Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 25 ans plus tard ...

Aller en bas 
+16
Alounet
megakevin92
mick2
bis_senchi
Shonan
dynasmon
veemon1710
GaoGomamon
Eaque
Ruki
WaterGirl_89
joey
Mike
Poseidonjd
Emilie
Demidevimon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yolei
Invité




25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 16:11

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 16:14

je peux vous trouvez j'ai déja des image marrante de gatomon et renamon si ça interesse je ferait un topic :p
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptySam 16 Juil - 11:26

en reponse pour les 25 ans plus tard il y en a leurs metiers leurs va pas tai, ken, davis je les aurais plus vu footballeur, sora je l'aurais vu plus prof de sport plutôt que styliste, bon mimi ça lui va, joe aussi, izzis aussi, tk lui aussi ça lui va bien écrivain, Kari elle plus dans la photo, et Matt chanteur lol voila je crois que j'ai rien oublier ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptySam 16 Juil - 11:38

Yolei a écrit:
Et comment trouvez vous leur enfants ?
Musuko ( le fils de Davis ) lui ressemble comme deux goutes d'eau ... ( les scénariste n'ont pas été le chercher loin ... ) tout comme le fils de Taï ( Kenji ) c'est Taï quand il avait 7 ans ( mais il est trop mignon ! *_* )
Yolei, comment tu connais les noms des enfants? Tu peux me le dire? Pleeeeeeeeaaaaaaaaaase! *prend son air le + désespéré*

Pour leurs métier, c'est vrai que je trouve bizarre la situation de Matt What the fuck ?!? Passé de chanteur rock à cosmonaute, faut le faire!
Kari, moi je trouve normal qu'elle soit dans l'enseignement, vu que (il me semble en tout cas^^") dans l'avant dernier épisode (que j'ai jamais vu-_-") elle se prend pour une instit' Donc.............
Pour le reste du groupe, je dirais rien, ils sont tous plutôt bien casé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Invité
Invité




25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:17

Matt en star de rock et Tai en footballeur, tout le monde sattendait à ça. Mais les producteurs de digimon voulaient sûrment montrer qu'il faut garder les pieds sur Terre, qu'on ne choisit pas son destin (et je ne suis pa du tout d'accord avec leur idée si c'est ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:23

il ne son nie l'un nie l'autre je te r'appelle,

matt es astronaute et Tai es devenue je sais plu quoi,
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:27

diplomate aux nations unis Laughing

quiand j'ai su ca, j'etais completement morte de rire a imzaginer Tai la dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:42

lol c'est un peu exagéré car pour devenir diplomate à L'ONU il faut être très riche ou alors avoir beaucoup de relations avec des politiciens Confused

Pour Matt c'est aussi exagéré, pour devenir astronaute il faut déjà avoir fait un certains nombre d'étude (BAC +Cool, OR d'après des statistiques américaines, les gens qui ont terminer leurs études dans l'aéronautiques ont en moyenne un QI de 145. Pourtant Matt n'est pas surdoué a ce que je crois Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yasu
Invité




25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:46

Bah j'avais lus je sais plus ou (je me demende si c'est pas dans la version anglaise) à la fin de lépisode quand Davis (en tout cas pour le manga) décris ce qu'ils deviennent, il dit "(en parlant de matt) grace a son fort QI" ou bien un truc dans le genre .. Donc Matt est un vrai surdoué lol! Beau, intelligent, doué en musique ...

Ceci dit, c'est vrai que les métiers leur vont plutôt bien. Enssuite pour les enfants, c'est des versions miniatures des grands !!

Euh Yolei, ya eu différentes versions des noms des enfants, mais apparemment, aucune n'est vrai .. Ce n'était que des suposition faites par les fan japonais ...
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:48

Citation :
Bah j'avais lus je sais plus ou (je me demende si c'est pas dans la version anglaise) à la fin de lépisode quand Davis (en tout cas pour le manga) décris ce qu'ils deviennent, il dit "(en parlant de matt) grace a son fort QI" ou bien un truc dans le genre .. Donc Matt est un vrai surdoué Beau, intelligent, doué en musique ..

Je sais que Matt dans un épisode de la saison 1 dit "je suis un génie voilà tout". Peut être que c'est vrai, après tout le QI moyen des élèves dans les grandes écoles d'astronomie et tout ça est de 142 je crois, c'est pas mal mais c'est loin de celui d'Izzy.
Enfin bon ca ne métonerai pas de lui, et après tout plus on est doué en musique plus ca prouve qu'on a un fort quotient intellectuel.

Mais je pense plutot que Matt est seulement doué et pas surdoué. De toute façon ca se voit facilement qu'il est assez intelligent.

Au fait comment tu sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:08

J'crois plutôt qu'ils n'avaient plus aucunes idées pour les métiers rendus à Matt. lol En plus il est le premier à avoir mis le pied sur Mars alors qu'il était supposer d'aller sur la Lune. Problème, un voyage sur Mars prend environ 2 ans et un voyage sur la Lune 6 mois. Donc comment a-t-il pu avoir autant de réserves de nourriture?!
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:25

C'est peut etre Matt qui a detourné la fusée? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Invité
Invité




25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:29

Maaaaaais tout ça c'est des inventions de la version US!
Dans la version japonaise, on dit qu'il devient juste astronaute, point barre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:47

Ouais ben ils auraient faire un petit calcule ces américains. Ils auraient pu aller voir la NASA voir si tout ça convenait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:45

Dans les traducs US ou FR de Digimon, c'est de la pure improvisation. Ils vont jamais chercher si ce qu'ils racontent peut être cohérent.
Autre paroles rajoutés :
Quand Daisuke (Davis) reçoit son digimental de l'amitié, dans la VF , il dit "Ca peut être utile pour ceux qui n'ont pas d'amis, comme moi", alors que dans l'original, il dit simplement à Yamato et Taichi "Vos bagarres sont un signe de votre amitié ? Qu'est-ce que vous voulez dire par là ?"
Du coup, on croit qu'il n'a pas d'amis, alors que ce n'est pas du tout le cas. (c'est celui de l'équipe à en avoir le plus avec Hikari d'ailleurs). C'est juste qu'il ne comprendra la vrai signification de l'amitié qu'à partir de cette épisode là.
Mais bon, si je devais citer tout ce que les ricains y ont changé, ça me prendrait des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:56

Je sais. Les ricains ont tout changé. C'est pour ça que j'essais de trouver les épsiodes en V.O. Mais c'est long à télécharger et avec Torrent je dépasse toujours la limite d'internet permise (a bas Torrent!).
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:31

Nan torrent en force ! C'est tres pratique moi j'dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:38

Ça fait deux fois que je l'utilise et ça fait deux fois que mon père vient me voir pour me dire que "c'est à cause de moi" si on a dépassé la limite de l'internet permise. Donc c'est de la merde Torrent! Sérieux desfois ils télécharge à 1kb (c'est pas vite ça!) et ça bouffe toute la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptySam 23 Sep - 2:51

Peux-tu être plus clair dans ta question? s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:40

Bah oui c'est un épisode, pourquoi on va inventer tout ça ? -_-""
Episode 50 : 私達の デジタル世界 Bokura no Digital World (Notre Digital World)
Et voici le torrent pour télécharger tous les épisodes de la saison en VO (et donc celui-ci) : http://forum.digimonhimitsu.com/download.php?id=63
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:29

Pour Kari je la voyais devenir photographe pas proffeseur
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptySam 23 Sep - 16:51

C'est encore une connerie de la VF! Parce que même dnas la VA elle disait qu'elle voulait devenir une "kidgardner teacher", donc une prof en maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:27

Donc elle l'a fait le metier qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:00

Je suis satisfait pour mimi,kari(trop belles lol),sherlock ichijouji,cody et pour joe même s'il s'habille trop comme un pépé.
Et pour tai et matt,je trouve pas que leur job leur est tres approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Shonan
membre Bébé
membre Bébé
Shonan


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
partenaire digimon : Wormon
Date d'inscription : 08/02/2007

25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 2:35

Perso je ne pensais pas que la saison allait se terminer ainsi.. Par contre je ne sais pas comment expliquer ma deception XD j'aurai juste vu un truc du genre une dernière photo avec tout les digisauveurs et une fin commentée par Takeru... Car les voir vieillir... Je sais pas... J'aimes pas lol
Pour Yamato qui a fini astronaute, je l'aurais plus en rock star et pour Taichi... sans commentaire, ce métier ne lui convient pas du tout comme l'a dit dynasmon ^^

( Je fais mon come-back lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 ans plus tard ...   25 ans plus tard ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 ans plus tard ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon 02-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser