Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Digimon Atlantis

Aller en bas 
+11
takeru_dp
Koji04
Eaque
Neko-kun
Wizardmon
WaterGirl_89
Demidevimon
Poseidonjd
Emilie
Mania Inauraichu
Mike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyDim 16 Avr - 12:44

Ouais! XD! C'est pas un gros problèmes alors, t'en fais pas! Sauf que qu'en je lis, j'ai l'aire d'un japonais >_<!! XD!
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyDim 16 Avr - 12:47

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhh!!!!!! Shocked affraid JE LE SAVAIS!!! Je me doutais que c'était Virgile!! >< AH LE SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!! Evil or Very Mad VAS CREVER MECHANT!!!!

On est de retour dans le Digimonde? Very Happy GARURUMON!!! I love you I love you I love you ^.^ J'vais revoir chouchou! Mr.Red
Super chapitre à pars ça... mais j'ai vraiment cru qu'on allait tous crever^^" Le Dragon Ailé de Ra, en +, je sais même pas si Yugi l'avait battu dans la série.... j'ai loupé pleins d'épisodes^^"

Et la suite? C'est pour tantôt? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyDim 16 Avr - 12:48

Ouais !! Enfin c'est officiel je suis un méchant Cool Et en plus j'ai la classe Wink

Et en plus ma forme de loup est géniale, Seb ne pourra pas m'attaquer Mr. Green Enfin moi aussi j'ai pas envi d'attaquer Seb, les renard c'est mignon I love you I love you

C'était un super chapitre mais la fin me donne envi de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyDim 16 Avr - 12:53

T'as la classe??!!! EMILIE, une enclume! VITE!!! Il va plus passer les portes! XD!! Et puis, si t'as envie d'avoir la suite, c'est normal! Un trailer est fait pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyDim 16 Avr - 13:26

Mwa j'm'en doutais depuis le chapitre avec le Digimon qui s'était transForMé en Virgile que le méchant était Virgile justement. Ca lui colle mieux qu'un rôle de gentil Razz Dis, Fistymon c'est kwa l'étymologie de son nom ? Au fait si j'ai bien compris finalement Archerymon n'est pas méchante ? En tout cas même si j'ai perdu je suis pas le seul Razz Maieuh il a sacrifé ma Princesse de Feu chérie >.< lol! J'imagine bien quand Mike il va arriver avec la fille, Josyanne elle va piquer une crise de " c'est qui la garce " aigu Twisted Evil lol! Vivement la suite ^o^

Catastromon, au début j'ai mal lu, j'ai cru que y'avais marqué Castormon lol!

Et on se retrouve dans le Digimonde ! Zénial, vais revoir mon Lucé I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyDim 16 Avr - 13:54

Posei - Fistymon ça vient de "Fist" en anglais qui veut dire "Poing". Pour Josyanne, elle ne sera pas jalouse puisqu'elle sera la première à reconnaître la fille en question.

Wata - La suite est déjà écrite, j'ai déjà presque fini l'épisode 22. Je pense mettre l'épisode 21 soit ce soir, soit demain matin ^^

Petite info pour tout le monde, Virgile n'est pas méchant entièrement par choix (ça y est j'en ai trop dit).
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyDim 16 Avr - 14:09

Hé ! Mwa j'ai pas supposé que c'était par choix Razz C'est juste parce que la Reine lui est supérieure rambo ( ça y est il va m'étriper XDD ).

Ah ok, désolé les mots anglais j'en connais pas beaucoup. Mais j'aurais dû m'en douter puisque l'attaque de Fistymon c'est Ultima Punch.

Par contre Archerymon c'est simple, ça vient d'archère.

Josyanne, ne pas être jalouse ? La fille doit être spéciale Razz


Dis donc en ce moment tu postes beaucoup, c'est bien ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyDim 16 Avr - 15:05

C'est normal Posei, c'est les vacances ^^ Enfin à partir de Mardi ça va être dur parce que je commencer à bosser sur les Autoroutes ^^
Enfin il y a déjà les épisodes 21 et 22 en réserves, c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyDim 16 Avr - 15:42

Oui mais on veut plus salut Je me souviens pendant les vacances d'été où à peine je m'étais absenté 2 semaine que des dizaines de chapitres étaient en ligne thumleft

Enfin comme tu vas travailler tant mieux pour toi, avec la paye tu me paiera à boire Cool

Nan mais sinon prend ton temps pour écrire, je ne veux pas de chapitres gachés ^^
Ah oui et question, pourquoi dans ta fic je me fais toujours battre ? Very Happy Contre Mike quand je l'ai capturé, contre Mike dans le monde des ténèbres, contre Posei et Emilie aux cartes (car ils jouaient ensemble), contre les 3 autres digimon (je serai mort si Emilie ne les avaient pas arrêtés), contre Posei je crois quand j'étais capuchoné...
C'est pas gentil, alors que toi tu gagnes tout le temps dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyDim 16 Avr - 15:50

Premièrement c'est un faux ton D-Energy, ça peut jouer Twisted Evil

Et puis si c'est toi qui gagnerait ça serait pas drôle Laughing nan en fait, t'aurais dû me choisir si tu voulais gagner aux cartes na! XD

Sinon fille de mes rêêêêêveuuuuuh I love you j'peux pas être jalouse de ça XDDDD (sauf si Mike commence à la fréquenter ¬¬)

Sinon Mikie-kun j'ai des trucs à montrer en pv ~_^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyDim 16 Avr - 18:01

Demi - Pour les deux duels, tu n'es pas battu déjà, dans les deux cas, il y a match nul, mais je conçoit que pour toi, un match nul équivaille à une défaite. Pour le reste, tu ne perds pas parce que tu n'est pas fort, mais parce que tu es seul : c'est la règle de base : on est plus fort à plusieurs que tout seul : mais si ça peut te rassurer, dans quelques épisodes tu auras ton moment de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyDim 16 Avr - 18:16

Mike a écrit:
mais si ça peut te rassurer, dans quelques épisodes tu auras ton moment de gloire.
Mike, ca va pas de dire ça, on devra bien le supporter assez tot quand ca arrivera -_-

*pose la main sur ses enclumes* Demi, un mot un seul sur ce ce qu'a dit Mike et je t'envoie la plus grosse enclume jamais vu sur ce forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyDim 16 Avr - 18:46

Mike a écrit:
Petite info pour tout le monde, Virgile n'est pas méchant entièrement par choix (ça y est j'en ai trop dit).
*mode Fan de ToS on*
Tu veux dire que Virgile fait comme Zelos ou Kratos? (qu'il trahit le groupe pour mieux revenir tout fier XD)
*mode Fan de ToS off*

Ou alors, tu entends par là qu'il est devenu méchant par un moyen de pression? (j'vois d'ici un petit mignon nenfant dans les filets de la Reine, qui menace Virgile de tuer le petit s'il fait pas ce qu'elle dit! ^^")
Je sais que tu me répondras pas pour garder le suspence.... mais j'émets une hypothèse au moins! Mr. Green Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyDim 16 Avr - 19:39

Je le connai déjà ce moment de gloire Very Happy Le méchant ultime battra tout le groupe (Mike y compris Twisted Evil ) et là j'arrive en sauveur et je sauve le monde en battant le méchant en un coup Cool

Watergirl > J'espère que tu te trompes concernant le gamin, ce serai trop triste pour lui Confused

Emilie > *met un casque* vas y j'ai pas peur de ton enclume.

Mike > En effet pour moi un match nul ne correspond pas à une victoire pour moi mais à une défaite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyDim 16 Avr - 19:48

Mauvais joueur Demi! C'est pas beau tout ça! xd
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyLun 17 Avr - 9:46

Digimon Atlantis - Page 16 Post-5-1145256272

- Qu’est-ce qu’on fait dans le Digimonde ?répéta Émilie comme pour être sûre que tout le monde avait bien entendu sa question.
- Aucune idée, avoua Julien. Mais tu es sûre que c’est le Digimonde ?
- Ben oui, répondit Alexia. Regarde les bâtiments ; on est dans le centre de la Capitale.
- Même si je ne suis pas toujours d’accord avec lui, intervint Seb, Julien a raison de poser la question. Regardez là-haut !
Il tendit son bras gauche et pointa son index vers le ciel. C’est la que les cinq amis comprirent de quoi Seb et Julien voulait parler. En fait, il ne s’agissait plus à proprement parler d’un ciel mais plutôt d’une espèce de brouillard noir, sans étoile et sans lune, rien de comparable avec un ciel en pleine nuit.
- Qu’est-ce que c’est que ce machin ?demanda Josyanne. Même lors d’une nuit de nouvelle lune le ciel n’est jamais aussi noir.
- Moi je sais ce que c’est, avoua Julien.
Ces quatre amis se retournèrent vers lui.
- Qu’est-ce que c’est alors ?demanda Alexia.
- C’est le même ciel que la Dimension du Cauchemar, répondit Julien.
A ces mots, le moral de l’équipe sembla tomber bien bas.
- Mais … tu en es bien sûr ?demanda Émilie même si elle connaissait la réponse.
Julien était le seul parmi eux cinq à avoir pénétré dans la Dimension du Cauchemar ; et d’après son récit ainsi que celui de Mike, ce n’était pas un endroit qu’un oubliait.
- Oui, j’en suis sûr, répondit Julien.
- Mais alors … ça veut dire qu’on est dans la Dimension du Cauchemar et pas dans le Digimonde, comprit Seb.
- Ou alors que le Digimonde se trouve à présent dans la Dimension du Cauchemar, proposa Émilie.
- Ne dites pas de bêtises, intervint Josyanne.
Tous les regards se tournèrent alors vers elle.
- Ce ne sont pas des bêtises, protesta Émilie, ce sont des hypothèses.
- Peut-être, mais elles sont fausses, dit sèchement Josyanne en regardant l’écran de son D-Energy.
- Et qu’est-ce qui te fait dire que mes hypothèses sont fausses ?demanda Émilie en haussant le ton.
- Ca y est, je vais enfin voir un combat de catch entre fille, souffla Julien à l’oreille de Seb. Dommage qu’il n’y ait pas de boue.
- Je dis qu’elles sont fausses parce que c’est la vérité, lança Josyanne en parlant plus fort.
- Moi je crois que c’est la disparition de Mike qui te monte à la tête, lâcha Émilie.
- C’est justement grâce à Mike que je peux dire que ton hypothèse est fausse, répondit Josyanne.
- Comment ça ?demanda Alexia pour calmer la situation.
- C’est simple, avoua Josyanne. Grâce à Virgile, ou peu importe qui il est, on sait que Mike est enfermé dans la Dimension du Cauchemar.
- Oui, et alors ?demanda Émilie.
- Si nous y étions nous aussi, on recevrait son signal, expliqua Josyanne. Or, je regarde mon D-Energy depuis tout à l’heure et je ne vois aucune trace de lui.
- Peut-être que dans la Dimension du Cauchemar, on ne reçoit pas les signal, proposa Émilie, visiblement vexée que son hypothèse ait été cassée.
- Alors si on ne reçoit pas les signaux, pourrais-tu me dire pourquoi je reçois les quatre vôtres ?demanda Josyanne pour enfoncer le clou.
- Peut-être que Mike est trop loin pour qu’on reçoive son signal, intervint Seb pour défendre Émilie qui ne savait plus quoi dire.
- Ca sert à rien de prendre sa défense Seb, elle a tort, alors reconnaît-le toi aussi, lança Josyanne.
- On devrait peut-être avancer pour demander des renseignements aux digimons qu’on croisera au lieu de se disputer, proposa Julien.
- Tu n’as qu’à avancer avec eux toi !lança Josyanne. Moi je ne reste pas avec des gens de mauvaise foi qui refusent d’avouer leurs torts.
- Très bien, parce que moi je refuse de faire la route avec une fille qui croit qu’il n’y a que son petit ami qui peut commander l’équipe et que tout les autres sont nuls !lança Émilie.
- J’ai jamais dit ça !rétorqua Josyanne.
- Mais tu le penses !répondit Émilie.
- Et bien dans ce cas, moi je m’en vais !lâcha Josyanne en tournant les talons et en partant.
- Mais non, attends, Josyanne !lança Alexia en la rejoignant.
- Ca ne sert à rien d’essayer de la raisonner !lança Émilie. Moi aussi j’y vais.
Elle commença à marcher dans la direction opposée à celle de Josyanne.
- Attends Milie, je te suis, fit Seb.
Il rejoignit Émilie.
- Et moi alors, fit Julien. Et dire qu’on dit que ce sont les plus jeunes qui se disputent le plus ! Maintenant je fais quoi.
C’est alors que son D-Energy réagit dans sa main.
- Qu’est-ce qu’il y a encore, grogna-t-il. Comme si il n’y avait pas assez de problème. Quoi, mais c’est impossible.
Sur son D-Energy, il pu apercevoir un point doré, la couleur représentative de Mike, mais aussi un point jaune qui s’approchait de Mike. Julien tourna la tête de tous les côtés mais ses amis avaient déjà disparu.
- Bon, dans ce cas, je sais ce qu’il me reste à faire, dit-il déterminé.
Il prit la direction que lui indiquait son D-Energy. Pendant ce temps, Josyanne et Alexia étaient arrivées à ce qui semblait être la mairie de la Capitale.
- Tu n’aurais jamais dû t’énerver comme ça, répéta Alexia. Même si tu avais raison, ça ne servait à rien de braquer Émilie.
- Je l’ai juste remise à sa place, elle se croit forte mais c’est toujours Mike qui a eu les bonnes idées, rappela Josyanne.
- Là, tu es de mauvaise foi, Émilie nous a souvent sorti d’affaire, précisa Alexia. Et puis tu ne parles pas objectivement, tu considères Mike comme ton petit ami.
- Peut-être, mais en attendant, j’ai raison sur ce coup !lâcha Josyanne pour mettre fin à la conversation.
Elle entrèrent toutes les deux dans la mairie et eurent l’heureuse surprise de découvrir six digimons qu’elles connaissaient très bien : Lucemon, Kotemon, Salamon, Penguinmon, Wizardmon et MetalGarurumon.
- Wizardmon, mais on vous croyais morts !lança Josyanne en s’avançant.
- Josye, mais moi aussi je te croyais morte, dit Wizardmon en la saluant.
Finalement ils finirent par se serrer dans leurs bras.
- MetalGarurumon !s’écria Alexia.
- Alexia, mais que fais-tu ici, dit MetalGarurumon en s’avançant vers Alexia et en lui serrant la main avec sa patte.
- On ne sait pas trop en fait, avoua Alexia.
- On aimerait savoir où on se trouve, dit Josyanne à Wizardmon.
- Quelle question, dans le Digimonde, bien sûr, répondit Wizardmon.
- Tu vois, je le savais, fit Josyanne.
- Où est Émilie ?demanda Penguinmon.
- Elle est avec Julien et Seb, ils sont partis de leurs côtés, avoua Alexia.
- Et Mike ?demanda Kotemon.
En entendant son nom, les deux jeunes filles baissèrent les yeux.
- Il est … il est dans la Dimension du Cauchemar, avoua Josyanne.
Cette fois-ci, ce fut Kotemon qui baissa la tête.
- Il s’est fait attraper ?demanda Salamon.
- Attraper ?demanda Alexia.
- Nous allons vous expliquer, fit Wizardmon. Pour commencer, je vais vous dire ce qui s’est passé après la destruction du Nécros. Le Digimonde est revenu à la normale et nous sommes revenus tous les six sous forme de digi-œufs. Mais près de deux ans après cela, le ciel a commencé à s’assombrir pour finalement devenir tout noir au bout de trois ans. Cela fait à présent près de dix ans que cela dure.
- C’est abominable, vous n’avez pas vu le jour depuis dix ans !s’exclama Alexia.
- Mais ce n’est pas le pire, poursuivit MetalGarurumon. Un an après que le ciel soit devenu totalement noir, deux digimons d’une puissance incommensurable sont arrivés du ciel et ont enlevé près d’une centaine de digimons en se présentant comme les Messagers de la Dimension du Cauchemar. Et depuis neuf ans, tous les ans à cette même période, ces deux digimons redescendent du ciel et enlèvent une centaine de digimons.
- Si Mike a disparu, ça veut dire que votre ciel aussi est devenu tout noir, intervint Kotemon.
- Non, répondit Josyanne. Notre ciel est toujours bleu, Mike a été absorbé par un vortex créé par un nouvel ennemi.
- Cet ennemi ne serait pas un grand guerrier avec des poings de fer ?demanda Lucemon.
- Si, comment le sais-tu ?demanda Alexia.
- Nous ne vous avons encore pas tout dit, reprit Wizardmon. Depuis trois ans, en plus de cette menace du ciel, une nouvelle menace est apparue. Deux souverains maléfiques digimons sont apparus et martyrisent les digimons pour en faire des esclaves. Ils jouent sur la peur de la Dimension du Cauchemar pour asservir les digimons. Et depuis peu, ces deux souverains ont un nouvel allié, un digimon Hybride avec des poings d’acier.
- Fistymon !s’exclama Alexia.
- Non, rétorqua Josyanne. Ce n’est pas Fistymon, il s’agit de Virgile, ne l’oublie pas.
- Virgile ?demanda Penguinmon.
- Un de nos amis de la Terre, expliqua Alexia. Il nous a trahi et a attaqué un ami pour lui voler son D-Energy et ainsi devenir un digimon, comme nous.
- Un D-Energy, c’est quoi ?demanda Wizardmon.
- Ah oui, c’est vrai que vous ne savez pas, se souvint Josyanne.
Alexia et Josyanne racontèrent donc toutes l’histoire depuis le début de leurs nouvelles aventures. Une fois le récit terminé, ils sortirent tous de la mairie.
- Il faut retrouver vos trois amis, dit MetalGarurumon. Ils sont en dangers avec Fistymon qui rôde souvent dans les parages.
- Sans oublier que c’est bientôt la période de la Moisson, rappela Lucemon.
- La Moisson ?s’étonnèrent Josyanne et Alexia.
- C’est comme ça que nous appelons la descente du ciel des deux digimons surpuissants, expliqua Salamon. En principe, elle commence ce soir.
- Ce n’est pas bon pour nous ça !lança Alexia.
- On doit retrouver les autres, même si j’en veux à Émilie, je ne lui souhaite pas de se faire attraper et enfermer dans la Dimension du Cauchemar, avoua Josyanne.
- Si tu lui dit ça je suis sûre que vous vous réconcilierez facilement, ironisa Alexia.
- Je capte leur signal, ils sont droit devant à dix minutes de marche, mais il n’y a que Seb et Milie. Si ça se trouve Julien a déjà été attrapé, réfléchit Josyanne.
- Alors allons-y vite, lança Alexia. Il n’y a que moi qui ait le droit d’embêter Julien.
- J’ai un moyen rapide de locomotion, fit Josyanne. Wild Evolution ! Palomon !
- Moi aussi je peux vous conduire rapidement, intervint MetalGarurumon.
Wizardmon et Kotemon montèrent sur Palomon pendant qu’Alexia, Penguinmon et Salamon montaient sur MetalGarurumon et que Lucemon s’envolait. Au bout de dix minutes, ils rejoignirent Seb et Émilie, face à Fistymon.
- Milie, Seb, on est là !lança Josyanne.
- Et avec du renfort !remarqua Émilie.
- Josye, on est désolés, on avait tort, intervint Seb. Fistymon vient de nous expliquer qu’on est bien dans le Digimonde et que la Dimension du Cauchemar est juste au dessus de nous.
- Ce n’est pas important, fit Josyanne, moi aussi, je n’avais pas entièrement raison.
- Je suppose que tu n’ai pas seulement venu pour nous aider, Fistymon ?demanda Alexia.
- En effet, j’étais là pour m’occuper d’Émilie et Seb, mais maintenant j’en ai quatre pour le prix de deux ! Intéressant.
- Pas pour longtemps, fit Alexia en sautant de MetalGarurumon. Seb, Milie, prêts ?
- Toujours !répondirent Seb et Émilie en chœur.
- Alors c’est parti !cria Alexia. Weapon Evolution ! Brujamon !
- A mon tour, lança Seb. Weapon Evolution ! Axemon !
- Allez, fit Émilie. Wild Evolution ! Lionessmon !
- On va voir si vous allez résister à ma technique spéciale !ricana Fistymon. Poing Energie !
Fistymon tendit ses deux poings vers le ciel et des éclairs frappèrent ses poings qui s’électrifièrent. A ce moment, sa jauge de Digi-Energie diminua de moitié. Il tendit alors ses poings vers les quatre digimons qui lui faisaient face et lança deux rafales d’énergie qui frappèrent les quatre amis en les faisant redevenir humains.
- Non, c’est impossible, même en Fistymon il a une puissance inimaginable, fit Émilie.
- A présent c’est la fin !lança Fistymon. Je n’ai même pas besoin de devenir Catastromon pour vous détruire. Mike est dans la Dimension du Cauchemar et je n’aurais plus qu’à m’occuper du petit Julien pour vous éliminer tous !
- Je crois plutôt que c’est le petit Julien qui va s’occuper de toi, dit une voix de bête derrière Fistymon. Rugissement Dévastateur !
La jauge de Digi-Energie passa de cinquante à dix pourcents pendant que Panthermon envoyait une énorme boule d’énergie turquoise sur Fistymon, ce qui le fit redevenir Virgile, à genoux par terre. Panthermon redevint alors Julien.
- Julien !s’exclama Alexia en le rejoignant.
- Où étais-tu ?demanda Josyanne.
- Parti chercher Mike, j’avais reçu son signal ainsi que celui du gus, là, dit-il en montrant Virgile. Mais quand j’ai vu qu’il faisait demi-tour pour vous rejoindre, j’ai aussi fait demi-tour pour vous aider, voilà.
- On peut dire que tu es arriver à pic !lança Émilie.
- Et grâce à toi, on va pouvoir effectuer un petit interrogatoire sur Virgile, fit Alexia. Je me demande ce qu’il a à nous dire sur les deux souverains maléfiques qui l’emploient.
- Je savais que j’aurais dû tuer ces six digimons qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, fit Virgile en se relevant.
- Bon, maintenant, tu va parler ?demanda Émilie. Sinon, ce sont ces six digimons qui vont t’éliminer.
- La petite Émilie qui ne ferait pas de mal à une mouche oserait donner l’ordre d’éliminer un être humain ?ironisa Virgile.
- Elle non mais moi oui !intervint Josyanne. Finalement Émilie et moi ont est très complémentaires, dit-elle en souriant à Émilie qui lui rendit son sourire.
- Alors, tu parles ?demanda Seb.
- Je crois que ça ne sera pas pour maintenant !ricana Virgile en montra le ciel du doigt.
Les six digimons et les cinq amis tournèrent la tête vers le ciel et purent voir deux boules noires qui descendaient rapidement vers eux.
- Les Messagers, frémit MetalGarurumon.
- Les quoi ?demanda Julien.
- On vous expliquera plus tard, fit Josyanne.
- En attendant, vous êtes dans la panade, dit Virgile avec un sourire. Grâce à mon attaque, quatre d’entre vous n’ont plus assez de forces pour combattre, et grâce à ce minus, moi non plus je n’ai plus assez de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyLun 17 Avr - 9:47

A ce moment, les deux boules noires se posèrent devant eux et tout le groupe put voir deux digimons imposants et dégageant une aura terriblement puissante.
- Les messagers sont arrivés, dit Lucemon. L’heure de la Moisson est venue.
- Et bien sûr ça va commencer par nous, fit Alexia.
Mais à leur grande surprise, les deux digimons n’essayèrent pas de les attraper. Au contraire, ils prirent une position de combat.
- Ils veulent se battre !s’étonna Alexia.
- Forcément, ils sont sûr de gagner, précisa Julien.
- On vous défendra, précisa MetalGarurumon.
Les six digimons s’avancèrent pour faire face aux deux Messagers.
- Moi aussi je vais les aider !lança Julien. Weapon Evolution ! Barreldramon.
Les deux digimons s’élancèrent alors vers la ligne des sept digimons. Beaucoup plus loin, dans le ciel, Chainmon et Archerymon fonçaient vers le Digimonde.
- On doit absolument éviter le massacre, on n’est pas encore capable d’éliminer Parallelmon et Metamormon, expliqua Archerymon.
- Tout ceux que je veux c’est évité qu’ils ne fassent du mal à mes amis, fit Chainmon.
- Pour cela, il faut se dépêcher !dit Archerymon en fonçant encore plus vite

Julien : « Nous faisons face à deux digimons qu’aucun de nous ne connaît et qui sont d’une puissance incommensurable. Je suis la dernière ligne de défense et pourtant, je ne tiens que quelques secondes. Heureusement, Chainmon arrive avec une alliée inconnue mais ils ne sont pas assez forts. Pourtant, les deux digimons fuient. Pourquoi ? Enfin cela nous permet de nous reposer avant de partir pour le repaire des souverains maléfiques. Ne manquez pas notre traversée de l’enfer dans le prochain épisode – Le palais du Chaos ».
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyLun 17 Avr - 10:04

un très bien bon chapitre ! MA SALAMON *_*
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyLun 17 Avr - 10:05

Il est bien le chapitre 21! On plonge encore plus dans l'intrigue, mais quand cela finira? Mistère et boule de gomme!

Twisted Evil Twisted Evil Les deux méchant digimon ont vraiment l'air pas sympas! J'aimerai pas me retrouver face à eux!
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyLun 17 Avr - 10:33

Confused A chaque fois que je lis ta fic Mike, j'ai envie de trucider Virgile^^"
METALGARURUMON! *_* J'aurais préféré en simple Garurumon, mais c'est déjà super Twisted Evil
Oh la la! Ennuies en perspectives! ^^"""""""" Tu nous passes la suite bientôt ou faudra de nouveau attendre + longtemps? O_o?
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyLun 17 Avr - 10:39

Pour le 22, il n'y aura pas à attendre longtemps car il est déjà écrit ^^ Par contre pour les autre, il faudra sûrement attendre la fin de semaine. 'Cause : je sais que je travaille demain mais je n'ai pas encore mes horaires pour la fin de semaine (je ne sais même pas si je travaille parès Mardi)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyLun 17 Avr - 11:08

super chapitre, Mike.

tiens une dispute, ca faisait longtemps Laughing

aussui j'adore une replique de Julien:
Mike a écrit:
Et moi alors, fit Julien. Et dire qu’on dit que ce sont les plus jeunes qui se disputent le plus ! Maintenant je fais quoi.
le pire c'est que c'est vrai Laughing

suinon ouais une raclée pour Virgile une!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyLun 17 Avr - 11:33

C'est sûr, se fait du bien! Mème par écrit, sa fait du bien! (Nous en veut pas Demi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyLun 17 Avr - 11:50

Guigui a écrit:
C'est sûr, se fait du bien! Mème par écrit, sa fait du bien! (Nous en veut pas Demi Laughing )
en pklus il est pas là donc on peut dire ce qu'on veut sur lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 EmptyLun 17 Avr - 12:17

Z'êtes méchant avec Demi, il a rien fait, ..... juste rabaisser 4 d'entre nous ce qui fait en sorte que l'on peut pas battre les deux autres et qu'on va tous mourir!! XDDDD

Bon, quand j'ai raison personne veut me croire Sad sauf Xiaxiaaaaaaaaaa *saute dessus et la câline* c'est décidé y'a que elle dans ma vie! XD

ARCHERYMON ARRIIIIIIVE ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Digimon Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Atlantis
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis
» Digimon DX
» Digimon Story Digimon List
» Digimon 4
» digimon X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser