Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Pourquoi tous les digisauveurs ne sont pas la ...

AuteurMessage
Yolei
Invité

Pourquoi tous les digisauveurs ne sont pas la ... Empty
MessageSujet: Pourquoi tous les digisauveurs ne sont pas la ...   Pourquoi tous les digisauveurs ne sont pas la ... EmptyJeu 17 Fév - 15:54

C'est vrais quand on regarde les film, il manque toujours un digisauveur, ou bien il y en a qui reste la sans rien faire !
Regardez le film 2, Joe passe un exam, Mimi est a Hawai, Sora pourrait largement les aider, mais elle préféré bouder Taï ...)
Et dans le film 3, Ken n'est pas la !
Encore dans le film 4, Mimi par exemple, vient rejoindre Izzy, mais ni Tentomon, nie Palmon ne viennent se battre ! C'est toujours les même qui passe a l'action ! (Taï, Matt, Davis, TK et Kari ) Les scénariste auraient des préférences ... What the fuck ?!?
C'est pareil dans le premier film Tamers, Kazu et Kenta ne sont pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi tous les digisauveurs ne sont pas la ...   Pourquoi tous les digisauveurs ne sont pas la ... EmptyJeu 17 Fév - 16:02

De toute façon ya que le Digimon de Kenta qui se bat et encore légèrement dans la série, Guardromon c'est qu'une vieille boîte de conserve inutile, si au moins il se digivolvait, je suis sûr que si Kazu avait de nouveau Andromon, il n'hésiterait pas à le lancer dans n'importe quel combat aussi dur soit il.

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tous les digisauveurs ne sont pas la ...   Pourquoi tous les digisauveurs ne sont pas la ... EmptyJeu 17 Fév - 16:32

pour le troisieme je suis sur que ça se passe pourtant la periode ou ken est l'empereur des digisauveurs (sinon on aurais vue exveemon et les autre champion )

dans le 5 eme kenta et kazu n'on pas encore leur digimon cette saison commence surement en moment des premier deva,

le sizieme film on vois kazu et kenta

voila ^^
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Pourquoi tous les digisauveurs ne sont pas la ...   Pourquoi tous les digisauveurs ne sont pas la ... EmptyJeu 17 Fév - 20:27

oui le film 3 il se passe pendant les vacances d'ete au japon au milieu de l'annee scolaire c'est entre l'episode 21 et 22 donc Ken est plis l'empereur mais est en dehors de l'equipe

et kle 5 sebby a dit la reponse. Kazu, Kenta et juri sont au courant des digimon mais ils ne sont pas des Tamers puis ils le deviennent avant de partir au digimon (Juri) ou dans le digimonde (Kaezu et Kenta) comme l'action se passe a Okiwana les Tapers primaires ne vont pas aller les chercher pour qu'ils fassent jolis Laughing

et comme le dit sebby on les voit au film 6 surtout que Gardromon aide bien (mais pas son Tamer evidemment Laughing )
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yolei
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tous les digisauveurs ne sont pas la ...   Pourquoi tous les digisauveurs ne sont pas la ... EmptySam 19 Fév - 13:24

C ken même dommage, parce qu'il est bien dans le film 4 ( je parle de Ken )
Pour le 5, dsl, je croyais qu'ils étaient déja Tamers ( J'ai jamais vus la série ... )
oué c vrais pour le 6 ! ^^ J'adore kazu ! ça me dégoute de ne pas avoir vus la série, en plus je pe même pas les télécharger, j'ai pas l'ADSL ... et mon modem est plus vieux que gennaï ... )
Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi tous les digisauveurs ne sont pas la ...   Pourquoi tous les digisauveurs ne sont pas la ... EmptySam 19 Fév - 19:16

Oui et le modem de G>ENNAï est encore plus vieux que lui lol

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Yolei
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tous les digisauveurs ne sont pas la ...   Pourquoi tous les digisauveurs ne sont pas la ... EmptyDim 20 Fév - 0:21

Laughing quand je vois l'etat du mien, j'ose pas imaginer le sien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi tous les digisauveurs ne sont pas la ...   Pourquoi tous les digisauveurs ne sont pas la ... Empty

Pourquoi tous les digisauveurs ne sont pas la ...
Page 1 sur 1