Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?

Aller en bas 
+7
kilian007
Wizardmon
Mania Inauraichu
joey
Mike
Emilie
Psykoli
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:09

t'entends angemon Sad ?
redwolf dit que je le prend de haut alors que je le glorifie au contraire et que moi je m'abaisse Sad
çà me fait de la peine tout çà Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:17

mais c'est pas vrai -_-""" bon angemon juste un conseils ne t'imise pas dans la disputes ^^ même si tu crois bien faire mieux vaut les laisser ^^ t'occupe pas de ça !!! et puis ils sont grands (enfin un des deux et grand Rolling Eyes ) ils savent se qu'ils font !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:03

joey a écrit:
et puis ils sont grands (enfin un des deux et grand Rolling Eyes )
loooooooooool je savais pas que t'étais forte en sous-entendu Joey^^
Sinon Angemon, Joey a raison même si ton but si t'étais un digimon était de rétablir l'équilibre, avec ces deux là ça va être un peu dur. Rolling Eyes Je sais que t'as de bonne intentions, mais là, LAISSE BETON!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 23:14

Oui, laisse tomber Angemon, on ne peut pas les raissoner, c'est un conflit perpétuel entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 23:28

Joey => J'aime pas ton sous-entendu... c'est laid de dire quelque chose que l'on ne sait pas... avant d'avouer quelque chose de semblable, observe ^^

Angemon => En fait y'a pas d'histoires. C'est une habitude maintenant de dire "il y a une dispute!!!" alors que... c'est pas tellement ça Laughing

Psykoli => Je vais te prendre par la main et je vais te surprotéger jusqu'à ce que tu ne pleures plus. Oooooon pauvre petiiiiiit *câlin* t'as raison de te plaindre, tu es faible, c'est dommage... bon allez viens on va prendre du whisky Laughing

Désolé il fallait que je poste sur ce forum ça devenait trop délire XDDD Franchement... j'espère que vous avez compris mon post XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:26

BEN VOILA
mania elle au moins elle trouve les mots pour me réconforter !
("viens on va boire un whisky")
JE TE SUIS !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:22

On va m'en vouloir de revenir au sujet mais je trouve que c'est une bonne nouvelle. Le coup du manga c'est déjà vu, mais au fait est ce que la saison 5 mettra en scène la digivolution X?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 3:07

Psykoli => MDR je savais que je trouverais!! ^_^ je t'avertis d'avance: j'serai pas capable d'en boire, alors j'te donne la bouteille Laughing

Eaque => Moi j'me demande si les épisodes vont se rendre en France ou même au Canada avant de penser aux digivolutions mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:41

BON comme demi trouve toujours les mots pour me faire revenir sur le droit chemin de la générosité Very Happy
je refais les infos Very Happy

info du jour :
aucune info officielle POUR LE MOMENT sur cette saison 5 mais une rumeur circule sur le fait qu'elle pourrait être diffusée en AVRIL...
évidemment qui dit rumeur veut dire "à prendre avec des pincettes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 15:19

oui les rumeurs sont souvent fausses mais espérons que tu te ne sois pas trompé Very Happy ca serait génial d'avoir une nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:17

nan t'inquiète : pour ce qui est de la 5ème ça a l'air d'être sûr et certain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:47

Et Hopla;
le nom sera Digimon Savers
( mais il est probable que ce soit un nom qui puissant changer ^^ )
Et voici, une image avec les futurs héro
une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Vjump_march2
que je trouve bien classe pour ma part ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:20

merci de cette image shinzo, mais on ne vois que 3 personnes, j'espère qu'il y aura plus de héros
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:28

Lol, ne t'en fais pas , c'est la première image qu'on a depuis des mois, ils allaient pas tout révéler en un cou ^-^
En tout cas, chez les anglophones, ca parle bcp.
voila en plus grand
une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 LineartAndLogo
Certains disent que la fille ressemble à JENI de la saison3 et que le logo fait fort pensé à celui de tamers. ( une suite à tamers? )
En tout cas, les perso sont vraissemblablement plus vieux que les autres saison.
On pourrait en conclure que Bandai à décidé de combler le premier publique de DIGIMON, à savoir les enfants de 10-15 qui ont regardé adventure et qui ont maintenant 15-20 ans !
En soi, c'est une excellente nouvelle car cela ne pourra rendre la série que plus mature! !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:32

Pour ceux que ca intéresse,
sur le scan, il est mis en japonais en gros,
Digimon est une série TV
Vous pourrez découvrir la nouvelle série en 2006.
Plus d'infos dans le prochain numéro.
Signé,le créateur de digi ^^

Juste aussi pour dire que je suis très décu de l'engouement francais que fait cette nouvelle, car elle est nulle.
Les pseudo-fan de digi sur ce site se cantonne généralement à la saison 1 et 2 ( voir 3 ) massacrée en francais et n'en n'ont plus rien à faire de nouvelles saisons ou autres.
Je ne cache pas que je suis fort décu , ( à quand le retour des vrai digi-fan à la belle époque "2003" ou sortait frontier Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:27

Au fait c'est une impression ou le style a changé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:39

Le style semble effectivement avoir changé,
probablement new chara-designer ^-^

Mais , c'est de voir des digisauveurs plus grand qui nous trompe un peu aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:38

Shinzo a écrit:
Je ne cache pas que je suis fort décu , ( à quand le retour des vrai digi-fan à la belle époque "2003" ou sortait frontier Crying or Very sad )
Frontier est sorti en 2002 (au Japon en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:14

Faut dire que c'est l'un des derniers sites digimons donc du dernier carré de fans...
Par contre ils parient gros en visant un public plus mature, esperons que ca va donner quelque chose de bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:37

ShadowWereGarurumon a écrit:
Shinzo a écrit:
Je ne cache pas que je suis fort décu , ( à quand le retour des vrai digi-fan à la belle époque "2003" ou sortait frontier Crying or Very sad )
Frontier est sorti en 2002 (au Japon en tout cas)

Frontier , c'est 50 épisodes , à raison d'un épisode par semaine.
La série s'est terminée vers 1/3, 1/2 de 2003.

Je ne pense pas qu'il risque gros, car les anciens digi-fans veulent quelques chose qu'il leur convient mieux maintenant ^^
Si jamais, ils refaisaient quelque chose d'enfantin , il devrait RE-conquérir les enfants et les anciens seraient décus, chose plus dure qu'être sur de garder les anciens ( qui sont drolement nombreux au japon Wink ) et en plus de conquérir quelques jeunes ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 1:24

de toute manière y a que nous les vrais digifans qui pouvons en juger
maintenant si y a des galériens qui ne savent que dire dans leur vocabulaire Rika de la saison 3 ou Tommy de la saison 4... c'est leur problème...
c'est donc pas la peine Shinzo ne s'étonner de l'engouement de la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:48

Ouaip , tu as raisons Sad
( Une ptite question, est-ce que tu as encore le film Bokura no wargame et X-evo en vostf de la team HKF ? ^^ et aussi, est ce que tu es doué en ortho ?? ^^ )

Le prochain V-Jump sort le 21 février ( avec Naruto en cover )
Plus d'informations d'ici cette date.
C'est quand même horrible que ce soit un magazine mensuel ^^"
Il y aura aussi le chap 3 de digimon next dans ce numéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:13

Psykoli a écrit:
de toute manière y a que nous les vrais digifans qui pouvons en juger
maintenant si y a des galériens qui ne savent que dire dans leur vocabulaire Rika de la saison 3 ou Tommy de la saison 4... c'est leur problème...
c'est donc pas la peine Shinzo ne s'étonner de l'engouement de la nouvelle
Pas d'accord! moi je connais les noms en japs ce qui ne m'empêche pas d'utiliser plus souvent les noms américains que je considère comme des surnoms. Ca fait de mwa un faux digifan ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:00

Certainement pas un faux, mais pas un pur et dur ( ce que je ne suis pas tout a fait non plus;)).

Moi ce que j'entends par faux digi-fans.
C'est ceux qui vienne sur ce fofo , qui parle de la saison 1 et 2 ( voir 3 ) uniquement et qui s'amuse a faire des fanfics ou a parler de leur exam.

Enfin, il y a tellement peu d'engouement ici alors que cette news ( saison 5 + new manga ) devrait faire un malheur et c'est ca qui m'attriste.

D'un côté, le site Digiduo pousse dans ce sens Confused
en diffusant les épisodes francais ,etc.. Le site digiduo est un site de fan de digimon , mais de la version francaise.
Si on regarde le site, on sait même pas qu'il y aura une saison 5 ou un new manga.
C'est un choix, ( certes que je ne trouve pas bon ) mais ca reste un choix.

Pour ma part , je ne peux pas supporter un massacre tel que les changements d'opening! ( digimon, petit monstre ) .
C'est le genre de truc qui me donne envie de casser ma télé car ca ramène sur des sites ( comme ici ) des " jeunes enfants " qui ne s'intéresseront jamais a ce qu'est VRAIMENT digimon.

Merci d'avoir lu ce ptit coup de gueule ^-^"
Ca me pesait sur le coeur, j'avais besoin de le dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:37

Je te rassures, t'es pas le seul à ne pas aimer la VF. C'est sûr, si j'avais suivi la série en français, je ne serais sûrement pas le fan que je suis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?   une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une 5ème saison et un nouveau manga : vous en rêviez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Manga saison 2
» booster 26 pour novembre et nouveau manga digimon !
» que preferez vous dans la saison 2?
» Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!
» Pourquoi vous aimez cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Savers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser