Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Point de vue du forum

Aller en bas 
+3
Koji04
Wizardmon
Mania Inauraichu
7 participants
AuteurMessage
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Point de vue du forum Empty
MessageSujet: Point de vue du forum   Point de vue du forum EmptySam 29 Oct - 19:41

(Je parle pour TOUS LES MEMBRES, que ce soit les omégas comme les nouveaux)

D'hab j'suis d'acc parce que deux postes plus tard c'est rétabli..... mais là c'est un peu trop...

À PLUSIEURS CERVEAUX EST-CE QUE VOUS ÊTES CAPABLE D'ÊTRE RAISONNABLE ET DE RETOURNER SUR LE SUJET DE DÉPART???

Toujours les mêmes qui se mettent à délirer et qui foutent le bordel! J'EN AI MARRE! Je vais poster dans un topic, tout ce que je vois c'est un délire de DEUX pages qui n'a pas de rapport avec le début. Je l'ai fait sur un topic, parce que je me suis sentie obligée de répondre!!! (Et parce que personne a le droit de ridiculiser Georges! C'est comme m'insulter! ET CEUX QUI M'INSULTENT JE LES SBAMME!!) Je ne suis plus capable de suivre le rythme du forum, parce que personne est capable de revenir sur un sujet SANS PARLER D'ENCLUMES, D'IZUMI OU DE MOI!

Oui ça c'est un autre truc que j'ai remarqué et que je me taisais jusqu'à aujourd'hui. VOUS ME PIQUEZ MES PHRASES ET VOUS TROUVEZ ÇA DRÔLE! Je pourrais chercher les preuves, j'en ai eu plusieurs. Et même des remarques blessantes "Ah chut si elle voit ça (elle est susceptible) elle va te tuer!" Vous savez, vous pouvez être VOUS-MÊMES sans être MOI. J'ai l'impression comme si j'étais la plus respectée du forum qu'il faudrait que la plupart des newbies se mettent à me copier pour être valorisés!! J'en ai marre d'inventer pour des imbéciles! Je veux inventer pour MOI!

Délirer, c'est bien, j'ai rien contre. Mais quand ça dépasse la première page ça devient des déchets que personne est capable de suivre! C'est comme une fanfic de groupe à DEUX PERSONNES, alors qu'elle était supposée être à CINQ OU SIX!!

Vala pour mon post long de la semaine. Il y en a sûrement qui ont remarqué le phénomène (et qui l'engendrent), mais je ne nomme pas de noms tout de suite. Parce que la plupart d'entre-nous l'ont fait (et horreur à ceux qui disent qui en ont jamais fait et QUE JE LES RECONNAISSE!) pis que là, y'en a qui sont pires que d'autres à ce temps de l'automne. Réagissez comme vous voudrez. Vous allez voir comme j'ai raison.


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Point de vue du forum Empty
MessageSujet: Re: Point de vue du forum   Point de vue du forum EmptySam 29 Oct - 19:49

vraiment desolé Mania je vais essayer d'arreter ce auquel j'ai participé
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Point de vue du forum Empty
MessageSujet: Re: Point de vue du forum   Point de vue du forum EmptySam 29 Oct - 19:51

Javoue que c'est vrai . Surtout dans la rebrique " vous mangez quoi ?" j'exagère parce que je change vraiment de sujet . Et je m'exuse .
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Point de vue du forum Empty
MessageSujet: Re: Point de vue du forum   Point de vue du forum EmptySam 29 Oct - 20:15

hum oui j'ai remarqué ça aussi ^^ c'est pas bien de le faire

question à Mania > est-ce qu'il y a un de mes comportement sur le forum que tu n'aimes pas ? Surprised n'hésite pas à tout dire
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Point de vue du forum Empty
MessageSujet: Re: Point de vue du forum   Point de vue du forum EmptySam 29 Oct - 20:22

Je réponds seulement à DemiDevimon

Au sujet du flood, t'as pas à te sentir visé (à moins que j'ai oublié de passer par un topic), mais la chose qui nous confronte, c'est les idées. On n'a pas le même sens des valeurs, et puis c'est normal, ça serait triste si tout le monde serait pareil. On ne peut pas vraiment changer ça.. pour l'instant j'ai pas d'autres idées, parce que c'est ça qui est un peu comme conflit, parce que sinon ça va sur MSN, menfin je crois ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Point de vue du forum Empty
MessageSujet: Re: Point de vue du forum   Point de vue du forum EmptySam 29 Oct - 20:27

Tu n'est pas trop en colère j'espere .
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Point de vue du forum Empty
MessageSujet: Re: Point de vue du forum   Point de vue du forum EmptySam 29 Oct - 20:36

Mwa j'admets te piquer un peu tes phrases mais c'est juste les mwa,twa,kwa et les expressions que t'utilises de temps en temps, et encore déofis je les oublie même Laughing Par contre je suis d'acord, sur le topic Vous mangez kwa c'est carrément du n'importe kwa les délires.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Point de vue du forum Empty
MessageSujet: Re: Point de vue du forum   Point de vue du forum EmptyVen 25 Nov - 20:10

Vala, remontage du topic... j'aurais pas voulu le faire, mais vu que je n'ai pas le choix....

Plusieurs membres du forum sont de moins en moins là. Ne vous demandez pas pourquoi. Depuis la création de mon topic, la plupart ont passé par-dessus tout ce que j'avais écrit. Les délires ont empiré et se sont étendus sur tous les sujets. Il y a des sujets de plus en plus inutiles. Je ne nommerai pas de noms, j'en ai fait la promesse. Mais les règles ne sont pas respectées. Les étoiles, le monde s'en fiche maintenant. Les gens préfèrent quitter le forum d'eux-mêmes tellement que ça prend moins de temps et que le forum est devenu une pourriture.

Plusieurs membres du forum ne sont plus là. Habituellement, ça serait à cause de l'école: plus le temps. Mais en fait, les fins de semaine, personne travaille sauf mwa. On pourrait beaucoup plus poster que ça... mais où? Dans mon cas, je n'ai nulle part maintenant à dire mon commentaire... il faudrait que je ne fasse qu'intervenir sur chaque topic, ce que je ne veux pas m'élancer à faire puisque ce n'est pas MA JOB! Je suis ici pour me faire du fun, mais en restant sur un sujet principal! Mais maintenant...

Maintenant je reste ici pour quelques raisons, et même là, y'a une raison qui ne compte plus.

Je ne veux même pas de "Je suis d'accord avec toi", ça fait encore du flood si on ne poste que pour dire la même idée et ça n'avance à rien. J'aimerais qu'on me complète. Les personnes qui sont de mon avis (ou presque) sont déjà partis. Et je ne sais même pas s'il y en a qui ont le même problème mais qui restent sur le forum tout de même. Même que, si vous ne voulez pas vous faire sauter dans la face, venez me le dire en PV, (même si j'trouve ça un peu chiant et non solidaire), je ne nommerai pas votre nom mais je posterai votre comment. J,aurai corrigé votre post pour ne pas qu'on vous reconnaisse. MAIS PITIÉ AGISSEZ AVANT QUE JE FASSE DE MÊME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Point de vue du forum Empty
MessageSujet: Re: Point de vue du forum   Point de vue du forum EmptyVen 25 Nov - 20:55

Shocked euh j'avais pas vu ce sujet avant (désoler) bon je vais me calmer pour ce qui est des délires ^ ^ (et puis euh voila quoi je sais pas trop quoi dire en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Point de vue du forum Empty
MessageSujet: Re: Point de vue du forum   Point de vue du forum EmptyVen 25 Nov - 21:51

C'est vrai que depuis un petit moment , les week-end, il n'y a presque jamais plus de membres . Ont est à peine 3 ou 5 . A chaque fois que je viens ont est jamais , je sais pas moi 15 .
Quand je vais sur d'autre forum , je remarque qu'il y a au moins 50 membres en lignes alors qu'ici ont ai que 5 . Personelement , je trouve que je me suis calmé au sujet des délires . Mais dernier son ceux dans les comenttaires de site et je sais plus où .
Il faudrais que sa change , qu'on soit plus et que les délires cesses .
C'est vrai que c'est aussi un peu de ma faute . Quand je vois un délire , au lieu de dire d'arrêter je m'y lance aussi .
A partir de maintenant , je jure que qu'on je voit un hors-sujet je le stop Smile .

J'ai dit ce que j'avais dans le coeur .
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Point de vue du forum Empty
MessageSujet: Re: Point de vue du forum   Point de vue du forum EmptyVen 25 Nov - 22:04

c'est partit pour la patrooille anti-flood mais attand ya pas deja des gens qui sont charger de ça ...
c'est Mike et Water aller on vas descendre chez eux pour tout bruler !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Point de vue du forum Empty
MessageSujet: Re: Point de vue du forum   Point de vue du forum EmptySam 26 Nov - 12:18

moi je vien moin souvent parce que mes parent me l'interdise la plupart du temps en semain sauf le mercredi a caus de ma moyenne qui chute
gomamon:justement on voudrait surtout pas en arriver là!
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Point de vue du forum Empty
MessageSujet: Re: Point de vue du forum   Point de vue du forum EmptySam 26 Nov - 12:25

Koji04 a écrit:
.
C'est vrai que c'est aussi un peu de ma faute . Quand je vois un délire , au lieu de dire d'arrêter je m'y lance aussi .

euh surtout que c'est souvent moi qui les crées ces délires >o< et défois j'ai pas souvent le temps de venir car je rentre a 19h00 le soir et le lendemain je doit me lever a 6h00 pour le car a 7h05 >< alors défois j'ai pas trop le temps a par le week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Point de vue du forum Empty
MessageSujet: Re: Point de vue du forum   Point de vue du forum EmptySam 26 Nov - 15:19

Mwa je suis présent tout les jours, mais défois je ne poste pas, si il m'arrivait d'être absent plus de5 jours c'est soit que j'ai reçu l'interdiction d'ordi pour divers causes soit que je suis parti en vacances mais en général je vous préviendrais avant d'le faire lol dernière solution si je suis à l'hosto là c'est clair c'est pas de PC ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de vue du forum Empty
MessageSujet: Re: Point de vue du forum   Point de vue du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de vue du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un point sur les violences de Villiers-Le-Bel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser