Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digimon Atlantis

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Ven 30 Juin - 20:35

*.* Cool ton chapitre! MAIS ALORS TU VAS AVOIR DES AILES!!! *____* Comme Angel dans X-Men 3!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!! I love you I love you I love you
Et bien sûr, tu as laissé entre parenthèse la raison pour laquelle Naël à plaqué Océane..... parce que ça ne nous regarde pas ou que tu veux la ramener sur le feu + tard?
Mamamia! Un combat à péter le feu la prochaine fois! XD J'sais pas si je pourrais attendre jusqu'à demain...... Confused

*se retient de crier*

BON! J'vais m'occuper de mes patients pour attendre le nouveau chapitre^^ *prend son stylet* OK! *opère ses patients dans Trauma Center*
(pas me prendre pour uen folle^^""""""""")

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Ven 30 Juin - 21:30

Demi <== Pas un Ange ^^ Tu as bien entendu Nael, les anges ça n'existent pas. Non, il passe juste à un espèce de " niveau supérieur ".

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Mike
le sage du forum
le sage du forum

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 1 Juil - 14:49

Désolé mais il n'y aura pas de chapitre aujourd'hui ... je ne suis vraiment pas d'humeur à écrire cet après-midi. D'une part il y a la chaleur et d'autre part ; ben j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi et je suis un peu déprimé aujourd'hui.
Alors le prochain chapitre sera soit pour demain, soit pour plus tard si mon humeur persiste.

La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 1 Juil - 15:26

Laisse-moi deviner..... c'est encore l'autre de ton groupe qui se croit supérieur aux autres qui fait sa maligne? TT
Mais tape dessus nondiju!!! >< Twisted Evil Sinon, on va attendre alors..... et pour la chaleur, j'ai que 2 remèdes:
1) Va à la piscine ou dans un bon bain^^
2) LAIT AU CHOCOLAT BIEN FRAIS!!!! XD (j'prend la 2e option en général^^)

Bon, j'vais essayer de passer l'opération 9 dans Trauma Center.... anévrisme à la cons qui se rompent à chaque fois! Mad
*se sauve loin*

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 1 Juil - 15:52

Encore cette fille -_- C'est pas possible ce genre de personne! Evil or Very Mad

Et pour la chaleur, j'en ai une autre, de solution ^^ Tu te fous à poil XDD

Nan, sans rire, j'éspère que tu retrouveras le moral Smile

La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 1 Juil - 15:56

Guigui a écrit:
Et pour la chaleur, j'en ai une autre, de solution ^^ Tu te fous à poil XDD
Pas à poil! En maillot de bain! XD
C'est ce que je fais quand j'ai trop chaud....

Guigui.... tu te fous pas à poil chez toi quand il fait trop chaud quand même?^^"""""
*se sauve*

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 1 Juil - 16:01

Wata <== T'as qu'à l'espionner si tu tiens à le savoir XDD

Non quand il fait vraiment trop chaud mwa je reste en sous-vêt' pis c'est tout. Mais bon maintenant ça risque plus trop j'ai deux ventilos ^o^

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 1 Juil - 16:03

*imagine Guigui se balader tout nu dans la rue en criant "LAAAAPIIIIIIIIIN" XD*

Quand il fait trop chaud, j'allume les trois ventilateurs dans ma chambre et je reste en tenue légère ^^ sinon, beh ça va passer Mike.... (j'suis sûre qu'il pleut XD)
http://maniachan.deviantart.com
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 1 Juil - 16:06

Watergirl_89 a écrit:
Guigui.... tu te fous pas à poil chez toi quand il fait trop chaud quand même?^^"""""
Dans les cas de hautes chaleur, ça arrive XDDDDD Nan, je déconne ^^" seuleument en calesson Razz
Poseidonjd a écrit:
Wata <== T'as qu'à l'espionner si tu tiens à le savoir XDD
La tente pas! Razz Personne n'a le droit de voir ce qu'il y a en-dessous de mon calesson! XD

La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 1 Juil - 17:00

Posei, 'spèce de p'tit pervers! Rolling Eyes

Z'avez du bol vous! Chez moi, les ventilo ne peuvent pas être déplacés... soit trop lourd, soit qu'il faut pas les déplacer...
Hum... j'vais m'acheter un petit ventilo pour l'ordi un de ces quatres Mr.Red

Sinon, STOP HS
On peut continuer sur mSN ce genre de convers'.... quoi que.. je vois pas quoi continuer XD

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 1 Juil - 17:07

WaterGirl_89 a écrit:
Posei, 'spèce de p'tit pervers! Rolling Eyes
C'est Posei, faut pas s'étonner XD Bon, là on arrète ^^

PS: Pour pouvoir continuer sur MSN, faudrait déjà que tu sois connécter Razz

Aller Mike! Récupère vite, on est avec toi cheers

le sage du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mer 5 Juil - 15:02

Voilà, vous allez être content, après avoir eu une baisse de moral, puis une panne d'inspiration, je suis de retour avec un assez bon chapitre (même si il ne vaut pas certains autres). J'espère quand même qu'il vous plaira. Patience ... plus qu'un chapitre avant de quitter le Triangle ^^

Il ne restait à présent plus que deux sphères toujours brillantes dans le Triangle de Némésis : celles du Feu et de la Lumière. Trois vortex s’ouvrirent dans la Sphère du Feu et Emma, Virgile, Émilie et Seb en sortirent.
- Enfin quelqu’un, souffla Emma. Ca fait du bien. J’ai cru devenir folle dans cette forêt.
- Tu veux dire dans la Sphère des Plantes ?demanda Émilie.
- Oui, j’ai affronté Flora, la Gardienne des Plantes, expliqua Emma. Elle a bien failli me tuer en pensant que je n’étais pas digne d’être l’Élue des Plantes. Mais au final, je m’en sors bien.
Elle montra alors le Digi-Morpher des Plantes à son poignet droit.
- Et toi Virgile, ça va depuis la Sphère de la Terre ?demanda Émilie.
- Ca peut aller, fuit Virgile. J’ai juste failli me faire électrocuté dans la Sphère du Tonnerre. Mais Dimitri, le Gardien du Tonnerre, m’a fait un beau cadeau.
Lui aussi montra le Digi-Morpher du Tonnerre accroché à son poignet.
- Tu es le nouvel Élu du tonnerre !s’exclamèrent les trois autres.
- Pourquoi, ça vous étonne ?demanda Virgile. Après tout je le mérite bien.
- J’ai surtout peur pour tes chevilles, fit Émilie.
- Et moi pour sa tête, renchérit Emma.
- Et toi Seb ?demanda Virgile.
- C’est un peu long à expliquer, dit simplement Seb.
Mais Virgile remarqua le Digi-Morpher des Ténèbres au poignet de Seb.
- Pourtant tu as récupéré ton Digi-Morpher toi aussi, constata Virgile.
- Je crois que tu devrais leur dire, fit Émilie. S’ils le découvraient par quelqu’un d’autre, ils pourraient le prendre mal.
- Raconter quoi ?demanda Virgile.
- Seb nous a trahi, avoua Émilie.
- Comment ça ?demanda Emma.
- Et bien j’ai fait un pacte avec notre nouvel ennemi, expliqua Seb.
- Quoi !s’exclama Emma.
- Tu voulais faire comme moi je suppose, se moqua Virgile. Je suis pas toujours un modèle tu sais.
- Non, ce n’est pas ça, protesta Seb. Notre ennemi savait que je me sentais seul et inutile alors il m’a proposé une alliance. J’ai accepté pour avoir une chance d’apprendre des chose sur lui ; mais c’était déjà trop tard, il avait introduit un virus dans mon corps pour me rendre maléfique. J’ai essayé de lutter mais c’était trop dur.
- Je suppose que c’est à cause de toi qu’on n’a pas pu se transformer sur le bateau, comprit Emma.
- Oui, je vous avez volé vos D-Energy, avoua Seb.
- Mais c’est impossible. Quelques minutes après, on a de nouveau réussi à se transformer, rappela Virgile. Et tu n’as pas touché à nos D-Energy.
- C’est notre ennemi, expliqua Seb. Pour que je ne sois pas démasqué, il a arrêté le temps et m’a permis d’échanger les D-Energy.
- Arrêter le temps !s’écria Virgile.
- Notre ennemi est beaucoup plus puissant qu’il en a l’air, constata Emma. Le pouvoir d’arrêter le temps c’est énorme.
- Et ce n’est pas tout, reprit Émilie.
- Vas-y, balance les mauvaises nouvelles !lança Virgile. On n’est plus à une près.
- Et bien pendant que Seb se battait contre Ombro, le Gardien des Ténèbres, ce Gardien lui a appris qu’il avait trahi ses amis il a cinq mille ans pour s’allier au Nécros, expliqua Émilie.
- Un peu comme Seb l’a ait avec notre ennemi, comprit Virgile.
- Je pense que ce n’est pas là qu’elle veut en venir, le coupa Emma.
- En effet, reprit Seb. Pendant le combat, Ombro m’a appris que le Nécros n’était pas détruit, qu’il était même immortel.
- Je vois, ça fait qu’en plus de l’ennemi inconnu, on a en plus le Nécros qui risque de revenir n’importe quand, résuma Emma.
- Au fait Seb, puisque notre ennemi t’a contacté, tu dois l’avoir vu, non ?demanda Virgile.
- Malheureusement non, il m’est apparu sous la forme d’une ombre, expliqua Seb.
- Je vois, ça ne présage rien de bon, conclut Virgile.
-- Et vous deux, vous n’avez rien appris ?demanda Émilie. Je veux dire en dehors des informations sur les méchants et sur le fait qu’on se trouve dans des Sphères à combattre nos prédécesseurs ?
- A vrai dire, j’ai peut-être quelques choses d’intéressant, hésita Emma.
- Quoi donc ?demandèrent les trois autres.
- Et bien, avant de quitter la Sphères des Plantes, Flora m’a dit quelque chose de bizarre, se souvint Emma. Elle m’a dit que la clé était peut-être que je me souvienne de mes six derniers mois.
- Tu veux dire les six mois que tu as passé et dont tu ne te souviens pas ?demanda Émilie.
- Oui, elle a dit que si le passé se répétait, il fallait à tout prix que je me souvienne, que ça nous aiderait, continua Emma.
- C’est vraiment étrange, avoua Émilie. Mais vu que tu ne te souviens de rien, ça ne va pas nous servir à grand-chose. Pour le moment, il faut retrouver les quatre autres. Où sommes-nous déjà ?
- Ils regardèrent alors tous les quatre autour d’eux et remarquèrent qu’ils étaient en haut d’un escalier en marbre beige et qu’en bas, il y avait comme un lac de lave avec des dalles de marbre qui flottaient.
- Pas de doute, on se trouve dans la Sphère de Feu, lança Virgile.
- Dans ce cas j’ai quelques choses à vous demander, fit Émilie.
- Quoi donc ?demandèrent à leur tour les trois autres.
- Je voudrais me battre toute seule contre la Gardienne, fit Émilie.
- Qui te dis qu’elle va vouloir se battre ?demanda Seb.
- Voyons, le Gardien de la Terre a voulu se battre, la Gardienne des Plantes à voulu se battre, les Gardiens des Ténèbres et du Tonnerre ont voulu se battre. Pourquoi elle ne voudrait pas se battre ?demanda Émilie.
- Mais pourquoi veux-tu l’affronter seul ?demanda Seb.
- Parce que c’est mon combat, expliqua Émilie. Vous avez chacun affronter votre Gardien et avez montrer que vous étiez digne d’être des Élus, comme l’avez dit Jonas. Maintenant c’est à moi de le prouver !
- Tu as oublié l’autre enseignement de Jonas, rappela Virgile. Le travail en équipe.
- Virgile a raison, même si ça me coûte de le reconnaître, fit Emma. On a affronté nos Gardiens seuls parce qu’on était seul. Mais crois-moi, si j’avais eu de l’aide, ça n’aurait pas été de refus.
- Mais cette fois c’est différent, rétorqua Émilie. Je veux l’affronter seule.
- Tu n’as rien à prouver !lança Seb.
- Moi je crois que si, le contredit Émilie. Chacun de nous avez quelque chose à prouver. Ces sphères ne sont pas seulement des lieux de combat ; elles nous permettent aussi de réfléchir sur nous-mêmes. Regardez vous, par exemple. Vos Gardiens vous ont fait réfléchir.
- Mais Émilie !lança Emma.
C’est alors qu’un mur de feu s’éleva entre Émilie et ses trois amis. Virgile essaya de le traverser mais se brûla la main. Émilie en profita pour descendre les escaliers et arriver devant le lac de lave. Elle remarqua aussitôt l’espèce d’arène au centre du lac.
- Je sais que c’est toi qui a fait ça !lança Émilie. J’arrive. Wild Evolution ! Lionessmon !
Lionessmon sauta sur les différentes dalles pour arriver jusqu’à l’arène au centre du lac de lave. Là, elle redevint Émilie et une femme au cheveux roux lui ressemblant étrangement apparut.
- Tu es arrivée, dit la femme. Ta détermination est grande, mais sera-t-elle suffisante pour me battre ?
- Je suppose que vous êtes la Gardienne du Feu, fit Émilie.
- Exact, mon nom est Marion, dit la femme.
- Ca ne sonne pas très combatif, fit Émilie.
- Peu être pas, avoua Marion. Mais ça rime avec Charon, le nocher des Enfers !
- Ne perdons pas de temps, lança Émilie. Weapon Evolution ! Swordwomon !
- Tu es trop prétentieuse !lança Marion. Prouver quelque chose ne veut pas dire se prendre pour la meilleure. Tu vas vite comprendre. Fire Evolution ! FlamePrincessmon !
FlamePrincessmon était une digimon humanoïde portant une robe rouge avec un long manteau rouge sombre. Son front était ceint d’un anneau doré avec un rubis au centre. Elle avait des cheveux gris et rouge et tenait un sceptre en bois terminé par une boule de cristal rouge dans sa main droite. Elle avait la peau sombre et des yeux de félins. Swordwomon se lança sur FlamePrincessmon en utilisant ses Épées Fulgurantes. Mais FlamePrincessmon se protégea. Elle tendit son sceptre vers le ciel et cinq boules de feu sortirent de la lave et l’encerclèrent. Un pentagramme de feu se forma autour de FlamePrincessmon et la protégea de l’attaque de Swordwomon.
- Et maintenant c’est à moi d’attaquer !lança FlamePrincessmon. Hélix Flamboyante !
Elle tendit son sceptre vers Swordwomon et des jets de flammes emmêlés comme une hélice en sortirent et frappèrent Swordwomon. Qui recula d’un mètre mais resta debout.
- Il en faudra plus que ça pour me battre !lança Swordwomon. Trans Evolution ! Lionessmon !
Lionessmon se jeta sur FlamePrincessmon en utilisant son attaque Griffe du Roi Bestial.
- Cela ne servira à rien !lança FlamePrincessmon. Brasier !
Elle refit sortir cinq boules de feu de la lave mais cette fois-ci, Lionessmon avait anticipé. Elle se posa sur le sol à un mètre de FlamePrincessmon.
- Souffle du Lion !s’écria Lionessmon.
Elle lança une rafale d’énergie rouge sur FlamePrincessmon avant que celle-ci n’ait fini de se protéger. FlamePrincessmon tomba au sol, à genou.
- Il faudrait que tu innoves un peu !lança Lionessmon.
- C’est toi qui me dis ça, se moqua FlamePrincessmon. Alors que tu as déjà montré toutes tes formes ! Trans Evolution ! Rubisdramon !
Rubisdramon était un digimon dragon noir avec deux ailes à trois franges traversées par des lignes dorées. Il avait aussi une queue noire et deux puissantes pattes arrières terminées parc des griffes. Des pointes noires se trouvaient sur son dos. Deux rubis se trouvaient sur ses ailes, deux sur les pattes, un sur le ventre et un sur la tête
- Puisque tu veux vraiment que ce combat sois le plus court possible, je vais t’y aider !lança Rubisdramon. Rubis Flamboyant !
Les six rubis sur le corps de Rubisdramon se mirent à briller et lancèrent des rayons rouges à travers tout le lac de lave. Puis un rubis géant entoura Rubisdramon et explosa ; ce qui provoqua la propulsion de plusieurs milliers de morceaux de rubis tranchants sur toute la surface du lac. Lionessmon fut grièvement touché et redevint Émilie, allongée sur le sol, la jambe droite et le bras gauche en sang, avec des morceaux de rubis incrustés dans la peau.
- Tu n’es pas de taille à lutter !lança Rubisdramon en s’approchant d’Émilie. Pas parce que tu n’as pas la force, mais parce que tu ne te bats pas pour les bonnes raisons. Tu avais raison, les sphères ont aussi pour but de changer ceux qui y entrent. Mais pour toi, ç’aura été vain, tu auras même régressé. Si tes amis ont pu s’en sortir, ce n’est pas en voulant à tout prix battre leur adversaire. C’est …
M’ais elle fut stopper par une flèche qui arriva à quelques centimètres d’elle. Émilie et elle levèrent les yeux et virent Fightmon, Atlasmon et Dulcemon arriver sur l’arène.
- Comment êtes-vous arrivés ici avec mon mur de feu ?demanda Rubisdramon.
- C’était sans compter sur mon Cyclone Céleste, fit Dulcemon. Le feu est peut-être puissant mais il suffit parfois de l’éloigner.
- Vous n’avez rien à faire là, c’est entre elle et moi !lança Rubisdramon.
- Tu te trompes !lança Atlasmon. Même si elle ne veut pas le reconnaître, nous sommes ses amis et nous sommes là pour l’aider !
- Partez !lança Rubisdramon. Vous ne pourrez pas l’aider !lança Rubisdramon.
- Bien sûr que si, à quatre, on est beaucoup plus fort que tout seul !lança Fightmon.
- Vous arriverez sûrement à me battre, mais vous ne l’aiderez pas !persista Rubisdramon. Mais puisque c’est ce que vous voulez.
Rubisdramon redevint Marion.
- Je vais vous montrez le véritable pouvoir du Feu !lança Marion. Fire Mystic Evolution ! Priestressmon !
Priestressmon était un digimon humanoïde avec une robe rouge, des bottes noires en forme de pattes de dragon, un plastron en forme de buste de dragon avec un rubis au centre, ainsi que deux ailes de dragon dans le dos, un casque en forme de tête de dragon. Elle portait un sceptre noir avec une boule de cristal rouge à un bout et une lame à l’autre.
Fightmon et Atlasmon se lancèrent sur Priestressmon mais celle-ci utilisa ses Flammes du Bûcher pour se protéger. Des jets de flammes sortirent du lac de laves et l’entourèrent, créant ainsi un mur de flammes autour d’elle. Fightmon et Atlasmon frappèrent le mur de feu et se retrouvèrent grièvement brûlés ; ils durent ainsi redevenir Virgile et Seb.
- Je ne te laisserais pas faire !lança Dulcemon. Flèche Rapace !
Dulcemon décocha une flèche une fois que le mur de feu disparut. La flèche se transforma en un faucon lumineux.
- Pas si vite ma jolie !lança Priestressmon. Lame Flamboyante !
Priestressmon fit tournoyer son sceptre dans les airs et ce dernier s’enflamma. Elle frappa la flèche en forme de faucon avec son sceptre. Le faucon s’enflamma et repartit vers Dulcemon. Il frappa cette dernière qui tomba au sol en redevenant Emma.
- Alors petite, tu veux prouver que tu es la plus forte mais tu n’es même pas capable de sauver tes amis !lança Priestressmon.
Émilie essaya de se relever mais n’y arriva pas. Elle se mit alors à pleurer.
- Ca ne servira à rien de pleurer !lança Priestressmon. Tu t’es cru plus forte que tu ne l’étais, tu t’es prise pour le chef alors que ce n’était pas ton rôle et tu as sous-estimé tes amis. Tu as échoué sur tous les plans.
- Non, ce n’est pas vrais !s’écria Émilie.
- Regarde pourtant ! Tes amis sont étendus sur le sol et inconscients !lança Priestressmon. Cela aurait pu être évité si tu avais accepté qu’ils t’aident à me battre. Surtout qu’au début, je ne comptais pas me battre contre toi. Mais il fallait que je te donne une leçon. Le Feu n’est pas sensé diriger le groupe. Le groupe est sensé guider et rassurer, c’est très différent.
- Je ne comprends pas, gémit Émilie.
- Dans ce cas, je ne peux plus rien pour toi, fit Priestressmon.
Émilie regarda ses amis et elle finit par comprendre les propos de Priestressmon. Elle trouva alors la force de se relever fébrilement. C’est alors que des flammes sortirent du lac de lave et entourèrent Émilie. Un fois les flammes dissipées, Émilie était à nouveau en pleine forme.
- Hum, impressionnant !lança Priestressmon. Mais pourras-tu faire mieux ?
- Je crois bien oui, pas pour être la plus forte mais pour guider mes amis !répliqua Émilie.
De nouvelles flammes sortirent du lac de lave et entourèrent les corps inertes de Virgile, Seb et Emma. Elles se dissipèrent et les trois amis furent de nouveau sur pied et se relevèrent.
- Bien, tu as compris le véritable pouvoir du Feu, remarqua Priestressmon.
- Et ce n’est pas fini !lança Émilie. Wild Weapon Evolution !

le sage du forum
le sage du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mer 5 Juil - 15:03

Émilie tendit son D-Energy devant elle et les images d’une épée et d’une lionne se combinèrent.
Émilie tendit son D-Energy devant elle et les scanners de droite et de gauche libérèrent la Digi-Energie. Cette dernière forma une double hélice autour d’Émilie qui cria « Wild Weapon Evolution ». Son corps se digitalisa et fut recouvert de la Digi-Energie. Un sceau symbolisant une lionne et une épée apparut au dessus d’Émilie qui passa à travers. Un pantalon rouge lui recouvrit les jambes et un plastron rouge avec une tête de lion sur la poitrine le haut du corps. Des jambières et des gantières en forme de griffes de lionne terminées par des rubis apparurent aux pieds et aux mains. Des anneaux dorés se posèrent sur les bras et les jambes. Une queue de lionne sortit du bas du dos. Un magnifique collier en or incrusté de rubis et d’émeraudes recouvrit le cou du digimon. Deux boucles d’oreille en émeraude s’accrochèrent aux oreilles. Une ceinture vert émeraude se matérialisa et deux fourreaux vert émeraude s’y attachèrent, contenant chacun une épée. Deux énormes épées s’accrochèrent dans le dos du plastron. Un casque en forme de tête de lion se posa sur la tête et des cheveux roux apparurent derrière la tête. Le digimon apparut à travers des cercles de feu en criant « Lionwomon ».
- A vous les amis !lança Lionwomon. Emma, Seb, donnez vos armes à Virgile !
- Quoi ?s’étonnèrent Seb et Emma.
Virgile leur expliqua et Seb et Emma transférèrent leur arme dans le D-Energy dans celui de Virgile qui se transforma en Fightmon.
- Weapon Transformation !lança Fightmon.
Un arc apparut dans sa griffe de loup de droite et une hache dans sa griffe de loup de gauche, en plus de ses deux poings.
- Ne croyez pas qu’il sera aussi facile de me battre !lança Priestressmon. Flammes du Bûcher !
Elle créa alors un mur de feu autour d’elle.
- A moi la Vrille du Lion !lança Lionwomon.
Elle se lança sur Priestressmon et tourbillonna. Grâce à cette vrille, elle brisa le mur de feu.
- A toi Fightmon !lança Lionwomon.
- Crossbow Punch !s’écria Fightmon.
Il posa l’arc sur la hache, ce qui créa une arbalète. Il tint l’arbalète avec ses deux griffes de loup. Il tendit ses deux poings vers Priestressmon et tira un rayon avec l’arbalète. Le rayon se transforma en un hologramme de Fistymon qui frappa Priestressmon qui redevint Marion. Fightmon et Lionwomon redevinrent Virgile et Émilie.
- Bien joué petite, fit Marion. Tu as été longue à la détente mais tu as finalement compris.
- Je suis désolée, j’aurais dû le comprendre avant, s’excusa Émilie, auprès de Marion et de ses amis.
- On oublies, fit Seb. Tu m’as bien pardonné pour ma trahison.
- J’ai un cadeau pour toi, fit Marion en tendant son Digi-Morpher.
Émilie la remercia et prit le Digi-Morpher du Feu qui se mit à briller.
- Je suppose qu’on va être envoyé dans une nouvelle sphère ?demanda Virgile.
- Malheureusement non, il ne reste plus qu’une sphère allumée et vos amis sont déjà là-bas, expliqua Marion. Je vais vous sortir du Triangle de Némésis. Atlantis court un grand danger, il faut que vous la protégiez.
- On va enfin sortir, s’exclama Emma. Pas trop tôt.
Marion ouvrit un vortex et les quatre amis s’engouffrèrent dedans. Elle disparut et la sphère du Feu cessa de briller. Les quatre amis réapparurent dans le ciel, juste en dessous de la sphère du Feu, en train de tomber.
- Mince alors !lança Emma. Wild Evolution ! Falconmon !
Elle s’envola et rattrapa les trois autres au vol pour se poser sur l’île. Elle redevint alors Emma.
- Bon, nous voilà sur l’île, mais où est la cité ?demanda Seb.
- Sûrement sous l’eau, proposa Virgile.
- Il faut attendre les autres, fit Émilie. A mon avis, la cité ne reviendra que lorsque les dix Digi-Energie seront réunis.
- Et, on a un message sur nos D-Energy, remarqua Emma.
Ils virent alors que Johnson leur avait envoyé un message. Il leur disait qu’il avait retrouvé les deux nouveaux Élus et qu’il était en route vers Atlantis.
- Bon, c’est une bonne nouvelle, ça, fit Emma.
- Oui, d’autant qu’on ne sera pas trop de dix pour lutter contre un ennemi qui contrôle le temps et contre le Nécros, rappela Émilie.

Julien : « Alexia, Josyanne, Mike et moi nous retrouvons dans la dernière sphère encore en activité : la Sphère de Lumière. A l’intérieur, on retrouve Lumina, la Gardienne de la Lumière. Elle nous raconte l’histoire d’Atlantis il y a cinq mille ans. Mais quel est cet ennemi qui nous attaque, il ressemble … au Nécros. Alors il est bien de retour. Josyanne, Mike et moi sommes impuissants contre lui. Alexia et Lumina utilisent la magie pour le battre. Mais rien n’y fait. Il ne reste qu’une solution, mais Alexia ne l’acceptera jamais. Retrouvez le dernier combat du Triangle de Némésis dans le prochain épisode – Le temple de la Lumière ».

GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mer 5 Juil - 16:08

Super chapitre, je trouve le combat excellent car Emilie apprend vraiment ce qu'est un chef ^^ mème si elle se débrouillait bien aussi avant.

PS: premier à poster Razz (Juste pour dire un truc XD)

Dernière édition par le Mer 5 Juil - 16:12, édité 1 fois
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mer 5 Juil - 16:10

Guigui <== J'ai effacé Wink

Sinon j'adore ce chapitre ! Y'a du sang Twisted Evil ( bon je stop tout de suite mon propre délire XDD ). Non sérieusement, à chaque fois qu'on découvre une Sphère, je me l'imagine et c'est vraiment WOW ^___^
Laughing Sans Emma, Milie, Sebby et Virgile se retrouvaient en crêpe XDD

Vivement la suite ! ^o^

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mer 5 Juil - 17:37

Alors là, j'ai rien capté XD Mais absolument rien *se fait sbammer* Maieuh!!!! >___<

Mais avec tout ce feu, j'ai vraiment eus trop chaud moi >< Aaaaaaahhh!!! je veux de la neige!!!! Bon, c'est bien si Emilie dedans à compris qu'elle faisait une grosse erreur! Maintenant, elle va réctifier ^_____^

Mike a écrit:
Il ne reste qu’une solution, mais Alexia ne l’acceptera jamais.
Oo j'sais pas pk, le mot "mort" me vient tout de suite à l'esprit O_o ou alors...... NON!!!! PAS PERDRE MES POUVOIRS!!!! Evil or Very Mad rambo spiderman J'aime bien pouvoir guérir le poeple et lire l'avenir dans mes rêves Very Happy

Pitié Mike, rassure-moi.... dis-moi que je fais erreur sur toute la ligne ou que j'arrête de me faire des films^^"""

Mike
le sage du forum
le sage du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mer 5 Juil - 17:50

Wata - il n'est pas question de perdre tes pouvoirs ... il n'est pas question non plus de mort à proprement parler ^^
Enfin tu verras bien dans le prochain chapitre ^^
Tout ce que je peux dire c'est que tu vas montrer tes talents de magicienne ^^

La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mer 5 Juil - 18:01

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! XD J'vais jouer les Hermione Granger et Sabrina l'apprentie sorcière....... + Hermione que Sabrina dans ce cas alors j'espère! Laughing
Non, j'ai rien contre Sabrina, mais vu le nombre de bourdes qu'elle a fait, j'me méfie XD

Ah? "Pas de mort à proprement parler" que tu dis? Ouais, bon, Lumina va disparaitre avec la sphère de la lumière, bien sûr...... mais y'a autre chose, hein? Cool Hum......... comme Tsumé lors de la pleine lmune, J'AI ENVIE DE HURLER!!!! XD Cool Laughing What a Face

Bon, j'vais attendre alors^^ Comme les autres... silent

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mer 5 Juil - 18:06

WaterGirl_89 a écrit:
Ah? "Pas de mort à proprement parler" que tu dis? Ouais, bon, Lumina va disparaitre avec la sphère de la lumière, bien sûr...... mais y'a autre chose, hein? Cool
Razz Je m'en fous, mwa je suis pas dans la sphère! XD

L'administrateur qui est ami avec Davis

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mer 5 Juil - 18:40

Cette fic montre à quel point Mon génie est mis en avant Cool

Voilà un extrait de la fic :

Citation :
- A vous les amis !lança Lionwomon. Emma, Seb, donnez vos armes à Virgile !

Le symbole des gens qui donnent leurs armes à un autre veut dire que ces gens se soumettent thumleft Il suffit de voir Vercingétorix qui dépose ses armes à caesar ou les samourai qui perdent leur ame lorsqu'ils pardent leur sabre Mr. Green
Bref tout le monde se soumet à moi bouah ah ah !

Citation :
ca parc ontre je me demande ce que c'est king Peut être qu'il faudra qu'elle se transphorme en ange comme Mike salut

En tout cas un excellent chapitre centré sur Emilie qui a comprsi le sens du mot chef et équipe.

D'ailleur j'ai une question : j'ai pas trop compris ce que Emilie devait comprendre dans la fic ^^

Dernière édition par le Mer 5 Juil - 19:00, édité 1 fois
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mer 5 Juil - 18:49

C'est que le tonnerre est conducteur, tout comme l'eau, alors Virgile on est les meilleurs Cool

Et Milie a compris.... qu'elle doit pas donner d'ordre mais faire passer ses idées =P AH AH C'EST LE VENT QUI DONNE ET PAS LE FEU XDDDDDD (d'ailleurs le vent alimente le feu XD)

J'ai aimé le chapitre ^^ mais j'ai vraiment hâte à l'autre, Lumina va tout nous raconter en détails peut-être? Voir ce qui va se passer avec chacun de nous peut-être XD

J'suis sûre que la seule solution est d'avoir un petit ami dans le groupe et que ça tombe sur Julien Cool MDRRRRRR allez la suite ^^
http://maniachan.deviantart.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mer 5 Juil - 19:22

Demidevimon a écrit:
Citation :
ca parc ontre je me demande ce que c'est king Peut être qu'il faudra qu'elle se transphorme en ange comme Mike salut
Ben j'accepte tout de suite alors^^ Et Mike ne se transforme pas en ange demi! Il l'a dit!
Il va juste avoir des ailes comme un ange, mais n'en sera pas un! XD Moi, les ailes, je les veux!!! I love you J'vais être comme Angel dans X-Men 3 Twisted Evil

Mania> Ton idée tiens pas la route^^"
Mais j'ai hâte de voir si c'est le cas.... les idées folles font vivre^^

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mer 5 Juil - 20:13

Mania <== Ca serait la pire des solutiosn envisageables XDD.

Mais c'est vrai qu'en fait je n'avais pas pensé qu'elle devrait peut-être devenir comme Mike...hum....ça donne encore plus envie de lire la suite ! XDD

Demi <== Soumis à twa je le serais seulement en cas de nécessité extrême et je pense que tout le monde est du même avis non ? Razz * moué j'aurais pu faire mieux comme casse là :s )

Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mer 5 Juil - 20:38

Mania > oauis on est les meilleurs ! Et comem on l'avait dis il y alongtemps sur msn, il faudra qu'on conquère le monde tous les deux (et ensuite on se le partage)

Watergirl > je sais t'inquiète pas ^^ Mais pour moi un gars avec des ailes dans le dos c'est un ange I love you J'aimerai bien en avoir moi aussi !

Poseidonjd > je trouve que c'est une bonne idée, pour pouvoir sauver le monde Alexia doit embrasser un garçon de l'équipe cheers

GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mer 5 Juil - 21:34

Demidevimon a écrit:
Poseidonjd > je trouve que c'est une bonne idée, pour pouvoir sauver le monde Alexia doit embrasser un garçon de l'équipe cheers
^^" Je laisse ma place! (J'ai rien contre toi Xiaxia XD)

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   

Digimon Atlantis
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant