Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'astrologie : vous y croyez ?

Aller en bas 
+3
Koji04
Watcha
Demidevimon
7 participants

L'astrologie, y croyez vous ?
Oui
L'astrologie : vous y croyez ? Vote_lcap33%L'astrologie : vous y croyez ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non
L'astrologie : vous y croyez ? Vote_lcap67%L'astrologie : vous y croyez ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




L'astrologie : vous y croyez ? Empty
MessageSujet: L'astrologie : vous y croyez ?   L'astrologie : vous y croyez ? EmptyVen 30 Déc - 11:51

Bonjour, j'ai vu que pas mal de gens ici connaissent leur signe ET leur ascendant...
Et je voudrais vous poser une question : croyez vous à l'astrologie ?

Personnellement, non, j'ai jamais compris en quoi les étoiles étaient censées influer sur mon comportement (à part me faire lever la tête pour les voir Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

L'astrologie : vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie : vous y croyez ?   L'astrologie : vous y croyez ? EmptyVen 30 Déc - 12:18

bah à l'époque où les gens ne connaissait pas les lois de la physique, il croyaient à tout. Et l'astrologie n'était qu'une sorte de voyance Smile

De plus les étoiles lointaines n'ont aucune influence sur la terre et encore moins sur les humains
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

L'astrologie : vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie : vous y croyez ?   L'astrologie : vous y croyez ? EmptyVen 30 Déc - 12:57

quand j'étais petit, j'y croyais, mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




L'astrologie : vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie : vous y croyez ?   L'astrologie : vous y croyez ? EmptyVen 30 Déc - 13:12

ça irais pas mieux dans débat ?

sinon ma soeur oui mais moi j'y crois pas de tout
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

L'astrologie : vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie : vous y croyez ?   L'astrologie : vous y croyez ? EmptyVen 30 Déc - 13:14

Moi non plus je n'y croit pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

L'astrologie : vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie : vous y croyez ?   L'astrologie : vous y croyez ? EmptyVen 30 Déc - 13:18

moi, j'y crois un peu ...
avant tout ceux sont des legendes et les legendes font rever. c'est beau de rever, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




L'astrologie : vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie : vous y croyez ?   L'astrologie : vous y croyez ? EmptyVen 30 Déc - 18:39

A fond que j'y crois! Quand j'étais petit je me disais que c'était n'importe quoi, mais depuis que j'ai lu la description des Poissons, c'était moi tout craché. Ben depuis, j'y crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

L'astrologie : vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie : vous y croyez ?   L'astrologie : vous y croyez ? EmptyVen 30 Déc - 23:45

Mwa j'y crois dans certains cas mais pas tous, par exemple la description de mon signe astrologique ne me correspond pas alors que la description d'un autres igne qui se situe deux mois plus tard m'allait comme un gant, donc je n'en sais rien, peut être est ce à cause de ma naissance prématurée ? EN TOUT CAS je crois un peu à ces choses là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrologie : vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie : vous y croyez ?   L'astrologie : vous y croyez ? EmptySam 31 Déc - 15:25

Le problème des description des signes, c'est que c'est toujours un peu vague...et donc chacun peut y voir ce qu'il veut, et souvent on y trouve des bananlités qui peuvent correspondre à n'importe qui ...
Enfin, il y a souvent des choses comme :
"Vous avec des capacités indéniables mais vous n'arrivez pas toujours à en tirer le meilleur profit"...c'est un peu vrai pour tout le monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

L'astrologie : vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie : vous y croyez ?   L'astrologie : vous y croyez ? EmptySam 31 Déc - 18:39

Ça ce n'est pas pour désigner un signe mais ce qu'ils disent dans un journal de tous les jours. Ça je n'y crois pas trop (même si c'et amusant), parce que je sais que c'est de la pige. Mais depuis des années et des siècles même, on a établi des profils de personnes et ça, j'y crois. Les compatibilités aussi, mais ce n'est pas là-dessus que je vais me baser pour faire mes relations mdr! J'ai montré l'horoscope à un de mes amis, qui est Cancer... il n'y croyait pas mais quand il a vu son signe il a eu peur MDR ils sont portés à aller dans le bénévolat et surtout aider les gens et c'est ce qu'il fait tous les jours XDDD en plus d'être extrêmement émotif XDDDDD Desfois ça ne vous correspond pas... mais c'est peut-être parce que vous avez un côté ascendant plus fort. Comme moi (qui a ENFIN trouvé son ascendant!!) Scorpion Ascendant Taureau... mon côté Scorpion est très fort, mais j'ai un peu du Taureau qui s'occupe un peu de ses émotions, comme le Scorpion s'occupe des impulsions vives.... quoi, tout le monde en a? PAS CHEZ UNE FEMME M'A VOUS DIRE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Invité
Invité




L'astrologie : vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie : vous y croyez ?   L'astrologie : vous y croyez ? EmptySam 31 Déc - 19:56

Mania, je pensais que t'étais ascendant Poissons ? Oo enfin chai plus! Sinon, je suis quasiment dacc avec toi, l'ascendant joue un rôle aussi.
Moi je suis Poissons ascendant Vierge, mais aucun ne domine l'autre, c'est le parfait équilibre^^. Mon signe d'eau me fait rêver et me donne une capacité d'adaptation exceptionnelle tandis que mon signe de Terre me rend plus prudent et plus réaliste. Mais c'est vrai que l'eau domine un peu^^
P.S. : J'adooooore parler d'astro!!
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

L'astrologie : vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie : vous y croyez ?   L'astrologie : vous y croyez ? EmptySam 31 Déc - 20:06

Moi too j'pensais que c'était Poissons Laughing mais j'ai trouvé un site Web avec tous les fuseaux horaires qui s'ajustaient et c'est vraiment Taureau... XD Un de mes amis c'est Verseau Ascendant Balance ... c'Est PTDR!!!! Maintenant on sait d'où vient son équilibre et son sens de l'affaire XDDDDD Taureau c'est un signe qwa déjà? Terre ou Air? ^^ m'en souviens pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Invité
Invité




L'astrologie : vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie : vous y croyez ?   L'astrologie : vous y croyez ? EmptySam 31 Déc - 20:24

Taureau est le signe le plus rationnel de la Terre^^. Mais j'aime beaucoup ce signe, c'est celui qui s'entend le mieux avec les Poissons^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

L'astrologie : vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie : vous y croyez ?   L'astrologie : vous y croyez ? EmptyLun 2 Jan - 18:50

J'y crois un peu. J'trouve que la description de scorpion me correspond assez. Reste juste à trouver mon ascendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrologie : vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie : vous y croyez ?   L'astrologie : vous y croyez ? EmptyLun 2 Jan - 19:00

Facile! Donne moi le jour de ta naissance (jour/mois/année) à l'heure exacte (heures/minutes) et l'endroit précis (ville/pays) et je te le trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

L'astrologie : vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie : vous y croyez ?   L'astrologie : vous y croyez ? EmptyLun 2 Jan - 19:06

D'accord!

Je suis le 26/oct/1990 à 22h28 à Laval, Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrologie : vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie : vous y croyez ?   L'astrologie : vous y croyez ? EmptyLun 2 Jan - 19:10

Tu es ascendant Cancer^^
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

L'astrologie : vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie : vous y croyez ?   L'astrologie : vous y croyez ? EmptyLun 2 Jan - 19:21

tu peux nous donner le lien du site sur lequel tu as trouvé les réponses, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astrologie : vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie : vous y croyez ?   L'astrologie : vous y croyez ? EmptyLun 2 Jan - 19:25

http://yahoo.astrocenter.fr/yafr//Default.aspx?Af=-2600
Remplis la fiche puis clique sur "voir mon horoscope".
Ensuite clique sur ascendant en haut à la page qui suit, puis remplis les informations^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

L'astrologie : vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie : vous y croyez ?   L'astrologie : vous y croyez ? EmptyLun 2 Jan - 19:29

Merci Shadow! Donc mon élément c'est l'eau pour sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astrologie : vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie : vous y croyez ?   L'astrologie : vous y croyez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astrologie : vous y croyez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez vous aux esprits ?
» Si vous disposiez d'un Death Note, qu'en feriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser