Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digimon Atlantis

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Ven 14 Juil - 19:40

super chapitee!
faudra j'apprenne à ecouter les conseils moi mais bon on se refait pas Laughing

en tout cas Knightnessmon c'est le plus puissant des digimon! na! Razz

euh sinon je suis tout a fait d'accord avec toi ma xiaxia: laisser Seb et Julien ensemble semble presager un massacre Oo

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Ven 14 Juil - 20:42

Super chapitre! ^^ une fusion des ombres et des digimons? Oo Ca va chauffer! XD

Wata> Ca m'a fait penser à la mème chose ^^ Plus précisement, au 1er quand ils découvrent le Tyran dans le labo sous le manoir.

Emilie> D'une, on dit LA plus puissante des digimons et de deux, ça m'étonnerai que ce soit la plus forte Rolling Eyes

officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Ven 14 Juil - 20:44

Emilie a écrit:
Emilie> D'une, on dit LA plus puissante des digimons et de deux, ça m'étonnerai que ce soit la plus forte Razz

bien sur que si.
puisque c'est la fusion du plus grand de tous les chefs et de celle qui a le plus de pouvoir alors ça nous rend invincible Razz

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Ven 14 Juil - 20:55

Emilie a écrit:
bien sur que si.
puisque c'est la fusion du plus grand de tous les chefs et de celle qui a le plus de pouvoir alors ça nous rend invincible Razz

Puisque vous ètes invincible, vous vous occuperez toutes seules, comme des grandes, de tous les ennemis pendant que nous, on roupille. Ca te va, Ô grand chef? Twisted Evil

La princesse de Digiduo

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Ven 14 Juil - 21:11

UNE INVOCATION!!! XDD (punaise, faut que j'arrête de relire mes cours de français moi XD)

Le truc du Tyran de RE1, j'y avais pensé...... mais l'est où Wesker pour dire: It's.... beautiful... ou je sais plu quoi XD
Heu...... on saura bientôt pour le labo? Oo J'veux dit, qui c'est le savant fou qui a fait tout ça...

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Ven 14 Juil - 21:31

Désolé, je connais pas Resident Evil ... donc j'ai pas puisé ça là-dedans. Pour le labo, ben à y réfléchir, y a pas de grand mystère, c'est facile de savoir qui l'a créé ... enfin quoique ... il n'y a pas bcp de personnes à pour l'avoir fait.

Et pis Knightessmon n'est pas la plus puissante ... je ne citerais que 2 mots ... Ultimon's Return !

La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Ven 14 Juil - 21:37

Oo Pk je soupçonne Naël et/ou Ombro d'être les auteurs de ces créations? <o<
*____* Ultimon le retour??????? J'vais pleurer!!!! XD

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Ven 14 Juil - 21:57

Surement parce que ce serai les coupables parfait ^^

L'administrateur qui est ami avec Davis

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Sam 15 Juil - 17:49

Ouais un super chapitre ! Dans ta fic les filles se mettent toujours ensemble dans les équipes, et après Alexia se plaint de chercher un petit ami, bah ca explique tout Laughing

Tient en parlant d'Alexia c'est horrible le moment où elle vomit en voyant le gars à la peau noire avec des ailes dans le dos. En plus après avoir vomi elle ne s'est pas essyué, elle doit donc avoir une haleine sentant le vomi arrrrg ! Rolling Eyes

Et Emilie qui veut entrer dans une salle sans savoir ce qu'il y a dedans c'est.......une bonne idée Wink Et puis de toutes façons qu'est-ce qu'elles pouvaient faire d'autres dans l'histoire ? se promener ? Laughing

Bon voilà un bon chapitre et je voudrai bien voir commment vont se débrouiller les 2 autres dans le prochain chapitre

le sage du forum
le sage du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mer 19 Juil - 16:58

Seb et Julien étaient partis en direction du Sud pour trouver un moyen d’entrer dans la tour centrale de la cité pour retrouver Mike et empêcher les digimons et les soldats du Nécros d’y parvenir avant eux. Aucun d’eux n’avait compris pourquoi Émilie les avait envoyé ensemble et, de ce fait, cela faisait plus de quinze minutes qu’ils marchaient et ils ne s’étaient encore pas adressé la parole. Seb marchait en tête sans trop savoir où il allait pendant que Julien était un peu à la traîne derrière, à regarder la carte holographique de la cité. Malgré lui, il fut obligé de parler à Seb.
- Euh, je crois qu’on a un problème, hésita Julien. D’après la carte, il n’y a plus rien à partir de deux cent mètres. Il y avait un village, mais il semble qu’il ait été disparu il y a cinq mille.
- Milie nous a demandé d’aller d’un côté et de chercher tout au bout alors on continue !lança Seb.
Julien n’insista pas et suivit Seb sur les deux cent mètres qu’il leur restait à parcourir avant d’arriver à l’endroit où se trouvait vraisemblablement un village il y a cinq mille ans. Arrivés au fameux endroit, Julien et Seb eurent une vision d’horreur. Le spectacle qui s’offrait à leur yeux était tout bonnement épouvantable. Il y a avait des ruines partout, comme si le village, visiblement constitué de magnifiques maisons de marbre blanc, avait été bombardé par des raids aériens, comme durant la seconde guerre mondiale. Mais le plus affreux n’était pas les maisons et autres bâtiments en ruines mais les squelettes qui gisaient sur le sol. Julien eut un mouvement de recul et voulut s’enfuir en courant mais Seb le retint par le bras.
- Lâche-moi !cria Julien.
- Émilie a demandé de chercher, alors on cherche, répondit Seb.
- C’est hors de question !protesta Julien. Je ne vais pas marcher à travers des cadavres pour te faire plaisir. Débrouille-toi tout seul.
Seb marmonna quelque chose tout bas puis s’avança seul vers le village. Il arriva à un groupe de trois squelettes qui avaient tous la mâchoire ouverte, comme s’ils étaient morts en criant. Seb s’agenouilla devant eux et les regarda, restant là sans rien dire pendant cinq bonnes minutes. Voyant cela, Julien commença à s’impatienter.
- Si c’est pour observer trois cadavres, autant s’en aller tout de suite !lança-t-il.
- Va-t-en si tu veux, dit Seb poliment. Moi je reste.
- Ca te sert à quoi ?demanda Julien. Tu es encore plus macabre que je le pensais.
Seb se releva et s’avança vers Julien. Ce dernier, effrayé, recula de quelques pas.
- Qu’est-ce qu’il y a, je te fais peur ?demanda Seb.
- Non, non, ce n’est pas ça, mentit Julien.
- Alors pourquoi tu recules ?demanda Seb.
- Disons que, depuis que tu t’es allié à notre ennemi inconnu, j’ai plus trop confiance en toi, avoua Julien. Et le fait que tu es envie de rester dans un endroit rempli de squelettes et que tu restes assis devant trois d’entre eux, ça conforte ma position.
- De toute façon tu ne peux pas comprendre, dit Seb d’un air absent.
- Comprendre quoi ?demanda Julien.
- Rien !répondit Seb. Si tu as si peur que ça, retourne à la tour, ou cherches un autre endroit plus sûr, mais moi je reste.
- Quelle plaie !se plaignit Julien tout bas.
- Qu’est-ce que tu as dit ?demanda Seb.
- Rien, je reste, dit Julien.
Pendant que Seb continuait à avancer vers le centre du village, Julien le rejoignit en gardant une bonne distance entre lui et Seb. Ils arrivèrent devant ce qui semblait être le plus grand édifice du village, une sorte de grande maison avec un immense porche comme entrée d’après ce qu’il en restait. Seb passa par-dessous ce qu’il restait du porche et Julien le suivit. L’atmosphère était étouffante et Julien ne tenait plus. Il avait besoin de parler pour ne pas paniquer, même s’il n’y avait que Seb avec lui.
- Ca te dérange si je fais la conversation ?demanda Julien.
- Tu as besoin de parler maintenant ?demanda Seb. Pourtant tout à l’heure tu disais …
- Je sais ce que je disais, le coupa Julien. Mais là, si je ne parles pas, je vais faire une crise d’angoisse et …
- C’est bon, rétorqua Seb. De quoi veux-tu qu’on parle ?
- Ben par exemple, de ta trahison, hésita Julien.
- J’ai pas envie de revenir dessus !lança Seb.
- Ben moi si, j’aimerais savoir pourquoi, dit Julien.
- Je l’ai déjà dit. Je me sentais inutile alors j’ai voulu obtenir des informations, répondit Seb. Mais je me suis fait avoir car notre ennemi m’a injecté un virus qui me rendait comme un pantin.
- Mais enfin, il y avait d’autres solutions que de pactiser avec l’ennemi pour se rendre utile, lui dit Julien.
- Oui, faire comme toi et se prendre pour un intéressant, répondit Seb.
- Merci, ça fait plaisir, lâcha Julien.
- Je ne vois pas pourquoi je te ménagerai, reprit Seb. Toi non plus tu ne sers à rien à l’équipe. La seule que tu fais, c’est de raconter des idioties.
- Peu importe ce que tu penses, dit Julien. Moi je me sens utile à l’équipe. C’est peut-être ça ton problème en fait. Tous les membres de l’équipe sont importants, même si Émilie, Mike, Josyanne et Virgile ont plus de charisme. Moi je pense que ce qui te gène, ce de ne pas avoir autant de charisme qu’eux. Tu es simplement jaloux.
- N’importe quoi !rétorqua Seb.
- Moi ça fait longtemps que j’ai accepté de ne pas être l’un des meilleurs de l’équipe, mais je suis quand même indispensable à l’équipe. J’ai quand même affronté Virgile seul et je l’ai battu, rappela Julien.
- C’était de la chance, lança Seb.
- Comme tu veux, répondit Julien. Mais tant que tu n’accepteras pas qu’être utile à l’équipe, ce n’est pas forcément crier plus fort que les autres, tu te sentiras étouffé et oppressé.
- On dirait un vieux de soixante-quinze ans qui parle, se moqua Seb.
- Peut-être parce que notre aventure m’a rendu plus mature, répondit Julien.
- Plus mature mais pas plus courageux !rétorqua Seb. T’arrêtes pas de parler parce que tu as peur.
- Mouais, c’est pas faux, avoua Julien.
- Chut !fit Seb subitement.
- Quoi ?demanda Julien à voix haute.
- Chut, j’ai dit !dit Seb tout doucement.
Julien mit son index droit devant sa bouche pour faire signe qu’il avait comprit. Les deux mais se baissèrent et se cachèrent derrière et pilier écroulé.
- Qu’est-ce qu’il y a ?demanda Julien à voix basse.
- J’ai entendu un bruit étrange, dit Seb. Je ne saurais même pas le décrire.
- Tu crois que c’est ce qui a tué tout le monde ici ?demanda Julien.
- Impossible !répondit Seb. Peu importe ce qui a tué tous ces gens, à moins d’être le Nécros, il ne peut plus être en vie après cinq mille ans.
- Alors c’est quoi ?demanda Julien.
- Peut-être des digimons envoyés par notre ennemi inconnu ou des soldats envoyés par le Nécros, dit Seb. Qui sait ?
Ils entendirent alors tous les deux des bruits de pas. Ils se cachèrent encore plus derrière le pilier mais brusquement, le pilier fut brisé. Seb et Julien se levèrent et découvrirent cinq Minotarumon face à eux.
- On vous a retrouvé !lança un Minotarumon. A défaut d’entrer dans la tour, notre maître nous récompensera pour avoir annihilé deux des Élus.
- Ca c’est ce qu’on va voir !lança Julien.
- Tu n’as plus peur là ?demanda Seb.
- Ce sont des digimons, je maîtrise là !dit Julien. Wild Weapon Evolution ! Felindramon !
- Ok, à mon tour, fit Seb. Wild Weapon Evolution ! Atlasmon !
Les Minotarumon posèrent leur bras droit sur le sol, pour que le marteau-piqueur soit en contact avec le sol. Ils les mirent ensuite en route pour provoquer un séisme qui commença à faire s’écrouler le reste du bâtiment. Atlasmon et Felindramon sortirent rapidement des ruines pour se retrouver à l’extérieur.
- Tu crois qu’ils y sont restés ?demanda Felindramon.
- Ca m’étonnerait !répondit Atlasmon. Ils n’auraient pas lancé cette attaque s’ils devaient y rester.
Et comme pour confirmer les dires d’Atlasmon, Les cinq Minotarumon sortirent des décombres pour faire de nouveaux face aux deux amis. L’un d’eux se jeta sur Felindramon qui utilisa ses canons pour le repousser. Un deuxième utilisa son marteau-piqueur pour créer une fosse pour y faire tomber Atlasmon. Ce dernier sauta dans les airs et envoya une de ses haches sur le Minotarumon pour que la fosse se referme.
- Blaster Félin !lança Felindramon.
Il lança trois salves de rayons sur un des Minotarumon qui fut détruit.
- A mon tour, fit Atlasmon. Hache d’Atlas !
Les lames de ses deux haches se mirent à briller et ils les envoya sur un Minotarumon qui fut coupé en trois puis se désintégra. Felindramon et Minotarumon absorbèrent l’énergie que dégagèrent les deux Minotarumon détruits.
- Plus que trois, dit Atlasmon.
- Ca va être du gâteau, répondit Felindramon.
Mais c’est alors qu’un soldat noir du Nécros arriva du ciel entre les deux amis et les trois Minotarumon. Il avait un cristal marron à la place du cœur. Il se retourna face aux Minotarumon et se jeta sur eux en les enveloppant d’un voile noir. Une forte lumière noire entoura les trois Minotarumon et le soldat. Quand la lumière se dissipa, les trois Minotarumon et le soldat avaient disparu, et étaient remplacés par une énorme bête à quatre pattes d’au moins cinq mètres avec un cristal marron au niveau du cœur, de la couleur d’un Minotarumon et avec trois têtes de Minotarumon.
- Impossible, ils ont fusionné !lança Felindramon.
- C’est toujours du gâteau ?demanda Atlasmon ?
- Il ne doit pas être si puissant que ça, dit Felindramon. Ce n’est pas parce qu’il est imposant qu’il est puissant. Blaster Félin !
Felindramon retira trois salves de rayons mais cette fois-ci, le Minotarumon à trois têtes lança trois boules d’énergie noire de ses trois gueules pour parer l’attaque.
- Ok, j’ai peut-être parlé un peu vite, dit Felindramon.
Le Minotarumon à trois têtes relança alors trois boules d’énergie noire qui touchèrent les deux amis qui redevinrent ainsi Seb et Julien.
- Et maintenant ?demanda Seb. Tu as un plan ?
- C’est bon, lança Julien. Je ne pouvais pas prévoir qu’un soldat arriverait et qu’il transformerait nos ennemis en une bête énorme.
- Si tu arrêtais un peu de tout prendre à la légère aussi, on aurait pu mettre un plan au point !rétorqua Seb.
- Un plan !renchérit Julien. Je te signale que c’est toi qui as insisté pour rester ici alors que je voulais qu’on parte ! Alors si tu as des reproches à faire …
- Si je voulais restas ici, c’est parce que tous ces gens morts m’ont rappelé le massacre des loups dans Wolf’s Rain, ça m’a rendu triste et j’ai voulu comprendre. C’est mal ?
- Je suis désolé, je ne savais pas, dit Julien.
- Peut-être que si j’étais moins têtu, j’aurais pu t’expliquer, continua Seb.
- C’est pas grave, on va pas en faire un fromage, dit Julien.
- Attention, tu recommence à tout prendre à la légère, fit remarquer Seb.
- Et toi tu recommences à me faire la morale, se moqua Julien.
- Et bien au moins, je ne partirais pas au paradis avec un idiot finalement, dit Seb.

le sage du forum
le sage du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mer 19 Juil - 16:59

C’est alors que leur deux D-Energy réagirent pour afficher le message Super Formation.
- C’est quoi ça la Super Formation ?demanda Julien.
- Aucune idée, mais au point où on en est, fit Seb.
- Super Formation !s’écrièrent les deux amis en cœur.
Seb et Julien se mirent face à face et tendirent leur D-Energy devant eux. Une double hélice sortit de leur D-Energy et les entoura. Un sceau noir et turquoise symbolisant une hache et un fusil croisés, entourés d’un renard et d’une panthère apparut. Les deux jeunes garçons passèrent à travers et un digimon humanoïde en ressortit. Un justaucorps noir apparut sur le corps du digimon. Des bottes et des gants de métal turquoises se matérialisèrent sur les avant-bras et les tibias. Un plastron turquoise avec des épaulières se posa sur le torse et les épaules. Deux lames noires en forme de lame de haches s’accrochèrent aux gants. Deux fusils se posèrent sur les épaulières. Un casque turquoise avec une visière noire recouvrit la tête. Deux ailes de métal turquoises se matérialisèrent dans le dos du digimon. Enfin, un canons apparut dans le dos du digimon, noir et turquoise, avec à un bout une tête de renard et à l’autre bout une tête de panthère. Le digimon se retrouva dans une salle d’armes en criant « Armadamon »
- Incroyable !s’exclama Armadamon.
Le Minotarumon à trois têtes ne parut pas surpris et envoya à nouveau trois boules d’énergie noire sur Armadamon.
- Voyons voir ce que ces armes valent, dit Armadamon. Canons Armada !
Il tria deux rayons d’énergie de ses fusils montés sur ses épaules et les deux attaques s’annulèrent en provoquant une explosion.
- Lames Armada !s’écria Armadamon.
Ses deux lames se mirent à briller et Armadamon fit mine de frapper Minotarumon. Deux lames d’énergie foncèrent alors sur le Minotarumon à trois têtes dont deux des têtes furent coupées. Mais deux ombres se formèrent là où les têtes étaient coupées, comme si elles s’apprêtaient à se reformer.
- Profitons-en maintenant !lança Armadamon. Armada Crusher ! Ice mode !
Armadamon saisit le canon dans son dos et pointa la tête de panthère sur Minotarumon. Un rayon turquoise en sortit et fonça sur Minotarumon qui se retrouva glacé. Puis Armadamon tourna le canon pour pointer la tête de renard vers le Minotarumon à trois têtes gelé.
- Armada Crusher ! Blaster mode !
Il tira un rayon d’énergie noire sur le Minotarumon gelé qui se désintégra en milliers de morceaux de glace. Armadamon absorba la Digi-Energie qui se dégagea avant de redevenir Seb et Julien.
- Quelle horreur, j’ai fusionné avec toi !lança Seb.
- Avoue que ça t’a plu !se moqua Julien. Au moins on est débarrassé de ce monstre. Il ne nous reste plus qu’à retourner à la tour, on a rien découvert.
- Attends un instant, dit Seb. Je crois avoir vu quelque chose.
Il se dirigea vers le squelette qu’il regardait et arracha le collier au cou du squelette.
- C’est quoi ça ?demanda Julien.
Le collier était très simple, il ne consistait qu’en un galon noir. Le plus intéressant était le médaillon qu’il tenait. Il s’agissait d’un médaillon en argent et rond avec le symbole d’un huit couché et non terminé en or gravé dessus.
- Je ne sais pas ce que c’est, mais ça me dit quelque chose, avoua Seb. J’ai déjà vu ce symbole quelque part. Il faudrait demander à Émilie, elle est douée en mythologie.
- Alors il ne nous reste plus qu’à retourner à la tour maintenant, répéta Julien. Je te signale qu’on a le destin du monde entre nos mains.
- Le destin, mais c’est bien sûr, dit Seb.
- Quoi le Destin ?demanda Julien.
- Ce symbole sur le collier, c’est le symbole du Destin, dit Seb. Comme sur l’œuf du Destin du troisième film digimon.
- Tiens c’est vrai ça, remarqua Julien. Mais qu’est-ce que ça veut dire ?
- Aucune idée, mais c’est vraiment bizarre qu’un villageois ait un médaillon avec le symbole du Destin, remarqua Seb.
- Et si ce n’était pas un simple villageois mais le maire du village en quelques sortes, et qu’il avait se médaillon pour symboliser son pouvoir, proposa Julien.
Ca n’explique pas les deux choses les plus importantes, continua Seb. Qu’est-ce que signifie ce symbole du Destin pour les Atlantes et surtout, comment ces gens sont morts.
- Pour le symbole, aucune idée, avoua Julien. Mais pour la mort de ces gens, il y a seulement deux hypothèses : soit il y a eu un virus, ce qui est peu probable sur Atlantis, soit ils ont été tués par quelqu’un.
- Je crois qu’on apprendra rien de plus ici, retournons à la tour, dit Seb.
Ainsi, les deux amis repartirent vers la tour, avec le médaillon entre les mains. Pendant ce temps, Mike était arrivé dans la salle de contrôle en détruisant le plafond de la salle de téléportation qui était aussi le plancher de la salle de contrôle. Il était à présent à la recherche sur les panneaux de contrôle de l’endroit sur la cité où se trouvait l’énergie.
- Tiens, comme c’est ironique, ricana Mike. Juste dessous notre nez !

Virgile : « Emma et Josyanne parcourent l’Est d’Atlantis à la recherche d’un passage vers la tour. Elles sont attaquées par des digimons qui les entraîne jusqu’à la mer. Là-bas, Emma sombre dans l’eau et Josyanne doit la sauver. Cela permet à Emma de recouvrer la mémoire. Mais d’autres digimons et des soldats les attaquent. Josyanne et Emma vont montrer à quel point elles sont déterminées. Pendant ce temps, Virgile est avec Maï et Guillaume et ils font une découverte incroyable. Découvrez le secret d’Emma dans le prochain épisode – La protection d’Atlantis (partie 3). »

le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mer 19 Juil - 20:06

Hey ! Et mwa qui pensait que Seb deviendrait sympa avec mwa après qu'on ait fusionné, j'me trompais ! Laughing

En tout cas j'ai bien aimé le chapitre ^^. Par contre beurk des squelettes !! Les Atlantes sont quand même mystérieux... Vivement la suite ! ^^

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Mer 19 Juil - 21:12

NOOON!!!! J'le crois pas!!!! Quand je pense qu'on a passé l'aprèm sur le forum avec le compte de Whitewolf et que j'ai rien vu! Shocked
Bon, ben maintenant..... YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! lol! Enfin! Je me demandais s'il y avait vraiment y avoir un meurtre.... on dirait que non Laughing

J'aime bien Armadamon Smile Et je peux savoir c'est kwa cette réfléxion de Mike juste à la fin? What the fuck ?!?
Mike a écrit:
- Tiens, comme c’est ironique, ricana Mike. Juste dessous notre nez !
J'ai pas trop bien compris.... Confused

*mode poseidonite on*
LA SUUUUUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Jeu 20 Juil - 19:53

Oups! J'ai complètement oublié de commenter ^^"

Ils ont fusionné mais ils sont toujours pas sympas entre eux... irrécupérable! XD

Wata> Quelque chose me dit qu'on va bientôt savoir ce que ça signifie ^^"

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Ven 18 Aoû - 0:41

Hey Mike ! J'voudrais pas te presser mais :

A QUAND LA SUITE ? What a Face

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

mikmon
membre Bébé
membre Bébé

Masculin
partenaire digimon : agumon(savers)

MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Jeu 18 Mar - 14:33

jaime beaucoup ton histoire jespere que mike va redevenir gentil
seb111
membre Champion
membre Champion