Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous la voulez?
Oui.
100%
 100% [ 13 ]
Non.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Arthur
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Dim 18 Déc - 19:21

Moi aussi je veux participer

Nom:Arthur
Partenaire:Donk Kong
Digimon:Elecmon>Léomon>Grappleomon>Saberleomon
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamer-mafic.m6blog.fr/
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Dim 18 Déc - 19:34

C'est enregistrer! J'aurais bien aimé avoir une presence féminine...

porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Dim 18 Déc - 19:51

Finalement , j'aimerais bien que mon partenaire soit Mew .
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Dim 18 Déc - 21:20

Il est pas dans ssbm MEW

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Dim 18 Déc - 21:24

Bah Killian non plus n'a pas un perso du jeu .
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Dim 18 Déc - 21:25

Ah merde c'est vrai Laughing

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

kilian007
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Dim 18 Déc - 21:30

ben je connais meme pas ce truc alors qu'est ce qu'il y'a
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Lun 19 Déc - 21:54

Et voici... le tout premier épisode de SSB 3!!! De l'humour et surtout beaucoup d'actions... mais seulement à la fin. Laughing Vous l'attendiez avec impatience, n'est-ce pas?

Chapitre 1: Première bataille contre le premier allier.

Dans une petite ville du Calvados appelait Lisieux, deux jeune garçon était installé dans une cuisine en train de jouer à Super Smash Bros Melee (comme par hasard). L'un d'eux avait une énorme tignasse noir et des yeux marrons noir. Il s'appelait Guillaume. L'autre était comme lui, sauf qu'il avait quelque centimètre de plus que Guillaume et il était beaucoup mieux bâti. Ce dernier s'appellait Matthieu. A côté d'eux, il y avait deux créatures. L'une delle était un petit dinausore tout noir avec de grands yeux verts émeraude. Le deuxième était un petit ourson gris avec une casquette bleu. Chacun avait une manette dans les mains et appuyez dessus frénétiquement quand la télé marqua GAME!:
Guillaume: Ouais!!! Et une victoire de plus pour moi! Plus les trois autres , je monte à quatres! Ce qui fait: Guigui 4, Matt 2, Black 3 et Bear 1.
Bearmon: J'en ai marre! C'est toujours toi qui gagne!
Matt: Moi aussi, j'ai la haine!
Blackagumon: Laisses-nous jouer un peu tout seul! Tiens, vas chercher du Coca! La bouteille est finis...
Matt: Quoi?! Déjà? Mais je viens à peine dans aller en chercher une!
Bear: Ben, disons que...
Guigui: Bon, sa va! J'y vais! Ah! J'aimerais bien moi aussi me battre comme dans SSBM...
Matt: T'es vraiment sûr que sa pourrait arriver?
Guigui: Après avoir apris l'existance des digimons, je serai près à croire à tout mème au Père-Noël!
Black: C'est pas faux...
Et il parti de la cuisine en direction du garage. Pendant ce temps:
Matt: Tu as engloutis une bouteille à toi tout seul?!
Bear: Non, Black en a pris aussi!
Black: Oui, un verre et toi quatre.
Matt: Bon sang! Sa devient de plus en plus dure de vous cachez aux parents! Il faut que vous...
Bear: C'est pas que tu m'ennuis, mais... IL FAUT QUE J'Y AILLE!!!
Il fonça dans le couloir et Guillaume cria:
Guigui: BLACK! Tu peux venir m'aider? J'arrive pas à trouver la bouteille!
Black: Il peut jamais se drébroullé tout seul...
Et, lui aussi, il s'en alla ralant et laissant Matthieu tout seul dans la cuisine:
Matt: ET MOI ALORS?! ON M'OUBLIT?!... Tant pis, j'vais jouer seul!
Mais dés qu'il s'asseya, il entendit Bearmon poussa un cris:
Bearmon: MATT!! Viens!
Matt: Quoi encore?
Bearmon: Vite!!
Matthieu alla vers le garage mais sans se pressée. Il pensa qu'ils étaient en train de lui faire une blague. Quand il entra, Bearmon était tombé à la renverse. Ses yeux, remplis de terreur, fixait quelque chose que Matt ne mis pas longtemps voir. Il fut de suite frappait d'horreur: une sorte d'ombre était en train d'aspirer une personne. Matt comprit tout de suite que c'était Guillaume.
Matt: NON!!!
Il courrut pour ratrapper Guillaume mais c'était trop tard, Guillaume fut aspiré et Matthieu pensa qu'il était parti pour toujours. A cette pensée, Matt tomba sur les genous. Il se retourna vers Bearmon, l'attrapa par les épaules et le secoua:
Matt: Qu'est-ce qui s'est passé?! Réponds-moi!!
Bear: Lache-moi! Lache-moi! MAIS LACHE-MOI!!
Sur ce, Bear lui donna un coup de griffe en pleine figure. Matthieu en perdis l'équilibre et tomba sur le dos.
Bear: Désolé, mais t'en avais besoin!
Il se releva doulouresement, se massant la goue et le bas du dos.
Bear: C'est bon? T'es calmé?
Matthieu: Oui... je crois...
Bear: Tant mieux. Voilà ce qui s'est passé: dés que je suis revenu des toilettes, j'ai entendu le bruis de la bouteille qui tombait et j'ai voulut voir pourquoi. Quand je suis entré, j'ai vus Guigui et Black se faire aspirer par cette espèce d'ombre. Apparament, il n'a pas eut le temps de crié à l'aide. J'étais paniqué et je savais pas quoi faire, ensuite je t'ai appelé et on en est là.
Matthieu: Maintenant, le plus important c'est de savoir où ils... AAHHH!!
Une autre ombre était apparue juste en dessous des pieds de Matthieu comme avec Guillaume. Une grande main noire et décharnée en sortit et attrapa Matt par la taille et l'attira dans l'ombre.
Bearmon: Oh non! Cette fois-ci, je suis prêt!
Il attrapa Matthieu par le main et le tira de toute ses forces.
Bearmon: OHH! Bon sang, tu devrais faire un régime!!
Matt: Tu crois que c'est le moment de plaisanter?! Tire-moi au lieu de dire des conneries!
Bearmon: J'FAIS QUE CA!!! AHHH!!!
Mais Bearmon n'était pas assez fort (vous l'aurez devinez^^). Et ils furent tout les deux aspirés comme Guillaume et Blackagumon... vers un autre monde...

Au mème moment, dans l'Espace-Temps, la créature avait accomplis son méfais!
???: Et voilà! Une bonne chose de faites! Il faut en faire venir d'autres et le jeu pourra enfin commencer! Mais voyons plutôt comment s'en sort nos deux nouveaux invités.
Deux écrans s'avancèrent vers lui, le premier représentait le corps de Guillaume avec à côté un pourcentage à zéro. L'autre représentait celui de Blackagumon avec, lui aussi, un pourcentage à zéro.
???: Ils vont bientôt arriver à destna... Mais... qu'est-ce qui se passe?!
Les deux écrans commencèrent à se brouiller et un sifflement indiquait qu'ils étaient en surchauffe constente. A ce moment, les deux écrans affichèrent un symbole étrange. On aurait dit un mini ordinateur. Et l'innévitable se produit, les deux écrans explosèrent.
???: Mais qu'est-ce qui s'est passé? Sa ne peut-ètre une panne de matériel... Non, pas ici, c'est impossible! Mais alors quoi? Et qu'est-ce que c'était que ce symbole?
A ce mème moment, un troisième écran s'avança. Ce dernier afficha encore un pourcentage à zéro mais à côté il y avait une silhouète étrange et indescriptible.
???: Mais je n'ai appuyé sur rien!... Cela devient de plus en plus étrange...

Pendant ce temps, dans un bosquet, Guillaume se réveilla en se tenant la tète:
Guillaume: Ahhh! Ma tète!!! J'ai l'impression qu'Emilie ma vraiment lançée une enclume sur la tète! Hein? Mais où suis-je? Ah, je me souviens! J'étais aspiré par cette ombre avec Blackagumon et... Black? Black! Black!!
Sans mème savoir où il allait, Guillaume s'enfonça dans les bois. Les arbres défillèrent devant lui rapidement... très rapidement... trop rapidement!
Guillaume: Mais... comment...
Il comprit alors que ce n'était pas les arbres qui avançait vite mais lui! Il courrait à une vitesse folle! Quand il essaya de freiner, il glissa sur plusieurs mètres avant de s'arreter. Il se retourna et vit avec stupéfaction que la trainer s'étendait plus loin qu'il ne l'avait cru.
Guillaume: C'est surment la journée la plus bizarre que j'ai jamais vécu de ma vie. Mais... où suis-je?
Il n'avait pas remarqué tout de suite qu'il était sortit de la fôret. Il se trouvait dans un pays très coloré, l'herbe et les arbres était vert claire, pas une mauvaise herbe ou une feuille morte. Quand soudain, une voix retentit derrière lui:
La voix: Eh, le chevelu, tu pourrais dégagez?!
Guillaume: Répète un peu, pour voir!!
Quand il se retouna, il vit la chose la plus étrange et innatendue qui soit. C'était un goomba! Guillaume fut surpris pour deux raisons: déjà qu'il n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait et en plus, il était d'une taille impréssionante.
Goomba: Qu'est-ce que t'a? Tu veux te battre?!
Guillaume: Non... excuse-moi...
Goomba: Trop tard! J'vais t'apprendre le respect au plus gros que soit!
Guillaume: Non, attends! Stop! STOP!!
Il ferma les yeux et, sans s'en rendre compte, il essaya de riposter en lui collant un coup de poing dans la figure. Et à son immense surprise, l'énorme goomba s'envolla au loin. Avant mème de se remettre de se qu'il venait de faire, il remarqua quelque chose de bizarre avec sa main, elle était toute noire! Son corps aussi était noire, la moindre parcelle de peau de son corps était noire. Ses bras et ses jambes avait une musculature beaucoup plus dévéllopée qu'avant. Il vit aussi dans son dos deux ailes noires. Il vit aussi que ses cheveux descendait jusqu'au millieu du dos.
Guillaume: Mais... je suis... un digimon!
Une voix: Eh toi!!
Guillaume: Qu'est-ce que s'est encore?
Guigui se retourna et vit deux silhouète, une petite et une grande. La petite était un Toad en kimono rouge et l'autre... c'était Mario! Après avoir vue le Goomba, Guillaume n'était pas du tout étonnais de les voir ici. Il a comprit qu'il n'était plus dans son monde. En s'approchant d'eux d'un air soulager, il remarqua que Mario était en colère. Sans crié gare, Mario lui balança une boule de feu très puissante en pleine poitrine. Guillaume fut expulsé dans les airs et il attérit dans un mur de briques.
Toad: Mario! Attends! Il ne nous veut peut-ètre pas de mal!
Mario: Lache-moi, Kara-T! Tu as vu ce qu'il a fait à ce Goomba? Il était peut-ètre pas très commode, mais il n'avait pas le droit lui faire ça!
Guillaume avait à peine eut le tamps de se relever que Mario lui fonça dessus, l'attrapa par le cou et le plaqua contre le mur à moitié défonçé.
Guillaume: Arrète! Qu'est-ce qui te prends?
Sans aucune pitié, Mario donna une série de coup de poing à Guillaume. Il sentit sa colère montée en lui et il n'arriva plus à se retenir. Guillaume arrèta le poing de Mario qu'il allait lui donné.
Guillaume: Cette fois, sa suffit!!
Il attrapa le bras de Mario et le plaqua à son tour contre le mur. Guillaume eut le temps de s'éloigner de plusieurs mètres avant que Mario ne se relève. Cette fois le combat était innévitable et surtout, il ne voulaient pas l'éviter. Mario se releva durement et prepara une autre boule de feu. Guillaume ne savait pourquoi mais il sentait qu'il pouvait riposter de la mème manière. Il tendit alors le bras et une boule d'énergie se forma dans le creux de sa main.
???: On va voir ce qu'il vaut... Que le match commence!!

Et voilà mon premier chapitre! J'espère que cette fic marchera mieux que l'autre que j'ai faite, qui a était un gros bide je vous le rappele! Laughing Laughing

membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Lun 19 Déc - 22:19

y'a pas grand monde qui est arriver meme si j'y suis peut etre je me demende si mon clone malefique ne serait pas le ??? ben oui mon cloe malefique pourrait bien etre ce machin pourquoi pas
sinon c'etais bien
Renako
Invité

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Lun 19 Déc - 22:32

trop classe
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Lun 19 Déc - 22:49

Tu te trompe sur deux choses Kilian: Primo, ??? n'est pas ton clone parce que c'est notre ennemi final et deusio, il y a déjà moi, Blackagumon, Matt, Bearmon, Mario et Kara-T. Pour un début de fic, c'est déjà bien.

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Lun 19 Déc - 23:14

Mais attends un peu, c'est génial comme prmeier chapitre, pour une première fic que je lis de twa je trouve ça pas trop mal ( mêm si t'es encore loin derrière nos modos et admins dieux des fics Laughing ), tu es devenu une espèce de démon en fait ? Et Mario c'est pas ton partenaire par hasard ? Au maman ça voudrait dire que je vais me battre que un pokémon psy.......au secccccccccccccccooooours !

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Mar 20 Déc - 20:40

Non, je ne suis pas devenu un démon. Je vais vous le dire tout de suite... juste après la pub! Laughing Laughing Vous le saurez plus tard.

GLE

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Sam 24 Déc - 11:54

Chapitre 2: Une nouvelle destinée.

Kara-T: Holala!! Je sens que sa va mal tourner, très mal tourner!
Il alla se planquer dérière une pierre, pour ètre sûr de ne recevoir aucun tir perdue. Il laissa seulement dépasser ses yeux pour voir comment aller se passer le match. Guillaume lanssant son attaque le premier.
Guillaume: Rayon-Tyrano!!
Mario: Boule de Feu!!
Un rayon sortit de la boule d'énergie et Mario envoya sa boule de feu. Quand les deux attaques se rencontrairent, cela produisit une onde choc qui envoya les deux combattants volés quelque mettre plus loin. Mais il en fallait plus pour mettre Mario au tapis, de mème pour Guillaume. Il se releva rapidement et prépara son attaque mais Mario a été le plus rapide. La Boule de Feu de Mario prend moins de temps à charger que le Rayon-Tyrano. Guillaume fut donc obligé d'esquiver l'attaque en sautant dans les airs. Il déploiya alors ses ailes de dragon et se mit à voler autour de Mario.
Guillaume: Souffle de Magma!!
Une grosse boule de feu sorit de sa bouche et se diriga vers Mario. Mais il avait largement le temps de l'esquiver, il y avait trop de distance entre eux deux pour ètre surpris par quoi que se soit.
Guillaume: (Mince! Il est beaucoup trop loin! Il faudrait que je me raproche mais si j'essaye, c'est lui qui va m'avoir avec sa Boule de Feu, il est bien trop rapide pour moi. L'autre solution c'est de l'attaquer directement mais là dessus aussi il est plus doués que moi. Je vais devoir l'attaquer par surprise pour avoir l'avantage... J'ai une idée!) Souffle de Magma!!
Une autre gosse boule de feu partit en direction de Mario qui n'eut aucun mal à l'éviter une nouvelle fois.
Mario: Il va falloir trouver autre chose pour me...
PAF!!! Il n'avait pas vus le coup venir. En essayant d'esquiver l'attaque, Mario ne faisait plus attention à ce que faisait Guillaume. En effet, juste après avoir lançer son attaque, Guillaume fonça sur Mario en piquait et il lui administra un coup de poing au ventre, ce qui pour effet de le parallisé à plat ventre sur le sol. Il était à sa merci. Guillaume prépara son attaque Rayon-Tyrano pour en finir avec lui. Mais au moment de lançer son attaque, il eut une ésitation:
Guillaume: (Qu'est-ce qui me prends? Qu'est-ce que je suis en train de faire? Je suis en train de tué Mario alors que c'est un héro! S'il m'a attaqué, c'est qu'il doit avoir une bonne raison...)
Guillaume, qui revenait a la raison, stoppa son attaque et voulut aider Mario a se relever mais celui-ci, apparament, n'avait pas changer d'avis. Il avait vite récuperré sa santé et il se donna a son adversaire un puissant coup de pieds dans son ventre et dans ses pieds. Ce dernier s'écroula par terre, arrivant à peine à respirer.
Mario: A charge de revanche. Boule de...
Kara-T: NON!!! Cette fois, sa suffit!
Mario sentit alors une énorme douleur au-dessus de sa tète. Kara-T venait de lui enfoncer son poing avec une force incroyable. Sous le choc, Mario s'évanuis. Kara-T se tourna vers Guigui et l'aida à se relever.
Kara-T: J'ai eut la preuve qu'il me fallait. J'ai tout de suite compris que tu n'étais pas avec eux quand tu as stoppé ton attaque. Sa a suffit, du moins pour moi.
Guillaume: Merci... AHHHH!!!AÏE!!!!
L'éffet d'adrénaline qui l'a eut pendant le combat s'estompa et la sensation de douleur reveint. Il sentit son torse bruler de mille feu! La Boule de Feu de Mario qu'il avait reçu au début du combat l'avait brûlé au troisième degrès. La brulure fut si intense qu'il s'évanouis à son tour. Le paysage tourna autour de lui et tout deveint noir.

La créature, qui avait regarder le combat depuis l'Espace-Temps, semblait ravis.
???: HA! HA! HA! Incroyable! Quelle puissance! Amoché Mario à ce point, il faut le faire!
En effet, le porcentage de dégats de Mario était monté jusqu'à 110%. Mais Guillaume aussi avait pris un sérieux coup, son pourcentage était monté à 135%! Un peu plus et s'en était finis pour lui.
???: Ils ont mérité de s'opposer à mon premier champion. REVEILLE-TOI, GIGA-BOWSER!!!
La première capsule explosa en mille morceaux et un ètre gigantesque en sortit.
???: Va!! Et ne me descois pas!
Giga-Bowser: Oui, mon maitre...

Quelques heures plus tard, Guillaume se reveilla dans un lit confortable. Il ne voulut pas ouvrir les yeux tout de suite, pensant que s'il se rendormait, il pourait à nouveau réver de ce combat.
Guillaume: J'étais sûr que se n'était qu'un rève!
Blackagumon: Oh non... Tu n'as pas révé.
Guigui avait reconnus sa voix. Quand il ouvrit les yeux, il vit Black allongé sur le lit à côté. Quand il scuta la salle, ce n'était pas du tout sa chambre. Cette pièce ressemblais plus à une chambre d'hopital. Il regarda son corps et remarqua que celui-ci était redevenus normal. Ses cheveux aviat retrouver leur taille habituel. Il pensa qu'il avait également perdu ses ailes.
Blackagumon: Au faite, joli combat!
Guillaume: Merci mais où est-ce qu'on est et comment tu sais que je me suis battus?!
Blackagumon: Je n'en sais pas plus que toi mais, à mon avis, on ne vas tarder à le savoir. Et pour le combat, c'est très simple: j'étais dans ta tète. Je voyais tout à travers tes yeux, je sentais ta douleur et je savais mème ce que tu pensais! Ton idée de fonçer sur lui au moment où tu lançais ton Souffle de Magma était génial!
Guillaume: Quand tu dis "dans ma tète", tu veux dire qu'on était... dans le mème corps?
Blackagumon: Oui! Mais c'est toi qui avait les commandes, tu as de la chance... Et juste après que tu te sois évanouis, nous nous sommes séparer et je suis tombé dans les pommes à mon tour. Il faut dire qu'on en a prit plein la tronche, regarde-toi.
Guillaume: Quoi? Aïe!
La douleur qu'il avait resenti quelques heurs plus tôt était moins forte que maintenant, mais elle l'obliger quand mème à ne pas bouger. Il avait des bandages tout autour du torse.
Blackagumon: Et moi aussi j'en ai.
Guillaume: Qui est l'abruti qui a serré ces bandages à ce point?! Je ne peut plus bouger d'un poil!
Blackagumon: Calme-toi, Guigui! Tu saignais beaucoup, il était obligé sinon, tu allais perdre tout ton sang.
Une voix: Il a raison, Mario t'as mis dans un sal état.
Guillaume et Black regardèrent vers la porte et virent que Kara-T venait d'entrer avec un plateau. Quand la porte s'ouvrit, des rayons de soleils qui annonçaient l'aube illuminèrent la pièce.
Guillaume: On est déjà le matin? J'ai dormi si longtemps que ça?
Kara-T: Comme je l'ai déjà dis, Mario t'as mis dans un sale état. Et pour toutes informations, "l'abruti" qui a serré tes bandages, c'est moi.
Guillaume: Oups... désolé.
Kara-T: Pas grave. J'en étais sûr que je les avaient trop serré mais je suis plus doué pour me battre. Tenez! Vous devez avoir faim.
Guillaume et Blackagumon: MIAM!!!
Quand il retira la couverture du plateau, Black et Guillaume avaient l'impression de réver. Une multitude de friandises et de pâtisseries se dressèrent devant eux. Et au milieu, une tarte au fraise qui sentait la bonne odeur de "fait maison".
Kara-T: C'est la princesse Peach qui a préparé tous ça elle-mème. Elle voulait sûrment se faire pardonner pour les désagrement que vous avez eut.
Blackagumon: Crois-moi, elle est pardonné!!
Guillaume: C'est la princesse qui a fait ça? Y'en a pas 36 qui le ferait...
Kara-T: Elle voulait mème vous l'apportez! Mais je me suis dévouez à ça place car je doit vous parlez sérieusement...
Le ton grave sur lequel il avait dit sa phrase prouvait qu'il ne plaisantait pas du tout. Mème Black a laché la tarte au fraise tellement ça avait l'air important.
Kara-T: Quand vous vous ètes séparer, une chose ètrange c'est produit. A la place de la créature en laquelle vous vou ètes transformer, une étrange boule jaune est apparue. Elle s'est dirigée dans ta main et elle s'est matériallisé en un objet étrange. L'objet était tellement chaud que je ne pouvait le prendre dans mes mains. J'ai été obliger de le prendre avec un bout de chiffon pour éviter de me cramer les doigts. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que l'objet me disait de ne le montrais à personne d'autre que vous. Tenez, le voici...
Il sortit un vieux bout de chiffon enroulé autour d'un objet réctangulaire au bord arondit. Quand Kara-T écarta plusieurs bout du tissu, à peine ils avaient eu le temps de regarder l'objet qu'une lumière jaune intense s'échappa de celui-ci et s'éleva dans les airs. Deux rayons jaunes en sortirent et se pointèrent sur Guigui et Black. Deux hologrammes d'eux-mème sortirent de leur corps et se superposèrent. Les deux hologrammes fusionnèrent en la crèature en laquelle Guillaume et Black s'étaient transformés et il reveint vers l'obet qui était toujours d'un jaune intense. La lumière disparut et on pouvait enfin distigué l'objet. Il était noir d'un cotè et jaune de l'autre. Sur le côté jaune, il y avait un bouton. Il se diriga dans les mains de Guillaume et s'ouvrit en deux tout seul. La partie du haut était sertie d'un objet rond en verre qui resemblait à une mini-caméras et la parie du bas ressemblait à un mini-ordinateur. Il y avait un petit écran avec, à côté, 7 boutons: 4 flèches et 3 boutons ovales. Sur l'écran apparut la créature fusionnée et un texte sur lequel est écrit: "Darktyranomon mode advanced".
Blackagumon: C'est un digivice, sa ne fait plus de doute!
Kara-T: Un digi-quoi?
Guillaume: Ce qui veut dire que... que je suis... un digisauveur!

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Sam 24 Déc - 13:55

Ah je me doutais qu'on verrait DarkTyrrano ^^ Mwa j'me demande en kwa je vais me retrouver....

En tout cas bon chapitre, wow 110% de dégats à Mario faut le faire. ( mwa j'arrive à faire 295% à quasiment tout les persos du jeu, sauf les Mario Brothers, les persos métalliques et Link )

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Sam 24 Déc - 14:47

Poseidonjd a écrit:
En tout cas bon chapitre, wow 110% de dégats à Mario faut le faire.
Avec la patate que je lui est mis, c'est normal. DarkTyranomon mode Advenced ( on va dire A pour faire plus court) est plus tournés vers la puissance et l'agilité mais, par contre, il est lent.
Dans le prochain chapitre, un membre du forum va entrer dans l'histoire.

membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Sam 24 Déc - 15:50

moi pitié moi
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Sam 24 Déc - 19:37

* mode pitié on * Je t'en prie, fais que c'est pas mwa, je veux pas mourrir jeune... * mode pitié off * Laughing Bon on arrête le délire tout de suite sinon ça va devenir grave XDD

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Lun 26 Déc - 0:59

Vous le saurez dans le prochain chapitre! Arrétez de piquer vos crises! Il me semble que sa parrait pourtant évident.

porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Lun 26 Déc - 13:13

Mince je les lis mais j'oublis à chaque fois de mettre un commentaire Laughing

Super chapitre Wink et l'autre aussi Wink
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Ven 30 Déc - 22:18

Escusez-moi d'ètre si long mais je vais devoir faire une pause à ma fic. Un brevet blanc approche et je vais devoir réviser à fond pour avoir une bonne note.

officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Sam 31 Déc - 12:55

Guigui a écrit:
Escusez-moi d'ètre si long mais je vais devoir faire une pause à ma fic. Un brevet blanc approche et je vais devoir réviser à fond pour avoir une bonne note.
ca se revise un brevet blanc? Laughing

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Sam 21 Jan - 12:34

Voilà! J'ai terminé mon brevet blanc avec succès! La suite devrait arriver dans quelques jours.

GLE

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Sam 21 Jan - 18:38

Meeeuuuh nan!!! Je plaisantais: voici la suite! (Petite nouveautée au niveau du titre^^)

Blackagumon: C'est... c'est incroyable!! On est des héros!
Il donna une tappe dans le dos de Guillaume qui ne la sentit pas tout de suite. Il ne réalisait pas ce qui lui arrivait, il était un digisauveur! Il sortit vite de ses pensées quand Kara-T leur posa une questions:
Kara-T: Excusez-moi mais... c'est quoi un digisauveur? Et un digivice?
Guillaume et Blackagumon se lançèrent alors dans les expliquations de ce que c'était que les digimons, leur monde, leur puissance et leur évolutions. Kara-T ne croyait pas ce qu'il entendait. Un tel monde pourrait exister. Un souvenirs lui veint alors en tète. Mario lui avait parlé un jour d'une aventure qu'il avait vécu, que lui et d'autres amis qui venait d'autres mondes. Ils s'étaient batu contre un ennemi qui s'appelait Créa-Main. Au début, il que se n'étaient qu'une histoire mais en faisant le raprochemant entre ce qui est en train d'arriver à Guillaume et Blackagumon et l'histoire de Mario, il se pourrait que son histoire soit vrai et que les deux choses est un lien entre elles.
Kara-T: Mais alors... l'autre aussi pourrait en ètre un...
Blackagumon: "L'autre"?! Quel "autre"?
Kara-T: Un type comme vous quand vous étiez fusionné, du moins c'est ce que je croit! Il est apparu de nul part quand vous étiez endomi et on l'a emmené dans une salle pas loin de la votre.
Guillaume se leva d'un bond. A l'annonce de cette nouvelle, la douleur avait disparru.
Guillame: Conduis-nous à lui, vite!
Blackagumon: Quoi?! Mais j'ai pas finis de manger!
Guillaume: Laisse tomber la bouffe un moment et dépèche-toi!
Black posa le reste de la tarte et se précipita vers la porte pour éviter de s'en prendre une. Ils se retrouvèrent dans un très grand couloir avec plusieurs portes alignés. On voyait par la fenètre que le soleil qui se levait. Le couloir était désert.
Kara-T: Suivez-moi!
A peine avait-il eut le temps de finir sa phrase qu'une lumière jaune intense comme celle qui était sortit du divice de Guillaume s'échappait d'une des portes. Cette fois-ci, ils en étaient sûr: un autre digisauveurs étaient apparus.
Guillaume: Il s'est déjà dédoublé! Vite!
Il courrurent à toutes vitesse vers la porte. Quand Guillaume ouvrit la porte à la volée, il vit une pièce qui était comme la sienne avec des lits alignés sur le coté. Sur l'un des lit était assi un garçon aux cheveux brun court et une créature qui n'était d'autre qu'un digimon. Le digimon était de taille moyenne et était caractérisé par le fait qu'il avait des sortes de faux à la place des mains. C'était un Arcademon disciple. Le garçon tenait dans sa main un autre digivice comme celui de Guillaume mais de couleur différentes. Il était noir comme le sien sauf que à la place du jaune, il y avait du gris. Quand les deux enfants se regardèrent, il se reconnurent presque instentanément. Il s'étaient déjà, du moins en partie. Il avait vus leurs photo sur un forum.
Guillaume: Sam?!?
Sam: Guillaume!?
Guillaume: C'est pas vrai, toi aussi?!
Sam: Qu'est-ce que tu veut dire par "toi aussi"?
Sam fit les yeux rond quand il vit entrer Kara-T dans la chambre. Guillaume comprit que sa devait paraitre étrange de voir un Toad entrer. Dés qu'il fut calmer, Kara-T lui expliqua où il était et se qu'il se passait. Il était ébahie quand il entendit ça. Sa surprise fut d'autant plus grande quand Guillaume lui annonça qu'ils étaient des digisauveurs. Sans le savoir, il était observé par le responsable de tous ce qui leur arrivait. La créature écoutait leurs réçit avec attention. Il en apprenait plus sur l'origine de leur incroyable puissance et de son origine. Le monde des digimons s'ouvrait peu à peu à lui...

???: Il faut que je découvre ce monde! Avec la force de ces "digimons", je deviendrai le maître! Mais il y a tellement de mondes, comment le trouver? Aaaarrrrgghh!! Comme c'est frustrant! Moi, le roi de tous les mondes, ne pas tous les connaitre! GIGA-BOWSER!!
Giga-Bowser apparut alors sur l'un des écrans.
Giga-Bowser: Oui, maître?
???: Tu as entendu leur discution? Alors, rammène-les moi!
Giga-Bowser: Dois-je comprendre que nous devons passer à l'attaque, maître?
???: Oui, mais souvient-toi! Je les veux vivant!
Giga-Bowser: A vos ordres, maître!
Giga-Bowser: disparut de l'écran. Ce dernier était dans une immense plaine, c'était du moins ce qu'on aurait pu immaginer. Il était sur une terre désolée, dépourvue d'herbe. Seul quelques brindilles jaunâtres tenait encore debout et les arbres était devenus noirs et n'avaient plus de feuilles. Au loin, on pouvait apercevoir le château de Peach. Giga-Bowser: se retourna pour faire face à ses soldat. Une centaine de Koopas armés jusq'aux dents se tenaient derrière lui.
Giga-Bowser: A L'ATTAQUE!!

Sam: C'est incroyable!
Arcademon: Incroyable mais logique, non?
Tout le monde se retourna vers lui et le regardèrent en essayant de comprendre ce qu'il venait de dire.
Arcademon: Reflechissez! Notre rencontre était la premier signe qui à sceller à jamais une destinée exceptionel. Aujourd'hui, le moment est venue d'accomplir cette destinée, de nous battre et de devenir des héros.
Blackagumon: Vus comme ça, sa a l'air très logiques en effet.
Sam: Peu importe que se soit logique, c'est quand mème incroyable, non?!
Guillaume: Incroyable, mais sa risque de ne pas ètre facile... Vous deux, vous avez eu de la chance, vous ètes arrivez tranquille dans votre chambre. Tandis que nous...
Blackagumon: On a commencé à se battre, d'entrer! Mais pas contre la bonne personne...
Arcademon: C'est à dire?
Kara-T: Oh! Mais j'y pense! Ne bouger pas, je reviens tout de suite!
Le petit champignon sur patte fila rapidement vers la sortie, laissant nos quatres jeunes héros sels dans la pièce, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire. Guillaume et Blackagumon en profitèrent pour leurs raconter ce qui s'était passé durant leur arrivée. Le souvenir de ce combat leur fit repenser que la douleur de leurs blessures était toujours présentes. Ils durent s'assoir sur les lits. Au bout de quelques minutes, Kara-T reveint avec un autre plateau de nourriture. La mème réaction qu'eurent Guigui et Black s'en suivirent pour Sam et Arcademon. Mais la vrai surprise, c'était les personne qui suivirent Kara-T. Mario et la princesse Peach entrèrent dans la salle. Peach semblait radieuse et de bonne humeur mais on ne pouvait pas en dirent autant pour Mario. Le plombier tenait dans sa main casquette et son visage exprimait l'angoisse. Il semblait ronger par le remord. C'est la princesse qui prit la parole en première:
Peach: Mes amis, je vous souhaite la bienvenue dans notre monde! Je me présente, je m'appelle Peach.
Guillaume: Enchanter. Je m'appelle Guillaume et lui c'est Blackagumon.
Blackagumon: Bonjour.
Sam: Moi, c'est Sam.
Arcademon: Et moi, Arcademon!
Peach: Et voici Mario... mais je croit que vous vous connaissez déjà.
Mario: En...Enchanter... Euh... Guillaume... Blackagumon, je tiens à vous présentez mes excuses pour hier...
Guillaume: Tu n'as pas à t'excuser. Nous n'avons pas non plus essayer d'éviter le combat.
Peach: En faites, pour tous vous dire, nous avons un problème en ce moment...
Kara-T: Un gros problème, mème. Le royaume est en guerre.
Les digisauveurs: QUOI?!?!
Peach: Oui. Le château est la dernière zone qui ne soit pas sous le contrôle de l'ennemi.
Arcademon: Mais... Qui vous attaques?
Mario: C'est là tout le problème, on ne sait pas. On avait penser à Bowser au départ, mais c'était impossible. Il n'aurait jamais pus réunir une armée aussi grande en si peu de temps.
Guillaume: En effet, c'est embétant. Mais pourquoi vous nous...
A ce moment, une énorme boum et une terrible secousse fit trembler tout le château.
Blackagumon: Qu'est-ce que c'était?!
Mario se leva et se dirigea vers la fenètre. Il écarta les rideaux et son visage se crispa.
Mario: On est attaqué!! Vite, Kara-T! Vas mettre la princesse en lieu sûr et rejoins moi dans le hall!
Kara-T et la princesse Peach s'enfuirent de la salle en courant. Mario les suivirent mais il fut retenus par Sam.
Sam: Attends! Est-ce qu'on peut vous aidez?
Mario: Non! Vous restez ici et vous barricadez la porte!
Arcademon: Mais...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Mario sortit de la salle en courant. Ils n'eurent plus que le choix de rester à attendre. Dans le couloir, on entendit des bruits de pas précipités. Plusieurs autres boums retentirent à intervalles réguliers. Au bout d'une demi-heure, une voix s'écria: "Le porte du hall vas céder, on est perdue!". Cette fois-ci, les quatres amis ne pouvaient plus se retenir.
Guillaume: On ne peut pas les laisser se battre comme ça sans rien faire. Peu m'importe maintenant, je vais les aidés! Qui vient avec moi?
Blackagumon: Vas où tu vas, mais en tout cas, je te suivrait partout!
Sam: Nous aussi on vous suit!
Arcademon: On ne vas pas vous laissez vous amusez sans nous!
Ainsi, il sortirent tous dehors. Dans le couloir, il régnait une grande agitation. Des Toads courait dans tous les sens.
Guillaume: Euh... Quelqu'un sait où est le hall?
Sam: Pas vraiment, non.
Un énorme CRAC retentit a l'autre bout du couloir. Plusieurs Toad crièrent d'une voix effreyée: "Le portail est détruit! Il vont envahir le château!"
Blackagumon: Je crois que la questions de l'emplacement de hall est réglée. On fonce!
Tous aprouvèrent et coururent vers l'origine du bruit. Ils faillirent bousculer plusieurs Toad qui couraient en sens inverse. Quand il arrivèrent au bout du couloir, ils virent Mario, Kara-T et quelques Toad esseyèrent de repousser les koopas qui étaient en surnombre. Mais ils arrivèrent trop tard, les défenseurs étaient à bout de forces, le seul obstacle qui empèchait les Koopas de progrésser étaient Guillaume, Sam, Blackagumon et Arcademon. C'était finit, Mario et Kara-T s'évanuirent de fatigue et les ennemis fonçèrent droit sur les quatres digisauveurs.
Sam: Non... NON!! Sa ne peut pas finir comme ça!
Guillaume: Du moins, pas tant que nous aillons notre mot à dire...
A ce moment, c'était comme si le temps s'était arrété. Les digivices de Guillaume et de Sam se mirent à briller. Et tout d'un coup, ils s'ouvrirent tout les deux en mème temps et une voix en sortis et elle dit: "Advanced Transformations".
Les quatres héros se mirent à briller d'une lumière jaune claire. Les Koopas s'arrètèrent, trop aveuglés par la lumière pour avancer.
Guillaume... Blackagumon... fusionés votre A.D.N. en... DarkTyranomon mode A!!!
Sam... Arcademon... fusionés votre A.D.N. en... Arcademon Champion mode A!!!
DarkTyranomon et Arcademon Champion apparurent. Arcademon Champion n'était pas très diffèrent de la version original, seul la silhouète avait changés. Maintenant, il avait plus une forme humaine. Son bras droit était équipé d'un canon. Sa queue s'était divisée en trois autres et ses ailes avaient doublé de volume. Les Koopas semblait terrifié et n'osaient pas avancer.
DarkTyranomon et Arcademon Champion: Sa va chauffer!

Guillaume: Sam, moi et nos digimons avons réussi à nous digivolvés. Les Koopas vont ètre écraser en moins de deux! Mais, il semblerait que quelqu'un soit derrière cette attaque. Avant de pouvoir nous concentrer sur le pourquoi-du-comment, il va falloir l'éliminer!

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Dim 22 Jan - 15:15

Sam, c'est Koji04 no ?

En tout cas j'ai un truc ) dire : GENIAL CE CHAPITRE ^^

Le logo du haut me rapelle de vous dire un truc :

mon frère joue en ce moment mêm à SSBM Laughing ET CONTRE BOWSE REN PLUS XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant