie.
- Et bien voilà, on a dit qu’en plus de scanner l’ADN des animaux, on profiterait de cette journée pour ce détendre, commença Josyanne. Alors …
- Tu as un plan en vu toi, comprit immédiatement Alexia.
- Pas du tout, fit Josyanne.
- Quelle plan ?demanda Émilie.
- Je n’ai pas de plan, continua Josyanne.
- Mais si Milie, tu sais bien, fit Alexia en ignorant Josyanne. Le plan pour que elle et Mike soient enfin ensemble à la fin de la journée.
- Même pas vrai, lança Josyanne.
- Mais oui, bien sûr, fit Émilie en ignorant aussi Josyanne. Remarque, si elle ne se lance pas, ce n’est pas Mike qui le fera.
- Mais ce n’est pas ça, lança Josyanne.
- Mais bien sûr, firent les deux filles en la regardant.
- Non, je voulais vous dire que j’avais peur des serpents, avoua Josyanne. Alors je voulais vous demander de rester avec moi quand on sera dans le vivarium.
- Oups, on a fait une bourde, comprit Alexia.
- On dirait bien, renchérit Émilie.
- En fait, pas tant que ça, fit Josyanne. Vous venez de me donner une idée.
- Alors on met le plan à exécution ?demanda Alexia.
- Pourquoi pas ?répondit Josyanne. Comme Milie l’a dit, si je ne me lance pas, Mike ne fera pas le premier pas. Dans ce cas, je dois commencer.
- Et tu as quelques choses de précis en tête ?demanda Émilie.
- Et bien pour commencer, je vais avoir besoin de vous pour écarter Julien et Seb, histoire que Mike et moi soyons un peu seuls, commença Josyanne. Ensuite, si un digimon attaque, essayez de vous en occuper tous seuls pour qu’on ne soit pas dérangé.
- Je crois qu’on peu faire ça, fit Alexia.
- Alors que le plan « Digi-couple » commence, lança Émilie.
- Digi-couple ?s’étonnèrent Alexia et Josyanne.
- Ben quoi ?fit Émilie. Il faut bien lui donner un nom à ce plan.
Les trois filles rejoignirent les trois garçons en riant. Chacun paya sa place pour pouvoir enfin entrer dans le zoo.
- Ouah, les girafes !s’exclama Julien. Je les veux !
- Fait gaffe Julien, si tu scannes l’ADN d’une girafe, tu ne pourras plus rien scanner d’autres, expliqua Alexia. Alors réfléchis bien.
- Tu n’as pas envie de devenir Girafemon avec un long cou ?demanda Mike.
- Ouais, bon, je vais peut-être m’abstenir alors, avoua Julien.
- Moi je vais leur donner à manger, fit Émilie. Seb, tu viens ?
- Je te suis, fit Seb.
Seb suivit Émilie et ensemble, ils donnèrent à manger aux girafes. Émilie fut un peu dégoûter d’avoir de la bave de girafe sur les mains mais cela fit bien rire Seb. Les six amis continuèrent leur marche à l’intérieur du zoo et arrivèrent aux perroquets et autres oiseaux multicolores.
- Ceux-là ils sont super, fit Julien.
- Je crois qu’il va nous dire ça pour chaque animal, lança Seb.
- Et alors, c’est toujours mieux que d’avoir des goût de chiotte !rétorqua Julien.
- Ca veut dire quoi, ça ?demanda Seb en serrant les poings.
- Ca veut dire qu’il n’y a que les loups et les renards qui t’intéressent et tu te fous des autres animaux, répondit Julien.
- Je vais t’apprendre moi !lança Seb.
- Oh, ça suffit maintenant !s’écria Émilie. On est là pour s’amuser et pas pour s’entretuer. Alors si vous ne pouvez vraiment pas vous supporter, vous vous évitez, c’est simple non !
- Et bien, je ne te connaissais pas aussi méchante Milie, dit Alexia.
- Quand on me cherche, on me trouve, fit Émilie pendant que Seb et Julien partaient chacun de leur côté. Ce qui m’énerve c’est qu’il y a six mois, ils étaient presque amis et maintenant, ce sont les pires ennemis.
- Ca finira bien par leur passer, dit Alexia. De toutes façons, ils n’auront pas le choix. Tant qu’on n’aura pas ramené les digimons dans le Digimonde, ils devront faire équipe.
- En attendant, ils sont partis chacun de leur côté, remarqua Émilie. Et Josyanne et partie avec Mike.
- Et bien on n’a qu’à se promener toutes les deux, proposa Alexia. Après tout, on a promis à Josyanne de la laisser tranquille avec Mike ; et si on veut que Seb et Julien ne se fassent plus la guerre, il faut les laisser le comprendre tout seul.
- Tu as raison, fit Émilie. Et puis on est là pour s’amuser alors profitons-en.
Les deux jeunes filles continuèrent leur route mais, dans leur dos, une scène étrange se passa. Deux sortes d’oiseaux entrèrent dans la cage des toucans en cassant deux barreaux à la cage et se posèrent sur les branches de l’arbre de la cage. En réalité, il s’agissait de deux Toucanmon.
- On n’est pas bien là !lança le premier.
- De toute façon, on n’a pas trop le choix, répondit le second.
Pendant ce temps, Mike et Josyanne étaient tous les deux et se promenaient tout en regardant les animaux. Ils arrivèrent rapidement au centre du zoo où se trouvaient tous les restaurants, magasins de souvenirs et autres attractions pour touristes. Soudain, une voix dans un haut-parleur annonça que le spectacle des otaries allait bientôt commencer.
- Ca serait sympa d’y aller, proposa Josyanne.
- C’est vrai que ce spectacle est pas mal, je l’ai déjà vu en venant avec mes parents, dit Mike. Mais on ne ferait pas mieux d’attendre les autres ?
- S’ils veulent le voir, ils nous rejoindrons, ne t’en fait pas, fit Josyanne.
- On devait passer la journée tous ensemble, c’est dommage, répondit Mike.
- On se retrouvera après pour manger si tu veux. Pour le moment, on ferait mieux de prendre place dans les gradins sinon on ne pourra pas voir le spectacle. C’est dingue le monde qu’il y a alors qu’on est en Décembre, remarqua Josyanne.
- Tu as raison, autant profiter de la journée, fit Mike. Je préfère encore qu’on soit tout les deux plutôt que de rester avec Seb et Julien qui se chamaillent tout le temps.
Les deux amis allèrent prendre place dans les gradins. Quelques minutes plus tard, le spectacle des otaries commença. Josyanne était émerveillée par ce que le dresseur réussissait à faire faire aux otaries : sauter à travers un anneau, attraper un ballon, les faire applaudir … Pendant ce temps, Émilie et Alexia, en haut des gradins, regardaient elles aussi le spectacle, enfin à moitié car leur regard était plutôt braqué sur Josyanne et Mike.
- Tu crois qu’elle va l’embrasser ?demanda Alexia.
- Comment veux-tu que je le sache ?demanda Émilie. D’un je ne suis pas doué pour les relations amoureuses et de deux je ne connais pas assez bien Josyanne.
- Ca serait bien qu’ils fassent quelque chose quand même, fit Alexia. On va quand même pas les pousser l’un vers l’autre.
- Ce n’est pas une mauvaise idée, dit Émilie avec un sourire.
- Comment ça ?demanda Alexia. Tu as une idée.
- Oui, et une très bonne, avoua Émilie. Suis-moi et fais ce que je te dis.
Émilie expliqua son plan à Alexia et les deux jeunes filles descendirent les gradins jusqu’à arriver à côté de Mike et Josyanne.
- Qu’est-ce que vous faites là ?demanda doucement Josyanne à Alexia. On devait rester seuls.
- On vient t’aider justement, répondit Alexia.
- Mike, tu me fais une place ?demanda Émilie.
- Ca va être un peu dur, répondit Mike. Vu le nombre de personne, on ne pourra être plus de trois les uns à côté des autres.
- Sauf si tu prends Josyanne sur tes genoux, proposa Alexia en faisant un clin d’œil à Émilie.
- Quoi ?!s’étonnèrent Josyanne et Mike.
- Ben quoi, ça vous dérange ? Vous ne voulez pas qu’on soit avec vous ?demanda Émilie.
- Non, non, répondit Mike. Ca ne me dérange pas.
- Moi non plus, répliqua Josyanne.
Mike prit donc Josyanne sur ses genoux pendant qu’Émilie et Alexia s’asseyaient.
- Merci, dit doucement Josyanne à Alexia.
- De rien, répondit Alexia. Mais maintenant, tu te débrouilles tout seul.
Le spectacle continua encore pendant un quart d’heure et lorsqu’il fut fini, les quatre amis remontèrent les gradins pour aller dans le bar-restaurant le plus proche pour déjeuner.
- Alex, Milie, vous vous occupez des commandes, Mike et moi on va réserver une table.
- Pas de problème, répondit Émilie. Mais prenez une table à six au cas où Seb et Julien arriveraient.
- Vous prendrez quoi ?demanda Alexia.
- Juste un sandwich au thon pour moi, fit Mike. Avec un Perrier.
- Et pour moi ce sera la même chose, répondit Josyanne.
Mike et Josyanne partirent donc réserver une place en terrasse puisqu’il faisait bon, laissant Émilie et Alexia faire la queue pour commander. Les deux amis trouvèrent une table isolée de six places bien ensoleillée. Ils s’assirent et posèrent leurs affaires sur la table.
- J’espère que ça ne t’a pas dérangé que je te prenne sur mes genoux, commença Mike.
- Non, pas du tout, répondit Josyanne en rougissant. En fait, j’étais … j’étais même plutôt contente.
- Ah bon ? Comment ça ?demanda Mike.
- Et bien ça m’a fait plaisir d’être proche de toi un moment, avoua Josyanne.
- Mais on est déjà très proche, fit remarquer Mike.
- Oui, mais … mais pas assez à mon goût, dit timidement Josyanne.
A ce moment, elle lui attrapa la main et la serra très fort. Ils se regardèrent tous les deux dans les yeux et leurs visages s’approchèrent mais un bruissement dans les bosquets près d’eux détourna la tête de Mike.
- Qu’est-ce qu’il y a ?demanda Josyanne visiblement déçue.
- J’ai cru entendre quelque chose, fit Mike. Et ce n’est pas tout ; depuis qu’on est entré dans le zoo, j’ai l’impression que quelqu’un nous observe.
Il se leva de table et s’avança près du bosquet pour regarder et vit en effet un homme s’en aller en courant. A ce moment, Alexia et Émilie arrivèrent avec les plateaux. Alexia remarqua la mine renfrognée de Josyanne.
- Ca ne va pas ?demanda-t-elle.
- Non, ça ne va pas du tout !lança Josyanne en se tournant vers Mike. Je suis amoureuse d’un détecteur de problèmes !
- C’est-à-dire ?demanda Émilie.
- On était sur le point de … enfin vous voyez, expliqua Josyanne. Et cet imbécile n’a rien trouvé de mieux à faire que d’entendre un bruit étrange et de se lever pour voir si personne ne nous espionner.
- A part nous personne ne vous espi … commença Alexia avant de se faire marcher sur le pied gauche par Émilie.
- Est-ce que Mike croit être espionné ?demanda Émilie pour changer de sujet.
- Oui, il m’a dit que depuis qu’on était arrivé, il croyait que quelqu’un nous suivait.
- Toi aussi tu l’as remarqué, n’est-ce pas ?demanda Mike à Émilie.
- A vrai dire, il est vrai que j’ai cru voir deux ou trois fois quelqu’un nous regarder avec beaucoup d’insistance, avoua Émilie.
- Bon, mangeons et ensuite on avisera, fit Alexia.
Pendant ce temps, Seb marchait dans l’allée où se trouvaient les lynx, chacals et autres renards. Bien entendu, il était penché devant un petit renardeau tout roux qui faisait la sieste.
- Qu’est-ce qu’il est mignon, dit-il tout bas. Je vais lui montrer à ce petit prétentieux qu’un renard peut-être efficace !
Seb sortit son D-Energy de sa poche et il le passa en mode « Scan ADN ». Il le tendit ensuite vers le petit renardeau. Un flux de Digi-Energie sortit de son D-Energy et entoura le renardeau. Lorsque la Digi-Energie retourna dans le D-Energy, l’image d’un renard apparut sur l’écran du D-Energy de Seb. Au même moment, une chaleur énorme se dégagea. Seb marcha vers l’enclos des lynx et observa qu’entre deux lynx, un énorme digimon de feu faisait la sieste comme un vrai lynx.
- C’est un Lynxmon, ça, fit Seb en l’analysant avec son D-Energy. Un digimon de Feu de niveau cuirassé et de type Antivirus. Ses attaques sont Rugissement Tonnerre et Griffe de Feu. Mais qu’est-ce qu’il fait là, si on le voit ça va être la panique.
Seb regarda à droite et à gauche et vit que pour le moment, il n’y avait personne. Il essaya alors de parler avec Lynxmon.
- Eh, Lynxmon, tu es réveillé ?demanda Seb.
- Hein, quoi ?demanda Lynxmon en ouvrant les yeux. Pourquoi tu me parles ? Je croyais que les humains ne parlaient pas aux animaux.
- Mais tu n’es pas un animal !lança Seb.
- Bien sûr que si, je suis un lynx, répondit Lynxmon.
- Si les gens te vois, ils vont avoir peur, lui dit Seb.
- Mais nous n’avons aucun autre endroit pour nous cacher, répondit Lynxmon.
- Vous cacher de qui ?demanda Seb.
- De notre maître, répondit Lynxmon effrayé.
Soudain, un Meramon arriva dans l’enclos et attaqua Lynxmon. Celui-ci se défendit avec son Rugissement Tonnerre qui repoussa Meramon.
- Aide-moi, s’il te plait, fit Lynxmon à Seb.
- De toute façon, je n’ai pas le choix, fit Seb. Weapon Evolution ! Axemon !
Axemon sauta dans l’enclos pour aider Lynxmon contre Meramon. Pendant ce temps, Julien se promenait dans l’allée des félins.
- Je vais lui faire voir ce que c’est que des puissants animaux, dit-il pour lui tout seul. Ouah, qu’elle est belle cette panthère.
Il saisit son D-Energy et le passa en mode « Scan ADN ». Il le tendit ensuite vers la panthère qui marchait dans son enclos. La Digi-Energie entoura la panthère puis revint dans le D-Energy de Julien. Ainsi, l’image d’une panthère s’afficha à l’écran de son D-Energy. C’est alors qu’un Ogremon, comme sortit de nulle part, brisa la cage des Opossums juste derrière et attrapa deux Opossummon qui se trouvaient dans la cage.
- Eh ! Laisse-les grosses brutes !lança Julien.
Mais son ordre fut couvert par les voix des personnes qui criaient en voyant Ogremon. Les visiteurs couraient le plus vite possible pour échapper à Ogremon.
- Profitons-en pendant que personne ne me regarde, fit Julien. Weapon Evolution ! Barreldramon !

Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 22:27

Barreldramon fonça sur Ogremon pour libérer les deux Opossummon captifs. Au même moment, Émilie, Alexia, Josyanne et Mike terminaient de manger et Alexia aperçut dans le bassin des dauphins qui n’était pas très loin une sorte de monstre mari qui essayait d’attraper un dauphin bizarre. Elle se leva et courut là-bas, suivie, par ses trois amis. Ils s’aperçurent que les gens fuyaient le bassin des dauphins et en arrivant là-bas, ils se rendirent compte qu’en réalité, un Depthmon attaquait un Dolphmon dans le bassin des dauphins.
- Il faut l’aider, fit Alexia.
- Et tu propose quoi, de plonger ?demanda Josyanne.
- Non, j’ai une meilleure idée, fit Alexia. Weapon Evolution ! Brujamon !
Brujamon sauta au dessus du bassin et s’apprêta à lancer son attaque spéciale pour sauver Dolphmon. Mais pendant ce temps, cacher par un pilier, quelqu’un observait la scène.
- J’en étais sûr, les digimons sont bien là, et eux, ils peuvent se transformer, dit-il. Voilà qui va devenir très intéressant.

Julien : « Nous voilà bien, le zoo est envahis par des digimons qui voulaient juste échapper à leur maître mais il semblerait que leur maître les ait retrouvés et qu’il ait envoyé des sbires pour les ramener. Pour arranger les choses, on est séparé et il y a un inconnu qui a découvert notre identité. Dernier point critique, les digimons Cuirassés sont super forts et la nouvelle évolution ne marche pas. Ne manque surtout pas le prochain épisode – Une journée au zoo – 2ème partie. »

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 22:59

dtres bon chapitre, Mike.
j'adore cette visite au zoo

j'aime bien le plan digi-couple et quand Mania dit "je suis amoureuse d'un detecteur de problemes" Laughing

sinon l'inconnu a la fin me fait peur

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 23:12

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Le nouveau chapitre!!!!! Il est vraiment super^^
Pauvre Josye! Franchement Mike, tu pourrais faire un effort! Continue comme ça et elle va te laisser tomber pour un type, genre Zelos Wink , qui la considérera mieux que toi! Twisted Evil
Mais c'est qui l'inconnu qui a découvert notre identité? confused Il va nous faire chanter ou kwa? Shocked pale

La suite bientôt j'espère Wink

http://watergirl89.skyblog.com
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 23:24

Wouah , il est super . J'aime bien la mission "digi-couple" avec Milie et Alexia .

Je me demande quii sait l'inconnu

Vivement la suuite Wink
Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 23:46

Comment ça la nouvelle évolution marche pas !? affraid Veux devenir une panthère mwa !

Et en plus y'a un espion ou je ne sais kwa dans le genre qui nous a démasqué, génial -_-

Ben en tout cas vivement la prochain chapitre !

P.S : Trop drôle la mission Digi Couple lol!

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptySam 17 Déc - 10:48

ouais très bon chapitre j'ai bien aimé le detecteur à problème Laughing
Wink

Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptySam 17 Déc - 15:27

Merci tout le monde.
Ca fait plaisir de voir que cet épisode, qui a été beaucoup travaillé, vous plait bien ^_^
Pour l'opération "digi-couple", c'est vraiment laborieux en effet.
Mais comme vous l'aurait remarqué, c'est le fait qu'on a été démasqué le plus important. Je peux vous dire que, cependant, cette personne ne va pas s'en servir directement contre nous pour nous faire chanter. Pour les plus intelligents d'entre vous, vous comprendrez ce qu'il va faire à partir de l'épisode 11 et pour les autres, ce sera aux alentours de l'épisode 20.

Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptySam 17 Déc - 15:42

Ouah bah j'ai hâte Mr. Green
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 16:59

Digimon Atlantis - Page 7 Post-5-1135259707

La situation était vraiment catastrophique au zoo de la Palmyre : les visiteurs criaient et couraient dans tous les sens pour échapper aux digimons qui apparaissaient dans le zoo pour récupérer d’autres digimons qui se cachaient parmi les animaux. Ainsi, Alexia venait de se transformer en Brujamon et s’apprêtait à lancer son attaque spéciale, le Sceau Sacré, pour empêcher un Depthmon de faire mal à un Dolphmon.
- Sceau Sacré !s’écria-t-elle.
Mais à sa surprise ainsi que de celle de Mike, Josyanne et Émilie, son attaque échoua.
- Qu’est-ce que tu fiche ?demanda Josyanne. Tu veux peut-être qu’on t’encourage ?
- Non, je ne sais pas, avoua Brujamon. Ca aurait dû marcher.
- Mais bien sûr !comprit Émilie.
- Quoi ?demanda Mike. Qu’est-ce qui est sûr ?
- Les membres du M5 nous ont prévenu, expliqua Émilie. On ne peut utiliser notre attaque spéciale que si nous avons assez de Digi-Energie. Or, Alex à déjà utilisé pas mal de Digi-Energie la dernière fois. Elle n’en a plus assez pour recommencer.
- Pas grave, lança Brujamon. Je vais me contenter des attaques normales. Sceptre Mystique !
Elle tendit son sceptre vers Depthmon et une rafale magique en sortit et frappa Depthmon. Ce dernier sortit la tête de l’eau.
- Ne recommence pas, fillette !lança Depthmon. Sinon … Bombe Aquatique !
Depthmon ouvrit la bouche et des missiles en forme de poisson en sortirent et frappèrent Brujamon, ils explosèrent à son contact, ce qui fit tomber Brujamon au sol.
- Il est drôlement fort !s’exclama Émilie.
A ce moment, Brujamon redevint Alexia qui se releva.
- Il est peut-être fort mais j’ai une idée !lança-t-elle.
Elle s’approcha du bassin des dauphins et tendit son D-Energy vers un dauphin qui, apeuré, s’était réfugié contre une des parois du bassin. Elle passa son D-Energy en mode « Scan ADN ». Un flux de Digi-Energie sortit de son D-Energy et entoura le dauphin. Lorsque la Digi-Energie retourna dans le D-Energy, l’image d’un dauphin apparut sur l’écran du D-Energy d’Alexia.
- Maintenant, on va voir si Depthmon fait toujours le malin !s’écria Alexia. Transformation !
Rien ne se passa, son D-Energy resta inactif.
- J’ai dit transformation !répéta Alexia.
- C’est Quoi le problème ?demanda Josyanne pour elle-même. Je croyais qu’une fois qu’on avait scanné l’ADN d’un animal, on pouvait se transformer !
- Je crois qu’on s’est encore fait avoir par le M5, fit Mike. Je vous l’avais dit !
- Attends, ce n’est pas sûr que ce soit ça, fit remarquer Émilie. Il y a peut-être un autre problème.
Pendant ce temps, Depthmon avait replongé dans le bassin et s’attaquait à Dolphmon. Il lui envoya ses Bombes Aquatiques et Dolphmon, trop faible, commença à se digitaliser.
- Non, pas ça ! Dolphmon !s’écria Alexia.
- Ce n’est pas grave petite, fit Dolphmon en se digitalisant. Je peux te demander une faveur ?
- Oui, bien sûr, répondit Alexia.
- Ne laisse pas Depthmon prendre ma Digi-Energie. Prends-la pour toi, demanda Dolphmon.
- Bien sûr, dit Alexia en versant une larme.
Dolphmon finit de se digitaliser et sa Digi-Energie commença à flotter dans l’eau. Depthmon fonça dessus mais Alexia tendit son D-Energy et la récupéra avant.
- C’est ce qu’on va voir !s’écria Alexia. Weapon Evolution !
Mais encore une fois, rien ne se produisit.
- Je crois que tu es trop fatiguée Alex, fit Émilie. C’est pour ça que tu ne peux pas te transformer.
- Mais alors je fais quoi ?demanda Alexia. J’ai plein de Digi-Energie mais je ne peux pas m’en servir. C’est vraiment nul !
- On n’a qu’à faire un transfert, proposa Mike.
- Bonne idée, approuva Émilie. On doit pouvoir transférer de la Digi-Energie d’un D-Energy à un autre. Mais qui s’y colle ?
- Mes chaînes et tes épées risqueraient de briser le bassin, fit remarquer Mike. Je crois que Josyanne est la mieux qualifiée.
- Dans ce cas, Weapon Evolution !s’écria Josyanne. Tameressmon !
Alexia et Tameressmon tendirent leur D-Energy l’un vers l’autre et la Digi-Energie du D-Energy d’Alexia passa dans celui de Tameressmon.
- C’est génial, maintenant je n’ai plus un brin de Digi-Energie, je pourrais plus me transformer, dit Alexia. Pas de chance.
- Je vais arranger ça !lança Tameressmon en sautant au dessus du bassin.
Depthmon sortit la tête de l’eau et tenta d’envoya ses Bombes Aquatiques sur Tameressmon mais celle-ci fut plus rapide.
- Goûte donc à l’attaque spéciale de mon fouet !s’écria-t-elle. Fouet Drainant !
Son fouet se mit à briller d’une lumière rose, elle le lança sur Depthmon qui fut ligoté. La jauge de son D-Energy passa de sept dixième à un quart mais en même temps, Tameressmon tira sur son fouet, ce qui fit tourner Depthmon. C e dernier en tournant sur lui-même, perdit de l’énergie que le fouet de Tameressmon récupéra. La jauge de son D-Energy remonta à trois quarts. Sans énergie, Depthmon régressa en un Gomamon.
- Et maintenant, à mon tour, fit Émilie. Ouverture du vortex !
Son D-Energy ouvrit un vortex qui aspira Gomamon avant de se refermer.
- Bon travail d’équipe !s’écria Milie.
- Ouais, mais trêve de compliment, il faut retrouver Julien et Seb, fit remarquer Mike.
- Oui, allons-y, fit Tameressmon en redevenant Josyanne.
Pendant ce temps, Axemon se battait contre Meramon pour protéger Lynxmon. Malheureusement, Meramon avait l’avantage car tous les coups de haches ne lui faisaient rien puisqu’il était en feu.
- Fait attention, tu vas t’épuiser, ricana Meramon.
- Je t’aurais !lança Axemon en donnant un énième coup de hache.
- C’est moi qui vais vous avoir !répondit Meramon. Prends ça ; Jet de Flammes !
Meramon tendit ses deux mains vers Axemon et en fit sortir un déluge de flammes. Axemon se protégea avec ses haches mais ne voyait plus rien. Lorsque le feu s’estompa, Axemon eut la mauvaise surprise de voir que Meramon était face à Lynxmon.
- C’est la fin mon gros matou !s’écria Meramon.
Il tendit son bras vers Lynxmon puis le lui enfonça dans le dos. Meramon absorba le feu de Lynxmon par son bras et Lynxmon commença à se digitaliser. Axemon courut pour empêcher cela mais il arriva trop tard et Meramon avait déjà absorbé la Digi-Energie de Lynxmon.
- Tu vas me le payer Meramon !cria Axemon.
- Et comment ?ricana Meramon. A présent, avec l’énergie de Lynxmon, je suis plus fort que toi !
- C’est ce qu’on va voir, répondit Axemon. J’ai une botte secrète moi aussi !
- On va voir ça !lança Meramon. Boules de Feu !
Meramon envoya une nuée de boules de feu sur Axemon qui eut du mal à les éviter, il fut même frappé par une bonne dizaine de boules de feu.
- Alors, tu en veux encore ?demanda Meramon.
- Tu es vraiment un imbécile !s’exclama Axemon. Tu ne connais pas le pouvoir des guerriers. Sais-tu que plus un guerrier est faible, plus sa dernière attaque sera puissante ?
- Tu veux dire que … comprit Meramon.
- Oui, j’ai fait exprès de me prendre ton attaque pour m’affaiblir et ainsi augmenter la puissance de mon attaque ultime, expliqua Axemon. Maintenant, à mon tour !
- C’est toi l’imbécile, répliqua Meramon. Tu crois que tes haches vont me battre ?
- Ca dépend comment j’utilise mes haches, répondit Axemon. Prends ça : Hache Laser !
Les deux haches de Axemon se mirent à briller, l’une d’une lumière blanche et l’autre d’une lumière noire, et Axemon les envoya toutes les deux sur Meramon. Sa jauge de Digi-Energie afficha zéro. Les deux haches se transformèrent en deux rafales d’énergies blanches et noires qui frappèrent Meramon en faisant apparaître le signe du yin et du yang. Meramon libéra sa Digi-Energie que Axemon absorba et redevint un DemiMeramon. Axemon redevint Seb.
- Vite, ouverture du vortex !s’écria-t-il.
Un vortex apparut et aspira DemiMeramon, puis se referma.
- Mince, avec la jauge à zéro, j’ai été obligé de régresser, comprit Seb. Il faut que je retrouve les autres et que je leur dise que des digimons sont dans le zoo.
Au même moment, Julien, transformé en Barreldramon, faisait face à un Ogremon qui tenait deux Opossummon dans ses griffes.
- Alors, qu’est-ce que tu attends ?demanda Ogremon. Tu ne m’attaques pas ?
- Si je t’attaque, je tue ces deux Opossummon, répondit Barreldramon.
- Et alors ?demanda Ogremon. De toutes façons je vais les tuer.
- Pas tant que je serais là, fit Barreldramon. Tant que je suis devant toi, tu auras trop peur que je te tue juste après pour les tuer.
- Dans ce cas, c’est un cercle vicieux, personne ne bougera, remarqua Ogremon.
- Pas si sûr, dit Barreldramon en réfléchissant. Je vais utilisé la technique qui marche à chaque coup.
- Et c’est quoi ?demanda Ogremon. Une feinte ?
- Non, pas du tout, répondit Barreldramon. Regarde plutôt ; Hyper Chargeur !
Barreldramon fit tourner ses deux turbines et cela eut pour effet d’attirer Ogremon et les deux Opossummon vers lui. Ogremon tenta de résister à l’attraction mais il fut obligé de lâcher les deux Opossummon. Barreldramon les récupéra et les mit derrière lui.
- Maintenant, ne bougez plus, vous, fit Barreldramon. Je m’occupe de lui et je vous renvoie dans le Digimonde ; alors tenez-vous tranquilles !
Barreldramon refit face à Ogremon. Celui-ci lui sauta dessus et lui frappa le bras avec sa massue mais ses sa massue qui se brisa.
- Quoi ?s’étonna Ogremon.
- Ma cuirasse de métal est ultra résistante, tu ne m’auras pas comme ça.
- Alors dans ce cas, Attaque Massue !cria Ogremon.
Il tendit son bras vers Barreldramon et envoya une boule d’énergie violette sur Barreldramon. Ce dernier se protégea avec ses deux canons.
- Maintenant, à moi de jouer, rétorqua Barreldramon. Je vais vous montrer à toi et à Seb que je ne suis pas qu’un gamin. Allez ; Canon Delta !
Barreldramon tendit ses trois canons vers Ogremon et un triangle se forma avec les trois canons. La jauge de D-Energy afficha à peine un dixième et le triangle d’énergie fonça sur Ogremon et le détruisit. Barreldramon redevint Julien et absorba la Digi-Energie d’Ogremon avec son D-Energy.
- Maintenant, à vous, dit Julien se tournant vers les Opossummon. Ouverture du Vortex !
- Merci à toi, dirent les deux Opossummon avant d’entrer dans le vortex.
- Bon, maintenant, il faut que je rejoigne les autres, fit Julien.
Émilie, Josyanne, Alexia et Mike arrivèrent à la place centrale du zoo, très vite rejoint par Seb, puis pas Julien.
- Il y a des digimons qui se cachent dans le zoo, fit Julien.
- Oui, et aussi d’autres digimons qui veulent tuer ces digimons, renchérit Seb.
- On sait ça, fit Josyanne. Le truc c’est qu’il faut tous les virer du zoo le plus vite possible et étouffer l’affaire.
- Et qu’est-ce qu’on fait pour ça ?demanda Alexia.
Tout le monde se tourna vers Émilie.
- Et bien, déjà, à part Alexia, qui a scanné l’ADN d’un animal ?demanda-t-elle.
Julien et Seb levèrent la main.
- Dans ce cas, pour le moment, on a deux priorités. Mike, Josyanne et moi, on va aller scanner l’ADN des animaux qu’on aura choisi. Pendant ce temps, vous repérez les digimons qui se cachent, dit-elle. On vous rejoint dès qu’on peut.
- Ok, approuvèrent les autres.
Ainsi, Émilie, Mike et Josyanne partirent en suivant les panneaux pour scanner l’ADN de l’animal qu’ils avaient choisi. Bien entendu, Émilie se dirigea vers la fosse aux lions. Le zoo étant désert, elle n’avait plus à se cacher. Elle sortit son D-Energy de sa poche et elle le passa en mode « Scan ADN ». Elle le tendit ensuite vers le plus grand lion. Un flux de Digi-Energie sortit de son D-Energy et entoura le lion. Lorsque la Digi-Energie retourna dans le D-Energy, l’image d’un lion apparut sur l’écran du D-Energy d’Émilie.
- Bon, maintenant, il faut chercher les digimons, se dit Émilie.
Pendant ce temps, Mike s’était rendu dans la zone africaine et se trouvait à présent devant un gros rhinocéros. Il saisit son D-Energy mais hésita un instant.
- C’est peut-être pas le meilleur animal, se dit-il. Pourtant, c’est bizarre, c’est le premier animal auquel j’ai pensé. Bon allez, allons-y.
Il passa son D-Energy en mode « Scan ADN » et le tendit vers le rhinocéros. Un flux de Digi-Energie en sortit en entoura le rhinocéros. Lorsque le flux disparut, l’image d’un rhinocéros apparut sur le D-Energy de Mike.
- Allez, il y a encore du boulot, en avant !lança-t-il.
Enfin, Josyanne se rendit dans la zone nocturne où se trouvaient les chauves-souris.
- Je suis sûr que personne n’aurait pensé à ça, dit-elle avec une pointe d’ironie.
Elle passa son D-Energy en mode « Scan ADN » et le tendit vers une chauve-souris accrochée au plafond. Un afflux de Digi-Energie en sortit et entoura la chauve-souris. Lorsque le flux disparut, l’image d’une chauve-souris apparut sur le D-Energy de Josyanne.
- Allez, on rejoint les autres, dit Josyanne.
Émilie retourna à la place centrale. Mais avant d’avoir trouvé aucun digimon, elle fut arrêtée par un digimon qui l’attrapa par le cou et la jeta quelques mètres plus loin. La jeune fille se releva difficilement et tendit son D-Energy pour analyser le digimon.
- Magnamon, Guerrier digimon Cuirassé de type Antivirus. Attaques : Magna Punch, Magna Kick, Etreinte Extrême, Magna Blaster et Magna Explosion. Le plus puissant digimon Cuirassé existant.
- Et encore, tu n’as rien vu ma petite !lança Magnamon.
- Je n’y arriverais pas seule, dit Émilie en saisissant son D-Energy. J’appelle les autres.

Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 17:03

Quelques secondes plus tard, les six amis étaient réunis devant Magnamon.
- On y va ?demanda Seb ?
- Pas de problème, répondit Alexia. Josyanne a transféré un peu de Digi-Energie dans mon D-Energy. Je peux me transformer.
- Alors dans ce cas, c’est parti, fit Émilie. Weapon Evolution ! Swordwomon !
- Weapon Evolution !fit Mike. Chainmon !
- Weapon Evolution !continua Alexia. Brujamon !
- Weapon Evolution !s’écria Seb. Axemon !
- Weapon Evolution !lança Josyanne. Tameressmon !
- Weapon Evolution !conclut Julien. Barreldramon !
- Ca ne servira à rien, vous êtes trop faibles !lança Magnamon. Pendant que vous protégiez quelques digimons, j’en ai profité pour détruire tous les autres et ainsi augmenter mon pouvoir. J’ai en moins l’énergie de plus de vingt digimons, vous ne me vaincrez pas !
- C’est ce qu’on va voir !s’écrièrent Axemon et Barreldramon.
- Allez-y, je vous attends, ricana Magnamon.
Barreldramon et Axemon foncèrent sur Magnamon. Barreldramon lança son Triple Canon et Axemon ses Haches Boomerang. Malheureusement, Magnamon esquiva les haches et refléta les canons avec sa cuirasse. Axemon se prit alors l’attaque de Barreldramon alors que les haches revenaient sur Barreldramon. Les deux digimons redevinrent Seb et Julien.
- Tout ça c’est de ta faute minus !lança Seb.
- Non, c’est tes haches qui ont fait capoter mon plan.
- Ca suffit vous, c’est contre Magnamon qu’il faut se battre !s’écria Swordwomon.
- Je vais lui faire voir moi !s’écria Tameressmon. Hyper Fouet !
Tameressmon fit claquer son fouet et envoya une onde d’énergie sur Magnamon.
- Ma pauvre, tu n’as aucune chance, lança Magnamon. Magna Kick !
Il frappa l’onde d’énergie avec son genou gauche et la renvoya sur Tameressmon qui redevint Josyanne.
- Josyanne, ça va ?demanda Chainmon.
- Ca peut aller, mais il est vraiment plus fort qu’on le pensait, répondit Josyanne.
- Swordwomon, on doit attaquer ensemble, proposa Brujamon.
- Oui, je te suis, répondit Swordwomon.
Les deux digimon coururent vers Magnamon. Celui-ci utilisa son Magna Blaster pour attaquer Brujamon mais celle-ci se protégea avec son Champ de Protection. Swordwomon en profita pour utiliser ses Lames Fulgurantes frapper Magnamon. Mais encore une fois, celui-ci utilisa son Magna Punch pour envoyer valser Swordwomon qui régressa en Émilie. Ensuite, il utilisa son Etreinte Extrême sur Brujamon qui redevint Alexia. Les cinq amis se réunir derrière Chainmon.
- C’est pas vrai, on est fichu !lança Alexia.
- Non, pas forcément, répondit Émilie.
- Tu penses à quoi ?demanda Seb.
- Magnamon a récupéré l’énergie de plein de digimons. On n’a qu’à faire pareil, proposa Émilie.
- Tu veux dire … donner le reste de notre Digi-Energie à Chainmon ?demanda Julien.
- Exactement !répondit Émilie.
- Dans ce cas, allons-y !fit Josyanne.
Les cinq amis tendirent leur D-Energy vers Chainmon qui reçut toute la Digi-Energie qu’ils contenaient. La jauge de son D-Energy se remplit et devint même dorée.
- Je me sens plus puissant que jamais !lança Chainmon.
- Pas assez pour me battre !s’écria Magnamon. Magna Explosion !
Son armure se décolla de son corps et se transforma en une boule d’énergie qui fonça sur Chainmon. Mais celui-ci riposta.
- Pas si vite !rétorqua Chainmon. Tu vas goûter à ça ! Chaînes Atomiques !
Chainmon déploya ses seize chaînes qui se mirent à briller. Il les envoya ensuite sur Magnamon, détruisant ainsi par la même occasion l’armure de ce dernier. Magnamon fut transpercé par les chaînes et se désintégra. Les cinq amis absorbèrent alors son énergie. Chainmon redevint alors Mike.
- Ca y est, on a gagné, fit Émilie. Ca n’aura pas été facile.
- Mais au moins, on est débarrassé de ce digimons, et sûrement des autres, fit Alexia.
- Pourquoi donc ?demanda Julien.
- Il était très puissant, je pense que c’était lui le commandant des digimons, répondit Julien.
- Peut-être mais la journée au zoo est gâchée, fit Seb.
- Et il n’y a pas que ça qui est gâche, répliqua Alexia.
- Tu parle de quoi ?demanda Julien.
- De rien, de rien, fit Émilie.
Une demi-heure plus tard, toute l’équipe se retrouvait dans la voiture de location. Mike conduisait et Julien était à côté de lui. Seb se trouvait seul sur la banquette du milieu et les trois filles sur la banquette arrière.
- Le plan digi-couple a échoué, fit remarqué Alexia au autres filles.
- Il y aura bien d’autres occasions, fit Émilie. Surtout si ce Magnamon était le chef des digimons.
- Espérons-le, fit Josyanne.
- Qu’est-ce que vous dites les filles ?demanda Julien.
- Rien du tout, mentirent les trois filles.
Pendant ce temps, à l’extérieur du zoo, derrière un arbre, l’homme qui avait surpris les Alexia et les autres regardait en direction du zoo. Une immense lumière blanche recouvrit le zoo et ainsi, plus personne ne se souvint des évènements de la journée.
- Je vois, ils ont des pouvoirs plus grands que je ne l’aurais pensé. Ils ont été capables d’effacer la mémoire des gens. Mais à présent, je sais comment les égaler.

Alexia : « Tout est retourné dans l’ordre. Les signaux des digimons ont disparu et chacun est rentré chez soit, sauf Josyanne qui passe quelques jours chez moi. Mais on se réjouissait trop vite : un nouveau digimon apparaît attaque Mike. Mais le plus bizarre, c’est qu’il ne cherche pas à le détruire. Que veut-il au juste ? Vous le saurez dans le prochain épisode – Le vol du D-Energy. »

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 17:34

suyper chapitre, Mike.
j'adore les combats avec les transferts de Digi-Energy.

aussi j'ai trouvé trop marrant quand Seb dit qu'il doit prevenir les autres que des digimon sont au zoo. pas la peine c'etait deja fait Laughing

par contre, la fin me laisse vraiment perplexe.
qui est l'homme dans l'arbre?
qui a lancé la lumiere blanche permettant que personne ne se souvienne des attaques (enfin c'est pas une mauvaise chose)

Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 19:45

ouais excellent chapitre !

j'ai une petite idée de qui pourrais être l'homme bizarre mais je préfère ne pas en dire plus.

Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 20:14

Pour l'homme dans l'arbre, je ne peux rien dire ... c'est classé secret défense ^___^
Mais pour ceux qui ont produit la lumière blanche, je peux vous dire qu'on les a déjà "rencontré"

Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 20:20

Super le chapitre Mr. Green
Je me demande si l'homme est gentil ou michant .
Pour la lumière blanche on les a déjà rencontré *réfléchis* tient j'ai une idée .

Zut pour le plan digi-Couple Mr. Green

Vivement la suite !
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 20:33

Mike a écrit:
Mais pour ceux qui ont produit la lumière blanche, je peux vous dire qu'on les a déjà "rencontré"
est ce que par hasard;, ce serait les voix qu'on a entendu entre la vie et la mort?

Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 20:37

Peut-être, peut-être Milie ^_^
Enfin la réponse est facile à deviner si on relis ce qu'on fait ces "voix" à la fin de DVB.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 7 Empty

Digimon Atlantis
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant