Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau jeu digimon

Aller en bas 
+5
Emilie
kilian007
Koji04
Demidevimon
Psykoli
9 participants
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

nouveau jeu digimon Empty
MessageSujet: nouveau jeu digimon   nouveau jeu digimon EmptyMer 16 Nov - 10:07

eh oui ça faisait longtemps ^^
un nouveau jeu digimon est en préparation (à mon avis il sera pour toutes les consoles)
son nom digimon Circle
http://www.digimon.channel.or.jp/game/digimoncircle.html
aucune autre info sur ce jeu pour le moment...
Mais j'ai l'impression que c'est un digimon world 2003 super amélioré... (hypothèse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

nouveau jeu digimon Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu digimon   nouveau jeu digimon EmptyMer 16 Nov - 10:30

ah il a l'air intéressant
et comme tu le dis on dirai un digimon world Neutral Faudra voir si ca sortira en france ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




nouveau jeu digimon Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu digimon   nouveau jeu digimon EmptyMer 16 Nov - 11:34

ça a l'air pas mal mais ça aurais du être dans la section jeux vidéos

édite : vue que c'est fait

mais c'est normal si il ressemble a Digimon world il en sort un chaque année je vous r'appelle alors avec de la chance on aurai la sortie en france .., cette fois contrairement au 2 et au 4 ..., quoi que si l'éditeur continue comme ça on devrais l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

nouveau jeu digimon Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu digimon   nouveau jeu digimon EmptyMer 16 Nov - 14:30

Bien si c'est un Digimon World 2003 en mieux fait , j'aimerais top qu'il sorte en France ! En esperant que ce soit sur PS2 .
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

nouveau jeu digimon Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu digimon   nouveau jeu digimon EmptyMer 16 Nov - 15:09

mais il est sortis sa fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




nouveau jeu digimon Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu digimon   nouveau jeu digimon EmptyMer 16 Nov - 15:13

hein ? Oo non celui la pas encore c'elui sortie es digimon world 4 et celui la ne lui ressemble pas (je le sais bien)
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

nouveau jeu digimon Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu digimon   nouveau jeu digimon EmptyMer 16 Nov - 15:14

y en a un (et une aussi) sur ce topic qui commence sérieusement à me saouler avec ses interventions pour changer mes topics de place Evil or Very Mad ça va mal finir un de ces 4 Boulet
Arrow cherchez l'intrus...
je rappelle que si le chef du site (qui est demi) ne dit rien c'est qu'il y a pas à le changer de place Evil or Very Mad
si c'est comme çà, les infos vous n'avez qu'à les chercher tous seuls Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Redwolf
Invité




nouveau jeu digimon Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu digimon   nouveau jeu digimon EmptyMer 16 Nov - 15:17

a la place de te fâcher réfléchie c'est un topic sur les jeux vidéos pas une annonce importante et ai-je était méchant en disant ça ? c'est pas dans la bonne section ou tu a mis,
topic sur les jeux vidéo -> dans la section jeux vidéos je fait juste la remarque tu es pas la seul que je dit a chaque fois que son topic dois changer de place,
et alors du calme pour une fois que j'ai rien dit contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

nouveau jeu digimon Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu digimon   nouveau jeu digimon EmptyMer 16 Nov - 15:20

j'en ai rien à faire :
CECI EST UNE ANNONCE DE JEU EN DEVELOPPEMENT
PAS UN SIMPLE TOPIC de soluces ou de questions à propos de ce même jeu...

PS : au moins le mec se reconnaît quand je parle de lui même implicitement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Redwolf
Invité




nouveau jeu digimon Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu digimon   nouveau jeu digimon EmptyMer 16 Nov - 15:23

CEST SUR UN JEUX DONC DANS LA SECTION JEUX VIDEOS digimon
si tu comprend pas cette logique tombis pour toi,
tout se que parle de jeux vidéos c'est sur une section en rapport alors réfléchie a la place, on met pas que des soluce ici dans cette section ! pour une fois que je t'expliquer calmement tu fait l'idiot a te fâcher et a me critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

nouveau jeu digimon Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu digimon   nouveau jeu digimon EmptyMer 16 Nov - 15:28

du calme vous deux! ca suffit!

c'est un topic d'annonce c'est vrai mais il concerne seulement les jeux video.

la section Annonces concerne essentiellement les topics importants du site et du forum. le forum est divisé en categories dans lequels on classe les topics. c'est beaucoup plus facile a s'y retrouver.

et demi n'est pas le chef de file. il est egaux avec moi et dareen.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

nouveau jeu digimon Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu digimon   nouveau jeu digimon EmptyMer 16 Nov - 15:41

Excusez-moi, mais je vais sortir un peu du sujet du topic. Encore vous deux, m'étonne pas Razz

Premièrement, ça sert à rien de crier... messemble y'a des manières plus subtiles d'attaquer qq1 =P

Pour le reste... vous avez raison tous les deux. C'est un jeu vidéo, mais comme on ne parle pas de soluces et qu'il est en développement, on n'a pas grand chose à dire là-dessus. Moi j'aimerais bien savoir qui a changé le topic de place sans avertir Rolling Eyes lol! Je lis déjà dans les pensées u_u.

Psykoli, c'est normal que tu te sentes comme ça, mais au moins le topic n'a pas été effacé LOL, mais si t'en as vraiment marre, au lieu de pourrir le topic, fais-en un autre dans "Problèmes et suggestions"... comme mon coup de gueule quoi ^^ parce que ça devient chiant quand c'est sur TOUS les topics... au pire dis rien sauf sur un topic, onegai..... u_u

Redwolf, je trouve que tu sautes un peu trop sur les occasions... C'est toujours la même chose: quand tu vois un mot qui ne fait pas ton affaire, tu vas tout de suite crier sans toutefois avoir lu au complet et lancé une autre critique en rapport avec le topic. Ça devient chiant ça aussi... Je connais tes bonnes intentions, mais ça tombe toujours sur les mêmes....

Et pour l'admin invisible, sympa, déplace le topic sans dire pourquoi. Comme je dis, ça peut aller dans les deux... alors pourquoi plus un qu'un autre? Et si un autre membre disait "Non ce n'est pas la bonne section", tu le rechangerais de place? Juste pour dire, dites donc pourquoi vous faites une action pour ne pas que deux membres se fassent la guerre...

EDIT: Aaaah trouvé, bizarrement juste avant mon message Laughing ouin, mais t'es arrivée trop tard pour le dire, donc ça a faite la dispute...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

nouveau jeu digimon Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu digimon   nouveau jeu digimon EmptyMer 16 Nov - 15:44

Faut hurlé comme (j'ai pas envie de rentrer dans la discution) , ce n'était pas une vilaine remarque de la part de Redwolf . Faut pas se disputer pour un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

nouveau jeu digimon Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu digimon   nouveau jeu digimon EmptyMer 16 Nov - 15:54

dsl c'est vrai c'est moi qui l'ait deplacé ce matin. mais j'avais qu'un petit quart d'heure avant de partir. je me suis dit "ils sont grands et matures, ils vont bien s'apercevoir que le topic a ete deplacé"
et evidemment je reviens et je vois une dispute ... je crois que prochaine fois pressée ou pas on intervient
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

nouveau jeu digimon Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu digimon   nouveau jeu digimon EmptyMer 16 Nov - 17:41

c même pas une question de matûrité (belle tentative de détournement)
je remarque juste qu'il suffit que le petit redwolf donne un ordre pour que l'admin qui lui est lié (...) agisse dans l'immédiat...

(le pire c'est que c'est pas la première fois que ça arrive... Twisted Evil )

j'aimerai faire çà avec demi pour égaliser les chances mais comme c'est un pote je me le permettrai pas...

mais j'avoue mania ton topic est plein de bons sens et je vais le suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

nouveau jeu digimon Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu digimon   nouveau jeu digimon EmptyMer 16 Nov - 20:14

D'un côté, j'suis d'accord avec Psykoli. Ce n'est pas vraiment une question de maturité. Plus une question de fermeture. Je m'explique: Redwolf a eu une bonne intention quand même. Psykoli de même. Quand on croit que l'on a raison, on fait tout pour protéger notre argument, peut importe ce que l'autre va dire. En clair, on ne voit pas le point de vue de l'autre et on s'entête avec le nôtre. Mais ça, c'est en partie réglé.

Pour ce qui est du déplacement du topic et des liaisons, je n'en reparle plus, j'ai dit ce que j'en pensais. Ou presque. Je pourrais vraiment en dire long là-dessus, mais ça ne sert à rien, ça serait plus une vengeance personnelle et une façon d'envier les "têtes", plus que pour le bien du forum. Alors avant de dire des conneries, je me la boucle ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Invité
Invité




nouveau jeu digimon Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu digimon   nouveau jeu digimon EmptyMer 28 Déc - 21:50

c'est pour quand digimon world 4 sur ds (enfin s'il sort sur ds)
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

nouveau jeu digimon Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu digimon   nouveau jeu digimon EmptyJeu 23 Fév - 21:29

je croi pas que se soit le même jeu et il y a deja un topic sur digimon world sur ds
Revenir en haut Aller en bas
nastyangel
membre Entrainement
membre Entrainement
nastyangel


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Malibu,CA
Date d'inscription : 30/01/2008

nouveau jeu digimon Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu digimon   nouveau jeu digimon EmptyDim 3 Fév - 22:24

ce jeu la j'ai un doute mais c est possible que ce soit le tout nouveau enfin ce que je vais dire n est pas sur mais a mon avis c est:digimon world online qui va sortir sur PS3 et PC

a mon humble avis c'est celui la et il a l'air terrible!!!

si si regardez la http://en.wikipedia.org/wiki/Digimon_World_Online
Revenir en haut Aller en bas
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

nouveau jeu digimon Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu digimon   nouveau jeu digimon EmptyLun 4 Fév - 1:59

Vous y etes pas du tout... -_-'
C'est un jeu online, que seule les japonais peuvent jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
nastyangel
membre Entrainement
membre Entrainement
nastyangel


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Malibu,CA
Date d'inscription : 30/01/2008

nouveau jeu digimon Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu digimon   nouveau jeu digimon EmptyLun 4 Fév - 9:56

^^ effectivement noham tu as raison.

Mais bon je vais quand même essayer d'y jouer j'ai déja réussi a jouer a digimon rpg le jeu koréen pourquoi pas celui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau jeu digimon Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu digimon   nouveau jeu digimon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau jeu digimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» booster 26 pour novembre et nouveau manga digimon !
» Digimon Story Digimon List
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Jeux vidéos Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser