Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose

Aller en bas 
+3
GaoGomamon
Demidevimon
Psykoli
7 participants
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose Empty
MessageSujet: je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose   je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose EmptyJeu 24 Nov - 0:19

que pensez vous de ces gens ?

moi j'y vais pour la raison suivante :
j'ai remarqué avec deux abrutis de ma classe, 18ans mais 5.5 ans d'âge mental (je vous jure j'ai jamais vu çà dans ma vie... pire que ce que j'ai vu dans ma vie...), que :
-quand on me gêne : je rougis comme une tomate par exemple quand on me regarde le visage juste pour se foutre de moi (le pire c'est que je vois à 180 degré donc je vois parfaitement de profil quand kk1 me regarde)
-quand je m'ennerve et que je me retiens (ou plutot dans le cas présent quand je me retiens de les réduire en bouillie tous les deux) je fais des grimaces

ces deux problèmes sont inadmissibles si je veux devenir GPM (Great PoliceMax (policeman Very Happy)) donc je veux que le psychanalyste m'hypnotyse pour :
1) 'maider à comprendre les originies de ces problèmes
2) m'aider si possible à les empêcher de me nuire

maintenant vous allez me dire : te laisse pas faire ou au contraire n'y fais pas attention mais...
-je me retiens cas : si je les bute je risque le renvoi (et sans lycée quand on a pas le bac ça craint...)
-je ne peux pas me laisser faire : car je vois bien que comme je réagis pas : ils continuent
c un cercle à la fois vicieux et infini...

le pire c'est que ce sont tous les deux des lopettes : quand ils me font chier c'est toujours à deux mais quand ils sont seuls ils sont muets comme des carpes... et en plus ils sortent les premiers du cours et fillent direct chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose   je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose EmptyJeu 24 Nov - 11:07

tu n'a qu'à les brutaliser en dehors du lycée Laughing

Nan en fait je sais pas si c'est la bonne solution, je te conseilel d'aller voir ce gars qui fait de l'hypnose et voir ce qu'il te dit dwarf Ca coute rien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose   je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose EmptyJeu 24 Nov - 15:23

oui sauf la consultation et a mon avis si t'es rougissement c'est nerveux moi aussi sa marive mais bon tu dravrait fair du yoga sa detent mais bon si tes problemes sont si graves vas le voir. sinon moi si je ne meretenait pas il y aurais des morts et ça c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose   je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose EmptyJeu 24 Nov - 15:40

vous allez pas le croire Very Happy
un des 4 abrutis de ma classe a donné un stylo "pétard" à un nouveau et l'a fait pêté (ça a fait du bruit pas d'explosion hein Very Happy)

c trop une bonne occas pour qu'il se fasse virer !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose   je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose EmptyJeu 24 Nov - 17:17

tu as raison espérons qu'il se fasse virer Cool

Nan mais comme le dit Poseidonjd tu devrai essayer de faire certains trucs pour t'empêcher de rougir. Ca se soigne comme la timidité, pour ça fait comme moi, pratique les arts martiaux ca enlève la timidité (c'est pas une blague !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose   je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose EmptyJeu 24 Nov - 21:55

ouou demi c'est moi gomamon j'ai juste changer d'avatar lol (comme sa je peut me faire passer pour lui mais ... il a changer lui aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose   je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose EmptyLun 20 Fév - 19:32

désolé de remonter le topic, mais je voudrais savoir si tu est allé chez ce psy, psykoli (lol) et si l'hypnose à marché.

Car moi je voudrais me faire hypnotiser pour me soigner de ma phobie des abeilles et des guèpes, qui me fait souvent réagir de manière idiote aux yeux des autres.

exemple: je marche sur un trotoir dans la ville et comme une guèpe vient vers moi, je fonce sur sur l'autre trotoir en courant, sans faire attention aux voitures.

autre exemple: près d'un restaurant en plein air, pendant les vacances, je suis debout devant une table, une guèpe qui vole hyper vite en zigzaguant fonce vers mon visage.
je plonge vers le sol en me couvrant la tête.
Plusieurs personnes me regardent comme si j'étais fou. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose   je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose EmptyMar 21 Fév - 2:43

Psykoli a écrit:
un stylo "pétard"

sa se trouve ou sa? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose   je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose EmptyMer 1 Mar - 22:52

( pour notre part , on a une fois amené un bic, qui quand tu met la mine, te fout un décharge.
Les éducateurs s'en sont pris plein la *face* :p
- Passe mon ton Journal de classe, je signe t'as remarque
- très bien voici un bic
- bzZZ
XD )
gomen pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose   je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose EmptyVen 3 Mar - 10:25

non je suis pas allé chez le psy : 60 euros chaque séance ça me tente pas
par contre je compte m'achter un livre sur l'auto hypnose qui le coûte que 20 euros...
si il est bien je te le conseillerai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Devilpie
Invité




je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose   je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose EmptyDim 5 Mar - 16:21

L'hypnose je te le déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose   je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose EmptyDim 5 Mar - 19:18

argumente un peu, mon grand.

Une opinion sans justification ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Devilpie
Invité




je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose   je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose EmptyDim 5 Mar - 21:30

watchalapoloutcha a écrit:
argumente un peu, mon grand.

Une opinion sans justification ne vaut rien.
Je ne crois pas en l'hypnose c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose   je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose EmptyLun 6 Mar - 9:55

que tu le veuilles ou non : l'hypnose thérapeutique est l'un des piliers de la psychanalyse que même Freud (le créateur de la psychanalyse et qui est réputé) l'utilisait... c'est pas de la voyance au cas où c'est à çà que tu pensais...
ne pas croire en l'hypnose médicinale c comme ne pas croire au vaccin... : c'est un truc qui existe et qui soigne et pourtant on pense que c'est une arnaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose   je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose EmptyLun 6 Mar - 18:58

au moins l'hypnose n'a pas d'effets secondaires. Mais c'est aussi quleque chose qui ne fonctionne pas sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose   je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose EmptyDim 30 Avr - 2:02

Je remonte le Topic car le sujet m'interesse ... ( suis en forme ce soir ^^ )

Pour ce qui est de l'hypnose , c'est très spéciale ... Pour que ça marche il va de soit qu'il faut déjà être réceptif , ensuite mis à part la technique , ça n'a fondamentalement pas beaucoup de différence avec la psychanalyse , le but et la "méthode" sont rigoureusement identique c'est juste la manière d'amené le sujet à se dévoiler qui change ...

Psykoli : Les rougeurs sont typiques d'un refoulement d'émotions fortes , je parle en connaissance de causes car j'avais le même problème il n'y a pas si longtemps que ça ... Je crois , du moins pour mon cas , que c'était dù à un grand manque de confiance en soi et il est très probable que "tes camarades" aussi débiles qu'ils soient , s'en sont rendu compte et exploite le filon sans modération ...
Si tu as besoin d'une aide extérieure comme un hypnotyseur ou un psychologue alors n'hésite pas mais moi je suis persuadé que tu possède la clé de ton problème et que tu peut le résoudre tout seul ...
Dis toi que les gens qui t'entourre n'ont rien de plus que toi , au lieu de compter les gens qui te regarde prend l'initiative de les regarder toi même dans les yeux , inverse les rôles et relativise ...
Pour ce qui est de tes "camarades" , ne leur accorde pas trop d'importance et si il t'embête un peu trop montre leur que c'est fini et qu'il ne peuvent pas continuer à jouer ainsi avec toi ... T'inquiète pas , tu seras pas renvoyé pour les avoir busculé un peu trop fort par contre eux comprendront bien à qui ils ont à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Contenu sponsorisé





je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose   je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais aller voir un psychanalyste qui pratique l'hypnose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous conseille d'aller voir un film au cinema.
» M'en vais le 19
» Je m'en vais...
» Je m'en vais moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser