Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le travail?

Aller en bas 
+6
GaoGomamon
Koji04
Poseidonjd
Eaque
Demidevimon
Mania Inauraichu
10 participants
AuteurMessage
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Le travail? Empty
MessageSujet: Le travail?   Le travail? EmptyJeu 24 Nov - 15:25

Je ne sais pas c'est quoi votre situation, alors je demande, est-ce que vous travailler ou vous vous concentrer sur les études parce que vous êtes à temps plein dedans?

Moi dans mon cas j'ai 25 heures de cours par semaine. Donc j'ai un peu de place pour travailler. Je travaille les midis 2 ou 3 fois par semaine à la réception de l'école. La fin de semaine passée, comme je n'avais pas de travail, j'ai été faire le lutin du Père Noël en tant que maquilleuse ^_^ ça m'a rapporté quand même un peu. Et là, j'ai commencé à travailler les soirs de semaine et les fins de semaines au McDo mais à temps partiel, ce qui veut dire 12 heures. Et on compte mes 8h de sommeil par jour.¸En total, ça comble 98h de mes 168 dans une semaine. Le reste des heures est consacré à mes devoirs, à manger, prendre un break sur l'ordinateur... Si je compte en 24h, une bonne journée remplie comme hier... 5 (cours) + 3 (heures du McDo) + 1 (heure de réception) + 8 = 17
24 - 17 = 7 heures pour vaquer à des occupations... si on compte pas la bouffe et le transport... donc c'est okay... sauf qu'on reste trop longtemps à l'école, ça nous enlève une heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Le travail? Empty
MessageSujet: Re: Le travail?   Le travail? EmptyJeu 24 Nov - 17:26

Et ca te fait gagner combein ces petits travaux ? Very Happy
Et tu es contente de faire ça ?
En tout cas tu as la journée bien rempli Laughing


Bon moi je ne me concentre pas sur les études, sur les 14h de cours que j'ai, je ne vais qu'à 11h d'entre eux Razz Et je n'ai pas besoin de travailler car je recois par je ne sais plus quelle trucs 1385€ par an pour mes études, et par chance j'en ai pas besoin de ce fric alors je le dépense pour n'importe quoi Cool
Donc je ne travaille pas et je ne me concentre pas sur les études. Je préfère m'amuser ^^ Quoique avec autant de temps libre je commence à m'ennyuer un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Le travail? Empty
MessageSujet: Re: Le travail?   Le travail? EmptyJeu 24 Nov - 17:33

N'étant plus dans le foyer familial il me faut travailler un peu à coté afin d'arrondir mes fins de mois. L'année dernière j'ai fait un stage renumeré dans une association avec pas mal de responsabilités (c'est là que j'ai compris l'utilité du stagiaire pour le patron...avoir les mains libres pour faire des achats en ligne...)
Sinon je fais du baby-sitting et ca compense bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Le travail? Empty
MessageSujet: Re: Le travail?   Le travail? EmptyJeu 24 Nov - 17:56

Et ouais c'est ça la dure réalité des étudiants ( t'a quel âge au fait ?)

Enfin tu as de la chance de trouver un travail pour avoir de l'argent, généralement les gens ont du mal à trouver un petit travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le travail? Empty
MessageSujet: Re: Le travail?   Le travail? EmptyJeu 24 Nov - 20:58

Laughing DEmi, tu sèche les cours ? C'est pas bien ça XD ( quoique c'est ce qu eje voulais faire ce matin car je n'avais qu'une seule heure u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Le travail? Empty
MessageSujet: Re: Le travail?   Le travail? EmptyJeu 24 Nov - 22:00

Moi tout les samedis apré-midi je repaint les mûrs avec des tags dessus et je n'étoit le vitre des imeubles (faut pas avoir le vertige) sa me fait raporter assez d'argent .
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Le travail? Empty
MessageSujet: Re: Le travail?   Le travail? EmptyJeu 24 Nov - 22:05

moi c'est simple ma banque c'est m mere je fait plein de truc cchez moi je suiis pas payer Xd (^_^) mais bon.(soupire)
(= =)
() ()
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Le travail? Empty
MessageSujet: Re: Le travail?   Le travail? EmptyJeu 24 Nov - 22:08

je travaille chez une fleuriste le week end (mais gratuitement ^ ^ lol) bah autrement bah comme gomamon quoi >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Le travail? Empty
MessageSujet: Re: Le travail?   Le travail? EmptyVen 25 Nov - 23:03

Moi je me consacre entièrement à mes études : disons qu'avec entre 30 et 36 heures de cours par semaines, je n'ai pas le temps de m'ennuyer ... enfin depuis une semaine, je n'ai plus q'1h30 de cours le Jeudi mais c'est toujours aussi pénible.
En moyenne, je pars le matin à 7h45 et je rentre le soir entre 17h00 et 18h00, je n'ai donc pas le temps de travailler à côté. Le week-end, je me consacre au devoirs, donc je ne travaille pas non plus.
J'ai cependant la chance de vivre encore le week-end chez mes parents qui m'aident pour mon loyer et pour la nourriture (c'est sympa qu'ils aient une superette). Pour le reste : transport, téléphone, loisirs, j'ai 344 € de Bourses par mois et j'avoue que ça m'aide bien ... mais bien sûr, j'en profite pour mettre pas mal d'argent de côté pour plus tard, au cas où ...
Par contre, je compte bien travailler pendant les vacances mais aujourd'hui, sans piston, on n'a pas beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Le travail? Empty
MessageSujet: Re: Le travail?   Le travail? EmptySam 26 Nov - 0:00

Moi, trente-deux heures de cours par semaines et pas une heure de libre! study study study Bon, c'est vrai que j'ai pris pas mal d'options mais c'est bon pour mon avenire. thumright. En rentrant, je vais aider l'épicier en face une petite demi-heure (gratos ^^). C'est pas beaucoup mais mon agenda hurle tous les soirs, il faut que je prenne 1 heure et demi pour travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Le travail? Empty
MessageSujet: Re: Le travail?   Le travail? EmptySam 26 Nov - 12:27

moi 32heure 30 de cour plus beaucoup d'heure de devoir je doit fair les 35 heures même plus
vous trouvez ça normal que certain adulte dise que c'est un scandale quand il font plus que 35 heures alors que des ados en font autant
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Le travail? Empty
MessageSujet: Re: Le travail?   Le travail? EmptyVen 24 Mar - 23:51

Moi j'ai 32H de cours par semaine. Cette année je fait rien en dehors, mais l'année derniere je donnais des cours de rattrapage à un petit qui avait du mal le samedi, puis j'ai fait du baby seatting pendant les vacs aussi. Ah oui j'ai aussi bossé dans une petit boutique pendant une semaine ^^". Cette année je doit bossé dans un centre commercial cet été. Mais sinon, le soir je fais rien ! (Même pas mes devoirs des fois Razz )
Et puis je crois que je supporterais pas de bosser en plus des cours, ça fait pas mal d'heure quand mêmeen cours, puis en periode de devoirs, faut reviser !! (rattraper le temps des periodes de non devoir ou je fou rien XDDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail? Empty
MessageSujet: Re: Le travail?   Le travail? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser