Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digimon Atlantis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mar 1 Nov - 20:23

G é n i a l ! Sérieusement, ça me donne l'eau à la bouche, c'est pas justeuh mwa je me souviens même plus de mes choix de transformations O_O La Wild Evolution je suis à 50% sûr que je el sais mais la Weapon...En tout cas vivement la suite, pour " les retrouvailles " et comme dit Wata chan, Josyanne risque d'être contente/surprise ^^

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mar 1 Nov - 20:39

voilà un chapitre comme je les aime, beaucoup de blabla et un peu d'action thumleft Continue comme ça

j'en profite pour demander à Mania, est-ce que tu fera des dessins après les chapitres un peu comme tu l'a fait pour virtual battle ?

GLE
GLE

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mer 2 Nov - 0:02

Shocked Vous imaginer tous les scans possibles?
Chaine: Chainmon
Lance-roquette: Roquetmon
Epée: Swordmon
Mais, si j'ai bien comptris, sa marche avec tout:
Lavabo: Tuyaumon
Tarte: mieux vaut pas y penser Rolling Eyes
Toilette:.... pale encore moins Laughing

officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mer 2 Nov - 0:04

Guigui a écrit:
Toilette:.... encore moins
si ca se trouve ca va etre l'arme de Julien.
apres l'apparence d'homme tigre, voici l'homme-toilette Laughing

dsl posei pas pu m'empecher^^

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mer 2 Nov - 3:59

Bon j'avais fait un gros paragraphe de ce que je pensais mais tout est effacé... u_____u

Mike: J'ai vraiment aimé le chapitre, et comme dit me suis glissé dans ta peau, mouaha Twisted Evil (c'est l'fun d'être dans la peau d'un mec XD) Allez, je veux voir la suite, crétin moche © ^o^- et si jamais tu disparais du Net sans me laisser de nouvelles... J'ME POSERAI DES QUESTIONS XD (P.S.: on dit "On ne s'est pas vu" à la fin Laughing )

Demi: J'en faisais pas un après chaque épisode, mais quand ça me tentait. Les gens me le demandent pas, si j'ai fait autant de dessins c'est que c'est mon plaisir perso ^^ alors si je ferai des dessins, j'sais po encore ^^

Guigui: J'réponds à la place de Mike. Seulement les armes peuvent être scannées. Sinan, t'imagines, juste un peu moins de précision et Mike scannait le mur de l'avion, wow destruction massive XDDDDDDDDD

Émilie: Perso, j'l'imagine en homme massue. Voyez, ça ferait changement pour ma collection perso Laughing
http://maniachan.deviantart.com
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime

Masculin
partenaire digimon : a votre avis

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mer 2 Nov - 19:57

trop bien ,la suite! la suite!
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mer 2 Nov - 22:31

Mania < Je crois savoir ce que je vais devenir si mon souvenir est bon, en tout cas déjà pas un homme massue XD. Mwa j'ai surtotu hâte de me Wild évoluer I love you

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Mike
le sage du forum
le sage du forum

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Ven 4 Nov - 22:50

Merci, merci, vos commentaires me font très plaisir ^_^
Water : pour ton info, Sandra est une de mes amies à mon école mais elle fait juste de la figuration dans la fic. Ce n'est pas elle la nouvelle de l'équipe.
Pour mettre fin aux polémiques, on peu scanner toutes sortes d'objets avec les D-Energy mais les M5 précisent bien que pour les évolutions soit efficace au combat, il vaut mieux scanner des armes.

GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Ven 4 Nov - 23:57

Mike a écrit:
Pour mettre fin aux polémiques, on peu scanner toutes sortes d'objets avec les D-Energy mais les M5 précisent bien que pour les évolutions soit efficace au combat, il vaut mieux scanner des armes.
Ah, j'avais bien lus! Sinon, à quand le prochain chapitre?

le sage du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 5 Nov - 0:02

Le prochain chapitre sera (sûrement) pour ce week-end, sûrement dimanche. Par contre, pour les suivants, je ne promets rien car à partir de Novembre, on entre dans le vif du sujet dans mon filière avec plus ou moins 30 à 35h de cours par semaine.

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 5 Nov - 0:24

ah ah ah mon pauvre Pike, moi je n'ai que 14h par semaine Cool
bon ce n'est pas le sujet

alors Mike prend ton temps pour écrire Very Happy je veux de la qualité et pas de la quantité ! Mais quand même essaye de faire des chapitre réguliers, ou alors écrire beaucoup quand tu as le temps pour pouvoir te reposer après.

Mais tout ça ne regarde que toi Razz
Bonne chance pour la suite

GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 5 Nov - 19:34

J'en suis pas loin moi, 33h par semaines!

le sage du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 5 Nov - 20:46

- Allez, plus vite !cria Chainmon.
Chainmon fonçait en direction de l’avion à toute vitesse mais l’avion accélérait de plus en plus et était quasiment en chute libre.
- Ca y est, j’y suis presque !lança Chainmon.
Il fut enfin assez proche de l’avion pour mettre au point le plan qu’il venait d’imaginer quelques secondes plus tôt.
- J’espère que mes chaînes seront assez solides, ce dit-il. Allez, c’est parti !
Il lança ses seize chaînes en direction de l’avion. Quatre s’attachèrent à l’aile droite de l’avion, quatre à l’aile gauche, et les huit autres entourèrent le fuselage.
- Maintenant, on enroule, fit Chainmon.
Il commença à enrouler les seize chaînes dans ses avant-bras métalliques pendant que l’avion continuer de tomber. Rapidement, Chainmon se retrouva coller sous l’avion, les chaînes toujours attachées à ce dernier.
- Pourvu que je sois assez puissant, se dit Chainmon. Allez, propulseurs à pleine puissance !
Les deux propulseurs dans le dos de Chainmon émirent un énorme bruit sourd et des sortes de flammes en sortir. Chainmon poussa alors de toutes ses forces vers le haut et petit à petit, l’avion remonta dans les airs. C’est à ce moment que Chainmon comprit que son plan était bancal.
- Mince, j’ai réussi à stabiliser l’avion, fit-il. Mais maintenant ?
L’unique solution lui vint aussitôt à l’esprit, une solution qui le découragea immédiatement.
- Oh non, j’ai pas le choix. Il faut que je tire cet avion jusqu’au Québec !comprit Chainmon.
Il se positionna bien contre l’avion et les propulseurs continuèrent d’émettre un bruit assourdissant alors que l’avion avançait doucement dans le ciel grâce à Chainmon.
- Je demanderait qu’on me rembourse mon billet !pesta Chainmon. On devrait même me donner de l’argent, au final, c’est moi qui assure la moitié du voyage ! Enfin bon …
Le voyage se poursuivit donc. A l’intérieur de l’avion, un calme précaire s’était installé. Les passagers, bien qu’encore sous le choc, étaient à peu près rassurer de voir que l’avion ne tombait plus et peu leur importaient de savoir par quel miracle l’avion continuait son voyage. Quelques heures plus tard, le Québec fut enfin en vue et Chainmon fut soulagé car ses forces l’abandonnaient de plus en plus.
- Plus que quelques minutes et je pourrait enfin me reposer, se dit-il.
Pendant ce temps, à Scott, une petite ville du Québec, la situation de Chainmon ne semblait pas être la préoccupation première d’une jeune fille qui venait juste de se lever.
- Franchement, je te jure que si t’es pas là aujourd’hui, ça va barder pour toi !maugréa la jeune fille.
Elle venait de sortir de la salle de bain et arborait une magnifique toilette. Elle mesurait un mètre cinquante trois et avait des cheveux blonds avec des tâches de léopard nattés avec un élastique ainsi que des yeux marron foncés. Elle portait une jupe en jean bleu, avec des coutures roses et qui descendait au milieu des cuisses, un top rose avec un nœud et des petites chaussures roses ainsi qu’une veste en jean.
- Si je me suis habillée comme ça par ce froid pour rien, il va m’entendre ! Continua-t-elle de pester. Si je t’avais en face de moi en ce moment, ça ne serait pas un baiser que je te donnerai !
Elle alla dans la cuisine prendre un petit déjeuner sommaire : un verre de jus d’orange, un chocolat et un croissant. Elle n’avait pas envie de perdre du temps à manger alors qu’elle avait mieux à faire, enfin ça, elle l’espérait. Aussitôt son repas pris, elle fonça devant l’ordinateur familial et se connecta à un Internet, puis à MSN pour voir si celui qu’elle espérait serait connecté. Malheureusement, elle eut la mauvaise surprise de voir le fatidique « Mike – Hors ligne », qu’elle avait vu ces dix derniers jours. Cela faisait un petit peu plus d’un mois que Mike ne lui avait pas envoyé de lettre, et plus d’une semaine qu’il ne s’était pas connecté à MSN.
- Ok il a des cours mais quand même, aujourd’hui c’est les vacances et chez lui il est quinze heures !pesta Josyanne.
Elle regarda alors si ses autres amis étaient connectés. Mais malheureusement pour elle, ses contacts les plus proches n’étaient pas non plus en ligne. Comme pour Mike, elle eut la désagréable surprise de voir écrit sur l’écran « Watergirl89 – Hors ligne » et « Poseidonjd – Hors ligne ». Même Seb et Émilie n’étaient pas connecté. C’est alors que Josyanne se souvint de quelques choses.
- Ah oui c’est vrai, Alexia, Julien, Seb et Émilie avaient prévu de passer deux, trois jours ensemble à Paris, se rappela-t-elle. Mais Mike avait dit qu’il n’irait pas, qu’il voulait rester tranquille chez lui ! Quel menteur celui-là. Si ça se trouve il est avec une autre fille !
Il se mit alors à imaginer Mike marchant dans la rue avec une fille en lui tenant la main, puis Mike avec une fille dans un restaurant romantique, puis Mike offrant une bague à une fille, et enfin Mike embrassant une fille.
- Aaaahhhh ! Je vais te tuer !lança Josyanne.
- Quelque chose ne va pas Josy ? demanda la mère de Josyanne de la cuisine.
- Non, non, tout va bien maman, répondit Josyanne d’une voix faussement gentille.
Elle alla quelques instants sur le forum de où l’équipe s’était connu quelques mois plus tôt avant de se rencontrer à New York. Mais en l’absence de ses amis, le forum était plutôt vide. Elle décida alors de retourner dans sa chambre. En entrant, la première chose qu’elle remarqua, ce fut le colis marron posé sur son lis. Une lettre était posée à côté et portée le logo M5. A l’intérieur du paquet, au dessus des paquets de polystyrène se trouvait un petit badge aux couleurs rose et violette.
- En plus d’être seule, il fallait en plus que je reçoive ça hier !se dit-elle.
Elle ferma la porte de sa chambre pour rester tranquille et relit la lettre encore une fois.
- Si seulement je pouvais en parler avec eux pour savoir si eux aussi ils avaient reçu quelque chose, pensa-t-elle. Comment puis-je savoir si ce que ces M5 me disent est vrai ?
Elle farfouilla alors dans le colis et saisit le badge qu’elle ouvrit.
- C’est vrai que ça ressemble à nos anciens digi-morphers mais est-ce que ce n’est pas qu’un simple gadget ?se dit-elle. Mike, si seulement tu étais là !
C’est alors que son D-Energy passa en mode carte et afficha la carte du Québec. Elle vit alors clignoter un point doré qui s’approchait visiblement de l’aéroport.
- Qu’est-ce que ça veut dire ça ?se demanda Josyanne.
La jeune fille se sentit alors très mal. Elle se trouvait seule, sans ses amis et sans celui qui comptait le plus pour lui. De plus, cela n’allait pas très bien pour elle à l’école. Malgré ses excellents résultats, ses professeurs ne la valorisaient pas du tout et les conflits dans sa classe étaient devenus monnaie courante, ce qui l’ennuyait de plus en plus. Et la situation familiale ne faisait rien pour arranger les choses, heureusement que sa mère était là. La jeune fille n’arrêtait pas de se remettre en question ces temps-ci, surtout au sujet de sa relation avec Mike, de sa situation familiale et de l’ambiance à l’école.
- Si seulement je pouvais aller en France, commença-t-elle à penser.
Mais elle fut coupée dans ses pensées par la voix de sa mère.
- Oh mon Dieu, c’est vrai ?entendit-elle.
Josyanne sortit de sa chambre et chercha sa mère, elle la trouva devant la télé du salon avec son beau père.
- Qu’est-ce qu’il y a maman ?demanda la jeune fille.
- Il y a eu un accident, expliqua sa mère. Un avion qui reliait Paris à Québec a eu des problèmes en plein vol.
- Des problèmes ? Quels genre de problème ?demanda Josyanne.
- Avant de perdre le contact, le commandant a lancé un message de détresse en disant que des monstres attaquait l’avion, répondit sa mère.
- Des monstres ?s’étonna Josyanne.
- Oui, des espèces de boules blanches et violettes qui crachaient du brouillard rouge, développa sa mère. C’est vraiment bizarre.
Josyanne eut alors un mauvais pressentiment. Elle ne savait pas pourquoi mais cet accident lui fit penser à Mike.
- Et cet avion, il s’est écrasé ?demanda Josyanne.
- Ils ne l’ont pas dit aux infos, répondit sa mère. Ils ont perdus la liaison.
- Il faut que j’aille à l’aéroport tout de suite !dit Josyanne sans réfléchir.
- Mais voyons !répondit son beau-père. Et pour quoi faire ?
- J’ai un truc important à faire, c’est tout, dit sèchement Josyanne.
- Écoutes ma chéri, on ne peut pas t’emmener à l’aéroport qui est à plusieurs dizaines de kilomètres sous prétexte que tu as une affaire urgente, fit sa mère.
- Mais maman …, commença Josyanne.
Mais elle s’arrêta, comprenant que ça ne servait à rien d’insister. Elle retourna dans sa chambre aussitôt.
- Je suis sûr que ce n’est pas une coïncidence, Mike est en danger, se dit-elle pour elle-même.
En effet, il y avait trop de coïncidence pour que tout ceci ne soit qu’un hasard ; le point doré s’approchant de l’aéroport de Québec, l’avion qui se fait attaquer par des monstres violets.
- Il faut que je fasse quelque chose pour l’aider, se dit la jeune fille. Mais comment ?
Il lui sembla alors qu’une voix lui parla à l’oreille et lui dit « le D-Energy ». Elle regarda sa fenêtre pour voir si cela ne pouvait pas être le vent mais elle était fermée.
- Je crois que je suis en train de devenir folle, se dit Josyanne pour elle-même. Mais attends, si le M5 ne m’en pas, c’est peut-être possible.
Elle saisit son D-Energy et chercha quelque chose du regard.
- Bon, qu’est-ce que je vais scanner ?dit-elle à haute voix. Il me vaut des ailes.
Le D-Energy passa aussitôt en mode « Scan ».
- Rien, rien, rien de rien !s’énerva Josyanne. Ce n’est pas avec un crayon ou un barrette que je vais pouvoir voler !
Elle vit alors dans son armoire un accessoire dont elle ne s’était pas servi depuis longtemps : un fouet en jouet dont elle s’était servi pour Halloween il y a quelques années.
- De toutes façons, je ne voix rien d’autres, ce dit elle. Alors c’est parti pour le fouet.
Un brouillard blanc avec à l’intérieur les chiffres 1 et 0 partirent du D-Energy et touchèrent le fouet. Lorsque le brouillard se dissipa, Josyanne vit l’image d’un fouet sur son D-Energy.
- Et maintenant ?demanda Josyanne pour elle-même.

le sage du forum
le sage du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 5 Nov - 20:48

C’est alors qu’une lumière éblouissante apparut, l’obligeant à fermer les yeux. Lorsqu’elle les rouvrit, elle se trouvait devant l’aéroport de Québec où c’était l’effervescence. Tout le monde s’affairait à aider les passagers de l’avion qui descendaient.
- Mais comment suis-je arrivée ici ?demanda Josyanne en voyant l’avion. Mais c’est l’avion qui a été attaqué, il a réussi à atterrir. Mais où est …
Elle cru entendre quelque chose derrière elle et se retourna.
- Aaaaahhhhh !hurla-t-elle.
Elle avait devant elle un robot humanoïde avec des chaînes partout.
- Qui … qui êtes vous ?bredouilla Josyanne.
- Voyons, c’est moi, répondit Chainmon.
- Moi qui ?continua Josyanne.
C’est alors que la tête de Chainmon se recouvrit du brouillard blanc avec les chiffres verts 1 et 0. Lorsqu’il se dissipa, la tête de Mike se trouvait à la place de celle de Chainmon.
- Mike ?hésita Josyanne.
- Surprise ?demanda Mike.
Pour toute réponse, Mike, se prit une violente gifle.
- Qu’est-ce qu’il y a ?s’étonna-t-il.
- Tu ne donnes plus de nouvelles pendant plus de dix jours et tu me demandes ce qu’il y a !cria Josyanne. Tu croyais quoi ?
- Je voulais te faire une surprise, avoua Mike.
- Ben c’est réussi !renchérit Josyanne.
- C’est une longue histoire, répondit Mike. Je t’expliquerai plus tard mais pour le moment, je suis trop fatigué, je viens de faire plusieurs centaines de kilomètres en portant un avion.
- Ok, passons. Mais c’est quoi cette histoire de monstres ?demanda Josyanne.
- Ce ne sont pas des monstres mais des digimons, avoua Mike. Ils sont de retour.
- Alors le M5 disait vrai, comprit Josyanne.
- Tu as reçu leur lettre ?s’étonna Mike.
- Oui, toi aussi ?demanda Josyanne.
- Plus que ça, j’ai même reçu ceci en cadeau bonus, fit Mike en montrant son D-Energy couleur or et argent. Et c’est grâce à ce truc que je suis redevenu un digimon.
- Moi aussi j’en ai un, fit Josyanne en montrant son D-Energy couleur rose et violet. Ca veut dire qu’on peut redevenir des digimons.
- Oui, et j’ai l’impression que ces D-Energy sont plus puissants que nos digi-morphers. Chainmon est beaucoup plus puissant que Wingmon et …
- Attention Mike !hurla Josyanne en le plaquant à terre.
Mike se releva en tenant Josyanne et vit qu’un aiguillon était tombé tout prêt d’eux. Ils regardèrent tous les deux en l’air et aperçurent une dizaine de digimons insectes.
- Je ne les connais pas ceux-là, fit Mike.
- Attends, je les analyse, fit Josyanne en passant son D-Energy en mode analyseur. Ce sont des Fanbeemon, des Disciples digimons Insectoïdes de type Données. Leurs attaques sont Aiguillon Corrosif et Vent de Poussière.
- C’est le deuxième groupe de digimons que je croise, fit Mike. Je me demande ce qu’ils veulent.
- Pour le moment, la question n’est pas là, il faut les ramener dans le Digimonde, fit Josyanne.
- Oui, tu as raison, fit Mike en récupérant le casque de Chainmon.
Il mit en route ses propulseurs et fonça sur les Fanbeemon.
- Aiguillon Corrosif !lança un Fanbeemon.
L’aiguille rebondit sur la cuirasse de Chainmon qui n’eut aucune égratignure.
- Vent de Poussière !lancèrent deux autres Fanbeemon.
Ils envoyèrent un vent pleins de particules de poussières sur Chainmon qui, exténué, tomba au sol et redevint Mike, entouré du brouillard blanc avec les chiffres verts 0 et 1.
- Il nous faut l’énergie !cria un Fanbeemon.
- Mike non !hurla Josyanne.
Alors qu’un Fanbeemon fonçait sur Mike pour aspirait le brouillard blanc, l’image du fouet réapparut sur le D-Energy de Josyanne.
Josyanne tendit son D-Energy devant elle et le scanner de gauche libéra un brouillard blanc avec les chiffres 1 et 0 à l’intérieur. Le brouillard forma une hélice autour de Josyanne qui cria « Weapon Evolution ». Son corps se digitalisa et fut recouverts du brouillard blanc. Une peau rose pâle recouvrit le corps. Des bottes violettes en cuir au dessus du genou et des gants violets en cuir au dessus du coude apparurent sur les jambes et sur les bras. Un top sans manches violet en cuir recouvrit le buste. Un mini short violet en cuir apparut. Des cheveux blonds avec des mèches roses poussèrent sur la tête. Des bracelets en rose apparurent aux poignet et deux un fouet apparut dans la main droite. Une cape rose apparut enfin dans le dos et s’attacha au cou par une broche rose. Le digimon fit claquer son fouet dans une cage de fauve en criant « Tameressmon ».
Tameressmon fit claquer son fouet et vit contrecarra l’attaque de Fanbeemon.
- Waouh, quelle digimon !s’extasia Mike.
- N’en profite pas pour te rincer l’œil, dit sèchement Tameressmon.
A ce moment, un Fanbeemon fut entourée du brouillard blanc.
- Qu’est-ce qui lui arrive ?demanda Tameressmon.
- Il se digivolve, comprit Mike.
Lorsque le brouillard se dissipa, Fanbeemon était devenu un Champion digimon.
- C’est Waspmon, expliqua Mike. C’est un Champion digimon Insectoïde de type Données. Ces attaques sont Aiguillon Nucléaire et Éclair de Poussière.
- Aiguillon Nucléaire !lança Waspmon.
L’aiguillon de Waspmon lança un rayon laser sur Tameressmon.
- Attention Tameressmon !cria Mike.
- Ne t’en fait pas, répondit Tameressmon. Fouet Dansant !
Tameressmon fit tournoyer son fouet autour d’elle, ce qui provoqua un champ de force autour d’elle. L’attaque de Waspmon fut retournée contre lui.
- Maintenant, à moi de jouer, lança Tameressmon. Hyper Fouet !
Au moment où Waspmon tomba au sol à cause de son attaque, Tameressmon fit claquer son fouet par terre ce qui provoqua une onde d’énergie qui frappa Waspmon. Ce dernier redevint alors Fanbeemon et un brouillard blanc se dégagea lors de la rétro-digivolution.
- Maintenant, que le passage digital s’ouvre !cria Tameressmon.
Tous les Fanbeemon furent happés par le vortex que Tameressmon ouvrit. Ensuite, Tameressmon redevint Josyanne. Mike se releva et la rejoignit.
- Bien jouer Catwoman, plaisanta Mike.
- Je crois que je ne vais pas me transformer souvent !dit Josyanne en boudant.
- Bon Ok, tu as été formidable, fit Mike.
- Ah, quand même, sourit Josyanne.
Ils se prirent dans les bras l’un de l’autre.
- Je suis content de te revoir, fit mike.
- Moi aussi, répondit Josyanne.
Pendant ce temps, en France, une ombre noir apparut au sommet de la tour Eiffel.
- On va pouvoir commencer à s’amuser, dit l’ombre noir.

Julien : « On a tous décidé de se retrouver à Paris. Enfin sauf Mike qui n’avait pas envie et Josyanne qui est trop loin. On s’est donc retrouvé Émilie, Seb, Alexia et moi dans la capitale pour parler de la lettre et des D-Energy que le M5 nous a envoyé. Mais pourquoi c’est toujours moi qu i est pris en chasse par les digimon. C’est pas juste. Ne manquez pas le prochain épisode – Une journée mouvementée. »

officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 5 Nov - 21:08

tres bon chapitre.
tu decris vraiment bien les sentiments de Mania.

sinon j'adore une phrase de Chainmon:
Mike a écrit:
Je demanderait qu’on me rembourse mon billet !pesta Chainmon. On devrait même me donner de l’argent, au final, c’est moi qui assure la moitié du voyage !
c'est vrai que t'as pas tort mais selon moi personne ne te croira. tout ce que tu gagnera c'est un sejour dans un asile Laughing

aussi super l'evolution de Mania. on dirait une dresseuse domptant un animal sauvage sauf qu'elle dompte plutot les digimon sauvage dsans cette situation.

sinon pour le prochain chapitre, je crois que Julien va adorer. pauvre petit Julien XD

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 5 Nov - 21:33

Alors ma critique :
Le chapitre se lit bien mais au début le fait qu'on ne voit que Mania alourdi le chapitre, si au moins il y avais quelqu'un d'autre Very Happy La fin est mieux a lire vu que Mike est là.

Mais en général le chapitre était bien. Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 5 Nov - 21:35

très bon chapitre ^^ l'évolution de Mike a du prendre des muscle a force lol!
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 5 Nov - 21:39

XDDD PTDR! Mike, pitit pervers!! Laughing Non mais t'as pas honte! lol!

Super le chapitre! Et surtout, beaucoup de rose dedans^^""""" Je commence à avoir une overdose de cette couleur d'ailleurs T_T"""
(me regarde pas comme ça Mania!^^ ça te va très bien le rose! Very Happy)

Suite? Smile

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
http://watergirl89.skyblog.com
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 5 Nov - 22:01

Demi => C'est toi que j'devrais tuer Laughing

Sinan, je l'aime mon chap ^__________^ en fait, c'est ce que je pense chaque samedi quand je me lève XDDDDDDDDDDD *message pas subtile ;p* Je me demande si je veux la suite maintenant, lol, Julien se faisant courir après, on va rire ^^
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 5 Nov - 22:09

C'est pas juste c'est toujours mwa le proie idéeale TT_TT En tout cas très bon chapitre, Mania, je crois que tu es parti pour être très souvent colorée en rose XD. ( en plus ça plaît bien à Mike lol! ) Vivement la suite ^^

Mike
le sage du forum
le sage du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 5 Nov - 22:17

Demi, je crois que tu es bien parti pourv te faire sbammer ^_^

Pour le reste, je ne suis pas un pervers, j'ai juste voulu faire une joli dompteuse ... pas ma faute si elle est sexy en plus.
Pour ce qui est du rose, je trouve pas qu'il y en ai de trop. Il y a juste le titre en rose, l'évolution en rose, le D-Energy en rose, la cape rose, les mèches rose ... et puis c'est tou. E pis Mania aime bien le rose alors pkoi pas ^^
Mais rassurez-vous, vous qui n'aimer pas le rose, pour sa Wild Evolution, Mania ne sera pas en rose ^^

officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 5 Nov - 22:25

Poseidonjd a écrit:
C'est pas juste c'est toujours mwa le proie idéeale TT_TT
le pire c'est quand ma fic c'est souvent le cas aussi Laughing (voir chapitre 8 saison 1)

Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 5 Nov - 22:28

Tient j'avait oublié ce détail !! La transphormation de Josyanne c'est du sado maso avec le cuir et le fouet Laughing
Tu as du t'inspirer de certains films pour trouver son look Mr. Green

*se cache*
je plaisante bien sur !!

nan mais en général j'ai aimé le chapitre Very Happy

le sage du forum
le sage du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 5 Nov - 22:34

Euh non Demi, pas besoin d'aller chercher des films auxquels tu penses. Il suffit de regarder Alias avec Jenifer Gardner par exemple pour avoir des idées de vêtements pareils.

Et puis pas besoin de te" cacher, je t'en veux pas ... et puis si c'est toi qui parle de ces films, c'est que tu parles en connaisseur Twisted Evil

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 5 Nov - 22:38

mais comment savais-tu que je parlais de ce type de film ? car je suis sur que tu penses obligatoirement à ce genre de choses espèce de connaisseur Twisted Evil

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   

Digimon Atlantis
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant