Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

knight wolf

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

knight wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:14

ON VEUT LA SUITE ^^

Génial le chapitre ^^ mwa si je reçois des pouvoirs j'vais être bizarre parce que White n'a pas d'élément lol!

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:12

poseidon -> pas d'élément mais il a le pouvoir des illusions lol

kochi -> voila se que j'ai en stock

Lilas - le plu bête même Yelowolf et orange son malin a coté de lui voudrais que je vérifie ces pouvoir prêt de emilie
Orangewolf : bête aussi ^^" je crois que c'est l'eau son pouvoir
Turqoisewolf - poëte mais es très dominant et fera tout pour se faire écouter ^^" la télékénesie es son pouvoir
Greywolf -> mélange de greenwolf et de Pinkwolf en caractère et controle la pierre

il a aussi deux louve qui fait pas partie de une des autre famille mais elle son

Luna - douce et gentille elle es enceinte et très protectrice pouvoir de guérison
solaris - contraire de sa soeur violente vulgaire provocante etc ^^"

j'ai ensuite besoin de tes habits au monde réel et puis au monde des démons, ton caractère et comment tu te comportera avec ton démon
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:38

Alors je veut bien Solaris .

Mes habits : Un shirt noir et un pantacourt bleu foncé et aussi un bandana (c'est ce que je porte en ce moment) .

Caractère : drôle , sait faire taire les gens, toujours dans son coin .

Je serais faire taire Solaris( j'espere) enfin faire tout pour qu'elle ne m'embête pas .
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 23:24

J'en suis et je vais prendre Luna.
Monde réel: Je suis en T-shirt blanc et en jean à manche large. Monde des démons: une cape qui me recouvre le bras gauche avec une capuche. Bref: Des habits de guerrier du désert.
Je suis sympa, plutôt intelligent et protecteur avec mes amis.
Je vais soutenir Luna dans son futur rôle de mère et l'encourager pour qu'elle ne baisse pas les bras.

Invité

MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 10:00

c'est ok je commencerais la semaine prochaine le second chapitre avent je dois faire mes autres fics
takeru_dp
membre Champion
membre Champion

Masculin
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon

MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:05

je veux lilas et je proteste energiquement si quelqu'un dit qu'elle est bête (svp) (je doit être un peu maso de prendre les plus bête)
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:57

problème j'avait dit que j'accepterais que deux personne en plus sinon je suis surcharger désolé
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:48

j'ai hate de lire la suite, vivement le prochain chapitre Very Happy
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:52

ça arrive la semaine prochaine je ferait d'abord digiwolf et la vie des démons se week end avent de faire le chapitre 2
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:53

pas de problème Very Happy
takeru_dp
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:28

sa fait rien je la prendrais a ta prochaine fic
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 7:48

euh c'est pas dans digimon ça ^^" vue que ça ne parle que des fois et il y aura pas de digimon dedans ^^"
takeru_dp
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:59

je sait bien mais on est pas obligé de faire une fic digimon (c'est pas la premiere fois ici) ou de la faire ici (dans ce cas la tu me dirra ou)
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:07

non ce message était adresser a les admis car c'était pas le bon endroit ^^" c'est une fic original
takeru_dp
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:28

ah oui mince j'avais pas vu (c'est l'age)
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:55

On veux la suite! S'il te plait, donne-nous le chapitre deux! Crying or Very sad

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:09

Seb ne vient plus sur le forum ce n'est pas la peine de demander une suite, désolé ^^"

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:14

trois annonce pour la même fic ^^"

1 je met le chapitre qui a était corriger par poseidon

2 guigui et kochi vous arriverais plu tard

3 la fic es renommée knight wolf

Chapitre 2 « en route braves compagnons ! »

Alexia se réveilla tôt le lendemain. Redwolf était assis pensif devant la fenêtre, ses yeux bleus rivés sur quelque chose, Alexia s’approcha et remarqua qu’il regardait ses petits,

Alexia - « ça va ? Tu sais je ne t’en voudrais pas si tu veux rester pour eux »
Redwolf fit non - « c’est pas ça qui me laisse pensif .., tu vois Vila ? »
Alexia fit oui - « et ? »
Redwolf - « c’est le portrait craché de ma mère …, avant que celle-ci.. Sois tuée je l’ai connu qu’en fantôme .., c’est pour ça que j’ai appelé ainsi ma fille et je me demandais si je devrais continuer à me battre.., je veux pas laisser Midi et ma famille seul, partir quelques jours ça passe mais si un jour un combat me coûte la vie .., «
Alexia le regarda et le caressa - « tu as vraiment un grand cœur »

Pacha aidait à préparer les provisions et racontait une de ses blagues favorites. Guillaume ria fortement mais Annabelle rougit car c’était une blague un peu olé, olé.

Annabelle - « heureusement qu'il n'y a plus de petit car je t’aurais bien tiré par les oreilles »
Pacha - « désolé » rie « hé Brown que fais-tu ? »

Brownwolf regardait Arbrewolf avec attirance même si celle-ci l’évitait comme tout les males du coin. Il la trouvait jolie et s’inquiétait beaucoup pour elle, mais sa vue fut caché quand Pacha se mit devant lui.

Pacha - « hé mon grand j’ai besoin de toi, tu vas venir m’aider à vérifier si je peux communiquer avec mon monde. Le téléphone marche c’est déjà sûr, avec un peu de chance je vais pouvoir prendre des nouvelles de ma famille »
Brownwolf - « euh ok »

Blackwolf était sur le toit du château. Josyanne, ayant le vertige, le regardait en se demandant comment il arrivait à ne pas se casser la figure.

Josyanne - « descends, tu vas te faire mal ! »
Blackwolf - « ça risque pas ! J’ai déjà combattu sur des toits, même sur celui-ci et je ne suis jamais tomber sans aide ! »
Josyanne - « hé bah » a envi de le charier - « donc je peux allez dans ta cachette ou dire au beau loup blanc que tu es très intéressé par lui »
Blackwolf - « tu fais ça et .., »
Josyanne - « j’ai largement le temps, tu descendrais pas assez vi .., » Blackwolf sauta du toit et se mit devant elle « narf tu es agile dit donc »
Blackwolf - « tu croyais quoi ? Je ne suis pas l’importe quel démon .., bon je vais partir devant »

Josyanne voulu le retenir mais il partit rapidement

Josyanne - « il continue a m’éviter .., »
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:15

Dareen, qui doit partir devant pour s’assurer qu'une femme les aidera, invita Arbrewolf à monter avant lui dans un carrosse argenté avec des chevaux noirs.

Dareen la voyant le regarder - « oui, je sais, je te touche pas » se tourne vers tout le monde « on se retrouve là bas, à demain normalement »

Il partit dans le carrosse, Arbrewolf couchée sur le siège en face de lui, le regardant.

Santa, elle, remarqua que son cadeau faisait tellement plaisir à Purplewolf qu’elle dormait maintenant n’importe où avec, elle tapa du pied, très mécontente.

Julien - « hé Santa »
Santa - « oui ? »
Julien - « tu devrais vraiment faire en sorte que ta démone s’enlève de là .., » il regarda Purplewolf endormi sous un des carrosse royaux « sinon tu vas la retrouver en crêpe »
Santa qui le remarqua - « c’est vrai, attend je vais la faire bouger » elle s’approcha et essaya de tirer Purplewolf par la queue « mais elle est lourde c’est pas croyable ça ! Elle doit au moins peser 150 kilos minimum ! »

Un bruit fit se retourner Julien et Whitewolf, et dans un flash une louve grise et blanche aux yeux blancs, le dessous des yeux, le bout de la "crinière" et vers la fin des pattes, teinté de rouge, apparu. Elle portait un collier avec un pendentif rouge avec un symbole de s entre les deux yeux.

Julien ouvre grand les yeux - « décidément il y en a beaucoup des loups démons ici »
Whitewolf - « je ne la connais pas celle la mais pourtant elle me fait penser a quelqu’un »
La louve - « fantastique un autre coin perdu on dirait .., vraiment génial je leur ai dis de me donner une carte ! En plein jour pluvieux chez moi je me trompe de chemin et je prends la mauvaise porte ! Mais quelle bande de crétin cette famille »
Julien - « euh bonjour »
La louve - « où suis-je ? » Voit Whitewolf « oh merde »
Whitewolf - « la politesse et elle ça a l’air de faire deux .., »
La louve - « hé toi le blanc tu t’appelle Whitewolf c’est bien ça ? »
Whitewolf - « oui et ? »
La louve semble se retenir mais commence à ne pas arrêter de répéter « merde, merde et remerde ! »
Julien - « ça va c’est bon on a compris que tu es pas contente »
La louve semble penser a un truc et regarde Julien - « oh p .., de merde sacré nom de .., » (je préfère stopper là ce qu'elle dit ^^’’ )
Julien - « j’ai jamais vu quelqu’un aligner autant de gros mots en je ne sais pas combien de temps »
La louve - « un humain nain de jardin c’est vraiment pas ton jour ma pauvre Sheena ! »

Elle se mit à trembler et partit, laissant dans un long silence de surprise les deux amis.
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:16

Du coté de Sabine, elle rangeait toutes les affaires dans un sac, elle passa prêt de Gaëlle assise devant la chambre de Annabelle.

Sabine - « excuse moi mais tu fais des gratte sur le sol avec ton épée » en effet Gaëlle avait sortit son épée et l’avait mit entre ces jambes « et tu pourrais blesser quelqu’un »

Gaëlle leva son regard et vit s’approcher quelqu’un. Sabine se retourna et ouvrit de grand yeux, une fille aux cheveux blonds platine, mais bien sur ce n’était pas ce qui la fit réagir ainsi, mais le nez, les oreilles et la queue de chat.

Gaëlle - « bonjour Michat, tu a reçu ton cadeau ? Déjà de retour de ton voyage ? »
Michat - « ouif jef mef suif bienf amuséf ef mercif pourf lef cadeauf »
Sabine - « euh elle a dit quoi ? »
Gaëlle rie - « t’en fait pas on s’habitue à son accent quand on la connait et je pense qu’elle pourrats être votre guide »
Sabine - « euh ok »
Michat - « commenf çaf ? »
Gaëlle - « je vais t’expliquer »

Quelque heures plus tard ,tout le monde était prêt, Mania regardait Michat, très étonnée par son apparence et n’arrêtaiy pas de vouloir la flatter, et ) chaque fois que Santa entendais Michat parler elle avait du mal à retenir ses rires et Michat prenait ça plutôt bien,
Laetitia regardait Mystwolf qui avait demandé d’être dans un autre carrosse que les autres démons loups, elle se demandat pourquoi.
Emilie était en retard. Tout le monde se demandait pourquoi et c’est là qu'elle arriva, accompagnée par Greenwolf redevenu normal, au grand étonnement de tout le monde.
Et la louve malpoli arriva juste derrière.

La louve - « bon je vous suis, laissez de la place ! » saute dans un des carrosse qui est celui de
Mystwolf - « la politesse veut que tu demandes si tu peux »
La louve - « de toute manière je vous aurais suivi alors qu'est ce que ça change ? »
Mystwolf - « ce que ça change c’est que tu es impoli et on sait même pas ton nom »
La louve - « ok le vieux, je m’appelle Sheena alors qu’elle est votre programme ? »
Laetitia - « on a décidé d’allez voir quelqu’un qui semble s'y connaître sur les différent mondes, la fille chat va nous y conduire »
Sheena - « et vous vous payez le luxe d'être en carrosse ? Vous avez fait quoi comme boulot pour ça hein ?! »
Mystwolf - « rien, c’est la princesse qui les a mit en service pour nous .., »

Redwolf, de son côté, parlait à Midi et ses petits.

Redwolf - « vous avez compris ? je reviens dans un mois environ. Ne faite pas de bêtises et surtout écouté bien votre mère ! » Donne une léchouille a chacun, même si Pyro essaya de l'éviter. « tu es têtu, comme ton oncle » puis gros câlin à Midi « surveille les bien et surtout pense à moi »

Alexia regardait ça émerveiller par la douceur de Redwolf, quand celui-ci eu le dos tourné, Midi disparu de la vision d'Alexia avec les petits, mais elle n'était pas parti vers le château. Alexia se demanda ce qu’il se passait, jusqu'à ce qu'elle vu Midi revenir, et partir vers le château, mais la regardant.

Alexia - « tu les a quand même pas mit .., » rie « bon je dirais rien à Red, promis ! Il sera déjà assez surpris comme ça »

Josyanne était toute contente, Black était obligé d’être dans son carrosse, qu’il le veuille ou non. Il n’y avait plus aucune place dans les autres.

Blackwolf - *je vais exploser .., obligé de rester avec elle ..,* songeait-il *je vais mourir sous des centaines de questions* sent une caresse et va plus au fond de carrosse « pas me toucher, rester croupir tu comprends ça ?? »
Josyanne - « bah je profite pour une fois que tu peux pas m’envoyer balader »
Blackwolf - « nerf » se sent à nouveau caressé, surtout entre les oreilles et il commence à tapoter le sol avec la patte, réflexe que les animaux ont généralement quand les caresses leurs plaient « mais.. »

On pu entendre autour du carrosse un
« LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCHHHHHE MES OREILLE »
Qui en fit sursauter plus d’un

Virgile, lui, sentit son démon puis se boucha le nez

Virgile - « c’est quoi cette odeur »
Bluewolf - « faut mieux pas que tu saches ce que cet idiot de Yelow a fait. Indice, il a levé la patte et a fait cela du balcon juste au moment où je passais et ou j’avais réussi à draguer une louve du coin ! »
Virgile - « il est pire que les pigeons de notre monde dit donc »

Quand les carrosses se mit à avancer tout le monde fit signe a leurs amis du château, Michat, qui s’était mise avec Sabine et Pinkwolf, entamait une chanson avec celles-ci, qui était plutôt pas mal même si c’était très compliquer à comprendre, ça parlait de vache puis après de lion, tout ceci ne semblait pas vraiment avoir un lien mais Sabine se laissa entraîner dans la chanson.
Une personne regardait ça de loin et avait un étrange sourire, un bandeau noir placé sous l’œil, les cheveux blancs virant en brun sur le coté, dans la quarantaine, une veste bleu détachée et des gants en cuir brun, une simple épée dans la main droite.

Le pirate - « nos nous retrouvons enfin .., »

Blackwolf était mal à l’aise, Josyanne essayait de s’avoir tout sur lui comme d’habitude.

Josyanne - « explique moi pourquoi tu es si distant ? Qu’elle est ton problème ? »
Blackwolf - « la maintenant ? »
Josyanne - « ouiiiiiiiii »
Blackwolf - « une folle devant moi qui essaye de me caresser, qui se prend pour un psy et qui a la couleur d'un de mes frères et d'une de mes sœurs pour les cheveux »
Josyanne - « erf »

Tout un coup un bruit sur le toit, puis les carrosses qui s’arrêtent fit comprendre qu’il se passait quelque chose.

Blackwolf - « c’est quoi encore ? » voit le toit se déchirer sous la lame de une épée « hum ? »
Le pirate - « ça fait longtemps Black »
Blackwolf le regarde longuement - « on se connait, messieur que quand j’arrive je refais le décor ? »

Blackwolf l’avait en vérité reconnue, Brandeau, pirate qu'il, a l’époque où il était encore très jeune, a affronté au moment où il rasait un village de pirate. A l’époque Brandeau avait un œil magique, objet moins puissant qu' un cristal mais qui permettait de calculer la puissance adverse, Kri le voulait tellement que Blackwolf dû arracher l’œil magique de son orbite quand le pirate fut battu, et le pirate était en plus encore vivant.

Brandeau - « c’est ça, comme si tu me connaissais pas, petit minable de loup »
Redwolf sortant - « hé ! Toi sur le toit tu descends et tu te calmes »
Brandeau sort un petit sac - « ne vous mêlez pas de ça vous » lance le paquet qui dégage un produit qui endort la moitié des amis sauf Josyanne et Blackwolf « je tiens enfin ma vengeance, dès que je t’aurais tuer je m’occuperais de la gosses à côté de toi »

Il sauta en l’air. Blackwolf sachant ce qu’il va faire pousse Josyanne hors du carrosse et Brandeau retomba peu de temps après et l’épée s'enfonça dans le siège. Avec une vitesse incroyable au moment ou Black voulu sortir il enleva son épée du le siège du carrosse et l’envoya sur Blackwolf. L’épée se planta juste sur la patte arrière gauche de Blackwolf qui hurla. L’épée avait transpercée sa patte. Josyanne qui vu ça regarda Blackwolf puis voulu l’aider.

Blackwolf - « bouge tes fesses de la. Tu vas te faire tuer sinon ! Ce type ne rigole pas »
Josyanne a mal pour Black - « il est pas question que je te laisse avec une épée dans la patte ! »
Brandeau enleva l'épée, faisant hurler de nouveau Black - « que c’est touchant »
Blackwolf - « tu m'as pris par derrière, je me suis fais avoir comme un débutant mais sans ton œil magique tu ne vaux rien ! » Puis à Josyanne « dégage sinon tu vas me gêner ! »

Il ne le disait pas mais Josyanne comprit bien à son regard qu’il ne voulait pas qu’elle sois blessée, et elle se mit devant Black et regarda Brandeau.

Josyanne - « stop ! Black est blessé. Il ne pourra pas se défendre ! »

Elle entendu « ténèbre du démon » et vu une ombre noire essayer d’avaler Brandeau, et elle fut impressionnée que Brandeau ne bouge pas avec. Arborant un grand sourire.

Blackwolf - « il ne nous dérangera plus! Il croyait quoi ? Sans son œil magique il ne vau .., » les ténèbre furent déchirées par la lame de Brandeau « comment .., même un élu ne peut pas se libérrt ! »
Brandeau - « quand tu did que sans mon œil magique je suis rien, c’était vrai il y a longtemps mais j’ai eu autre chose. Mon épée tranche n’importe quoi et a un élément supérieur au tient. Tu devines lequel ? »
Josyanne - « les ténèbres sont normalement battu par la lumière mais faut que celle-ci soit assez forte pour ça » regarde Brandeau « comment quelqu’un comme toi peut-il contrôler la lumière ? »
Brandeau - « question idiote ! On n’est pas obligé d’être bon pour avoir la lumière comme pouvoir ! Même chose pour les ténèbre, on n’est pas obligé d’être mauvais ! »
Josyanne - « ça, tu ne m’apprends rien, j’ai déjà regardé une série télé qui le prouve ! »
Blackwolf et Brandeau - « une quoi ? »
Josyanne - « nerf laissez tomber ! »
Brandeau - « je vais vite t’éliminer petite idiote ! lame de lumière »

Il sauta encore dans les airs et Josyanne, surprise, ne bougea pas et l’épée arriva à quelques centimètre de son visage,
Blackwolf se rappela le coté têtu qu’elle avait pour essayer de faire amis, amis avec lui et la caresse à ses oreilles quand elle voulu rangéer les livres pour l’aider, se fut le déclique.

Blackwolf - « JOSYANNE »

Josyanne fut entourée d'une boule noire et l’épée rebondit dessus, envoyant en arrière Josyanne. Blackwolf devenu tout petit et tout un coup Josyanne réapparu. Elle portait des habits de ninja sous l’armure en cristal noir mit sur sa poitrine. L’armure avait la couleur, pour ceux qui connaisse, des surplis de Hadès dans saint seiya, elle avait pourtant le masque des femmes ninja, des étoiles étaient attachées à sa ceinture avec une boucle en forme de loup et ses épaulette était petite et plate.

Josyanne - « woh mais il s’est passé quoi là ? »
Brandeau - « super, tu vas aller au bal masqué petite ? » Rie « ça ne changera rien »
Josyanne regarde Blackwolf - « tu sais que tu es plutôt mignon comme ça ? »
Blackwolf - « tais toi et regarde ce que tu fais ! Tu vas devoir te battre pour sauver les beaux au bois dormant ! Et j’espère que ma forme ridicule va au moins servir à quelque chose ! »

Josyanne le regarda comme pour dire « mais je fais quoi la ? » Blackwolf soupira. Josyanne réfléchit et se rappela qu'Emilie leur avait dit qu’il suffisait d’inventer. Elle regarda ces étoiles, an moment ou Brandeau voulu réattaquer elle fit un saut étonnant pour l’éviter et se retrouva dans le dos de son ennemi

Josyanne - « hé je suis derrière toi !! Bon voyons un peu, étoile ténébreuse ! »

Elle jeta cinq étoiles qui se mirent en alignement parfait, la première étoile toucha le ventre, puis la deuxième et de plus en plus une ombre noire apparaissait là ou les étoiles étairnt envoyées, quand la sixième le toucha l’ombre noire explosa et envoya Brandeau à terre mais il se releva non sans difficulté, mais il avait du mal à rester sur ses jambes.

Brandeau - « petite peste ! »
Josyanne - « vieu fou »
Brandeau - « on se reverra »

Il fit comme s'il découpait l’air et l’ouvra avant de sauter dans le troue qui l'a crée et qui se referma derrière lui.

Josyanne - « j’ai réussi » perd son armure et voit que après une heure les autres se réveillent « vous avez raté un truc »
Bluewolf regarde Chibi Blackwolf et commence un fou rire - « hé Black la prochaine fois évite de passer sous un marteau ! »
Chibi Blackwolf - « cet idiot ne peut pas se taire ? » Regarde un instant Josyanne « ouais c’était « pas mal » pour une débutante »
Virgile - « de quoi tu parles ? Et où est le pirate ? »
Josyanne - « bah j’ai fais comme Emilie grâce à Black »
Chibi Blackwolf - « .., bon remontons dans ces maudits carrosses »
Alexia - « hé attendez on veut s’avoir tout ! »
Redwolf - « oui »
Chibi Blackwolf - « vous attendrez un autre jour ! J’ai déjà assez eu de problème comme ça et .., » regarde dans son carosse à lui et Josyanne et soupire « qu’est ce que vous faite là vous hein ? »

Tout le monde se met sur ses gardes mais quand ils virent que c’étaient les petits de Redwolf, ils se calmèrent et Redwolf avança vers eux, en colère.

Redwolf - « Flora, Chiiyu, Nazo, Céleste, Pyro et Vila ! Mais je vous avais dis de rester chez votre mère ! C’est beaucoup trop dangereux ! »
Alexia - « c’est leur mère qui les a mit là je l’ai vu, elle veut qu’ils partagent avec nous cette aventure et ou est le problème Red ? On est plusieurs donc on saurait veiller sur eux. Arrête de t’inquiéter pour les autres ! »
Redwolf - « mais .., » regarde ses petits « bon si vous promettez de rester tranquille c’est ok mais interdit de quitter la vision du groupe ! Et je m’adresse surtout a toi Pyro »

Pyro fit coucou de la patte à Blackwolf pendantt que Redwolf lui fait la morale. Chibi Blackwolf détourne son regard amsi fait coucou aussi.

Blackwolf - « bah, pour ne pas risquer ça, qu’ils soient prit dans les carrosses par tous non ? »
Alexia - « bonne idée, je prend Vila » Elle prit la petite qui demanda une caresse « oui, oui voila ma jolie »
Mike - « je me charge de Chiiyu »
Santa - « endormie pour endormie, je prend Flora » Regarde Purplewolf « en espérant qu’elle vont pas faire un concert de ronflement »
Pacha - « je prends Nazo »
Sabine - « je prends Céleste »
Josyanne - « et moi Pyro »
Laetitia - « bon on va pouvoir repartir, les conducteurs se sont réveillés et leurs chevaux aussi »
Michat - « miaou .., » Sort de son carrosse « laf nuit af duf tomberf vitef » elle se mit à faire sa toilette « bonf rentrerf ! »

Tout le monde le fit, Flora, malheureusement pour Santa, se mit a ronfler avec Purplewolf, Vila écoutait Alexia qui lui racontait une belle histoire, Chiiyu était tellement perdu dans ses pensées que Mike n'avait pas besoin de s’en occuper, Nazo sembla avoir très faim et Pacha dû le retenir quand il voulu rentrer dans le sac à provision, Céleste étonna Sabine en disant le mot « robe » et Pyro fit le garde du corps de Chibi Blackwolf en mordant Josyanne quand elle voulu le caresser .

Chibi Blackwolf - « Josyanne .., »
Josyanne - « oui ? »

Chibi Blackwolf dit très bas un merci et Josyanne n’insista pas pour qu’il le dise plus haut, sachant qu’il était trop fier pour ça, mais elle fit un sourire et vérifia la patte de Blackwolf. Elle était cicatrisée, preuve que l’état de Chibi régénère les tissus organiques.

Sheena, elle, regardait Laetitia et Mystwolf qui ne se parlaient pas - « mais p .., vous pouvez pas animer un peu tout ça ? »

fin du chapitre (que jaime pas devoir poster trois ou quatre fois de suite ..,)
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:34

Yeah il est super ce chapitre .

Ah cette Sheena , je lui aurais donné un poinds en pleine face _ _"
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:29

super chapitre.

hey mais j'ai l'impression que Black commence vraiment à apprécier Josyanne

Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:00

Koji04 a écrit:
Alors je veut bien Solaris .

Mes habits : Un shirt noir et un pantacourt bleu foncé et aussi un bandana (c'est ce que je porte en ce moment) .

Caractère : drôle , sait faire taire les gens, toujours dans son coin .

Je serais faire taire Solaris( j'espere) enfin faire tout pour qu'elle ne m'embête pas .

En fait j'avais oublier de dire comment je serais dans le monde des démons -_-

Alors j'aurais une veste en cuir noir, un pantalon noir et violet foncé, toujours son bandana. Des gants en cuir mais avec des pic sur les poignets, voilà ^^
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:03

ok c'est noté ^^
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin