Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment faire vivre le forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Comment faire vivre le forum ? Empty
MessageSujet: Comment faire vivre le forum ?   Comment faire vivre le forum ? EmptyVen 14 Jan - 18:10

Lisez ceçi pour comprendre comment faire marcher le forum :

- N’hésitez pas à poster sur les topics, on ne va pas vous manger. Wink Postez le plus possible ! (sans flood, bien sûr.) (mais c'est quoi le flood ? ben clique ici...)

- N’hésitez pas à ouvrir des sujets de discussion. Ce n’est pas grave si un topic fait un flop, y en aura bien un qui sera un franc succès. Vous pouvez parler de tout !

- EVITEZ de poster des réponses du genre : « oui » ou encore « ah d’accord ! ». Evil or Very Mad Ce genre de réponse ne fait pas avancer les sujets...

- Développez vos arguments !
Par exemple sur le topic « quel est votre digisauveur préféré ?», ne répondez PAS par «moi j’aime truc» répondez plutot par exemple par «j’aime bien machin parce que j’adore son air mystérieux, il me fait penser un peu à truc. Et puis faut avouer qu’il était terriblement marrant dans l’épisode XX au moment où il tombe dans le cerceuil.» Vous comprenez ? Surprised

- Et aussi n’hésitez pas à converser sur les réponses des autres membres.
Par exemple sur le topic « quel est votre digisauveur préféré ?», vous pouvez répondre par : « moi j’aime machin………….. Et puis je comprends pas comment Untel aime truc, il me fait pas rire lui, qu’est ce que tu lui trouves de bien ? »
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Comment faire vivre le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vivre le forum ?   Comment faire vivre le forum ? EmptyDim 16 Jan - 22:24

Je te trouve quan dmême un peu ..STRICT....moi je répond défois oui parce qu'on me demand ejuste un oui ou un non, et pis pour la question des digisauveurs préférés jvais pas fair eune dissertation, personellment j'aime Kari et Rika mais ya pas de raison particulière alors c'ets pas pour ça que je vais pas répondre, je dirais juste : J'aime Kari et Rika et c'est sans raison, et pis basta.

( mes règles de vie : toujours être franc et direct )
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Comment faire vivre le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vivre le forum ?   Comment faire vivre le forum ? EmptyDim 16 Jan - 22:35

Oui enfin je dis ça pour prévenir, une petite réponse "oui" par çi par là ce n'est pas très dérangeant, mais sache que ce genre de réponse est une des causes de la mort d'un topic.

C'est sur qu'il ne faut pas suivre les règles à la lettre, enfin le but d'un forum est la discution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Comment faire vivre le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vivre le forum ?   Comment faire vivre le forum ? EmptySam 5 Mar - 20:11

un autre moyen pour faire vivre le forum

messages pour les nouveaux, vous pouvez poster sur les topics les plus bas, ca fera reprendre une discution
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Magi-Kin
Invité




Comment faire vivre le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vivre le forum ?   Comment faire vivre le forum ? EmptyDim 12 Fév - 23:16

J'aurais bien aimé que dire n'importe quoi.
DemiD:Tu me donnes une idée, je vais copier cette règle dans mon site.
Mon site est DigiHight.
Va voir sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Comment faire vivre le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vivre le forum ?   Comment faire vivre le forum ? EmptyDim 12 Fév - 23:18

c'est sympa Magi-King et c'est vraiment bien d'avoir lu les regles (d'ailleurs certains pourraient le faire ou les rezlire Laughing (je ne vise personne Wink ) mais la premiere regle c'est la presentation mon jeune padawan ^^


bnote a moi meme: mettre pedale douce sur Star Wars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




Comment faire vivre le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vivre le forum ?   Comment faire vivre le forum ? EmptyDim 12 Fév - 23:49

Des regles où sa? c quoi une regle? c une planete?

j'ai des idéaux un peu anarchiste, les regles c'est pas fé pour moi!
et puis: les regles sont faites pour etre enfrainte c plus marrent ^^

mais bon je ne pense pas avoir enfrain le reglement si jmais envoyer moi une enclume...

*ho la belle enclume*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire vivre le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vivre le forum ?   Comment faire vivre le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire vivre le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment crrer un forum
» Comment avez vous connus le forum digiduo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Les règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser