Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Digimon Atlantis

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

Digimon Atlantis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptyLun 17 Avr - 12:21

Mania Inauraichu a écrit:
Z'êtes méchant avec Demi, il a rien fait, ..... juste rabaisser 4 d'entre nous ce qui fait en sorte que l'on peut pas battre les deux autres et qu'on va tous mourir!! XDDDD
Madame Placard: On va tous crever. TT

Mania Inauraichu a écrit:
Bon, quand j'ai raison personne veut me croire Sad sauf Xiaxiaaaaaaaaaa *saute dessus et la câline* c'est décidé y'a que elle dans ma vie! XD
*repousse Mania* Du calme, du calme^^ T'as déjà foutu la trouille à vivien hier soir! XD remarque, j'suis contente, parce qu'il savait plu quoi dire face à toi! Cool Niark niark niark!

Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptyLun 17 Avr - 12:27

Water> T'en fais! C'est du passer maintenant, n'en parlons plus!^^

Bon revenons au sujet: LA SUITE!!!! cheers

le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptyLun 17 Avr - 13:07

Maieuh j'ai des envies de meurtre sur Virgile parce qu'il me traite de minus >.< ( on va appeler le complexe Edwardien XD ). En tout cas vivement la suite ^o^

Parallelmon ? J'l'ai déjà vu il me semble....

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptyJeu 20 Avr - 13:47

Encore une défaite pour moi Crying or Very sad Bah dis donc Mike s'acharne sur moi en ce moment Laughing

Super chapitre le coup de la dispute était bien cheers Et pauvre Jujuuu c'est si triste que je l'ai traité de minus Laughing * tapote la tête de poseionjd* pour la peine je t'offre une feuille bounce

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptyJeu 20 Avr - 18:18

Demi < Ta générosité atteint les sommets mais ceux qui se situent en bas pas en haut Laughing

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptyVen 21 Avr - 13:28

Digimon Atlantis - Page 17 Post-5-1145615081

Près de la Capitale, Barreldramon et les six autres amis digimons faisaient face à deux digimons inconnus. En retrait, Josyanne, Émilie, Seb et Alexia regardaient le combat ; avec eux se trouvait aussi Virgile. Le plus gros des deux digimons était gris avec des symboles violets sur tout le corps. Il avait deux énormes pinces au bout de chaque bras. Le deuxième était vert avec de petits ailes rouges au bout noir. Il avait deux espèces de griffes.
- Je vais essayer de les analyser, fit Émilie.
- Pour une fois, j’espère vraiment que ça marchera, avoua Josyanne.
- C’est bon, j’ai les infos, répondit Émilie. Le premier est Parallelmon, un Méga digimon Mutant de type Virus. Ses attaques sont Attaque Absorption, Transe Sans Fin et Dimension Parallèle. Le second c’est Metamormon, un Méga digimon Mutant de type Virus dont les attaques sont Laser Translation, Métamorphose et Transe Cauchemar.
- Des Méga digimons ?s’étonna Alexia. Mais on est à peine capable de vaincre des Ultimes, alors avec des Méga !
Mais les deux digimons ne s’occupèrent guère de la remarque d’Alexia. Parallelmon leva sa griffe gauche vers les sept digimons et une ondes d’énergie les fit tomber à terre, quelques mètres plus loin. Ensuite, Metamormon lança un rayon de ses griffes vers Lucemon, Kotemon, Salamon et Penguinmon. Mais MetalGarurumon se mit en travers et reçut le rayon, se qui le fit tomber.
- MetalGarurumon, non !hurla Alexia.
Parallelmon lança une autre salve d’énergie qui assomma les quatre Disciple digimons. Wizardmon tenta une attaque sur Parallelmon mais Metamormon le repéra et envoya un autre rayon qui fit s’écrouler Wizardmon.
- Non, Wizardmon !s’écria Josyanne.
- Ils sont tous à terre, remarqua Émilie. Barreldramon est notre dernier espoir !
Sachant cela, Barreldramon tenta le tout pour le tout. Il vida sa jauge de Digi-Energie pour lancer son attaque spéciale. Ses trois canons se mirent à briller et formèrent un triangle.
- Canon Delta !s’écria-t-il.
Le triangle d’énergie fonça sur les deux digimon, ce qui produisit une explosion alors que Barreldramon redevenait Julien. Mais lorsque la poussière de l’explosion se dissipa, le groupe découvrit avec horreur que les deux digimons étaient toujours debout et sans égratignure.
- Non, c’est pas vrai ! C’est la fin !se lamenta Julien.
Parallelmon s’apprêta à lancer une nouvelle salve d’énergie pour éliminer le groupe mais une flèche lumineuse lui traversa la main, lui faisant pousser un cri de douleur.
Le groupe leva les yeux au ciel et découvrit Chainmon avec un digimon inconnu. Le digimon inconnu, qui ressemblait à une archère, vint se placer, avec Chainmon entre le groupe et les deux digimons.
- Chainmon, il est temps de passer en mode animal !lança le digimon inconnu.
- Oui, tu as raison Archerymon, approuva Chainmon. Trans Evolution ! Rihornmon !
Archerymon monta sur le dos de Rihornmon qui commença sa Charge Ultime.
- A mon tour, s’écria Archerymon. Goûtez à ma technique spéciale. Arc Myriade !
Pendant que Rihornmon chargeait, la jauge de Digi-Energie de Archerymon diminua de moitié pendant qu’elle faisait bander son arc. Bientôt, une cinquantaine de flèches d’énergie apparut autour d’elle et ces flèches foncèrent sur Parallelmon et Metamormon, provoquant une explosion.
- A mon tour maintenant !lança Rihornmon. Corne Dimensionnelle !
La jauge de Rihornmon diminua de soixante-quinze pourcents pendant que sa corne principale se mettait à rayonner. Il continua à charger sur les deux digimons et sa corne lança un énorme rayon multicolore comme une aurore boréale sur l’explosion. Il s’arrêta alors de charger.
- Avec deux super attaques coup sur coup, ils ne peuvent pas être encore en vie, assura Archerymon.
Et pourtant lorsque la fumée se dissipa, Parallelmon et Metamormon étaient toujours vivants et sans une égratignure. Au même moment, Rihornmon et Archerymon redevinrent Mike et une fille que Josyanne crut reconnaître.
- C’est impossible, ils ont survécu, se lamenta la jeune fille.
- On n’a pas encore perdu !lança Mike. J’ai peut-être une solution.
- Et laquelle ?demanda la fille.
- A ton avis !répondit Mike. A moi le pouvoir du Vent !
Il leva les bras vers le ciel et une espèce de mini tornade se forma dans ses mains ; il renvoya alors la tornade sur les deux digimons qui reculèrent seulement de quelques pas.
- On n’ira pas très loin avec ça, fit la jeune fille.
Mais contrairement à ce qu’elle venait de dire, les deux digimons se retransformèrent en deux boules noires et repartirent dans le ciel. Les amis à l’arrière commencèrent alors à aider les digimons mal en point. Bien entendu, dans la confusion générale, Virgile en profita pour s’échapper. Tout le groupe ramena les digimons à la Capitale pour les soigner. Ils en profitèrent ainsi pour se retrouver à l’auberge de la Capitale.
- Tu étais où pendant tout ce temps ?demanda Josyanne à Mike.
- Dans la Dimension du Cauchemar, c’est Fistymon, enfin Virgile, qui m’y a envoyé, expliqua Mike.
- Et elle, c’est qui ?demanda Julien.
- Comment, tu ne me reconnaît pas ?demanda la jeune fille. Bon, c’est vrai qu’à l’époque j’étais plus jeune que toi.
- Tu es Emma n’est-ce pas, fit Josyanne. La gardienne des plantes.
- Voyons, c’est impossible, rétorqua Émilie. Elle avait dix ans, et de plus elle est …
- Morte ? C’est ça que tu voulais dire ?demanda Emma.
- Euh, bien oui, avoua Émilie.
- Souvenez vous, nous avons fait un marché avec ces voix, rappela Mike. Tony, Matthieu, Emma et Cindy restaient avec eux et nous on revenait sur terre avec notre mémoire.
- Oui, je m’en souviens, fit Émilie. Et alors ?
- Et bien je n’ai pas tenu ma part du marché, expliqua Emma. Je ne devais pas intervenir dans la vie des humains. Or je vous ai aidé de nombreuses fois. Par exemple, quand tu t’aies retrouvé à l’aéroport de Québec Josyanne, c’était grâce à moi. Et les voix que certains ont entendues, c’était moi aussi.
- Ca explique pas mal de phénomène inexpliqué, comprit Alexia. C’est toi aussi qui me donne ces visions ?
- Non, ça je ne sais pas d’où ça vient, avoua Emma.
- Mais ça n’explique pas pourquoi tu es là avec au moins cinq ans de plus, reprit Émilie.
- Et bien ces voix m’ont puni pour avoir désobéi, expliqua Emma. Elles m’ont rendu mon corps avec six ans de plus. Et maintenant je dois vous aider à sauver les deux mondes.
- Et tu sais qui sont ces voix ?demanda Seb.
- Non, on a juste su qu’elles avaient des pouvoir immenses, qu’elles nous ont fait partager, mais on n’a jamais vu personne à part nous quatre, répondit Emma.
- Tu dis que tu dois sauver le monde avec nous ?repris Mike.
- Oui, en me renvoyant, ils m’ont donné un D-Energy comme vous et m’ont dit que je devais vous aider à détruire les souverains maléfiques, expliqua Emma.
- Ce sont les deux digimons qu’ont a rencontré ?demanda Julien.
- Non, ce sont deux autres digimons, intervint Josyanne. Nos amis digimons nous en ont parlé. Ils se cachent dans le Palais du Chaos.
- Et il se trouve où se palais ?demanda Julien. Je vous rappelle qu’on a traversé tout le Digimonde il y a six mois et qu’on n’a jamais entendu parlé de ce château.
- C’est normal, fit Emma. Il ne se trouve pas à proprement parler dans le Digimonde. Il se trouve dans le ciel. En fait, ces deux digimons ont fait construire un immense château qu’il en ensuite fait léviter pour que personne ne puisse les arrêter.
- Mais tu es sûr qu’il ne vaut mieux pas d’abord s’occuper de Parallelmon et Metamormon ?demanda Émilie.
- Non, ce sont les souverains maléfiques la premières menace. Ils veulent récupérer quelque chose dans le monde réel ; ils menacent donc les deux mondes. Parallelmon et Metamormon sont juste une menace pour le Digimonde, on s’en occupera une fois qu’on aura mis notre monde en sécurité.
- C’est un bon plan, je trouve, fit Mike.
- Moi aussi, on sauve nos mondes un par un, fit Julien.
- Tu en penses quoi Émilie ?demanda Josyanne.
- Pourquoi moi ?demanda Émilie.
- Parce que tu es le chef et que c’est toi qui prends les décisions, rappela Josyanne.
- Et bien je suis aussi d’accord, même si Parallelmon et Metamormon me tracassent, avoua Émilie. Mais bon, nous partirons donc demain matin pour le palais du Chaos.
- Euh, tu sais comment on y va ?demanda Seb.
- Euh, non, avoua Émilie.
- Moi je sais, je vous y conduirais, intervint Emma.
La décision étant prise, chacun regagna une chambre pour se reposer et passer une nuit tranquille. Le lendemain, au petit matin, le groupe passa à l’hôpital pour dire au revoir à leurs amis digimons. Ils se rejoignirent ensuite au centre de la Capitale.

Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptyVen 21 Avr - 13:29

- Alors, on fait comment ?demanda Josyanne.
- Comme votre ami Virgile fait pour rejoindre ses maîtres, répondit Emma. On va utiliser nos D-Energy pour créer un passage.
- Euh, désolé de te contredire mais nos D-Energy ne peuvent qu’ouvrir des passage de notre monde vers le Digimonde, lui rappela Alexia.
- Non, nos D-Energy sont capables d’ouvrir n’importe quel type de passages à conditions d’avoir les bonnes informations.
- Ben montre-nous alors, fit Alexia.
Emma s’exécuta. Elle appuya quelques instants sur son D-Energy et le brandit devant elle. C’est alors qu’un passage s’ouvrit. Il était différent des vortex que l’équipe connaissait car on voyait l’autre bout du vortex. Chacun le traversa et ils se retrouvèrent tous les sept dans une forêt, apercevant au loin un château.
- On aurait pas pu arriver directement devant le palais ?demanda Émilie.
- C’est moins risqué d’arriver de loin, répondit Emma.
- Bon, mettons-nous en route si on veut arriver rapidement, proposa Seb.
Ainsi, l’équipe se mit en route pour le château à travers la forêt.
- Dites, regardez mon D-Energy, remarqua Alexia. Il est tout gris.
- Tiens, c’est bizarre, le mien aussi, remarqua Seb.
Et rapidement, tout le monde se rendit compte que son D-Energy était devenu gris et que les boutons ne marchaient plus.
- Génial, et maintenant on fait quoi si on est attaqué ?demanda Josyanne.
- Peut-être qu’elle le savait elle, que ça se passerait comme ça, intervint Julien en montrant Emma. Après tout, rien ne nous dit qu’elle ne nous a pas menti.
- Julien, elle m’a sorti de la Dimension du Cauchemar. Si elle était méchante, elle m’aurait tué là-bas !rappela Mike.
- Laisse, ils ont le droit de douter, l’interrompit Emma. Tout ce que je peux dire pour ma défense, c’est que je me doutais que les souverains auraient protégé leur île volante par un charme, mais je ne me serais jamais doutée qu’ils auraient le pouvoir de neutraliser nos D-Energy.
- En même temps, ce n’est pas si grave, intervint Émilie.
- Et pourquoi donc, on se retrouve sans pouvoirs !lâcha Josyanne.
- Nos D-Energy nous auraient été inutiles. Je vous rappelle que cinq d’entre nous n’ont plus de Digi-Energie dans le D-Energy et que les deux autres n’ont presque plus rien, expliqua Émilie.
- C’est vrai ça, se souvint Alexia. Même avec nos D-Energy utilisables, on aurait été dans la mouise. Mais maintenant, on fait quoi ?
- On continue à avancer et on réfléchit à un plan, fit Émilie.
Ainsi, l’équipe se remit en route. Mais arrivés à la moitié du chemin, il se passa une chose imprévue, les bords de l’île volante commencèrent à s’effriter et le sol commença à se dérober sous les pieds de l’équipe.
- Qu’est-ce qui se passe encore ?demanda Seb en commençant à courir comme les autres.
- Je crois qu’on a été repéré, répondit Emma. Virgile a dû cafter et maintenant les souverains détruisent leur île pour nous faire tomber.
- Et sans pouvoir se transformer, on va tous mourir, l’île se détruit beaucoup plus vite qu’on ne court, remarqua Julien.
- Il y a une solution, fit Mike. En utilisant nos éléments, on peut arriver jusqu’au château.
- Tu oublies qu’on ne les a pas utilisé depuis six mois, rappela Alexia.
- Non, moi je l’ai utilisé il n’y a pas longtemps, fit Mike. Et ce n’est pas compliqué, il suffit juste d’y croire.
- Bon, de toutes façons, on n’a pas le choix, intervint Émilie.
A ce moment, une crevasse se forma entre le groupe et Alexia, Emma et Seb furent séparé du groupe, sur un monticule de terre prêt à tomber.
- Non, ils vont s’écraser, fit Josyanne.
- Le Vent et les Plantes ne pourront pas les aider, fit Émilie.
- Mais la Glace si, intervint Julien.
- Attention Julien, si tu n’es pas sûr de toi, ils vont mourir, fit Mike.
- Je … je ne suis pas sûr, mais de toute façon, il faut essayer, répondit Julien.
Il ferma les yeux et un vent froid commença à se faire sentir.
- C’est bien Julien, continue, l’encouragea Josyanne.
A ce moment, un pont de glace se forma entre les deux monticules ; Seb, Emma et Alexia l’escaladèrent et toute l’équipe se remit à courir, pendant que Seb, Emma et Alexia remerciaient Julien. Mais rapidement, ils arrivèrent devant une haie de deux mètres qui leur barrait le passage.
- Laissez-moi faire, lança Émilie en passant devant.
La jeune fille ferma les yeux et tendit la main vers la haie. C’est alors que des flammes jaillirent de ses mains et brûlèrent la haie, permettant à l’équipe de passer.
- Bien joué Milie, lança Seb.
- De rien, répondit Émilie.
Mais la haie leur avait fait perdre trop de temps et le vide était presque à leur pied.
- On n’y arrivera pas, gémit Alexia.
- Si, on va y arrivait !lança Josyanne. J’ai un plan.
- Et lequel ?demanda Mike.
- Je ne vous le dirais pas sinon vous allez me prendre pour une folle. Quand je vous le dirais, vous sauterez et plongerez en avant.
Tout le monde acquiesça, avec un brin d’appréhension.
- Maintenant !cria Josyanne.
Ils sautèrent tous pendant que Josyanne fermait les yeux, créant une énorme vague qui les emporta rapidement vers le château. Ils arrivèrent ainsi directement devant la porte du palais.
- Mince, c’est bloqué, dit Seb en essayant d’ouvrir.
- Non, pas si près du but !lança Alexia. Si on reste devant la porte, on va quand même tomber.
- Attendez, regardez sur la porte, dit Mike en montrant une gravure.
- Quoi, c’est un soleil et une lune, remarqua Josyanne.
- Non, c’est le jour et la nuit, précisa Émilie.
- Soit la lumière, commença Alexia.
- Et les ténèbres, termina Seb.
- Il faut combiner la lumière et les ténèbres pour ouvrir la porte, proposa Emma.
- Alors essayons, fit Seb.
Alexia et Seb se tinrent la main et posèrent leur main libre sur la porte. Le battant de droit se mit à briller d’une lumière blanche alors que celui de gauche se mit à briller d’une lumière noire. A ce moment, la porte s’ouvrit. Les sept amis rentrèrent à l’intérieur et la porte se referma.
- Bienvenus dans le palais du Chaos, je vous attendais !dit gentiment Virgile.
Les sept amis se retournèrent et découvrirent leur ennemi devant eux.
- Où sont les souverains maléfiques ?demanda Émilie.
- Ils sont au bout de se couloir, mais je doute que vous arriviez à les atteindre, répondit Virgile. Il faudra d’abord me battre.
- Très bien, accepta Émilie. Alors prépare-toi à subir la puissance des éléments !
Les sept amis se mirent en position de combat, prêts à combattre leur ancien ami.

Alexia : « On comptait affronter les souverains maléfiques mais malheureusement, on doit d’abord battre Virgile. Ce n’est pas que je l’aime plus que ça, mais je ne veut pas tuer un être humain. Pourtant, lui ne nous ménage pas ; mais le pouvoir des éléments est plus fort que lui. Nous voilà enfin devant les souverains maléfiques. Mais comment font-ils pour être aussi puissants, sans le pouvoirs d’évoluer nous sommes perdus. La bataille commence dans le prochaine épisode – Les souverains maléfiques ».

Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon

Masculin
partenaire digimon : a votre avis

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptyVen 21 Avr - 13:47

Trés bon chapitre comme les autres ,je trouve que l'equipe arrive a utiliser ses pouvoirs trop rapidement mais malheureusement il n'y avait pas beaucoup de temps pour developer.
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptyVen 21 Avr - 14:00

il les on déja utiliser avent donc c'est un peux normal qu'ils arrivent assez vite a les maitrser
très bon chapitre sinon,
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptyVen 21 Avr - 15:34

ouzison a apris à s'en servir pendant tout DVB c'est à dire il y a six mois. c'est comme le velo, on oublie jamais Laughing moi copier une replique De tai? mais non Rolling Eyes

sinon je savais que c'etait Emma je le savaiS. des son apparition quand tu as précisé qu'elle avait beaucoup grandi. comme les autres ont a peu notre age, seule Emma pouvait autant changer en grandissant. eh eh eh apres detective Conan voici detective Milie.

sinon excellent chapitre. ouais je retrouve le Feu. je vais toutr faire griller XD

pour commencer, qui veut un Virgile bien cuit et saignant? Twisted Evil

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptyVen 21 Avr - 16:40

OH OUI! XD LA SUITE! Cool!
Je le savais que c'était Emma!^^ Je le savais que trop bien Very Happy
Ravie, je suis, d'avoir recupérer mes pouvoirs de la lumière^^ J'suis happy comme tout! Twisted Evil

Hi hi hi hi! Laughing TU VAS MORFLER VIRGILE! XD Twisted Evil rambo Tu aimes être méchant? Et bien découvrir la douleur qu'on reçent quand on est méchant! rambo
Kratos a écrit:
Feel the pain.... of those inferiors beeings.... as you burn in hell! rambo
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! Laughing Cool

Demidevimon
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptyVen 21 Avr - 17:15

Ah c'était donc Emma !! Je me rapelle vaguement de cette fille Basketball

Ouais bon chapitre et tout le monde a récupérer ses pouvoirs ! viking Et comme par hasard tout le monde a utilisé 1 fois chacun son pouvoir pour s'en sortir geek

Et encore unefois tout le monde va s'acharner sur moi dans le prochain chapitre rendeer Mais c'est de la triche vous serez à plusieurs contre 1 c'est pas juste study
Et je me demande également pourquoi ces montres (je ne me rapelle plus leur nom) sont aussi fort ^^ peut être un pouvoir du à la reine

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptyVen 21 Avr - 21:18

Tiens pendant qu'on y est, Translation ça veut dire kwa ?

Sinon c'est quand même un peu bizarre, la glace forme un pont en trois secondes mdr, même si avec ce genre de pouvoir c'est rapide.....enfin bref vaîs pas me plaindre sinon Sebby, Xiaxia et Emma (I love you mon archère bien aimée XD) aurait fait boom par terre lol!

A chaque fois qu'on parle de Emilie produisant du feu avec les mains je pense aux démons dans Charmed lol! Heureusement que ce Feu là ets du côté du bien. J'espère qu'on va bien exploser Virgile. En fait avec nos pouvoirs on peut faire un tas de choses, genre une épée de glace pour mwa, boules de feu pour Milie, Josye s'occupe de le noyer, Xiaxia lui fait un bronzage surodosé, et pis Seb...euh...il a qu'à lui donner la cécité en lui foutant du noir dans les yeux XDD Ah j'oubliais, Emma le ligote avec des lianes en attendant..bon j'arrête mon délire Laughing

Vivement la suite ! Je sais déjà le nom d'un des deux souverains, par une petite recherche Laughing

Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptyVen 21 Avr - 21:40

Génial! Emma, je m'y attendait pas, je dois l'avouer! Razz

Par contre, je me demande avec quoi va se battre Virgile? Avec un Element? Laughing Bah oui, vus que les D-Energie ne fonctionne, il est logique que sa en va de mème pour lui!

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptyVen 21 Avr - 21:48

Lui il est au service du Mal, son D Energy doit donc marcher dans le palais du Chaos.

Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptyVen 21 Avr - 21:52

Ouais... Mais ce srait marrant de le voir se battre avec un élément! Et puis, Emma a dit que l'île est protéger avec un charme contre les D-Energie. Je pensais que s'appliquait aussi pour lui. Peu importe, le combat s'annoce chaotique! Twisted Evil Vivement la suite!

la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptySam 22 Avr - 5:04

Heum, je me demande si Virgile a un élément, ça ne peut pas être la foudre, le métal et la terre déjà.... et s'il en a un.... qu'est-ce que Mike va nous inventer?? J'imagine bien Virgile avec le pouvoir de l'arc-en-ciel!!! XD

Eh oui, moi je savais depuis trop longtemps que c'était Emma (je l'ai tellement tabassé quand il l'a fait mourir qu'il s'en est voulu Laughing ) parce que c'est ma Emma à mwaaaaa I love you Juju je te la laisse, mais je ne crois pas qu'elle veuille de toi.... c'est à voir XD

Sinon pour conclure: j'ai les idées les plus dingues dans une situation.... XDDDDD
http://maniachan.deviantart.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptySam 22 Avr - 10:44

Mais rien ne nous dit qu'il n'y a qu'une personne qui peut controler un Element. bounce C'est une hypothèse!

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptySam 22 Avr - 11:49

Guigui < En logique si, puisqu'il y a un Chevalier digital pour un Element.

Mania < Ca fait rien, l'important c'est que je puisse la mater lol!

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptySam 22 Avr - 12:14

Poseidonjd a écrit:
Mania < Ca fait rien, l'important c'est que je puisse la mater lol!
Que je hais cette expression TT"""""
Mais je crois que la thèse du "un élément différent par personne" ça se tiens.

Mike, on compte sur toi pour éclairer notre lanterne! XD

Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptySam 22 Avr - 12:31

Ouais parce là, on est en train de tous embrouiller ^^" Vivement la suite!

le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptySam 22 Avr - 14:53

Bon, pour mettre fin aux hypothèses, je vais mettre les choses au clair :

1 / Virgile n'a pas le pouvoir de maîtriser un élement, les 10 étant déjà attribuant. De plus il n'en existe aucun autre dans la fic.

2 / Nos D-Energy ne fonctionnent plus MAIS celui de Virgile fonctionne toujours. Je ne veux pas rentrer dans les détails pour ne pas tout dévoiler mais sachez que son D-Energy est alimenter par le mal.

Voilà voilà, j'espère que ça vous met encore plus l'eau à la bouche pour le prochain épisode ^^

Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptySam 22 Avr - 14:56

Moi j'espère pas, surtout si ce n'est pas en fin de semaine que l'on a notre prochain épisode Laughing
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptySam 22 Avr - 15:10

Wi ça me met l'eau à la bouche ! >.< J'avais raison c'est un seul et unique élement pour chaques chevaliers digitaux. Very Happy

Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 EmptySam 22 Avr - 15:17

Vous avez raison, je le reconnais et moi, je me suis planté sur toute la ligne! Laughing Autant pour moi! lol En tout cas, vivement la suite!

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 17 Empty

Digimon Atlantis
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant