Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Digiduo - La réalité dépasse la fiction

Aller en bas 
+9
GaoGomamon
Mike
Mania Inauraichu
Koji04
Eaque
Neko-kun
Emilie
Poseidonjd
Demidevimon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 EmptySam 3 Déc - 12:08

un oscar ??? toi ???? Mr. Green Mr. Green laisse moi rire petit demi ^ ^ laisse moi aussi te lancer une zolie enclume (enclume qui tombe sur demi) ça fesais longtemps tiens ^ ^


Dernière édition par le Sam 3 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 EmptySam 3 Déc - 15:16

bien joué joey
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 EmptySam 3 Déc - 15:24

"s'incline" de rien de rien c'est tout naturelle je ne fais que mon devoir pour combattre la démivité ^ ^ lol ce qui faut pas entendre (ni voir lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 EmptySam 3 Déc - 15:59

hum hum , c'est une hors sujet que vous faites là . C'est pas bien attention .
Revenir en haut Aller en bas
Koule
Invité




Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 EmptySam 3 Déc - 16:12

"demivité" connait pas ! Je pense que la suite sera encore mieux que le début ! Déjà que le début est trop bien la suite va être Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 EmptySam 3 Déc - 19:36

Je veut la suite , comme dit Koule c'est de mieux en mieux .
Dsl Milie mais en moins sa encourage l'incrivain et sa lui donne des idée quand en le félicite .

EDIT : Au secours ! Je suis en manque de chapitre shaking , a quand la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 17:43

Chapitre 3 : Enfin un peu de repos !


La situation était mauvaise ; Garurumon attaquait tout le monde, il avait d’abord piétiné le feu de camp enlevant la source principale de lumière. Alexia affolée courra vers Emilie.
- Emilie ! cria-t-elle. Vite attaque le avec ton épée comme tu as fait avec Seadramon !
- Oui mais a cause de la nuit je ne la vois pas, dit Emilie. MINNA où est mon épée ?
Julien trébucha tête contre terre, par chance l’épée se trouvait devant lui.
- Je l’ai ! Il est devant moi !
- Merci beaucoup, dit Garurumon.
Ce dernier donna un coup de patte à Julien et attrapa l’épée.
- Maintenant vous êtes à ma merci ! Préparez vous à souffrir ! dit Garurumon.
- Nooooooon !
Mike qui venait d’arriver se jeta sur le dos Garurumon. Ce dernier se tordait dans tous les sens tel un taureau de rodéo voulant faire tomber le cavalier qui était sur lui.
- Allez tout le monde avec moi ! cria Mike à l’attention de ses amis. Si on se jette tous sur lui on a une chance de le battre !
- Très bonne idée, dépêchons nous tous ! dit Emilie.
Emilie, Sébastien, Julien, Alexia et Josyanne sautent sur les membres de garurumon afin de le stabiliser. Garurumon ne pouvait plus bouger mais ne lachait pas l’épée d’Emilie. Sam était toujours plus loin et ne bougeait pas.
- Sam ne reste pas planqué dans ton coin, viens nous aider !! cria Josyanne.
- Tu sais on va pas te manger, dit Alexia.
- Ce n’est pas parce que tu es jeune que tu ne peux rien faire, dit Julien, je suis exactement comme toi je ne suis pas fort comparé aux plus vieux comme Seb, Mike et Virgile mais je peux me battre !
Sam les regardait se défendre contre le digimon. Son problème n’était pas la force, c’était autre chose…


De l’autre côté Virgile et le gamin se trouvaient face à Greymon. Cet énorme digimon les empêchait de courir en direction du campement.
- Allez mes petits humains défendez vous que je m’amuse, dit Greymon.
- Comment veux-tu ? On a aucune arme ni digimon ? dit l’enfant.
Virgile n’écoutait pas il regardait le lac.
- Dis gamin, tu sais nager ? demanda-t-il.
- Arrête de m’appeler gamin ! Je m’appelle Tom ! répondit-il. Et oui je sais nager pourquoi ?
- Pour ça !
Virgile poussa Tom dans l’eau du lac avant de s’y jeter à son tour. Il prit Tom et l’emmena jusqu’au milieu du lac. Greymon grogna.
- Alors qu’est ce qu’il y a Greymon ? Tu ne peux pas nager à cause de ton poids ? dit Virgile triomphant.
- C’est pour ça que tu m’a fait plonger dedans, jugea Tom, c’est bien pensé mais qu’est ce qu’on fait maintenant ?
- Tu le sais aussi bien que moi, on a 2 choix : soit on attend que les autres viennent, soit on essaye la sortie de secours, expliqua Virgile.
- Tu veux dire………chercher un chemin sous l’eau ? Ah oui ! L’autre type, Raphaël, était apparu par là ! Mais attend, on sait pas combien de temps il faudra nager, je veux pas mourir noyé.
- Ne craint rien je vais plonger un peu voir comment c’est en dessous.
Virgile plongea dans l’eau et cherchait un tunnel. Après avoir fait quelques tours il la trouva, il n’était pas très large mais on pouvait facilement y pénétrer, au bout du tunnel on voyait un peu de lumière. Il revint en arrière et prévient Tom.
- C’est bon j’ai trouvé la sortie, prend ta respiration et suis moi.
Tom inspira le plus d’air que ses poumons pouvaient et nagea en direction du tunnel.


Sam était plongé dans ses pensées. Que faire ? Pourquoi les aider après tout ? Si ça se passe comme pour les autres après les avoir aidé ils me laisseront de côté……j’en ai l’habitude depuis longtemps… Et puis de toute façon je préfère rester seul. Ils peuvent se débrouiller sans moi, je ne suis pas fort du tout. Mais quand même si je ne les aide pas ils m’en voudront et je me ferai sûrement insulter… J’ai pas le choix, faites que je sois assez fort pour les aider !!
Une lueur marron s’illumina devant lui, puis apparu un poignard où était sculté un Loup. Ce Poignard avança dans la main de Sam qui sentit une grande force l’envahir.
- Génial Sam ! cria Julien. Vas y aide nous !
- D’accord je vais essayer, répondit-il.
Sam courra et enfonça le poignard dans le corps de Garurumon immobile à cause des autres. La blessure lui infligea une douleur intense puis il disparut laissant un pion aux pieds de Sam. Tous les amis se mirent autour de Sam.
- C’était super ! félicita Alexia.
- Exactement, dit Mike en lui posant une main sur l’épaule de Sam. Je suis fier de t’avoir dans l’équipe.
- Merci, dit timidement Sam en rougissant, mais au lieu de me féliciter il faudrait retrouver Virgile et l’enfant.
- Tu as raison, approuva Emilie, je crois qu’ils sont prêts du lac, lets go !
Le groupe était entrain de marcher dans la forêt lorsque Virgile arriva en courant vers eux.
- Hey ! Suivez moi j’ai trouvé une ville ! dit-il. Elle est juste à côté on pourra dormir là bas.
- Tu es sûr de ce que tu dis ? demanda Josyanne. J’ai aucune envi de dormir dans la rue ou pire dans une poubelle !
- Si t’es pas contente t’a qu’à rester dans la forêt à te faire attaquer par plein de digimon, répliqua Julien.
- Et mais attend, tu n’étais pas avec cet idiot de mioche ? demanda Sébastien.
- Il s’appelle Tom et il est loin d’être idiot, lança sèchement Virgile, je l’ai interrogé et il n’a rien d’intéressant à dire. A présent il est dans la même galère que nous alors gardons le dans l’équipe.
- Je n’ai pas confiance, dit Julien.
- Moi n’ont plus, dit Sébastien, pas envi de l’avoir avec nous.
- Hey au lieu de parler de ça, tu n’a pas répondu, dit Emilie, il est où ce Tom ?
- Ah heu il est dans la ville, il est allé se coucher dans un hôtel, dit Virgile.
- Ne perdons plus de temps, dit Mike, allons vite dans la ville et trouver un hôtel je suis fatigué.
Changement de direction, guidé par Virgile le groupe prit un autre chemin pour finalement trouver une petite ville. A vu de nez elle devait ne pas dépasser les 10 000 habitants. Peu de digimon se promenaient dans les rues, c’est normal après tout il était presque minuit. Les 8 amis marchèrent dans l’allée principale regardant autour d’eux. Il restait très peu de maisons encore allumé mais par chance l’hôtel était encore ouvert. Ils entrèrent à l’intérieur et virent un biyomon derrière le guichet d’accueil.
- Un biyomon c’est trop mignooooonnnnnnn !! s’exclamèrent ensemble Alexia et Emilie.
- Bonjour humains, dit gentiment biyomon avec un sourire adorable. Vous voulez passez la nuit ici ?
- Bah on aimerai bien, dit Mike, mais on n’a pas d’argent…
- L’hôtel est gratuit  ,dit biyomon. Tenez voici les clefs de vos chambres.
- C’est vraiment gratuit ? Mais c’est génial ! s’exclama Julien.
Biyomon récupéra 8 clefs et les tendit à Josyanne qui les distribua à tout le monde. Ensuite ils montèrent l’escalier et prirent chacun une porte correspondant au numéro de leur clef et purent enfin se reposer après une journée des plus fatigantes…

Aux lueurs du jour, Tom se réveilla. Il essaya de coiffer ses cheveux mais sans peigne ce fut dur ; il remit son short, son t-shirt et n’oublia pas sa casquette avant de descendre. Il sortit de l’hôtel et demanda son chemin à un Rosemon qui lui indiqua une rue qui menait à la mairie de la ville. Tom entra dans la mairie et alla voir à l’accueil où se trouvait un Neemon.
- Bonjour, je peux vous renseigner ? demanda le Neemon.
- J’aimerai sortir d’ici, répondit Tom.
- La sortie est derrière vous, dit–il gentiment.
- Non !! Je ne parle pas de cette sortie !! Je veux sortir de ce monde et retourner au monde réel !
- Je ne comprends pas, ce monde çi est réel.
- Quoi ?! Mais tu le fait exprès ? Je veux retourner d’où je viens !
- Si vous n’avez pas d’autres question je vous conseille de partir, dit Neemon. Au revoir.
Tom parti sans dire un mot. Pourquoi ce ne se passe pas comme on lui avait dit ? Tom marchait dans la rue toujours dans ses pensées lorsque Raphaël arriva devant lui.
- Alors, tu ne sais pas comment sortir de ce monde ? dit Raphaël avec un sourire ironique.
- Et toi tu sais comment partir ? demanda Tom.
- Peut être que oui ^^ Mais pour le moment le seul moyen que tu as de partir est de rester avec les autres humains.


Mike, Emilie, Seb, Josyanne, Sam, Alexia, Julien et Virgile étaient réunis autour d’une table dans un restaurant.
- Dites moi, dit Julien, pourquoi est-ce que l’hôtel et le restaurant sont gratuits ?
- Je me le demande, dit Mike, peut être que l’argent n’a pas court dans le digimonde.
- Qu’est ce qui vous fait croire qu’on est dans le digimonde ? Si je me souviens bien des saisons de digimon, c’est payant, expliqua Emilie.
- Et c’est quoi ces pions bizarres qu’on a eut après avoir combattu des digimon ? demande Alexia.
- Sais pas, dit Sam, le digimon que j’ai battu a laissé un pion noir alors que pour Emilie c’était un pion doré.
- Et c’est quoi ces armes comme ça qui apparaissent ? demanda Alexia. C’est de la magie ?
- Et on sait même pas où il est ce Tom, il nous a abandonné, dit Seb.
Virgile toussa un bon coup et tout le monde se tourna vers lui.
- Si vous le voulez bien je vais vous expliquer tout ça, dit Virgile.
- Comme si tu étais le génie qui sait tout, dit Josyanne avec un air ironique..
- C’est plutôt vous qui vous prenez pour des génies à essayer d’expliquer tout par vos petites hypothèses. Si vous étiez un peu plus intelligent vous auriez pensé à vous informer et à poser vos questions quelque part, répondit Virgile. J’ai pas pu beaucoup dormir à cause d’une certaine personne qui ronflait un peu fort dans la chambre à côté alors je suis allé m’informer un peu dans la ville.
- Hum…Tu as raison, dit Mike, on aurait du penser à ça… Alors qu’est ce que tu sais ?
- En gros le système du digimonde est simple, tout le monde à le droit de se nourrir et de loger gratuitement. Mais si on veut posséder autre chose, que ce soit des objets ou des services il faut payer. Et l’argent se trouve sous une autre forme : c’est comme les jeux d’échecs, la plus petite valeur de monnaie est le pion, ensuite il y a la tour, le cheval, le fou et enfin le roi et la reine. Donc en combattant des digimon on a pu recevoir de l’argent. Mais il y a un problème, seul le pion noir qu’on a eut compte pour de l’argent. Le pion doré n’a aucune valeur et personne n’en avait jamais vu avant.
- Bah alors pourquoi il existe des pions dorés si on ne peux pas les utiliser ? demande Seb.
- Il doit servir à autre chose, expliqua Emilie, reste à savoir quoi.
- En tout cas je suis contente qu’on puisse manger à sa fin et dormir où on veut ! dit Alexia.
- C’est bien les filles ça, dit Julien. Manger et dormir sont tout ce qui les intéresse.
Alexia rougit tellement qu’elle ressemblait à une tomate.
- N’importe quoi !!
- On fait quoi maintenant ? demanda Sam.
Josyanne, Seb, Alexia, Julien et Sam se tournèrent vers Emilie et Mike.
- Je pense qu’on devrait trouver le moyen de rentrer chez nous, expliqua Mike. Vous êtes tous d’accord ?
Tout le monde fit oui de la tête sauf Virgile.
- Tu n’es pas d’accord Virgile ? dit Emilie.
- Ouin !! M’oubliez pas ! Ce matin aussi j’ai essayé de savoir comment partir d’ici mais c’est impossible. Pour tout le monde il n’existe qu’un monde, celui çi…
- Alors on fait quoi ? demanda Mike.
- C’est plutôt à toi de répondre à cette question si tu es un bon chef, dit Virgile avec un sourire ironique.
- Heu, on pourrai essayer de trouver Raphaël, dit timidement Sam. Il sait sûrement quelque chose.
Tout le monde le regarda, Sam baissa la tête. Pour la rassurer Josyanne lui mit une tape dans le dos.
- Très bonne idée ! Tu n’as pas besoin de rougir, c’était très bien d’avoir proposé ça ! dit Josyanne.
- Alors les chefs que faites-vous ? dit Seb.
- Comme l’a dit Sam, il faut chercher Raphaël et lui faire cracher le moyen de quitter le digimonde.
- Hey attendez faut pas oublier Tom ! dit Virgile.
- Je suis d’accord avec Virgile, dit Alexia, il est si mimi, faut pas le laisser tout seul.
- Mais on s’en fiche de lui, dit Seb. Il veut être seul, alors laissons le seul !
- C’est un humain comme nous, il faut l’aider à s’en sortir de là ! dit Emilie. Allez Seb il est pas si méchant que ça ^^
- Bon…si tu veux l’aider je ferai pareil, répondit-il.
Après avoir pris leur petit déjeuner, le groupe d’amis marchait dans le rue principale de la ville pour chercher Tom lorsque Raphaël apparu devant eux. Mais contrairement à la dernière fois il n’était pas accompagné d’un digimon.
- Attention c’est Raphaël, dit Emilie en sortant son Epée. Sam sort ton poignard !
Raphaël leva les mains.
- Je ne suis pas venu en ennemis. J’ai une chose à vous demander, dit-il.
Emilie continuait de brandir son épée.
- Donne nous une bonne raison de ne pas t’attaquer, dit Emilie.
- C’est toi qui nous as attaqué, intervint Josyanne. Pourquoi ne serais-tu pas notre ennemi ?
- En réalité je suis votre allié. Si vous vous souvenez bien, je vous ai attaqué pour vous tester et j’ai pas été déçu, l’un d’entre vous à fait apparaître une arme divine et a pu battre mon digimon. En fait si j’ai fait ça c’était pour que vous m’aidiez car je ne peux pas le faire seul. Vous devez aller rapidement au mont Volcania et libérer l’arme ultime qui a le pouvoir de vaincre les forces maléfiques. J’ai appris par une voyante que l’avenir du digimonde est en danger. Et vous êtes notre seul espoir.
Tout le monde réfléchissait sur ce qu’avait dit Raphaël.
- Tout ce qu’on veut c’est quitter ce monde, avoua Julien.
- Vous ne pourrez pas le quitter pour le moment, dit Raphaël, il faudra attendre que les forces maléfiques soient anéanties.
- Et c’est quoi ces histoires d’arme divines ? demanda Alexia.
- C’est trop long à expliquer mais rassurez-vous, sur le chemin du mont Volcania se trouve la bibliothèque géante du digimonde. Vous pourrez ainsi vous documenter sur toutes vos questions.
- Une dernière question, dit Mike toujours pas convaincu, et si on refuse ?
- Si vous refusez, ce monde sera détruit d’ici peu… Allez les amis j’y vais et je compte sur vous !
Raphaël parti en courant dans la direction opposée. Seb se tourna vers les autres.
- Je crois qu’on a vraiment pas le choix, dit-il.
- Personne n’y vois d’objection ? demanda Mike.
Tout le monde répondit « Non » en cœur. A ce moment là Tom marchait vers eux.
- Je viens avec vous, dit-il d’un air grognon. Tout compte fait mieux vaut rester tous ensemble.
- Tu as raison on est une équipe !! lança Emilie. En avant toute direction le mont Volcania !

---------------------------------------------------

Trailer
Virgile : Nous nous arrêtons dans une drôle d'auberge au bord du massif montagneux. Et Josyanne deviens de plus en plus dur à vivre. Elle veut nous commander ou quoi ?Ne rattez pas le prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 18:28

enfin la suite!
bon chapitre, Demi-chan Laughing
notre petit samy a un poignard; enfin beaucoup moins beau que ma superbe épée evidemment dwarf

en tout cas le systeme de monnaie est assez bien trouvé;

par contre me demande si Raphaele dit vraiment la verité; j'ai comme un douyte.

sinon c'est moi ou j'ai l'impression que Virgile agit beaucoup dans ce chapitre? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 19:44

Ce n'est pas un mauvais chapitre mais implicitement, on voit que Virgile est beaucoup plus intelligent que tous les autres ... je trouve ça un peu dommage.

Moi je pense que Raphael ne ment pas, enfin pas entièrement en tout cas ... vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 20:10

Citation :
implicitement, on voit que Virgile est beaucoup plus intelligent que tous les autres ... je trouve ça un peu dommage.

nan mais c'est vrai, j'ai ptet l'air plus intelligent que vous. mais d'un côté c'était une critique des fics, pourquoi les chefs seraient forcément les plus fort les plus intelligent ? Surtout quand ils s'auto-réclament chef.

Et puis j'ai bien le droit me me mettre plus intelligent que les autre, je suis bien un génie nan ? Mais en réalité vous comprendrez pourquoi je fait le "plus intelligent" dans ma fic, il suffit d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 21:10

Wouaw ! Super chapitre ! Oui !
Juste une question , qui ronflé Laughing

Mon poignard et bien mieux que le tient Milie Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 23:09

Laughing Je suis sûr que l'arme de Josyanne ça sera un fouet Twisted Evil faudra lui acheté un costume en cuir noir aussi Razz En tout cas vivement la suite, veux des réponses aux questions mwa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 5:02

Juste pour le plaisir de tous ça va être ma beauté qui va être l'arme ultime Laughing heeeeeeey vous me verrez jamais en cuir en public!! Laughing

Tiens j'avais pas commenté... j'ai eu de la difficulté avec ce chapitre, sais pas, peut-être trop de blabla et pas assez de descriptions? Enfin bon, j'ai eu de la difficulté à suivre. Peut-être en relisant une deuxième fois... ^^; par contre je ve la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 9:28

Ouais ! Maintenant je vais réclamer la suite Mr. Green

La couleur que j'ai c'est le marron What the fuck ?!? je m'y voyais pas du tout avec Mr. Green (mchant que je suis) , je me voyais plus avec le violet foncé mais c'est pas grave Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 9:47

ouais j'ai oublié de dire que ce chapitre était bof pour moi, c'était plus un chapitre de transition, maintenant qu'on a une base de l'histoire ce sera plus simple à lire
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 EmptySam 7 Jan - 19:39

C'est quand la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 EmptySam 7 Jan - 20:45

bah je sais pas si ca vaut la peine de continuer, j'ai plus beaucoup de temps libre et comme je me suis fait critiquer ma fic plusieurs fois elle ne dois pas être si géniale que ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 EmptySam 7 Jan - 22:26

Meuh si elle est bien ta fic et les critiques c'est pour que tu fasses mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 EmptySam 7 Jan - 22:30

ou! moi je l'aime beaucoup aussi.

les critiques sont faites pour s'ameliorer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 EmptySam 7 Jan - 23:05

Moi non plus je veux pas que tu arrêtes ta fic. J'ai hâte de voir à quoi vont servir les armes.
Franchement ta fic est vraiment bien, alors continue même si c'est un chapitre par mois. Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 7:36

c'est pas parce que il a des critiques qu'on aime pas ta fic, bien en contraire je veux la suite ! c'est une bonne fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 12:56

Oui continue Demi, pense à tes fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digiduo - La réalité dépasse la fiction
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fan Fiction...Sans titre!
» antitrust : fiction autour de l'informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser