Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous la voulez?
Oui.
100%
 100% [ 13 ]
Non.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Dim 22 Jan - 15:30

Merci Posei! Oui, Sam c'est Koji04. A propos de Koji, je suis désolé mais ton partenaire sera Kara-T et pas Mew. J'étais parti avec lui et puis j'avais pas vus ton message disant que tu voulais changé. Désolée!

Et puis, comme un abruti, j'ai oublié de demander vos symboles. Pour moi, c'est la lumière et pour Matt, c'est la responsabilité.

Voilà! Et si je me démène pas trop mal, vous aurez la suite aujourd'hui.

le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Dim 22 Jan - 15:32

Moi symbole des miracles please ^o^

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Dim 22 Jan - 16:51

Obligatoirement un des 10 symboles ? Sinon moi c'est Espoir sinon bon chapitre !
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Dim 22 Jan - 23:47

Meuh non, vous pouvez en inventer!

porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Lun 23 Jan - 9:44

Ah ok, alors c'est le symbole des ténèbres Very Happy ....... Twisted Evil
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Mer 25 Jan - 16:34

Voici ton symbole des tenebres Koji:

porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Mer 25 Jan - 16:55

WOUAW !!!! Il est super jolie I love you I love you I love you
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Sam 28 Jan - 2:58

Le chapitre 4... un moment important de la fic. Attention, voici... LA GUERRE DES MONDES!! (Petit clin d'oeil à Juju ^^'')

Les Koopas n'osait pas avancer, trop appeurée pour bouger. Mais l'un d'eux pris son courage à deux mains et fonça sur les deux hybrides avec une lance énorme. L'action se passa alors très vite, DarkTyranomon saisi le bout de la lance et s'en servi pour plaquer le Koopa au sol sur le dessus de sa carapace. La situation semblait assez insolite et, d'une voix amusez, DarkTyranomon dit à Arcademon:
DarkTyranomon: Coup franc!
Le Koopa: HEIN??!! Comment ça "coup franc"?! Non!! Pas ça!!
Arcademon se prépara alors à tirer dans la carapace comme dans un ballon de foot. Le Koopa n'eut d'autres choix que de se replier dans sa carapace et d'attendre le choc. Arcademon frapa dans la carapace avec une force phénoménale! Le tire était dirigé vers le tas Koopas qui se mirent à essayer de fuir mais c'était trop tard, la crapace atteignit sa cible.
Arcademon: Et but!!
La moitié des Koopas présents dans volèrent dans les airs, les autres, eux, durent abandonner le combat et s'enfuirent dehors à toutes jambes. DarkTyranomon et Arcademon se précipitèrent vers Mario et Kara-T qui étaient très mal en point.
Arcademon: Eh, les mecs! Reveillez-vous, bon sang!
Kara-T se releva avec peine et murmura quelque chose:
Kara-T: De... De... Derrière...vous...
Il ne put terminer sa phrase, la fatigue était trop grande.
DarkTyranomon: Il est vivant, je le sens, ne t'en fais pas. Mais... On a un problème beaucoup plus important.
Arcademon se tourna vers DarkTyranomon pour essayer de comprendre le sens de sa phrase. Ce dernier avait le regard tourné vers le portail détruit. Son visage semblait terrifié à la vue de la silhouète immense qui se draissait derrière le pont. Quand Arcademon aperçu cette ombre, son coeur fit un bond dans sa poitrine. Là, derrière le pont, se draissait Giga-Bowser.
Arcademon: Lui!
DarkTyranomon: Giga-Bowser...
Giga-Bowser: Ainsi, vous me connaissez? Alors, vous devez ètre les deux, ou quatre si vous préférez, étrangé qui ont repoussé mes troupes d'élites. Je suis très honorés de vous rencontrer.
Arcademon: Dommage... Parce que tu es le seul.
L'expression du visage de Giga-Bowser se durçit. Il serra son énorme poind, prèt au combat. Tout d'un coup, sans crier gare, il fonça sur les deux digimons, poind brandi. Etant équipés d'ailes, ils purent s'envoler dans les airs, leur permettant ainsi d'eviter l'attaque. Néanmoins, la force monumental de Giga-Bowser avait transformé le pont en un tas de pierre. DarkTyranomon et Arcademon atterrirent plus loin. Giga-Bowser se retourna et, bizarement, il semblait satisfait.
Giga-Bowser: Me manquer de respect, vous avez du cran. Je crois que je vais avoir plaisir à vous écasez!
Arcademon: Il a l'air balèze...
DarkTyranomon: Ouais, sa va ètre dur.Alors comme ça, tu est celui qui nous a ammené ici?
Giga-Bowser: Moi?! Ah Ah Ah!!!!
DarkTyranomon: Qu'est-ce qui te fait rire?
Giga-Bowser: Ma force ne veux le dixième de celui qui vous a envoyé ici! Vous n'imaginez pas à qui vous avez à faire!
Arcademon: Quoi?!
DarkTyranomon: Impossible!!
Giga-Bowser: Et si! Mais vous n'aurez pas le temps de le constatez, car je vous aurez tuer avant!! Aaaarrrghh!!
Il ouvrit grande sa machoire et s'élança sur eux pour les broyés. Cette attaque çi n'eut pas plus de succés que la précédente, sauf que cette fois-çi, ils s'y attendèrent. La riposte fut rapide.
DarkTyranomon: Rayon-Tyrano!!
Arcademon: Canon de matrice!!
Des miliers de 1 et de 0 s'échapèrent du bout du canon de Arcademon et fonça droit sur la carapace de Giga-Bowser en mème temps que le Rayon-Tyrano. La carapace étant trop dure, les deux tires ricochèrent, ne laissant aucune trace de blessures quelconques.
DarkTyranomon: La vache! C'est du solide!
Arcademon: Heureusement que les tirs ne se sont pas retourné contre nous... ATTENTION!!!
Giga-Bowser s'élança sur eux, toujours avec une vitesse fulgurante. Il durent s'envoler dans les airs pour rester hors de porter des attaques de Giga-Bowser.
Giga-Bowser: Ce n'est pas parce que vous volez...
Une immense langue de feu sortit de sa bouche et se dirigea vers eux. Arcademon pus éviter l'attaque mais DarkTyranomon eut juste le temps de bouger pour éviter de prendre l'attaque de plein fouet. Malheureusement, son aile fut touché et retomba au sol comme une feuille morte.
Giga-Bowser: ...Que je ne peux pas vous toucher.
C'est alors que Giga-Bowser fonça sur lui.
Arcademon: Triple fouet!!
Les trois queues d'Arcademon s'alongèrent et attrapèrent Giga-Bowser par les deux bras et par le cou. Il essaya de se débattre mais rien n'y fait, les queues étaient solidement enroulé. Giga-Bowser laissa tomber DarkTyranomon pour se concentrer sur Arcademon. Il prépara son souffle mais fut arrété par DarkTyranomon qui lui fit un tackle dans les jambe. Giga-Bowser s'écroula par terre sur le ventre.
Arcademon: MOOOUUUAAAAHHHH!!!!!
Avec ses trois queues, Arcademon souleva Giga-Bowser dans les airs et le laissa retomba lourdement sur le sol. Arcademon refit la mème action plusieurs fois, jusqu'à ce que Giga-Bowser décide de se retourner sur le dos. Les pointes de son dos le crampona fermement au sol, empechant Arcademon de le resoulever. Giga-Bowser attrapa les queues d'Arcademon et l'envoya s'écraser contre le mur du château avec une force Herculenne.
DarkTyranomon: Arcademon!!
Arcademon: ...j'en...peux...plus...
Trop fatigué pour continué, il s'écroula par terre et se dédoubla en Sam et Arcademon Disciple. DarkTyranomon sauta le plus haut possible dans les airs et retomba en piquet sur Giga-Bowser, qui était toujours cramponné au sol. Se rendant compte de se qu'il allait faire, il essaya de se relever mais rien n'y fait: il s'était piégé lui-mème. Le choc fut très violent, et il ne s'en releva pas tout de suite. Mais il y arriva quand mème, tant bien que mal. Malgré tout ce qu'il avait reçu, il ne semblait pas fatigué. Tout le contraire pour DarkTyranomon, il était exténué!
DarkTyranomon: C'est pas vrai, tant veux encore?!
Giga-Bowser courrut en direction de Sam. Pour le protéger, DarkTyranomon se plaça en travers de sa route.
DarkTyranomon: Essaye de le toucher, ne serait-ce qu'une fois, et tu en pairas les concéquences!
Il prépara son Rayon-Tyrano. De son côté, Giga-Bowser lança son soufle de feu.
DarkTyranomon: Alors c'est parti! PUISSANCE MAXIMALE!! RAYON-TYRANO!!!!!
Il avait mis le reste de son énergie dans cette dernière attaque. Elle réussit a retenir le feu mais DarkTyranomon n'avait plus de force. Il lacha prise et attendit que le feu le consumme. Il ferma les yeux et attendit, mais il ne ressentit aucune douleur, aucune brulure. Quand il rouvrit les yeux, il vit que le feu s'était arrété juste devant lui. On aurait dit qu'une barrière invisible retenait les flamme. Quand soudain, une voix retentit.
La voix: IDIOT!! Je t'ai dit que je les voulait vivant et non que tu les transformes en brochettes!
Giga-Bowser arrèta de cracher des flammes.
Giga-Bowser: Désoler, maître.
La voix: ...Ce n'est pas grave, au moins j'en ai un des deux.
DarkTyranomon: Hein?
Il regarda l'endroit où était allongé Sam et Arcademon mais ils avaient disparu. Ils lévitaient dans les airs en direction d'une ombre que DarkTyranomon n'avait pas remarqué.
DarkTyranomon: Espèce de...
VLAN!! Il venait de recevoir un énorme coup de griffe de la part de Giga-Bowser qui l'envoya voler à plusieurs mètre plus loin.
La voix: HA HA HA!! Quel imprudence de baisser sa garde!
Tout un coup, un souvenirs reveint en lui. Cette voix... Ce rire...
DarkTyranomon: Lui? Non... Impossible...
La voix: Et si! C'est bien moi. Mon nom est... Créa-Main!
Une main d'un blanc éclantant sortit de l'ombre.
Créa-Main: Adieu, minable!
Il redisparut à travers l'ombre avec Sam et Giga-Bowser. A bout de force DarkTyranomon se dédoubla en Guillaume et Blackagumon. Blackagumon était évanouis mais Guillaume était entre la consciens et l'inconsciens.
Guillaume: J'ai... échoué...
Une voix: Non, pas tout a fait...
C'est alors que des nuages noires apparurent dans le ciel qui étaient devenue bleu. Guillaume, à moitié consciens et blesser à plusieurs endroit, regarder la scène qui se passait. La douleur étant intense, il n'allait pas tarder à s'évanuire à son tour.
Une voix: Attends, je vais arranger ça.
Une lumière sortit des nuages et éclaira Guillaume et Blackagumon. Tout à coup, Guillaume se sentit bien, mème très bien. L'énergie revenait peu à peu à lui. Il put se relever sans problème et Blackagumon semblait aussi retrouver ses forces. La lumière s'éstompa.
Blackagumon: Qu'est-ce qui se passe?
Guillaume: Je n'en sais pas plus que toi, Black.
La voix: Je crois qu'il est temps de vous expliquez...
A ce moment, une longue trainée bleu sortit des nuages et glissa vers les deux amis. Quand cette trainée bleu se retrouva face à eux, elle se matérialisa en un grand dragon.
Guillaume: Azulongmon...
Azulongmon: Oui, c'est moi. J'ai réussit à reunir assez d'énergie pour vous parlez à partir du Digimonde. Mais je vous en pris, ne me coupez pas. Mon temps est réduit et je doit me dépécher. Tout d'abord, rassure-toi, tu n'as pas échoué. Certes, ton amis s'est fait capturer mais tu n'été pas préparé à affronter cette créature qui sert de pantins à Créa-Main. D'ailleurs, vous n'avez jamais été préparé à quoi que se soit. Laissez-moi vous expliquez. Votre venue ici n'était pas prévue, nous avons tous étaient surpris et pris de court. Votre déstinée s'est quelque peu précipiter et, n'aiyant pas était entrainé, Blackagumon, comme tout les autres compagnons digimons, n'a pu se digivolver à son niveau champion. C'est pourquoi nous avons déscider de crée une nouvelle forme de digivolution, permettant de fusionné l'ADN humain à ceux des digimons. De nouveaux digivices ont été ainsi crée: les D-Advanced. L'opération était risqué mais nous n'avions pas le choix, le sort de plusieurs mondes en dépendait.
Blackagumon: Comme vous pouvait le constatez, c'est un succès.
Azulongmon: Oui, en effet, la puissance obtenue à atteint un niveau que nous n'aurions jamais ésperé mais, apparement, ça n'a pas été suffisant. Car, jusqu'ici, cette force ne vous a servie qu'à survivre et non à vous battre. C'est pourquoi, une aide suplèmentaire nous a semblé nescessaire. Ainsi, cela explique ma venue. Guillaume, Blackagumon, votre courage et votre volontée de proterger vos amis durant ce combat ont prouvé votre valeur. Ainsi donc, je vous remet se symbole.
Il tendit sa main vers eux. Une petite sphère apparue dans le creux sa main et un rayon en sortit se dirigeant vers la poche où était rangé son D-Avanced. Il le sortit et l'ouvrit. Le symbole de la Lumière apparut sur l'écran. La joie fit faire un saut à son coeur.
Azulongmon: Voilà, une bonne chose de faites. Avec ça vous pourrez vous digivolvez au niveau ultime. Oh, une dernière chose: nous avons également équipé le D-Advanced d'un système de "transfert d'énergie". Cette fonction permet, comme son nom l'indique, de transférer son énergie d'un corps à l'autre...
C'est alors que les nuages commençèrent à ce disciper et Azulongmon ne put terminer sa phrase.
Azulongmon: Désolé, mais je doit partir. Mon temps est écoulé.
Guillaume: Attends!
Mais se fut trop tard, Azulongmon disparut à travers les nuages, laissant le ciel bleu réaparraitre.
Blackagumon: Alors... Qu'est-ce qu'on fait?
Guillaume: On essaye de réanimer Mario et Kara-T, on fait un peu de ménage dans le château et on trouve un plan pour sauver Sam et Arcademon.
Blackagumon: Sa me parait bien! Cette aventure devient de plus en plus interressante!
Guillaume: Je ne te le fais pas dire! C'est parti, que l'aventure continue!

Guillaume: Azulongmon nous à expliquer la raison de notre venue dans ce mondes et la manace qui pèse sur nous. Mais la symbole de la lumière semble nous redonné espoir dans cette bataille. Où sont Sam et Arcademon et que font-ils? Peu importe, on les sauvera!

Et voilà, c'est le chapitre le plus long jusqu'à là!

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Sam 28 Jan - 13:16

Laughing Au début j'ai lu Rayon matrix au lieu de rayon de matrice mdr

Bon chapitre et vivement la suite Very Happy

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Sam 28 Jan - 13:21

Au faites, les autres, donnez moi votre symbole sinon, je ne pourrais pas continuer

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Sam 28 Jan - 13:24

Je sais pas si je l'ai déjà dis, alors je le (re)dis : les Miracles ^^

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Sam 28 Jan - 13:28

Je parlais de: Renako, Kilian, Arthur.

porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Sam 28 Jan - 13:29

Wouaw super cahapitre ! Il était bien le match de foot ^^
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Sam 28 Jan - 13:30

Oki doki Guigui...faudrai déjà qu'ils viennent ^^"

Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Sam 28 Jan - 13:31

Bah déjà, je vois plus beaucoup Kilian sur le forum _ _"
Arthur non plus et Renaho je sais pas
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Sam 4 Fév - 20:24

En attendant je vous met le chapitre 5.

Sam: Ah... Où suis-je?
Il venait d'ouvrir ses yeux. Durant quelques minutes, il essaya de se rappeller ce qui lui était arrivé.
Sam: Ah, oui! Je m'en souviens. Giga-Bowser... DarkTyranomon... Arcademon... Arcademon?
La réalitée revenait à lui à la vitesse d'une balle. Il n'avait pas remarqué que son compagnon digimon n'était plus avec lui. Il se calma en voyant qu'il était allongé un peu plus loin inconscient. Aprés quelques efforts, Arcademon se réveilla à son tour.
Arcademon: Qu'est-ce qui se passe?
Sam: Apparement, on est enfermé.
En effet, ils étaient dans une pièce carré, froide, peu acceuillante et plutôt grande pour une cellule. Un soldat koopa montait la garde devant une immense porte ou plutôt, c'est ce qu'il aurait du faire. Il dormait. La seule sorit de la cellule était des vieux barreaux rouillés.
Sam: Tu crois que tu pourrais détruire ça?
Arcademon: Evidemment que j'peux! Fauscilles effacant!!
Mais au moment où le coup fut porté, une espèce de champ de force apparut et renvoya l'attaque en sens inverse. Arcademon reçut le coup mais ne semblait pas en avoir trop souffert.
Arcademon: Bon sang! C'est du solide!
Sam: J'avais remarqué.
Une porte s'ouvrit à la volée et Giga-Bowser entrit dans la salle. Le garde se redressa presque aussitôt.
Giga-Bowser: Et vous vous attendiez à quoi? A de simples barreaux?
Arcademon: Vus que tu réfléchis plus avec tes muscles qu'avec ta tète, oui, on s'y attendait.
L'énorme koopa frappa le sol avec son pied. De la fumée començait à sortir par ses narines, ce qui était signe de colère. Il fit deux avec ses doigt.
Giga-Bowser: Deux! Deux fois que vous me manquez de respect! Au bout de trois, préparez-vous à avoir chaud! Mais je ne suis pas venu ici pour ça, bien que ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Je suis juste venu vous souhaitez la bienvenue et... mettez-vous à l'aise...
Sur ce, il sortit de la prison. Le silence regnat de nouveau et le seule bruit qui le casser été le koopa qui s'était rendormi et ronfait. La dernière phrase de Giga-Bowser laissa perplexe les deux prisonniers.
Arcademon: "Mettez-vous à l'aise"? Qu'est-ce qu'il voualit dire?
Sam: J'en sais rien... Mais peu importe, on dois sortir d'ici. Tu es prèt? On va passer à la vitesse supérieur!
Arcademon: O.K, on y va!
Sam sortit son D-Advanced et ils crièrent tout les deux "Advanced Transformation!!".

Pendant ce temps, au château, deux jours on passer depuis le combat avec Giga-Bowser. La joie semblait revenir peu à peu. Guillaume et Blackagumon venait de se lever et le hall d'entrer était très agité comme à son habitude.
Blackagumon: Sa fait du bien de revoir de l'agitation!
Mario: Et encore, on est que le matin.
Guillaume: Tu est déjà sortis de l'infirmerie? Super!
Mario: Oui, Kara-T sortira bientôt aussi. En attendant, on va devoir trouver le repaire de Giga-Bowser.
Guillaume: On y a réfléchi de notre côté et on a peut-ètre un moyen!
Mario: Génial!
Blackagumon: Il faut d'abord réunir tout le monde. Pense à ramenez une carte du royaume!
Mario: Je m'en occupe!
Mario disparut dans la foule. L'espoir de retrouver Sam et Arcademon s'intensifié. Du côté de ce dernier...

Dans la cellule, Arcademon mode A essayait en vain de détuire les barreau. Son attaque se retourna contre lui une nouvelle fois.
Arcademon: On fait une pause...
Il se dédoubla en Arcademon disciple et en Sam. Ils semblaient tous les deux fatigués.
Arcademon: C'est impossible... Ce truc est incassable.
Sam: On doit pourtant continuer! On ne vas pas rester pourrir ici, quand mème?!
Arcademon: Je le sais! Mais tu vois bien que tous se qu'on fait ne sert à rien! Au contraire, ça se retourne contre nous!
Sam: Merde!
Il donna un coup de rage dans les barreaux qui les fit trembler.
Une voix: Oh! On se calme à côté!
Sam passa sa tète à tracers les barreaux de sa cellule pour regarder qui venait de parler.
Sam: Il y a quelqu'un?
La voix: Oui, une personne qui aimerait bien dormir... Bon, excuse-moi d'ètre aussi argneux. Je suis dans la cellule juste à côté.
Sam: J'm'appelle Sam.
Arcademon: Et Arcademon.
Une casquette verte passa à travers les barreaux.
La voix: Je me présente, je suis Luigi.

Dans la salle du trône du château, Mario, Kara-T, Guillaume, Blackagumon et la princesse Peach étaient réuni autour d'une table.
Peach: Alors, quel est votre méthode pour retrouver la trace de Giga-Bowser?
Guillaume: C'est très simple. Mario, la carte s'il te plait.
Il prit la carte et la déplia sur la table.
Blackagumon: Voilà. Maintenant, princesse, dites-nous quels les villes ont été détruites en première.
La princesse prit un stylo plaça un point sur plusieurs villes de la carte.
Peach: Je me souviens parfaitement. C'était ces villes là!
Guillaume prit le stylo et relia les ville opposée.
Guillaume: Voilà, son repère devrait se trouver... ici!
Il désigna le point où se croise tous les segments. Il désignait le château de Bowser!
Mario: Mais on l'a déjà dit! Ce n'ait pas possible que Bowser soit complice avec lui!
Blackagumon: A vrai dire, on avait également pensé à ça. Princesse, donnez-nous maintenant la suite des attaques.
Elle désigna d'autres villes et Guillaume répèta l'oppération une nouvelle fois. le croisement des segments désigné encore une fois le château de Bowser.
Guillaume: C'est la seule piste que nous ayons.Et puis, tu ne trouves pas bizzare que les attaques avancent en cercle par rapport à son château. Coincidense? Je ne pense pas.
Kara-T: Ils ont raison Mario.
Peach: Et puis, au point où nous en sommes, toutes les propositions sont bonnes à prendre!
Mario: ...D'accord, on va y jeter un coup d'oeil. Mais le problème, c'est que son château se trouve très loin. A pied, on y mettrait plusieurs jours avant d'y ètre!
Guillaume: Ah oui, c'est un problème. D'ici là, il aura eut le temps de tuer Sam et Arcademon...
Kara-T: J'ai une idée! Princesse...
Il murmura quelque chose à l'oreille de Peach. Quand il eut finit, la princesse lui souria.
Peach: On a un moyen pour que vous y allez rapidement.
Mario: Et c'est quoi?
Peach: Surprise... Tout ce que je peux vous dire, c'est que sa prendra environ une semaine.
Kara-T: D'ici là, on aura le temps de s'entraîner au combat.
Guillaume: Très bien. On vous fait confiance!
Mario: Alors, ne perdons pas de temps! On commence l'entraînement!

Pendant ce temps, au château de Bowser, Créa-Main et Giga-Bowser observaient les détenus.
Créa-Main: Il semblerait que nos invités se sont fait un nouvel ami.
Giga-Bowser: Maître, pourquoi est-ce qu'on garde en vie ces deux insolents?
Créa-Main: Parce que je doit les espionés, abruti! Sans ça, je ne pourrais pas savoir comment accéder au Digimonde. Et puis, j'ai un autre projet en tète...
Giga-Bowser: Pardonnez-moi, maître. Mais, sans indiscrétion, quel est-il?
Créa-Main: Désolé, mais ce plan doit rester secret. Mème pour vous. Maintenant, retire-toi!
Il sortit de la salle, mécontent de ne rien savoir de son projet.
Créa-Main: Ils vont bientôt venir ici. Giga-Bowser n'aura aucune chance face à eux. Ils sont en train de précipité mes plans mais je n'ai pas le choix. Je vais de voir réveiller mes cinq autres super-guerriers.

Blackagumon: L'entraînement commence et chaque jour passé nous raproche de notre forme ultime! Espérons que Sam et Arcademon tiennent le coup... Giga-Bowser va payer pour tout le mal qu'il a fait. Le combat face à lui va ètre terrible!

Dernière édition par le Dim 5 Fév - 16:16, édité 1 fois
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Dim 5 Fév - 15:40

Vivement la suite, je me demande à kwa ressemble la forme ultime Very Happy

Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Dim 5 Fév - 20:10

Super the chapitre ! Vivement la suite ^^
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Mar 21 Fév - 21:33

Désolé pour cette attente, mais l'imagination m'avait quitté... brièvement. Very Happy En écoutant ma chanson favorite, l'imagination est revenu! Je vous présente le chapitre 6!

Sam: ...Et on s'est retrouvé ici, sans savoir où nous sommes.
Luigi: Ouah! Elle est pas mal votre histoire. J'ai du mal à y croire...
Arcademon: C'est pourtant vrai.
Luigi: Enfin, maintenant que vous ètes là, on va pouvoir s'échaper.
Sam: C'est vrai? Génial!
Luigi: Alors voilà...

Au château, les trois combattants s'entrainèrent durement. Ils s'entrainèrent dans le jardin du château, un endroit espacé où personnes ne pouvaient les dérangeaient. Guillaume et Blackagumon était prèt à tout pour pouvoir se digivolvés à leur niveau ultime. La semaine passa et l'entraînement était quasiment terminé. Et, au bout du dernier jour d'entrainement, ils faillirent y arriver. DarkTyranomon brilla d'une lumière blanche et son symbole apparu devant lui.
DarkTyranomon: DarkTyranomon digivolve-toi en... Oh non...
La lumière s'éstompa et DarkTyranomon tomba, ésouflé, sur les genoux.
Mario: Qu'est-ce qui s'est passé? Tu y étais!
DarkTyranomon: Je ne sais pas. Il y a quelque chose qui m'a bloqué mais je ne sais pas ce que s'est...
A ce moment, Kara-T arriva en courant et semblait très excités.
Kara-T: Ca y est! La surprise sera prète demain!(Voit Guillaume et Black agenouillés) Qu'est-ce qu'il y a?
Guillaume: Rien. L'entrainement, c'est juste fatiguent.
Kara-T: Eh ben, allez vous couchez. Le soleil commence à se coucher.
Blackagumon: Je ne me le ferait pas redire deux fois!
Ils rentrèrent tous les quatre au château. Après la dure semaine qu'ils venaient de bacler, il n'aurait pas le temps de souffler le lendemain. Au lit, il eurent tous le sommeil lourd. Tous sauf Guillaume. Il ne l'avait pas dit mais, au moment où il était sur le point de se digivolver, le souvenir du combat face à Mario lui étais revenus à l'esprit. "Pourquoi est-ce que sa me tourmente? Qu-est-ce que sa veux dire?", ces deux questions se retournèrent dans sa tète durant toute la nuit. Mais il lui semblait que la reponse était proche, mais qu'il fallait encore attendre. Le lendemain, Kara-T leur dit de le rejoindre dans le garage. Lorsqu'ils entrèrent dans la pièce, il ne virent quasiment rien. Il faisaient bien trop sombres.
Kara-T: Ouvrez les portes!
Un grand portail s'ouvrit en deux, laissant entrer la lumière à l'interieur du garage. Les murs était couvert de clé a molette, de marteau, de tournevis... Au centre se draissait un grands drap qui recouvrait deux choses assez longues.
Kara-T: Je vous présentes...
Il tira d'un coup sec le drap. Le spectacle fut beau à voir. En dessus du drap se cachaient en faites deux karts biplace, aussi beau l'un que l'autre aux yeux de Guillaume. L'un d'eux était rouge rayée de bleu, avec un "M" sur le devant du Karts, ce qui ne pouvait signifié qu'une chose, qu'il appartenait à Mario. Le deuxième était noir et également biplace. Avec un "T" sur le devant.
Kara-T: ...La Flamme rouge et le Tyrano-missile! Alors qu'en pensaient vous?
Guillaume: C'est... C'est incroyable!
Mario: Avec ça, on arrivera rapidemant là-bas!
Blackagumon: Eh! C'est quoi ça?
Il venait de prendre un sac qui se trouvait à l'arrière du Tyrano-missile. Il y en avait un dans la Flamme rouge également. A l'interieur, il y avait des carapaces, des peau de bananes et une bombe.
Kara-T: C'est... au cas où vous tomberiez sur des sbires de Giga-Bowser. Mais, ne parlons pas de mauvaises choses. On embarque et on y vas!
Tous: O.K!
Chacun d'entre eux prit place dans un kart. Mario et Guillaume semirent à l'avant, Kara-T et Blackagumon à l'arrière.
Blackagumon: Pourquoi c'est moi qui va à l'arrière et toi qui conduit?!
Guillaume: Parce que toi, tu n'as que quatre doigtq et moi cinq! C'est plus pratique pour conduire.
Il dut donc se résigner sous les rires de Mario et Kara-T. Quelques heures de routes plus tard, le château de Giga-Bowser était en vue. Ce dernier arrivait à les voir du haut de sa tour. A ce moment un garde s'approcha de lui.
Le garde: Que devons-nous faire, mon seigneur?
Giga-Bowser: Envoyez-leurs un comité d'accueil. Nous devons savoir bien recevoir nos invités...
Le garde: Tout de suite, mon seigneur!

Sur la route, le soleil allait se coucher, Mario et sa troupe ont décider de s'arréter pour dormir.
Mario: On y serra demain... si tout se passe bien.
Guillaume: C'est quoi ce bruit?
Ils tendirent tous l'oreil. En effet, au loin, on pouvait percevoir un bruit de moteur. Et, sur l'horizon, apparues trois karts biplaces pilotés par des Koopas.
Blackagumon: On ne pourra donc jamais se reposer?!
Ils embarquèrent tous dans leur kart et partirent à l'opposée du château. BlackAgumon se retourna pour voir où en étaient leurs adversaire. Il n'en crut pas ses yeux quand ils sortirent...
Blackagumon: Des Lance-roquettes?! Mais d'où est-ce qu'ils sortent des Lance-roquettes?!?
Mario: Bienvenue dans notre monde!
Kara-T: On va devoir les battres pour entrer dans le château!
Il donna un grand coup de volant à droite pour éviter une roquette qui lui fonçait dessus. Pendant ce temps, Kara-T balança une carapace qui passa entre deux karts ennemis. Blackagumon sortit son sac d'armes et sortit une banane qu'il posa aussitôt sur la route. Les Koopas l'évitèrent sans trop de problèmes. Ils en profitèrent pour tirés une autre roquette que Guillaume évita de justesse.
Blackagumon: Fait gaffe!
Guillaume: Désolé, mais j'ai plus l'habitude d'avoir une mannette entre les mains plutôt qu'un volant!
Kara-T balança sa bombe et fit exploser un des karts. Plus que deux. Après quelques minutes de course éffrénée, un autres kart fut détruit cette fois-ci par Blackagumon avec une carapace. Mais Mario et Kara-T n'avaient plus aucun objet. Blackagumon et Guillaume était les seuls qui puissent arréter les derniers Koopas.
Guillaume: Qu'est-ce qui nous reste?
Blackagumon: Une banane,...
Guillaume: Et?
Blackagumon: Et c'est tout...
Guillaume: Génial... Alors, qu'est-ce qu'on fait de la banane, on la mange?
Blackagumon: Très drôle! Attends, j'ai une idée! Quand je te dirais freine, tu freine à mort, O.K?
Guillaume: J'espère que sa veut le coup...
Blackagumon: Seulement s'ils arrètent de rester derrière nous!
Malheureusement, les Koopas en déscidèrent autrement. Ils étaient obligé de rester derrière pour viser juste.
Blackagumon: Bon, j'ai intèret à ne pas louper mon coup...
Il essaya de viser et plaça la banane juste devant les Koopas. Le plan de Blackagumon fonctionnait, les Koopas durent s'écarter de la route pour l'éviter.
Blackagumon: FREINE!!!
Guillaume donna un grand coup de frein et leur kart passa derrière celui des Koopas. Quand les Koopas furent revenus sur la route, il regardèrent dans tous les sens pour savoir où le digisauveur et son compagnon étaient partis. Comme ils n'arrivaient pas à les trouver, ils finirent par se concentrer sur Mario et Kara-T. Mais au moment de tirer leur roquette...
Blackagumon: Essayez déviter CA! Pepper Breath!!
Il envoya une boule feu qui frappa le moteur du kart Koopa et explosa.
Blackagumon: JACKPOT!
Guillaume: Ha!Ha! Joli tir!
Ils s'arrétèrent et Mario et Kara-T les rejoignirent.
Mario: Merci! Un peu plus et on se transformait en torche sur patte!
Kara-T: On a eu chaud!
Guillaume: Comme quoi, il y a finalement du plomb dans ta cervelle.
Blackagumon: Continue comme ça, et tu vas y goûter, au plomb!
Guillaume: Je plaisante! En plus, c'était un compliment.
Mario: C'est pas tout mais je croit que l'on devrait revenir où l'on c'étaient arréter avant que la nuit tombe.
Guillaume: D'accord. Et demain, on passe à l'attaque!

Du haut de ça tour, Giga-Bowser avait observé la course-poursuite. Le mème garde que tout à l'heure entra dans la salle, affolé.
Le garde: Mon seigneur! Ils ont réussi à les battre! Qu'est-ce qu'on fait?
Giga-Bowser: Partez de mon château.
Le garde: Bien... Comment?!
Giga-Bowser: Tu m'as très bien entendu. Dis aux autres gardes de s'en aller.
Le garde: Mais... Seigneur...
Giga-Bowser: C'est un ordre alors éxécute-le! Vous n'avez aucune chance de les retenir.
Le garde: ...Bien, mon seigneur.
Il sortit de la salle, laissant Giga-Bowser dans ses pensées.
Giga-Bowser: Je ne suis mème pas sure d'avoir une chance face à eux...

Sam: Grâce au plan de Luigi, nous pourrons nous échappés de la prison. Avec l'aide de Mario et Kara-T, nous pourrons battre Giga-Bowser! Mais une nouvelle forme est entré en moi, la puissance des ténèbres. Et elle me fait peur...

Dernière édition par le Mer 22 Fév - 1:56, édité 4 fois
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Mar 21 Fév - 21:54

Gébial ^o^ vivement le prochain chapitre ! J'me demande si on va enfin voir la forme ultime Razz

En tout cas vous allez l'exploser le pauvre Giga Bowser Laughing

Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Mar 21 Fév - 22:07

Super extra magnifique chapitre ^^ Veut la suite

A bat Giga Bowser Twisted Evil
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Mer 22 Fév - 13:29

Pour me faire pardonner de mon retard, je vous donne le chapitre 7. C'est le plus long que j'ai jamais écrit!

Le lendemain de leur course contre les Koopas, ils reprirent la route s'en plus tarder. Le château n'étant plus très loin, la route fut de courte durée. Quand ils arrivèrent, ils furent surpris par la hauteur du château. Une immense porte faisait office d'entrer.
Kara-T: Pour l'effet de surprise, je propose que l'on déffonce la porte.
Guillaume: Je suis tout à fait d'accord avec toi. (Avec Blackagumon) Advanced Transformation!!!
Guillaume...Blackagumon... Fusionés votre ADN en... DarkTyranomon mode A!
Mario: Boule de feu!!
DarkTyranomon: Soufle de magma!!
Kara-T: Kung-fu choc!!
Une onde de choc sortit du poing de Kara-T. Cette attaque les deux autres, la porte s'ouvrit sans peine.
Mario: Tu ne nous avais pas dit que tu savais faire ça?
Kara-T: J'ai voulu vous faire la surprise!
DarkTyranomon: Je crois que c'est réussi.
Ils entrèrent tout les trois dans ce qui semblait ètre un hall. La pièce était à peine visible mais c'était suffisant pour voir où l'on avançait. Les murs en briques noir et froid étaient couvert de torches éteintes, la pièce ne semblait pas inspirer confiance. Tout d'un coup, la porte d'entrer se referma sans crier gare laissant nos héros dans le noir absolue. Une voix sinistre retentit à l'autre bout de la pièce qui fit sursauter tout le monde.
La voix: Bienvenue dans cette forterresse!
A l'endroit où retentissait la voix, une chandelle s'alluma laissant apparètre un Koopa habillé en majordome devant une porte.
Mario: Pourquoi laisser la lumière éteinte? Tu as peur de nous affronter à découverts?
Le Koopa: Pas du tout.
Kara-T: Alors, allume cette pièce!
Le Koopa: Puisque vous insistez...
Il claqua des doigts et la lumières réaparut aussitôt mais ils furent surpris de ce qu'il se trouvait dans la salle à présent. Des milliers de Koopas venaient de se rassembler autour d'eux, lances affutées et pointées sur eux.
DarkTyranomon: C'est une blague...
Kara-T: Finalement, je préfèrai quand c'était éteint...
Mais à leurs grandes surprises, les Koopas ne chargèrent pas. Au contrairent, ils relevèrent les lances et s'écartèrent du chemin qui menait au majordome. Ce dernier ouvrit la porte et leur fit signe de le suivre.
Mario: Mais... Pourquoi vous nous aidée?
Le Koopa: Je ne vous aides pas, je suis les ordres de maître Giga-Bowser.
DarkTyranomon: Comment? C'est lui qui t'a ordonné de nous mener jusqu'à lui?
Le Koopa: Exactement. Il ne se fait pas d'ilusions. Il sait très bien que vous auriez écrasé ses soldats en un rien de temps. Bien que celà puisse vous surprendre, il est intelligent. C'est l'une des rares qualités qu'il a obtenu depuis qu'il s'est...
Il s'arrèta de parler avant de finir sa phrase. Il contracta sonvisage et semblait se reprocher d'avoir faillit cracher le morceau.
DarkTyranomon: Quoi? Depuis quoi?
Mario: Vas-y, parle!
Le marjordome s'arrèta de marcher et prit une profonde inspiration.
Le Koopa: Ce que je vais vous dire maintenant peut me coûter la vie, alors écoutez bien!... Il y a de celà quelques mois, Créa-Main apparut au château. Il proposa à Bowser un marché: Créa-Main pouvait rendre mon maître beaucoup plus fort qu'il ne l'aurait jamais été. En échange, il devait se mettre à son service. Mon maître s'empressa d'accepter, penssant que, grâce à cette force il pourrait enfin vaincre Mario une bonne fois pour toute. Après avoir accepter le marché, Créa-Main le transforma en la créature qu'il est maintenant. Il est devenu un plus grand tyran qu'il ne l'était déjà, plus avide de pouvoir et impitoyable. La vie au château est devenu un enfer depuis. Mais il ne suivait son projet de départ, qui était de détruire Mario. Tout faisait suposer qu'il était controllé par Créa-Main. Il s'est fait piéger lui-mème.
DarkTyranomon: Il a vendu son âme au diable et il s'est fait avoir... Le pauvre...
Le Koopa: S'il vous plaît, liberez mon maître de l'emprise de Créa-Main! Si vous ne le faites pour nous, faites le pour vos mondes!
Il contracta encore plus son visage qu'il ne l'avait fait avant. Il venait de balançait le plan de Créa-Main.
DarkTyranomon: Comment?!
Le Koopa reprit avec encore plus d'hésitation qu'avant.
Le Koopa: Cr... Créa... Créa-Main n'a pas l'intention de conquérir seulement ce monde, il veut conquérir TOUS les mondes. Il en déjà conquérit des dizaines!
Kara-T: Il est encore plus fou qu'avant!
Le Koopa: Dépéchons-nous, il va s'impatientez!
DarkTyranomon: Une minutes! J'en ai pas encore finit avec toi! Dis-moi où se trouve Sam et Arcademon!
Le Koopa: Désolé, mais je ne sais pas où se trouve la prison. Elle a été construite récament. Voilà, nous y sommes.
Au moment où il allaient, le majordome fit signe à Mario et à Kara-T de ne pas bouger.
Le Koopas: Mon maître ne veux affronter que lui.
Mario: Quoi? Mais tout seul, il se fera massacrer!
DarkTyranomon: Ne vous en faites pas, je me débrouillerais.
Mario hésita mais il finit par laisser son amis entrer dans la pièce
Il ouvrit une immense porte rouge qui menait à la salle du trône. Assit dessus, Giga-Bowser les attendaient de pieds ferment. Le majordome lui dit tout bas en fermant la porte "Bonne chance". Il avança d'un pas décider vers le trône. Giga-Bowser lui fit signe de s'arréter. Il était au milieu de la pièce, qui étaient d'une grandeur spectculaire. Ils restèrent longtemps, là, à se fixer, laissant planer une ambiance angoissante dans la salle. Giga-Bowser fut le premier à briser le silence.
Giga-Bowser: Tes amis ne sont pas avec toi?
DarkTyranomon: Non, ils attendent sagement derrière la porte avec ton majordome.
Giga-Bowser: Dans ce cas, nous allons nous battre face à face. Tu es prèt?
DarkTyranomon déploya ses ailes.
DarkTyranomon: C'est quand tu veux.
Derrière la porte, Mario, Kar-T et le majordome attendait.
Le Koopa: Suivez-moi.
Les deux compères relevèrent la tète vers le majordome qui se trouvait devant un escalier.
Kara-T: Où nous emmènes-tu?
Le Koopa: A la prison. Je sais, tout à l'heure, j'ai menti. Mais quand j'ai vus votre ami avançait sans hésiter face à Giga-Bowser, je l'ai trouvé brave et noble. J'ai envie de mettre toutes les chances de son côté.
Mario: Si c'est vrai, pourquoi ne nous as-tu pas laisser entrer?
Le Koopa: Parce que j'ai besoin de vous pour entrer dans la prison. Bien que Giga-Bowser est donné l'ordre aux gardes de partir, plusieurs d'entres eux sont restés quand mème, comme vous avez pu vous en aperçevoir à l'entrer. Maintenant, suivez-moi.
Mario et Kara-T accéptèrent de le suivre. Pendant ce temps, plusieurs étages plus bas, Luigi, Arcademon mode A mettaient leur plan d'évasion à éxécution.
Luigi: Eh, le dormeur! Réveille-toi!
Le garde qui surveillait la prison se reiveilla doucement.
Le garde: Qu'est-ce qu'il y a?
Luigi: Je voulais juste te dire que tu n'est qu'un abrutis!
Le garde: Quoi?! Répète, pour voir?! Et puis, pourquoi est-ce que tu me dit ça?
Luigi: Simplement parce que le gars d'à coté s'est échappé.
Le garde: Hein?!
Il se leva de son banc et regarda dans la cellule. Effectivement, ils avaient disparu. Le garde ouvrit la porte et entra dans la cellule.
Le garde: Oh non! Je vais me faire passer un savon!
Une voix: Coucou...
Le garde leva la tète et vit que Arcademon était suspendu au plafond. Arcademon se laissa tombé et assoma le garde.
Arcademon: Quel abrutis!
Il prit les clés accrochés à la ceinture du garde et s'avança vers la cellule de Luigi. Mais Arcademon sentit quelques choses dans son dos, une énergie puissante. Il se retourna et vit qu'un vortex s'était ouvert. Sans mème avoir eu le temps de réagir, une sphère violette sortit du vortex, qui se ferma aussitôt, et entra à l'intérieur d'Arcademon. Ce dernier avait l'impression d'étre entrer en transe, une voix venait de retentire dans sa tète.
La voix: "Sam, je me présente, je m'appele Azulongmon. La sphère qui vient de te pénétrer est en faites le symbole des ténèbres. C'est le signe qui prouve ton intelligence et ta force. Maintenant, vas aider ton ami! Sur ce, je me retire".
Arcademon: Reveille-toi!
Sam: Hein?
Il venait de se réveiller et remarqua que son digimon lui venait de se dédoubler.
Luigi: Sa va?
Sam: Oui, je crois.
Arcademon: Qu'est-ce qui c'est passé quand cette sphère nous a traversé?
Luigi: Vous vous ètes évanouis et dédoublé. Et comme vous étiez juste devant la cellule, j'ai prit les clés et je suis sortit vous réanimez.
Sam: Une minute!
Son digivice vibrait dans sa poche. Il le sortit et l'ouvrit. Un symbole apparu sur l'écran, le symbole des ténèbres.
Luigi: Désolé de te sortir de tes pensées, mais quelqu'un vient!
En effet, des bruits de pas retentirent dans le couloir. Les ombres de trois personnes venait d'apparaitre à l'angle du couloir. Luigi se cacha d'un coté de l'entrer, Sam et Arcademon de l'autre. Dés que les intrus entrèrent dans la prison, Sam et luigi en attrapèrent un chacun et voulu les assomés mais...
Sam: Kara-T!
Luigi: Mario!
Mario: P'tit frère! Alors tu te cachais là?!
Kara-T: Vous allez bien?
Arcademon: On peut mieux!
Le Koopa: Je suis désolé d'interrompre vos retrouvailles mais je vous signale qu'il y a urgence!
Sam: Comment ça? Et puis, où est Guillaume et Blackagumon?
Mario: C'est justement ça, l'urgence! DarkTyranomon est rester se battre seul contre Giga-Bowser!
Arcademon: Le fou!
Kara-T: Vite, il faut se dépécher!
Une voix: Où allez-vous, comme ça?
Tous se retournirent, l'armée de Giga-Bowser s'était rassemblé dans le couloir, bloquant le passage pour sortir.
Sam et Arcademon: Advanced Transformation!!
Sam... Arcademon... Fusionés votre ADN en... Arcademon Champion mode A!
Arcademon: Maintenant, je suis prèt!
Mario: Vas t'en! On les retient!
Arcademon: Quoi?
Kara-T: Vas aider DarkTyranomon! Prends le majordome avec toi, il connait le château comme sa poche.
Arcademon: ... Vous ètes encore plus fou que Guillaume! Viens!
Il prit le majordome avec lui, s'envola au-dessus des soldats et partis rejoindre DarkTyranomon.
Dans la salle du trône, le combat n'allait pas tarder à éclater. DarkTyranomon était prèt à lançer son attaque mais Giga-Bowser lui fit signe d'arréter.
Giga-Bowser: Ne sois pas si presser! A combat mémorable, arène mémorable!
Il tira un levier et tout la pièce se mit à trembler de tous ses murs. DarkTyranomon sentit toute la pièce bougée. A ce moment, le toit et les murs s'éfrondèrent laissant seulement le sol en état. DarkTyranomon regarda autour de lui et vit que la pièce s'élevait dans les airs.
Giga-Bowser: Des réacteurs puissants sont placés en dessous du sol, permettant à la pièce de s'envoler.
Il tira à nouveau le levier et le sol arréta de s'élever. DarkTyranomon observa la vue. Ils était bien plus haut que le château. D'ici, il pouvait aperçevoir tous le royaume dans ses moindres détails. Le château de Peach était parfaitement visible, il observa également le bosquet où il avait attérit. Toutes ces vus lui rapella bien des souvenirs.
Pendant ce temps, tout en bas, Arcademon et le majordome étaient arrivé à la salle du trône, du moins de ce qui en restait.
Le Koopa: Descidement, Giga-Bowser n'hésite pas sur les moyens.
Arcademon: Bizarre... C'est trop calme. Il se passe quelque chose là haut, j'en suis sur!
Il déploiya ses ailes et s'apréta à s'envoler.
Arcademon: Merci pour le coup de main!
Et il se propulsa dans les airs, en direction de la plate-forme. Sur la plate-forme, le calme régnait en effet.
Giga-Bowser: C'est magnifique, n'est-ce pas?
Il venait de s'avançer juste à côté de lui. DarkTyranomon se surprit également en voyant que Giga-Bowser pouvait se tenir à un mètre de lui sans pour autant vouloir le tuer.
DarkTyranomon: Oui, c'est vrai. Tout ça est magnifique mème après ton passage.
A ce moment, une sorte de trève se créa entre eux, un moment où ils crurent ètre ami.
DarkTyranomon: Pourquoi lui obéit-tu, Bowser?
Il poussa un petit rire.
Giga-Bowser: Sa fait longtemps que l'on ne m'avait pas appeler ainsi. Je lui obéit parce que je n'ai pas le choix. Pourtant, je savais bien que tout ne se passerait pas comme je le voulais. Ce paysage me rappele que je veux conquérir ce monde, mais lui, il veut le détruire. Je suis opposée à lui, mais je ne peux rien y faire. Quand il te contrôle, tu ne peux plus rien faire.
DarkTyranomon: Moi, ce paysage me rappelle pourquoi je défend ce monde, pourquoi je me bats.
Giga-Bowser: Dans ce cas, nous devons nous battre.
DarkTyranomon: Dommage que sa puisse pas se passer autrement.
Giga-Bowser: Tu dois le faire. Sinon, je serai forçer de te tuer et de détruire ce monde.
Une larme coula des yeux de DarkTyranomon.
Une voix retentit au loin.
La voix: Attention, j'arrive!
Arcademon surgit de nul part et atterrit sur la plate-forme. Il observa la scène qui se dérouler sous ses yeux.
Arcademon: J'ai loupé quelque chose?
DarkTyranomon s'avança vers lui, il essuya la larme qu'il avait dans ses yeux.
DarkTyranomon: Non, t'as rien loupé, au contraire. Tu arrive à temps. Libérons-le de l'emprise de Créa-Main...
Il plonga alors dans ses pensées. "Libérer", ce mot teinta dans sa plusieurs fois. Il venait de comprendre...
DarkTyranomon: Oui... Libérer...
Arcademon: Mon vieux, ça va?
Celui-ci releva la tète et afficha un sourire.
DarkTyranomon: On ne peut mieux.
Il se retourna vers Giga-Bowser et commença à avancer vers lui.
DarkTyranomon: Maintenant je comprends...
Giga-Bowser: Qu'as-tu compris?
DarkTyranomon: J'ai compris... pourquoi je n'arrivais pas à me digivolvé. Parce que j'avais peur, peur de plus pouvoir me contrôler, peur de faire du mal à mes amis. J'avais peur de la puissance de le lumière. J'ai comprit grâce à toi le vrai sens de mon symoble! Je ne vais l'utiliser pour faire du mal mais pour libérer! Libérer ce monde de Créa-Main, de la terreur qu'il impose...
Il tendit ses bras à droite et à gauche. A ce moment, le symbole de la lumière apparu sur sa poitrine.
DarkTyranomon: Je vais te libérer! DIGIVOLUTION!!!!
Il se mit à briller de la mème lumière durant son entraînement.
DarkTyranomon digivole-toi en... MetalTyranomon!
Un clône de DarkTyranomon venait d'apparaître mais il était métalisé. A la place de ses ailes se trouva deux réacteurs, un gros canon se déploya sur son bras gauche et un brassard duquel pouvait sortir une lame apparu sur le bras droit. Le combat commença alors, Giga-Bowser fonça sur lui, poing brandit. Lorsqu'il porta son coup, MetalTyranomon l'esquiva avec une vitesse fulgurante. Giga-Bowser se retourna et donna un autre coup de poing. Cette fois-ci, MetalTyranomon rangea son canon et sa lame et le poing de Giga-Bowser d'une seule main. Giga-Bowser donna une série de coup de poing, mais en vain. Tous fut arréter sans efforts par MetalTyranomon.
Giga-Bowser: Sous cette forme, je dois reconnaître que tu es beaucoup plus fort.
MetalTyranomon: C'est le fruit du combat.
Giga-Bowser: Allez, attaque!
MetalTyranomon prit un des poings de Giga-Bowser, sortit sa lame qui se mit à briller et passa sous son bras.
MetalTyranomon: Lame lumineuse!!

GLE

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Mer 22 Fév - 13:29

Et il lui trancha le ventre. Giga-Bowser s'écroula par terre en poussant un hurlement. Bien, qu'il fut touché, il en fallait plus pour mettre à terre un dragon de cette taille. Il se retourna et flanqua un coup de griffe à MetalTyranomon. Il fut projeté à l'autre bout de la plate-forme mais se releva rapidement et continua le combat. La suite ne fut que parade et échange de coup poing. Le combat ne semblait mener à rien. Arcademon restait à l'écart et repensait à la phrase de DarkTyranomon: "J'avais peur..."
Arcademon: Moi aussi, j'ai peur. J'ai peur des ténèbres, de là où ils peuvent m'emmener.
MetalTyranomon et Giga-Bowser arrètèrent de se battre et écoutaient ce que disait Arcademon. Le symbole des ténèbres apparu sur son torse comme avec DarkTyranomon.
Arcademon: Mais ce n'est parce que je porte le symbole des ténèbres que je doit absolument ètre du côté du mal! C'est moi qui choisi mon destin! Pour ça, je n'ai plus aucune raison d'avoir peur de ce pouvoir. DIGIVOLUTION!!!!
A son tour, il se mit à briller d'une lumière viollète.
Arcademon Champion digivolve-toi en... Arcademon Ultime mode A!
La lumière se disipa et Arcademon Ultime apparut. De la mème façon qu'Arcademon Champion, il n'était pas loin de la forme originale. Seul quelque tentacule en plus avait était rajuté sur les bras.MetalTyranomon se plaça à côté de lui.
Arcademon: Maintenant, nous avons l'avantage.
Ils fonçèrent tous les deux sur Giga-Bowser. Il n'eut pas de se protéger, Arcedemon lui donna un coup de boule dans le ventre. MetalTyranomon, lui, joigna ses deux main et les lui enfonça sur la tète. Il s'écroula sur le ventre mais ne s'avouait pas vaincu. Il se releva et courut vers les deux ultime. MetalTyranomon lui son bras prit et le propulsa dans les airs. Arcademon le rejoigni dans le nuage et lui mit un coup de pied dans le ventre et un autre sur le dessus de la tète. Avec la puissance du coup, Giga-Bowser piqua vers la plate-forme à vitesse halucinante. Lorsqu'il s'écrasa au sol, il forma un nuage de poussière sur toute la plate-forme. Arcademon rejoignit MetalTyranomon qui n'avait pas quitté la plate-forme. Le nuage de poussière se disipa et laissa apparaitre Giga-Bowser qui gémissait.
Giga-Bowser: ...Finissons-en.
Les réacteurs de MetalTyranomon s'allumèrent et il s'éleva dans les airs et Arcademon en fit de mème. MetalTyranomon déploya son canon et visa Giga-Bowser. Arcademon leva la main et un sphère verte apparu au-dessus.
MetalTyranomon: Adieu... Explosion de protons!!
Arcademon: Deferlante matrice!!
Giga-Bowser: ...Merci.
Un immense boule rose partit de son canon et la sphère verte se transforma en une pluie de 1 et de 0 fonça sur Giga-Bowser. Une explosion s'en suivit et Giga-Bowser disparut à jamais. Lorsque la fumée se disipa, Arcademon aperçut MetalTyranomon qui se tenait devant le corps inerte de Giga-Bowser. A ce moment, son corps de se transforma en énergie laissant apparaître Bowser. L'énergie se dirgea vers le ciel et une aurore boréale apparue. MetalTyranomon plaqua son oreille sur la carapace de Bowser et poussa un rire.
MetalTyranomon: Il n'est pas mort, il dort!
Arcademon: Et il a fermé la porte qui menait à ce monde. Il est maintenant sécurisé.
MetalTyranomo s'avança vers le bord de la plate-forme, prèt à s'envoler.
MetalTyranomon: Tu viens? Mario et les autres ont encore besoin de nous.
Arcademon: Tu as raison! On y vas!

Pendant ce temps, dans l'espace temps...
Créa-Main: Quoi!?! Je ne plus accéder au royaume champignon!?! Il a utilisé l'énergie que je lui avait donné pour sceller ce monde. Il retourne ma propre arme contre moi. Bah... Ce n'est pas grave. Il reste encore plein d'autres mondes, celui-ci n'est qu'un parmi tant d'autres. J'aurai facilement le temps de prendre ma revanche...

Sam: Le royaume est scéler mais à quel prix? Bowser est K.O. et nous n'avons aucun moyens pour voyager entre les mondes. La suite de notre aventure risque d'ètre encore plus corser.

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Mer 22 Fév - 15:06

Laughing J'ai presque cru que vous l'aviez vraiment tuez Laughing Mais nan, le gros lourdaud de Bowser se pique en fait un somme....y'a que lui pour faire ça Laughing En tout cas vivement la suite ! * mode stressant * c'est quand que les autres se décident à venir ? Twisted Evil Laughing * fin du mode stressant *

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   Mer 22 Fév - 15:35

Ne t'en fais pas! Le prochain chapitre s'appelle "Le nouveau monde"... Tu devine la suite...

MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant