Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Digimon Atlantis

Aller en bas 
+11
takeru_dp
Koji04
Eaque
Neko-kun
Wizardmon
WaterGirl_89
Demidevimon
Poseidonjd
Emilie
Mania Inauraichu
Mike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptySam 18 Mar - 19:17

Mania Inauraichu a écrit:
(Mwa je dis que si Virgile est méchant il va être séduisant I love you XDDDDD)
Shocked Mania, tu te sens bien par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptySam 18 Mar - 19:24

XDDDDDDD

C'est une connerie que j'ai sorti par MSN, parce que puisque j'me suis persque sacrifié pour Virgile il me doit la paire Laughing (et pour ça beh faut le valoriser.... c'est vrai j'en fais des trucs pour lui et tout ce qu'il trouve à me dire c'est merci! pfft!....)

Nan tout le monde sait que c'est les plus moches qui m'intéressent pour les relations sérieuses ^_____^ *se fait sbammer* ... avez-vous fini??? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptyLun 20 Mar - 12:00

Hey mais j'y pense, maintenant que je suis dans la fic, Mania peut me dessiner sur les fanarts de la fic Cool

Tu as intéret à me faire beau dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptyLun 20 Mar - 14:52

Ça ne sera pas cette semaine =( j'suis aussi occupée que Mike quand il a 16h de Gestion Écono + autres cours Laughing Laughing Laughing J'suis même pas libre! Lundi et Jeudi, je pratique un truc (~_^), Mardi, je travaille, Mercredi, mon père veut absolument me voir (-_-) et Vendredi... beh c'est sacré pour moi personne y touche ^^

Dur dur de trouver une place pour dessiner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptyLun 20 Mar - 16:50

et puis dessiner une horreur c'est pas motivant Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptyLun 20 Mar - 19:06

OUAW ^^ SUPER ^^ Arf ça gache tout que Virigile sois dans la fic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptyDim 26 Mar - 13:55

Digimon Atlantis - Page 14 Post-5-1143370406

Trois jours après le combat contre NeoDevimon, le 26 Décembre, tout était rentré dans l’ordre. Chacun était reparti chez soit pensant que les digimons avaient définitivement disparu de la surface de la Terre. Seb était reparti en Belgique et Josyanne au Québec, et ils fêtèrent Noël avec leur famille. De même, Julien et Alexia étaient repartis dans l’Est et avaient fêté Noël en famille, tout comme Émilie dans le Nord. Mike, lui était finalement resté à Bordeaux pour réviser. Quant à Virgile, plus personne n’avait de nouvelles de lui depuis. Ce 26 Décembre, Mike revenait d’une sortie shopping dans un grand magasin et rentrait chez lui. Il ouvrit la boîte aux lettres et en plus de deux factures, il découvrit une lettre étrangère, en papier carton, tirant sur la couleur crème, et avec pour seule indication « Mickaël ». La première chose qu’il fit donc en rentrant dans son appartement fut donc d’ouvrir cette mystérieuse enveloppe. A l’intérieure, il découvrit une lettre au format standard et en papier carton de couleur crème. La lettre rappela à Mike les petits cartons d’anniversaire que les enfants se faisaient pour inviter leurs amis. En effet, la lettre commençait par « Invitation » en gros caractères et écrit à la main dans une magnifique écriture. Suivait ensuite :
Cher Mickaël,
J’ai l’honneur de vous inviter de vous inviter à un duel qui se déroulera ce soir à minuit précise et donc vous serez l’un des participants. Cette invitation n’est pas refusable. Merci donc de vous tenir prêt à minuit précis ce soir pour votre duel qui se déroulera dans la Dimension du Cauchemar.
- Je vois, Josye n’a pas pu s’empêcher de me faire une farce avant de partir, se dit Mike.
Il mit l’enveloppe et la lettre à la poubelle et commença à regarder la télévision. Il passa ainsi la fin de l’après-midi et la soirée à regarder des jeux télévisés et des séries de mauvais goût. Arrivé vingt heure, il dîna puis consulta son D-Energy, juste au cas où. Bien entendu, le gadget n’afficha aucun signal, si ce n’est son propre signal. Mike termina la soirée à relire un cours puis se coucha. Soudain, vers minuit, une étrange sensation le réveilla. Il ouvrit les yeux et vit de la fumée noire qui entourait ses jambes. Il essaya de se débattre mais plus il bougeait, plus la fumée s’emparait de son corps. Rapidement, il fut complètement recouvert du brouillard qui se dissipa ensuite peu à peu. Mike s’aperçut alors qu’il n’était plus dans son appartement mais dans une espèce de désert de pierre où il faisait nuit.
- Qu’est-ce que je fais là ?demanda Mike. Et surtout, où suis-je, tiens ?
Mike eut à peine le temps d’entendre un bruit et de se retourner qui manqua de se faire écraser par une espèce de guerrier avec des poing de fer.
- Qui es-tu ?demanda Mike.
- Mon nom est Fistymon, annonça le guerrier.
Ce guerrier avait la peau sombre et portait une ceinture de fer avec une toile qui lui couvrait les cuisses. Il portait des bottes aux pieds et avait des poings de fer à la place des mains, avec des piques au niveau des phalanges. Il portait un grand collier et aussi un casque de fer avec des pique au niveau des yeux.
- Fistymon … alors tu es un digimon, fit Mike.
- Quelle perspicacité, répondit Fistymon.
- Et qu’est-ce que tu me veux ?demanda Mike.
- Comment … tu n’as pas reçu mon invitation, fit Fistymon en semblant sourire.
- Alors c’était toi !lança Mike.
- Bien sûr, qui voulais-tu que ce soit, ricana Fistymon. Allez, change toi donc, tu ne vas quand même pas livrer un duel en pyjama !
- Tu crois peut-être que j’ai apporté des affaires de rechange ?riposta Mike. Je n’avais pas prévu de passer des vacances dans la Dimension du Cauchemar.
- Tu n’es vraiment pas futé !lança Fistymon. Prend plutôt exemple sur moi et transforme-toi !
Mike regarda alors sa main et se souvint qu’il avait eu l’instinct d’attraper son D-Energy posé sur sa table de chevet avant que le brouillard ne l’emporte.
- OK, alors se sera un duel de guerrier digimon !lança Mike. Weapon Evolution ! Chainmon !
- Maintenant, que le duel commence !lança Fistymon.
- Sans disque de duel ?demanda Chainmon surpris.
- Nous n’aurons pas besoin de disques, répondit Fistymon. Se duel sera différent de tous ceux que tu as livré jusqu’à présent. Enfin regarde plutôt le maître à l’œuvre et prend-en de la graine !
A peine Fistymon eut-il fini de parler que six cartes apparurent en hologramme devant lui.
- Maintenant, j’invoque le Dragon Armé de niveau 3 en mode Attaque !lança Fistymon.
La troisième carte devant Fistymon disparut et un petit dragon orange et argenté apparut devant les cartes, avec une queue en forme de canon.
- Maintenant, je finis mon tour, lança Fistymon.
- Tu poses un monstre de 1200 points d’Attaque sans protection ?s’étonna Chainmon.
- Qui te dis qu’il n’a pas de protection !ricana Fistymon. Tu es vraiment long à la détente.
- On verra bien, répondit Chainmon. C’est à moi en attendant.
Six cartes apparurent en hologramme devant Chainmon.
- Je vais commencer par invoquer un monstre en mode Défense face cachée.
La première carte de Chainmon vint se placer devant les autres en restant face cachée.
- Hum, j’ai de bonnes cartes magie et pièges mais je ne sais pas comment on les active, pensa Chainmon. Je me demande pourquoi lui n’en a placé aucune.
- Tu as fini ?demanda Fistymon.
- Non, je vais placer deux cartes face cachée, fit Chainmon.
- Tu es vraiment pire que ce que je pensais, ricana Fistymon. Laisse-moi t’expliquer. Tu n’as pas besoin de les placer. Si tu veux jouer une carte magie ou une carte piège, il te suffit de l’activer.
- Bon, dans ce cas c’est à toi, fit Chainmon, excédé.
Une sixième carte apparut devant Fistymon à la place de celle du Dragon Armé.
- A présent, je vais sacrifier mon Dragon Armé de niveau 3 pour invoquer le Dragon Armé de niveau 5 de ma main par invocation spéciale, expliqua Fistymon.
La quatrième carte de Fistymon disparut et son Dragon se transforma peu à peu pour devenir un dragon noir et rouge avec des pointes d’acier sur tout le corps.
- A présent mon dragon, attaque sa carte face cachée !ordonna Fistymon.
Le dragon sauta dans les airs et frappa ensuite la carte de Chainmon. Celle si se brisa en quatre et libéra un monstre ressemblant à un bonbon.
- Tu viens d’attaquer mon Marshmallon, expliqua Chainmon. Pour commencer, tu vas perdre 1000 points de vie !
- Ce ne sera pas nécessaire, il n’y a pas de points de vie dans ce duel, répondit Fistymon.
Chainmon put alors voir de la Digi-Energie s’échapper du corps de Fistymon.
- Alors les points de vie de ce duel sont en fait notre dose de Digi-Energie, comprit Chainmon.
- Oui, et quand j’en aurais fini avec toi, tu n’auras plus une goutte d’énergie et j’aurais enfin ce que je veux depuis pas mal de temps !ricana Fistymon.
- On verra. En attendant, Marshmallon n’est pas détruit grâce à son effet, et c’est toujours à toi !lança Chainmon.
- Oui, tu as raison. Pour terminer mon tour, je vais poser un monstre face cachée !fit Fistymon.
La première carte de Fistymon vint se placer à côté du Dragon Armé de niveau 5. Ensuite, une carte apparut devant Mike à la place de celle de son Marshmallon.
- A présent, je … commença Chainmon.
- Pour l’instant c’est moi qui active mon piège !lança Fistymon.
A ce moment, la deuxième carte de Fistymon se retourna et Chainmon découvrit l’Anneau de Destruction. La carte se transforma en un réel anneau qui vint se placer sur Marshmallon. Les grenades de l’anneau explosèrent et Marshmallon explosa lui aussi.
- Je te signales que nous allons tous les deux perdre de la Digi-Energie, fit Chainmon.
- Non, pas si j’active cette carte !lança Fistymon.
A ce moment, sa sixième carte se révéla, Chainmon découvrit l’Anneau de Défense. Cet anneau se transforma en un ventilateur qui protégea Fistymon du souffle de l’explosion. Au contraire, Chainmon fut victime de l’explosion et perdit de la Digi-Energie.
- Tu vas me le payer !lança Chainmon. J’active la carte magie de la Réduction de Valeur !
La sixième carte de Chainmon se révéla et Fistymon découvrit une carte montrant deux étoiles transpercées.
- Grâce à cette carte le niveau de chaque monstre de ma main baisse de deux, expliqua Chainmon. Et maintenant j’invoque la Magicienne des Ténèbres !
La quatrième carte de Chainmon disparut et la Magicienne des Ténèbres apparut devant lui.
- Elle ressemble assez à Brujamon, qu’en dits-tu ?ricana Fistymon. Mais peu importe, elle n’est pas assez forte pour battre mon dragon.
- Dans l’état actuel, non, mais ce n’est pas elle qui va le battre, expliqua Chainmon. J’active la carte magique de la Pierre du Sage !
- Oh non !s’exclama Fistymon.
La cinquième carte de Chainmon se révéla et Fistymon découvrit une pierre magique. Ensuite, la pierre disparut et le Magicien des Ténèbres apparut à côté de la Magicienne des Ténèbres.
- Maintenant, je possède un monstre capable de détruire ton dragon !lança Chainmon. Ma Pierre du Sage m’a permis d’invoquer le Magicien des ténèbres car la Magicienne des ténèbres était sur le terrain.
- Arrêtes de parler et joue !ragea Fistymon.
- OK, alors dans ce cas, Magicien des Ténèbres, attaque le Dragon Armé de niveau 5 !ordonna Chainmon.
Le Magicien des Ténèbres avec ses 2500 points d’Attaque lança une attaque de magie noire sur le Dragon Armé de niveau 5 et ses 2400 points d’Attaque et le détruisit. Fistymon perdit encore un peu de Digi-Energie.
- Je finis mon tour Fistymon, c’est à toi !lança Chainmon.
Une carte supplémentaire apparut devant Fistymon.
- Hum, très intéressant !lança Fistymon. J’active mon piège : l’Appel de l’Etre Hanté !
La deuxième carte de Fistymon se retourna et Chainmon découvrit une aire de cimetière. De la carte sortit alors le Dragon Armé de niveau 5.
- Voilà, mon Dragon est de retour !triompha Fistymon. Et maintenant Dragon Armé, détruit la Magicienne des Ténèbres.
Le Dragon Armé se mit en boule et roula vers la Magicienne des Ténèbres. Il la frappa de plein fouet et la détruisit. Au même moment, Mike perdit de la Digi-Energie.
- Et maintenant, je termine mon tour, fit Fistymon. Et comme mon Dragon a détruit un monstre, je vais le sacrifier pour invoquer le Dragon Armé de niveau 7 !
Le Dragon Armé de niveau 5 disparut du terrain et fut remplacer par le Dragon Armé de niveau 7, un énorme dragon rouge et noir avec des lames partout sur le corps. Pendant ce temps, une carte supplémentaire apparaissait devant Chainmon.
- Je suis dans la panade, pensa Chainmon. Son monstre à une Attaque de 2800 points, il est donc plus puissant que mon Magicien des Ténèbres. Et grâce à son effet, ce dragon peut détruire tous mes monstres dont l’attaque est inférieure à 2800 points si Fistymon se défausse d’une carte. Je n’ai plus qu’une solution, il faut que je joue la montre.
- Bon, tu te dépêche !lança Fistymon. Ca ne servira à rien de me faire attendre !
- OK, j’active les Épées de Lumière Révélatrice !répondit Chainmon.
L’une des cartes de Chainmon se révéla et se transforma en dix épées de lumière qui encerclèrent Fistymon et son dragon.
- C’est tout pour ce tour-ci !dit Chainmon.
A ce moment, une carte supplémentaire apparut devant Fistymon.
- Je me disais que tu allais repousser ta perte, ricana Fistymon. Mais ça ne servira à rien. Car maintenant, j’active ma carte piège : la Tornade de Poussière.
L’une des cartes de Fistymon se retourna et se transforma en une colonne de poussière qui détruisit les épées de lumière.
- Maintenant, tu n’as plus rien pour te défendre !s’exclama Fistymon. Dragon Armé, détruit son magicien maintenant !
Le Dragon Armé de niveau 7 lança une salve de rayon sur le Magicien des Ténèbres de Chainmon qui fut détruit. Chainmon perdit encore une importante quantité de Digi-Energie.
- Et maintenant, le clou du spectacle !lança Fistymon. Je sacrifie mon Dragon Armé de niveau 7 pour invoquer le Dragon Armé de niveau 10 !
Sur le terrain, le Dragon armé de niveau 7 se transforma en un dragon argenté et noir avec des lames sur tout le corps.
- Non, pas ça !s’écria Chainmon. Contre ce dragon ultime, je ne peux rien faire, il peut détruire tous les monstres que j’invoque.
- Exactement, ricana Fistymon. Mais tu as de la chance, il ne peut pas attaquer ce tour-ci. Je termine donc mon tour !
Une carte apparut alors devant Chainmon.
- Cette carte pourrait m’être utile, pensa Chainmon. Mais c’est à double tranchant. Si je me trompe sur le jeu de mon adversaire, c’est moi qui perdrais.
- Bon, tu joues ?demanda Fistymon.
- Non, je finis mon tour, conclut Chainmon.
Une carte apparut devant Fistymon.
- Quoi, tu n’invoques aucun monstre !s’étonna Fistymon.
- A quoi bon, répondit Chainmon. Après tout, ton Dragon Armé pourrait le détruire avec son effet et il aurait alors le champ libre pour m’attaquer directement.
- C’est bien vu, approuva Fistymon. Tu viens de comprendre que, quoi que tu fasses, tu vas perdre !
- Ce n’est pas sûr, dit Chainmon avec un brin de malice dans la voix.
- Hum, une carte magie ou piège, je suppose, fit Fistymon. Mais une seule carte ne pourra pas te sauver. A présent Dragon Armé, attaque Chainmon directement pour me faire gagner !
Le Dragon Armé se lança, toutes lames devant, vers Chainmon mais l’une des carte de se dernier se retourna.
- Je révèle ma carte piège : l’Appel de l’Etre Hanté !lança Chainmon. Grâce à cette carte, je peux faire renaître mon Magicien des Ténèbres !
En effet, la carte piège se transforma en un vortex qui fit revenir le Magicien des Ténèbres sur le terrain.
- Quel idiot, tu vas perdre ton monstre par l’effet de mon dragon !ricana Fistymon.
- Non, pas si je révèle ma dernière carte piège, rétorqua Chainmon. Voici la carte piège du Dernier Tour ! Cette fois c’est la fin du duel !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptyDim 26 Mar - 13:55

La carte du Dernier Tour de Chainmon se retourna et détruisit toutes les cartes sur le terrain à part le Magicien des Ténèbres.
- Qu’est-ce que ça veut dire ?demanda Fistymon.
- Vu ta mine d’ahuri, je pense que tu ne connais pas la carte du Dernier Tour ; alors laisse-moi t’expliquer. Grâce au Dernier Tour, je peux sélectionner un monstre sur mon terrain et détruire toutes les autres cartes.
- C’est n’importe quoi. Une carte ayant un tel pouvoir sans contrepartie n’existe pas !lança Fistymon.
- C’est exact, répondit Chainmon. En échange, tu as le droit de sélectionner un monstre de ton deck et de l’invoquer par invocation spéciale en mode Attaque. Ensuite, nos deux monstres s’affronteront et celui qui aura encore son monstre sur le terrain après la bataille sera le vainqueur !
- Hum, bien, fit Fistymon. Voyons voir, nos decks ont été fait par notre pensée. Quel monstre ai-je pensé mettre dans mon deck ?
- Alors, qui joue la montre maintenant ?ironisa Chainmon.
- C’est impossible !ragea Fistymon en son fort intérieur. Ca ne peut pas finir comme ça. Je n’ai aucun monstre avec une attaque supérieure à 2500 points. Attends voir un peu …
- Bon alors ?s’impatienta Chainmon.
- Voilà, j’ai trouvé le monstre que je vais invoquer !lança Fistymon. Voici Copycat !
Un monstre pantin avec un miroir devant la tête apparut devant Fistymon. L’image du Magicien des Ténèbres se refléta dans le miroir puis le monstre prit la forme du Magicien des Ténèbres.
- Grâce au pouvoir de Copycat, mon monstre obtient la même attaque que le magicien des Ténèbres !expliqua Fistymon. Maintenant, Battle !
Les deux Magiciens des Ténèbres lancèrent leur attaque Magie des Ténèbres l’un contre l’autre et s’entretuèrent.
- J’en étais sûr, fit Chainmon.
- Quoi !lança Fistymon. Ton monstre a été détruit, tu as perdu.
- Non, répondit Chainmon. Grâce à Dernier Tour, lorsqu’il ne reste aucun monstre sur le terrain, il y a égalité. Tu sais ce que ça veut dire ?
A ce moment, les cartes devant les digimons disparurent.
- Non, le duel est fini et personne na gagné !ragea Fistymon.
- Personne n’a encore gagné, rectifia Chainmon.
- Qu’est-ce que tu veux dire ?demanda Fistymon.
- Je veux dire que le duel est fini, mais pas notre combat !répondit Chainmon.
- Désolé, mais je n’ai pas le temps pour cela. J’étais venu pour te vider de ta Digi-Energie mais tant pis, je vais m’occuper de tes amis. Eux seront moins puissants.
- Je t’en empêcherais !lança Chainmon.
- Et comment ?ricana Fistymon en tendant le bras pour qu’un vortex se crée derrière lui.
- Je vais m’occuper de tes amis pendant que tu resteras prisonnier ici !ricana Fistymon.
Il traversa le vortex. Chainmon voulut le suivre mais le vortex disparut avant qu’il ne le traverse. Il resta ainsi prisonnier de la Dimension du Cauchemar.
- Non, c’est pas vrai, non !cria Chainmon.

Émilie : « Mike est complètement injoignable, aucun de nous cinq ne sais où il est. Bizarrement, on reçoit tous les cinq une invitation et quelques minutes plus tard, on se retrouve tous sur le toit d’un immeuble devant un digimon inconnu. Il nous défie en duel. Malheureusement, Josye, Alex et Seb ne sont pas expert. C’est donc moi et Julien qui allons l’affronter. Ne manquez pas le duel à deux contre un dans le prochain épisode – L’attaque éclair. »
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptyDim 26 Mar - 14:07

Oh Mensch Noch Mal ! Ca c'est de l'action ! Ce duel c'est un jeu des ombres quasiment puisque la perte de points de vie c'est la perte de Digi Energie. Laughing Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr de savoir qui est Fistymon Rolling Eyes Mais je dirais rien au risque de me tromper XDD

En tout cas vivement la suite, Milie et mwa on va dueller Laughing ( pitié me fait pas trop nul mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptyDim 26 Mar - 14:09

J'adore les duels Yu-Gi-Oh!! Je sais pas pourquoi, mais je sens que ce Fistymon n'était pas normal... A moins que se ne soit mon imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptyDim 26 Mar - 14:15

très bon chapitre, j'aime beaucoup Fistymon ! et le duel es super,
mais bon c'est sur que faut mieux pas que ça sois moi que en fassent un j'y es jamais jouer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptyDim 26 Mar - 17:57

Dommage que je ne sois pas dans la fic, moi j'aurai pus gagner le duel avec mon joli petit deck de bètes mythiques...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptyDim 26 Mar - 18:04

Qu'est-ce que tu entends par Bêtes Mythiques, Guigui. Parce que pour moi, les Bêtes Mythiques c'est la traduction japonaises de ce qu'y a donné en Français les Dieux Egyptiens ... je suppose que tu n'as pas mis les Dieux dans ton deck, me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptyDim 26 Mar - 18:35

Quand je dis bète mythique, je parle d'ancienne bètes comme par exemple Gazelen, roi des bètes Mythique; Le chavalier mystique; Lutin Sauvage; Theinen le grand Sphinx... En faites si tu préfère les monstres de type Bètes.
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptyDim 26 Mar - 19:15

Waw! Pas mal^^ Mais Mike est coincé dans la Dimension du Cauchemard! Oo A L'HOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR!!! >< Et pk l'autre à fait remarqué que la Magicienne des Ténèbres ressemblait à Brujamon? O_o? Il aurait pas un plan en tête par hasard? Oo Shocked

Bon, la suite nous le dira Mr.Red *air innocent Mr. Green *
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptyDim 26 Mar - 20:22

Super ! Et tant mieux que Mike soit coincé Cool Comem ça l'autre type fistymon aura le champs libre pour gagner facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptyDim 26 Mar - 22:14

Si on m'oblige à me battre, ça ne sera pas avec des cartes certain!! C'est plus cool se faire frapper et frapper XD

Et puis j'pense que de toute façon, on va tous êtes pris dans cette dimension ^^ alors moi je veux faire du Angelic Layer! XD

Sinon, j'ai hâte de voir la suite ^^ (enfin seulement la suite .. foutu truc qui m'empêche de venir vendredi et samedi ='( )
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptyDim 26 Mar - 22:22

Tu te trompes! C'est super les cartes pour se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptyDim 26 Mar - 22:41

Naaaaan j'aime pas ça! C'est pour ça que j'adore faire du karaté: vive le contact! Ça ne me dérange pas de regarder des combats de cartes, mais personnellement, je refuse catégoriquement un combat comme ça. Et puis ça devrait être cool contre Fistymon, lui frappe avec les poings et pas les pieds XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptyLun 27 Mar - 19:03

Mwa j'aime bien les duels de cartes...mais je préfère encore les duels de Kas, au moins ces monstres là ils sont réels Twisted Evil

P.s : Reformule ma demande de me fait pas trop en nul en je crois que tu sais avec quelques cartes je joue XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptySam 15 Avr - 12:59

Digimon Atlantis - Page 14 Post-5-1145038347

Dans la Dimension du Cauchemar, Mike cherchait toujours un moyen de sortir du piège dans lequel Fistymon l’avait envoyé. Il courait dans tous les sens pour cherchait un hypothétique vortex qui le ramènerait dans son monde. Mais il y avait plus important que ça.
- Si Fistymon est apparu, ça veut dire que la menace des digimons n’a pas disparu, réfléchit Mike. Il faut absolument que je sorte d’ici avant que Fistymon ou un autre nouveau digimon Hybride n’attaque mes amis.
Malheureusement pour lui, aucun vortex ne se trouvait sur son chemin. Au bout de quelques temps, qui lui sembla durer des heures, il s’arrêta, essoufflé, et mit ses mains sur ses genoux pour récupérer. C’est alors qu’une flèche de lumière dorée manqua de le blesser à la cheville. Il releva la tête et découvrit ce qui semblait être un nouveau digimon Hybride.
- Qui es-tu ?demanda Mike.
- Mon nom est Archerymon, annonça le digimon.
Mike était stupéfait ; ce digimon venait de l’attaquer et pourtant, il dégageait une étrange sensation de douceur. De plus, il, ou plutôt elle, était vraiment magnifique. Elle avait un corps d’humain d’à peine un mètre quarante et portait une armure vert émeraude avec des lianes qui entourait l’armure. Elle était chaussée de bottes de cuir vert et avait aussi des gants en cuir vert. Elle portait un masque qui se terminait par des lames et duquel sortait de magnifiques cheveux noirs et longs. Elle portait une jupe voilée rose et pour finir, elle tenait dans sa main un arc rose incrusté d’émeraude et avait un carquois dans son dos.
- Est-ce que tu es là pour m’aider à sortir d’ici ?demanda Mike
- Non, je suis là pour te battre !lança Archerymon.
- Oh, ça suffit, s’énerva Mike. J’en ai marre maintenant. Vous n’avez pas autre chose à faire !
- Au lieu de te plaindre, prépare-toi à te battre, répondit Archerymon.
- Bon, je suppose que je n’ai pas le choix, fit Mike avec un soupir. Alors …
Il saisit son D-Energy et s’apprêta à se transformer mais Archerymon tendit sa main droite vers lui et le D-Energy de Mike s’envola pour atterrir dans la main d’Archerymon.
- Eh ! C’est pas du jeu ça !lança Mike. Je fais comment pour me battre ?
- Je n’ai jamais dit que je serais loyal !répondit Archerymon. A toi de trouver un moyen de te défendre !
Et avant d’avoir finit sa phrase, elle attrapa une flèche de son carquois et cette dernière se mit à briller. Archerymon décocha la flèche lumineuse grâce à son arc et Mike n’eut d’autre solution que de courir.
- Bon, il faut que je trouve une solution pour déguerpir d’ici !lança Mike en courant et en essayant de trouver une cachette.
Pendant ce temps, au Québec, Josyanne était excédée. Cela faisait cinq fois qu’elle essayait d’appeler Mike en l’espace de trois heures et, que ce soit sur son portable ou sur son D-Energy, la ligne était toujours occupée.
- Il doit encore être avec sa pouf, dit tout haut Josyanne. Il va falloir qu’on mette les choses au point. A près ce qu’il s’est passé le soir de la fête, il m’ignore !
Elle regarda alors une photo posée sur son bureau qui représentait toute l’équipe.
- Mais j’y pense, peut-être que Milie est au courant de quelque chose, se dit Josyanne. Il faut que je l’appelle.
C’est alors que sa mère l’appela pour la prévenir qu’elle avait du courrier.
- C’est lui ça, fit Josyanne. Pas le courage de rompre en face alors il m’envoie une lettre.
Elle alla récupérer la lettre et découvrit qu’en réalité, il s’agissait d’une lettre en papier carton, tirant sur la couleur crème, et avec pour seule indication « Josyanne ». Elle ouvrit et commença à lire la lettre.
Cher Josyanne,
J’ai l’honneur de vous inviter à un duel qui se déroulera à six heures heure française et dont vous serez l’un des participants. Cette invitation n’est pas refusable. Merci donc de vous tenir prêt à six heures précises pour votre duel qui se déroulera quelque part à Paris.
- Qu’est-ce que c’est que ça encore ?se demanda Josyanne.
C’est alors que son téléphone sonna et, en décrochant, elle s’aperçut qu’il s’agissait d’Alexia.
- Quoi de neuf ?demanda Josyanne.
- Euh, ça dépend en fait … tu n’aurais pas reçu une lettre par hasard ?demanda Alexia.
- Parce que toi aussi ?demanda à son tour Josyanne.
- Et pas que moi, précisa Alexia. Milie, Seb et Julien en ont aussi reçu une. Et Mike est injoignable.
- Je sais, ça fait trois heures que j’essaies de l’appeler, avoua Josyanne.
- Le pire c’est qu’il est bientôt dix-huit heures, fit remarquer Alexia.
- Tu penses que c’est une farce ?demanda Josyanne.
- On va vite le savoir, répondit Alexia.
C’est alors qu’un vortex s’ouvrit devant Josyanne.
- Euh, toi aussi il y a un trou géant qui vient d’apparaître devant toi ?demanda-t-elle au téléphone.
- Oui, un é »norme vortex, précisa Alexia.
- Qu’est-ce qu’on fait ?demanda Josyanne.
- Je crois que si on veut savoir de quoi il retourne, on doit y aller, expliqua Alexia.
- Alors allons-y !fit Josyanne en sautant dans le vortex.
Quelques secondes plus tard, elle se retrouva aux côtés d’Émilie, Seb, Alexia et Julien sur le toit d’un immeuble qui devait bien faire au moins trente étages. Devant eux se trouvait un digimon qu’ils ne connaissaient pas mais que Mike avait déjà rencontré, Fistymon.
- Qu’est-ce qu’on fait là ?demanda Émilie après avoir remarqué que quatre de ses amis étaient là.
- Je crois que c’est à lui qu’il faut poser la question, fit Seb en montrant Fistymon.
- Qui e-tu ?demanda Josyanne à Fistymon.
- Mon nom est Fistymon, je suis là pour vous battre en duel, comme cela était marqué dans vos lettre, annonça Fistymon. Alors trêve de bavardage, place au duel.
- Une seconde, je n’ai jamais livré un duel de ma vie, fit Alexia.
- Et moi je n’y connais rien non plus, renchérit Seb. Je ne connais que trois ou quatre monstres.
- Et moi c’est mon petit copain qui livre des duels, pas moi, lança Josyanne.
- Ton petit copain ?!s’étonna Fistymon. Tu veux parler de celui qui j’ai piéger dans la Dimension du Cauchemar ? Il ne me semble pas que ce soit réciproque.
- Qu’est-ce que tu en sais toi !lança Josyanne. Et puis d’abord pourquoi tu l’as piégé ?
- Arrête Josyanne, ça ne sert à rien, la stoppa Émilie. Je sais ce qui s’est passé. Il a voulu affronter Mike mais il a perdu. Vexé, il l’a laissé dans la Dimension du Cauchemar et maintenant il s’en prend à nous pensant qu’on est moins fort ! Me trompe-je Fistymon ?
- Si tu es aussi douée pour les duels que pour les déductions, je suis sûr de perdre !répondit Fistymon. Mais puisque seulement deux d’entre vous s’y connaissent, ce sera un duel à un contre deux ! En place.
Un disque de duel apparut au bras de Fistymon pendant qu’une brume noir enveloppait le toit de l’immeuble.
- Et nous, on fait comment ?demanda Julien ?
- C’est très simple, tentait vos D-Energy, ordonna Fistymon.
Émilie et Julien s’exécutèrent et leur D-Energy se transformèrent en deux disques de duel ; l’un vert et rouge, l’autre violet et bleu.
- Ouah, si la situation n’était pas aussi critique, ça serait vraiment génial, fit Émilie. Avec nos D-Energy on peut créer des disques de duel.
- Ce n’est pas si simple, intervint Fistymon avec un sourire. Regardez le cadran de vos disques.
Émilie et Julien remarquèrent alors qu’au niveau de l’afficheur, où était écrit 8000, il y avait aussi une jauge.
- C’est notre jauge de Digi-Energie je suppose, fit Émilie.
- Dans ce cas je ne suis plus très sûr de vouloir faire ce duel, dit Julien.
- Julien, on n’a pas le choix. Il faut battre ce nouveau digimon si on veut obtenir plus de renseignements, lui répondit Émilie.
- Je n’ai jamais dit que je vous donnerai quoi que ce soit si vous gagniez, les coupa Fistymon. Mais si une bonne idée. Pour que ce duel soit plus intéressant, si vous gagniez, je vous ferai revenir votre ami de la Dimension du Cauchemar …
- Vous avez intérêt à gagner alors !lança Josyanne.
- Mais dans le cas contraire, c’est vous qui vous retrouverez dans la Dimension du Cauchemar, ricana Fistymon.
- Alors comme as dit Josyanne, vous avez intérêt à gagner !lança Alexia.
- On fera de notre mieux, répondit Julien tout tremblant.
- Ce n’est pas assez notre mieux, fit Émilie. On doit gagner.
- Oui, mais je ne suis pas si doué que ça tu sais, fit Julien.
- Dans ce cas, si tu ne te sens pas capable, il fallait te désister comme les trois autres, fit Émilie. Maintenant, si tu ne te sens pas capable, tu me laisse faire et tu fais de ton mieux pour ne pas me gêner. Compris ?
- Dis donc, Émilie n’y va pas de main morte, remarqua Alexia.
- Son rôle de chef lui monte à la tête, lança Josyanne.
- Non, moi je crois qu’elle a autre chose en tête, fit Seb. C’est la première fois qu’elle peut montrer qu’elle est à la tête de l’équipe. Qu’elle peut prouver qu’elle peut égaler Mike.
- Mouais, enfin c’est pas une raison pour parler comme ça à Julien !lança Josyanne.
A cet instant, Alexia ferma les yeux et elle se mit à saigner du nez. Puis, elle manqua de tomber ; Josyanne le remarqua et la rattrapa avant qu’elle ne s’écroule. Quelques secondes plus tard, elle rouvrit les yeux, et reprit le contrôle de son corps.
- Qu’est-ce qu’il s’est passé ?demanda Josyanne.
- J’ai eu une nouvelle vision, expliqua Alexia. Émilie, Julien, faites attention, je vous ai vu perdre face à un monstre en robe noire et avec un casque sur la tête.
- Je ne connais aucun monstre comme ça, fit Émilie.
Fistymon, lui semblait perplexe.
- Commençons le duel au lieu de dire des âneries, lança-t-il.
- Oui, allons-y !lança Émilie.
Les trois disques de duel se remplirent de cartes et chacun en tira cinq.
- Bon, je vais commencer, fit Fistymon en tirant une sixième carte. Je pose deux cartes face cachée et je pose un monstre face cachée en mode Défense.
Devant Fistymon, deux cartes apparurent et une troisième devant les deux autres.
- Je termine mon tour, à vous de vous dispu … euh, de jouer, bien sûr, ricana Fistymon.
- Vas-y Julien, il vaut mieux que tu joues avant moi, fit Émilie.
- Ok, acquiesça Julien en piochant une carte. Alors je vais invoquer la Princesse du Feu et je termine mon tour.
La Princesse du Feu apparut en mode Attaque devant Julien avec 1300 points d’Attaque.
- A moi de jouer maintenant, lança Émilie. Je pose deux cartes face cachée et j’invoque le Poussin Noir aux Yeux Rouges en mode Attaque !
Deux cartes face cachée apparurent devant Émilie et le Poussin Noir aux Yeux Rouges apparut en mode Attaque devant les deux cartes avec 300 points d’Attaque.
- Toujours aussi accro aux dragons, lança Fistymon.
- Comment sais-tu que j’adore les dragons ?demanda Émilie.
- Tu le sauras bien assez tôt. Mais pour le moment, ton plan est vraiment prévisible.
- On verra bien, répondit sèchement Émilie. Je termine mon tour !
- Mais c’est tout vu !rétorqua Fistymon en piochant une carte. Je flippe mon monstre. Voici le Kappa Vert ! Grâce à lui, je vais pouvoir détruire deux cartes magie ou piège présentes sur le terrain. Et bien entendu, je choisis tes deux cartes jeunes filles !
Sur le terrain, la carte monstre de Fistymon se retourna pour devenir un monstre amphibie vert qui cracha deux jets visqueux verts sur les cartes d’Émilie qui furent détruites.
- C’est pas vrai, il vient de détruire ma défense. Avec les Cylindres Magiques, j’aurais pu contrer son attaque, pensa Émilie. Mais maintenant …
- Tu comprends maintenant, ricana Fistymon. Ton plan était prévisible. Tu as placé un monstre faible en Attaque pour pouvoir me piégé mais au final, c’est moi le vainqueur.
- Émilie, on n’y arrivera jamais !lança Julien.
- Toi, tais-toi !rétorqua Émilie. Et pense plutôt à un plan de secours au lieu de pleurer.
- C’est toi qui va bientôt pleurer !ricana Fistymon. Je vais détruire ton petit poussin qui aurait pu devenir un immense dragon au prochain tour ! A présent, j’invoque les Jumeaux Elfiques en mode Attaque !
Sur le terrain, deux elfes humanoïdes apparurent sur le terrain à côté du Kappa vert.
- Et maintenant Jumeaux Elfiques, attaquez le Poussin Noir !ordonna Fistymon.
Les Jumeaux Elfiques frappèrent chacune le Poussin Noir aux Yeux Rouges avec un coup de pied et le monstre d’Émilie fut détruit. Elle perdit 1600 points de vie et son disque de duel afficha 6400 pendant que de la Digi-Energie s’évaporait de son disque de duel.
- J’ai fini mon tour, à toi de jouer petit Julien !lança Fistymon.
- Déjà, fit Julien en piochant une carte. Bon, je place deux cartes face cachée sur le terrain et je finis mon tour. A toi Émilie.
Deux cartes face cachée apparurent derrière la Princesse du Feu.
- C’est tout !s’écria Émilie en piochant une carte. Ce n’est pas avec deux cartes que tu vas sauver Mike et nous aussi par la même occasion.
- C’est tout ce que j’ai, fit Julien dépité.
- Bon, je vais essayer de rattraper le coup, répondit Émilie. J’invoque le Dragon Cave en mode Attaque !
Le Dragon Cave apparut devant Émilie avec 2000 points d’Attaque.
- Maintenant Dragon Cave, attaque le Kappa Vert de Fistymon !ordonna Émilie.
Le Dragon Cave lança un souffle de sa bouche sur le Kappa Vert mais Fistymon dévoila une de ses cartes face cachée.
- Pas si vite jeune fille !lança Fistymon. Voici ma carte piège Attaque Annulée. Elle annule ton attaque et met fin à ta phase de bataille !
En effet, l’attaque du Dragon Cave fut stoppée par un vortex bleue qui l’absorba.
- Je pose une carte face cachée et je termine mon tour, lança Émilie.
Une carte face cachée apparut derrière le Dragon Cave.
- Bien, c’est donc de nouveau à moi, dit Fistymon en piochant une carte. Pour commencer je …
- Pour commencer, c’est moi qui révèle ma carte piège !lança Julien. Grâce aux Vœux Solennels, je gagnerai 500 points de vie à chacune de mes phases d’attente.
- Pas de problème, gagne autant de points de vie que tu veux !répondit Fistymon. Je te les enlèverai plus vite que tu n’en gagneras. Pour le moment, je sacrifie mon Kappa Vert et j’invoque …
Sur le terrain, le Kappa Vert fut entouré de cercle blanc et il finit par disparaître. A la place, l’ombre d’un nouveau monstre apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptySam 15 Avr - 13:00

- … JINZO !cria Fistymon.
- Oh non, c’est lui que j’ai vu dans ma vision, s’écria Alexia.
- Et si, et ce monstre a le pouvoir d’annuler les effets des cartes pièges et les détruire, annonça Fistymon. Et ça commence maintenant.
A ce moment, sur le terrain, la carte piège de Julien fut détruite.
- A présent, Jinzo … commença Fistymon.
- Non, je vais activer ma seconde carte !lança Julien. Voici ma carte magie jeu-rapide Vortex Foudroyant !
- Non, comment un minable comme toi peut-il avoir penser à prendre cette carte ?lança Fistymon.
- C’est grâce à mes duels contre Mike que j’ai connu cette carte, expliqua Julien. Et maintenant, je me défausse d’une carte de ma main, à s’avoir Marie, l’Ange Déchu, pour activer ma carte Magie.
Julien envoya Marie au cimetière et cela activa l’effet du Vortex Foudroyant. Un éclair apparut au dessus de Jinzo et des Jumeaux Elfiques et les détruisit.
- Tu avais tout prévu d’avance n’est-ce pas ?demanda Fistymon.
- Quand Alexia a parlé d’un monstre avec un casque et une robe noire, j’ai pensé à Jinzo, et connaissant son pouvoir, j’ai essayé de trouver une tactique pour le battre, expliqua Julien.
- On dirait que Julien a repris du poil de la bête !lança Josyanne.
- Ils vont gagner, ils ont battu le monstre qui devait les détruire !fit Alexia.
- Vous n’avez pas encore gagné !s’écria Fistymon. J’ai encore plein de tours en réserve ! Vous ne gagnerez jamais. Quand je vous aurais battu, la Reine triomphera et vous serez anéantis !

Mike : « J’ai enfin compris qui était cette digimon qui m’attaquait et j’ai trouvé le moyen de l’affronter. Je n’aurais jamais cru être capable d’une telle chose. En même temps, Émilie et Julien continue leur duel contre Fistymon qui invoque un monstre surpuissant. Il n’y a qu’en combattant ensemble qu’ils arriveront à le vaincre. Ne manquez pas le prochain épisode – Trop de similitudes. »
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptySam 15 Avr - 13:09

Génial! Continue les duels de cartes, ils sont super! Mais étrangement, la tactique de Fistymon me rappelle quelqu'un. Balayer le terrain des cartes pièges et magique, je ne connais qu'une personne qui utilise cette tactique!
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptySam 15 Avr - 13:11

Mike, que ta fic soit parut en je-ne-sais-combien-d'exemplaire, c'est normal? O_o?
En tout cas, tu me fais saliver! >< J'veux savoir qui est le digimon qui t'attaque!!!!! J'suis sûre qu'elle est pas si méchante^^" Enfin, j'espère + que je ne pense Confused
Sinon, Julien a bien prévu le coup! Mr.Red Bien jouer champion! thumright Mais attention! La Demidevimité est encore en activité!^^" Et Milie n'attends qu'un petit signe pour te balancer le "remède miracle de 100Tonnes" ^^" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 EmptySam 15 Avr - 13:12

Pendant un instant j'ai cru que j'étais vraiment très nul.....

lol! Pourquoi je dis j'ai cru ? Laughing

Ma Marie est au cimetière et ma Princesse est sur le terrain....chouettos ! XD

Milie elle est michante avec mwa ! Crying or Very sad Laughing

Vivement la suite ^o^ j'me représente bien Archerymon....trop sexy I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Atlantis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Atlantis
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis
» Digimon DX
» Digimon Story Digimon List
» Digimon 4
» digimon X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser