Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Digimon Atlantis

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

Digimon Atlantis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyMer 28 Juin - 18:36

Digimon Atlantis - Page 25 Post-5-1151508900

Groundmon faisait à présent face à Daemon, un digimon maléfique de niveau Méga.
- Ce n’était pas sensé se passer comme ça !lança Groundmon.
- Maintenant le combat va passer au niveau supérieur !rétorqua Daemon. Flamme de l’Enfer !
Daemon replia ses ailes pour couvrir son corps puis les déploya, ce qui provoqua l’apparition de flammes qui foncèrent sur Groundmon.
- Tes flammes seront inefficaces contre moi, dit Groundmon. Tu as oublié que j’étais fait de terre.
- Ce ne sont pas de simples flammes, ricana Daemon.
En effet, les flammes noires et rouges encerclèrent Groundmon. Ce dernier commença à se sentir mal, comme s’il aller suffoquer.
- Mais flammes sont les flammes de l’Enfer, expliqua Daemon. Elles sont l’essence même du mal.
Groundmon redevint alors Guillaume.
- Ton combat n’aura pas duré longtemps !se moqua Daemon. Mais c’est la fin. Je vais récupérer ton gadget et ta tête pour mon maître.
C’est alors que la tête de minotaure sur le Digi-Morpher se mit à briller et à bouger, comme si elle était vivante.
- C’est quoi ça ?demanda Guillaume.
Au même moment, Daemon se jeta sur lui.
- Griffe du Démon !s’écria-t-il.
- Non, pas si vite !lança Guillaume.
Le message « Mystic Evolution » apparut sur le digi-morpher marron. Les yeux de la tête de minotaure du digi-morpher s’illuminèrent et la tête remua. Guillaume tendit son bras droit vers le ciel et se digitalisa. Le spectre d’un minotaure sortit du digi-morpher et traversa la forme digitale La forme digitale prit la forme d’un minotaure de trois mètres. Une peau marron sombre recouvrit le corps du digimon. Un plastron, des jambières et des gantières de métal bleu nuit et jaune apparurent. Un casque de métal bleu et jaune apparut duquel sortit deux cornes d’un mètre chacune. Enfin, une énorme hache à double lame se matérialisa dans la main droite du digimon. Le digimon se retrouva dans un labyrinthe en criant « Taurusmon ».
Taurusmon utilisa sa hache pour parer l’attaque de Daemon qui se recula d’un mètre.
- Tu maîtrises déjà deux formes d’évolution, c’est bien pour un novice, rétorqua Daemon. Mais j’ai comme l’impression que tu es guidée par l’ancien Gardien de la Terre.
- Comment quelqu’un pourrait me guider alors qu’il n’y a personne à part toi ici ?demanda Taurusmon.
- A ce que je vois, tu n’as pas été choisi pour ton intelligence !se moqua Daemon.
- Peut-être, s’énerva Taurusmon. Mais j’ai d’autres qualités !
Et il se lança sur Daemon avec sa hache en essayant de le frapper. Daemon esquivait sans arrêt les attaques, ce qui commença à énerver Taurusmon.
- Hache Antique !lança Taurusmon.
La hache se mit à briller et un labyrinthe virtuel apparut autour des deux digimon. Taurusmon frappa le sol avec sa hache et cela provoqua une onde de choc qui pulvérisa les murs du labyrinthe en fonçant vers Daemon. Ce dernier s’entoura alors d’un champ de flamme. L’attaque de Taurusmon fut sans effet et le labyrinthe virtuel disparut.
- Je suis beaucoup plus puissant que tu ne l’imagine !lança Daemon. Maintenant j’espère que tu es en forme car l’entraînement est fini !
Pendant ce temps, un vortex apparut au milieu de la sphère de Tonnerre. Virgile en sortit et regarda autour de lui. Malheureusement il n’y avait aucune trace de ses amis ici. Il regarda plus attentivement autour de lui et l’endroit où il se trouvait le déstabilisa. Il y avait des petits monticules qui semblaient en plastique, un plancher avec des fils électriques, des espèces de cibles de flipper et un ciel noir avec des points jaunes lumineux, comme un ciel étoilé.
- Bon, dans quelle sphère ai-je atterri ?se demanda Virgile. Une chose est sûre, ce n’est ni la sphère des Plantes, ni celle du Vent, ni celle du Feu, ni celle de la Terre puisque j’en viens, ni celle de la Glace, ni celle de l’Eau. J’hésite entre la Lumière, les Ténèbres, la Foudre ou le Métal.
Il voulut faire un pas et s’aperçut qu’il était sur un monticule en plastique. Il vit aussi une étincelle surgir du sol là où il voulait mettre le pied.
- OK, plus de doute là, je suis dans la sphère de Tonnerre !s’exclama Virgile. Et pas question de faire un pas sur ce sol électrifié.
- Tu n’auras pourtant pas le choix !lança une voix qui semblait venir de nulle part.
- Qui est là ?demanda Virgile. Vous êtes le Gardien du Tonnerre ?
- Pour l’instant je suis seulement le joueur, répondit la voix.
- Le joueur ?s’étonna Virgile. Le joueur de quoi ?
- Le joueur de la partie de flipper qui va avoir lieu et dont tu seras la cible principale, répondit la voix. Bienvenue dans la sphère du Tonnerre, autrement appelée le flipper géant ! Prépares-toi, la première bille arrive.
- Quoi !lança Virgile. Attendez, je suis sensé vous affrontez pour récupérer le Digi-Morpher du Tonnerre.
- Pour m’affronter, il faudra que tu gagnes la partie !répondit la voix.
Virgile n’eut pas le temps de poser une autre question car une boule électrique fonçait déjà sur lui. Il l’esquiva en se baissant et remarqua qu’il s’agissait d’un Thundermon.
- OK, comme ça je ne suis capable de rien, comprit Virgile. Weapon Evolution ! Fistymon !
Thundermon fit demi-tour et revint à la rencontre de Fistymon. Ce dernier utilisa son poing comme un ressort et tapa sur Thundermon. Ce dernier fut propulser contre une cible et cette dernière fut éclairée avec un hologramme au dessus qui disait : « Target unlocked ».
- Target Unlocked, répéta Fistymon. Ca veut dire cible déverrouillé si je ne m’abuse. Alors on est vraiment dans une partie de flipper.
Il n’eut pas le temps de développer car un deuxième Thundermon arriva en lui fonçant dessus. Fistymon essaya de frapper ce Thundermon comme le précédent mais celui-ci esquiva.
- Non, non, non !intervint la voix. Une fois mais pas deux. Les Thundermon sont des billes avec mémoire, ils se souviennent de ce qui est arrivé à la précédente et peuvent donc contrer tes attaques.
- C’est de la triche !lança Fistymon.
Mais pendant ce temps, le Thundermon lui lança une Bombes Tonnerre qui manqua de le faire tomber sur le sol électrifié.
- Oh non, pas ça !s’écria Fistymon. Trans Evolution ! Catastromon.
Catastromon prit appui sur ses pattes arrière et sauta sur un autre monticule de plastique plus en hauteur. Le Thundermon se lança à sa poursuite mais Catastromon utilisa sa Tornade du Loup pour le désorienter. Le Thundermon fonça ainsi dans une deuxième cible, ce qui fit apparaître le message « Target Unlocked ».
- Et de deux !s’écria Catastromon. C’est que je commence à y prendre goût. Eh, attends une minute.
De là où il était, Catastromon voyait enfin le but di jeu. Il y avait cinq cibles et il se trouvait au centre à présent. Deux des cinq étaient détruites et les cinq formaient un pentagramme.
- OK, j’ai comprit, le pentacle est un symbole magique, si les cinq cibles sont déverrouillées, le pentacle s’activera et peut-être que je pourrais enfin affronter le Gardien. On va essayer de détruire la troisième.
Catastromon utilisa sa Torpille Désastre. Sa jauge de Digi-Energie diminua et ses deux spectres se transformèrent en une torpille d’ombre qui détruisit a troisième cible, provoquant ainsi l’apparition du message « Target Unlocked ».
- Plus que deux !s’écria Catastromon. Le problème c’est que si j’utilise encore la Torpille désastre, je n’aurais plus assez d’énergie. Mais attends, en principe dans un flipper il y a trois billes.
Et comme pour confirmer ses dires, un troisième Thundermon apparut et se lança sur lui.
- Bon, il va falloir la jouer serrée, j’ai deux cibles à détruire avec une boule, se rappela Catastromon. Et mes là-bas, c’est …
Il venait enfin de repérer les deux manettes qui permettaient de lancer les billes. Il sauta sur l’une d’elle pendant que le Thundermon lui lançait une Bombe Tonnerre. Il tira le levier de droite et envoya la Bombe Tonnerre sur la quatrième cible puis sauta sur le levier de gauche et s’en servi pour lancer le Thundermon sur la cinquième cible. Malheureusement, il manqua de plus d’un mètre la dernière cible.
- Bien joué !s’écria Catastromon, je n’ai plus de billes. Je n’ai pas intérêt de raconter ça aux autres sinon je vais me faire charrier. Bon, il ne reste plus qu’à trouver une solution. Peut-être que … Trans Evolution ! Fistymon !
Fistymon s’accroupit et étira le levier de droite, puis avant de le relâcher, il sauta dessus pour que le levier l’envoie sur la dernière cible. Cette fois-ci, la trajectoire fut la bonne et Fistymon frappa la dernière cible, mais dut se raccrocher à ce qu’il en restait pour ne pas tomber.
- Mince, je n’avais pas pensé à ça, fit-il. Je suis trop loin des monticules en plastique pour sauter.
A ce moment, les cinq cibles s’illuminèrent et un pentacle se dessina sur le sol. Le pentagramme se mit à briller et un homme en toge jaune sortit du sol au centre du pentacle. De l’électricité statique se trouvait sur tout le corps de l ‘homme et se répandit sur tout le sol et le flipper. Fistymon fut touché par la foudre et se retrouva sur le sol à genoux.
- Je vois que la Foudre n’est pas ton fort, se moqua l’homme.
- Qui es-tu ?demanda Virgile.
- Mon nom est Dimitri, répondit l’homme en ôtant son capuchon.
Virgile remarqua aussitôt que Dimitri lui ressemblait beaucoup, mais ils n’étaient pas complètement identiques.
- Je suis le Gardien du Tonnerre, continua Dimitri, le prédécesseur de Tony. Mais à présent que Tony n’est plus ; paix à son âme ; je dois trouver un nouvel Élu. Ne te semble-t-il pas étrange d’être toujours vivant alors qu’un courant de plus de mille volts te traverse ?
- Qu’est-ce que ça veut dire ?demanda Virgile. Serait-ce …
- Oui, il semblerait que je t’ai choisi pour être le nouvel Élu, avoua Dimitri.
- Dans ce cas, pourquoi m’attaquer ?demanda Virgile.
- Parce que je doute encore, expliqua Dimitri. Tu t’es allié aux forces du mal juste pour montrer à tes amis que tu leur étais supérieur ; ce n’est pas le comportement d’un Élu. Il est donc temps de tester ta bravoure.
- Ca va être difficile avec ce courant, rétorqua Virgile.
- Si ce courant ne t’a pas tué, alors tu peux le surmonter, répondit Dimitri. Mais pour l’heure, Thunder Evolution ! ThunderWarriormon !
ThunderWarriormon était un digimon humanoïde qui portait une cuirasse de métal grise sur tout le corps. Il portait des épaulières énormes et avait des griffes jaunes en guise de mains. Il avait un immense cercle de métal jaune dans le dos. Il avait aussi un cristal jaune sur le torse. Enfin, il avait le visage recouvert par un masque de métal gris avec les cheveux blonds.
- Griffe Tonnerre !lança ThunderWarriormon.
Ses griffes produisirent de l’électricité statique et ThunderWarriormon se lança sur Virgile. Celui-ci était toujours paralysé par l’électricité qui courait sur le sol. Il réussit à se baisser pour éviter l’attaque de son adversaire.
- Tu ne réussiras pas toujours à esquiver !lança ThunderWarriormon. Griffe Tonnerre !
ThunderWarriormon se relança à l’assaut de Virgile mais cette fois, le jeune homme réussit à sauter dans les airs pour échapper à l’électricité.
- Bien joué, tu commences à maîtriser la Foudre !lança ThunderWarriormon. Mais ce ne sera pas suffisant.
- C’est ce qu’on va voir !lança Virgile. Weapon Evolution ! Fistymon.
Fistymon arrêta la griffe de ThunderWarriormon avec son poing droit, ce qui produisit une onde de choc qui sépara les deux adversaires.
- OK, passons au niveau supérieur alors !lança ThunderWarriormon. Trans Evolution ! HarpyWarriormon !
HarpyWarriormon était un digimon humanoïde avec des serres acérées à la place des pieds et des mains. Il avait un plastron jaune et son corps était recouvert de plumes grises. Deux ailes grises se trouvaient dans son dos. Des cheveux noirs hirsutes se trouvaient sur la tête et il avait aussi des yeux persans d’aigle. Enfin, il avait des bracelets de métal jaunes aux poignets et aux chevilles auxquels étaient attachées des lames de combat.
- Cri de Harpie !lança HarpyWarriormon.
Il ouvrit la bouche et des anneaux d’énergie en sortirent en même temps qu’un cri strident qui paralysa Fistymon. HarpyWarriormon en profita pour lança ses Lames Guerrières. Il se mit à virevolter autour de Fistymon en le lacérant de ses lames. Fistymon redevint alors Virgile qui retomba sur le sol électrifié. HarpyWarriormon se reposa aussi sur le sol et redevint Dimitri.
- Je suis déçu, tu n’es pas de taille à lutter !lança Dimitri. Ton alliance avec le mal t’a finalement rendu faible. Tu ne mérites pas d’être l’Élu du Tonnerre.
Dimitri tendit alors son bras droit vers Virgile et un vortex s’ouvrit derrière lui. Le vortex commença alors à aspirer Virgile.
- Tu peux partir, je ne veux plus te voir ici !lança Dimitri.

Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyMer 28 Juin - 18:37

Mais ce n’était pas du tout l’intention de Virgile. Le jeune garçon comprenait pour la première fois qu’il devait faire ses preuves pour montrer qu’il avait vraiment changé. Il résista au vortex et de l’électricité statique commença alors à le traverser. Il se concentra et une colonne d’éclair s’abattit sur le vortex et le referma.
- Finalement, tu es peut-être plus fort que je ne le pense, fit Dimitri. Je te laisse une dernière chance.
- Tu ne vas pas être déçu !rétorqua Virgile.
- C’est ce qu’on va voir. Regarde pour le moment ce que tu vas affronter !répondit Dimitri. Thunder Mystic Evolution ! ThunderHarpymon !
ThunderHarpymon était un digimon humanoïde recouvert de plumes grises créant de l’électricité statique. Ses pieds et ses mains étaient des serres. Il avait un plastron de métal jaune ainsi que des bracelets jaunes aux poignets et aux chevilles auxquels étaient attachées des lames. Il avait un casque de métal jaune et des cheveux blonds. Il avait deux ailes blanches dans le dos et deux épaulières avec des grands anneaux dorées se trouvaient sur ses épaules.
- A mon tour maintenant !lança Virgile. Wild Weapon Evolution !
Virgile tendit son D-Energy devant lui et les images d’un poing et d’un loup se combinèrent.
Virgile tendit son D-Energy devant lui et les scanners de droite et de gauche libérèrent la Digi-Energie. Cette dernière forma une double hélice autour de Virgile qui cria « Wild Weapon Evolution ». Son corps se digitalisa et fut recouvert de la Digi-Energie. Un sceau symbolisant un loup et un poing apparut au dessus de Virgile qui passa à travers. Un nouveau digimon humanoïde ressortit de l’autre côté du sceau. Le corps se recouvrit d’une brume noire pendant que des anneaux jaunes avec des diamants noirs apparaissaient autour des bras et des jambes. La tête se transforma en celle d’un loup et des yeux jaunes s’ouvrirent pendant que les dents noires apparaissaient. Une ceinture de fer avec un anneau noir apparut à sa taille, à laquelle s’accrocha une toile noire qui lui recouvrit les cuisses. Des bottes noires se matérialisèrent et des poings de fer prirent la place des mains, avec des piques au niveau des phalanges. Une queue se matérialisa avec une lame au bout. Une deuxième paire de bras se matérialisa, terminée par des griffes de loup. Enfin, deux spectres sortirent du des épaules du digimon pour former comme deux cornes. Le digimon se retrouva sur un ring face à un fantôme en criant « Fightmon ».
- Fightmon !s’exclama ThunderHarpymon. UN puissant guerrier je suppose.
- Tu vas vite le découvrir !lança Fightmon. Goûte déjà à la Charge de la Meute !
Fightmon écarta les bras et les deux spectres sur ses épaules créèrent un troupeau de loups fantômes qui foncèrent vers ThunderHarpymon. Ce dernier utilisa ses Anneaux Statiques pour créer un champ électrique avec les anneaux à ses épaules pour arrêter la meute de loup.
- Tu ne m’arrêteras pas !lança ThunderHarpymon. Lame Tonnerre !
Il fonça sur Fightmon et ses lames se mirent à briller en produisant de la foudre. Il crut battre Fightmon mais ce dernier riposta et utilisa son Hyper Punch. Ses deux poings se mirent à briller et il frappa les lames de ThunderHarpymon avec. Les lames furent ainsi brisées.
- Non, tu as briser mes lames !s’exclama ThunderHarpymon. Je ne peux plus attaquer !
- Mais moi si !rétorqua Fightmon. Goûte à mon Poing du Désastre !
La jauge de Digi-Energie diminua et Fightmon tendit ses quatre bras vers ThunderHarpymon. L’image d’un loup apparut derrière Fightmon. Ce dernier frappa d’abord son ennemi avec ses deux poings puis avec ses deux griffes. En même temps, l’image du loup ouvrit la bouche et sembla avaler ThunderHarpymon. Ce dernier redevint alors Dimitri alors que Fightmon redevenait Virgile.
- Bien joué, nouvel Élu, dit Dimitri. Tu as gagné.
- Alors je suis le nouveau Gardien du Tonnerre ?demanda Virgile.
- Oui, tout comme tes amis, répondit Dimitri. Et en gage de ton rang, voici le Digi-Morpher du Tonnerre.
Dimitri tendit le Digi-Morpher que Virgile attrapa. A ce moment, le gadget se mit à briller.
- Il est temps que tu partes maintenant, fit Dimitri. La sphère va devenir instable et tu dois encore retrouver tes amis.
Dimitri ouvrit un vortex pour que Virgile puisse s’en aller.
- Je te remercie, fit Virgile. Et profite-en, ce n’est pas souvent que je dit merci.
Il passa ensuite à travers le vortex. A ce moment, la sphère de Tonnerre cessa de briller. Pendant ce temps, dans l’avion, les deux digimons se rapprochaient dangereusement de la cabine de pilotage. C’est alors qu’ils entendirent une personne qui courait derrière eux. Ils se retournèrent et découvrirent Maï.
- Attendez !cria la jeune fille.
- Elle ne devrait pas être là, dit l’un des digimons.
- Qui êtes-vous ?demanda Maï. J’ai trouvé ce petit gadget et deux secondes plus tard, j’ai eu des images dans la tête. Je vous ai vu attaquer le pilote et puis j’ai vu l’avion tomber.
Elle montra alors son Digi-Morpher.
- Puisque tu insistes, regarde plutôt !lança le second digimon.
Les deux digimons retirèrent leur manteau et Maï put découvrir Myotismon et Piedmon. Elle eut alors un mouvement de recul mais Myotismon lança sa Griffe Ecarlate et la retint par un fouet d’énergie rouge.
- Tu n’iras nulle part ma jolie !lança Myotismon.
Des passagers avaient vu les deux digimons et la panique commença à se propager dans l’avion. Myotismon allait frapper Maï mais la jeune fille ferma les yeux, morte de peur et les plateaux repas en métal se soulevèrent tout seuls du chariot pour venir frapper Myotismon qui lâcha son étreinte.
- Elle maîtrise son pouvoir malgré elle !gémit Myotismon.
- Et alors, elle ne pourra pas me battre !lança Piedmon.
- Je ne sais pas ce que vous me voulez, fit Maï. Mais je ne vous laisserai pas tuer tous ces gens !

Emma : « Maï va devoir affronter Piedmon et Myotismon. Pour cela, elle va devoir évoluer. Pendant ce temps, Julien se retrouve dans la sphère de Glace. Pour la première fois, le Gardien ne veut pas se battre. Léo et Julien doivent monter la montagne sacrée pour éliminer le piège qu’Ombro a créé avec l’aide du Nécros il y a cinq mille ans. Mais le piège s’en prend à Léo et Julien et le seul qui peut le sauver. Julien va devoir montrer tout son courage. Ne manquer pas le combat du benjamin dans le prochain épisode – Un cœur en or. »

Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyMer 28 Juin - 18:54

thumleft Ah Ah un très bon chapitre où j'apparait Cool

Ce pauvre Dimitri a compris ma superbe puissance et m'a laissé devenir élu de la foudre !! Et super bien aussi le combat dans le flipper !

Après ca va être au tour de Julien ! Il a de la chance, le Gardien ne veut pas se battre ! Basketball

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyMer 28 Juin - 19:36

Waw! Génial ce chapitre^^ Et m'en fous que Virgile était pas la boule! Laughing Donc, le génie a dit "merci"!!! SORTEZ DE LE CHAMPAGNE!!!! king *se marre toute seule*
Et tout cas, tu tires en longueur là Mike TT 4 chapitre juste pour nous montrer le combat Guillaume VS Daemon, ça commence à devenir énervant! spiderman La fin au prochain chapitre?

Courage Mai! Tu vas y arriver! lol! Dingue! J'la connais à peine et je sens déjà qu'elle va être trop cool! Cool Plus que Virgile en tout cas.... remarque, être + cool que Virgile, c'est assez facile ça! Laughing

Léo! *_* Le même nom que mon chat! J'espère qu'il va pas faire comme celui-ci: prendre Julien en traitre TT

SUITEUH! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyMer 28 Juin - 19:56

Super chapitre thumright Dimitri n'a pas de mauvaise intention, ça change des autres gardien ^^"
Demi a écrit:
Ce pauvre Dimitri a compris ma superbe puissance et m'a laissé devenir élu de la foudre !!
Ca va, comme si on n'était assez au courant -_- (Jeu de mot: courant/foudre Razz )

le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyMer 28 Juin - 20:11

Trop content, encore un chapitre ! ^o^

Zut, Virgile va faire son crâneur parce qu'il est le Gardien du Tonnerre TT_TT Laughing

Léo ? J'adore ce prénom ^^ ( encore un prénom que j'ai oublié de mettre sur le topic XD )

Vivement la suite ! Guillaume va-t-il gagner ? Et mwa, qu'est ce que je vais devenir ? Vous le saurez dans le prochain chapitre de Digimon Atlantis ! XD Voilà que j'me prends pour la voix off XDD

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyMer 28 Juin - 23:04

super! un nouveau chapitre! c'etait vraiment bien avec la partie de flipper et le combat.

sinon vous vous trompez .. avec moi, Demi me dit tres souvent merci. ^^

et un truc pour mania:
Mania a écrit:
depuis j'énerve encore Seb avec Milie ^^ (c'est bizarre quand même qu'ils finissent par se retrouver
c'est pas que tu penses Razz
en fait sebby et moi on est jumeaux lol
bon pas officiellement mais c'etait un truc qu'on avait dit quand on parlait de nos anniversaires. je suis née un jour apres lui mais aussi ma mere est née un jour apres la sienne

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyJeu 29 Juin - 15:40

Digimon Atlantis - Page 25 Post-5-1151584737

Dans l’avion, Maï faisait face à Piedmon et à Myotismon pendant que la panique générale se faisait ressentir parmi les passagers.
- Je ne vous laisserez pas tuer tous ces gens, répéta Maï.
- Et comment comptes-tu nous arrêter ?demanda Piedmon. Tu vas encore utiliser les plateaux ?
- Fais attention, elle a l’air très forte !intervint Myotismon.
- Pas assez contre moi !lança Piedmon. Épée Carré d’As !
Il lança ses quatre épées sur Maï. Cette dernière se protégea en couvrant son visage avec ses bras mais elle fut surprise quand, en ouvrant les yeux, elle vit que les plateaux avaient formé un bouclier qui avait stoppé les épées.
- Incroyable !s’exclama Piedmon. Plus elle a peur plus ses pouvoirs sont grands.
C’est alors que Maï eut une vision. Elle vit un robot rose affronter les deux digimons et vaincre celui qui ressemblait à un clown. C’est alors qu’une voix sembla sortir du Digi-Morpher qu’elle avait accroché à son poignet.
- Maï, tu es l’Élue, dit la voix. Sers-toi de l’objet que tu as trouvé pour les battre. Tu contrôles le métal alors sert-en.
- Qui a dit ça ?demanda Myotismon.
- Pauvre imbécile, c’est son Gardien qui l’aide !lança Piedmon. Le Maître nous avait bien dit de nous méfier d’eux ! Ils sont comme la peste, ils reviennent toujours même quand on croit qu’ils sont morts !
- Et qu’est-ce qu’on fait maintenant ?demanda Myotismon.
- On la tue avant qu’elle ne comprenne !lâcha Piedmon. Suite Royale !
Il lança une onde d’énergie sur Maï. Cette fois-ci, les plateaux furent brisés et l’attaque frappa Maï qui se retrouva projeté contre la paroi de l’avion. Face au choc, la paroi commença à céder. Maï le remarqua immédiatement.
- Oh non, si ça continue, la pression va chuter et tout le monde va mourir, comprit la jeune fille.
Elle ne pouvait pas laisser faire ça. Alors elle se releva et fit face à ses agresseurs.
- De toute façon je n’ai plus le choix. Que je crois ou non à la magie n’a aucune importance, lança la jeune fille en brandissant son Digi-Morpher. Le Métal sera toujours la pour moi, solide et protecteur.
Le message « Metal Evolution » apparut sur le digi-morpher gris. Maï tendit son bras gauche en avant puis appuya sur le bouton de son digi-morpher. Des anneaux de métal sortirent de l’afficheur digital et entourèrent Maï qui se digitalisa. Une armure de métal rose recouvrit entièrement le corps du digimon. Deux épaulières de métal rose et violet avec des piques dorés ainsi que des bottes de métal et des gantières de métal rose et violet se matérialisèrent sur les épaules, les mollets et les bras. Un casque de métal rose avec une visière noire lui recouvrit le visage alors que des cheveux noirs apparurent à l’arrière de la tête. Enfin, une double lance violette de deux mètres apparut dans sa main droite. Le digimon se retrouva dans une usine devant un broyeur en criant « Roboladymon ».
- Oh non, elle s’est transformé, gémit Myotismon.
- Oui, et pour ta plus grande peur !lança Roboladymon. Roue de Métal !
Elle dessina un cercle avec sa lance et aussitôt, un disque de métal tranchant apparut. Elle l’envoya sur Myotismon avec sa lance et ce dernier fut coupé en deux et se digitalisa en libérant de la Digi-Energie. Piedmon en profita pour l’absorber.
- Maintenant c’est entre toi et moi ma jolie, mais regarde plutôt !lança Piedmon.
Il écarta ses jambes et serra les poings. A ce moment, des muscles apparurent sur ses bras et ses jambes, ce qui firent craquer sa veste et son pantalon.
- Grâce à cet idiot de Myotismon, je suis capable de te battre !lança Piedmon. Suite Royale !
Une énorme onde d’énergie fonça sur Roboladymon. Celle-ci essaya de la contrer avec sa lance mais ce fut impossible. L’onde frappa la paroi qui cette fois-ci explosa sous le choc. L’air commença à rentrer dans l’avion quand soudain, un flash lumineux apparut dans l’avion. Lorsque la lumière se dissipa, Piedmon ouvrit les yeux et vit que les passagers, les hôtesses, le pilote, et même Roboladymon avaient disparu. Quelques secondes plus tard, l’avion s’écrasa dans les montagnes de l’Oural, et Piedmon fut ainsi détruit. Maï rouvrit les yeux et vit qu’elle se trouvait dans une immense salle avec des canapé, un bar, une salle de jeux et pleins d’autres chose. Elle remarqua aussi qu’elle n’était plus sous sa forme digimon et que tous les passagers et le personnel de l’avion étaient avec elle.
- Qui êtes-vous ?demanda une voix masculine derrière Maï.
Maï se retourna et vit un homme en costume noir.
- Je pourrais vous retourner la question, rétorqua Maï.
- Mon nom est Johnson, je suis l’un des cinq associés de la société M5. Vous vous trouvez actuellement à notre siège social, à New York.
- A New York !s’exclama Maï. Mais je devais aller en France. Et tous ces gens aussi.
- Ne vous en faîtes pas, notre technologie de téléportation récemment mise au point grâce à nos recherches sur le Digimonde nous permettra de ramener tous ces gens en France, à l’aéroport de Roissy, expliqua Johnson. Malheureusement, nous n’avons pas encore la technologie pour effacer la mémoire.
- Vous voulez dire que c’est vous qui nous avez téléporté jusqu’ici ?demanda Maï.
- Oui, quoique je ne doutais pas de votre victoire sur ces digimons, avoua Johnson. Mais vu que l’avion était dépressurisé, nous avons préféré vous ramener tous sain et sauf.
- Et le monstre qui ressemblait à un clown ?demanda Maï.
- Je ne donne pas cher de sa peau, rit Johnson. A l’heure qu’il est, ses données se propagent dans les montagnes de l’Oural.
- Il me disait quelque chose, comme si je l’avais déjà vu, dit Maï. Mais je ne sais plus où.
- Connaissez-vous les digimons ?demanda Johnson.
- Oui, ce sont des monstres dans une série télé, fit Maï, la série a été créée par mon pays.
- Et bien voilà où vous avez déjà vu Piedmon, lui sourit Johnson.
- Quoi ? C’était un digimon ?demanda Maï. Mais ça n’existe pas.
- Et comment expliquez-vous votre transformation en robot alors ?demanda Johnson.
- Mais, pourquoi moi !lança Maï. J’ai déjà assez de galères en ce moment !
- Pourquoi vous ?répéta Johnson. Parce que vous avez été choisi. Par qui je ne sais pas exactement, mais je connais d’autres personnes qui ont été choisi comme vous, ils sont encore sept à être vivants. Les trois autres sont décédés.
- Et vous croyez que vous allez me convaincre en disant ça !s’exclama Maï.
- Je n’ai pas à vous convaincre, répondit Johnson. Vous êtes l’Élu du Métal, d’après votre transformation. Et tout comme Cindy, celle qui vous a précédé, vous n’avez pas le choix. Les digimons vous traquerons et vous tuerons si vous ne vous battez pas.
- Et que dois-je faire alors selon vous ?demanda Maï.
- Les sept Élus et un de leurs amis se trouvent à présent sur île au beau milieu de l’Atlantique. Mais il se trouve que notre technologie de téléportation ne fonctionne pas là-bas à cause d’un orage magnétique. La meilleure chose à faire serait de les rejoindre avec un de nos bateaux, dit Johnson.
- Ai-je vraiment le choix ?demanda Maï.
- Si vous voulez être tranquille, non, avoua Johnson.
- Quand part votre prochain bateau ?demanda Maï.

Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyJeu 29 Juin - 15:42

Pendant ce temps, Julien se réveilla et ouvrit les yeux. Il voulut aussitôt se lever mais quelqu’un l’en empêcha. Julien regarda autour de lui et vit qu’il se trouvait dans ce qui semblait être un igloo. Il y avait un homme d’environ vingt-cinq ans devant lui, qui lui ressemblait beaucoup à ceci près qu’il avait la peau beaucoup plus blanche et les yeux d’un bleu intense. Julien se trouvait couché sur une couverture, et une autre lui couvrait le corps.
- Où suis-je ?demanda Julien.
- Dans un abri de mon monde, répondit l’homme.
- Qui êtes-vous ?demanda Julien.
- Mon nom est Léo, je suis le Gardien de Glace et le protecteur de la Sphère de Glace. Mais je suis aussi ton prédécesseur.
- Vous voulez dire l’ancien Chevalier Digital de la Glace ?demanda Julien.
- Oui, enfin à notre époque, on ne s’appelait pas Chevaliers Digitaux mais Gardiens, répondit Léo.
- C’est quoi la Sphère de la Glace ?demanda Julien.
- Tu te souviens du triangle avec les sphère qui est apparut dans le ciel avant qu’une tornade ne vous emporte toi et te amis ?demanda à son tour Léo.
- Euh oui, répondit Julien.
- Et bien la Sphère de Glace est l’une des dix sphères du Triangle de Némésis, le triangle qui était dans le ciel, expliqua Léo.
- Némésis, la déesse de la vengeance ?s’étonna Julien.
- Ce fut le nom que nos supérieurs donnèrent au triangle, expliqua Léo. Ce triangle a été fait pour maintenir le passage fermé entre le monde digital et le monde humain ; ceci pour que le Nécros ne puisse plus réapparaître.
- C’était donc pour que vos patrons se vengent du Nécros, comprit Julien.
- Oui, c’est ça, répondit Léo.
- Mais pourquoi je suis couché ?demanda Julien.
- Je t’ai retrouvé mort de froid et inerte près de la montagne sacrée, répondit Léo. Je t’ai ramené ici pour te sauver. Et tu dois encore rester couché pour reprendre des forces.
- Reprendre des forces pour quoi ?demanda Julien.
- J’ai besoin de toi, avoua Léo. Lorsque tu es arrivé, quelque chose s’est activée au sommet de la montagne sacrée. Je n’osais pas y croire mais il semblerait que j’avais vu juste il y a cinq mille ans. Le Gardien des Ténèbres a effectivement posé un piège sur la Montagne Sacrée.
- Il était maléfique ?demanda Julien.
- On n’en a jamais eu la certitude, mais le Gardien du Vent et moi avions dans l’idée qu’Ombro nous avait trahi. Et il ne pouvait choisir de meilleure cible que la montagne sacrée.
- Pourquoi ?demanda Julien.
- Pour faire court, chaque sphère correspond à un lieu sacré de l’ancien monde, lorsque les deux mondes étaient unifiés. Et la Montagne Sacrée était le lieu de convergence des énergies. Ce qui signifie que si une quantité d’énergie arrive au sommet, le pire peut arriver.
- Comme le retour du Nécros ?demanda Julien.
- Je vois que tu es un petit futé, comme moi à ton âge, sourit Léo. Mais pour le moment, dors. Je te réveillerais demain matin à l’aube.
Julien s’endormit pendant que Léo veilla sur lui. Le lendemain, ce fut Julien qui se réveilla le premier, pendant que Léo dormait toujours assis à côté de lui. Julien le réveilla et quelques minutes plus tard, après un frugal repas, ils partirent vers la montagne.
- On fait comment pour arriver en haut ?demanda Julien. On ne va pas tout escalader ?
- Bien sûr que non !s’exclama Léo. Tu es doué pour le rodéo ?
- Euh, non pourquoi ?demanda Julien.
- Alors accroche-toi bien !fit Léo. Mystic Evolution ! Griffinmon !
Griffinmon était un digimon à l’allure d’un griffon avec deux immenses ailes et une queue d’aigle. Il avait des serres aux quatre pattes et une crinière en plumes marron et blanches. Le reste du corps était recouvert d’un pelage de couleur crème et là tête ressemblait à celle d’un cheval, terminé par un bec d’oiseau. Il avait un cristal bleu terminé par trois plumes blanches sur le front. Julien grimpa sur le dos de Griffinmon qui s’envola en direction du sommet de la montagne.
- Ca va, tu tiens le coup ?demanda Griffinmon.
- Ca peut aller, fit Julien. Vivement qu’on arrive.
Mais arrivé à la moitié de la montagne, une explosion se fit entendre et un Hyogamon sortit de la montagne et tira un missile de glace sur Griffinmon qui dut atterrir.
- Grimpe !s’écria Griffinmon à Julien.
- Mais pourquoi ?demanda Julien. Je peux t’aider !
- Fais ce que je te dis. Le plus important est de détruire le piège d’Ombro !s’écria Griffinmon.
- Bien, fit Julien à contrecoeur en commençant à escalader.
- A nous deux !fit Griffinmon. Trans Evolution ! Crystalmon !
Crystalmon était un digimon humanoïde avec un justaucorps bleu nuit. Il avait un plastron et des épaulières de glace. Un masque de glace lui recouvrait le visage et il avait des cheveux blancs. Il portait des anneaux de glace aux bras et aux jambes ainsi qu’une cape bleue.
- Lame de Cristal !lança Crystalmon.
Son bras droit se mit à briller d’une lumière bleutée et une épée d’énergie bleue apparut autour de son bras. Il frappa le Hyogamon avec. Le digimon fut détruit immédiatement et disparut comme un hologramme. Pendant ce temps, Julien était aux trois quarts de la montagne. C’est alors qu’une explosion se fit entendre au sommet : le piège venait de se mettre en route. Une boule d’énergie noire venait d’apparaître au sommet. Léo, redevenu Griffinmon, dépassa Julien et arriva au sommet. Il lança le Vent du Griffon sur la boule d’énergie qui éclata qui comme une boule de verre et libéra un Kimeramon.
- Kimeramon, fit Griffinmon en redevenant Léo. La boule n’a pas eu le temps d’acquérir l’énergie nécessaire pour devenir Milleniummon et est simplement devenu Kimeramon. Ca ne devrait pas poser de problème. Ice Mystic Evolution ! IceGarudamon !
IceGarudamon était un digimon humanoïde avec un justaucorps bleu nuit. Il avait une tête d’aigle et des serres à la place des pieds et des mains. Il avait des ailes dans le dos et un cristal avec trois plumes sur le front. Il avait enfin un plastron bleu sur le buste et des anneaux de glace aux bras et aux jambes.
- Ultra Cristallisation !s’écria IceGarudamon.
IceGarudamon provoqua un vent froid qui congela Kimeramon. A ce moment, Julien arriva au sommet et découvrit IceGarudamon et Kimeramon.
- Voilà, le tour est joué, fit IceGarudamon. Il ne reste plus qu’à le briser.
Mais c’est alors que la glace entourant Kimeramon craqua et le méchant digimon se libéra. Il envoya du poison avec ses ailes sur IceGarudamon qui fut plaqué au sol. Il redevint alors Léo.
- Va-t-en !cria Léo à Julien.
Il tendit sa main droite devant lui et ouvrit un vortex.
- Kimeramon va tout détruire, il va même finir par redevenir Milleniummon, le protecteur du Nécros, expliqua Léo. Tu dois partir avant qu’il ne t’arrive quelque chose. Tiens, prend ça.
Il tendit son Digi-Morpher à Julien qui l’attrapa.
- Maintenant va-t-en, répéta Léo.
- Mais, et toi ?demanda Julien.
- Je ne m’en sortirai pas, son poison va me tuer, répondit Léo. Va-t-en.
Julien hésita, mais finit par décider de rester. Mais Kimeramon profita de son temps de réflexion pour lui lancer un rayon d’énergie.
- Julien attention !cria Léo.
Il se releva en utilisant ses dernières forces et se jeta entre le rayon et Julien et disparut.
- Oh non !s’écria Julien.
- Maintenant c’est ton tour !ricana Kimeramon. Tu aurais dû partir quand tu en avais l’occasion.
- Non, je ne suis plus le garçon peureux comme avant. Léo m’a sauvé et je ne laisserai pas sa mort impunie !lança Julien.
- Alors meurs !lança Kimeramon en lançant un rayon d’énergie.
Julien voulut se protéger avec ses bras car le rayon était trop rapide pour qu’il ait le temps d’évoluer. Mais un mur de glace apparut devant Julien. L’attaque de Kimeramon ne servit à rien et Julien fit disparaître le mur de glace.
- Qu’est-ce que ça veut dire !s’écria Kimeramon.
Kimeramon lui lança un nouveau rayon. Julien tendit alors les bras vers le rayon et l’e rayon commença à se glacer. La glace arriva jusqu’à Kimeramon qui se retrouva la bouche et les pattes gelées.
- Non, pas ça !s’écria Kimeramon.
- Et maintenant, l’attaque finale !lança Julien. Wild Weapon Evolution.
Julien tendit son D-Energy devant lui et les images d’un revolver et d’une panthère se combinèrent.
Julien tendit son D-Energy devant lui et les scanners de droite et de gauche libérèrent la Digi-Energie. Cette dernière forma une double hélice autour de Julien qui cria « Wild Weapon Evolution ». Son corps se digitalisa et fut recouvert de la Digi-Energie. Un sceau symbolisant une panthère et un revolver apparut au dessus de Julien qui passa à travers. Un nouveau digimon quadrupède ressortit de l’autre côté du sceau. Un magnifique pelage turquoise recouvrit le digimon et deux yeux mauves apparurent. Des barillets de revolver se placèrent sur les pattes du digimon. Cinq griffes en diamants sortirent de chacune des quatre pattes. Une queue de panthère apparut et un anneau argenté l’entoura. Deux anneaux argentés se fixèrent à chacune des oreilles du digimon. Une armure de métal noir se fixa sur la partie supérieure du digimon et trois canons se fixèrent sur le dos du digimon. Une tête de panthère se matérialisa et une visière de métal noire se posa dessus. Le digimon se retrouva sur une piste de voitures de course en criant « Felindramon ».
- Felindramon !s’exclama Kimeramon.
- Tu vas payer ce que tu as fait à Léo !s’écria Felindramon. Blaster Félin !
Felindramon tira une salve de rayons avec ses canons. Les rayons frappèrent Kimeramon qui fut détruit et disparut en libérant sa Digi-Energie. Son énergie se répandit la où se trouvait Léo et le jeune homme réapparut. Felindramon redevint Julien.
- Tu es vaillant, fit Léo.
- Mais, comment est-ce possible ?demanda Julien.
- Ce serait trop long à t’expliquer, répondit Léo. Pour le moment, tu dois rejoindre tes amis.
- Mais, et toi ?demanda Julien.
- Ne t’en fais pas, mon combat est terminé à présent, fit Léo.
Il tendit son bras devant lui et ouvrit à nouveau un vortex.
- Maintenant, rejoins tes amis, et garde bien le Digi-Morpher de la Glace, dit Léo.
- Merci beaucoup, dit Julien en traversant le vortex.
A l’extérieur, la sphère de Glace cessa de briller. Pendant ce temps, Maï arrivait au port avec une voiture du M5. Elle s’apprêtait à monter à bord du bateau quand Johnson la rejoignit.
- Désolé, nous allons devoir encore attendre. Nous allons avoir un invité surprise, dit-il.
- Qui ça ?demanda Maï.
- L’Élu de la Terre, répondit Johnson. Nous venons de le localiser. Nous allons le télé porter, lui et son adversaire. Il n’est pas de taille face à son ennemi. Préparez-vous à vous battre.

Mike : « C’est enfin la fin du combat contre Daemon. Maï et Guillaume s’unissent pour le vaincre. Pendant ce temps, me voilà sur une plate-forme de marbre au milieu d’un ciel qui me semble bizarre. Je me retrouve devant le Gardien du Vent qui m’apprend ce que sont devenus tous mes amis. Mais c’est impossible, cet homme ne peut pas être humain, il ressemble à un ange. Suis-je sensé suivre la même route que lui ? Ne manquez pas mon cruel dilemme dans le prochain épisode – Le sanctuaire céleste ».

Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyJeu 29 Juin - 15:50

Ouais ! premier à répondre ! Very Happy

Alors j'ai bein aimé ce chapitre, il est super sympa ce léo il s'est occupé de Julien dans l'igloo Very Happy je suis sur que d'autre gardien l'auraient laissé dans la neige Cool

Après ce sera le dernier chapitre de la saga gardien c'est ça ? je me demande comment sera la suite

Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyJeu 29 Juin - 16:04

Non Demi tu te trompes. Le prochain chapitre concerne le Gardien du Vent, c'est mon chapitre à moi. Mais il reste encore le Gardien du Feu (pour la transformation à Milie, mai elle ne sera pas seule) et le Gardien de la Lumière (pour l'origine des pouvoir d'Alexia).

Et ensuite, ce sera la dernière partie de la fic, avec 12 chapitres dont le combat final qui fera déjà 4 chapitres. Et on sera dix ^^

Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyJeu 29 Juin - 16:32

deux bon chapitre désolé j'avait crue lire celui sur demi mais non ^^
et bah enfin un gardien qui attaque pas mais aide ^^
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyJeu 29 Juin - 16:36

Ah génial! Le combat était génial ^^" C'est vrai que ça change, un gardien qui aide et qui attaque pas Razz Mais... Sad J'ai pas vu mon Milleniumon!! What the fuck ?!? Euh... J'ai pas dis une connerie là? XD

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyJeu 29 Juin - 17:08

Ah ! Ca fait plaisir de revoir mon ancienne Ice Mystic Evolution ^o^

Mais j'aime tout autant ma nouvelle Wild Weapon ^^

Si je sais encore compter ( hum..je doute XD ) il reste donc 17 chapitres ! Génial ^^

Le Gardien de la Glace est très sympa par rapport aux autres XD

Et Maï et Guigui, vous allez me transformer ce Daemon en chair à paté ok ? XD

Vivement la suite, j'veux voir l'ange ^o^

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyJeu 29 Juin - 17:20

Non, sérieux, marre de Daemon! XD Et Leo lui il fait de la magie.. hmm

Je n'ai pas apprécié spécialement le chapitre... ils escaladent une montagne quoi Laughing J'ai surtout hâte au prochain, avec un gardien beau, céleste et célibataire I love you *se fait frapper* Laughing Nan il m'intrigue en fait O_O
http://maniachan.deviantart.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyJeu 29 Juin - 17:48

Moi, j'veux pas le voir.... j'ai un mauvais présentiment en ce qui concerne le Gardien du Vent Oo
Sinon, Léo est mon Gardien préféré pour le moment^^ Il est très gentil Very Happy Mais c'est pas juste TT Il revient après la mort de KImeramon pour finalement re-mourir quand la sphère arrête de briller >.<

Bon, Mai et Guillaume, j'compte sur vous!!! Vous le réduisez en cendre!!! Twisted Evil
Mike, dis, la Gardienne de la Lumière, Lumina, elle aussi elle va se conduire comme les autres Gardiens? Parce que je la voit bien être sympa au début puis au moment de me tester plu me faire le moindre cadeau même si elle est gentille de nature! XD (j'me fais de ces trippes parfois! XD)

Bon, la suite demain, c'est ça Surprised

http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyJeu 29 Juin - 18:36

Vi Wata ... sauf imprévu, c'est un chap par jour maintenant.
Le Gardien du Vent vous intrigue ... hum ... vous avez raison, il n'est pas comme les autres.
La Gardienne de la Lumière elle, ça sera plus spéciale, mais je veux pas en dire trop ... ça a un grand rapport avec où elle se trouve ^^

Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyJeu 29 Juin - 18:43

Je crois deviner l'endroit pour la Gardienne de la Lumière XD

Moi j'suis sûre que le Gardien du Vent va comme faire "Viens me rejoindre du côté céleste de l'Atlantis... je suis ton pèèèèère lol! "

Et puis na, moi je préfère toujours Flora et Océane ^____^

EDIT : Posei et moi on a décidé de squatter le topic pour attendre le prochain chapitre Laughing Alors donc, qu'est-ce que ça fait de voir son IceGarudamon MOOOOOOOORT!! Laughing

Edit Posei : Wé, on s'incruste, mais sans poster de nouveaux messages, histoire de pas prendre trop de pages et de places XDD. Mania <== Il est pas mort c'est le Gardien qu'est mort XD

EDIT : Wai beh elle a été détruite pareil, elle n'était pas assez forte, donc faible mdr .... quoi que si on les reprend un jour... pour QueenOceamon, elle va en faire des ravages avec la quantité d'eau que j'utilise maintenant! (wai une autre idée que j'ai eu, c'est d'inventer les balles d'eau Laughing ou beh Posei tu m'aides et on fait des balles de neige Laughing ), et toi... beh tu fais des murs de glace.. mdr... tu pourrais pas nous construire un château =D?

Edit Posei : Wé, un beau château tout en glace ^^ Par contre en été ça va pas le faire si le château te fond dessus XDD

EDITHEEUH : Je m'arrangerai pour que mes serviteurs fassent tenir le coup... j'engagerai des Frigimon ^___^ sont trop meugnons en plus! Demi sera mon bouffon =D

Edit Posei : Demi en bouffon XDD J'l'imagine bien avec le chapeau à clochettes et entrain de faire des cabrioles et twa morte de rire sur un trône XDD

EDIT : Noooon, pas ce genre de bouffon I love you voyons, vous vous rappelez pas qu'on avait dit que Demi serait dans les rues plus tard?? =D MOUEHEHEHEHE ^_____^

Dernière édition par le Ven 30 Juin - 18:06, édité 1 fois
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyVen 30 Juin - 18:04

Digimon Atlantis - Page 25 Post-5-1151679596

- Préparez-vous, ils arrivent !lança Johnson.
Un flash lumineux apparut devant Maï et Johnson sur le port et quand il se dissipa, Taurusmon et Daemon apparurent, face à face.
- A vous de jouer mademoiselle, fit Johnson.
- Vous voulez que je me batte contre ça ?demanda Maï. Mais il est encore plus affreux que les deux autres !
- Et alors, vous allez être à deux contre un, répondit Johnson.
- Bon OK, mais vous aurez une dette contre moi ! Metal Evolution ! Roboladymon !
Roboladymon fit tourner sa lance et créa ainsi un disque de métal. Elle lança ainsi sa Roue de Métal sur Daemon qui lui tournait le dos. Daemon fut frappé de plein fouet et tomba sur le sol.
- Bien joué !s’écria Taurusmon, je ne croyais pas pouvoir m’en débarrasser.
Mais Daemon n’était pas détruit, il se releva et retira sa toge démoniaque pour révéler sa véritable forme.
- Vous allez le payer tous les deux !lança Daemon. Inferno Fatal !
Un cercle de Feu apparut autour de Daemon puis se propagea jusqu’à entourer Roboladymon et Taurusmon.
- Mon attaque spéciale est lente mais puissante !lança Daemon. Dans quelques secondes vous serez carbonisés !
C’est alors que Roboladymon eut une vision, elle se vit en Maï et utiliser son Digi-Morpher pour devenir un monstre de feu. Elle redevint alors Maï.
- Dis, comment tu fais pour utiliser la deuxième forme ?demanda Maï à Taurusmon.
- Aucune idée, ça c’est fait automatiquement, avoua Taurusmon.
- Bon, dans ce cas, on va essayer, fit Maï. Evolution !
Le message « Mystic Evolution » apparut sur le digi-morpher gris. Les yeux de la tête de cerbère du digi-morpher s’illuminèrent et la tête remua. Maï tendit son bras droit vers le ciel et se digitalisa. Le spectre d’un cerbère sortit du digi-morpher et traversa la forme digitale La forme digitale prit la forme d’un chien à trois têtes. Une fourrure noire recouvrit le corps du digimon. Des griffes imposantes en ivoire se matérialisèrent aux quatre pattes. Trois queues apparurent terminées par des lames. Des piques apparurent sur le dos. Une fourrure rouge colora les têtes. Des crocs blancs apparient et les paupières s’ouvrirent, révélant des yeux jaunes. Enfin, un anneau de métal terminé par un début de chaîne lui ceint le cou. Le digimon se retrouva devant une porte enflammée en criant « Cerebrusmon ».
- Colère des Enfers !s’écria Cerebrusmon.
Cerebrusmon ouvrit ses trois gueules et lança trois boules de feu noir sur Daemon. Daemon ne fut pas affecté mais remarqua avec effroi que son cercle de feu avait disparu.
- Comment est-ce possible ?demanda Daemon.
- Je suis le gardien des enfers, rappela Cerebrusmon. J’ai utilisé ton cercle de feu pour créer mes boules de feu ! Et maintenant, l’assaut final ! Ruade Infernale !
- Hache Antique !lança à son tour Taurusmon.
Taurusmon lança sa hache sur Daemon qui se la reçu dans l’estomac, le traversant. Ensuite, Cerebrusmon se jeta sur Daemon, les griffes en avant. Les griffes d’ivoire s’enflammèrent et Cerebrusmon frappa Daemon qui libéra sa Digi-Energie en disparaissant. La Digi-Energie se dispersa à travers le port. Taurusmon et Cerebrusmon redevinrent Guillaume et Maï.
- Salut, je m’appelle Guillaume, se présenta le jeune garçon. Et toi ?
- Moi je suis Maï, répondit la jeune femme.
- On est où là ?demanda Guillaume.
- Vous êtes au port de Baltimore, intervint Johnson. Vous devez être l’Élu de la Terre. Je me présente, je suis Johnson, actionnaire de la société M5 qui aide les Élus dans leur combat contre les digimons.
- Hein ?lâcha Guillaume pour toute réponse.
- Je vous raconterai tout ça en route, expliqua Johnson. Pour le moment, nous devons partir rejoindre les autres élus.
- Mais ma mère … commença Guillaume.
- Ne vous en fait pas, nous allons nous occuper de ce problème en lui racontant une histoire abracadabrantesque, plaisanta Johnson.
Guillaume accepta à contrecoeur et tous les trois montèrent à bord. Pendant ce temps, un vortex s’ouvrit dans la Sphère du Vent et Mike en sortit. Il regarda autour de lui mais toujours pas de trace de ses amis. Il se trouvait sur une plate forme en marbre blanc et il semblait qu’il y avait cinq autres plates-formes comme celle-ci. Quatre autres identiques qui formaient avec celle où il était une étoile, et une autre, plus grande, au centre et en hauteur par rapport aux autres. Il n’y avait rien d’autre à part de l’air.
- Bon, je suppose que c’est la Sphère du Vent, il n’y a que de l’air et rien d’autre ici. Le Gardien doit se trouver sur la plate forme centrale.
Mike entreprit d’aller sur la plate-forme centrale mais elle se trouvait beaucoup trop loin.
- OK, j’en compris, fit Mike. C’est le Vent qu’il veut, c’est le Vent qu’il aura.
Mike se concentra et créa une tornade autour de lui pour monter sur la plate-forme centrale. Mais un autre courant aérien apparut et arrêta la tornade. Mike fut donc contraint de rester sur sa plate-forme.
- Bon, j’ai compris, aucun moyen d’aller sur cette maudite paque !lança Mike. Alors je fais quoi ?
- Je peux te proposer quelque chose, résonna une voix.
- Qui est là ?demanda Mike.
C’est alors qu’une lumière verte apparut devant le jeune homme et un homme apparut dans la lumière. Il portait une toge vert clair et avait à quelques détails près le même visage que mike. Mais le plus impressionnant chez lui était son dos très rond.
- Qui es-tu ?demanda Mike.
- Le Gardien du Vent, répondit l’homme. Mon nom est Naël.
- Tu veux m’affronter, comme le Gardien de la Terre ?demanda Mike.
- Non, ce ne sera pas nécessaire, répondit Naël. Je sais déjà ce que tu vaux. J’ai juste une proposition à te faire.
- Ah bon, et laquelle ?demanda Mike.
- Avant de te faire cette proposition, je dois t’annoncer certaines choses pour que ton jugement ne soit pas biaisé, continua Naël.
- Je vous écoute, répondit Mike.
- Pour commencer, sache que tous tes amis vont bien, commença Naël. Six d’entre eux ont utilisé la double évolution et ils ont ainsi réussi à se défaire de sept sphères. Seule l’Élue du Feu ne maîtrise pas encore la double évolution.
- Ce sont des bonnes nouvelles, le coupa Mike. Mais qu’est-ce que ça a à voir ?
- Patience, le coupa Naël. Les nouveaux Élus du Tonnerre, du Métal et de la Terre ont été trouvés et ont reçus leurs Digi-Morphers. Parmi eux se trouve ton ami Virgile qui est devenu l’Élu du Tonnerre.
- Ca ne va pas arranger ses chevilles, plaisanta Mike.
- C’était les bonnes nouvelles, continua Naël. A présent, passons aux mauvaises. Le Nécros est réapparu.
- Quoi !s’écria Mike.
- Oui, on ne sait pas encore où ni comment mais j’ai ressenti son énergie maléfique, dit Naël. Et le pire, c’est que le grand ennemi que vous combattez n’a rien à voir avec le Nécros ; ce qui signifie que vous avez à présent deux ennemis.
- Pourtant on l’avait battu !s’étonna Mike.
- Non, juste repoussé, expliqua Naël. Le Nécros ne peut-être battu. Où alors il faudrait une quantité incroyable d’énergie, au moins égale à celle qu’a dégagé le Big Bang.
- Il faut vite que je prévienne mes amis !lança Mike.
- Mais avant, j’ai une proposition à te faire, fit Naël.
- Je vous écoute, dit Mike.
A ce moment, Le tissu de la toge de Naël craqua dans le dos pour libérer deux magnifiques ailes blanches.
- Que … bredouilla Mike.
- Je sais, cela surprend au début, plaisanta Naël. Mais on s’y habitue au bout de cinq mille ans.
- Vous êtes … un ange ?demanda Mike.
- Non, les anges n’existent pas, répondit Naël. Disons que je suis passé au deuxième stade des Atlantes. En tant qu’Élu, vous avez franchi le deuxième stade, tout comme nous, les Gardiens, il y a cinq mille ans. Mais juste avant le combat contre le Nécros, j’ai reçu ce don de nos supérieurs, malheureusement, il ne fut pas suffisant pour battre le Nécros.
- Vos supérieurs ?s’étonna Mike. Vous en avez ?
- Oui, mais ils ont tous disparu aujourd’hui, répondit Naël.
- Et vos équipiers étaient au courant pour ça ?demanda Mike.
- Non, nos supérieurs m’ont demandé de ne rien dire, répondit Naël.
- Je vois, fit Mike. Et donc votre proposition …
- Oui, je veux te proposer de passer au stade deux d’Atlantis, avoua Naël. Peut-être auras-tu assez de pouvoir pour vaincre le Nécros.
- Je suppose que ce choix n’impose pas seulement de se promener avec des ailes dans le dos, suggéra Mike.
- En effet, avoua Naël. Il y a d’autres contraintes. La première c’est l’impossibilité de se reproduire avec des humains normaux.
- C’est déjà un sacré handicap, lança Mike.
- Mais en échange, tes pouvoirs s’accroîtrons de manière exponentielle, rétorqua Naël.
- C’est le seul inconvénient ?demanda Mike.
- C’est le seul que je connaisse, mentit Naël.
- Et j’ai combien de temps pour me décider ?demanda Mike.
- Tout le temps que tu veux, fit Naël, je retourne sur la plate-forme centrale. Quand tu te seras décidé, plonge dans le vide.
- Quoi ?s’étonna Mike.
- Tu comprendras le moment venu, dit Naël.
Naël disparu et Mike se retrouva seul sur la plate-forme. Il réfléchit un moment. Avec toutes les informations que lui avait données Naël, il devait être en mesure de prendre sa décision. Mais que choisir. D’un côté il y avait la peur que le Nécros revienne et de l’autre, la peur de ne pas pouvoir avoir d’enfants. Finalement, il prit sa décision. Comme lui avait dit Naël, il plongea dans le vide et se retrouva téléporté sur la plaque centrale, où il n’y avait qu’une sphère de cristal au centre. Naël avait replié ses ailes.
- Qu’est-ce ?demanda Mike.
- Cette sphère me permet de voir tout ce qui se passe dans ce monde, expliqua Naël. C’est une technologie des Atlantes. Mais si tu es ici, c’est que tu as pris ta décision.
- Oui, en effet, fit Mike.

Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyVen 30 Juin - 18:06

Il lui dit ce qu’il avait choisi. Pendant ce temps, un vortex s’ouvrit sur la plate-forme centrale et Josyanne en sortit ; mais pas seule. Une ombre bleue en sortit avec elle.
- Mike ?s’étonna Josyanne.
- Josyanne, mais qu’est-ce que tu fais là ?demanda Mike.
- J’ai battu la Gardienne de l’Eau, expliqua Josyanne. Et elle m’a envoyé là.
- Oh non, pas ça !s’exclama Naël.
- C’est le Gardien de quoi lui ?demanda Josyanne.
- C‘est Naël, le Gardien du Vent, répondit Mike.
- Jeune fille, est-ce bien Océane qui vous a conduite ici ?demanda Naël en saisissant Josyanne par les bras et violemment.
- Oui, pourquoi ?demanda Josyanne.
C’est alors que l’ombre bleue entra dans le corps de Josyanne, qui eut aussitôt les yeux qui brillèrent d’une lumière bleue.
- Alors comme ça on a peur de moi ?demanda une voix étrange par la bouche de Josyanne.
- Océane !s’exclama Naël.
- Comment ça Océane ?demanda Mike.
- Elle a pris possession du corps de ton ami, expliqua Naël.
- Oui, pour enfin avoir une explication !s’exclama Océane à travers Josyanne. Pourquoi m’as-tu quitté. Pourquoi !
- Je suis désolé, mais …
- Encore des excuses, j’en ai assez !s’écria Océane. Water Evolution ! Deepseamon ! Bulle Océan !
Elle envoya des bulles bleues sur Naël.
- Ce n’est pas ce que tu veux, fit Naël. Wind Evolution ! Wingmon !
Wingmon était un digimon humanoïde avec un justaucorps vert. Il avait des gantières et des protège-tibias en plumes vert foncé et des épaulières de métal vert. Un casque vert à trois cornes lui couvrait la tête. Deux ailes blanches maintenues par des armatures métalliques vertes se trouvaient dans son dos.
- Tempête Infernale !lança Wingmon.
Il provoqua un vent violent qui dévia les bulles de Deepseamon.
- Je te déteste !s’écria Deepseamon. Trans Evolution ! Serenamon ! Trident Océanique !
Elle frappa le sol avec son trident pour envoyer une onde d’énergie sur Wingmon.
- Cela ne soulagera pas ta douleur de me tuer, fit Wingmon. Trans Evolution ! Firebirdmon !
Firebirdmon était un digimon oiseau avec des serres, une queue et des ailes en métal doré. Un bouclier se trouvait en dessous du cou avec des diamants dessus. Il avait une tête de métal doré avec des yeux verts. Des flammes recouvraient sa tête, ses ailes et sa queue.
- Aura Purificatrice !s’exclama Firebirdmon.
Firebirdmon évita l’attaque de Serenamon et l’entoura d’un feu purificateur qui devait libérer Josyanne de l’emprise d’Océane, mais cela échoua.
- Pourquoi ça n’a pas marché ?demanda Mike.
- Parce que ton maie t’en veut à toi aussi !lança Serenamon. Elle ne veut pas être libérée de mon emprise. Et maintenant, je vais vous éliminer tous les deux !
Elle redevint alors Josyanne.
- Water Mystic Evolution ! QueenOceamon !s’écria Océane.
Firebirdmon redevint alors Naël et enferma Mike dans une bulle d’air.
- Qu’est-ce que vous faîtes ?demanda Mike.
- Je te protège, expliqua Naël. Je sais ce dont est capable Océane quand elle s’énerve. Wind Mystic Evolution ! ShogunAngemon !
ShogunAngemon était un digimon humanoïde avec un justaucorps vert. Il avait des protège-tibias en forme de serres d’oiseau en métal doré, un ceinturon de métal doré en forme de queue d’oiseau, un plastron de métal dorée en forme de buste d’oiseau, un bouclier doré en forme d’aile d’oiseau, une épée dorée en forme de bec d’oiseau et un casque d’ange ainsi que deux ailes blanches dans le dos.
- Trident Abyssal !lança QueenOceamon.
La plaque fut ainsi recouverte d’une gigantesque vague mais ShogunAngemon l’évita. Ils se retrouvèrent ainsi face à face. S’en suivit ainsi un combat au corps à corps où QueenOceamon prit l’avantage. ShogunAngemon fut cloué au sol, le trident de QueenOceamon sous la gorge.
- Maintenant, dit-moi la vérité ou meurt !lança QueenOceamon.
- Josyanne non !s’écria Mike en perçant la bulle. Ne fait pas ça !
QueenOceamon sembla avoir un mouvement de recul.
- Je ne te laisserai pas faire !lança Mike. Cette histoire ne peut pas finir comme ça ! Il faut que la vérité éclate ! Wild Weapon Evolution !
Mike tendit son D-Energy devant lui et les images d’une chaîne et d’un rhinocéros se combinèrent.
Mike tendit son D-Energy devant lui et les scanners de droite et de gauche libérèrent la Digi-Energie. Cette dernière forma une double hélice autour de Mike qui cria « Wild Weapon Evolution ». Son corps se digitalisa et fut recouvert de la Digi-Energie. Un sceau symbolisant un rhinocéros et une chaîne apparut au dessus de Mike qui passa à travers. Un nouveau digimon métallique quadrupède ressortit de l’autre côté du sceau. Le digimon avait la forme d’un rhinocéros. Quatre chenilles de tank prirent la place des pattes. Une cuirasse de métal recouvrit tout le reste du corps. Une visière noire apparut à la place des yeux. Une énorme corne en or poussa au bout du museau alors qu’une autre plus petite poussa derrière. Enfin, des pics en argent poussèrent sur toute la colonne vertébrale du digimon. Deux propulseurs se matérialisèrent sur les côtés du digimon. Des chaînes ceinturèrent le digimon et deux anneaux apparurent en guise d’épaule, entourés de chaînes. Enfin, une lame de métal se matérialisa comme la queue du digimon. Le digimon se retrouva sur une piste dans le désert en criant « Rhinotankmon ».
Rhinotankmon fonça sur Deepseamon et la repoussa.
- Chaînes Destructrices !lança Rhinotankmon.
Les deux anneaux à ses épaules déroulèrent les chaînes qui encerclèrent QueenOceamon et ShogunAngemon qui redevinrent Josyanne/Océane et Naël. Rhinotankmon redevint alors Mike.
- Maintenant, on va s’expliquer !lança Mike.
Naël décida enfin d’avouer la vérité à Océane. Cette dernière cessa de lui en vouloir et ils se serrèrent dans leurs bras. Soudain, l’ombre bleue sortit du corps de Josyanne.
- Cette fois, c’est la fin de notre combat, fit Naël. Je vais enfin la rejoindre pour l’éternité.
- Ce n’est pas trop tôt, après cinq mille ans, lança Josyanne.
- Mais avant, voici pour toi jeune élu du Vent, dit Naël en offrant son Digi-Morpher à Mike.
- Je vous promet d’être à la hauteur, répondit mike.
Naël se transforma en une boule de lumière verte et les deux énergies s’envolèrent pour disparaître quand un vortex s’ouvrit.
- Bon, il est temps de partir, fit Josyanne.
- Avant, j’ai une chose à te demander, fit Mike.
- Laquelle ?demanda Josyanne.
- J’aimerai qu’on mette notre histoire entre parenthèse, au moins pour un moment, dit Mike.
- Je vois, eux ils se retrouvent et nous … commença Josyanne.
- S’il te plait, j’en ai besoin, fit Mike.
Josyanne hésita mais finit par accepter.
- Au fait, qu’est-ce que vous faisiez quand je suis arrivée ?demanda Josyanne.
- Il me parlait des autres, mentit Mike. Il m’a dit que tout le monde allait bien.
- C’est une bonne nouvelle, ça, fit Josyanne. Dépêchons-nous de les rejoindre.
Elle passa dans le vortex pendant que la sphère du Vent cessait de briller. Mike passa à son tour à travers le vortex. Dans son dos, deux protubérances commençaient à se faire remarquer à travers sa chemise.

Josyanne : « Émilie, Emma, Seb et Virgile se retrouvent ensemble dans la sphère du Feu. C’est insoutenable pour eux, ils se croient aux portes de l’enfer. Le Gardien du Feu arrive et Émilie décide de le combattre seule. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Pour une fois, Virgile à raison, c’est l’union qui fait la force. Ne manquez pas la décision d’Émilie dans le prochain épisode – L’arène flamboyante ».

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyVen 30 Juin - 18:18

Ah ! Enfin ce Daemon va leur lâcher un peu les baskets Laughing

Laughing Ca va, y'aurait pu avoir pire comme inconvénient lol! Océane était vraiment vraiment furax dis donc ^^"

La sphère de Vent est belle *O*

Le Nécros est revenu ? Mais qu'est-ce qu'elles ont les Forces du Mal à vouloir notre peau ? lol! En tout cas vivement la suite, plus que 2 sphères à éteindre ^^

Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyVen 30 Juin - 18:32

^o^ ah, enfin débarrasser de ce Deamon! Il commencait à devenir collant... Laughing

Oulà! Mike commence déjà à changer ^^"

Invité

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyVen 30 Juin - 18:38

très bon chapitre Oceane a enfin sue la vérité par contre si Josyanne s'avait le choix que tu avait a faire elle serait pas contente je pense Laughing
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyVen 30 Juin - 19:34

Super chapitre ! Et Mike qui a fait le voeux de ne pas pouvoir avoir d'enfants pour devenir un Ange Laughing

Les groupies de la fic iront à Moi et donc pas à Mike Laughing

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 EmptyVen 30 Juin - 19:34

snbif oublié de poster a l'autre chapitre. bon les deux derniers etaient super.
enfin pire que le Necros .... on va s'amuser je le sens Oo

eh eh eh prochain chapitre c'est pour moi: observez bien la meilleure et la chef de l'équipe Cool

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 25 Empty

Digimon Atlantis
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant