Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Pourquoi vous aimez cette saison ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

Pourquoi vous aimez cette saison ? Empty
MessageSujet: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptyMar 15 Fév - 20:43

A vrai dire moi je ne connai pas du tout cette saison, j'ai vu les épisodes 2 et 3 en Jap, pas mal de fan trouvent que c'est la meilleur saison

et je me demande bien pourquoi ?
le sénario est bien ? C'est plus drôle que les autres saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptyMar 15 Fév - 20:45

le Scénario, splendite
un systeme de digivolutin original,
on retrouve quasiment toute l'humour de la saison 1 !
Neemon qui me fait trop marrez quand Bokomon lui tire le pantalon mdr

tout ça quoi lol
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptyMar 15 Fév - 21:37

oui moi aussi je trouve le scenario genial comme les digivolutions magnifiques. en plus les digisauveurs cotoient plus les digimon que les autres saisons. ils cherchebnt toujours a faire evacuer les endroits menacés
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptyMar 22 Fév - 22:04

Ce que je préfère dans la série c'est les relations entre les persos, dans frontier elles sont bien expliqués ?
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptyMar 22 Fév - 22:28

TRès franchement je regrette de ne pas trouver un site où je pourrais trouver cette saison en allemand ou en anglais car elle est purement génial ( je n'ai vu que quelques extraits d'épisodes et un film et j'ai tout de suite adoré ) et puis j'adore Kouchi et son frère ^^
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptyMar 22 Fév - 23:33

demidevimon > je ne peux pas te repondre precisement car je n'ai traduit que les resumés et pas encore les scripts mais d'apres ce que j'ai compris oui tres bien. je trouve que ca fait un peu la saison 1 mais en beaucoup mieux.

poseidon > ouais d'accord avec toi pour le site tu peux attendre de les voir soustitré en francais ^^
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptyMar 22 Fév - 23:34

J'en serais ravi ^^
Sakkakum
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptyMar 1 Mar - 14:11

Un peu tout ; L'originalité des persos, l'originalité des intrigues, des graphismes sympas, Tomoki-chou, la Neemon's touch, les ennemis qui sont comme les héros et pour une fois, un ennemi final interessant. Toutefois je ne renie pas les saisons précedentes.
Takeru
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptyLun 7 Mar - 21:54

hehe j'ai eu la chance de voir les 7 premiers épisodes en Jap et quelques épisodes (c'est sur un site mais je l'ai perdu de mes favoris sans faire exprès en faisant un tri)
J'aime beaucoup l'humour et puis les personnages, tous très attachants Smile
j'ai pas assez vu pour parler du scénario mais ça a l'air génial
Psykoli
Digimon Master

Masculin
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptyLun 7 Mar - 22:04

bon ben tout a été dit Very Happy
moi j'aime beaucoup par exemple
-on a une meilleure présence féminine (izumi qui fait attention qu'on ne regarde pas ce qu'on veut regarder sur elle Very Happy eheheheheh)
-des combats encore plus fins donc plus stylé
-l'apparition de digimon dans l'anime qui existaient depuis la saison 2 et 3 mais seulement qu'en cartes
-plus de violence (plus de morts aussi donc...)
-des problèmes familiaux (les frères kouji)
-une nouvelle notion et une nouvelle comunauté du Digital World : des rails qui couvrent le monde, des villages digimon, des fêtes...

c'est vraiment la saison qui fait le plus vivre le digital world (mais il n'égale pas la beauté des décors de la saison 3 venant direct de la ville de Shibuya, de canyons authentiques... )
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Takeru
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptyJeu 10 Mar - 12:32

là t'as raison, dans la saison 03 les décors sont hyper beaux...
Psykoli
Digimon Master

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptyJeu 10 Mar - 17:39

je le sais car j'ai vu ce qui a servi de bases pour les créateurs : ils ont vraiment pris la ville de shibuya et autres décors naturels : c'est magnifique
Takeru
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptyJeu 10 Mar - 22:47

j'ai vu ça en photo dans le magazine digimon
Psykoli
Digimon Master

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptyVen 11 Mar - 23:07

moi je sais çà du site officiel du réalisateur de la saison 3 :]
Takeru
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptySam 12 Mar - 12:52

tu as son adresse ? Shocked
Psykoli
Digimon Master

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptySam 12 Mar - 18:48

euh oui je l'ai depuis que je suis tou fan de tamers (c à dire il y a 5 ans)
mais j'hésite à le donner ici et comme çà (car connaissant demi il va me piquer le lien, pomper tout ce qu'il y a dedans pour son site et dire que c'est lui qui les a trouver lol Very Happy:D)

dedans il y a par exemple L'HISTOIRE DU DIGIMONDE de 1948 à nos jours, la FICHE DE CHAQUE PERSOS et de leurs doubleurs (pourquoi avoir fait tel perso et avec quel doubleur), des images de scénario et des photos de lieux pour l'action
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptySam 12 Mar - 20:40

ben tu sais pour remplir le site, je peux pas sortir les info d'une pochette surprise, faut bien que je trouve l'info quelque part

Psykoli
Digimon Master

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptySam 12 Mar - 22:09

oui mais bon j'ai pas non plus envie que t'approprie mes recherches de plusieurs années en 5 min non plus ^^
c'est pour çà que je suis le maître de tout ce qui est digimon et toi celui prêche ma bonne parole :] (non j'rigole je suis pas Dieu non plus lol)
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptySam 12 Mar - 22:21

Comme je l'ai déjà dis, que tu le veuille ou non, c'est moi le webmaster du site ( avec Emilie et Dareen ), si il y a bien une personne que tout le monde peut dire qu'il est le maître c'est bien un des webmasters de ce site Cool

Psykoli
Digimon Master

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptySam 12 Mar - 23:50

NUANCE
tu es le maître du site c'est vrai à 100% jamais il ne me viendrait à l'idée de dire que c'est moi
mais une autre chose qui est sûre Very Happy c'est que moi je suis le maître de tout ce qui est digimon dans le monde

donc pour comparer... moi je suis le grand maître Boudha et toi tu es un simple prêtre avec sa propre église :] : ma puissance est infinie (tant que je garde mes infos) alors que toi tu es limité Wink Cela veut aussi dire que tu peux faire partager ma religion COMME AUSSI TU PEUX LA DEFORMER Wink

estime toi heureux que je t'accorde un peu de ma puissance (j'aurai pu la filler à d'autres sites français que j'ai rencontré par le passé) : dis toi que c'est pas pur bonté de ma part que je t'ai fillé la presque intégralité de la saison 3 Very Happy chose que tu n'aurai jamais réussi à télécharger même si tu aurai cherché toute ta vie... et je sais que JAMAIS tu n'auras 90% des mp3 digimon mondiales que je possède Wink (sauf en les achetant évidemment Very Happy)
aussi par rapport à toi je connais tous les secrets des producteurs, des règles du jeu de carte japonais, les meilleurs sites d'informations, tous les jargons Wink

De plus, une autre chose qui fait un écart de puissance entre toi et moi : moi comme d'autres sur ce site je suis un VRAI fan (cela veut dire que c'est le da que je préfère en premier) alors que toi tu l'as dis toi même c'est pas ta série préféré : donc tu n'atteindra jamais le nirvana Wink

PS : je sais je fais un peu présomptueux mais comme j'ai vu que tu voulais te démarquer par rapport à moi : j'ai fais pareil (sauf que moi c'est plus flagrant lol) Very Happy
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptyDim 13 Mar - 0:09

Ok tu es Dieu et moi je suis son porte parole, or prenons exemple les pharaons, ces derniers n'étaient que de simples "fils" de Dieu, pourtant c'est eux qui commandaient leur royaume Cool Tu as beau être un super dieu, c'est moi qui restera le maître Laughing

Psykoli
Digimon Master

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptyDim 13 Mar - 0:36

hmm... je ne crois pas car il y a des pharaons qui ont bien failli se faire lapider par leur propre sujet tout simplement parceque ces dernier les déclarait inaptes à règler parcequ'ils étaient traîtres aux dieux (prends cléopatre ou tontankamon par exemple)
je dis failli car soient ils meurent asassinés de toute façon soit morts suicidés Very Happy

donc le peuple peut se détourner de toi si il sent que tu es un faux guide (ce qui est et ce que tu n'es pas à la fois...)
ils peuvent se détourner si un autre guide les guide : chose qui pourrait m'être facile puisqu'il me suffirait que je continue mon site Very Happy (mais là j'ai le bac donc on verra une potentielle rivalité après juin... (donc profite du succès de ton site Very Happy)
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptyDim 13 Mar - 10:23

Si tu veux, essaye de faire un site aussi beau et connu que le mien et qui proposera bien plus de téléchargement Twisted Evil

Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptyDim 13 Mar - 14:15

cette saison elle est bien l'histoire les personnage la modification du leader les digivice le système de digivolution mais je peux pas vraiment donner mon avi car je n'est pas vu tout les épisode ce que j'aime pas c qu'ils trouvent trop facilment leur spirit sur les 17 prémiers épisode il sont tous eu 2 digivolution les sénariste aurait puis garder le suspense et je n'aime pas trop certaine digivolution quand je les regarde je pense que le créateur n'a plus eux d'idée et hier g télécharger les 4 derniers épisode sur un site anglais ou américan ils étaient super bien
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? EmptyDim 13 Mar - 14:20

ouais je suis de ton avi, j'aimais mieux les digivolutions des premières saisons.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? Empty

Pourquoi vous aimez cette saison ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant