Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Digimon Atlantis

Aller en bas 
+11
takeru_dp
Koji04
Eaque
Neko-kun
Wizardmon
WaterGirl_89
Demidevimon
Poseidonjd
Emilie
Mania Inauraichu
Mike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:55

si c'est neemon qui essaye de le sauver rvi de t'avoir connu
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:01

Avant leur apparition dans les prochains épisodes, voici en exclusivité les 8 D-Energy qui nous serviront à nous transformer.

Tous d'abord, les voici en mode Badge :

Digimon Atlantis - Page 2 Post-5-1130746857Digimon Atlantis - Page 2 Post-5-1130747056
Dans l'ordre : Mike - Josyanne - Seb - Emilie - Julien - Alexia - ??? - ???

Et maintenant, les voici en mode Digivice :

Digimon Atlantis - Page 2 Post-5-1130747112Digimon Atlantis - Page 2 Post-5-1130747261
Digimon Atlantis - Page 2 Post-5-1130747334Digimon Atlantis - Page 2 Post-5-1130748903

Alors, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:38

wah ils sont cool, mike.
en plus c'est super discret. qu'on les utilise en mode badge ou digivice, personne ne peut s'apercevoir de leur vraie fonction^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:08

ouah ils géniaux !! ca donne plus envi de voir la suite de la fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:25

cool les modes ^^

(me demandez pas pourquoi j'ai mis energie ..,)


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:47

Ils sont super!! Tu les a drolement bien fait!
La suite risque d'ètre interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:20

J'aime trop le mieeeeeeeeeeen ^______________^ les autres ils sont nuls Laughing Laughing Laughing et le dernier en plus il a rose lui aussi! DÉGAGE C'EST MON ROSE!!!! PERSONNE A LE DROIT AU ROSE SAUF MWA!!! >< en plus j'avais bien cherché pour deux couleurs qui n'étaient pas encore choisies Crying or Very sad

Le noir lui il est trop présent =( honte à ceux qui ont choisi les couleurs, je vais les massacrer, donc Xiaxia, Sebby et les deux inconnus, comme ça pas de jaloux Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:03

OUA Comme ils sont beaux O_O Tu les a fais au PAINT ? Parce que ils sont super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:37

Oui, je les ai fait avec PAINT Posei. C'était long mais je suis content du résultat.
Mania, soit pas méchante contre l'inconnu qui a aussi le rose, quand tu sauras qui c'est, tu comprendras pourquoi elle a aussi du rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:41

Elle? Donc, on a déjà une fille de + dans l'équipe^^ Et................ JE VEUX SAVOIR QUI!!!!!!

Au fait, est-ce que j'ai mal lu ou j'ai le digivice noir et rouge 0_0 Pitié Mike, dis-moi que je me suis gourrée!!!!! JE VEUX LE BLEEEEEEEUUUUUUUUUUU!!!!! Twisted Evil colors
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:45

nan celui la c'est le mien! touche a mon digivice, water! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:48

Mania Inauraichu a écrit:

Le noir lui il est trop présent =( honte à ceux qui ont choisi les couleurs, je vais les massacrer, donc Xiaxia, Sebby et les deux inconnus, comme ça pas de jaloux Twisted Evil Laughing

Honte à eux !! surtout les 2 inconnus Evil or Very Mad !! Je vais les tabasser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:52

Water, le tien c'est le Bleu et Noir, bien sûr ^^
Pour ma part, le plus réussi c'est le D-Energy Or et Argent, normal c'est le mien ^^

Please, pas d'enclume ni de piqûre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:44

dis Mike tu pourrai essayer de mettre le prochain épisode rapidement ?

En fait je dis ça car le premier épisode qui n'étais qu'une simple présentation de l'histoire m'a laissé un peu sur ma fin, j'aurai préféré voir les persos principaux Razz

et sinon j'ai une question : est-ce qu'on verra à peu pret autant les persos dans ta fic. Est-ce qu'il y aura égalité des persos. Je veux pas voir un truc du genre ou tu es le Chef, tu es le seul à parler et nous on ne fait que dire "oui je suis d'accord avec Mike". dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:02

Le prochain épisode je vais tout faire pour le mettre vendredi soir au plus tard.
Pour ce qui est de l'égalité des personnages, c'est très subjectif. Déjà je peux dire que les 2 nouveaux persos n'apparaissent qu'à parti de l'épisode 20 pour l'un et 30 pour l'autre.
Mais c'est deux persos seront vraiment présent à partir de leur apparition. Pour ce qui est des autres, je ne peux nier que Mike sera très présent, mais moi que dans DVB. De même Josyanne serait très importante, comme dans DVB. Mais Julien, Seb, Alexia et milie ne seront pas oubliés ... j'ai trouvé qu'ils étaient un peu en touche dans DVB donc ils seront plus présent. Par exemple, Julien prendra bcp d'initiative, Emilie mettra au point des plans très astucieux, Seb montrera sa force de caractère ... et Alexia deviendra une vrai guerrière ... mais je n'en dit pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 5:38

Moi, Demi, je te demande: pourquoi tu dis pas ça dans les autres fanfics? C'est vrai, faut toujours que tu NOUS tombes sur le dos, Mike sur le forum et moi par MSN Razz

Et en plus, j'vois pas qui peut casser Mike franchement entre nous six. Sebby va faire à sa tête, mais il ne débranchera pas Mike sur ses convictions. Émilie habituellement elle se décide pas à prendre une décision seule sauf quand il s'agit d'elle-même (désolé, c'est ce que j'ai remarqué ^^). Julien, Xiaxia et moi on a une même sorte de tempérament, et moi j'mettrai jamais une relation en péril, et j'crois pas qu'eux le feraient. Donc, c'est à Mike qu'on doit le respect, sauf quand il perd la tête mais ça c'est pas supposé arriver XD et puis c'est moi qui est sa claqueuse de service pour le ramener à la vie (voir DVB Laughing Laughing ) quoi que les caractères ont l'air de changer... alors pour la suite, ptête que Alexia va devenir la chef XDDDDDDDDDDDDDDD

Et puis, toujours envers Demi.... MESSEMBLE OUÉ TU VE JUSTE VOIR LES PERSOS PRINCIPAUX XDDDDD S'pèce de curieux! Je sais tes pensées!! (Mike surveille-le il va même essayer de s'incruster avec une caméra tellement qu'il veut trouver de quoi... de compromettant XD)

Mike maintenant : tu pourrais écrire pendant la semaine, comme ça avec un élan de bonheur tu pourrais mettre deux chapitres par fin de semaine....

quoi une fille s'essaie! XD Y'a quand même quelque chose qui me chicote encore: la fameuse question 6 si tu te rappelles, j'ai jamais eu de réponse du pourquoi!! Laughing Et là j'veux savoir baon ^^ (y'a juste lui qui peut comprendre s'il s'en souvient... et ptête Alexia parce que j'l'ai harcelé avec ça et qu'elle avait pété une crise de folie avec mwa XDDD)

À l'épisode 20 on tue le premier qui s'ajoute... pas la fille j'veux savoir c'est qui... le mec j'veux pas le connaître ON LE TUUUUE XD

Julien initiatif? Il va enfin caresser Georges?? ^________^ (In My Dreams XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 10:25

si je pose autant de question sur la fic de Mike c'est parce qe je veux qu'elle soit géniale !! Et puis je veux enfin pouvoir lire une de ses fics en entier Very Happy

Et puis tu m'a découvert Mania, je veux bien faire un tour avec vous avez ma caméra pour vous surprendre !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:12

Mania, la question 6, comme tu dis, tu n'as pas encore le pourquoi ... mais ça va venir ... en fait, c'était pour te faire un épisode spécial à toi toute seule (enfin presque) précisément l'épisode 3, tout comme l'épisode 2 est un épisode spécial Mike ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 14:22

Pour ça il fallait que tu t'incrustes dans ma peau O_O NOOOOOOOOOON XDDDD (quoi que pour me venger vais le faire dans ton chapitre 2 MOUAHAHAHA XD)

Demi: Parce que les autres fics tu ne veux pas qu'elles soient géniales? Qu'est-ce que t'as à répondre pour ta défense? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 14:24

Mania > parce que je connais bien le style de leurs auteurs et je les aime comme ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:55

Digimon Atlantis - Page 2 Post-5-1130856850

Quelques jours plus tard, c’était l’effervescence en France. En effet, les vacances d’Hiver allaient commencer, et la perspective des fêtes de fin d’année rendait la plupart des gens terriblement excités, surtout les enfants et les adolescents. Dans presque toutes les villes de France, des lumières colorées ornaient les rues. Dans les grandes villes, les grands magasins restaient ouverts tard le soir pour que les retardataires puissent faire leurs emplettes de Noël. A Bordeaux, dans la rue Sainte Catherine, la plus grande rue commerçante de la ville, les gens avaient du mal à se croiser tellement la rue était bondée. En ce vendredi, soir, qui marquait le début des vacances, un jeune garçon se promener à la recherche d’un cadeau. Sortant tout juste de son dernier cours de l’année, il n’avait pas eu le temps de se changer et portait donc toujours son costume trois pièces composé d’un pantalon noir, d’une chemise blanche et d’une veste noir. Il porte des chaussures noires et des lunettes de vue avec montures bleues. Il mesurait un mètre soixante-douze, avait les cheveux châtain foncé et les yeux bleu vert. A côté de lui marchait une fille de couleur noire qui portait un pantalon noir avec un chemisier blanc et une veste de femme noire, ainsi que des chaussures à talons noires. Elle mesurait un mètre soixante quinze et avait les yeux noirs, tout comme ses cheveux qu’elle avait longs et détachés.
- Franchement, tu crois que c’est bien de faire tes courses de Noël à à peine une semaine de Noël justement ?demanda la jeune fille.
- Vu la cadence des cours, je ne vois pas quand j’aurai pu y aller, rétorqua le jeune homme.
- Euh … peut-être Lundi quand on a fini la journée à quinze heures, ou alors le Mercredi quand on a eu une pause de midi jusqu’à seize heures, ou alors …, commença la jeune fille.
- Je crois que ça suffira Sandra, merci, répondit le jeune homme. Mais je trouve ça plus joyeux de faire ses courses le soir. Regarde autour de toi, tous les gens ont l’air super heureux, les fêtes rendent tout le monde plus convivial. J’adore la période des fêtes.
- Tu es un grand sentimental Mike, fit Sandra. Le problème c’est qu’aujourd’hui, Noël n’est plus qu’une fête commerciale pour ceux qui ne croit pas en Dieu.
- Tu sais moi, je ne crois pas trop en Dieu, répondit mike. Vu ce qu’il m’est arrivé il …
Il s’arrêta net. Il se rendit compte trop tard qu’il avait commencé à parler d’une chose qu’il n’aurait jamais dû dire. Heureusement, Sandra ne sembla pas comprendre.
- Quoi ! Mais c’est un sacrilège !lança la jeune fille. Il faut croire en Dieu.
- Ouf, j’ai eu chaud, pensa Mike.
- Bon, et tu comptes lui acheter quoi à cette Josyanne ?demanda Sandra.
- Je ne sais pas trop. En fait, la plus grosse surprise pour elle, ce sera de me voir arriver par surprise chez elle, fit Mike.
- Tu as besoin d’aide peut-être ?demanda la jeune fille.
- Si je t’ai demandé de venir avec moi, c’est bien qu’il y a une raison, répondit mike.
- Ah je vois, on ne peut même plus se promener tranquillement sans qu’il y ait de nécessité pour toi, dit Sandra.
- Mais ce n’est pas de que je voulais dire, bredouilla mike.
Sandra le regarda et se mit à rire.
- Franchement, c’est facile de te faire culpabiliser, lança Sandra. Tu es trop tendre franchement, on te fait une réflexion et tout de suite, tu te remets complètement en cause. Bien sûr que je vais t’aider. Bon, pour commencer, il faudrait que je sache qu’elle est la nature de ta relation avec cette fille pour pouvoir choisir le cadeau idéal.
- Euh, et bien en fait, c’est que … ben, balbutia Mike.
- Bon, j’ai compris, vous êtes ensemble, fit Sandra.
- Non, pas du tout, ce n’est pas ça, protesta mike. Mais, en fait, et bien …
- Toi tu l’aimes mais elle non, c’est ça ?demanda Sandra.
- Mais non voyons, grogna mike. C’est plus qu’une bonne copine mais, enfin, comment dire …
- Alors c’est elle qui t’aimes et tu veux lui faire comprendre que tu l’aime bien mais pas plus ?demanda Sandra visiblement très amusée.
- Ce n’est pas ça non plus, fit Mike désespéré. Si tu me laissais parler aussi …
- Ah oui, pour dire un truc du genre : oui, ben euh, en fait, c’est que ?demanda Sandra. On ira plus vite si je devine.
- Bon, en fait on a vécu des choses très fortes ensemble, mais avec quatre autres amis aussi, expliqua Mike. Ce que je voudrais lui dire en lui faisant un cadeau, c’est qu’elle est très importante pour moi, et qu’il pourrait y avoir quelque chose entre nous, mais qu’il ne faut pas que ça empiète sur notre relation avec nos quatre autres amis.
- Ouais, bon, je comprends à peu près, avoua Sandra.
- Et alors, tu as une idée de cadeau ?demanda Mike.
Sandra explosa de rire en pleine rue.
- Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?demanda mike.
- Parce que tu crois qu’il existe un cadeau pour ce genre de déclaration. Il y a des cadeau pour dire je t’aime, d’autre pour dire je ne t’aime pas … mais il n’y a aucun cadeau pour dire je veux qu’on sorte ensemble mais faut pas que nos amis le sachent, expliqua Sandra.
- Et alors, tu me conseilles quoi ?demanda Mike.
- Tout simplement d’acheter une petite bricole, genre un ours en peluche avec un petit cœur, et puis de lui dire toi-même ce que tu ressens quand tu seras devant elle, fit Sandra.
- Mouais, fit Mike visiblement pas convaincu. Allons-y pour l’ours en peluche.
- Je connais une boutique super, viens vite, fit Sandra en l’emmenant vers une petite échoppe au doux nom de « La calèche aux nounours ».
- Au non, même pas en rêve, fit mike. Je rentrerais pas dans un magasin plein de rose qui s’appelle la calèche aux nounours.
- Tu veux offrir un joli cadeau à ta Josyanne ou pas ?demanda Sandra.
- Bon, Ok, fit Mike.
Ils entrèrent tous les deux dans le magasin et Sandra emmena Mike vers le rayon des ours avec un cœur. Mike tomba aussitôt sous le charme d’un petit ours en peluche blanc avec un bonnet rouge de père Noël qui tenait un cœur rouge entre ses pattes.
- Je prends celui-là, fit Mike.
- Ouf, ça y est !lâcha Sandra.
Mike passa à la caisse et fit faire un joli papier cadeau pour la peluche. Sandra et lui se rendirent alors à leur arrêt de bus pour rentrer chez eux. Le bus 52 arriva et Sandra monta à l’intérieur après avoir souhaité de bonnes vacances à son ami. Le bus 50 arriva quelques minutes après et un quart d’heures plus tard, Mike se trouvait devant l’immeuble où se situait son appartement. Il entra dans le hall et entreprit d’ouvrir sa boîte aux lettres. Il eut alors la surprise de découvrir un paquet marron sans aucune inscription. Il y avait juste l’adresse sur un papier blanc ainsi que les caractères M5. Mike eut aussitôt un mauvais pressentiment. Il monta les quatre étages et arriva enfin chez lui, il était plus de dix-neuf heures. Il ferma ses volets et alluma la télévision, les gestes machinaux du soir. Il entreprit alors d’ouvrit le colis. Il alla chercher ses ciseaux et découpa le ruban adhésif du colis. L’intérieur du colis était encore plus mystérieux que l’extérieur.
- Qu’est-ce que c’est que ça, lâcha Mike.
A l’intérieur du colis se trouvait des tas de petits bouts de polystyrène avec au milieu un petit boîtier qui ressemblait à un badge et enfin, une lettre. C’est d’abord cette dernière que Mike saisit. Il la déplia et la première chose qui le frappa, ce fut le logo en haut à gauche de lettre. Le logo était constitué d’un cercle où l’on pouvait lire au centre les caractères M5, et dans la partie supérieur du cercle on pouvait lire Master, et dans celle du bas, Five.
- Non, c’est impossible, comprit Mike. Le Master 6 est devenu le Master 5 ?
Il se concentra sur la lettre et commença à lire
Cher Mike,
Si nous nous permettons de vous écrire, c’est que la situation est grave. En voyant le logo de notre firme, vous avez du comprendre que nous sommes les cinq membres restant du Master 6 : Johnson, Richardson, Conner, Smith et Ford. Nous connaissons votre sentiment à notre égard mais veuillez quand même finir de lire cette lettre ; seulement après vous pourrez décider de nous aider ou pas.
Comme nous venons de vous le dire, la situation est grave. Il y a quelques jours, de nombreux vortex dimensionnels ce sont ouverts dans notre monde et des digimons en sont sortis. Ceci n’est pas une blague. C’est digimons ont même été assez intelligents pour se cachés et passer inaperçus aux yeux des humains. Ceci tend à prouver que ces digimons sont dans notre monde pour une raison bien déterminée. Nous pensons qu’ils sont dans notre monde pour trouver une forme spéciale d’énergie, mais nous ne pouvons en dire plus pour le moment.
Mais comme vous le savez, il ne faut pas que ces digimons restent dans notre monde ; ils pourraient être découverts et cela poserait des problèmes. C’est pourquoi nous avons besoin de votre aide pour ramener ces digimon dans leur monde. Vous devez sûrement vous demander pourquoi vous, alors que vous n’avez aucun moyen de les renvoyer. Alors regardez plutôt le petit badge qui se trouve dans le colis, il s’agit d’un D-Energy, une forme évoluée de vos anciens digi-morphers.
Grâce à ces petits appareils, vous allez pouvoir ouvrir des vortex à partir de notre monde vers le Digimonde et ainsi ramener les digimons dans leur monde. Grâce à la notice incluse dans votre D-Energy, vous pourrez découvrir toutes ses fonctions. Mais comme nous vous l’avons dit, ces digimons ont l’air d’avoir un but, nous avons donc pensé qu’il serait bon de vous fournir un moyen de vous défendre au cas où ils vous attaqueraient. C’est pour cela que vos D-Energy ont aussi une fonction de transformation.
Cette fonction est différente celle de vos digi-morphers car il vous faudra d’abord scanner un objets pour pouvoir vous transformer en un digimon qui utilisera cet objet. Nous avons donc pensé que le plus intéressant serait de scanner une arme. Mais la fonction transformation est encore vierge, c’est à vous de choisir quel objet scanner.
Nous savons que notre lettre parait suspecte, mais nous n’avons plus de temps à perdre. Vous devez absolument ramener les digimons dans leur monde au plus vite. Nous espérons que nos anciennes divergences d’opinions ne viendront pas interférer dans notre objectif commun. Nous vous fournirons de plus amples informations dès que possible.
Cordialement, les 5 membres du M5.
- N’importe quoi !lança Mike. Tout ça c’est une ruse pour obtenir quelque chose, j’en suis sûr. Comment auraient-ils pu se rappeler les évènements d’il y a six mois alors que logiquement on ne doit être que six à s’en souvenir. Ils ont dû découvrir des informations et veulent se servir de nous pour vérifier. Dans ce cas, on ne doit pas les laisser faire.
Mike jeta la lettre à la poubelle et mit le carton près de la poubelle, mais sans qu’il s’en aperçoive, il fit tomber le petit badge dans la poche de sa veste. Il se prépara à manger puis se coucha le plus tôt possible. Cependant, la nuit fut un véritable enfer pour lui car il fit un épouvantable cauchemar. Il se trouvait dans une espèce de pièce noire, sans aucune issue. Il se retourna et vit ses cinq amis avec lui. Soudain, une ombre menaçante apparu devant eux et lança des flammes noires :
- Flammes de Gehenna !lança l’ombre noire.
Les flammes prirent la forme de rapace et frappèrent les cinq amis derrière Mike. Ils brûlèrent tous lentement, en poussant des cris effroyables. Mike essaya d’aller vers eux mais à ce moment, il tomba dans une espèce de puits sans fond. C’est à ce moment q’il se réveilla, en sueur, il était six heures du matin et le réveil sonnait.
- Je n’y comprend rien, qu’est-ce que ça veut dire ?se dit Mike. Serait-ce à cause de ce maudit courrier ? Pourtant ça avait l’air tellement réel.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:56

Il mangea en quatrième vitesse et se doucha aussi rapidement. A six heures quarante cinq, il sortait de chez lui avec son sac de voyage. Il prit le Jet Bus pour aller jusqu’à l’aéroport de Mérignac. Pendant tout ce temps, il repensa à son rêve et à la lettre du M5.
- Cela pourrait-il être vrai ?dit-il tout bas.
Il arriva finalement à l’aéroport de Mérignac et embarqua dans l’avion pour l’aéroport de Roissy à Paris. Durant les quarante cinq minutes de voyage, il essaya de dormir mais à peine eut-il fermer les yeux que les images de ses amis mourrant carbonisés lui revenaient. Il se réveilla en sursaut quand le micro annonça que l’avion était arrivé. Il entra à l’intérieur de l’aéroport et se souvint que c’était là que leur aventure avait commencé. Il se souvint des foulards roses accrochés à leur bras. Il se souvint d’Alexia, la première arrivée, elle était tellement timide au début, et au final, elle avait réussi à battre à elle seule trois digimon Hybride lors d’un combat. Il se souvint de Seb, qui avait vraiment un caractère de cochon mais qui au fond, avait toujours tout fait pour les aider. Il se souvint d’Émilie, la petite experte en digimon qui au final a tout fait pour venger la mort du quatrième créateur du jeu. Il se souvint de Julien, le petit timide, qui avait pourtant fait preuve plusieurs fois d’un grand courage. Enfin, il se souvint de Josyanne, qui disait toujours ce qu’elle pensait, mais de qui il était à présent très proche. Ce fut l’heure d’embarquer pour le vol en direction du Québec.
- Allez, en route, se dit Mike. Cette aventure est bel et bien finie, c’est une autre qui commence.
Il réussit finalement à dormir sans faire de cauchemar. Mais en plein milieu du vol, des cris le réveillèrent. Il regarda à travers le hublot et vit qu’il se trouvait encore au dessus de l’océan Atlantique.
- Qu’y a-t-il ?demanda-t-il à une femme à côté de lui.
- C’est affreux, il y a des monstres qui encerclent l’avion !s’écria la jeune femme.
Mike se retourna vers le hublot et aperçut effectivement des créatures violettes et blanches qui volaient autour de l’avion. Mais elles n’avaient rien de monstres, Mike le savait très bien. Il s’agissait de digimons.
- Des Tsukaimon, mais qu’est-ce qu’ils font là ?
Il continua à regarder les Tsukaimon à travers le hublot ; les Tsukaimon ne se contentaient plus de voler autour de l’avion mais ils lançaient des sortes de brouillards rouges sur l’avion.
- Oh non, ils utilisent leurs Brouillards Pourpres !lança Mike. Il faut faire quelques choses.
C’est alors qu’il vit un clignotement sortir de sa veste. Il fouilla dans sa poche et en sortit le badge qui clignotait.
- Qu’est-ce qu’il fait là ce machin ?se demanda Mike. Enfin bon, il va peut-être pouvoir m’aider.
Mike ouvrit le boîtier pour découvrir une sorte de téléphone portable très sophistiqué. L’écran afficha le mode « Notice ».
- Pas le temps d’apprendre, on passe ne mode analyseur, fit Mike.
Le D-Energy passa aussitôt en mode analyseur et afficha l’image de Tsukaimon.
- Tsukaimon, Disciple digimon Mammifère de type Virus, dit Mike. Attaque principale : Brouillard Pourpre. Un brouillard rouge corrosif. C’est pas vrai, ils vont faire fondre la carlingue ! Je dois les arrêter. Mince, je me souviens plus ce qui était dit dans la lettre.
Le D-Energy passa aussitôt en mode « Scan ».
- Ah oui, c’est ça, scanner une arme !s’écria Mike. Il se leva de son siège, sans que personne ne fasse attention à lui. En effet, tout le monde bougeait et les hôtesses ne savaient plus quoi faire.
- Direction la soute, fit Mike.
Il s’engagea dans un passage interdit et arriva malgré lui dans un endroit qui semblait être le train d’atterrissage.
- Maintenant c’est quitte ou double, fit Mike. Si j’échoue, vu où je me trouve, je ne ferais pas de vieux os. Voyons, une arme à scanner ? C’est quand on a besoin d’un marteau ou d’une épée qu’on n’en trouve pas, bien sûr.
C’est alors qu’il vit deux énormes chaînes qui retenaient les roues du train d’atterrissage.
- De toutes façons, j’ai pas le choix, dit-il résigné. Scan !
Un brouillard blanc avec à l’intérieur les chiffres 1 et 0 partirent du D-Energy et touchèrent la grosse chaîne. Quand le brouillard s’estompa, Mike vit l’image d’une chaîne sur son D-Energy. C’est à ce moment que la carlingue sous Mike céda à cause du brouillard toxique des Tsukaimon. Mike commença à tomber en plein ciel.
- NON !s’écria Mike. Vite, transformation !
Mike tendit son D-Energy devant lui et le scanner de gauche libéra un brouillard blanc avec les chiffres 1 et 0 à l’intérieur. Le brouillard forma une hélice autour de Mike qui cria « Weapon Evolution ». Son corps se digitalisa et fut recouverts du brouillard blanc. Une combinaison noire apparut sur son corps. Ses avant-bras et ses mollets furent recouverts d’une cuirasse en acier avec des chaînes enroulées autour. Un plastron en acier recouvrit son torse, des épaulières d’acier se posèrent sur ses épaules. Deux propulseurs apparurent derrière son plastron. Ses mains et ses pieds furent recouverts d’une maille épaisse. Un casque en métal se posa sur sa tête et des chaînes apparurent en guise de cheveux. Enfin, huit chaînes avec des points au bout s’enroulèrent autour de ses avant-bras. Le digimon lança ses seize chaînes pour pulvériser un énorme rocher en criant « Chainmon ».
- Incroyable !s’écria Chainmon. Ca a marché !
Les propulseurs dans son dos s’activèrent et Chainmon remonta au niveau de l’avion.
- Euh, les Tsukaimon, fini de jouer maintenant !lança Chainmon.
- Que tu crois !lança un Tsukaimon.
Trois Tsukaimon se regroupèrent et un brouillard blanc avec les chiffres 1 et 0 à l’intérieur se forma autour d’eux. Lorsque le brouillard se dissipa, les trois Tsukaimon étaient devenu un Airdramon. Chainmon saisit son D-Energy.
- Airdramon, Champion digimon Dragon Mythique de type Antivirus, fit Chainmon. Ses attaques sont Aiguilles Arc-en-ciel et Draco Vrille.
- Draco Vrille !lança Airdramon.
Il cracha un jet de flamme tournoyant sur Chainmon qui esquiva de justesse.
- Il est temps d’en finir maintenant !lança Chainmon. Toile Piège !
Il lança les seize chaînes de ses avant-bras sur Airdramon. Les seize chaînes formèrent une toile d’araignée métallique qui prit Airdramon au piège.
- Non, pas ça, fit Airdramon.
- Et maintenant, le clou du spectacle, dit Chainmon. Chaînes Foudroyante !
Une décharge électrique partit des avant bras de Chainmon et parcourut toutes les chaînes pour frapper Airdramon grâce à la toile. Airdramon redevint alors les trois Tsukaimon. Tous les autres Tsukaimon les rejoignirent.
- Parfait, vous allez me faciliter la tâche, fit Chainmon. A moi le passage digital !
Il tendit son D-Energy vers les Tsukaimon et un vortex s’ouvrit.. Tous les Tsukaimon furent happés à l’intérieur.
- Parfait, il ne reste plus qu’à retourner à l’avion, fit Chainmon.
Mais en se retournant vers l’avion, Chainmon s’aperçut que celui-ci commencer à tomber. Le brouillard des Tsukaimon avait fait son effet et l’avion aller se scratcher.
- Non, il faut que j’empêche ça !s’écria Chainmon.
Il fonça à toute vitesse vers l’avion …

Josyanne : « Les vacances viennent de commencer pour moi mais ce crétin de Mike ne m’a même pas écrit. Pas une nouvelle depuis près d’un mois et on ne sait pas vu depuis une semaine sur le net. Franchement, je croyais compter plus pour lui. Remarquez, avec cette histoire de Master 5 qui me disent que les digimons sont de retour et l’histoire de cet avion attaqué par des monstres volants et prêt à s’écraser, j’ai d’autres chats à fouetter. Ne manquez pas le prochain épisode – Les retrouvailles. »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:31

c'est vraiment un episode en action. suoperbe cette nouvelle evolution. incroyable quand meme ce qu'on fait avec de simples chaines^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:54

j'aime beaucoup l'idée me r'appelle si tu te r'appelle aussi un peux celle de digimon ultra, mais en mieux (malheureusement pour moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:18

Ra la la! Tu me mets l'eau à la bouche toi alors!!! Super bien ton chapitre^^
Dis, Sandra aura une quelconque importance pour la suite ou tu l'as mise là juste comme figurante quelconque?
Josy va en faire des yeux quand elle va voir Mike Wink (quoi? Confused)

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!! lol! VIIIIIIIIIIIIIIITE!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Digimon Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Atlantis
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» digimon 2.5
» Digimon or Other?
» Digimon Neo
» Digimon Zero Two : Ma Fic
» digimon nxt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser