Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi vous aimez cette saison ?

Aller en bas 
+5
Veemon
Psykoli
Poseidonjd
Emilie
Demidevimon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Pourquoi vous aimez cette saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? - Page 3 EmptySam 2 Avr - 21:19

voila l'image de Susanoomon vas sur ce lien


www.thedigitalfantasy.com/digitalempire/digidex/st/Susanoomon.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Pourquoi vous aimez cette saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? - Page 3 EmptySam 2 Avr - 21:35

ah oui c'est vrai qu'il ressemble à omnimon
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Pourquoi vous aimez cette saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? - Page 3 EmptySam 2 Avr - 22:33

oui mais je le trouve mieux. et moi j'ai la version japon et US de l'evolution de Takuya et Kochi en Susannomon c'est trop cool. ensuite j'ai celle en jap avec tous les digisauveurs. wah c'est hyper cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Pourquoi vous aimez cette saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 11:45

ça serait logique que c'est presque un ancien omnimon oublier pas que takuya et kochi on les spirit apparenté en version ancienne de graymon et garurumon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi vous aimez cette saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 12:51

Moi au début quand j'ai lu un article sur cette saison sur DManga en 2002 je voulais à tout prix, mais alors là à tout prix la voir. Mais quand j'ai appris que ce ne seront pas des digimons qui digivolvent, mais des humains, là ça a baissé dans mon estime. (je savais même pas que ça pouvait être possible).
Soit, j'ai téléchargé le film 7 sans sous-titre, je l'ai un peu commencé, ça m'attirait pas trop (en + je comprenais rien alors), coupé puis supprimé de mon ordi.
3 mois passèrent, j'ai découvert le lien de Psykoli. Je me suis dit : "Pourquoi pas télécharger les 5 premiers épisodes ?". J'ai attendu 2 journées pourque ça se télécharge. J'ai vu alors l'épisode 1. Là, j'ai tout simplement ADORE! Des personnages attachants (Izumi et Takuya surtout), la spirit Evolution (nouvelle, rythmée et trop stylééééée!), mais surtout le suspense qu'on avait jamais connu dans les saisons d'avant.
Alors je dis "J'aime beaucoup les 3 premières saison, mais Frontier elle est GENIALE, les producteurs se sont vraiment surpassés cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Pourquoi vous aimez cette saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 14:32

En fait les saisons 3 et 4 ont innové en faisant table rase du passé. Certes c'est dangereux mais au moins ils ont fait preuve de créativité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Contenu sponsorisé





Pourquoi vous aimez cette saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez cette saison ?   Pourquoi vous aimez cette saison ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vous aimez cette saison ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!
» Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon
» vos attendes pour cette nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Frontier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser