Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Digimon Atlantis

Aller en bas 
+11
takeru_dp
Koji04
Eaque
Neko-kun
Wizardmon
WaterGirl_89
Demidevimon
Poseidonjd
Emilie
Mania Inauraichu
Mike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptyLun 5 Juin - 19:10

Demidevimon a écrit:
- C'est pas dégueux d'espionner What the fuck ?!? J'aurai du faire dormir Julien dans la même chambre que moi comme ça je lui aurai fait écouté ces "doux bruits". D'ailleurs j'ai dormi avec Emilie, c'est pas précisé dans la fic si elle ronfle Laughing
JE NE RONFLE PAS! TT_TT
par contre je bouge Twisted Evil Twisted Evil

Demidevimon a écrit:
- Le pauvre Seb il est passé du côté obscure, et il a failli réussir sa mission. D'ailleur le mec capuchoné je croyais que c'était lui rabbit
il a juste eu des cookies Laughing
demande à Valérie l'explication XD *se roule à terre*
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptyMer 7 Juin - 14:10

Emilie a écrit:
il a juste eu des cookies Laughing
demande à Valérie l'explication XD *se roule à terre*
XD! Une méthose imparable de recrue pour le côté obscure! batman
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptySam 17 Juin - 15:26

Digimon Atlantis - Page 22 Post-5-1150547082

Pendant que les huit amis étaient encore prisonniers du Triangle de Némésis, le Digi-Morpher de la Terre s’envola de la sphère de la Terre qui cessa de luire. Le Digi-Morpher se mit alors à briller et se dirigea à toute vitesse vers ce qui semblait être la France. Pendant ce temps, Emma se réveillait dans une forêt.
- Qu’est-ce que je fais là ?se demanda la jeune fille.
Elle regarda autour d’elle et ne vit que des arbres, des lianes et autres végétaux ; mais aucune traces de ses amis.
- Me voilà seule maintenant, quelle veine !s’exclama-t-elle à haute voix.
Elle se leva et essaya de marcher mais se prit le pied dans une liane et tomba lourdement sur un tapis de fleurs.
- C’est pas vrai ! J’en ai marre !s’exclama-t-elle. Je ne pourrais pas avoir une vie normale ! D’abord cette convocation du Master 6, ensuite je me retrouve piégée dans le Digimonde, je me fais tuer par des digimons, je deviens l’otage de personnes que je n’ai jamais vu, ces gens tuent mes amis … et maintenant ça ! Bon sang mais qu’est-ce que j’ai fait !
Elle se releva alors en passant sa main sur sa veste pour enlever les fleurs.
- Bon, j’ai compris, je n’aurais pas de coup de pouce divin !dit-elle excédée. Essayons de réfléchir calmement. Que s’est-il passé ?
Elle réfléchit alors et se souvint du triangle lumineux apparu dans le ciel et de la tornade qui l’avait emportée, elle et ses amis.
- Bon, dans ce cas, ça veut sûrement dire qu’on se trouve dans le triangle, et que les autres ne doivent pas être loin. Et puis je n’ai rien à faire de mieux que les chercher.
Elle commença donc à marcher à travers la forêt dense dans l’espoir de trouver ses amis. Au bout de quelques minutes, elle se reprit le pied dans une liane et recommença à crier.
- C’est pas vrai, j’en ai marre !s’écria-t-elle.
Elle se releva et tira sur la liane. C’est alors qu’elle s’aperçut qu’il ne s’agissait pas d’une simple liane mais d’un sumac d’un Palmon. Le Palmon sortit de derrière un arbre et s’attaqua à Emma en essayant de la ligoter avec ses sumacs.
- Je ferais mieux de ne pas m’attarder, fit Emma. Désolé, à la prochaine !
Et elle se mit à détaler en évitant les sumacs. Mais c’est alors qu’elle s’aperçut qu’il n’y avait pas qu’un Palmon qui lui courrait après. A travers la jungle, elle remarqua des Mushroomon et des Floramon qui la suivaient, cachés derrière les arbres.
- Je n’arriverais jamais à les semer !lança Emma. A moins que … Espérons qu’elles sont aussi maniables que des MotoCross !
Emma sortit alors son D-Energy de sa poche et le tendit vers elle. Sa Moto Faucon apparut et elle l’enfourcha rapidement avant de démarrer. Comme elle l’avait espéré, la moto était très maniable et Emma arrivait à contourner les arbres.
- Je me demande s’il y a une sortie à cette forêt, fit Emma.
C’est alors que sa moto se renversa et se digitalisa pour revenir dans son D-Energy. Emma, tombée sur le sol, regarda autour d’elle et vit que c’était un groupe de trois Vegiemon qui avait utilisé leurs lianes pour bloquer les roues de la moto et la faire tomber.
- OK, j’ai compris !lança Emma en se relevant. Si c’est la bagarre que vous cherchez, vous allez l’avoir. Weapon Evolution ! Archerymon !
Archerymon saisit trois flèches de son carquois et les décocha sur les Vegiemon qui disparurent comme des hologrammes.
- Bizarre ça, ils devraient libérer de la Digi-Energie en principe, pensa Archerymon.
Mais la jeune digimon n’eut pas le temps de se poser de questions, à peine les Vegiemon battus, elle se reçut des balles rouges qui explosèrent à son contact. Archerymon sauta pour éviter les balles et remarqua que c’était un arbre qui lui envoyait.
- Mince, un Cherrymon, comprit Archerymon.
Le Cherrymon se retourna pour montrer sa tête et sa moustache en mousse.
- Noyau Jet !lança le Cherrymon.
De nouvelles balles rouges foncèrent sur Archerymon mais celle-ci, très rapide, les évita.
- A moi maintenant !lança Archerymon. Arc d’Argent !
Elle saisit une flèche de son carquois qui se mit à briller d’une lumière argentée. Elle décocha la flèche qui se planta dans Cherrymon et se dernier se transforma en une statue d’argent. Au bout de quelques secondes, la statue disparut comme un hologramme.
- Bien joué !la félicita une voix qui semblait venir d’un arbre.
- Qui est là ?demanda Archerymon.
C’est alors qu’une personne en toge verte sembla sortir d’un arbre. La femme abaissa son capuchon et Archerymon sembla surprise de découvrir le visage d’une femme qui lui ressemblait.
- Mon nom est Flora, je suis l’ancienne Gardienne des Plantes, dit la femme.
- L’ancienne gardienne, répéta Archerymon. Celle qui était avant moi ?
- Exactement, répondit Flora. Tu es mon successeur en quelques sortes. Quoique je commence à me demander pourquoi je t’ai choisie.
- Qu’est-ce que vous voulez ?demanda Archerymon.
- Je veux que tu me prouves que tu es digne d’être la nouvelle Élue des Plantes, répondit Flora.
- Et comment ?demanda Archerymon.
- Et bien c’est très simple, affronte-moi et bats-moi !lança Flora.
Flora tendit son bras droit en l’air et dévoila le Digi-Morpher des Plantes.
- Flower Evolution !s’écria Flora. Flowessmon !
Archerymon faisait à présent face à un digimon humanoïde avec une jupe en pétales de fleurs multicolores, un buste en pétales de roses, des bottes et des gants verts avec des fleurs dessus, des lianes à la place des cheveux, une peau verdâtre et un sceptre en forme de fleur.
- Comme tu le sait, mon attaque Fragrance Hypnotique sera inefficace contre toi puisque tu es une fille, commença Flowessmon. Mais ma Tornade Florale n’aura aucun mal à te battre.
- C’est ce qu’on va voir !lança Archerymon.
Flowessmon fonça sur Archerymon et commença par essayer de la frapper avec son sceptre. Cependant, Archerymon utilisa sa technique Danse Amazone pour exécuter une sorte de danse qui la rendait agile et lui permettait d’éviter les coups de Flowessmon.
- Je vois que tu as plus d’une corde à ton arc, si je puis m’exprimer ainsi, fit Flowessmon en arrêtant sa ruade. Mais on va voir ce que tu dis de ça. Tornade Florale !
Flowessmon tendit son sceptre vers Archerymon et une tornade de pétales de roses en sortit en tourbillonna autour d’Archerymon. Les pétales lacérèrent la pauvre Archerymon qui se retrouva à genoux devant Flowessmon.
- C’est ça, prosterne-toi devant ton maître !lança Flowessmon. Tu n’es vraiment pas digne des pouvoirs que tu as reçus.
- Après tout ce que j’ai subi, ce n’est pas une folle en tutu de roses qui va me faire peur !lança Archerymon. Trans Evolution ! Falconmon !
Falconmon s’envola au dessus des arbres et voulut utiliser ses Serres d’Acier pour attaquer Flowessmon mais elle remarque que les arbres l’empêchaient d’attaquer.
- Avec ses arbres, je suis protégée des attaques qui viennent du ciel, expliqua Flowessmon.
- C’est là où tu as raison, fit Falconmon avec un brin d’ironie. Ce sont les arbres qui te protègent.
- Où veux-tu en venir ?demanda Flowessmon.
- Tu vas vite le comprendre, répondit Falconmon. Cyclone Destructeur !
La jauge de Digi-Energie diminua pendant que le cristal sur le front de Falconmon se mettait à briller. Le cristal créa un cyclone qui dévasta la forêt, ne laissant ainsi que des troncs et des souches mortes.
- Tu as détruit ma forêt !lança Flowessmon. Tu n’es pas digne du pouvoir des Plantes !
- C’est toi qui m’y as forcé. On ne peut se contenter de se protéger avec ce qu’on a. En fait c’est toi qui n’est pas digne des Plantes, tu t’en sers de bouclier au lieu de combattre avec elles !lança Falconmon.
- Tu va me le payer !lança Flowessmon. Trans Evolution ! Gorgonamon !
Falconmon devait à présent battre un digimon dont le bas du corps était une grosse queue de serpent verte. Gorgonamon avait une peau verdâtre de serpent, ses cheveux n’étaient autres que des serpents, un anneau doré lui ceignait le front, elle portait des bracelets dorés au poignet. Enfin, elles avaient d’énormes mains terminées par de grands ongles rouges.
- Maintenant, reçoit le regard de la Gorgone !lança Gorgonamon.
- Non pas ça !lança Falconmon.
Gorgonamon lança un rayon vert de ses yeux et ce rayon transforma Falconmon en pierre. La statue de Falconmon tomba lourdement au sol et se brisa pour laisser apparaître une Emma plus meurtrie que jamais.
- Tu vois, je te l’avais dit !lança Gorgonamon. Tu n’es pas de taille.
Emma essaya de se relever mais des lianes sortirent du sol et la ligotèrent tout en montant à deux mètres du sol.
- Maintenant, tu es à moi !lança Gorgonamon.
Gorgonamon redevint alors Flora.
- Je vais t’éliminer par les Plantes, pour te montrer leur vrai pouvoir.
Elle tendit les bras vers Emma et des lianes pleines d’épines sortirent de la terre. Ces lianes s’enroulèrent autour des bras d’Emma qui cria de douleur.
- Et ce n’est pas encore fini !s’écria Flora.
D’autres lianes plus épaisses sortirent du sol et s’enroulèrent autour des jambes et de la taille d’Emma. Les lianes se serrèrent alors, ce qui fit encore plus mal à Emma.
- Pourquoi faîtes-vous ça ?demanda Emma. Vous êtes sensé défendre le Bien.
- J’ai été trop déçue !lança Flora. J’ai toujours tout fait pour aider mes amis et faire triompher le Bien. Et pour toute récompense, j’ai été cloîtrée dans cette sphère pendant des milliers d’années.
- Et alors, il m’est arrivé la même chose, mais ce n’est pas pour ça que je suis aigrie, fit Emma.
- Tu verras, au bout de mille ans, tu me comprendras, répondit Flora. C’est vraiment ironique, on dirait que l’histoire se répète. Les Gardiennes des Plantes sont vouées au même destin.
- C’est ce qui nous différencie !lança Emma. Je ne veux pas subir mon destin, je veux en être maître. Et c’est pour ça que je sais que je vais te battre !
A ce moment, les lianes qui enserraient Emma se desserrèrent et ramenèrent Emma au sol. Puis des fleurs roses éclorent à côté d’Emma en libérant des spores roses qui la guérirent.
- Comment as-tu fait ?demanda Flora.
- Je ne sais pas, avoua Emma. Je crois que les Plantes ont compris qui était leur véritable Gardienne.
- C’est ce qu’on va voir !lança Flora. Flower Mystic Evolution ! MedusaFlowessmon !
Emma faisait à présent face à une digimon avec une énorme queue de serpent et un corps vert écailleux. MedusaFlowessmon portait aussi une jupe en pétales de fleurs et un bustier en pétales de roses. Ses cheveux étaient des serpents et ses bras se terminaient par des énormes mains avec des lianes comme doigts. Enfin, elle tenait un sceptre dans sa main droite.
- Tu ne pourra jamais me battre !lança MedusaFlowessmon. Même toi tu n’as jamais atteint ce niveau. Tu vas payer pour ce que j’ai subie !
MedusaFlowessmon tendit son sceptre vers Emma et utilisa ses Pétales Paralysants. Des pétales de roses foncèrent sur Emma mais des lianes entourèrent cette dernière qui évita ainsi l’attaque.
- Je vois, tu te cache derrière les Plantes !lança MedusaFlowessmon. Mais ça ne marchera pas !
C’est alors qu’Emma se souvint du discours de Johnson. Eux aussi pouvaient à présent fusionner leurs formes Armures et leurs formes Animales.
- Qui ne tente rien n’a rien, fit Emma. Allez, c’est parti, Wild Weapon Evolution !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptySam 17 Juin - 15:27

Emma tendit son D-Energy devant elle et les images d’un arc et d’un faucon se combinèrent.
Emma tendit son D-Energy devant elle et les scanners de droite et de gauche libérèrent la Digi-Energie. Cette dernière forma une double hélice autour d’Emma qui cria « Wild Weapon Evolution ». Son corps se digitalisa et fut recouvert de la Digi-Energie. Un sceau symbolisant un faucon et un arc apparut au dessus d’Emma qui passa à travers. Un nouveau digimon humanoïde ressortit de l’autre côté du sceau. Une armure verte avec des lianes se posa sur le corps. Des gants en cuir verts enveloppèrent les mains. Des serres d’argent apparurent à la place des pieds et des ailes aux plumes roses sortirent du dos. Un casque rose en forme de tête d’oiseau se posa sur la tête et un cristal se posa sur le casque en se mettant à briller. Enfin, un arc et un carquois se matérialisèrent dans le dos. Le digimon apparut dans une crique escarpée en criant « Dulcemon ».
- Dulcemon ?s’étonna MedusaFlowessmon.
- Et oui, moi aussi j’ai le pouvoir de combiner mes formes !lança Dulcemon. Je suis Dulcemon, un digimon Hybride de type Antivirus et de la famille des digimons Fées. Mon attaque Flèche Rapace touche toujours sa cible et mon Tourbillon Céleste est inévitable !
- C’est ce qu’on va voir, s’écria MedusaFlowessmon. Sceptre de Pierre !
MedusaFlowessmon tendit son sceptre dans le ciel et deux énormes yeux apparurent aux dessus d’elle. Les deux yeux lancèrent des rayons verts sur Dulcemon.
- Pas si vite !lança Dulcemon. Tourbillon Céleste !
Dulcemon se mit à tourner sur elle-même et un tourbillon de plumes roses se forma autour d’elle. Les rayons verts frappèrent le tourbillon et se prirent dans se dernier. Bientôt, le tourbillon était devenu complètement vert et Dulcemon arrêta alors de tourbillonner. C’est alors que le tourbillon cessa et les rayons verts se répondirent partout à travers se qu’il restait de l’ancienne forêt. Il ne restait à présent plus qu’un champ de pierre.
- Soit maudit !lança MedusaFlowessmon. Tu as transformé ma forêt en erg !
- Non, c’est toi qui l’a transformé !lança Dulcemon. Ta folie destructrice et ta soif de vengeance ton rendue pire que le Necros !
- Je vais te détruire !lança MedusaFlowessmon. Pétales Paralysants !
MedusaFlowessmon utilisa toute sa puissance pour lancer un maximum de pétales de roses dans ce qui restait de la sphère des Plantes.
- Je ne te laisserait pas gagner !lança Dulcemon. Les Plantes méritent d’être honorer et pas d’être trahies ! Goûte à ma Flèche Rapace !
Dulcemon saisit son arc et une flèche. Elle décocha alors la flèche qui se transforma en un faucon lumineux. Avant que les pétales n’atteignent Dulcemon, la flèche traversa MedusaFlowessmon qui se digitalisa, libérant de la Digi-Energie. Dulcemon l’absorba.
- Je suis désolée, j’espère que là où tu es tu reposes en paix, dit Dulcemon à l’attention de Flora.
C’est alors qu’à travers la pierre, des arbres repoussèrent et la forêt repris sa place. Dulcemon retourna sur le sol et redevint Emma. A ce moment, Flora apparut devant elle.
- Je … je croyais que je t’avais tuée, hésita Emma.
- Je ne suis pas vraiment vivante, avoua Flora. Mais là n’est pas la question. Grâce à toi, j’ai compris que ma rancœur n’avait rien arrangé. Je suis désolé de t’avoir traité ainsi.
- On va dire que c’est oublié, fit Emma.
- Tu m’as ouvert les yeux, continua Flora. Grâce à toi, je sais que mon temps est révolu. Je vais enfin pouvoir me reposer après cinquante siècles de labeur. Mais à présent, c’est à toi de reprendre le combat.
Elle détacha son Digi-Morpher et le fit léviter jusqu’à Emma qui l’attrapa.
- A présent, ce Digi-Morpher est à nouveau le tien, dit Flora. Fait en bon usage.
- Et maintenant ?demanda Emma.
- Je vais ouvrir un vortex pour que tu rejoignes tes amis.
Flora ouvrit un vortex et à ce moment, la forêt commença à frémir. La sphère des Plantes était sur le point de cesser de briller. Emma traversa le vortex, mais avant de disparaître, Flora lui donna un dernier conseil.
- Emma, l’histoire a une fâcheuse tendance à se répéter, dit Flora. Alors je te conseille d’essayer de te souvenir … de ce qui s’est passé pendant ces six derniers mois. Cela pourrait être la clé de la victoire.
Emma hocha la tête et traversa le vortex. Flora disparut alors à jamais et la sphère des Plantes cessa de briller au dessus de l’île. Pendant ce temps, quelque part en France, un jeune garçon de quatorze ans rentrait chez lui après une journée dehors avec ses amis. Il ne savait pas encore qu’en entrant dans sa chambre, il allait découvrir un gadget qui allait changer sa vie. Au même moment, au Japon, une jeune femme était à l’aéroport de Tokyo pour s’envoler vers la France. L’avion décolla, et la jeune fille ne savait pas que deux digimons se cachaient dans l’avion.

Alexia : « Dans un avion en partance de Tokyo pour Paris, deux digimons observent une jeune fille ; pourtant elle n’a rien à voir avec notre combat. Mais pour le moment, j’ai autre chose à faire. Je me retrouve dans une immense salle pleine de miroirs. Des digimons androïdes en sortent et essaient de m’éliminer mais j’en ai vite raison. Mais qui est cette fille japonaise en toge grise qui sort du plus grand miroir. Elle veut m’affronter mais je ne suis pas la Gardienne du Métal. Le pire c’est que les miroirs jouent contre moi. Découvrez mon combat contre Ava dans le prochaine épisode – La salle aux miroirs. »
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptySam 17 Juin - 15:52

Ah, enfin le nouveau chapitre Twisted Evil XDDD Je plaisante, super chapitre! thumright

^^" Je m'attendais bien à ce que les autres gardiens ne soit pas aussi cordial que Jonas, mais là... Oo Faut pas l'énerver, Flora!
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptySam 17 Juin - 18:30

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!!!!!!! UN NOUVEAU CHAPITRE!!!! DEPUIS EL TEMPS QUE J'ATTENDAIS!!!! Very Happy merci!^^

Waw! Elle est sadique Flora oo"""""" je ne vais pas m'y frotter à celle-là^^"""""" De quoi? Oo? Je vais devoir affronter la Gardienne du Metal? Ok, je vois, on diversifie les plaisirs! XD
Au fait Mike, tu te serais pas inspiré de Bahamut dans FFX pour faire Dulcemon? J'sais pas, j'ai comme l'impression que c'est ça du moins^^""""" Comment ça je joue trop à FFX depuis quelques temps? TT""""
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptySam 17 Juin - 18:32

Dsl Wata, mais je connais même pas FFX donc j'ai pas pu m'en inspiré ... y a juste le nom qui est inspiré de Dulcea (cf Power Rangers - the movie)
Par contre j'aimerais bien avoir une image de Bahamut pour voir si il (ou elle) ressemble ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptySam 17 Juin - 18:33

Wata <== MDR Mwa je l'imagine pas du tout ressemblant à Bahamut ce Dulcemon Laughing Par contre c'est vrai, Flora est une sadique Laughing Si ça se trouve c'est une des vies antérieures de notre Joey ! mdr

Alexia va se battre contre la Gardienne du Métal ? Et la Lumière elle en fait kwa ? XDD

Le nouvel Elu de la Terre à 14 ans !? Chouette j'aurais un allié ( ou ennemi, ne sait-on jamais ) de mon âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptySam 17 Juin - 18:36

Poseidonjd a écrit:
Wata <== MDR Mwa je l'imagine pas du tout ressemblant à Bahamut ce Dulcemon Laughing Par contre c'est vrai, Flora est une sadique Laughing Si ça se trouve c'est une des vies antérieures de notre Joey ! mdr

Alexia va se battre contre la Gardienne du Métal ? Et la Lumière elle en fait kwa ? XDD

Le nouvel Elu de la Terre à 14 ans !? Chouette j'aurais un allié ( ou ennemi, ne sait-on jamais ) de mon âge ^^
Pour l'explication sur la vie antérieure de Joey, j'en doute Rolling Eyes
La Gradienne de la Lumière, elle arrive, elle arrive^^
L'Elu de la Terre.... j'me méfierais à ta place! XD On sait jamais! Peut-être que c'est un tombeur à la Zelos Rolling Eyes Tu auras de la concurrence à ce moment-là! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptySam 17 Juin - 18:39

Eheh Wata ... l'Elu de la Terre est un peu tombeur en effet ^^ Mais personne ne me parle de la jeune japonaise, elle est aussi importante, d'ailleurs vous comprendrez pourquoi à la fin du prochain chapitre.

La Gardienne de la Lumière arrive, mais plus tard ... et comme il n'y avait personne pour le Métal ... et bien j'ai choisi Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptySam 17 Juin - 18:45

La fille japonaise, tu l'as même pas décrit! XD J'suis sûr que c'est la nouvelle Elue du metal en tout cas! Cool T'as bien précisé que l'actuelle Elu du Metal était japonaise, comme cette fille.... alors................. Rolling Eyes

ET POURQUOI MOI??? XD Pourquoi je me prends toujours les casse-tête les + pires au monde! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptySam 17 Juin - 18:49

Wata <=== Il peut être tombeur, c'est pas grave ^o^ Du moment que c'est mon ami tout ira bien ^^ Et en même tant ça te fera un bisho en plus XDD
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptySam 17 Juin - 18:51

Laughing Laughing Laughing Laughing MDR! S'il essaye en plus d'espionner les filles sous la douche, je le surnomme Zelos! XD
Et puis d'abord, ma liste ne bouge plu en ce moment..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptySam 17 Juin - 18:53

WaterGirl_89 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing MDR! S'il essaye en plus d'espionner les filles sous la douche, je le surnomme Zelos! XD
Et puis d'abord, ma liste ne bouge plu en ce moment..... Rolling Eyes

Laughing Pauvre liste...et pauvre Wata mdr.

MDR Si c'est un pervers alors ça sera mon pote ça c'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptySam 17 Juin - 18:57

Poseidonjd a écrit:
MDR Si c'est un pervers alors ça sera mon pote ça c'est clair lol!
Au secours --"""""

Bon, et si on arrêtait le HS? Tu te connectes sur MSN et on en cause, OK?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptySam 17 Juin - 19:07

Non désolé je peux pas, je fais des trucs là ( entre autre mes devoirs Laughing ) et si je te parle ça va me déconcentrer XDD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptySam 17 Juin - 20:52

Pauvre Wata ^^" Toujours la cible de ce genre de truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptySam 17 Juin - 21:42

Ouais un autre chapitre ! I love you I love you

Le combat de Ema était vraiment dur ! Mais elle a réussis à gagner bravo ^^
J'attent avec impatience la suite où on verra alexia What the fuck ?!? Eséprons que son adversaire lui déchire les vêtements pendant le combat What the fuck ?!?

PS : je plaisante wata Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptySam 17 Juin - 22:08

Demidevimon a écrit:
Ouais un autre chapitre ! I love you I love you

Le combat de Ema était vraiment dur ! Mais elle a réussis à gagner bravo ^^
J'attent avec impatience la suite où on verra alexia What the fuck ?!? Eséprons que son adversaire lui déchire les vêtements pendant le combat What the fuck ?!?

PS : je plaisante wata Laughing
Elle est sympa, notre tète enflée ^^" XD
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptySam 17 Juin - 22:11

Demidevimon a écrit:
Mais elle a réussis à gagner bravo ^^
J'attent avec impatience la suite où on verra alexia What the fuck ?!? Eséprons que son adversaire lui déchire les vêtements pendant le combat What the fuck ?!?

PS : je plaisante wata Laughing
èé TOI!!!!!!!!! JE TE BLOQUE SUR MSN, rien à fiche! Twisted Evil Et pis d'abord, tu ne seras pas là pour apprécier le spectacle! Cool Alors réfléchit avant de parler!
*petite zik*
Demi vient de gagner le titre: "réfléchir avant de dire"! Titre décerné à celui qui dit n'importe quand sans penser aux conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptySam 17 Juin - 22:17

Demi> ^^" Après, tu te plains que ça marche pas avec les filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptySam 17 Juin - 22:48

Watergirl > naaaaan ! Pitié ma chère fan de tales of symphonia ne me bloque pas ! En plus j'ai bien marqué à la fin de mon post PS : je plaisante.
Et très bien trouvé le titre ^^ ca me rapelle le jeu vidéo.

Guigui > ne t'inquiète pas ^^ une de perdu et 10 de retrouvé Mr. Green


Bon ne partons pas dans le HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptySam 17 Juin - 23:01

Demidevimon a écrit:
Guigui > ne t'inquiète pas ^^ une de perdu et 10 de retrouvé Mr. Green

Ah bon? dans ce cas, si on suit ta logique, t'as du en perdre pas mal jusqu'à là XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptyDim 18 Juin - 0:01

super chapitre ca valait le coup d'attendre^^
decidement tres gentille cette Flora .. je crois que je vais essayer de ne pas la frequenter Laughing

enfin je me demande de quoi elle parle en demandant à Emma de se souvenir des six derniers mois.

demi> peut etre mais c'est comme ca que tu peux attirer des garcons au telephone XD (confere le topic dans discussion Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 EmptyDim 18 Juin - 1:31

Emilie a écrit:
super chapitre ca valait le coup d'attendre^^
decidement tres gentille cette Flora .. je crois que je vais essayer de ne pas la frequenter Laughing

^^" C'est comme les roses, elles sont belles, mais en s'y frotant, on risque de s'y piquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Atlantis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Atlantis
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis
» Digimon DX
» Digimon Story Digimon List
» Digimon 4
» digimon X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser