Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le meilleur "art de combat" :)

Aller en bas 
+4
Demidevimon
Eaque
Watcha
Psykoli
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptySam 19 Nov - 21:23

à tous les fans de bastons Cool (les filles peuvent participer mdr)
selon vous lequel de ces arts développés au maximum est le meilleur ?
-un art martial (karaté, judo, ninjutsu etc...)
-un art de lutte (lutte greco romaine, catch etc...)
-la boxe
-l'art de l'épée (escrime, kendo etc... )
-le sumo

si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les montrer (mais ne citez pas un art martial ou de lutte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Redwolf
Invité




le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptySam 19 Nov - 21:35

le catch c'est du spectacle (quoi que au japon il a des fédération ou il parais il se tape vraiment dessus) je dirais personnelement le judo, qui demande je trouve beaucoup de pratique

édite pour une note humour suffit de faire semblant de demandez grase pour l'homme qui manie l'épée et quand il approche un bon coup la ou ça fait mal comme ric flair Laughing (bien sur je plaisante ^^")


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptySam 19 Nov - 21:46

selon moi les meilleurs sont ceux qui peuvent vraiment servir à se défendre si l'on est agressé.

C'est pourquoi

Citation :
-l'art de l'épée (escrime, kendo etc... )
ça sert à rien, sauf si on se trimballe une épée (et pas une épée en bois, hein ! )
mais comme on est pas dans kill bill, ça passe à la trappe.

Citation :
-le sumo

pour être fort au sumo, il faut grossir jusqu'a 200-300 kilos, c'est pas agréable. donc on laisse tomber.

Citation :
-la boxe
sans doute le sport qui aide le mieux dans une vrai baston.

Citation :
-un art de lutte (lutte greco romaine, catch etc...)
Ca, je m'y connais pas suffisament pour répondre, mais ça doit être utile, vu que les catcheurs ont des muslces encore plus gros que ceux des boxeurs.


Enfin, pour les arts martiaux, ça dépend.
une prise de judo, si tu te fais agresser dans la rue, ça t'aidera pas.
tandis que certaines attaques de karaté peuvent vraiment aider.
exemple: le nukite: tu empeches l'adversaire de reculer en mettant un pied dèrrière ses jambes et en passant la main gauche dèrrière sa tête.
ensuite, avec la main droite, tu lui deux dois dans les yeux.
le plus loin possible ( il a bien essayé de t'agresse, non ? )

donc, je dirais :karaté, boxe ou catch, pas de judo ou de sport d'épée.

je ne m'y connais pas assez sur les autres arts martiaux pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptySam 19 Nov - 22:43

redwolf< pour dire çà tu écoutes un peu trop les gens qui n'y connaissent rien... il est exact que le catch c'est du spectacle mais c'est un art réel avec des prises bien réelles ^^
moi depuis que le catch est diffusé, j'étudie des prises et c'est avec une prise de catch ("la prise en 4" de Ric Flair) que j'ai soumis un mec qui voulait vraiment ma peau lors de ma deuxième année de 3ème (j'étais en légitime défense hein ^^ je l'ai pas fais par plaisir et de toute manière c'est une prise de soumission donc j'ai arrêté dès qu'il m'a suplié d'arrêter)
je me suis certes fais engueuler par la proviseur (à la limite du renvoi lol) mais une chose est certaine : les techniques de catch sont vraiment efficaces
seulement la différence entre la vie réelle et ce qu'on voit à la télé :
-à la télé les mecs sont entrainés pour tomber et subir des coups, les dégat sont donc limités
-dans la vie réelle, si tu fais çà sur un mec qui n'a pas subi d'entrainement et sur le béton... ça fait très très mal ^^ (ah que de souvenirs... je vois encore le visage du mec tout rouge et qui chialait comme un bébé ^^)

(vous l'avez compris : pour moi l'art de combat ultime c'est le catch mais contre un mec qui manie l'épée... c'est une autre histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptySam 19 Nov - 22:57

Moi j'ai fait du judo pendant quelques années et je n'étais pas mauvais...Par contre une petite de 11 ans que je connais fait des arts martiaux depuis qu'elle est toute petite et elle n'en démord pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Redwolf
Invité




le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptySam 19 Nov - 23:05

Psykoli a écrit:
redwolf< pour dire çà tu écoutes un peu trop les gens qui n'y connaissent rien... il est exact que le catch c'est du spectacle mais c'est un art réel avec des prises bien réelles ^^
moi depuis que le catch est diffusé, j'étudie des prises et c'est avec une prise de catch ("la prise en 4" de Ric Flair) que j'ai soumis un mec qui voulait vraiment ma peau lors de ma deuxième année de 3ème (j'étais en légitime défense hein ^^ je l'ai pas fais par plaisir et de toute manière c'est une prise de soumission donc j'ai arrêté dès qu'il m'a suplié d'arrêter)
je me suis certes fais engueuler par la proviseur (à la limite du renvoi lol) mais une chose est certaine : les techniques de catch sont vraiment efficaces
seulement la différence entre la vie réelle et ce qu'on voit à la télé :
-à la télé les mecs sont entrainés pour tomber et subir des coups, les dégat sont donc limités
-dans la vie réelle, si tu fais çà sur un mec qui n'a pas subi d'entrainement et sur le béton... ça fait très très mal ^^ (ah que de souvenirs... je vois encore le visage du mec tout rouge et qui chialait comme un bébé ^^)

(vous l'avez compris : pour moi l'art de combat ultime c'est le catch mais contre un mec qui manie l'épée... c'est une autre histoire ^^)

c'est pas bête en plus,
c'est ça que je supporte pas l'idée des match dans la rue comme certain idiot le faut, je sais que ça a un nom mais je sais plu c'est quoi back quelque chose non ? il a même des enfant qui le font c'est une pur connerie car y es vrai certaine prise son très dangereuse (surtout le finish de un de mes préférer l'undertaker il parais que vraiment placer sans entrainement ça peux tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptySam 19 Nov - 23:07

eaque ---> ton judo te permettrai-t-il de te défendre si dans la rue tu te fairait agresser par un ou deux mecs ?
Car je crois que le judo ne peut pas vraiment être utile dans une vraie baston , contrairement au karaté .
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptySam 19 Nov - 23:26

WAKA< pour moi que ce soit le karaté ou le judo : contre un mec qui fait 2 fois ton propre poids et de très "bourrin" : aucune chance... (sérieux... tu crois vraiment que les techniques d'empoignement ça marche contre ce genre de type ? le mec... pendant que tu tentes de le faire tomber... te prends à une main et fais ce qu'il veut ensuite de ton corps...)
par contre... contre un mec qui n'y connait rien en bagare et de même corpulence que toi : nickel

red< tu sais autant que moi que 80% des prises de catch sont surtout des "lancés par terre"
or si tu fais çà dans la rue, y a le béton Very Happy et je vois mal kk1 (même de musclé) s'en sortir si il atterrit à grand vitesse tête la première sur lé béton

en bref le catch faut le faire sur un terrain approprié (comme le judo d'ailleur) sinon presque toutes les techniques sont mortels Very Happy
si je rappelle mon histoire : la technique que j'ai utilisé est une technique de soumission : je n'ai donc pas eu à projeter mon adversaire ou à l'écraser au sol (c pk il faut aussi choisir les techniques qui garantissent la vie parceque si on fait comme les gamins ricains qui font toutes les techniques qu'ils voient... faut pas s'étonner si il y a des hospitalisés...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptySam 19 Nov - 23:48

Franchement pour moi celui qui pourrai être le plus efficace est le jujitsu que je pratique.
En effet c'est un art martial complet qui comprend des techniques de karaté, Judo aikido et des techniques spécifiques au jujitsu.
De plus on apprend dans mon club le combat styme boxe qui est plus efficace contre un ennemi que le karaté.

D'ailleur les champion du monde de free fight (combat sans règles) ont été gagné à une époque par des pratiquand de jujitsu. A présent les combattant de free fight s'entraine au combat boxe pied poing, aux amenés aux sols, clefs et combat au sol, exactement ce que l'on fait au jujitsu.



Mais malgré ça je pense que les pratiquants de Boxe tai sont très très forts
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptyDim 20 Nov - 0:46

hmm à croire ce que dit demi :
le combatant parfait maitrise les meilleures techniques d'arts martiaux et de catch... (ou lutte pour ceux qui n'aiment pas le mot catch Very Happy)
c interessant... car c un mélange de force à l'état brut et de souplesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptyDim 20 Nov - 2:21

Même si je pratique le karaté, je penche comme Demi et je dis jiujitsu. (qui est la continuation du judo, je veux dire par là que contrairement au judo, on termine le mouvement... ça fait mal. lol) Mais c'est surtout les "self-defense" que j'aime bien. Quelques coups bien enchaînés et bien placés et le mec ne se relève plus ^^

Contre une gang de mecs par contre, mon art de combat c'est la fuite Laughing normal, faut voir ma grandeur T_T contre des mecs de football j'suis morte!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptyDim 20 Nov - 2:33

Je dirais plutôt le Teak-wan-do. Pour moi, c'est la meilleur technique pour ce défendre. Savoir bien métriser sa jambe peut la faire devenir redoutable! C'est une arme fatale et rapide. Pour se défendre, il n'y a pas mieux. Mr. Green Un coup de pied circulaire bien placer peut envoyer deux adversaire au tapis en un coup, à condition d'avoir les jambes bien muscler et, pour ma part, c'est déjà le cas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptyDim 20 Nov - 10:38

Psykoli > mais tu sais j'ai déjà vu du ctach et une parti des techniques du catch sont des variantes des techniques de jujitu. La catch c'est pas mal mais encore faut-il connaitre ces techniques Very Happy

Mania > naaaaan insulte suprème !! Le jujitsu n'est pas une continuation du judo, il n'est en rien comparable à ça pirat mais oui les self-défenses c'est pas mal aussi mais ce ne sont plus des arts martiaux snif^^

Guigui > t'a raison les coups de pieds sont très efficaces mais on n'en apprend pas qu'aux tae kwon do mais aussi au karate, jujitsu, boxe etc... Et puis les coups de pieds au visages sont un peu inutile je trouve



Et pour finir je trouve aussi que le kung fu a un haut niveau est vraiment un moyen de défense excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptyDim 20 Nov - 12:04

moi je prefere, c'est le kendo. j'aurai aimé en faire (sauf que j'aurai surement du mal avec ce "#' de dos) je trouve ca vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptyDim 20 Nov - 13:11

moi je prefere le.........jutsu(j'ai oublier le nom) c'est l'art de maitriser le baton c'est beau , gracieu, et ca fait mal[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptyDim 20 Nov - 13:33

gomamon : c'est le bojutsu ! et tu as raison c'est beau les combats de battons Very Happy

Emilie > ouais c'est beau, et ca peut permettre de te défendre si tu trouve un baton quelque part quand tu te fait attaquer.

Tient sinon regardez ce lien :

http://www.webmartial.com/ Il y a tous les arts martiaux dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptyDim 20 Nov - 14:23

a oui merci demi et c'est bien se site il est complet je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptyLun 21 Nov - 3:10

moi j'aimerai pratiquer le ninjutsu (eh oui l'art ninja a existé et existe toujours)
n'y connaissant que très peu de chose, je préfère vous montrer cette page qui répond aux questions les plus fréquentes

c vraiment un art unique (je ne sais pas par contre si c'est plus fort que le judo ou autre art)

http://www.bujinkan-france.net/bjk/rubrique.php3?id_rubrique=14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Koule
Invité




le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptyLun 21 Nov - 10:00

Chouette ton site demi sinon moi aussi pareil que Psykoli .
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptyLun 21 Nov - 13:54

"pareil que psykoli "?Very Happy
tu aimes le catch ? ou le ninjutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptyLun 21 Nov - 13:56

alors je viens de voirton site où tu voudrai bien pratiquer et j'avoue que c'est pas mal mais je vais citer quelques différences critiques par rapport à ce que je pratique.

- déjà je trouve que l'étiquette qu'on doit avoir au dojo est un peu trop sévère. La façon de se comporter est une chose qui s'apprend au fur et à mesure de la pratique et non une chose qu'on doit savoir faire dès le début sous peine d'exclusion.
- j'ai aussi vu qu'on se frappe réellement dans ce dojo Confused et que je vois les trucs ce sont de vrais coups avec de la puissance. C'est quand même violent, chez nous on porte les coups mais on les maitrises bien afin de porter le coup à une bonne vitesse sans faire top mal, ce qui bien mieux quand on doit faire une technique 20 fois de suites dwarf
- et la philosophie des combat c'est comment ? nous c'est dès qu'on touche l'adversaire par coup de poing ou de pied, on l'enchaine avec une technique afin de le mettre hors détat de nuir.

Enfin comme je connai pas ce club je ne peux pas trop juger

et puis le jujitsu est un art des samourais et le ninjutsu celui des ninja, ce serai marrant de voir lequel des 2 est le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptyMar 22 Nov - 18:47

-pour l'étiquette : je crois plutot qu'il voulait dire que dès que tu commences on te dira les règles à respecter et c'est ensuite à toi de les comprendre et de les respecter à ton tour (personne ne connait les règles à respecter dans un dojo quand il commence un art de combat pour la première fois)

-pour les coups réels : moi je trouve que c tout à fait normal qu'on se prenne des coups réels (comme dans le krav maga des policiers) : les coups que tu te prendras dans la tronche hors du dojo ne seront pas factices ou ralentis...

-pour la philosophie : t'es sûr que tu as tout lu ? il me semble qu'il y en a une (en tout cas parmi les philosophies du ninja : pas de compétition)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptyMar 22 Nov - 21:26

pour les coups réels > je suis bien d'accord mais faut pas se prendre de vrai coups tous le temps sinon ca peut faire très mal Razz

Et j'ai remarqué que dans ce style on donne de sortes de coups bien différents de ce que je pratique. J'ai essayer de les pratiquer mais c'est bizarre Razz je préfère mon style, enfin c'est normal puisque je suis habitué à ça.

Et à quand que tu commences cet art martial ?

Surtout que dans mon dojo il y a chaque année un petit stage de quelques heures où c'est une rencontre entre pratiquants de différents style d'art martiaux afin de mieux connaitre les différents style. Comme ça j'en profiterai pour te tester Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptyMer 23 Nov - 20:39

ben septembre de l'année prochaine : les inscriptions commencent ce mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) EmptyJeu 24 Nov - 23:01

peut être qu'un des ces jours je vais me mettre à un art martial, mais j'hésite entre le karaté et le jujitsu.

pour que vous puissez m'aider, je vous donne quelques renseignements sur moi: je fais 1 mètre 74 pour 60 à 62 kilos, je ne sais pratiquement pas me battre, j'ai très peu de force physique dans les bras, mais j'en ai davantage dans le corps (contre une amie, je perds au bras de fer, mais je gagne si on lutte au corps à corps )
je suis assez souple et agile avec mon corps , mais je suis mauvais en motricité fine (par exemple pour jongler ou pour faire du badmington )

ce que je recherche dans l'un de ces deux arts: apprendre à me battre, ou faute de mieux, à neutraliser mon adversaire .

lequel me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur "art de combat" :) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur "art de combat" :)   le meilleur "art de combat" :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur "art de combat" :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» <!--#include file="gros prob avec"-->
» Un petit shojo: "Babe my love!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser