Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la vérité sur les modérateurs (c pa méchant)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

la vérité sur les modérateurs (c pa méchant) Empty
MessageSujet: la vérité sur les modérateurs (c pa méchant)   la vérité sur les modérateurs (c pa méchant) EmptyMar 3 Jan - 22:43

Voici un texte qui ressemble un peu à celui des boulets, mais beaucoup plus dur à comprendre, je pense que les plus jeunes d'entre vous (les 10-13 ans)
ne comprendront pas les symboles, voire ne le comprendront pas du tout.

mais essayez toujours...


Notes sur les modos

La panthère, ou léopard, atteint 1,20 m, avec une queue de 3 centimètres. Sa belle robe jaune clair tachetée de noir était très recherchée des fourreurs, qui maintenant refusent généralement de l’utiliser car l’espèce est menacée d’extinction. Pourtant, ils en abusent occasionnellement. Après tout, fourrer, c´est leur métier.

Le léopard est un excellent grimpeur. Ainsi, il gravit rapidement les échelons du royaume fréquenté pour se reposer sur la cime des arbres, et pisser sur les quelques fidèles rassemblés au bas de son refuge. Il contribue ainsi à offrir à ses sujets un environnement jaunâtre, et une boisson provenant de sa magnanime personne.

Il en existe de nombreuses sous-espèces: ainsi, la panthère rouge doit sa couleur à une mutation, génétique ou hiérarchique; elle est fréquente à ´SUGGZ´ et à ´CARAFORUM´, deux havres de paix qui la préservent de ses intenses tracas quotidiens. Son travail de vidangeur est en effet harassant.

Deux autres félidés, appelés panthères, n’appartiennent pas au genre Panthera ( lequel comprend également le tigre, le lion et le jaguar) et font transition entre les grands et les petits félins: la panthère ´longibande´ ( Adminofelis nebulightmansa), qui, petite mais étonnement puissante, ressemble à un grand chat marbré. Son subalterne préféré est la panthère des neiges, qui a un poids parfaitement balancé et l´aide à régenter l´empire grâce à ses constantes observations sur le peuple.

Malgré tout, ces créatures sont farouches et complexes. Leur langage se rapproche foncièrement du nôtre, mais elles emploient d´étranges expressions, telles ´ERAZZE´, " --------LOCK---------" ou encore ´DPDR, BOULET´.

Aussi, leur peur intense de l´humiliation se reflète par une agressivité seulement composée de leur fierté rougie. (note: les modos postent en rouge sur jv.com ) Il est très difficile de communiquer avec certains individus, et ils perçoivent le danger avant même qu´il ne soit dévoilé. Ils prennent donc l´offensive, et, leur acte accompli, ils décampent ignominieusement.

Ma conclusion: une
femme à barbe est autant à craindre qu´un homme imberbe, et gare aux panthères longibandes, car elle n´hésiteront pas à supporter leurs minuscules frères.


dites-nous si vous avez compris et si ça vous a amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

la vérité sur les modérateurs (c pa méchant) Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur les modérateurs (c pa méchant)   la vérité sur les modérateurs (c pa méchant) EmptyMar 3 Jan - 23:58

EUh je n'ai qu'une chose à dire: HEINNNNNNNNNNNNNN?????????? bounce
J'ai compris le principe c'est un peu... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

la vérité sur les modérateurs (c pa méchant) Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur les modérateurs (c pa méchant)   la vérité sur les modérateurs (c pa méchant) EmptyMer 4 Jan - 10:40

celui la il est pas mechant j'ai compris moi mais si j'explique je note ce qu'a ecrit watchalapoloutcha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vérité sur les modérateurs (c pa méchant) Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur les modérateurs (c pa méchant)   la vérité sur les modérateurs (c pa méchant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vérité sur les modérateurs (c pa méchant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser