Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Digiduo - La réalité dépasse la fiction

Aller en bas 
+9
GaoGomamon
Mike
Mania Inauraichu
Koji04
Eaque
Neko-kun
Emilie
Poseidonjd
Demidevimon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptySam 19 Nov - 22:32

Je voit pas ? Tu es sur que tu ne te trompes pas de membres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 0:20

joey a écrit:
me prend pas pour une poire !!! ta fic Digimon The disappeared Refais puis Quand chantera l'oiseua Quetzal ^ ^ héhé quelle mémoire ^ ^
C'est pas pour prendre ça défense mais c'est pas faux! Avant de dire "La suite!", avance déjà dans la tienne, Koji. Bon, c'est vrai que moi c'est pas mieux, mais personne ne si interrssaient alors, pourquoi continuez? La tienne, par contre, on si interresse!
Enfin, ne nous détournons pas du sujet actuel: la fic de Demi.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 13:00

Chapitre 2 : Le chef de l’équipe


Mike courrait dans un cimetière poursuivit par quelque chose caché par l’ombre. Il tourna dans les allées espérant semer son poursuivant mais il s’essoufflait, impossible de partir ou de se cacher. Malheur, il tomba nez à nez devant un mur ! Mike se retourna et fut obligé de faire face à cette « chose » qui courait vers lui, découvrant son visage : celui de Josyanne, il ne pouvait plus bouger lorsque ce monstre s’apprêtait à lui donner un coup de faux…
Mike se réveilla en sursaut, sa sueur dégoulinait sur son visage. Il se leva et regarda autour de lui, il se trouvait dans une vaste plaine mal éclairée à cause de la tombée de la nuit. Autour de lui étaient allongés les corps de tous ces amis. Le seul à être debout et conscient était Virgile qui se reposait à côté d’un arbre.
- Alors tu as fait un beau cauchemar ? demanda Virgile. Tu veux me raconter ?
- Ce n’était rien de spécial, et ce n’est pas le plus préoccupant. Où on est ?
- Tu crois que je le sais ? Le plus important n’est pas là, nous devons récupérer le plus d’informations possibles. Et le gamin qui était avec nous s’est enfui vers le village là bas.
Il montra du doigt quelques habitations qu’on voyait au loin.
- Et tu n’as pas essayé de le poursuivre ? A cause de toi on perd le seul moyen de savoir ce qu’on fait là !
- Vous étiez tous entrain de ronfler, si quelque chose vous attaquait pendant que j’étais parti le chercher, vous ne m’auriez pas pardonné.
- Hum tu as raison, réveillons tout le monde et partons à sa recherche.
Mike et Virgile réveillèrent leurs amis qui avait l’air eux aussi de faire un cauchemar. Sans plus attendre ils marchèrent sur une route en direction du village. Presque personne n’avait le moral, tous avaient plein de question à poser mais le cauchemar que tout le monde à fait leur faisait peur. C’est Emilie qui rompit le silence.
- Dites minna, je penses qu’on devrait marcher plus vite, plus tôt on aura retrouver l’enfant plus tôt on partira d’ici.
- Nan moi je ne peux plus aller plus vite, dit Julien avec sourire, ça fait déjà 30 min qu’on marche, et en plus on marche trop vite, j’suis crevé.
- Alors faisons une pause, lança Josyanne.
- Non ! cria Emilie. On se reposera plus tard on a pas de temps à perdre !
- On se sait pas ce qui nous attend en continuant ! Cet endroit me rappelle le digimonde. Imagine qu’on tombe sur un monstre, on ferait quoi dans ce cas là ? Et bien on se ferai tuer car on sera tous trop crevés à cause de tes bonnes idées !
- Tu penses vraiment avoir fait un bon choix ? J’agis pour le bien de tous et toi tu ne penses qu’à toi !
- ARRETEZ CA !!
Mike se mit entre les 2 filles. Tout le monde avait la tête tournée vers elles.
- Vous n’avez pas honte de vous conduire ainsi ? dit-il. Ce n’est pas en se disputant qu’on règlera le problème !
- Je propose qu’on choisisse un chef, proposa Alexia, comme ça c’est lui qui décidera des choix.
- C’est une bonne idée ça ! Tu ne parles pas beaucoup mais quand tu sors quelque chose ce n’est jamais idiot, dit Julien. Ceux qui se présentent lèvent le bras.
Virgile, Josyanne, Mike et Emilie levèrent le bras si rapidement qu’on ne vit même pas qui l’a levé en premier.
- Un bon chef est celui qui s’inquiète le plus pour ses amis et qui possède le plus grand courage, ce sont des qualités qui font de moi le meilleur chef de l’équipe, dit Emilie en essayant de convaincre.
- Nan !! Il est évident que ce soit moi le chef, je suis le plus intelligent et le plus fort d’entre nous ! dit Virgile en bombant le torse.
- Ce sera moi le chef ! dit Josyanne. Je suis la plus énergétique et je m’inquiète aussi beaucoup pour les autres.
- Je pense être un bon dirigeant pour la simple raison que je réfléchi beaucoup et que mes choix sont souvent bons, dit Mike tout simplement.
Sébastien, Julien, Alexia et Sam qui les écoutaient ne pouvait pas choisir, ils avaient tous des qualités mais le plus dur est qu’en choisir un rendrait les autres très déçus. Pour remédier à ce problème Sébastien proposa :
- Et pourquoi ne pas tout simplement ne pas avoir de chef ? Vu votre comportement on n’est pas prêt de travailler en équipe.
Sam, Julien et Alexia acquièrent d’un signe de tête. Les 4 prétendants au poste de chefs n’avaient pas le choix, pas de chef pour le moment…
Au bout de quelques minutes de marche, Julien aperçu le gamin inconnu : il était au bord d’un lac.


Assis en tailleur, l’enfant jetait des cailloux dans l’immense lac. Il avait profité de ce lieu magnifique pour se reposer un peu avant de rejoindre le village. Si ce qu’il pensait était juste il serait rentré à Paris dans pas longtemps… Il tourna la tête et vit les adolescents qui courraient vers lui. « Mince, j’aurai plutôt du me cacher » pensa-t-il. Quand le groupe arriva à sa hauteur il fronça les sourcils et cria :
- Vous ne pouvez pas me laisser tranquille ?!! Je n’ai aucune envi de vous voir !
- On te laissera tranquille que lorsque tu nous expliquera tout ce qui se passe ici ! lança Josyanne.
- Je…
L’enfant ne pu pas dire un mot de plus quand un monstre apparu depuis le lac. C’était un gigantesque monstre de la forme d’un serpent, sa mâchoire montrait des dents qui attendaient de déchiqueter de la viande.
- Qu’est ce que c’est que cette horreur, fit Julien ne pouvant retenir son dégoût.
- C’est un Seadramon, dit Emilie, un digimon de type champion.
- Regardez il y a quelqu’un sur ce digimon, montra Sam.
En effet sur le Seadramon se trouvait un garçon de grande taille avec les cheveux rouges. Il était habillé d’un costume de ninja. Ce dernier sauta du digimon et atterrit sur la berge, devant les autres.
- Qui es-tu ? demanda Mike.
- Moi Raphaël je ne donne pas mon nom à l’ennemis !
- Tu viens pourtant de le donner, lança Virgile.
Tout le monde ne pu s’empêcher d’éclater de rires. Raphaël rougit en les voyant.
- Peu importe, je suis ici pour vous tester. Seadramon attaque les !!
Seadramon lança son attaque missile de glace en direction d’Emilie qui était paralysé par la fatigue, au dernier moment Josyanne la poussa recevant le coup à sa place. Cette dernière s’écroula à terre.
- Josyanne !! cria Mike en courant vers elle.
- Ne craint rien elle n’a rien de grave, dit Seb en arrêtant Mike, le plus important est de combattre ce digimon.
- J’espère que tu as raison, mais comment le battre ?
Julien prit la main d’Alexia et s’enfuit, malheureusement étant fatigués tous les deux ils ne coururent pas vite, et Seadramon les vit. Il lança son attaque Missile de glace et les toucha, ils crièrent sous le choc puis s’évanouirent. Sam lui était depuis le début à l’écart du groupe, en ne bougeant pas il espérait que Seadramon ne l’avait pas vu. Raphaël se mit à rire.
- C’est tout ce que vous pouvez faire ? Battez-vous un peu, sinon votre venue n’aurait aucun sens ! fit Raphaël.
- Notre venue, aucun sens ? Mais de quoi tu parles ? demanda Mike.
- Tu n’as qu’à réfléchir par toi-même, allez Seadramon continue comme ça !
Pendant ce temps Emilie était à genoux, elle repensait ce qu’à dit Josyanne un peu plus tôt : Imagine qu’on tombe sur un monstre, on ferait quoi dans ce cas là ? Et bien on se ferai tuer car on sera tous trop crevés à cause de tes bonnes idées ! Elle avait raison, s’ils avaient fait une pause, tout ceci ne serait pas arrivé, ils auraient pu se sauver ou alors avoir une chance de gagner. Juste par ce qu’elle voulait en finir rapidement elle a mis tout le monde en danger. Emilie regarda autour d’elle, Josyanne, Julien et Alexia étaient à terre ; Sam ne bougeait pas ; Mike et Seb esquivaient les attaques de Seadramon et Virgile restait à proximité du gamin. Elle avait les larmes aux yeux en pensant au futur si ça continuait comme ça.
- Tout ça est de ma faute ! cria Emilie. Dorénavant je réfléchirai beaucoup plus dans mes choix à prendre pour le bien de l’équipe !!
Une lueur rouge s’illumina devant elle, puis apparu une épée incrusté de diamants. Cette épée avança dans la main d’Emilie qui sentit une grande force l’envahir.
- Une épée ? dit faiblement Emilie. Parfait je peux me battre maintenant !
Emilie fonça droit vers Seadramon en brandissant son épée mais Seadramon esquiva le coup au dernier moment. Virgile fronça les sourcils tandis que Sam était émerveillé. Seb et Mike se retournèrent et crièrent ensemble :
- Vas y Emilie tu peux le faire !!
- Je me battrai jusqu’au bout pour vous protéger j’en fait le serment ! dit Emilie.
Elle se mit en garde et fonça une nouvelle fois vers Seadramon qui s’apprêtait une nouvelle fois à esquiver. Virgile prit une pierre par terre et l’envoya sur la tête de Seadramon. Ce dernier tourna la tête pour voir qui l’avais attaqué en oubliant Emilie. Elle profita de cet instant pour enfoncer l’épée dans le corps du digimon. Ce dernier poussa un cri de douleur et disparu, ensuite apparu un pion aux pieds d’Emilie.
Raphaël se mit à sourire en voyant ce combat.
- Excellent, je ne pensais pas que vous réussiriez à battre Seadramon. Ma mission est fini pour le moment mais rassurez-vous je reviendrai ! dit Raphaël.
Et il se mit à courir dans la forêt d’une grande vitesse. Oubliant ce qui venait de se passer Emilie accouru vers ses amis qui étaient évanoui…


Pendant ce temps dans un vieux château isolé, un homme était assis sur un trône. Un jeune homme entra dans la pièce et s’agenouilla face à lui.
- Fait moi ton rapport Raphaël, dit l’homme mystérieux.
- Je les ai combattu avec Seadramon, dit Raphaël, comme vous l’avez prédis quelqu’un a fait apparaître une arme qui a réussi à battre mon digimon.
- C’est très bien, tout se déroule conformément à mes plans. Il ne te reste plus qu’à raconter tout ça au colonel et tu as quartier libre.
- Je vous remercie.
Raphaël se releva et sorti de la salle. L’homme assis sur le trône bu un verre qui se trouvait à côté de lui.
- Cette bande de gamins, vous avez l’impression d’être autonomes mais en réalité vous n’êtes que des pions manipulés. Ah ah ah ah ah !


Il était tard le soir, Sébastien, Mike, Emilie, Alexia, Josyanne, Julien, Virgile, Sam et le gamin étaient réunis autour d’un feu de camp fait à la va-vite par Virgile. Grâce à quelques connaissances en médecine de Seb, Alexia, Julien et Josyanne ont pu être soignés sans trop de problèmes. Le gamin était obligé de les suivre car il n’a pas eut le temps d’aller jusqu’au village et Emilie l’avait obligé de rester avec eux.
- Dis moi Seb d’où viens ces connaissances en médecine ? demanda Alexia.
- En fait j’aime tellement les animaux que je me suis documenter un peu à comment les soigner, répondit Seb.
- Donc tu nous as fait les premiers soin de la même façon qu’aux animaux ? demanda Julien. Hey je ne suis pas un chien ou un chat !
- Oulà ne commencez pas à vous disputer, dit Mike, en tout cas Seb je te remercie vivement de ce que tu as fait.
- Merci mais c’est surtout Emilie qu’il faut remercier c’est grâce à elle qu’on s’en est sorti, dit Seb en rougissant.
Emilie sortit l’épée qui lui est apparu.
- Regardez c’est l’épée qui m’a aidé à battre Seadramon elle est apparu comme ça alors que je ne m’y attendait pas, dit-elle.
- Et pourquoi est-elle apparu ? demanda Julien.
- En fait je n’en sais rien, dit Emilie en détournant le regard.
- Menteuse ! dit Sam qui jusqu’à maintenant n’avais rien dit. J’étais derrière et j’ai tout vu, c’est après que tu t’es mise à pleurer qu’elle est apparue.
- Tu as pleuré ? s’exclama Josyanne. Tu ne mérites pas d’être le chef !!!
Emilie baissa les yeux.
- J’ai peut être pleuré mais j’ai pris conscience qu’un vrai chef doit tout faire pour protéger son équipe !! dit Emilie.
- Elle a raison, dit Sébastien, et elle mérite de prendre la place de chef, qu’en pensez-vous ?
Josyanne se leva.
- Je ne suis pas d’accord ! Si c’est elle je pars d’ici tout de suite ! cria elle. Le chef sera Mike ou moi !
- Désolé de te contredire, dit Mike, mais je suis d’accord avec Seb, Emilie pourrai faire un bon chef. Mais puisque je suis sur que tu n’acceptera pas, je propose qu’Emilie et moi sommes les 2 chefs.
- Bon puisque tu le dis… Tout le monde est d’accord pour ça ? demanda Josyanne.
- OUI !! crièrent à l’unisson Sébastien, Emilie, Alexia, Julien et Sam.
Le gamin, qui n’avait pas encore ouvert la bouche se leva et quitta le feu de camp en direction du lac où ils avaient été attaqués. Sans dire un mot Virgile parti a son tour dans la même direction.
- Hey mais où ils vont ces 2 là ? demanda Alexia.
- Aucune idée, mais il vaudrai mieux les surveiller nan ? proposa Julien en se tournant vers Emilie et Mike.
- Bon bon, c’est pas que j’ai pas confiance mais je vais aller les chercher, après tout il faut interroger ce mioche pour voir ce qu’il sait, dit Mike. Et j’y vais seul alors restez ici.

Comme tout à l’heure l’enfant était assis en tailleur au bord du lac. Il regardait la pleine lune et les étoiles. Virgile s’assis à côté de lui.
- Dégage de là, dit l’enfant, je n’ai aucune envi de t’avoir à côté de moi !
- Ne parle pas comme ça, dis moi plutôt pourquoi tu es parti, dit Virgile.
- Je n’ai pas à te répondre ! Et puis comment ça se fait que vous ne m’ayez posé aucune question tout à l’heure au feu de camp alors que vous m’avez poursuivi toute cette soirée ?
- En fait je n’en ai aucune idée, mais je pense qu’il te poseront tout plein de question demain matin, et tu aura intérêt à y répondre.
- Et pourquoi ne pas me les poser tout à l’heure ? de toute façon je n’ai rien d’intéressant à dire. On m’a seulement dit d’accompagner un groupe d’adolescent qui irai dans la ruelle à 16h jusqu’à un point du laboratoire. Et je ne savais pas qu’il y avait ce foutu piège. Maintenant tout ce que je veux c’est retourner d’où je viens j’ai des choses à faire. Voilà tu sais tout alors dépêche toi de partir te coucher avec tes amis là bas. Moi je reste ici cette nuit, il ne fait pas trop chaud.
Virgile ne bougea pas à s’allongea sur le dos.
- Tu sais, tout à l’heure ils m’ont complètement ignorés. C’est moi qui ai permis de battre Seadramon et personne n’y a fait attention. Et puis ils ont décidés d’élire des chefs sans penser à moi… Je préfère rester ici ce soir. Et puis je te tiendrai compagnie, ça ne te plait pas ?
Le gamin regardait Virgile et fit un petit sourire.
- Tu te comportes différemment des autres… Mais …
Il ne pu pas finir sa phrase car un Greymon venait de sortir de la forêt et couraient en direction des 2 humains. Virgile et le gamin esquivèrent la charge.
- Mais qu’est ce que c’est que ça ? Les Greymon ne sont pas censés être gentil ? dit Virgile.
- Je n’en sais rien mais il faut soit le battre soit s’enfuir, dit le gamin.

Mike qui marchait en direction du lac entendit des cris derrière lui. Il retourna au feu de camp et vit un Garurumon qui attaquait tout le monde.
- Mince on est attaqué tout le temps, dit-il. Vite On doit se protéger !! Emilie c’est à toi !



----------------------------------------------------------------
Emilie : Nous sommes attaqué ! Et puis zut garurumon a pris mon épée, je ne peux plus me battre, que faire ? Sam tu pourrai nous aider ! Plus tard nous arriveront dans un village, je ne savais pas que ce monde avait son propre monde économique. Raphaël est de retour ? On doit encore se battre ?

Voilà à vous de juger, bon je le trouve pas super mais c'est à vous de me le dire. Et puis ces histoires de digimon et tout ça que j'avais prévu ca colle pas alors j'ai tout changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 13:39

Wouaw ! Moi je l'ai adorais . J'ai sais pas vraiment juger , je peut juste dire que sa ma vraiment plus . En plus il est vraiment mysterieux Raphaël et je suis sur que le garçon ne dit pas tout . Vivement la suite Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 14:15

très bon chapitre, je sais bien soigner on va pas crier que j'ai soigner comme si vous étier des animaux quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 14:19

Sam ou la statue ^^

Vivement la suite, en esperant que notre destin ne reposera pas sur Virgile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 14:30

J'ai bien aimé ce deuxième chapitre mais j'ai quand même une critique à faire.
D'abord je tiens à dire que je reconnais un peu plus les personnages que dans le premier chapitre. Cependant, il me semble que tu avais dit que ta fic serait différente du schéma "Aventure - Attaque, Remise en question - Evolution - Digimon battu" que tu reprochait aux fics de milie et aux miennes. Cependant, je vois que tu suis le chemin "classique" hormis le fait que c'est une arme et non une évolution qui nous a fait gagner.
La fic est donc bien mais je pense que tu as été pris à ton propre piège Demi : tu as voulu faire une fic originale et tu as compris que c'était bcp plus difficile que prévu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 14:35

Mike > hé non j'ai fait ce shéma classique car je sais bien que si je fait autre chose ca n'allais pas forcément plaire Very Happy Mais tu as raison de le faire signaler. En tout cas ce n'est que le début, la vrai histoire commencera dans quelques chapitres.

Poseionjd > oui Sam ne fait rien mais attendez la suite de l'histoire Smile

Redwolf > oui oui je sais bien mais un peu d'humour ne fait pas de mal Laughing

Koji04 > Bah si tu veux savoir qui il est vraiment faut attendre la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 14:51

bon chapitre, mon petit Demi (quoi? Laughing )
tu as reussi a me faire peur quand meme lorsque j'ai vu le reve de Mike. quelle dispute quand meme. a mon avis, on a pas fini avec les disputes avec un bon long moment ^^

sinon je me demande qui est Raphael. aussi c'est cette histoire de pions qui me tracasse .. comme si ce n'etait qu'une sorte de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 15:46

Emilie a écrit:
sinon je me demande qui est Raphael. aussi c'est cette histoire de pions qui me tracasse .. comme si ce n'etait qu'une sorte de jeu
Mais c'est un jeu! Du moins, pour ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 15:47

Citation :
mon petit Demi
Petit ? on verra ça dans la suite de l'histoire si je suis si petit que ça Razz

et tu as remarqué le pion ? bah normalement tu comprendras ça dans le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 15:49

bon chapitre (j'espère qu'il y auras de la baston dans le chapitre suivant ^ ^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Redwolf
Invité




Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 15:58

Demidevimon a écrit:


Redwolf > oui oui je sais bien mais un peu d'humour ne fait pas de mal Laughing


se n'est pas une critique que je fessais justement je disant pour rire que on me cries pas dessus que je vous traite comme les animaux pour soigner lol ^^
j'ai trop bien aimé se moment qui veux un os pour avoir était gentil ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 17:10

DÉGOÛTÉE!!!!!! >< aaaaargh ça me fait mal partir ma journée... quoi que... j'suis pas pour rester attachée là.... Pkoi j'suis pas morte avec le Seadramon? Messemble j'aurais adoré ^^ (et j'ai remarqué un autre truc: c'est toujours avec les Seadramon que je pousse le monde Laughing )... nia je vais prendre ma faux et je vais tous vous tuer Laughing après seulement j'vais partir ^^

Bon bon parlons des points de la fic au lieu de mes sentiments. J'ai bien aimé, Virgile revient, t'es toujours à l'écart! Laughing Nan, mais ça se lit très bien, on n'est pas perdus dans l'histoire... Pour les persos, tu t'es amélioré ^^ (bon faut dire que j't'ai donné un bon coup de main Laughing ) Pour les points faibles, comme dit Mike tu t'es contredit ^^ mais c'est pas grave lol... quand on ne connaît personne, c'est normal de suivre ce plan. Et puis t'aimes vraiment les gamins toi... j'me pose des questions Laughing J'suis sûre que derrière Raphaël se cache un beau gosse pour Xiaxia Laughing bon, assez rigolé... la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 20:40

Tu voulais que Seadramon te tue ? Razz ok je te tuerai au prochain chapitre bounce

Citation :
Et puis t'aimes vraiment les gamins toi... j'me pose des questions
Qu'est ce que tu veux dire par là ? scratch

Citation :
J'suis sûre que derrière Raphaël se cache un beau gosse pour Xiaxia
Tient c'est une diée pas mal mais dommage raphaël est bien méchant pour le moment Razz


Bon ben tant mieux que vous appréciez la suite, j'aurai plus d'énergie à mettre dans l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 21:16

Demidevimon a écrit:


Poseionjd > oui Sam ne fait rien mais attendez la suite de l'histoire Smile


Tu me donnes encore plus envie de lire la suite colors .
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 21:20

Moi de mème!
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 0:48

héhé, je n'ai rien dit pour toi et tes histoires d'amour avec les mioches Rolling Eyes

et NAAAAN si je meurs, beh ça va être triste =P soit je tue tlm soit... je tue tlm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 9:30

Laughing hey n'importe quoi Laughing Mania t'es vraiment trop forte pour sortir des trucs pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Koule
Invité




Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 14:58

J'ai déjà lu le premier chapitre et c'est trop bien continue je le dévore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 15:20

I the continuation wants! Sad (je suis pas sur qu'on dit comme ça) Rolling Eyes mais je veut la suite pity !

EDIT : La suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptySam 3 Déc - 1:57

Ont veut la suite please Very Happy


Dernière édition par le Sam 3 Déc - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptySam 3 Déc - 11:10

koji stp ne dis pas ca
tu vas donner a Demi une occasion de se vanter

je sens deja la replique "ne t'inquite, Koji, la suite ne peut etre que geniale puisque c'est moi qui l''ecrit"
je le connais par coeur notre demi Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptySam 3 Déc - 11:15

Ah oui zut . Bah je vais éditer le message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 EmptySam 3 Déc - 11:36

trop tard j'avais déjà vu le message
et bien entendu la suite de l'histoire ne peut être que digne d'un oscar puisque c'est moi l'auteur Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Contenu sponsorisé





Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digiduo - La réalité dépasse la fiction
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Fiction...Sans titre!
» antitrust : fiction autour de l'informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser