Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

knight wolf

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Redwolf
Invité

knight wolf Empty
MessageSujet: knight wolf   knight wolf EmptySam 24 Déc - 22:11

j'annonce que demain vous aurez le spécial noel comme promis mais je prévient ça fera surtout office de chapitre, ça sera selon votre avis si je continue ^^ je vous demanderais de dire vous critique et une petite note pour ça de 1 a 10 voila j'ai ouvert le topic je met pas de sondage car j'ai déja eux le coup que on donne pas des explication pour le vote

Dernière édition par le Dim 29 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyDim 25 Déc - 10:48

allez j'ai hate de lire ça ! Very Happy

takeru_dp
membre Champion
membre Champion

Masculin
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyDim 25 Déc - 15:46

note importante demidvimon: on est déjà demain donc plus que quelque heures voir quelques minutes (je penche plutôt pour la premierre solution) moi aussi g hate de lire ça
Redwolf
Invité

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyDim 25 Déc - 17:40

vous l'aurez a dix sept heure promis

j'aurais du faire bien avent noel ça m'obligerais pas a aimé la fic que j'écrit XD
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyDim 25 Déc - 19:08

17 h 09: Toujours pas de surprise! Sad

membre Champion
membre Champion

Masculin

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyDim 25 Déc - 19:09

soit patient guigui
Redwolf
Invité

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyDim 25 Déc - 20:13

j'ai du annulé pour 17 heure désolé mon frère es arrivé chez moi pas eux le temps de finir donc après manger sans faute je met désolé de la lenteur
takeru_dp
membre Champion
membre Champion

Masculin

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyDim 25 Déc - 20:18

bonne retrouvaille
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyDim 25 Déc - 21:04

Youpi , j'ai hate de la lire bounce bounce
Redwolf
Invité

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyDim 25 Déc - 21:27

Chapitre 1 « arrivée étrange »

C’était bientôt noël, moment magique où généralement tout est pardonné, et où des cadeaux sont offerts.
La neige, par exemple, tombait au Québec. Une neige qui semblait étrangement n’avoir jamais de fin.
Une silhouette regardait la maison où vivait Josyanne. La silhouette se dévoila quand la longue tunique qu’elle portait perdit son capuchon, dévoilant juste des oreilles pointus et un visage sans yeux, nez ni bouche. Pourtant, un étrange rire se fit entendre.
Du coté de Josyanne, elle portait un gilet haut moulant bleu à lacets avec manche courte, avec une jupe jeans suivie de bas de nylon couleur bleu et des mèches roses. Des mèches roses,
Elle regardait la télé voyant que partout dans le monde la neige n’arrêtait pas de tomber, même pas une seconde de répit. D’habitude ce temps aurait fais la joie des enfants et le malheur des parents, mais cette fois, les deux camps ne s’amusaient guère, pas d’école (tant mieux pour certains) mais il y avait aussi le fait de ne pas aller dans les magasins et les routes enneigées étaient difficilement accessibles, voire impraticables.

Josyanne - « pas d’école super .., » éternue « MAIS JE GELE SUR PLACE !! » Tout un coup l’image de sa télé se mit à disparaître « hé tu me lâches pas maintenant ! »

Quand l’image revenue, elle avait un loup noir à rayure rouge et un d sur le front qui regardait vers elle, dans un décor de château digne du moyen âge.

Le loup - « ce miroir est magique tout un coup ? Je vois une fille bizarre qui se prend pour ma sœur avec ces mèches roses .., »
Josyanne - « euh ? J’ai du m’endormir devant la télé un loup qui parle .., »
Le loup - « la quoi ? »
Josyanne - « …, bon ce n’est que un rêve donc je vais pas paniquer »
Blackwolf - « .., une dingue »

Il partie hors de la vision de Mania. Celle-ci s’approcha de l’écran et toucha avec le doigt en remarquant que c’était comme de l’eau. Elle ouvra grand les yeux. Ce rêve était bizarre .., et tout un coup elle se sentie tirée vers l’avant et tomba tête la première sur un sol dur. Vu la violence du choc, elle s'évanouit.

De coté de Santa (Shini)

Elle était elle aussi coincée chez elle, essayant de faire marcher son pc qui était en panne.
Elle soupira en regardant l’écran de son pc. Soudain, elle remarqua que son écran avait changé: à la place d'un écran noir, elle voyait une louve endormie sur le sol d'une prairie entourée de fleurs.

Santa - « Soit mon pc a fumé ces circuit ou c’est moi qui ait fumé la moquette !!! »

Elle regarda la louve, d'une apparence bien étrange, mauve à rayures blanches. Celle-ci avait levée sa tête, et regardais autour d’elle, enfin si on pouvais appeler ça regarder car elle avait toujours les yeux fermés.,

Purplewolf - « qui est la ? »
Santa - « euh .., »
Purplewolf - « bonjour madame ‘’euh’’ »
Santa - « non je m’appelle Santa .., »
Purplewolf - « ah .., mais bon tu me déranges en pleine sieste »
Santa - « j’ai vraiment besoin de repos moi .., »
Purplewolf - « alors va te coucher et laisse moi dormir merci »
Santa - « …, je sens que je vais allez chez le psy un de ces jours » Purplewolf - « mais ou tu est ? J’arrive pas a sentir ton odeur »
Santa - « euh derrière mon pc .., »
Purplewolf - « ton quoi ? C’est quoi se nom bizarre ? »
Santa - « mon pc euh ma jolie je vais devoir te quitter euh a plus ! »

Essaye d’éteindre son pc, mais un flash l’emporta dans l’écran,

Mike, de son coté, n’était pas mécontent. Il aimait bien la neige et même si ça le bloquait chez lui ça ne lui dérangeait pas. Il portais un Jean bleu foncé, pull noir et bleu, baskets noir et lunettes
Il regardait la télé attendant Charmed, mais la télé sembla s’éteindre comme chez Mania. Il se demanda ce qu’il se passait et vérifia si la prise n’était pas débranchée, quand il entendit une voix bien étrange,

La voix - « flaque d’eau étrange depuis que fille avoir tomber dedans »
Mike regarda l’écran - « hum ? »

Un loup jaune a rayure rose regardait de l’autre coté de l’écran

Le loup - « Yelow dire encore une fille ! »
Mike - « hum ? Pourquoi ils continuent à faire un gros plan sur le loup ? »
Le loup - « Yelow dire quoi être loup ça se mange ? »
Mike se gratte la tête - « il a pas pue m’entendre, ce n’est que une série »
Le loup - « quoi être série ? »
Mike sursaute - «.., c’est une caméra cachée c’est ça ? Et je suis un garçon »

L’écran l’aspira sans plus d’explication, (bon vais passer toutes les aspirations sinon je suis pas prêt de finir)
Emilie ouvre un œil puis l’autre, elle était dans une salle bien étrange, les mur en briques noires n’étaient pas effrayants mais les armures qui entouraient la porte à l’autre bout de la salle semblaient respirer, elles étaient de une couleur jaune. Emilie eut la preuve que des personnes étaient dedans quand elle entendit deux voix féminines

Une des voix - « sincèrement on devrait demander à nous faire des armures moins grosses ! J’étouffe là dedans »
L’autre - « te plains pas moi j’ai l’impression que mon armure est sale ! Il y a des truc qui se baladent dans la mienne ! J’en suis sur ! »
Emilie - « je dois être tombée dans une secte c’est ça l’illusion sur mon écran ils m’ont fais boire un truc pas normal ! »
La voix dans la première armure - « Qu’est ce qu’elle dit ? »
L’autre - « euh on est pas une secte mais un ordre de chevalerie féminine »
Emilie - « hum ? Je ne comprends pas ! »
Une des gardes - « Sinon je croyais que Greenwolf était blessé mais il n’est plu la »

Tout un coup, un loup vert à rayures blanches apparut en passant une porte. Emilie se frotta les yeux, c’était le même qu’elle avait vue à travers son écran.

Greenwolf - « misère je vous dit qu’elle ma casser les quatre patte en me tombant dessus ! DONC ALLEZ ME CHERCHER À MANGER »
Emilie - « que.., C’est pas possible je dois rêver .., je croyais à une blague mais je revois ce loup vert et qui parle »
Greenwolf - « hé tu es la fille rose qui était dans le reflet de mon eau et qui m’est tombé dessus non ? »
Emilie - « maintenant que j’y pense …, » elle regarda ses vêtement « vous m’avez changé de vêtements ?! »

Elle était en habits de chevalier, des épaulettes de fer rouge, un long pantalon rouge avec des protections.
Les gardes se regardent bizarrement et une enlève son casque et s’approche. C’était une fille aux cheveux mauve avec des lunettes et yeux bleus.

La femme chevalier - « on vous a trouvez comme ça ! »
Emilie - « mais j’avait des habits normaux ! Et où je suis tombé ? Comment ce loup parle ? »
La femme - « mais voyons c’est un des démons loups bien sur ! »
Emilie - « DEMON ? »
Greenwolf - « elle sort d’où pour ne pas savoir ça ? »
Emilie sort l’épée que l’armure lui donne et se met debout sur son lit - « ne t’approche pas » l’épée est trop lourde et elle tombe vers l’avant « arf »
La femme chevalier - « …, un chevalier qui sait même pas porter une épée »
Greenwolf - « ouais .., »

De coté d’Alexia, elle se réveilla aussi dans une infirmerie mais avec, à ses côtés, un loup rouge à rayures noires. Elle le regarda les yeux grands ouverts, et se recoucha en croyant avoir rêver, elle était habillée en princesse ce que la surpris beaucoup mais siffla car elle adorait ces vêtements

Une voix - « tu vas bien ? »
Alexia risqua de tomber du lit - « c’est toi qui a parlé ? » Regarde le loup rouge « non c’est impossible »
Le loup rouge - « euh si c’est possible »
Alexia - « je .. ? » tombe dans les pommes
Redwolf - « hé je voulais pas te faire peur ! »

Josyanne venait de se réveiller tout doucement, mais elle n’était pas dans une des chambres de soins, mais dans une salle étrange, où des livres étaient étalée à terre. Elle n’était même pas dans un lit. Une porte s’ouvrit et elle remarqua le même loup noir qui la regarda surpris.

Blackwolf - « qui t’as permis ?? »
Josyanne se frotte les yeux surprise - « CE NETAIT DONC PAS UN REVE ? » remarque ses vêtements devenus ceux d’un voleur « Hé où sont passés mes vêtements ? Qui es-tu ? »
Blackwolf - « je te retourne la question tu sais que tu es dans ma chambre secrète ? Comment la tu trouvé ? »
Josyanne - « hé du calme je sais pas comment je suis arrivée chez toi compris ? Et tu n’es pas très accueillant ! »
Blackwolf - « et toi tu es sur une propriété privée SORT DE MA CACHETTE SALE VOLEUSE »

Il alla ranger ses livres. Josyanne put remarquer qu’il y tenait beaucoup. Elle resta la à le regarder se disant que c’était incroyable, elle ne croyais pas se que elle voyait : un loup qui aime la lecture, qui parle, et qui ne semble ne pas trop l’aimer.

Josyanne - « attend » elle veux l’aider à ranger « en plus tu devrais demander quelqu’un de faire des étagères tu sais »

Blackwolf ne lui répondit pas mais grogna au moment où elle prit un livre qui était marqué « sur le chemin de la vérité »

Josyanne - « c’est ton préféré ? » Blackwolf s’éloigna « tu sais c’est pas une honte de lire c’est même très bien, c’est bien ça ? Tu ne veux pas que on sache que tu lis ? »
Blackwolf - « .., tu te dépêcheras de sortir sinon c’est moi qui vais te sentir à coups de morsures dans le ..,» Quelque chose se passa : son cou s’illumina et un collier doré se mit autour « hé oh c’est quoi encore ça ?? »
Josyanne - « je peux ? » Blackwolf grogne mais la laisse faire « mais .., mais .., comment ça se fait .., »

Il était marquer sur le collier « Blackwolf appartient à .., Josyanne »

Sabine s’était empêcher d’hurler. Mais où était-t-elle tombée ? Elle était au milieu de trois loups, une louve rose, un gris, et une orange,

Graywolf - « je comprend pas pourquoi on fait ça ! »
Pinkwolf - « elle est tombée ici. On doit s’assurer que tout va bien à son réveil ! Regarde ses beaux habits ! Une gitane ! On est tombée sur une voyageuse, j’ai toujours voulue être gitane »
Sabine - « hein ? » regarde ses habits « qui m’a habiller de cette façon ?! Et comment ça se fait que vous parlés ? »
Pinkwolf - « on est des démons loups bien sur et personne t’as habiller comme ça, tu étais comme ça a ton arrivée ici ! »
Sabine - « mais j’était habillé normalement ! »
Orangewolf - « Orange dire que garçon bête de s’habiller en robe »
Sabine - « je suis une fille ! »
Pinkwolf - « excuse la ! Elle est un peu en retard ! Bon on va faire les décorations de noël si tu veux nous rejoindre ? »
Sabine - « vous faite des décorations ? Euh vous n’êtes pas dangereuse hein ? »
Pinkwolf - « tant que tu n’es pas sale je vois pas où serait le problème ! Et t’en fait pas Gray Wolf a une sale caractère mais Orange ne te mangera pas »

Pinkwolf eut un collier comme Black mais ne le remarqua pas. Et Sabine la suivie.
Mike lui était déjà assis sur un siège et regarda un grand sapin être installée. Il tenait sa tête cherchant à se rappeler quelque chose, de comment il était arrivé là et pourquoi ce loup jaune n’arrêtait pas de le coller.
Il y avait une fille blonde aux yeux bleus habillés en princesse qui se chargeait d’organiser tout ça. Elle ne devait pas avoir plus de seize ans. Une femme (qui faisait au début furieusement penser à un homme) aux cheveux rouge aux yeux gris et au regard sérieux en portant une armure. Elle criait sur un garçon brun en yeux bleu foncés, habillé normalement.

La femme - « Vagabond on t’a dit que celui-la était trop grand ! »
Le garçon - « Gaëlle quand tu vas te mettre dans la tête que mon nom est Guillaume et j’ai pris le plus grand pour que la première fête des jeunes démons orphelins se passe bien alors s’il te plait tu ne me cries plus dessus c’est déjà assez lourd …, à propos… hé toi ! Tu pourrais venir nous aidé »
Mike - « Moi ? Excuse je m’appelle Mike » Il était habillé comme Yugi dans l’épisode héros légendaire (je sais pas le décrire désolé)
Guillaume - « c’est noté Mike tu crois être assez costaud pour nous aider à le mettre dans ce satané grand pot ? »

Mike l’aide quand un jeune homme vient aussi, une barbe, des cheveux noir, des yeux bleu assez musclés, habiller comme un forgeron.

L’homme - « je m’appelle Patrick enfin mes amis m’appelle Pacha » il aida à mettre le sapin,

Alexia et les autres arrivaient enfin, Redwolf ayant réussi à convaincre Alexia qu’il n’est pas dangereux.

Redwolf - « je pense que Princesse vous avez eux raison d’inviter ces petits à noël »
La princesse - « Red c’est pas parce que la guerre des démons contres les élues est finie que tu dois me vouvoyer maintenant tient tu as un collier maintenant ? »
Redwolf - « comment ça ? » Il regarda celui-ci « Redwolf appartenant à Alexia ? Je ne comprend pas »
Alexia - « hé c’est moi Alexia ! »
Pacha - « j’ai la même chose avec un loup brun »

Brownwolf avait rejoint Redwolf et tous les deux regardaient leur collier. Laetitia (Yami rose pour ceux qui la connaisse) elle rester à une distance raisonnable de Mystwolf, un vieux loup noir et blanc pourtant si gentil.

(si ça passe déja ^^" je met la première partie pour m'excuser de l'attendre je la poste en trois fois la troisième partie sera la fin ^^")
Redwolf
Invité

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyDim 25 Déc - 21:44

Guillaume - « bon avec quoi on va décorer ? »
Annabelle - « et si .., » regarde un cristal autour de son cou « eux aussi mérite bien de participer non ? »
Guillaume - « pas bête »
Sabine - « excuser moi mais il me semble que .., ça serait plu facile si vous utilisés des guirlande électriques pour faire jolie »
Annabelle - « des quoi ? »
Sabine - « des guirlandes »
Annabelle - « de quoi vous parler ? »
Alexia - « vous connaissait pas les guirlandes ? »
Mike qui regarde autour de lui - « dite .., je crois savoir pourquoi ils ne connaissent pas, il ya des bougies au plafond .., des créature fantastique des chevaliers …, ça vous fait pas penser au moyen age des jeux vidéo ? »
Yelowolf - « Yelowolf dire quoi être jeux vidéo ? »
Mike remarque qu’il pisse sur une plante - « hé sale c’est pas bien »
Guillaume - « laisse le il est un peu euh beaucoup trop bête pour comprendre un ordre »
Mike - « d’après son collier il est à moi donc j’arriverais »
Annabelle met du ruban au sapin et se tourne vers tout le monde - « après tant d’émotions vous avez peut-être faim »
Josyanne - « je confirme » regarde après Blackwolf « euh Blackwolf est pas avec vous ? »

Blackwolf était dehors couché entrain de se reposer, Josyanne voulue le rejoindre pour voir si ça va mais Guillaume lui mit la main sur l’épaule

Guillaume - « ça sert à rien. Il n’aime pas être en contact des autres c’est le hic avec lui »
Virgile lui essayer de rattraper Bluewolf qui lui avait volé son portable - « hé ! Le seul objet qui me reste encore ! »
Bluewolf - « ça serre à quoi se truc » tapote le portable avec sa patte et fait un numéro sans le s’avoir « Ce truc serre a rien »
Une voix - « oui qui est au téléphone ? Vous êtes bien à la police de la ville parisienne »
Bluewolf regarde le portable - « UN OBJET QUI ENFERME LES GENS » s’énerve « glace du démon bon débarras »
Virgile voit son portable devenir d’abord gelé puis se casser - « …., il a cassé un portable que j’avais depuis longtemps !! »

Les autres riaient sauf ceux qui sont de ce monde. Annabelle s’approcha de Virgile, et le regarda étrangement,

Annabelle - « mais d’où vous venez pour avoir ce genre de chose ? »
Virgile - « une longue histoire j’ai l’impression d’être un digisauveur dans le digimonde »
Mike - « tu connais Digimon ? » Regarde Virgile et les autres « hé ! Les amis, on a pas fait attention à causse de ces vêtement je pense mais on se connait ! »
Santa - « comment ça ? » Regarde Purplewolf dormir « dite c’est normal que elle ne se réveille pas ? »
Guillaume - « elle fait tout en dormant »
Mike - « pour revenir à nos moutons rappelez vous on a nos photos sur un forum »
Annabelle - « c’est quoi un forum ? »
Yelowolf - « Yelowolf demander ça se mange ? »
Mike - « pas de tout je vous expliquerais plus tard promis »
Emilie - « mais oui Mike, Demi, Shini Watergirl je vous reconnais tous sauf » montre Pacha et Sabine
Sabine - « le seul qui va sur les forums est notre petit frère Sébastien mais pour le moment il réalise son rêve devenir écrivain donc c’est sûrement pour ça que il est pas la »
Pacha - « oui je pense aussi »
Emilie - « c’est dommage lui qui adore les loups »

Julien de son coté vérifiait si Whitewolf allait bien, depuis leur rencontre Whitewolf l’avait fuit en protestant que il devrait pas s’approcher d’un loup monstrueux. Pourtant Julien trouvait qu’il avait l’air d’être gentil et alla en parler à Gaëlle.

Gaëlle - « White a quelques problèmes de santé et de mental il fuit tout contact croyant qu’il pourrait faire du mal à quelqu’un mais tant qu’il ne voit pas de sang tout va bien et il est très gentil »
Julien - « et s’il en vois ? »
Gaëlle - « je préfère faire aucun commentaire car sinon il perdra peut-être un nouveau ami .., »
Julien - « je vais essayer quand même »
Annabelle - « venez manger tant que c’est encore chaud »

Tout le monde la suivi pendant que ceux qui se connaissent sur le forum se parlent. Santa poussa un cri car surprise à cause de quelque chose qui était devant eux : un majestueux repas se dévoilait ! Un vrai repas royal même dans une fête elle n’avait jamais vue quelque chose comme ça,

Santa - « ouah le repas j’ai une de ces faims en plus ! »
Alexia - « euh .., c’est pas un peu énorme pour un simple dîner ? »

Il y avait du poulet, du lapin, des saucisses de la salade du vol en vent, du vin, de la soupe, du cochon de tout quoi.

Santa sautant partout - « je suis vraiment contente pour ce bon repas ! Bon, je vais allez chercher l’endormie ! » se retourne et regarde après Purple puis regarde vers la table et la voit coucher avec des os de poulet autour d’elle « mais .., elle était dans le salon je l’ai pas vue bouger une seul fois »

Pinkwolf alla s’asseoir dignement et Sabine alla prêt d’elle, Redwolf qui avait pas encore réussi à rassurer Alexia tira sur une chaise.

Redwolf - « assis toi »
Alexia - « euh merci » elle remarqua une louve qui semblait normal arrivé avec des louveteaux tout mimi, mais étranges, en fil indienne derrière elle « qu’ils sont adorable »
Redwolf lèche le museau de Midi qui lui rend sa léchouille - « je vais vous présenter Midi voila Alexia, Alexia voici Midi c’est une louve normale pour certains mais pour moi c’est une perle rare »
Alexia sourit et caressa la louve - « donc ces petits sont les tiens ? »
Redwolf - « oui voici Flora » une louveteau verte et endormie n’arrivait pas à garder l’équilibre sur ses pattes « Chiiyu » un louveteau brun qui semblait très calme semblait perdu dans ses pensées « Vila » une petite louveteau grise avec un bandage autour de la patte salua Alexia « Céleste » une louveteau bleu avec une oreille baissée et une étoile grise fit coucou de la patte « Pyro » un louveteau rouge tira la langue « et Nazo …, Nazo ? » Le louveteau regardait les repas très intéressés « voila »
Alexia caresse Midi et puis certains louveteau sauf Pyro qui lui montra les crocs « arf il savent pas parler comme toi ? »
Redwolf - « trop jeune ils parleront sûrement bientôt »

Alexia lui sourit.
Le dîné se passa sans problème, Annabelle tapa dans ses mains pour attirer l’attention.

Annabelle - « allez vous reposer demain on a des invité très jeunes pendant une semaine donc vous avez le droit à nos modeste lits d’infirmerie. Demander ce que vous voulez »
Josyanne - « merci ! »

Josyanne regarda encore après Blackwolf,

Plus loin Dareen s’était réveillé à coté d’une louve avec un arbre sur le dos. Celle-ci était éloigner et le regardait aussi effrayer que lui et ils n’avaient pas bougés, mais Dareen remarqua que la louve était très maigre et il ne sentie pas de danger. Alors il sortie un biscuit de ses habits qui sont étrange, comme ceux de son frère en chevalier.

Dareen - « tu as faim ? »
La louve renifle de loin - « non tu es un male .., je veux pas m’approcher je suis trop sale même si tu es gentil »
Dareen - « non seulement tu as un arbre sur le dos mais tu parles ?! »
La louve - « toi tu n’est pas d’ici on dirait. Tous les démons animaux parlent .., »
Dareen - « tu es une démone ? » recul mais la regarde bien « mais tu a pas l’air dangereuse » approche sa main avec le biscuit « allez ça me fait plaisir prend le »
La louve - « si te plait lance le .., »
Dareen - « ok » il lança le biscuit « tu sais je comprend pas tu es une démone tu es donc euh capable de te défendre non ? »
La louve prend le biscuit - « il a des amis à moi pas loin je t’y conduit et tu me laisses tranquille ok ? »
Dareen - « mais .., »
La louve - « JE VEUX PLU JAMAIS QU’UN MALE ME SALISE »
Dareen commence à comprendre et la suis - « attend ! Mais je suis un humain je ne te ferait jamais cette horreur ! »
La louve - « tout les males son pareille ! »

Plus loin dans un château volant l’homme sans visage regardait ça et sembla ravi. Il voulait des ennemis à la hauteur et son plan semblait marcher.

Dans la chambre de Mike

Mike - « pour moi c’est une fête commercial mais si ici on fête aussi tant mieux »
Yelowolf - « Yelowolf dire quoi être fête ? » Mike le vois avec dans sa bouche une queue de souri
Mike - « donne ça pas bien ! » il repris la souri « faut pas manger les animaux qui vienne fêté »

Il s’avait que la sourie était démone pour son D sur le front
La souri - « merci ! Le pire il se prend pour un félin ! Surveille les petits quand il s’arriveront sinon il serait capable de les manger aussi si il faut ma taille »
Mike - « t’en fait pas je comprend » regarde Yelowolf et le caresse « tu es vraiment étrange tu sais ! Je vais d’apprendre a te comporté normalement je te promet » souri gentiment

Josyanne elle essayait toujours de s’approcher de Blackwolf mais à chaque fois que elle se mettait a coté de lui il se levait et repartait

Josyanne - « hé ! Se collier veux dire que tu es a moi ça veux dire aussi tu dois pas fuir »
Blackwolf - « j’ai besoin de personne et surtout pas de toi »
Josyanne - « mais quelle es ton problème ? Je sens bien que tu n’es pas méchant ! Je veux juste être ton amie »
Blackwolf se tourne - « à bon pas méchant ? Sache que j’ai longtemps servi Kri ! »
Josyanne - « qui ça ? »

Blackwolf partie plu loin, Josyanne voulue le rattraper mais eux une idée, de coté d’Annabelle et d’Alexia celle-ci aidais la princesse,

Alexia - « normalement vous devrez attendre noël avent de leur offrir quelque chose non ? »
Annabelle - « se son des orphelin et c’est des petits cadeau avent les gros »
Alexia - « vous appeler ça des petits …, »

Un mini château pour les plu jeune, des livres pour ceux qui apprenne à parler ou aime la lecture, des trucs énormes quoi Alexia osait imaginer les plus gros cadeaux,
Redwolf aidait aussi et les démons loups malgré certain qui grognais on tous était vue pour faire un assistant de père noël, le démon des neige qui donnerais des cadeau, et l’heureux élue fut trouvez en la personne de .., Bluewolf

Bluewolf - « pourquoi moi ? »
Guillaume - « tu es le démon des glaces donc c’est logique ! »
Bluewolf - « démon des glaces peut-être mais pas un stupide idiot qui dois donner des cadeaux a une bande de morveux sans cervelle ! »
Virgile - « hé ! Fait comme l’un des meilleurs sois gentils avec les enfant »
Bluewolf - « un prétentieux .., comme si un voleur ne suffisais pas »

Virgile et Guillaume s’échange des regards, et soupires, Josyanne de son coté têtue comme une mule, c’était mis dans la cachette de Blackwolf, Attendant celui-ci avec des biscuits

Josyanne - « il prend de temps a venir » mange un des biscuit et vois la porte s’ouvrir Blackwolf arriva « ah te voila »
Blackwolf - « .., je dois rêvez vas-y ne te gêne pas rentre ici comme si c’était chez toi tu va bien avec ma sœur même coiffure même sans gêne et c’est moi qui a le collier « a Josyanne » ? J’aurais tout vue »
Josyanne - « hé du calme ! Ne te tape pas une grise de nerf pour ça je veux juste être ton amie »

Blackwolf se retourne et se prépare a partir quand Whitewolf passa les deux se regarde

Blackwolf - « comment a tu trouvez ma cachette ? »
Whitewolf - « oups je s’avait pas .., je me suis perdue .., au revoir » il continua
Blackwolf - « .., je sais que tu fait pas exprès toi » Semble admiré Whitewolf pourtant que celui-ci s’éloigne
Josyanne - « hé dit donc tu serait pas amoureux de se deuxième beau male ? »

Blackwolf s’énerva et la sortie a la volé en la jetant dehors, Josyanne soupira en massant ces fessent,

Josyanne - « ne dit surtout pas merci pour les biscuit hein ? » elle se reçois la boite des biscuits sur la tête « Ouille »

Dareen avait suivi Arbrewolf juste a ici celle-ci le surveiller en se tournant la tête vers lui, Dareen soupira sa peur était compréhensif mais un peux abusif en même temps,

Arbrewolf - « passe devant moi mais me touche pas » Elle était devant la porte du château qui s’ouvrit a la volé et Gaëlle avec un grand sourire attrapa amicalement la louve qui se laissa caresser « bonjour dame Gaëlle »
Gaëlle - « petite Arbre comment je suis contente de te voir » Vois Dareen « tient encore une personne égaré ? »
Dareen - « euh bonjour .., »

Gaëlle l’invite a rentrer quand une charrette avec des bébés animaux tout content arriva,

Gaëlle - « les voilas ! Excuser moi » passe a coté de Dareen et va aidé les petits mais reste sur place en regardant une des démones bébé « …, venez euh » prend doucement la renardeau et essaye de lui cacher le visage « …, ma pauvre puce » elle rentra suivi des petits
Annabelle - « ah vous voila surprisse on vous offres certain cadeau a l’avance prenez se que vous voulez les filles a droite les garçon a gauches il a des cadeaux pour vous tous en milieu » regarde Gaëlle « pourquoi cache tu la tête de cette petite ? »
La renardeau - « elle bien faire moi veux pas être vue ! »
Emilie - « mais pourquoi tu es sûrement toute mignonne » quand Gaëlle enlève sa main elle vois que la tête de la renardeau est une tête de mort elle essaye de se retenir de crier « c'est assez original et je connais quelqu'un qui va être jaloux »
Julien - « que se passe t’il ? » vois la renardeau et va se cacher derrière son démon « protége moi ! » (Pour pas que vous croyez que j’humilie Julien je prévient c’est lui qui ma dit sa réaction)
Whitewolf - « .., enlève toi de derrière mon dos tu va la rendre triste »
Alexia vient elle aussi et remarque ça - « aaaaaaaaaaaah »
Julien - « je suis pas le seul a sursauté on dirais »

La petite, renardeau se met à pleurer fort

Alexia - « désolé je voulais pas non ne pleure pas oh quelle maladresse je voulais pas ! »

De coté de Sabine et Pinkwolf elles nettoyer partout, sous le regard des gardes surprisses

Une garde femme renarde - « on vous a dit que on a des femme de ménage pour ça »
Sabine - « bah faut bien que on s’occupe »
Pinkwolf - « et si il a des très jeunes dans les petits orphelin ils risques de tomber vite malade avec la poussière »
La garde - « .., vous êtes étrange »

(voila la deuxieme partie ^^" le chapitre se finira dans quelque minute par mon idée)
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyDim 25 Déc - 21:46

bonnes premiere et seconde parties.
ca doit faire drole en vrai d'etre ainsi aspiré Laughing

sinon Mike avec Yellowolf? mon dieu!
Mike, tu es sur de ne pas vouloir une corde? Laughing

et aussi le coup du portable de Virgile qui explose XD

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyDim 25 Déc - 22:40

hey j'adore le début de la fic !! Very Happy

Il y avais pas mal d'humour (le coup du portable de Virgile, l'épée trop lourdée d'emilie, blackwolf qui veut pas qu'on touche à ses livres etc...)

Et aussi pas de chance pour dareen qui tombe avec la pauvre louve Crying or Very sad

Et je trouve qu'on tombe tous avec des démons marrant. Je plains Mike qui tombe avec yellow !! d'ailleur il est marrant Yellow il pense qu'à manger

Redwolf
Invité

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyDim 25 Déc - 22:43

je mettrais la fin demain je suis désolé la fatigue ^^" j'aurais voulue finir ce soir mais la nuit blanche d'hier me donne le coup fatal
^^"

merci de vous commentaire
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyDim 25 Déc - 23:03

^o^ GENIAL ^o^

Super ce premier chapitre, mdr pauvre Virgile avec son portable Laughing faut dire Whitewolf il aurait quand même pu m'empecher de me cacher si il savait que la petite pleurerait, mais pk elle a une tête en os ?

A part ça ben..VIVEMENT LA SUITE ^^

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

takeru_dp
membre Champion
membre Champion

Masculin

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyLun 26 Déc - 0:24

genial domage qu'il n'y a pas sebastien
Redwolf
Invité

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyLun 26 Déc - 13:50

la fin e de chapitre arrive ^^ enfin j'ai l'impression que il a trop de dialogue même si j'aime bien cette fic ^^"

je sais c'est rare que le créateur de une fic reconnais un défaut Laughing
Redwolf
Invité

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyLun 26 Déc - 17:45

Tout les petits orphelin semblais heureux de leur cadeaux la renardeau a la tête de mort voulue s’approcher, quand cinq petite se mit devant elle,

La première une guépard - « salut Crispy ! Alors quand tu vas revenir a ta tombe ?! Ça dois te manquer » les quatre autres qui son toute féline se mire a rire « je sais déjà un de tes cadeau un masque ça te ferait plu belle »
Crispy - « moi juste vouloir prendre cadeau de bienvenue »
L’a guéparde - « oh elle veux juste prendre ces cadeaux allez les filles on la laisse passer » La renardeau un peux surprisse s’avança mais la guéparde sortie de un coup ces griffes et la griffa en niveau du ventre « elle a besoin de une leçon les filles ! »
Josyanne voyant ça fonce - « hé » prend la renardeau qui pleure « on va soigner ça quelle paquet tu veux ma belle ? » la renardeau la regarde et Mania compris sa surprisse « euh oui tu es très belle euh » même si elle essayer de évité de regardez la renardeau elle ne voulais pas vexer celle-ci « oui tu es très belle » regarde les félins « recommencer une fois et je vous donne une fesser »
Annabelle - « il manque un non ? »
L’homme qui a amenez les petits - « ah le mini cerbère ? Il est la mais je sent que il a encore était se caché il est très peureux »
Annabelle - « je comprend mieux voudrais le retrouver »

Pendant se temps Laetitia était dans le jardin avec Mystwolf les deux parler pas beaucoup, voir quasiment pas un seul mot échanger, Laetitia regardais son démon des fois elle était étonnée de le voir rarement s’approcher des autres,

Mystwolf rompant enfin le silence - « c’est tranquille ici hein ? Ca calme les esprits .., »
Laetitia ne fit que sourire timidement - « excuse moi mais pourquoi tu va pas plu prêt des autres loups ? »
Mystwolf - « parce que .., je préfère pas »
Laetitia - « ah ok .., »

Mystwolf ne voulais pas avouer se que il avait fait par le passée, pour sauvé sa vie il avait laisser Kri tuer son grand amour et capturer ces petits, une honte que il avait en lui depuis se jour, il n’avait pas arrêter de essayer de se suicidé,
Santa les rejoignis elle cherchais a voir le cerbère qui croyais t’elle-même bébé devrais être impressionnant mais elle le chercha partout

Santa - « il on pas pue l’oublié quand même, un cerbère c’est énorme »
Une petite voix - « euh tu te trompe il a certain qui son tout petit »
Santa - « qui est la ? »
Un petit cerbère se montra - « je suis Chibi cerbère »
Santa le regarde trois tête oui c’était bien un cerbère mais il devrais même pas dépasser les quelque centimètre - « oh …, je t’imaginais .., plu costaud »
Chibi cerbère - « c’est le problème avec ma race de cerbère on grandi jamais je suis comme ça depuis bébé bien sur tout le monde veux me donner le biberon me mettre une couches » Santa remarqua que il en portais une et s’empêcha de en rire « vas-y moque toi ! »
Santa - « désolé mais c’est adorable tu sais allez vient je te promet que rien ne t’arrivera hein Purplewolf ? » la vois plu « …, elle me suivais »

Dans le château de l’homme sans visage

L’homme - « tu a compris tu va allez attaquer ces gens le jour de noël .., »
Une étrange créature a masque de corbeau d’orée avec une tête de mort dans ces mains des plumes verte complétait cette apparence étrange - « bien .., »

Après quelque jour noël arriva enfin et étrangement l’envie de retourner dans leur monde aussi, pourtant Mike Virgile et Josyanne et tout les autres voulais offrir quelque choses au loups pour prouver que ils les apprécies, même si pourtant les quelques jours Blackwolf évitait toujours Josyanne, Mike du subir une morsure la ou il faut pas de la part de Yelow quand il lui demanda de prendre la patte, Whitewolf c’était un peux plus rapprocher de Julien qui essayer de lui apprendre de jeux, Arbrewolf ne quitter pas des yeux Dareen qui fessais attention a elle, tout semblais calmer les petits bien sur se moquais encore de la renardeau et du cerbère mais moins méchamment depuis que Josyanne mit sa menace a exécution une fessée distribué avec l’aide de sabine,

Pacha - « Brownwolf ? Tu es la ? C’est les moment des cadeaux »
Brownwolf - « mes frères m’on déjà donner leur cadeaux mais je veux voir le tient ça va me changer du cadeau de Yelowolf » soupire et montre une souri « en moins cette fois elle était déjà morte »
Pacha - « hé, hé après je partirait pour chercher ou retourner d’où je vient donc j’espère quand même te revoir un jour »
Brownwolf - « fait attention a toi alors .., quoi que on devrais vous suivre pour vous aidé, si tu veux bien de moi comme compagnon »
Pacha - « tu sais le collier on dirais que c’est la preuve que on dois pas se quitter si tôt » vois Brownwolf lui tendre quelque chose « hum ? Des biscuit merci »
Brownwolf - « c’est pas génial je sais .., »

Mania se dirigeais doucement vers la cachette chambre de Blackwolf elle avait entendue que il a préférer ne pas avoir de cadeaux mais elle remarqua des paquet cadeau la preuve que les élues et les démons on tous voulue lui donner des cadeaux, Whitewolf les avait (les cadeaux) sûrement amenez ici,

Mania tape a la porte de la cachette - « Black je sais que t’aime pas les visitent mais je voudrait te donner quelque chose et prend les cadeaux de tes amis »

Il eux un long silence mais après dix minute la porte s’ouvris dévoilant Blackwolf qui la regarda droit dans les yeux

Blackwolf - « tu a dit minute …, »
Mania lui tant le cadeau - « voila »
Blackwolf prend le cadeau - « hum ? »
Mania - « tu offre des cadeaux a tout le monde et tu veux pas que on te donne quelque chose c’est terrible alors je veux que tu l’ouvre »
Blackwolf la regarde puis ouvre le cadeau et resta étonnée un moment - « un livre .., « cœur indomptable .., » » Mania le regarda pour voir sa réaction mais il se retourna « merci …, »
Mania aurais juré le voir avoir une larme - « de rien c’est la princesse qui ma donner le moyens de trouvez se livre rare »
Blackwolf - « …, vient je vais te donner ton cadeau de ma part .., » il la laissa rentrer « il es sur le lit »
Mania eux une goûte d’eau derrière la tête - « tu t’attendais que je vienne d’ennuyé ou quoi ? » elle pris le paquet et l’ouvris elle resta surprisse « mais c’est ton livre favori »
Blackwolf - « …, je vais allez dehors a tantôt »

Mania sourie
Pinkwolf elle avait mis un énorme paquet cadeau devant Sabine et celle-ci avait fait ces célèbres paquets cadeau difficile à ouvrir et les deux ami se sourie et vérifia si tout était en ordre Sabine offrais un produit pour se laver a Pink, Pink offrais des boucles d’oreilles a Sabine,

Chibi cerbère - « excuse moi ? » c’est approcher de la renardeau a tête de mort « tient »
La renardeau - « ça va exploser a ma figure comme les cadeau de celle de l’orphelinat ? »
Chibi cerbère rougi - « non je te promet disons que … je me suis creuser la tête pour te trouvez ça et c’est pas une plaisanterie .., il parais que ça marche »
La renardeau vois que c’est un miroir - « je le s’avait toi comme les autres ! »
Chibi cerbère - « regarde toi dans la glace avent de dire ça »
La renardeau le fait et reste étonnée et vois un visage de renardeau a la place de sa tête de mort - « je .., »
Chibi cerbère - « ça montre se que tu es en vérité et .., » la renardeau lui donne un bisous sur la joue de sa première tête et les trois rougis « ça a l’air de te plaire »

Santa - « bon Purplewolf vue que tu a sûrement était trop fainéante pour allez m’acheter un truc voila mon cadeau a moi la preuve que je t’aime bien »
Purplewolf sent un coussin moyeux qu’elle déposa sa tête dessus, - « merci et je t’ai pas oublier »

Elle lui donna un truc étrange ça ressemblais a une amulette en bois, mais un peux raté, comme fait par un aveugle, ou quelqu’un qui aurais pas eux les yeux ouvert se jour la, mais Santa la remercie par une carsse
Arbrewolf toujours couché loin de Dareen le vit s’approcher et voulue se relever mais Dareen l’empêcha en attrapant sa patte

Dareen - « tient, c‘est pour toi »
Arbrewolf le vois lui mettre un paquet devant elle - « je suis encore sale » Dareen la retient doucement
Dareen - « non tu es pas sale ! Ouvre ton cadeau si te plait »
Arbrewolf hésite mais le fait et vois un collier - « pourquoi .., Ma tu offert ça ? »
Dareen - « celui que tu a on le vois pas bien sur ta fourrure et celui la te portera chance »
Arbrewolf voulue reculer - « j’ai rien a t’offrir .., j’ai rien a offrir a personne »
Dareen - « si tu a une chose offre moi de te caresser ! »
Arbrewolf - « non tu es un male et si .., »
Dareen - « têtue on dirais mais je promet que je suis gentil .., »

Arbrewolf le regarde et s’approche pour être caressé,
Whitewolf de son coté était assis a coté de Julien, il regarda le cadeau que il voulais donner a celui-ci, et Julien lui tendis le siens les deux ouvris et se mirent a rire, le même cadeau un porte chance, un fer a cheval

Whitewolf - « tu en a sûrement pas besoin mais .., voila »
Julien - « moi vue ton était je penser que tu en avez besoin »
Redwolf
Invité

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyLun 26 Déc - 17:47

Quelque chose attira l’attention de Julien, Redwolf tête sur les genoux de Alexia qui l’avait offert un journal intime, car elle avait appris que celui que Red tenais a brûlé dans une destruction,

Whitewolf - « tu es amoureux non ? »
Julien - « elle es belle tu trouve pas ? »
Whitewolf - « si .., »
Julien - « et toi tu a une amoureuse ? »
Whitewolf - « on peux dire ça comme ça .., mais je sais pas si c’est partagé » vois Bluewolf distribuer les cadeaux aux orphelins et grogné en remettant le petit chapeau sur sa tête, « Virgile lui a offert ça ? » montre des grosses lunettes d’aviateur
Julien - « la ou on vient on vois des images animé c’est un peux comme un livre mais que on vois les scènes et avec on a vue que certain héros de ces images japonais portent ça »
Whitewolf - « arf »

Emilie avec Greenwolf - « tu promet d’être sage ? »
Greenwolf - « je le suis toujours allez donne ! »
Emilie soupire - « tient »
Greenwolf déballe et vois que c’est un livre ou il es marquer « manuel de la politesse » - « hé ! »
Emilie rie - « ouvre le ! »
Greenwolf le fait et vois une sculpture de lui - « woh »
Emilie ouvre le sien - « pourquoi ça m’étonne pas ? » une pièce de un gils l’argent de se monde

Mais tout se calme se fut interrompre quand la créature a masque de corbeau d’orée arrive en sautant
Elle tomba juste devant Emilie et Greenwolf

La créature corbeau - « d’abord évitons les gêneurs ! » envoie de la poudre qui les enferme dans un tome noir

Emilie - « que .., »
Greenwolf - « c’est qui ça ! Liane du démon » Mais il ne toucha rien pire une main crochue attrapa la liane et l’arracha de un coup a son propriétaire qui hurla de douleur et la créature réapparue attrapant Emilie par le cou et la projetant sur Greenwolf « arf tu es lourde »
Emilie - « hé c’est pas moi qui mange comme trois vache ! Et vous présenter vous ! »
La créature - « je m’appelle Apto et je vais éliminer » envoie un crâne sur Greenwolf qui se reçoit le coup et son ventre fut percer « un de moins »
Emilie - « Greenwolf ! » va le voir « tient bon on va soigné ça »
Greenwolf - « …, j’ai mal .., et cette fois je ment pas »
Emilie - « on va sortir d’ici ! Le courage et autre truc va nous aidé comme dans les séries a la télé ! Et tu es grognant, tricheur et menteur mais tu mérite une chance ! »

Tout un coup ça main devenue verte la couleur de green partait de celui-ci et forma une sphère pourtant que une sphère verte apparue Emilie perdis ces armures de chevalier pour des nouveau deux épaulière qui représente de l’herbe un fouet en forme de liane un buste vert, ces cheveux fut mit en queue de cheval, et une tête de loup devenue un casque

Emilie - « que ? C’est quoi ça ? J’ai encore changer » vois que Greenwolf es devenue comme un louveteau mais sa blessure es soigné « je comprend rien .., mais tu es sauvé » se tourne vers la créature qui lui fonce dessus par réflexe elle utiliser son fouet qui tape violement le masque qui se brise « que .., tu aurais du le gardez quelle horreur »

En effet tête de corbeau mais des dent en plus rouge sang et des asticot qui se balade dans ces plumes

Apto - « la ferme je suis un démon revenue des enfer pour te tuer et détruire les démons renégat mais vue que mon corps nourrissais les asticot il son toujours sur moi ! »
Emilie - « beurk ! »
Chibi Greenwolf se relevant - « que ? Je fait quoi comme ça ? Hé tu es une élue maintenant ? »
Emilie - « une quoi ? »
Chibi Greenwolf - « je t’expliquerais plus tard tu dois te créer une attaque si c’est comme les autres élues ! Mais que ça sois en rapport avec l’élément que tu a .., attend c’est mes pouvoirs que tu as VOLEUSE »
Emilie - « très sympathique comme toujours .., »
Chibi Greenwolf - « sinon merci de t’avoir inquiété pour moi .., et pour le cadeau étrange ! »

Le corbeau fonce sur eux Emilie réfléchie a se que a dit Green et trouva une idée d’attaque, que elle avait vue dans les chevalier de zodiaque enfin la c’était surtout une défense

Emilie - « liane protectrice » le fouet se rallongea et elle le mit en dessus de la tête la liane commença a tournoyer entour d’eux et quand le corbeau lança encore un crâne celui-ci explosa au contacte de la liane « ça marche hé, hé alors prêt le mal en plumé ? J’ai un autre rien que pour toi ! Liane épineuse !!! »

La lianes devenue encore plu solide avec plein d’épines et frappa a nombreuse reprise le corbeau avec d’entourer son cou et en tirant Emilie fut tourner sur lui-même le corbeau quand la liane le lâcha,

Emilie - « je peux pas le tuer enfin le tuer une nouvelle fois je ne suis pas une tueuse quoi faire ? »
Chibi Greenwolf - « pouarf » remarque que il son revenue dans le jardin « enfin déjà une chose normal »
Le corbeau - « je reviendrais tu payera ça ! Ton monde subit pas l’influence du temps passer ici je te prévient car ton ennemie et celui des autres qui vienne de se monde veux que tu sache et fête amuse toi mais je te battra et ira dans ton monde après ! » Disparaît

Les autres arrivent en courrant,

Mike - « Emilie ça va ? Et que fait tu comme ça ? »
Emilie - « euh ça pourrais allez mieux j’ai des choses a vous expliquer ! Et .., » ces habits redevenue ceux de ce monde et la sphère réapparue et se mit dans Greenwolf qui resta toujours Chibi « bon ça commence a vraiment devenir étrange tout ça »
Whitewolf - « Frèro ? Que fait tu tout petit ? »
Chibi Greenwolf - « je sais pas mais on dirais que vue qu’elle a eux mes pouvoir je redevient de la taille du louveteau que j’était avent de devenir démon »
Julien - « c’est assez compliquer tout ça »
Emilie - « et c’est pas finie rentrons pour la fête et je vous expliquerais »
Sabine - « ok mais essuyer vous pieds avent de rentrer ! »

Tout le monde ria mais chacun penser a leu parents de un coup que fessais t’il ? Emilie était la seule a s’avoir pour le moment que le temps d’ici l’influence pas leur monde, elle expliqua toute la fête se passa bien et les petits on même eux la permission de revenir quand il veuille au château a la fin quand Emilie expliqua tout Mike prit la parole,

Mike - « je sais que Emilie a des pouvoirs et si c’est comme dans les livres elle a une responsabilité mais on dois a tout pris rentrer chez nous .., »
Guillaume - « de toute manière ici on a des cristaux qui nous permettront de battre le nouveau ennemie ne soyer sans craindre »
Mike - « je suis désolé si on part comme ça demain alors que il a peut-être un nouveau conflit qui arrive »
Guillaume - « t’en fait pas les conflits ça nous connais »
Emilie - « on part donc demain à la recherche de un moyens ? »
Pacha - « c’est sûrement la meilleur solution après une si grande fête on serait trop fatiguer »
Redwolf regarde Alexia puis discute avec les autres Wolf a part Black et Arbre toujours loin les autres semble d’accord - « on vous suivra pour vous protéger demain ! On sais jamais nous aussi on devra peut-être vous donner nous pouvoir pour vous protéger »
Les amis fut surpris et émue de la proposition et répondis « merci »

Mania regarda Blackwolf

Mania - « tu vient pas avec nous ? »
Blackwolf qui ment très bien - « si je viendrais pas ma famille m’en voudra »
Arbrewolf - « Dareen .., je te suis .., je te remercie pour ta gentillesse et il y a d’autre fille qui pourrais me rassurer ! »
Dareen - « oh Arbre ! »
Yelowolf - « Yelowolf dire que Yelow va protéger fille qui s’appelle Mike »
Mike riant - « arrête je suis un garçon un garçon ! »

Tout le monde sembla heureux, et alla dormir Chibi Greenwolf emmena avec lui une cuisse De poulet,

Fin de chapitre (peut-être de la fic Dite si vous voulez voir la suite que sa sois non ou pas je continuerais pour moi et ceux qui son dedans et je accepterais peut-être encore deux personne dedans c’est a vous de choisir si je poste la suite ou pas si oui je ferait corriger et plu court et ça sera que une fois tout les deux semaine que vous aurez un nouveau chapitre)
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyLun 26 Déc - 18:45

Décidement , c'est la deuxième fic que je lis mais que je ne mets pas de commentaires Razz , Laughing peut être qu'il y a beaucoup de dialogues mais c'est bien je trouve . Je veut bien que tu continus la fic Mr. Green ,
et .... j'aimerais bien être dans ta fic Razz
Redwolf
Invité

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyLun 26 Déc - 18:55

je te demanderais des que je vérifie les loups démon qui reste les infos .., déja un ^^ je sais qu'il reste orange lilas et gray mais normalement il a d'autre démons donc je vais chercher tout ça ^^"
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyLun 26 Déc - 19:21

Ok Very Happy mais ça ne te dérange pas ?
Redwolf
Invité

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyLun 26 Déc - 19:29

bah j'aurais pas laisser un message qui permet a deux personne se proposer sinon non ? Laughing
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyLun 26 Déc - 19:44

ouais j'ai enfin lu la suite !!

c'était vraiment super, je me demande qui cet homme bizarre qui a demandé à l'espèce de corbeau de les attaquer Very Happy

et j'ai bien aimé le bluewolf qui distribue les cadeaux

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf EmptyLun 26 Déc - 20:49

c'est vraiment super sebby!

LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE!

posei m'a contaminé Laughing

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé

knight wolf Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf Empty

knight wolf