Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pour ceux qui jouent a SO les truc drole

Aller en bas 
AuteurMessage
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

pour ceux qui jouent a SO les truc drole Empty
MessageSujet: pour ceux qui jouent a SO les truc drole   pour ceux qui jouent a SO les truc drole EmptyMar 22 Nov - 21:50

ce que vous voyera slayers online de drole dites le deplacer le si c'est hors sujet
moi quand j'ai combat le ver y'a un tpe qui sort je m'ocupe du ver toi des 2 serpent drole par ce que a un haut lvl ontue le ver et les serpent et c'est moi qui et raffler l'xp et on dit que c'est cho de tuer des crapeaud mutant au lvl 26 faux essayer vous aller voir j'y arrive j'aime bien la tet des lvl 33 qui me egarde en tuer on dirait que je suis fou
edite=on m'as vendu une epee a 2 main havoc une des arme les plus puissante sdu jeu pour 50000 j'ai chercher une arnaque mais y'en aucune en fait c'est un boulet il a oublier que c'etait sa seule epee maintenant il est nul je croyais que il avait l'epee des ombre
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui jouent a SO les truc drole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc.... ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser