Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?

Aller en bas 
+7
kilian007
Wizardmon
Mania Inauraichu
joey
Mike
Emilie
Psykoli
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptySam 31 Déc - 14:02

eh ben le japon la presque fait Very Happy
ne vous faites pas berner par le "presque" Very Happy : c'est sûr
c'est juste que ce sera révélé au JUMP FESTA 2006 au japon
il paraît qu'avec l'arrivée de cette saison il y ait en plus un nouveau jeu digimon sur console next gen


quand au nouveau manga je vous offre en téléchargement le premier chapitre
(perso j'aime pas du tout mais chacun ses goûts...)

http://myweb.cableone.net/thebigkahuna/digimon_next.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptySam 31 Déc - 14:22

Arigato Psykoli! Jai pas encore lu (moi et l'anglais ça fait 2^^), mais ça paraît vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptyDim 1 Jan - 0:14

topic deplacé.

dsl psykoli, je sais que c'est important une nouvelle saison mais le forum doit garder une bonne coherence. sinon pour les nouveaux, les invités c'est dur de s'y retrouver. Pareil sui on cherche des topics sur un sujet precis.


PS: en plus on va donc surement ouvrir une nouvelle section Digimon

PS2: et ton lien fonctionne autre que en zip? j'ai du mal a les lire les fichiers zippés depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptyDim 1 Jan - 2:16

le lien marche


non je me rends juste compte que je posterai plus rien car ce topic était avant tout pour signaler la nouvelle saison de digimon

si il est dans la section manga il perd de son information...

donc à partir de maintenant les news vous les chercherez tous seuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptyDim 1 Jan - 13:57

Je suis un peu d'accord avec Psykoli là. Le maga est secondaire et le topic concerne avant tout la nouvelle saison de Digimon.
Alors vu qu'il n'y a pas encore de rubrique su la saison 5, je pense que le meilleur endroit pour poster était bien la rubrique "Annonces". Dans ce cas là, il fallait scinder le topic en deux : un pour "Annonces" et un pour "Mangas".
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptyDim 1 Jan - 14:11

le problème c'est que faut aussi penser que annonce importante est surtout pour le site je r'appelle,pas pour tout les topics de psykoli car il met quasiment tout ces topics la, et c'est de plus en plus souvent mal placer pour moi le déplacement est juste, car il a le manga donc il dois être dans manga, enfin bon la c'est pas si grave mais si il pouvais évité de mettre tout ces topics sur annonce importante ça serait bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptyDim 1 Jan - 15:15

toi le fayot on t'a pas sonné -_-
trouve des bonnes infos par toi même si t'es pas content de l'endroit où se trouvent les bonnes infos des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptyDim 1 Jan - 15:30

Psykoli a écrit:
toi le fayot on t'a pas sonné -_-
trouve des bonnes infos par toi même si t'es pas content de l'endroit où se trouvent les bonnes infos des autres

je crois que c'est pas la peine de t'énervé pour ça psykoli -_-""" pas la peine de le traiter de fayot juste parce qu'il a dit ce qu'il penser !!! vous allez pas encore vous disputes pour ça quand même !!! de plus il la pas dit méchament !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptyDim 1 Jan - 15:32

oui svp arretez. on va quand meme pas commencer l'année avec une dispute? -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptyDim 1 Jan - 15:45

joey< ça se voit que tu connais le redwolf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptyDim 1 Jan - 16:50

Pourquoi vous ne faites tout simplement pas un topic où qu'il n'y aurait que de l'information nouvelle (genre on l'appellerait "Les news de Psykoli" Laughing ) au lieu de tout déplacer à cause d'un mot ou d'un lien? Parce qu'à part le lien, je trouve que le topic a complètement pas d'intérêt pour le mettre dans mangas mais il n'a plus rapport non plus dans Annonces importantes parce que une fois que c'est dit....bah c'est dit. Ça ne serait pas bien, ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptyDim 1 Jan - 17:45

non mania j'en ai raz le bol : c'est pas le premier exemple de non respect de l'information qui arrive
donc les infos désormais je laisse le soin à émilie et redwolf (qui se croit si malin) de les trouver

merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptyDim 8 Jan - 19:20

c cool d'avoir fais une partie news ! Shocked

comme çà Emilie et Redwolf pourront la remplir Laughing (surtout Redwolf : il a dit qu'il était plus fort que moi pour ce qui est des infos rabbit )

(ben oui je crois qu'on a pas bien compris : j'arrête les infos, désormais mes infos je les donnerai à Demi et je lui demanderai de pas vous les dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptyDim 8 Jan - 20:05

Franchement c'est vraiment une réaction de gamin.
Psykoli et Redwolf: vous soulez a toujours vous engeuler sur le forum faite ça par mp si vous devez vider votre sac
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptyDim 8 Jan - 20:11

est ce que j'ai continuer moi ? je fait exprès de donner mon point de vue et plu lire nie répondre a ces messages voila que il commence a faire du flood (désolé mais je considère ça comme ça) c'est pas moi qui casse du sucre derrière les gens comme tu fait avec tes poste ! je fait des effort donc toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptyDim 8 Jan - 20:55

tu prouve juste ce que dit wizardmon la avec cette réaction
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptyDim 8 Jan - 21:04

ah non les réclamations wisard c'est pas à moi qu'il faut les faire : le responsable news c'est redwolf j'ai dis Smile donc tu te débrouilles avec lui Mr. Green

redwolf : je casse aucun sucre au contraire cat je ne fais que confirmer ce que tu m'as dis : que t'es le meilleur pour trouver les infos et donc que je te respecte au plus haut point pirat pig tu as même le poste de "trouveur de news du site" tu te rends compte la chance que tu as ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptyDim 8 Jan - 22:58

Psykoli < Je sens comme une intonation sarcastique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptyDim 8 Jan - 23:17

moi ? Shocked
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: arretez cette dispute   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptyLun 9 Jan - 0:32

je suis dsl dintervenir mais arretez de vous disputer dite moi a quoi sa rime on dirait deux enfants je vous rappel ke si vour etez ici cest parce ke vous avez la meme passion des digimon ( anfin je crois) alors stoppez cette dispute et reconcilié vous .
Certe il est evident ke mes paroles vont droit dans le mur mais il fallait ke je vous les dise
Encore dsl
Angmon
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptyLun 9 Jan - 0:50

-_- calmez vous tous zeeeen
j'ai juste dis que
1) je ne donnerai plus de news au site
2) que je laisse Redwolf me succèder à cette tache

où est le mal ? où est la dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: mais dit moi   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptyLun 9 Jan - 1:28

mais dit moi est ce que sa te plait de donner des news
si oui alors ignore le reste et fait se qui te fait envie je vais te dire juste une chose ecoute toujour ton coeur ces le meilleur des confident
mais tu es pas obligé de me croire
Amicalement Angemon
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptyLun 9 Jan - 1:30

ben non
je vois juste que mes infos sont nulles et que redwolf peut en apporter de meilleures que les miennes Sad donc je me retire car je peux pas rivaliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: attend   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptyLun 9 Jan - 1:34

pourquoi tu dit sa tes infos sont tres interressant ces pas parce que qqun a dit une remarque idiote kil faut tarreter ecoute continu juste pour toi meme si personne ne les lit et sa sa sera impossible ou moin tu sait ke tu aura peut etre donner dexcellent infos allez reprend courage et bat toi
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? EmptyLun 9 Jan - 12:56

tu a un comportement énervant en plu haut point est ce que j'ai essayer de continuer les dispute depuis quelque poste ? non j'ai donner ma réaction sur se topic sans chercher et depuis se moment tu arrête pas de prendre de haut chaque remarque ! même quand je dit quelque chose sans me mettre en colère contre toi tu continue c'est malin ça d'après toi ?
la que on me dit pas que tu provoque pas,
essaye d'arrêter de te croire meilleur des autres c'est la seul chose, cette année je me suis juré de faire des effort avec toi alors j'espèrais quand même que tu en fait !

Angemon -> voudrais que avent d'intervenir tu saches toute l'histoire de moi et Psykoli mais demande a Mania ou quelqu'un d'autre plutot neutre car sinon tu aura (et je l'avoue) la réaction des amis du coté ou de un autre,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Manga saison 2
» booster 26 pour novembre et nouveau manga digimon !
» que preferez vous dans la saison 2?
» Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!
» Pourquoi vous aimez cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Savers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser