Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Digimon Atlantis

Aller en bas 
+11
takeru_dp
Koji04
Eaque
Neko-kun
Wizardmon
WaterGirl_89
Demidevimon
Poseidonjd
Emilie
Mania Inauraichu
Mike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyMer 5 Juil - 23:06

Je sais, tu veux juste pas tromper ta coupine! XD

Mais franchement, embrasser un garçon.... tant qu'à faire, préfère encore avoir dans ailes dans le dos^^"
I BELIEVE A CAN FLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyJeu 6 Juil - 0:12

WaterGirl_89 a écrit:
Mais franchement, embrasser un garçon.... tant qu'à faire, préfère encore avoir dans ailes dans le dos^^"

Pourtant les garçons de la fic sont beau gosse Laughing En fait tu as peur rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyJeu 6 Juil - 0:18

Demidevimon a écrit:
Pourtant les garçons de la fic sont beau gosse Laughing En fait tu as peur rabbit
Peur d'embrasser un gars (je me met à ça place), peut-ètre; peur de t'embrasser, y a rien de surprennant XD
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyJeu 6 Juil - 0:26

T'as tout compris mon p'tit Guillaume Mr. Green
Et pis d'abord, je pense pas que Mike veuille ma mort! Il a encore besoin de moi dans la fic, non mais! Cool J'vais pas mourir comme ça quand même! j'ai pas les pouvoirs ud phénix mwa -_- JEAN GREY!!!! File-moi tes pouvoirs! XD

*court très loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyJeu 6 Juil - 0:38

Encore plus fort que Brice de Nice, voici Guigui! Razz

Jean Grey, je sais pas si elle est là, mais Avalanche, si! (C'est moi Avalanche XD) mème si mes pouvoirs ne t'aideront pas trop dans ce genre de situation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyJeu 6 Juil - 4:55

j'ai lue l'attaque avec l'holograme me fait penser a quand le 6eme rangers de mystic force utilise sa lampe Laughing bon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyVen 7 Juil - 15:18

Digimon Atlantis - Page 27 Post-5-1152274642

Il n’y avait à présent plus qu’une sphère élémentale qui luisait dans le triangle de Némésis : celle de la Lumière. Émilie, Virgile, Emma et Seb étaient sortis du triangle et attendaient que leurs quatre amis en fassent de même. En regardant dans le ciel, ils comprirent que tous les quatre étaient réunis dans la dernière sphère. Pendant ce temps, trois vortex s’ouvrirent dans la sphère de Lumière. Alexia, Julien, Josyanne et Mike en sortirent.
- Ah, enfin des visages amicaux, s’exclama Josyanne.
- Toi, tu n’as pas croisé des gens sympas, comprit Alexia.
- C’est le cas de le dire !lança Josyanne. Je me suis fait attaqué dans un palais sous-marin par Océane, mon prédécesseur, puis elle m’a contrôlé pour attaquer Naël, l’ancien Gardien du Vent.
- C’est vraiment pas de chance, fit Julien. Comment tu t’en es sortie ?
- La première fois, c’est moi qui me suis sauvé toute seule en utilisant la double évolution ; et la deuxième c’est Mike qui m’a sauvé avec sa double évolution.
- Pas sympathique en effet, remarqua Alexia. Et toi Mike ?
- Moi j’ai affronté le Gardien de la Terre avec Virgile et Milie et on l’a battu en unissant nos armes. Et il a envoyé son Digi-Morpher vers son nouveau propriétaire.
- Tiens, comme la Gardienne du Métal, fit Alexia. Je l’ai affronté et après l’avoir battu, elle a envoyé son Digi-Morpher vers sa nouvelle propriétaire.
- Sinon, vous aussi vous avez récupéré votre Digi-Morpher ?demanda Julien.
- Oui, fit Josyanne en montrant le Digi-Morpher de l’Eau.
- Moi aussi, fit Mike en montrant son Digi-Morpher du Vent.
- Dans ce cas c’est parfait, dit Julien en montrant le Digi-Morpher de la Glace.
- Moi non, je n’ai pas croisé la Gardienne de Lumière, répondit Alexia.
- Ca ne devrait pas tarder, lui dit Mike. D’après ce que m’a dit Naël, il ne reste plus que deux sphères encore brillante : le Feu et la Lumière. Et vu où on se trouve, ça m’étonnerait que ça soit la sphère du Feu.
Tout le monde regarda alors l’endroit où il se trouvait. Cela ressemblait à un temple gigantesque, avec des piliers partout, et dix vitraux de couleurs différentes les murs : un noir avec le symbole de la lune, un blanc avec le symbole du soleil, un rouge avec le symbole d’une flamme, un bleu sombre avec le symbole d’une goutte d’eau, un marron avec le symbole d’un rocher, un vert clair avec le symbole d’une paire d’ailes, un jaune avec le symbole d’un éclair, un gris avec le symbole d’un miroir, un vert sombre avec le symbole d’une fleur et un bleu clair avec le symbole d’un cristal de glace. La lumière semblait traversait les dix vitraux pour provoquer une atmosphère apaisante.
- Au fait Mike, que t’as dit Naël exactement ?demanda Alexia.
- Bien, à part le fait que vous alliez tous bien et que la plupart des sphères avaient cessé de briller, il m’a annoncé une assez mauvaise nouvelle. Notre ennemi n’est pas le seul à vouloir nous éliminer, répondit Mike.
- Et qui est l’autre ?demanda Josyanne.
- Le Nécros, répondit Julien.
- Quoi ?s’étonnèrent Alexia et Josyanne.
- C’est Léo, le Gardien de la Glace qui me l’a dit, continua Julien. Le Nécros a survécu et en plus il avait un allié dans les rangs des Gardiens : Ombro, le Gardien des Ténèbres.
- C’est impossible !s’exclama Alexia. Ca voudrait dire que Seb …
- Oui, que Seb aussi nous a sûrement trahi pour se joindre à l’un de nos deux ennemis, comprit Josyanne. Ca ne m’étonne qu’à moitié.
- Ca n’encourage rien de bon, dit tristement Alexia. Le Nécros de retour, ça me rappelle de mauvais souvenirs. On est tous mort à cause de lui, et on croyait l’avoir battu.
- Espérons que cette fois-ci ça sera différent, lui dit Julien. D’après Léo, le Nécros n’est pas encore assez puissant pour revenir. Si on le retrouve avant qu’il ait recouvert toutes ses forces, on pourrait le battre sans avoir à mourir.
- Je pense que nous avons plus d’une corde à notre arc. Le moment venu, la chance nous sourira, dit vaguement Mike.
- Qu’est-ce que tu veux dire ?demanda Alexia.
- Laisse tomber !lança Josyanne. Il est mystérieux depuis qu’il rencontrer Naël, son Gardien. Il a rompu avec moi alors que Naël et Océane se sont remis ensemble. Et en plus, il est très énigmatique.
- Je ne suis pas énigmatique, je suis pensif, rétorqua Mike.
- Quoiqu’il en soit, j’ai une bonne nouvelle, fit Alexia. J’en sais un peu plus sur mes pouvoirs. D’après Ava, la Gardienne du Métal ; Lumina, la Gardienne de la Lumière, était une grande magicienne il y a cinq mille ans et j’aurais hérité de ses pouvoirs. En plus du pouvoir de prémonitions, j’ai obtenu le pouvoir de guérison.
- C’est super ça, plus besoin d’aller à l’hôpital, plaisanta Julien.
- Et grâce à Ava, je sais aussi que la nouvelle Élue du Métal aura des pouvoirs magiques comme moi. D’ailleurs elle m’a demandé de la protéger.
- Pour le moment, on doit sortir de cette sphère, fit Mike. Ce qui implique trouver sa Gardienne.
- D’habitude, les Gardiens apparaissent assez vite, fit Josyanne.
C’est alors qu’Alexia ferma les yeux : elle était en train d’avoir une visions. Elle vit le temple mais les piliers étaient placés différemment, ce qui formait sur le sol une étoile à dix branches.
- Ca va Alex ?demanda Josyanne.
- Oui, ça va. Je maîtrise mieux mes pouvoirs, confirma Alexia. J’arrive à avoir des visions quand on en a besoin et ça me fatigue moins.
- Qu’est-ce que tu as vu ?demanda Mike.
- J’ai vu ce qu’il fallait faire pour que Lumina soit sorti de son piège, répondit Alexia.
- Et on doit faire quoi ?demanda Julien. Je suis sûr que ça a un rapport avec la Lumière.
- Oui, en quelques sortes, avoua Alexia. Regardez, il y a dix piliers et dix vitraux. Et bien il faut placer les dix piliers devant les dix vitraux pour faire apparaître un sceau sur le sol.
- Eh, regardez, fit Julien qui était devant le pilier le plus proche du vitrail de Glace. Sur ce pilier, il y a un trou en forme de cristal.
- Bien sûr, chaque pilier à un trou qui se rapporte à un vitrail et à un élément. En positionnant le pilier d’un élément devant le vitrail du même élément, la lumière passera dans le trou et formera le symbole sur le sol, comprit Alexia.
Les quatre amis s’activèrent donc pour bouger les piliers. Cependant, les piliers étaient bien trop lourds.
- On n’y arrivera jamais, même à quatre sur un pilier c’est trop lourd !lança Josyanne.
- Il y a peut-être d’autres solutions, fit Alexia.
- Comme quoi ?demanda Julien.
- On est dans la sphère de lumière, ne l’oublie pas, fit Alexia. Et j’ai des pouvoirs.
- En combinant ta magie avec la Lumière, ça peut marcher, comprit Mike.
Alexia se concentra sur le pilier de Lumière, au bout de quelques secondes, celui-ci se mit à briller puis disparut dans un scintillement de lumière. Il réapparut devant le vitrail de la Lumière et la lumière blanche passa à travers le trou et forma une branche d’étoile sur le sol.
- Bien, plus que neuf !fit Josyanne.
Alexia s’occupa de huit piliers mais arrivée au pilier des Ténèbres, il y eut un problème, les pouvoirs d’Alexia ne marchaient pas dessus.
- Impossible, s’exclama Julien. Si près du but.
- Les Ténèbres ne sont pas compatible avec la lumière, comprit Mike.
- Et comment on fait alors ?demanda Josyanne.
- Quand la finesse ne marche pas, il n’y a qu’une solution, fit mike. Le bourinage ! Wild Weapon Evolution ! Rhinotankmon !
Rhinotankmon fonça sur le pilier des Ténèbres et manqua de le casser avec sa corne. Puis il le poussa en direction du dernier vitrail. Au bout de cinq minutes, le dernier pilier fut placé. Rhinotankmon redevint Mike et l’étoile lumineuse à dix branches se dessina sur le sol. C’est alors qu’une magnifique femme aux cheveux blonds, ressemblant à Alexia, et en toge blanche, sortit de l’étoile lumineuse.
- Merci à vous de m’avoir libéré, dit la jeune femme.
- Lumina, s’exclama Alexia. Je ne pensais plus vous rencontrez !
- Alexia, l’Élue de la Lumière, moi aussi je suis heureuse de te rencontrer, répondit Lumina avec un sourire. Mais le temps presse.
- Vous voulez parler du Nécros ?demanda Mike.
- Pas seulement, j’ai été piégé dans cette étoile par Ombro, le Gardien des Ténèbres, expliqua Lumina. Il avait découvert que j’avais eu une vision qui m’avait montré qu’il nous avait trahi. De ma prison, j’ai vu que vous aviez battu une première fois le Nécros, mais ce n’est pas le pire ennemi qui vous attend.
- Vous voulez parler de l’ennemi inconnu qui contrôlait Lilithmon et Murmuxmon et qui contrôle Parallelmon et Metamormon ?demanda Julien.
- Non, je parle d’un ennemi qui se cache et que personne ne connaît, répondit Lumina. Ce fut la dernière vision que j’eus. Mais si elle se réalise, le monde, et l’univers tout entier est perdu. Même tous les pouvoirs des éléments ne pourront pas le vaincre.
- Mais qui est cet ennemi ?demanda Alexia.
- C’est là tout le problème, fit Lumina. Je ne peux vous le dire. Si je vous révéler son identité, cela pourrait changer le cours des choses.
- Je comprends, fit Alexia. Si pour le moment, il n’est pas décidé à attaquer, le fait de nous le révéler nous entraînerez à le traquer, et il finirait par nous attaquer.
- Peut-être que nous aurions le pouvoir de le battre, qui sait, fit Mike.
- Je ne crois pas, fit Lumina avec un regard mauvais en direction de Mike. Tu es bien différent de Naël. Ce n’est pas parce que Naël t’as permis de devenir un Atlantes de niveau deux qu’il faut te sentir supérieur aux autres.
- C’est quoi ça un Atlantes de niveau deux ?demanda Julien.
- Il vous suffit de regarder son dos, fit Lumina.
Les trois amis regardèrent dans le dos de Mike et virent deux petites bosses. Avant que Mike n’ait pu faire quoi que ce soit, Josyanne remonta sa chemise et vit deux boursouflures rouges au niveau des omoplates.
- C’est quoi ça ?demanda Julien.
- Ce sont des futures ailes, bougonna Mike.
- Comment ça des ailes ?demanda Alexia.
- Je vais vous expliquer, fit Lumina. Avant la séparation des deux mondes, tous les êtres humains étaient des Atlantes. Aujourd’hui, les êtres humains n’ont plus aucun pouvoirs, mais vous, les Élus, restaient des Atlantes de niveau un. Mais il existe un niveau supérieur qui fait accroître les pouvoirs des Atlantes : le niveau deux. En échange de l’impossibilité de se reproduire, les Atlantes de niveau deux reçoivent des ailes et deviennent plus puissants. D’ailleurs …
La toge de Lumina se déchira dans son dos et deux magnifiques ailes blanches en sortirent.
- Alors vous aussi !s’étonna Mike.
- Sauf que moi, je n’ai pas eu ces pouvoirs grâce à nos supérieurs mais seule, expliqua Lumina. Grâce à mes pouvoirs, j’ai pu atteindre le niveau deux.
C’est alors que le temple se mit à trembler et une ombre apparut, brisant les dix vitraux. A l’extérieur du triangle, Virgile, Seb, Emma et Émilie étaient glacés d’effroi, une vague noire était apparue dans le ciel et ils ne connaissaient que trop bien ce que ça signifiait : la Dimension du Cauchemar venait de s’ouvrir sur le monde réel. Une ombre sortit de la Dimension du Cauchemar et entra dans la dernière sphère. A l’intérieur, l’ombre prit une forme humanoïde, tout en restant immatériel.
- C’est quoi ça ?demanda Josyanne.
- Les nouveaux soldats du Nécros, répondit Lumina.
- On va les affronter, fit Mike. Weapon Evolution ! Chainmon !
- Weapon Evolution !lança Josyanne. Tameressmon !
- Wild Weapon Evolution !s’écria Julien. Felindramon !
- Wild Weapon Evolution !continua Alexia. Oranamon !
- Light Evolution !finit Lumina. Ladylightmon !
Ladylightmon portait un corset blanc aux bordures dorées avec un voile blanc qui lui couvrait les jambes. Elle avait des bottes blanches et des gants blancs. Elle portait un châle doré autour du cou et des bras ainsi que deux bracelets. Deux ailes blanches se trouvaient dans son dos. Un casque doré lui couvrait le visage et elle avait des cheveux blonds. Les cinq digimon se jetèrent sur l’ombre démoniaque mais celle-ci provoqua une vague d’énergie noire qui arrêta les attaquants. Les quatre amis étaient redevenus humains et Ladylightmon était très épuisée.
- C’est ce qu’on va voir, fit Ladylightmon. Trans Evolution ! Licorneamon !
Licorneamon était une licorne au pelage blanc argenté avec quatre sabots en diamants, une queue et une crinière bleu ciel et une corne dorée torsadée sur le front. Elle portait un bracelet en or gravé de symboles au dessus de chaque sabot. Elle avait enfin deux magnifiques ailes blanches qui sortaient de ses flancs.
- Corne de Licorne !lança Licorneamon.
Elle lança un rayon avec sa corne mais celui-ci traversa le soldat maléfique.
- C’est inutile, fit Mike. Ils sont immatériels.
Licorneamon redevint alors Lumina.
- Il y a une solution, répondit Lumina. Light Mystic Evolution ! Amazonessmon !
Amazonessmon était un digimon avec un corps de cheval surmonté d’un buste de femme. Elle portait un bustier blanc avec des bordures dorées, un châle doré, des bracelets à chaque sabots, des épaulières en forme de tête de licorne et un casque d’ange avec une corne dessus.
- Corne de Lumière !s’écria Amazonessmon.
La corne sur son casque se mit à briller tout comme les deux cornes sur ses épaulières. Alors les deux cornes sur ses épaulières envoyèrent leur lumière sur la corne du casque et un puissant rayon lumineux en sortit et frappa l’ombre qui fut détruite.
- La lumière peut détruire l’ombre, fit Amazonessmon.
C’est alors que l’ombre se reforma et attaqua Amazonessmon par derrière. Le digimon redevint Lumina. Les quatre amis la rejoignirent.
- Cette ombre est invincible !lança Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyVen 7 Juil - 15:19

- Peut-être pas, fit Lumina. Je n’ai plus assez de force mais vous si. De toute manière, une fois que vous sortirez d’ici, je disparaîtrais, alors autant le faire pour une bonne cause. Alexia, prends mon Digi-Morpher.
Elle tendit à Alexia son Digi-Morpher que la jeune fille prit.
- Qu’est-ce que tu veux faire ?demanda Alexia.
- Je vais te donner mes pouvoirs pour que tu puisses passer au niveau deux, expliqua Lumina. Avec ton ami, vous serez capables de vaincre cette créature.
- Mais, si je ne veux pas ?demanda Alexia.
- Moi non plus je ne le voulais pas, fit Mike. Mais il n’y a pas le choix. Tu vois bien que ces monstres sont invincibles.
- Bien, j’accepte, fit Alexia.
Lumina décolla alors du sol et se plaça devant Alexia, elle se transforma en lumière qui entra dans le corps d’Alexia. Deux ailes poussèrent alors dans le dos de la jeune fille. Mike déploya lui aussi ses deux magnifiques ailes blanches.
- Impressionnant quand même, fit Julien.
- Prête Alex ?demanda Mike.
- On n’a pas vraiment le choix, fit Alexia.
- Utilise la magie pour essayer de le détruire, proposa Mike.
Alexia tendit sa main droite vers l’ombre qui commença à s’effriter. Puis des particules d’ombres sortirent d’elle ; l’ombre fut complètement disloquée.
- Bien joué, fit Mike.
Mais d’autres ombres entrèrent dans le temple par les vitraux brisés.
- Ils sont beaucoup trop nombreux, je ne pourrais pas tous les détruire, fit Alexia.
- Alors c’est à moi de joué, fit Mike. Si on quitte la sphère, elle s’éteindra et ils seront détruits.
- Et alors ?demanda Josyanne.
- Sautez par les fenêtre !lança Mike.
Sans en demander plus, Josyanne et Julien sautèrent par un vitrail, maintenant brisés, et disparurent du temple.
- Alexia, toi aussi, fit Mike.
- Non, je reste pour t’aider, fit Alexia en posant sa main sur l’épaule de Mike.
C’est alors qu’Alexia eut une vision. Elle vit une grande ville en feu, des monstres affreux et inconnus envahissant le monde, et une grande ombre noire avec deux ailes noires. Alexia allait voir le visage de l’ombre quand la vision se finit et ce fut Mike qu’elle vit.
- Tu ferais mieux de partir, lui conseilla Mike. Je vais utiliser le Vent pour créer une tornade et les empêcher de nous suivre avant que la sphère ne s’éteigne.
- Bien, acquiesça Alexia.
Elle sauta par un des vitraux. Mike déclencha une norme tornade, comme jamais il n’en avait fait. Les ombres furent emportées à travers le temple et ne pouvaient plus se raccrocher à quoi que ce soir. Mike sauta alors par un des vitraux. Quelques secondes plus tard, il se retrouva en dessous de la sphère de Lumière et atterrit sur le sol face à ses amis. La Sphère de Lumière cessa alors de luire et le Triangle de Némésis se dissipa.
- Ca va, tu as réussi ?demanda Alexia.
- Bien sûr, pourquoi cette question ?demanda Mike.
- Ca fait cinq minutes que je suis sortie de la sphère, expliqua Alexia. Le temps passait différemment.
- Ca veut dire que depuis qu’on est entré à l’intérieur, il a dû se passer au moins une journée ici, comprit Mike.
- On a reçu un message du M5, expliqua Virgile. Johnson arrive avec les deux nouveaux Élus. Ah, aussi, félicitations pour tes ailes.
- Merci, mais je n’y suis pour rien fit Mike.
Chacun parla un peu de ce qu’il avait vécu, puis la discussion principale reprit.
- Alors, on fait quoi maintenant ?demanda Julien.
- Atlantis devrait apparaître maintenant, fit Émilie.
- Non, il manque encore deux Digi-Morpher, fit remarquer Mike.
- Dans ce cas, on n’a plus qu’à attendre, comprit Émilie.
- On aura peut-être autre chose à faire avec la Dimension du Cauchemar qui est apparue dans le ciel, dit Emma.
- Le Nécros est enfin de retour, continua Mike. Le combat final est proche. Mais il reste encore une zone d’ombre. L’autre ennemi …
Les huit amis baissèrent la tête, chacun savait que le plus dur était encore à venir.

Alexia : « Le Triangle de Némésis a disparu, mais le pire reste à venir. Le Nécros est de retour dans la Dimension du Cauchemar, notre nouvel ennemi vient d’envoyer des digimons maléfiques vers Atlantis et les deux nouveaux tardent un peu. Enfin réunis, Atlantis se révèle enfin à nous, quelle merveilleuse cité ! Mais j’ai vraiment peur, ce troisième ennemi dont a parlé Lumina ; j’ai vraiment peur que ce soit … non, c’est impossible. Ne manquez pas l’apparition du troisième ennemi dans le prochain épisode – Compte à rebours. »
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyVen 7 Juil - 15:45

J'adore! C'était donc ça que devait faire Alexia, devenir une Atlante de niveau 2? >< Pas juste! Moi aussi, je veux des ailes! Razz

Aie! Le Necros est de retour, préparez le mércurocrome XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyVen 7 Juil - 16:14

wah! c'etait super! notre petite xiaxia maitrise bien ses pouvoirs et a maintenant des ailes ^^

sinon trois ennemis, on va s'amuser ca c'est Laughing

Mike a écrit:
Quand la finesse ne marche pas, il n’y a qu’une solution, fit mike. Le bourinage ! Wild Weapon Evolution ! Rhinotankmon !
j'adore cette replique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyVen 7 Juil - 16:22

Hey Xiaxia, how could this happened to you ? XDD ( excusez l'anglais, j'maîtrise pas ^^" )

Mais c'est pas justeuh, mwa aussi j'veux des ailes ! >.< ( m'en fiche de l'inconvénient, les enfants c'est pas mon truc Laughing )

Trois ennemis ? Génial, on a déjà l'espèce d'ombre, le Nécros...Mais pourquoi tout le monde veut conquérir le monde de nos jours !? XDD

Alexia maîtrise bien ses pouvoirs dis donc ! Quand elle a déplacé les piliers ça ressemblait exactement à Paige qui éclipse les objets Laughing Ben wi, une combinaison de Lumière et de magie, exactement pareil Laughing

En tout cas vivement la suite !!!!! ( tiens c'est marrant personne a essayé de casser la tête à Sebby en sortant du Triangle XDD )
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyVen 7 Juil - 16:48

Emilie a écrit:
Mike a écrit:
Quand la finesse ne marche pas, il n’y a qu’une solution, fit mike. Le bourinage ! Wild Weapon Evolution ! Rhinotankmon !
j'adore cette replique XD
Elle surtout pas frèquente venant de Mike ^^"
Poseidonjd a écrit:
Trois ennemis ? Génial, on a déjà l'espèce d'ombre, le Nécros...Mais pourquoi tout le monde veut conquérir le monde de nos jours !? XDD
Ah, les jeunes d'aujourd'hui, j'te jure! MDR
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyVen 7 Juil - 17:38

DES AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILES!!!! I love you I love you I love you I love you J'vais jouer à Angel de X-3!!! XDDD
Mike, j'sais pas pourquoi, je sens comme de mauvaise ondes se dégager de ma prémonition de la fic.....

Mike a écrit:
C’est alors qu’Alexia eut une vision. Elle vit une grande ville en feu, des monstres affreux et inconnus envahissant le monde, et une grande ombre noire avec deux ailes noires. Alexia allait voir le visage de l’ombre quand la vision se finit et ce fut Mike qu’elle vit.
J'sais pas pk,je sens que tu vas être le 3e du groupe à nous trahir Oo J'ai comme un préssentiment... affraid

Sinon... *mode crise on* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH NOOOOOOOOOOON!!! affraid affraid affraid affraid LUMINA!!! POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIII??????? Crying or Very sad Sad
J'veux pleurer!!! ;__; Et si j'dois en sauver que 2 gardiens dans la fic, c'est tout trouvé: Léo et Lumina^^ (pk Léo? Mais il est nentil enfin! ^_____^)
Bon, ils se grouillent les 2 p'tits nouveaux oui? TT J'veux savoir la suite moi!!! >____< MAI, GUIGUI!!!! PASSEZ A LA VITESSE MAXI!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyVen 7 Juil - 17:48

WaterGirl_89 a écrit:
MAI, GUIGUI!!!! PASSEZ A LA VITESSE MAXI!!! Twisted Evil
MAIEUUUUHHH!!! Razz Plains toi à la Master 5, c'est eux qui ont progammé la bâteau ^^" Si j'avais eu le choix, je serai déjà aux commandes! XD Bon, on serai perdu en mer mais au moins, on ferait plus de 2 à l'heure MDR
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyVen 7 Juil - 19:54

Ouais un super chapitre ! Quel combat mais bien sur Mike et Alexia sont les vainqueurs ^^

je suis content que déjà deux des membres soient devenus des anges, ils ne pourront plus se reproduire thumleft Il faut que les autres fassent pareil Laughing

Au fait comme wata je pense aussi que le méchant soit Mikounet. mais si c'est le cas qui aura le cran pour se battre contre lui ? Cool Ce sera à notre Génie de se battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyVen 7 Juil - 19:56

Demi <== Continue la vantardise et j'te transforme en un gros bloc de glace et Milie te brise avec sa pluie d'enclumes Razz XDD

Guigui <== Je viendrais jamais sur ton bateau si c'est twa qui conduis alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyVen 7 Juil - 20:59

Demi, t'as mal compris les paroles de Lumina je crois <_< Que je te réexplique: Naël a obtenu ses ailes en échange de sa capacité à avoir des enfants. Lumina a développée ses ailes toute seule! Elle n'a jamais dit qu'elle aussi avait perdu ce "don"
Donc, en toute logique, y'a que notre Mikie-kun qui n'aurait jamais de petit Conan ^______^ et moi, j'peux encore avoir ma petite Etoile rien qu'à moi Razz

Posei> J'suis d'acc avec toi pour Guillaume.... JAMAIS!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyVen 7 Juil - 21:16

Wata <== Après avori relu le passage, mwa aussi j'ai un pressentiment concernant le visage de l'ennemi aux ailes noires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyVen 7 Juil - 21:25

Water et posei> M'en fous! Razz Je garde les clefs de bâteau quand mème! XD

Un pressentiment? Pour moi, c'est plus qu'un pressentiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyVen 7 Juil - 21:33

Vous pouvez avoir des préessentiments ... vous ne vous imaginez pas UNE SEULE SECONDE ce que je prépare, mouahah !!!
Y a peut-être un truc qui parait évident, mais pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyVen 7 Juil - 21:49

On veut la suite Twisted Evil

Mais on connai la suite, je vais forcément être le chef du groupe j'ai toutes les qualités cheers Alexia et Mike seront nos anges, donc ils nous porterons quand on sera fatigué jocolor Emilie sera notre cuisinière, Seb sera celui qui s'occupera de nos animaux de compagnie c'est à dire Mania et Juju ^^

Ensuite les autres héros comme guillaume et Mai eux ne pourront pas m'approcher car mon aura est trop forte santa


Bon désolé je sais que ca flood l'histoire et que Mike n'aime pas ça sur son topic !

Pour parler sérieusement je me demande comment cela va finir. Par exemple ceux qui ont des ailes, comment vont-ils le cacher à leur parents dès qu'on aura sauvé le monde ? Confused Et y a t-il un vrai moyen de sauver le monde une fois pour toute ? J'en ai marre qu'ils reviennent tous (comme le nécro) dwarf Faut le tuer hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyVen 7 Juil - 22:05

Mike a écrit:
Seb sera celui qui s'occupera de nos animaux de compagnie c'est à dire Mania et Juju ^^
XD MDR!!! T'es méchant quand même^^ Mais je doute que tu brilles comme un chef Rolling Eyes

Sinon, je spoile et Mike va me tuer.... mais un peu d'histoire d'abord^^
J'suis tombé sous le charme de la chanson Everything burns (mise dans la section musique) et, comme je me la repasse en boucle sur mon MP3 (juste après avoir lu le dernier chapitre), je m'imagine une scène à la Elfen Lied....
Mike et moi qui se battont et....... Mike qui me..... coupe.... les ailes....
Ce dernier me confirme sur MSN.... que ça va se passer dans la fic...

*s'enfuit en courant*

Au fait, j'ai menti! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyVen 7 Juil - 22:10

MAIEUH, on avait dit qu'on ne le dirait pas sur le forum.
M'enfin bon tant pis ... pour ceux qui connaissent Soul Reaver, ça fera comme quand Kain coupe les ailes à Raziel parce qu'il est jaloux.

Mais je retiens Wata, je retiens ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyVen 7 Juil - 22:43

Ca tombe bien, je connais pas Soul Reaver ^^ J'aurai la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 EmptyVen 7 Juil - 23:54

Mike a écrit:
Mais je retiens Wata, je retiens ... Twisted Evil
pale Tu vas pas me tuer en + au moins? Shocked MAIS JE TE DONNES DES IDEES MINCE!!! OO
*se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Digimon Atlantis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Atlantis
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» digimon 2.5
» Digimon or Other?
» Digimon Neo
» Digimon Zero Two : Ma Fic
» digimon nxt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser