Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 knight wolf

Aller en bas 
+3
Neko-kun
takeru_dp
Demidevimon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 22:52

Super chapitre ^^ Arf va me manquer la fausse Solaris -_-

Et bah Yelow est fort, débile mais fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 23:02

PTDR!!! "J'ai la taille qu'il faut pour mon cerveau", elle est pas mal celle-là! Super chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 23:15

PTDR FAUT QUE YELOW RESTE UN CHIBI !

En tout cas vivement la suite, pourquoi je me doutais que l'attaque de Mike ressemblerait à l'attaque de lumière blanche du dragon blanc aux yeux bleus ? lol si il avait été l'élu des ténèbres, il aurait été cap de nous lancer une attaque de magie noire comme le magicien des ténèbres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 22:40

super chapitre ! Moi j'ai bien aimé le passage où Mike défend Yellow I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptySam 18 Mar - 15:34

le prochain chapitre sera en trois partie comme c'est partie, la en se moment un couple se crée je dit rien de plus mais ceux qui connaisse digiwolf sais qu'elle couple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptySam 18 Mar - 19:40

Euh je garde pour moi la réponse, je suis pas sur mais je pense savoir
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptySam 18 Mar - 19:52

Mad Moi, j'en ai aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptySam 18 Mar - 20:01

Moi si ^o^ Vivement qu'il soit en ligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 0:43

Chapitre 6 - « enfin a la maison ! »

Redwolf tachais de faire tenir tranquille ces petits encore une fois seule Vila était calme, il regardait vers Yelowolf enfin Chibi Yelowolf qui était tellement plu intelligent que quand il était de taille normal que certain devrais s’habituer a cela, surtout Greenwolf,

Greenwolf - « tu va allez me chercher un sandwich je répète sandwich »
Chibi Yelowolf - « mon cher je suis plu aussi bête que avent je sais très bien se que c’est et j’irais pas vous le chercher »
Emilie frotte son poing sur la tête de Greenwolf - « tu va arrêter de donner des ordres oui ? »

Du coté de Luna celle-ci fit apparaître une image grâce à la lune sur son front, l’image représentait un loup de couleur de bleu diverse bleu foncer vers le haut avec ces poiles qui partait vers l’avent qui fessais penser a une étrange chevelure, et vers le bas une couleur bleu une cicatrice glacier a un de ces yeux jaunes,

Luna - « .., pourquoi a tu fait ça ? Cela fait longtemps maintenant …, mais j’ai du mal a te pardonner »
Sabine arrivant - « il ta quand même pas .., »
Luna rougis et fait disparaître l’image - « non ! Pas de tout il était même très doux et gentil »
Sabine - « ou il es maintenant qu’il ta mit enceinte ? Il a quand même pas fuit ? »
Luna - « non .., il y a quelque temps j’ai voulue me sacrifier pour calmer un dieux .., » Alexia et les autres arriva et entendais se que elle disais « il ma dit ‘’tu es folle ! Tes petits nous petits si tu fait ça ne naîtront jamais, et tu disparaîtra pour toujours et j’aurais plu rien qui me rattache a la vie’’ il ma hurler de pas allez me jeter dans un volcan mais j’ai courue, se dieux voulais un sacrifice sinon le pays ou j’était .., allait être transformer en ruine »
Emilie - « qu’elle horrible monstre se dieux »
Luna - « enfin on l’appeler dieux alors que se n’était pas un, et Frost .., me rejoignis tant bien que mal alors que des loups de notre clans lui parait la route »

Flash back, prêt de un volcan Luna regarde une bagarre, Frost glaça trois loups noirs, avent de monter tant bien que mal la rejoindre, Luna le regard droit dans les yeux,

Luna - « Frost tu n’a rien a faire ici »
Frost - « si j’ai quelque chose a faire ! D’empêcher de faire la pire des bêtises ! C’est pas a lui de décider de la vie ou de la mort il ta assez terroriser et nous avec ! » Il la regarda droit dans les yeux « si tu veux sauté encore dans se volcan je prendrais ta place tu a compris ? Rien ne justifier un tel sacrifice ! »
Luna - « je veux pas que ce dieux comme .., comme il c’est auto proclamer tue encore c’est notre seul chance de vivre en paix toi tu a un rôle a jouer on ta designer comme prochain chef tu ne dois pas mourir »
Frost vois un homme cagoulé apparaître - « Myst .., celui qui se crois dieux »
Myst riant - « allons, allons du calme ! J’ai choisis Luna personne d’autre et vous faite tout un plat »
Frost grogne - « est ce que .., je peux prendre ça place ? »
Luna - « non ! »
Myst - « si c’est ta volonté, c’est vrai que ça serait plu intéressant de voir au combien tu va souffrir vue que ton corps est composer de glace »

Luna se met devant Frost qui tout un coup touche sa patte,

Luna - « tu fait qu .., » commence a être gelé « FROST »
Frost - « c’est la seul solution .., » il s’approcha du volcan « Luna l’oublie jamais une chose.., la vie vaut la peine d’être vécue seulement si on sais quoi faire au bon moment si on reste la sans bouger quand quelqu’un qui nous tient a cœur, que on l’aime va disparaître pour nous sauvé.., on es pas mieux que Myst vie ta vie sois heureuse et l’oublie jamais que je t’aime »

Il était en bord il se jeta Luna passa dix minute a entendre ces cris de douleur Myst fit assez sadique pour la mettre devant le « spectacle » elle voyais son amour fondre et entendis Myst rire, quelque temps plu tard Kri et Myst fut vaincue, et tout rentrer dans l’ordre mais elle oublia pas se que pour elle était la plu horrible des erreur,

Fin du flash back

Alexia essuie ces larmes - « il a donner sa vie pour toi ! C’est une preuve d’amour ça »
Luna - « .., ça aurais du être moi »

Tout le monde se mit a caresser Luna, du coté de Dareen il était enfin arrivée vers la ou il devrais parler avec l’impératrice des Léonide,
Une grande maison avec des statues en forme de lion devant, enfin statues c’était pas le mot car quand Dareen les regardais il jurais les voir respirer,
La Léonide qui l’accompagnais les regarda et leur fit signe que tout va bien, Dareen fit surpris de les voir se levez sur leur pattes, et bailler,

La Léonide - « allez vous reposer mes amis vous faite bien votre boulot »
Dareen - « se sont .., »
La Léonide - « oui des démons très gentil mais peux bavard »
Arbrewolf - « se sont .., des males »
La Léonide la regarde - « tu a peur des males ma jolie ? » la caresse quand des bas se fit entendre « jeune impératrice Liana »
Liana - « bonjour a tous .., » dévissage Dareen « vous êtes leur envoyer ? »
Dareen - « oui on ma envoyer devant » se met a genoux part respect « enchanté votre majesté »
Liana passe a coté de Dareen et se dirige vers Arbrewolf et tant sa main vers l’arbre de celle ci a sur le dos - « je peux ? »
Arbrewolf - « euh .., oui mais je suis sale donc faut pas trop m’approcher »
Liana - « comment ça ? Tu a l’air toute propre » touche l’arbre « ça te fait pas mal de le porter tout le temps ? »
Arbrewolf semble mal a l’aise - « non il a grandis avec moi donc j’ai jamais eux des problème »
Liana la caresse - « bon rentrer je vais vous faire préparer quelque chose a manger »

Du retour vers les autres, Josyanne chercher Blackwolf elle l’avait vue partir,
Elle le trouva en pleine concentration, elle se demanda se qu’il fessais, elle comprit quand Blackwolf ouvris les yeux et que la terre commença a trembler,
Il était entrain de s’entraîner, une aura noir l’entoura Josyanne ne voulais pas le gênez dans un telle moment et surtout se prendre une de ces attaques,
Mais elle remarqua quelque chose Black ne tenais pas bien sur ces pattes dans se moment,
Il referma les yeux et elle compris pourquoi il tenais plu si bien sur ces pattes il était comme soulever du sol, il commença a flotté,

Blackwolf - « cent morsures des ténèbres »

Josyanne tomba en arrière quand des ombres de loup s’abattirent sur un rocher elle l’en compta que dix,
Et elle compris que Black venais de raté, quand celui-ci fit remis sur le sol et haleta

Josyanne - « woh .., »

Reste cacher

Blackwolf - « j’y arriverais, plu jamais elle aura besoin de me défendre j’ai pas envie que on se sacrifie encore pour moi »
Josyanne pensa - *Black ..,*

Blackwolf recommença enfin essaya mais a peine que il recommença a flotté il retomba lourdement au sol,
Mais têtue comme une mule il essaya plusieurs fois et finie épuiser plein de poussière, Josyanne voulue allez l’aidé a se relever,
Mais elle s’avait que Black lui en voudrais elle remarqua Whitewolf non loin qui arrivais avec un bol d’eau qu’il tenais dans sa bouche, et le mit en face de Black
Blackwolf le regarda et voulue se relever,

Whitewolf - « je t’ai vue .., tu devrais pas travailler ainsi tu a vue comment tu te affaiblie »
Blackwolf boit - « C’est .., sympa merci »
Whitewolf - « c’est bizarre »
Blackwolf - « quoi ? »
Whitewolf - « je t’ai jamais entendue dire a voix haute merci »
Blackwolf détourne son regard - « bah .., tu le dit a personne hein ? »
Whitewolf - « leur dire quoi ? Que tu ma dit merci je vois pas la honte que tu aurai »

Josyanne préféra les laisser seul, les deux loups discuter un petit temps et White remarqua que Black le regardais bizarrement,
Mais ne compris toujours pas que celui-ci était amoureux de lui,

Whitewolf - « bon retournons vers les autres »

Mais quand il se tourna vers le camps de nous amis Blackwolf plaça sa patte sur la sienne et sans réfléchir l’embrassa,
Whitewolf surpris cassa le baissé et regarda fixement Blackwolf sans un mot essaya de partir mais Whitewolf cour pour se mettre face a lui,

Whitewolf - « pourquoi ma tu embrasser ? »
Blackwolf grogne contre lui-même - « ta besoin de un dessin ? »

Mais comme réponse White l’embrassa en retour, Blackwolf sursauta

Blackwolf pensant - *hé c’est moi qui dois dominer la situation la !*

Mais les deux continua le baissé après dix minute ils s’arrêtait et se regarda longuement, Whitewolf admirant les yeux rouge de Blackwolf en lui souriant, Blackwolf le lui souriait pas mais Whitewolf s’avait que Black l’aimé vraiment et c’est dans son caractère de rarement sourire,
Les deux se couchais l’un a coté de l’autre sans un mot seulement un regard pour l’autre suffisais,

Josyanne aidant Julien a les chercher quand la nuit tombe - « je suis sur d’avoir vue Blackwolf ici »
Julien - « et pour White ? »
Josyanne ment - « a mon avis il suis Black sans demandez l’avis a celui-ci et mon vieux grognon de démon dois tout faire pour l’évité, ton démon es tellement gentil »

Whitewolf arriva le premier vers eux sourire sur son museau,
Et courra plu joyeux que d’habitude et Blackwolf suivais loin derrière et les deux s’approchais de leur humains

Josyanne souri en comprenant - « hé, hé »
Blackwolf - « quoi hé, hé ? »
Josyanne - « rien laisse tomber »
Julien caressa Whitewolf - « tu a l’air bien joyeux »
Whitewolf - « euh bien disons que j’ai un peux jouer »

Blackwolf fixa Whitewolf les deux loups se regardais longuement,
Pourtant que Josyanne parlais à Julien pour le distraire,

L’homme a la faux de son coté siffla après quelque chose et un chien étrange,
On aurais pue croire qu’elle était noir mais elle avait des reflet mauve dans ces poile arriva,

L’homme - « Valéria j’ai une mission pour toi moi et un petit groupe on va allez vérifier quelque chose une rumeur que je tient a vérifier » lui met un collier a pointe énorme « on va allez dans un autre monde celui la je l’espère nous amusera mieux que ici » Valéria baisa la tête signe qu’elle acceptais « avec une si grande chasseuse a notre coté les démons seront vite tuer »


(voila la première partie du chapitre je tacherais de faire corriger demain et la suite avec)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 0:59

Mad Et pourtant, c'était tellement évident... Black et White ont fait des jeux un peu spéciale Laughing ... Les jeux olimpiques... Super G...
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 12:38

non pour le moment il son dans la période "bisous" XD il se son coucher l'un a coté de l'autre juste au soir comme des vrai amoureux (se qu'il sont ^^) sinon coucher des le premier jour ça serait fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 12:59

Yes le chapitre ^o^ Trop bien. Tlm se demande c'est kwa mon moment préfér ? Laughing En tout cas vivement la suite, t'as raison Chibi Yelow faut pas obéir XDD
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 12:04

étant un peux malade la suite du chapitre arrivera peut-être pas avent demain désolé
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 12:28

ouais ce chapitre était trop excellent ! L'histoire de Luna est triste mais on retrouve un peu de joie avec Black et white ! Il ne reste plus qu'à les marier
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 20:05

Demi < t'vas un peu vite en besogne twa ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 20:07

je suis entrain d'écrire la suite vous allez enfin retrouvez dareen .., pour vous faire disont pousser hors du monde des démons avec vos démons je dit rien de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 16:04

On rentre à la maison!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 16:07

Super le chapitre !! Rien d'autre à dire sinon, vivement la suite !

Ouais en rentre à la maison ^^ Mais avec Solaris, au secours ><
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 18:44

prochaine partie si tout va bien tantot, je crois que ça risque de vous surprendre cette partie ^^"
désolé du temps que ça prend j'essaye de faire trop de chose a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptySam 25 Mar - 10:33

Une surprise dans cette partie?? On l'attend avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 17:20

Du coté d’Emilie et de Greenwolf elle le faisait arrêter de donner des ordres pour le moment, comment ? En lui promettant un gigantesque gâteau si il l’écoutait,
Tout le monde devait aller retrouver Dareen et Arbrewolf, et les carrosses était prêt à reprendre la route, tout en aidant l’aubergiste,
Blackwolf ne comprenait pas pourquoi Josyanne avait voulue que Julien et White soient dans le carrosse, enfin elle avait aussi invité Mike et chibi Yelowolf,

Sheena - « hé ! Partez pas sans moi hé oh !! »
Emilie - « oups on allait l’oublier »
Alexia - « me disais bien qu’il y avait que la vrai Solaris qui a dit des insultes depuis quelque minute »
Sam - « .., a propos voudrait peut-être trouver un autre nom pour la fausse non ? »
Alexia - « euh, oui, pas faux »
Sheena - « pourquoi pas cuculapraline ? Ou idiotie ? »
Guigui caressant Luna - « bien sûr, que des insultes »
Alexia - « et pourquoi pas Laris ? »
La fausse Solaris - « ça me plaint bien ! »
Solaris - « ridicule .., oh celui là est pas mal non plu aussi, ça lui irait bien d’être appeler Ridicule ! »

Luna leva les yeux en ciel comme pour dire que vivement qu’ils arrivent chez les Léonides. Justement quand ils s’arrivaient, un bien étrange animal était assis et les attendait et semblait mal à l’aise,
Elle ressemblait a un Lynx mais vert, des yeux jaune et un collier de fleurs, elle grimaça quand les fleurs bougèrent,

L’a lynx - « euh bonjour je dois vous menez vers votre ami il nous a tout expliquer »
Emilie - « quel bien étrange démon »
Redwolf - « .., non l’odeur .., ce n’est pas une démone »
L’a lynx - « venez »
Virgile - « attend tu saignes »
L’a lynx - « euh .., c’est rien mes fleurs se nourrissent de mon sang, suivez moi »
Guigui - « elle se nourrisse de ton sang ? Mais c’est affreux ! »

Arrivé devant la maison de l’a chef, Santa regardait autour d’elle ce magnifique endroit, Dareen les attendait en face de la porte qui devrait mener au salon,

Dareen - « ah vous voilà ! »
Emilie - « où est Arbrewolf ? »
Dareen - « elle a la chance de pouvoir être traité aux petits soins par l’impératrice .., pas comme moi, l’impératrice veut voir que les démons dans le salon »
Emilie surprisse - « mais pourquoi ? »
Mike - « .a mon avis elle nous aime pas beaucoup, je sais pas pourquoi mais j’ai cette impression .., »

Des tableaux ornait les murs, des tableau qui représentaient la mort d’humains, et la reine animal, Santa regardait quelque chose par curiosité, c’était La Lynx qui semblais gênée,

Santa - « qu’as-tu ? »
La Lynx - « Rien, rien ! »

Elle s’éloigna quand une Léonide ouvrit les portes du salon, elle dévisagea les humains, mais invita les démons

Redwolf - « on arrange ça et on revient »
Alexia tenant les petits de Redwolf - « au moins, Yelow ne risque pas d’enclencher un problème vue que là, il est malin sous sa forme petit »
Mike - « il a dormi durant le trajet .., » montre Yelowolf redevenue grand « donc vaut mieux que je le garde avec moi »

Quand les démons rentraient, Liana se tenait la caressant Arbrewolf qui semblait piquer un petit somme, Blackwolf alla se mettre a coté d’une fenêtre pendant que les autres s’asseyaient devant la jeune impératrice,

Liana - « bienvenue vous avez eu des ennuies je crois non ? »
Bluewolf - « mais non, mais non, on s’est juste fait attaquer par un centaure, par un pirate, par un homme corbeau, par un homme loup avec une corne part .., »
Pinkwolf - « ha hum Blue je crois qu’elle a compris ! Sinon elle est très propre votre maison impératrice »
Liana - « merci mais appeler moi Liana .., écoutez, je sais tout sur ce qui s’est passé » regarde Sheena « et pourquoi tu es là ? »
Sheena - « ah, ah ça m’étonnerais ! »
Liana - « ah oui ? Tu travaille pour un clan appelé le clan de la lune noir et tu aides un humain qui a enlevé Solaris »
Solaris regarde Sheena - « QUOI ?! »
Liana - « je rajoute qu’elle vient du futur mais je stoppe là les information sur elle car ce n’est pas ce qui nous intéresse pour le moment »

Tout d’un coup, Sheena passa par la fenêtre proche de Blackwolf qui l’attrapa par la queue malgré les débris de verres

Blackwolf - « où tu veux aller comme cela ? »
Sheena - « lâche-moi ! Ténèbre des démons ! »

Blackwolf resta surpris quand sa propre attaque le propulsa sur la table de l’impératrice qui resta calme pourtant toute la scène, tous les démons allèrent voir si Blackwolf allait bien celui-ci se releva en grognant,

Redwolf - « comment elle a fait .., attendez ! ça serait la fille de black dans le futur ? »

Whitewolf eux peur et regarda Blackwolf dans le futur serait-t-il infidèle ?

Liana fit non - « elle n’est pas née de l’un de vous .., mais elle es l’arrière petite fille de Redwolf »
Redwolf - « c’est la fille de un de mes enfant ? »
Liana - « d’après la voyante qui m’a un peu expliqué tout cela, oui, mais comme j’ai dit, ce n’est pas ça qui nous intéresse mais un moyen de renvoyer vos amis dans leur monde »
Bluewolf - « vous la voyez partir et ça vous fait rien ? Et Arbrewolf c’est toujours pas réveiller, c’est normal ? »
Liana - « je lui aie donnée un calmant .., »
Redwolf - « qui la fait dormir comme cela ? » aide Blackwolf à se relever mais celui-ci le repousse « hé »
Blackwolf - « je suis pas un douillé, ça passera imbécile ! »
Liana - « du calme ! » elle se leva « bon voila je vais vous expliquer, il y a un moyen pour qu’ils retournent chez eux mais vous allez devoir les accompagner, je vais vous donner un nouveau pouvoir pour cela »
Redwolf - « mais j’ai mes enfants ! je peux pas les laisser et mon amour non plu !!! »
Liana - « prend-les avec toi, enfin seulement tes enfants »


(voila la suite la surprisse un autre jour)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 17:55

Génial! Vivement qu'on rentre chez nous! J'ai fait un bon quand j'ai lu que Black allait avoir une fille! Enfin, finalement c'était la petite-fille de Red!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 19:21

Mdr White tout de suite il pique sa crise XDD Enfin discrètement lol!

En tout cas vivement la suite, Black semblait très très surpris en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 20:30

Je vois que je ne suis pas le seul à être surpris en croyant que c'était la fille de Black ^^ Et nan c'est la''rière petite fille de Red Wink

En tou cas White a été jaloux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 21:54

Wé, apparement White est....possessif XDD

Lol tout à coup je l'imagine entrain de dire Elle est où la garce ? à la manière de Josyanne XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





knight wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
knight wolf
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sont les Royals Knight et les Demon Lords ?
» Teen Wolf
» Wolf Rain
» Beast paradise (ma version de wolf rain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser